Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 présentation de Ishida Ryuuken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishida Ryuuken

Ishida Ryuuken


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

présentation de Ishida Ryuuken Empty
MessageSujet: présentation de Ishida Ryuuken   présentation de Ishida Ryuuken EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:00

preuves pour BW
Citation:ma seule resons de vivre est l'argent
Âge :14
Lieu d'habitat :quimper(finistère)
Statut : collègien
Loisirs :manga, musique ...
Comment avez-vous connu le forum ?j'ai déja eu un personnage dessus (jyuushiro Ukitake)
Un avis sur le forum :très bien

Le personnage

Prénom: Ryuuken

Nom:Ishida

Âge:inconnue je dirai 30-35 ans

histoire:
ryuuken est née dans le centre de Tokyo dans une famille modeste, fils d'un petit médecin du nom de Souken Ishida et d'une mère au foyer. C'est à l'âge de 5 ans que ses pouvoirs de Quinçy commença à apparaître, mais il n'osa pas en parler à son père et il préféra garde le secret. Et chaque jour après l'école, il s'entraîna sur l'arbre dernier sa maison dans un terrain désaffecté(l'arbre porte toujours les blessures de cette période).

Mais c'est vers l'âge de 7 ans que ses pouvoirs prennent toute leur ampleur , et à partir de cette période il commença à entendre des cris horreurs ou à voir des fantômes ou des monstres. Mais il ne voulait toujours pas parler à son père de peur qu'il le prenne pour un fou. Et à l'âge de 10 ans l'accident arriva en pleine nuit, il entendit des cris de ces montres au masque blanc et il cria dans toute la maison, fessant vibré les murs quand sa mère arriva, il était blotti dans un coin et il n'arrêtait pas de crier : NON pas le monstre NON. Et à partir de cette nuit son père l'entraîna et bien que cette histoire s'ébruita dans son école et qui le suivi tout le long de ces études, il ne prêta aucune attention a cette insulte.

Puis a l'âge de 18 ans après le lycée, il accompagna son père lors d'une chasse et après de longue recherche il trouva enfin un hollow et son père lui dit : aller mon fils tue-le ! Et Ryuuken s'accomplit sans même dire un seuls mots et même chose lorsqu'il vit le hollow se désintégré devant lui. Et cette journée, il rencontra aussi un shinigamis qui l'avait vu tué ce hollow ce shinigamis s'appelle Isshin Kurosaki avec qui il tissa des liens d'amitié.

Ce n'est qu'a l'a fin de ces études que Ryuuken prit la décision de ne plus utilisé ces pouvoirs parce que cela ne lui rapporté rien. Quelque année après il épousa une jeune femme et il ouvrit sa petite clinique, puis naquit son fils, Uryuu, et dès sa naissance, il sut que, Uryuu, lui aussi avait des pouvoirs de Quinçy et peu de temps après sa naissance, sa femme, la mère de Uryuu mourut dans des circonstances étranges et c'est à ce moment que Isshin son ami de toujours refit son apparition mais la en temps qu' humain et Ryuuken apprit que plus tard , Isshin fonda une famille dans le monde réel.

Ryuuken, alors que physiquement et moralement épuisé, il continua son travail et agrandi sa clinique, ce qui ne lui laissa pas beaucoup de temps pour son fils de 5 ans, alors il se tourna vers son vieux père mais en lui suppliant de ne pas entraînai Uryuu, son fils, la cher de sa cher, pour ne pas qu'il soit confronté au même choix que lui dans sa jeunesse. Mais Souken désobéi et il entraîna Uryuu mais Ryuuken le sut rapidement et obligea Souken a ne plus voir son fils, mais encore une fois Souken n'en fit rien , ce qui rompus les liens qu'il y avait entre eux, père fils, et Souken continua l'entraînement de Uryuu jusqu'à sa mort tue par des hollows.

Mais cela n'empêcha pas Uryuu de continuer son entrainement seul et Ryuuken ne fit rien pour l'empêche de continuer et Ryuuken continua son activité de directeur jusqu'à la demande de fils qui avait perdu ces pouvoirs de quinçy après son voyage a la soul soçiety avec ces amis Ichigo, chad, Inoué, et yoruichi.

Caractéristiques physiques:
il a les cheveux blancs et porte un Costard-cravate. Il porte des lunettes et a quelque cicatrices aux mains a cause de son arc de quinçy.Mais si il parait faible il reste très rapide et très fort pour un humain.il est grand, il aime mettre sa main droite dans sa poche droite de pantalon.

Caractère:
Sous ces traits d'homme d'affaires se cache un des derniers quinçy encore vivant.Mais il n'en n'est pas moins un homme froid et il n'est attiré que par l'argent et il n'aime pas ses pouvoirs de quinçy. Même si c'est un homme froid et dur envers les autres, il aide quand même son fils a retrouvé ces pouvoirs de quinçy.cela prouve qu'il a quand même de l'amour pour son fils même si il n'a pas suivit la voit qu'il voulait.

premier pouvoir:
Ryuken concentre beaucoup d'énergie spirituel dans une long flèche mince et rapide qui pour but de frapper directement le coeur et de le transpercer de façon à faire disparaître pour de bon la cible.

deuxième pourvoir:
Ryuuken utilise les spiritons pour bloquer les mains et les pieds de son adversaire qui ne pourra plus utiliser ses mains ni ses pieds, sa cible ne pourra donc plus bouger lui permettant ainsi de l'attaquer avec une puissante attaque.

troisième pourvoir:
Comme tous les quinçy Ryuuken utilise une croix par laquelle il matérialise un arc d'énergie spirituel pour détruire les Hollows.Cependant sa croix est unique. Elle est l'artefact le plus puissant qui fût crée par les Quinçy.Cette artefact s'apelle la Quinçy cross,artefact que seul le plus puissant des quinçy est apte à utiliser. Le pouvoir de la Quinçy cross surpasse de loin le sanreishuto utilisé par Uryuu lors des événement à la soul society.

post rp:

Hollow
Ryuuken
Uryuu
Barman

et quand c'est entre "c'est des pensées"

Une nuit, alors qu'il marchait tranquillement dans la ville à moitié éclairée par les lampadaires pendant qu'il fumait sa clope à peine allumée, il tourna en direction du bar ou il avait ses habitudes. Lorsqu'il entra, il remarqua que ce soir il n'y avait pas beaucoup de clients mais cela ne l'embêtait pas le moins du monde au contraire moins il y a de monde mieux il se porte. Il s'avança vers sa table habituelle et fît un signe au barman, le barman comprit immédiatement et sorti une bouteille de saké toutes en disant :

Barman : oké, c'est parti.

Alors que le dernier quinçy buvait son saké et finissait sa cigarette dans un enchaînement interminable, une bouffer de cigarette, une gorgée de saké toutes en marquant des pauses pour souffler la fumée qu'il stockait dans ces poumons. Le barman vint s'asseoir à sa table pour lui parler de petit chose.

Barman : bonjour, ça va comment, Ishida-kun ?

Ryuuken : bien bien et toi ? dit-il en portant son regard froid et sans émotions sur le barman

Barman : of la routine m'a femme est toujours malade, moi, j'essaye de garder le bar en marche ,mais il nous rapporte de moins en moins je vais finir par le fermer, si sa continu. dit le barman avec un air triste.

Et alors que Ryuuken écrasa sa cigarette dans le cendrillé de sa table, il entendit son portable sonné, il l'ouvrit :

Ryuuken :" ooh10 déjà il est temps de rentrer " bon, il se fait tard, je vais rentrer. dit-il au barman.

Il se leva avec un air de supériorité et quitta le bar sans même regarder le vieux barman. Alors qu'il marchait vers son hôpital, Il sentit la présence d'un shinigamis mais il sentit autre chose et la :

Ryuuken :« un hollow » pensa t-il toutes en gardant son regard froid et sans vie.

Immédiatement après que ces idées apparaissent dans son esprits, il entendit le cri d'horreur qu'un hollow pose lorqu'il a blessait sa proie. Mais le Quinçy n'y prêta aucune attention puisque la victime était son pire ennemi : un shinigami. Et il continua son chemin sans même prêtait attention au crie de douleur du shinigamis blessait. Mais arrivait chez lui, devant sa porte, une drôle de sensation lui encombra l'esprit, à peine eu t-il le temps de sautait sur le coté que le poing d'un gigantesque hollow s'abatta sur la devanture de sa porte juste avant de retombait sur ces pieds Ryuuken déclencha son pouvoir et son arc sortit puis il tira 5 flèche une pour le bras droit du hollow , une autre pour les bras gauche du hollow, et encore deux autres pour les deux jambes et la dernier pour le torse. A peine, le monstre vit ces flèches, il était déjà trop tard pour lui et le monstre se les prie toutes et il écroula par terre telle un tronc d'arbre qu'on vient de couper.

Ryuuken : Hollow ! C'est toi qui as tuer le shinigami il y a une heure ? dit l'archer en mettant sa mains droites dans sa poche de pantalon

Hollow : ... oui ... il....il était ...délicieux ... dit le hollow en crachant le sang qu'il avait dans sa bouche et ses poumons

Ryuuken : alors je te remercie de l'avoir tuer mais je ne pardonne pas le fait que tu mes attaqué par surprise. Dit Ishida en écrasant le reste du bras droit du hollow qui se mit à hurler. Et Ryuuken déclara :

Ryuuken : comme je suis un gentleman je vais abréger tes souffrances en te tirant une flèche dans la tête.

Et il dirigea son arche vers la tête du hollow et tira une flèche et le tua instantanément, puis il regarda le hollow disparaître avec son regard froid et inhumain. Son arc disparut, il sortit ses clés de sa poche et ouvrit sa porte pour découvrir Uryuu qui l'observait par la fenêtre.

Uryuu : père quel puissance, aidait moi a devenir aussi puissant entraîné moi

Ryuuken : Non fils je ne t'entraînerais pas t'en que tu aideras les shinigamis. Déclara le père sans même porté son regard sur son fils.

Uryuu : Mais père ...

Ryuuken : Uryuu, tu ne seras jamais aussi puissant que moi en aidait les shinigamis et même si il d'aide tu n'y parviendra jamais moi seul peut prétendre au titre de :QUINCY.

Et Ryuuken monta se couchait sans plus rien dire, et Uryuu, le regarda monté les escaliers sans rien pouvoir faire.


Dernière édition par Ishida Ryuuken le Sam 30 Aoû 2008 - 23:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Ishida Ryuuken Left_bar_bleue9/10présentation de Ishida Ryuuken Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
présentation de Ishida Ryuuken Left_bar_bleue1000/1000présentation de Ishida Ryuuken Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Ishida Ryuuken Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ishida Ryuuken   présentation de Ishida Ryuuken EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:19

Re-bienvenue Smile

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Ishida Ryuuken Left_bar_bleue4/10présentation de Ishida Ryuuken Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
présentation de Ishida Ryuuken Left_bar_bleue1000/1000présentation de Ishida Ryuuken Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Ishida Ryuuken Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ishida Ryuuken   présentation de Ishida Ryuuken EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:23

Quincy-kun, faudrait, je pense, allonger un peu ton histoire (et la mettre en forme avec des retours à la ligne parce que j'aime pas lire les gros blocs ^^)

et aussi allonger un peu les caratéristiques mentales et physiques ^^

Voili voilou ^^

Peut-être que d'autres te demanderont d'autres trucs mais c'est au moins le minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ishida Ryuuken

Ishida Ryuuken


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

présentation de Ishida Ryuuken Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ishida Ryuuken   présentation de Ishida Ryuuken EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:24

oki merci bon je mis remet
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Ishida Ryuuken Left_bar_bleue9/10présentation de Ishida Ryuuken Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
présentation de Ishida Ryuuken Left_bar_bleue1000/1000présentation de Ishida Ryuuken Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Ishida Ryuuken Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ishida Ryuuken   présentation de Ishida Ryuuken EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:24

Bon comme la dit Shaya , rajoute aussi pas mal de ligne à ta présentation ainsi que au Post RP. je trouve sa beaucoup trop juste pour un personnage comme celui que tu tentes Smile

bon courage.
EDIT: Trop de fautes!


Dernière édition par Ichigo kurosaki le Mar 1 Juil 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Ishida Ryuuken Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ishida Ryuuken   présentation de Ishida Ryuuken EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:41

Bienvenue, mais un détail me gêne >.< Y'a pas mal de fautes dans le post-RP. Sinon bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Ishida Ryuuken Left_bar_bleue9/10présentation de Ishida Ryuuken Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
présentation de Ishida Ryuuken Left_bar_bleue1000/1000présentation de Ishida Ryuuken Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Ishida Ryuuken Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ishida Ryuuken   présentation de Ishida Ryuuken EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:51

Je déplace ta présentation.
ont attend des nouvelles de toi pour le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Ryuuken

Ishida Ryuuken


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

présentation de Ishida Ryuuken Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ishida Ryuuken   présentation de Ishida Ryuuken EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:51

VOILA j'ai essayer de tout revoir bien que je suis nul en orthographe j'ai fait de mon mieux voila a vous de décidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Ishida Ryuuken Left_bar_bleue9/10présentation de Ishida Ryuuken Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
présentation de Ishida Ryuuken Left_bar_bleue1000/1000présentation de Ishida Ryuuken Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Ishida Ryuuken Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ishida Ryuuken   présentation de Ishida Ryuuken EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:40

Désolé du retard.
Bref, ton histoire est vraiment encore trop courte pour ce personnage qui es le plus fort des Quincy ( pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Ryuuken

Ishida Ryuuken


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

présentation de Ishida Ryuuken Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ishida Ryuuken   présentation de Ishida Ryuuken EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:44

oké bon je vais me demerdé mais sinon le reste sa va? ou il faut tout revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Ishida Ryuuken Left_bar_bleue9/10présentation de Ishida Ryuuken Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
présentation de Ishida Ryuuken Left_bar_bleue1000/1000présentation de Ishida Ryuuken Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Ishida Ryuuken Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ishida Ryuuken   présentation de Ishida Ryuuken EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:55

Ben, tu as fait un post RP avec TRop de blabla , tu devrais faire plus de récit.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Ryuuken

Ishida Ryuuken


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

présentation de Ishida Ryuuken Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ishida Ryuuken   présentation de Ishida Ryuuken EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:59

bon en gros je refais tout bon il faut que je mis remette mais c'est la rentrée pour moi alors je vais d'abord pensé a mon année scolaire (qui n'a pas été brillant) mais je le referrais alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Ishida Ryuuken Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ishida Ryuuken   présentation de Ishida Ryuuken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Ishida Ryuuken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser