Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission test pour Rukia

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

Mission test pour Rukia Empty
MessageSujet: Mission test pour Rukia   Mission test pour Rukia EmptySam 10 Mar 2007 - 2:04

Un portail s’ouvrit dans le ciel si bleu et ensoleillé de la ville de Karakura, principal grade manger des Hollows. Jyuushiro et Rukia en sortirent prestement, les visages sérieux et déterminés, prêts à affronter la vérité. Rukia avait-elle bien récupéré tous ses pouvoirs, comme le laissait entendre les médecins ? Jyuushiro en était persuadé et Rukai se sentait plus en forme que jamais. Les deux amis touchèrent pied à terre et regardèrent les petites ruelles qui délimitaient les emplacements des habitations, qui les entouraient maintenant. Bientôt un Hollow nommé El Pidiad viendrait faire sa ronde habituelle en quête d’âmes fraîches à se mettre sous la dent. Jyuushiro sortit un téléphone qui se reliait directement à la soul society et lui fournissait les informations nécessaires le plus rapidement possible. Tout était calme pour l’instant, seul le chant des oiseaux venait rompre la monotonie d’une manière si magnifique que Rukia ferma un instant les yeux pour apprécier cette douce complainte. C’est alors que la sonnerie du portable vint briser ce si beau moment, pour leur signaler l’approche du Hollow. Jyuushiro et Rukia restèrent sur place et attendirent patiemment et gentiment que les hostilités commencent. Après quelques secondes d’attente, un immense Hollow leur apparut, il se dirigea inconsciemment vers eux, les griffes en avant et la gueule prête à dévorer ces âmes qui avaient l’air succulentes. Alors que le Hollow arrivait sur eux, l’homme aux cheveux blancs, et qui semblait malade, disparut de son champ de vision. Le Hollow n’eut pas le temps de comprendre grand chose, déjà Jyuushiro apparaissait comme par miracle sur sa droite et venait le baffer comme un vulgaire enfant qu’on punit d’une bêtise. Le Hollow vola plus loin et alla percuter violemment le sol des ruelles qui se fissura légèrement. Jyuushiro réapparut aux cotés de Rukia et lui chuchota à l’oreille.

"-L’épreuve commence, fais de ton mieux. Je sens déjà ta victoire."

Jyuushiro lui adressa un de ses plus beau sourire, et elle lui fit ses yeux malicieux qui lui plaisait tant à regarder. Puis Rukia sortit son Zanpakuto de son fourreau et fit face au Hollow, qui était en train de se relever et d’essayer de comprendre ce qui s’était passé. Jyuushiro se mit sur le toit d’une maison pour ne pas gêner Rukia. Les instructions étaient simples, il fallait le plus rapide anéantissement du Hollow, le minimum de dégâts matérielles, et le minimum d’âmes impliquées dans le combat. Jyuushiro fixa la scène, le Hollow souriant s’avancer vers Rukia et se léchant les bambines, sa voix roque résonna alors comme un gong, signe du départ du combat. Le Hollow s’élança sur Rukia.

El Pidiad : 140Pv et 140R
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Mission test pour Rukia Empty
MessageSujet: Re: Mission test pour Rukia   Mission test pour Rukia EmptySam 10 Mar 2007 - 2:33

Le regard fixe et concentré, les sens en alerte, Rukia regarda le hollow se relever de sa chute avec des yeux froids, le bleu de ses iris semblable à des éclats de glace. Sans attendre une seconde, elle s'élança sur lui toute lame dehors, bien décidée à en jauger la force.

El Pidiad, surprit, eut le temps de relever une main griffue pour parer le premier coup, et le ballet effreiné du combat se mit en branle. Bien que minuscule face à la ghoule, la shinigami ne lui céda pas un seul pas d'espace, esquivant la gueule et bloquant les serres noires, profitant de l'ouverture pour asséner trois entailles rapides en succession, créant des coupures sur le bras monstrueux.


Trois coups de zanpakuto : -5pv, -0R chacun
El Pidiad : 125Pv et 140R
Rukia Kuchiki : 160Pv et 160R


*La rapidité compte… je vais devoir tout lâcher pour m’assurer de gagner vite et en respectant les instructions. Autant y aller de la méthode forte dès le départ! *

Rukia sauta vers l'arrière, s'éloignant quelque peu de son adversaire, qui la regardait avec haine de ses yeux malveillants, visiblement outré qu'elle ait versé son sang et confus de ces attaques. Caressant la poignée de son katana avec affection, elle ne laissa pas le temps à la créature de saisir ce qui se produisait dans ce quartier désormais délimité comme un lieu de chasse de shinigami, un lieu de prouesse où elle devait absolument gagner. La mesure qu’elle donna à son bras était toute calculée et gracieuse, ses doigts tenant l’arme avec justesse et confiance.

-« Tourbillonne, Sode no Shirayuki!»

Sentant la présence de son zanpakuto s’éveiller, elle termina le geste en laissant le long ruban incandescent danser dans le vent laissé par l’enchantement. La lame autrefois ordinaire était maintenant immaculée et d’une beauté surréelle. Prenant élan sur son pied gauche, Rukia s’élança comme un éclair, sa précision toute calculée, fendant l’air avec vigueur, arrachant un cri d’outre-tombe à son adversaire.

Shikai : -25pv, -25R
El Pidiad : 100Pv et 140R
Rukia Kuchiki : 160Pv et 135R


Le sang macula le katana blancheur de neige, le coup avait manqué le masque, mais entaillé l’épaule du hollow profondément, laissant des traces similaires à du givre près des lèvres de la plaie béante.

-« Tu ne te nourriras pas, ni aujourd’hui, ni jamais!»

Toute à sa tâche, bien déterminée non seulement à gagner, mais également à ne pas laisser pareil prédateur s’approprier des âmes innocentes, elle concentra son reiatsu en fronçant les sourcils, étendant sa main libre vers son infortunée cible spectrale. S’il y avait un sortilège d’art kido qu’elle connaissait bien.

-« Retourne en poussière et affronte le trépas qui t’attend! Technique #04, Byakurai!»

Technique de kido #04 : Byakurai : -15Pv et -15R
El Pidiad : 85Pv et 140R
Rukia Kuchiki : 160Pv et 120R


L’énergie accumulée intérieurement fut expulsée violemment de sa paume, laissant une réverbération stridente dans l’air alors que le tir d’éclairs percuta le hollow. La chair calcinée laissa échapper des volutes de fumée acre, qui camouflèrent temporairement la créature à sa vue. Attentive, Rukia se devait d’attendre que l’effet se dissipe avant de continuer son attaque, sans courir le risque de se jeter entre les griffes par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

Mission test pour Rukia Empty
MessageSujet: Re: Mission test pour Rukia   Mission test pour Rukia EmptySam 10 Mar 2007 - 3:45

[Mode : El Pidiad]

Impossible. C’était impossible. Un jeune femme si frêle l’avait mis si facilement en difficulté. Elle l’avait enchaîné avec propreté et rapidité, jamais El Pidiad n’avait une telle maîtrise du Zanpakuto, qui d’ailleurs était devenu mystérieusement blanc. Non, El Pidiad n’y croyait pas, en plus d’être impressionné, il était terrifié, il tremblait de tout ses membres. Etait-ce sa mort qui allait clôturer ce combat qui semblait gagné d’avance par le petit corps si jeune, qui se mouvait avec une rapidité insoupçonnée ? El Pidiad se devait de réagir au plus vite, il n’allait pas laisser couler la situation comme cela, il allait réagir et triompher. Il n’était pas le genre de Hollow à fuir devant un shinigami, mais plutôt le genre à se battre jusqu’à la mort. Il fit sortir les longues griffes pointues et s’adressa à la jeune shingami :

«-Toi…Tu vas me payer chère ton insolence ! Je vais te lacérer, te broyer, te déchiqueter ! Prépare-toi ! »


Il s’avança vers elle et essaya de toucher de ses griffes son ennemie qui ripostait magistralement avec son Zanpakuto blanc. Il n’arrivait pas à percer la garde de cette femme qui commencait à l’énerver de plus en plus. Et puis d’un coup la chance sembla lui sourire, la jeune femme, qui subissait les assauts du Hollow et reculait machinalement sous la puissance des coups, trébucha sur un caillou qui était venu se placer sous son talon. Rukia s’étala par terre et le Hollow ne manque pas de profiter de la situation. Il lui asséna trois coups de griffe dans son petit torse.
Trois coups de griffes: 3x3=9
El Pidiad : 85Pv et 140R
Rukia Kuchiki : 151Pv et 120R


Puis le Hollow alla se placer plus loin, il voulait préparer son Cero pendant que la shinigami gisait à terre. Une boule se forma dans sa gueule. Rukia s’était relevée, prêt à continuer la lutte des deux êtres qui veulent chacun prouver quelque chose. Rukia s’élança sur le Hollow mais ses blessures la ralentissaient, elle sortait à peine d’une convalescence, elle ne récuperait pas aussi vite qu’avant. Ses coups se faisant moins rapides, le Hollow les évita sans problèmes, et il réussit même à trouver une faille durant l’attaque de la jeune femme en sueur et envoya son Cero, bien placé, en direction de l‘épaule droite. Rukia vola sur quelques mètres et atterit sur ses deux jambes au fond de la ruelle.
Cero : -15Pv et -15R
El Pidiad : 85Pv et 125R
Rukia Kuchiki : 136Pv et 120R


El Pidiad riait aux éclats, sa joie était à son paroxysme, il avait repris l’avantage en quelques minutes sur un coup de chance et à présent la petite shinigami souffrait de ses blessures. Le Hollow fit un signe avec ses mains, pour préparer son attaques spéciale, il fit un rond dans lequel se forma un triangle rouge qui grandissait de plus en plus. En continuant de rigoler il envoya ce triangle à Rukia qui ne peut l’éviter tant elle était épuisée. Le triangle rouge la toucha à la jambe droite et il y eut une grande explosion à son contact. Rukia avait eus de la chance, la jambe n’avait pas été arracher avec la déflagration, cependant une large entaille où s’échappait une grande quantité de sang, lui décorait maintenant la cuisse droite. En arrachant un bout de sa tunique, elle fit un garrot qui empêchait la sang de s’enfuir encore plus.
Le triangle rouge : -25Pv et -25R
El Pidiad : 85Pv et 100R
Rukia Kuchiki : 111Pv et 120R
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Mission test pour Rukia Empty
MessageSujet: Re: Mission test pour Rukia   Mission test pour Rukia EmptySam 10 Mar 2007 - 4:31

Ses pouvoirs fraîchement revenus lui avaient-ils fait miroiter une confiance aveugle? Il y avait si longtemps qu’elle n’avait pas souffert physiquement de cette façon. Étouffant un cri alors qu’elle tentait d’empêcher le précieux fluide vital de couler de ses plaies, Rukia referma sa main sur son arme à en faire blanchir ses jointures, bien déterminée à finir le tout avant de perdre davantage de sang et de passer encore d’interminables semaines en convalescence forcée.

*Je dois gagner du temps, laisser le temps aux sensations de revenir dans ma jambe, sinon je vais à peine tenir une charge!*

Rukia ferma brièvement les yeux, concentrant sa force spirituelle sans se déplacer, libérant son esprit de la douleur, catalysant le tout en une forme plus tangible, plus réelle… plus mortelle qu’une simple pensée. Elle ouvrit les paupières sur le regard jubilant du hollow et donna un petit coup sec, rapide, dans les airs en sa direction.

«-Que les rayons du soleil te transpercent comme autant de lames! Technique #54 : Haien! »

Le tranchant de sa main libéra l’énergie comme un disque lumineux, qui continua sa course selon le mouvement donné, se fracassant avec un bruit du tonnerre sur le visage de cauchemar, entaillant le masque.

Technique #54 : Haien : -25Pv et -25R
El Pidiad : 60Pv et 100R
Rukia Kuchiki : 111Pv et 95R


Reprenant son souffle quelque peu, la shinigami s’élança, le regard froid et menaçant, bien déterminée à en finir. Son katana couleur de neige fendit l’air tel un éclair, dépassant les griffes et s’attaquant directement au torse du spectre. La pointe faillit bien agrandir le trou béant qui y trônait, mais le frôla à peine lorsque le corps massif esquiva à moitié. Néanmoins, les trois balafres créées éclaboussèrent le pavé de sang froid et sombre.

Trois coups de zanpakuto : 3 fois -5Pv et -0R
El Pidiad : 45Pv et 100R
Rukia Kuchiki : 111Pv et 95R


À quelques pas à peine du hollow, elle fit danser sa lame blanche autour d’elle, auréolée du ruban blanc comme d’une parure. Semblant indifférente à la forme ombrageuse qui la surplombait de toute sa taille, elle traça un cercle en faisant tourbillonner son katana, créant un cercle de lumière légèrement azurée sur le sol.

« - Première danse de la lune blanche! »

La glace jaillit comme une fontaine sous la limite tracée, s’agrippant à l’ennemi comme un sable mouvant aux reflets cristallins, la maîtresse du phénomène n’exprimant ni exultation à sa prouesse ou fierté, simplement stoïque et toute concentrée sur celui qui lui faisait face en hurlant son désarroi.

Première danse de la lune blanche : -25Pv et -25R
El Pidiad : 20Pv et 100R
Rukia Kuchiki : 111Pv et 70R


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

Mission test pour Rukia Empty
MessageSujet: Re: Mission test pour Rukia   Mission test pour Rukia EmptySam 10 Mar 2007 - 20:17

El Pidiad avait froid, terriblement froid, les cristaux qui l’entouraient, venaient transpercer sa peau et la geler au passage, au cas où il n’aurait pas assez mal, rien ne valait de la glace sur des plaies béantes pour hurler de douleur. Le Hollow restait bloqué dans le cercle de glace, cercle de supplice, et commençait à paniquer sérieusement, s’il ne s’activait pas, il allait mourir dans très peu de temps. El Pidiad bougea les bras, aussi vite qu’il pouvait et avec le maximum de puissance dont il disposait. La glace craquela et le Hollow tomba à terre épuisé, mais satisfait. Rukia se jeta sur lui, avec l’intention de trancher sa chair, comme lui-même l’avait fait sur son petit torse, maintenant ensanglanté. El Pidiad para le coup avec ses énormes griffes, qui étaient aussi résistantes que n’importe quels métaux. Il contre-attaqua mais Rukia ne se laissa pas faire et une lutte acharnée s’engagea alors. Les adversaires essayaient chacun de trouver des passages où ils pourraient glisser leurs lames et blesser l’ennemi. Finalement ce fut El Pidiad, qui était beaucoup plus endurant, qui réussit à toucher Rukia et à lui entailler l’avant bras gauche. Rukia baisa sa garde sous le coup de griffe et El Pidiad put lui asséner deux violents coups dans la jambe gauche.
Coups de griffes : 3x3=9
El Pidiad : 20Pv et 100R
Rukia Kuchiki : 102Pv et 70R


Rukia s’étala sur le sol et y resta inconsciente. Plus loin Jyuushiro se leva en serra les poings et en regardant son petit corps inanimé qui gisait sur le sol. Jyuushiro était prêt à intervenir et à neutraliser le Hollow en un seul coup, il était prêt à tenir la promesse qu’il avait faîte à Rukia un peu plus tôt. Quand il allait s’élancer pour sauver Rukia, un étrange bruit se fit entendre derrière lui, et un portail s’ouvrit dans le ciel pastel et sans nuages de Karakura. Une personne le franchit, un demi-masque de Hollow ornait sa tête et il marchait tranquillement vers Jyuushiro et s’adressa même à lui.

"- Hop hop hop…..tu es à moi, je ne te laisserai pas partir, notre combat commence."

L’Arrankar s’élança sur Jyuushiro. A l’autre bout de la ruelle, Rukia se relevait et regardait El Pidiad qui avait préparé son triangle rouge dans les paumes de ses mains. Avec un regard de stupeur elle le vit arriver sur elle, se le prit de plein fouet et alla percuter le mur d’une maison, et sur le coup, elle se meurtrit douloureusement le dos. Le torse de Rukia était calciné, et les plaies avait cautérisé sous la puissance de la déflagration du triangle rouge. Elle se releva et fit face au Hollow qui était épuisé, la sueur perlait de son masque affreux et allait s’écraser sur le sol en le dissolvant. Le Hollow tomba à genoux en fixant Rukia qui commençait à avancer vers lui. Il avait alors peur de mourir, ses muscles refusaient de bouger et Rukia avançait toujours et se rapprochait de plus en plus.
Triangle Rouge : -25PV et -25R
El Pidiad : 20Pv et 75R
Rukia Kuchiki : 77Pv et 70R


"-T’a….t’a….t’approche pas de moi ! Arrête-toi ! Non va-t’en ! Je te laisserai pas venir !!Ahhhhhhhhhhhhh !"

En criant, El Pidiad forma un Cero dans sa gueule. La boule bleue apparut dans son gosier et s’agrandit continuellement pour ensuite se propulser hors de la gueule du Hollow et venir percuter Rukia qui n’avait pas la force de l’éviter. Celle-ci tomba par terre, les bras le long du corps sans cesser de regarder El Pidiad qui riait de sa réussite. Un peu plus loin une lumière blanche éclaira toute la rue pendant un bref instant, et Jyuushiro vint se replacer sur le toit en rangeant son Zanpakuto et en essuyant la poussière qui souillait son magnifique manteau blanc de capitaine. Rukia était de nouveau consciente, il était rassuré. Il semblait d’ailleurs que le Hollow ne puisent plus rien faire.
Cero : -15Pv et -15R
El Pidiad : 20Pv et 60R
Rukia Kuchiki : 62Pv et 70R


"-Allez Rukia. Lève-toi, lève-toi, lève-toi, lève-toi…."

Jyuushiro fronça les sourcils, il encourageait Rukia de loin et il espérait que ses paroles l’atteindraient et l’aideraient à se relever. Puis il aperçut Rukia qui se levait dans un remarquable effort, en s’aidant de son Zanpakuto d’un blanc hypnotisant et le Hollow ouvrit grand ses yeux. El Pidiad hurla, Rukia recommençait à s’approcher de lui et cette fois-ci il ne pouvait plus rien faire, il essayait bien de sortir de son état de paralysie mais rien n’y faisait, ses muscles refusaient toujours de bouger. Rukia s’arrêta juste devant lui, le visage plein de sueur et ses yeux bleus victorieux analysaient le masque du Hollow, qui avait la grande ouverte. La peur avait rendu muet notre Hollow, il ne pouvait plus rien faire, il n’était qu’à présent que le spectateur extérieur de sa mise à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Mission test pour Rukia Empty
MessageSujet: Re: Mission test pour Rukia   Mission test pour Rukia EmptyMar 13 Mar 2007 - 1:04

Rukia, chancelante, avançait inexorablement vers sa cible, ses pas la portant à peine, le sang ruisselant sur ses membres mis partiellement à nu par les déchirures dans le tissu sombre, sa main sûre malgré sa fatigue et la douleur lancinante qui menaçait de la faire sombrer. Le hollow se tenait devant sa petite silhouette, la fixant avec un regard terrifié de bête blessée, comme s’il s’attendait à ce qu’elle en ait pitié, qu’elle l’épargne.

« -Il n’y a pas de pitié pour les êtres comme toi. Ta faim n’a pas sa place en ce monde. »

Puisant dans ses forces vitales qui s’amenuisaient de minutes en secondes, elle leva haut sa paume libre, tachée de rouge, luisante de sueur, gommée par la poussière de leur combat, tremblotante mais regorgeant de toute sa résolve.

« - La furie des cieux s’abat maintenant! Le cri de la nuit fend l’air comme autant d’étincelles blanches! Technique #04 : Byakurai! »

Technique de kido #04 : Byakurai : -15Pv et -15R
El Pidiad : 5Pv et 60R
Rukia Kuchiki : 62Pv et 55R


Le contrecoup du sortilège faillit la jeter au sol, mais Rukia saisit le mouvement au bond, littéralement, et utilisa l’élan donné comme un tremplin, mettant un pied sur le mur derrière elle et se projetant vers l’avant en une glorieuse arabesque de victoire imminente. La lame de son katana suivit la pluie foudroyante si proche que la shinigami sentit crépiter les mèches de cheveux frôlant sa nuque, mais l’inconvénient demeurait mineur comparé à l’adrénaline pulsant dans ses veines.

L’arc immaculé fendit l’air en sifflant à deux reprises et un craquement sinistre se fit entendre, plus fort encore que le choc des éclairs et plus douloureux que la poussière d’os qui écorcha la peau de son visage.


Coup de zanpakuto : 2x -5Pv et -0R
El Pidiad : 0Pv et 60R
Rukia Kuchiki : 62Pv et 55R


Le silence retomba sur la ruelle, lourd comme du plomb fondu sur un océan d’air inerte. Le nuage de débris se volatilisa en fines volutes, le cri déchirant du hollow se perdant dans les sons de la vie urbaine de Karakura. Rukia rengaina son arme, prit appui sur la brique froide et souffla, les peines et douleurs de plus tôt se répercutant avec force dans son corps menu. Elle leva son regard indigo vers les alentours, puis, voyant son capitaine qui la regardait d’un drôle d’air, elle hocha la tête, un pâle sourire illuminant son visage fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission test pour Rukia Empty
MessageSujet: Re: Mission test pour Rukia   Mission test pour Rukia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission test pour Rukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rukia Kuchiki
» Kuchiki Rukia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser