Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation Hinamori Momo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinamori Momo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
0/0  (0/0)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Presentation Hinamori Momo!   Lun 7 Juil 2008 - 4:37

Vous

Citation:Vive le manga!!
Âge :13 ans
Lieu d'habitat :Quebec
Statut : (activité scolaire, travail)Ecole
Loisirs :Dessiner, lire, ecrire sur mes site...
Comment avez-vous connu le forum ?Google
Un avis sur le forum :Il a l'air sympa!


Le personnage

Prénom:Momo

Nom:Hinamori

Âge:---

Grade:Vice-capitaine de la division 5

Histoire:
Son but est de pouvoir égaler la force que posséde Aizen Sosuke a l'heure actuelle, voulant impérativement avoir son comportement, elle ne cessera jamais de se battre pour donner une vraie image de lieutenant.
Malgré ses agissements, c'est une personne de devoir essayant de repandre la justice dans tout le Seireitei.
Elle ne cesse de faire des éloges pour son capitaine tant adoré.

Hinamori a grandi au Rukongai, au premier district , avec Hitsugaya.
Notre cher Génie qui est trés admiratif envers son amie, était quelque peu jaloux. Un jour d'été, ils s'étaient jurés de se protéger jusqu'a leur mort et grâce à son style de combat, Hinamori avait un plus.
Mais comme tout le monde le sait, l'histoire tounera très bien pour le jeune prodige qui aura en sa posséssion le plus puissant zanpakuto de Glace. Sa plus grande crainte au futur Taisho est qu'on essaye de faire du mal à Momo Chan, expliquant certainement son niveau actuel qui est forcément du à son entrainement acharné.Pourtant, Hinamori a une attitude très fraternelle avec lui, et agit un peu comme sa grande soeur. Les deux furent de très proches amis qui n'hésitèrent pas à se donner des surnoms. Après quelques années d'insouciance passées avec son jeune ami, Momo se découvrit un talent qui la stupéfia tout autant que les membres de son entourage, l'art du Kido. Elle le maîtrisait !
Généralement, seul les shinigamis avaient cette capacité là. Mais malgré tout, elle arrivait à l'utiliser ! Aprés une longue expliquation de ses motivations et de ses ambitions pour devenir Shinigami, notre futur ange de la mort decida de s'inscrire à l'Académie. Etant trés doué, ce fût là qu'elle rencontra Kira et Renji dont une forte amitié se crée. Un jour, pendant un stage dans le mondes des humains, dirigé par Hisagi , des Hollows apparurent. Les deux amis de Hisagi furent tués et lui même fut blessé. Hinamori, Renji et Kira se dressèrent face ou Hollows, même s'ils se doutaient qu'il n'avaient aucune chance. Il utilisérent quelques techniques apprises à l'académie leur permettant ainsi de causé quelques degats aux adversaires. A ce moment, Aizen et son vice capitaine Ichimaru arrivèrent et les sauvèrent. C'est lors de cette fameuse soirée que Hinamori a pu voir le capitaine Aizen à l'oeuvre et qu'elle pris pour projet de devenir comme lui.
Plus tard, Ses deux amis devînrent lieutenant de la 6 ème division et de la 3 ème division. Elle rejoignit la division de Sosûke Aizen après avoir travailler très dur. Pour ce qui est de son ami Hitsugaya, il devînt plus tard Capitaine de la 10 ème division ce qui rejouissa Hinamori. Pour notre lieutenant, Aizen serait la réincarnation de la bonté, de la joie et de toutes les qualités qu'un Shinigamis devrait avoir. Mais cependant personne n'aurait pû imaginer la suite des choses. Lors d'une intrusion au Sereitei par des Ryoka, et la simulation de la mort du capitaine Aizen, Hinamori sera plongée dans une'inquiétude totale...mais lors d'une réunion des lieutenants ,elle vît le cadavre de son capitaine gisant sur un mur sur lequel son zanpakuto était accroché.Quelques minutes plus tard, Gin fît son apparition... Persuadée qu' Ichimaru était l'assassin, elle decida de se venger laissant place ainsi à une rage colossale et incontournable.
Mise en prison pour l'avoir agressé et utilisé son zanpakuto dans un endroit sacré par Hitsugaya, elle reçue une lettre de la part d'Aizen, dans laquelle il lui transmettait ce qu'il avait découvert. Il lui avouait de plus le nom de son meurtrier, qui était Toshiro Hitsugaya.
Elle ne savait plus quoi faire,avoir confiance en son ami d"enfance qui était comme son frère ou son capitaine Aizen qui était sa source d'inspiration.Lors du combat entre Toshiro, Momo se fera mobilisée très rapidement malgré ces expliquations. Decidant alors, de prendre vengeance pour Hinamori, il s'attaqua à Ichimaru dans les quartiers de la 3eme division qu'il prendra pour bouc-émissaire de la Mort D'aizen et de la fausse lettre qu'a lue Momo. Dès lors un combat avec acharnement commenca qui se solda par un echec grace a l'intervention prématurée de Matsumoto qui avait ressentit les traces de Hyorinmaru.
Mais cependant, à l'instant ou le vice-capitaine de la 5eme division vit son capitaine vivant dans les chambres des 46, elle éclata de joie sans même chercher les raisons de sa "fausse mort", au plus grand regret Aizen sauvagement l'embrocha sans aucun préjugé.Une fois de plus, son ange gardien arriva sur le lieu du crime avec une colère qu'il n'avait jamais eu auparavant. Malheuresement , même son Bankai ne suffisait pas pour atteindre cet homme rempli de haine et de désir ténébreux. Enfin, ils furent sauvés de justesse par notre chére capitaine Unohana. Ces évènements ont eu pour conséquence un grave traumatisme dans le comportement d'Hinamori Momo ne laissant que la terreur et ses souvenirs triomphés dans son esprit.

Caractère:
Ses deux qualités principales sont: le charme et son sourire.
Amie avec Renji et Kira depuis son plus jeune âge, elle est calme, sans être simple d'esprit et garde beaucoup de mystère autour de son entourage malgré tout. Cependant, ses amis lui font souvent confiance même si elle se confie très peu. Très liée avec Hitsugaya Toshiro qu'elle admire, et qui est aussi son ami d'enfance. Pourtant il existe une personne que Momo admire le plus au monde: "Aizen Sosûke".
C'est une fille très gentille, malgré les apparences qui porterai à croire que ce n'est qu'une petite enfant faible et sans apptitudes aux combats.
'Les apparences sont trompeuses' comme on dit.
S'ajoute une fidélité et un dévouement hors du commun. Hinamori est optimiste et adopte le rôle de la fille facile à vivre. Elle se lie très facilement d'amitié avec des shinigamis malgré son côté naif. Momo-Chan serait prête à donner sa vie s'il lui donnait cet ordre. A la soi-disante mort d'Aizen, elle montra un caractère impulsif, contraire à son nature plutôt calme et sans histoire. Malgré sa serviabilité et son affection pour ses amis, Hina-Chan ira jusqu'à tenir tête oralement à Byakuya Kuchiki lorsque celui-ci décida de mettre en prison Renji sans l'avoir soigner auparavant. Possédant un fort caractère sensible, la magnifique lieutenant ne sera pas facile à battre ni à sous estimer.

physique:
Momo est une fille souriante et charmante avec son voisinage.
La jeune femme possède des cheveux noirs qu'elle attache cependant toujours en un gracieux chignon entourée d'un minuscule voile blanc.
Les traits de son visage son doux et joyeux et ses deux grands yeux sont d'une couleur trés rare.Elle porte comme vêtement l'uniforme de tout shinigami digne de ce nom : Un kimono avec l'insigne de lieutenant.
Au niveau des hanches, elle possède une ceinture sur laquelle elle place son fourreau qui tiens son Zanpakuto.

Pour les shinigamis et vizard:

Shikai:
Son Zanpakuto se nomme Tobiume(Prune Volante).
Pour l'activer elle prononce: « Explose, Tobiume ».
Son arme serait comparable à celle que manier les samourais : simple élégante et rigide. On peut très bien constater que son zanpakuto est doué par sa vitesse et sa précision qui font de lui un avantage exceptionnel pour vaincre sa cible le plus rapidement que possible.
Sa lame est éblouissante, fine mais aussi très tranchante.
Quand son shikai est activé, la lame de Tobiume se redresse en laissant place à deux lamelles suivant un parralélisme exacte sur l'arme.
Une énergie rose entoure l'arme sous cette forme aussi dangereuse que magnifique. Elle peut lancer des boules de feux roses ou utiliser son zanpakutô comme moyen de defense.
Il est de Type feu possédant, un pouvoir destructeur.
Concentrant ainsi son reiatsu au niveaux des extrémités pour laisser part à une puissance d'attaque dévastatrice montrant de plus sa térrible force.
Hinamori peut également comprimer sa puissance dans des attaques massives d'énergie et les jetter en l'air par le bout de sa lame.


Bankai:---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Presentation Hinamori Momo!   Lun 7 Juil 2008 - 19:33

bienvenue.
Bon ton histoire est un peut courte et comporte beaucoup de fautes ainsi que des tournures de phrases bizares.
une fois que tu aura modifié tout ça, tu nous fera un Post Rp si te plait:)

bon courage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ex Kira Izuru

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Presentation Hinamori Momo!   Mar 8 Juil 2008 - 0:25

Hey salut Hinamori =D bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation Hinamori Momo!   Mar 8 Juil 2008 - 1:03

Bienvenue sur le forum. Comme a dit Ichigo :

histoire courte et beaucoup de fautes. Pour les caractéristiques et shikai, c'est ok.

Bonne chance pour la suite et le post rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation Hinamori Momo!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Hinamori Momo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de momo-pimpon
» Le Mystère d'Aizen et d'Hinamori
» Momo la petite diablesse
» Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow
» presentation dun chanteur peu connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers: