Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La planque pour Ichigo et les Arrankars

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: La planque pour Ichigo et les Arrankars   Sam 7 Juin 2008 - 19:02

La jeune femme de l’espada avait « téléporté » tous les membres du groupe directement devant la maison d’Ichigo. Comment avait elle fait, il n’en avait aucune ide, néanmoins, une chose était sure, cette technique mangeait beaucoup de reatsu et elle était longue a pratiquer.

*MAIS … pourquoi nous as t’elle emmené devant chez moi ? Elle est complètement dingue, jamais je ne mettrais ma famille en danger ! *

Essayant de parler calmement, Ichigo ajouta :

« On bouge.. suivez moi et vite.. »

Suite à cette simple phrase, il s’approcha de Inoue et la ceintura d’un bras, cela faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas vue, ils avaient certainement beaucoup de chose à ce dire, mais la, pour le moment, ils n’avaient pas de temps. Ichigo se contenta alors de lui murmuré à l’oreille :

« Accroche-toi Inoue.. »

Alors il disparut dans un shunpo rapide, toujours de plus en plus vite, il les emmena loin de la ville, prés d’une petite colline, dans un endroit que lui seul connaissait, un endroit qu’il avait découvert par pure hasard lorsqu’il était plus jeune. Une sorte de caverne au flan de la colline. Il fut rapidement rattrapé par ses « alliés » mais, il ne pouvait pas encore leurs faire confiance, d’une main, il tenait Inoue, de l’autre il était prés à sortir Zangestsu au moindre mouvement suspect. Cinq minutes plus tard, Ichigo et compagnie était arrivée dans une sorte de petite clairière. Il fit un dernier Shunpo et s’approcha d’un buisson épais, il déposa Inoue en souriant et s’avança vers l’énorme buisson et fit signe au autre de le suivre.

« Yosh.. Vous êtes protéger ici, étant donné que c’est une caverne profonde en pierre, très peut de reatsu se ressent à l’extérieur »

En effet, la grotte était vraiment immense, Ichigo n’avait jamais réussi à aller jusqu’au bout, de plus, plus loin dans la grotte, il y avait une sorte de grande salle, ou l’on pouvait tenir à plusieurs allongé, cette salle était en plus protéger du vent et de tout autre intempéries, bref s’était une cachette idéale pour tous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La planque pour Ichigo et les Arrankars   Sam 7 Juin 2008 - 19:42

Le vizard, l'humaine et les arrancars arrivèrent à l'entrée d'une grotte. Confiante, Hallibel ne dit rien de plus, réduisant le débit de son reiatsu au maximum comme les autres. Un détail ne lui avait pas échappé, et d'ailleurs elle pouvait le comprendre. Ichigo avait gardé la main sur son zanpakuto, preuve que cette alliance ne pouvait pas se fonder si rapidement. Ce n'était pas vraiment "normal" de voir un shinigami avec des arrancars.

« Yosh.. Vous êtes protéger ici, étant donné que c’est une caverne profonde en pierre, très peut de reatsu se ressent à l’extérieur »

L'ancienne Espada ne dit rien de plus, acceptant d'un simple hochement de tête. Ses fraccions étaient légèrement en retrait, Sun Sun un poil en avant comparé aux deux autres.

"Halli..."

La plus respectueuse des trois, donc Sun Sun venait de surnommer Hallibel comme à son habitude, ne terminant pas sa phrase, comme si la grande blonde avait comprit.

"Ichigo, où trouver les gigais dont parlait Abidias il y a quelques instants?"

Cette idée ne lui était pas venue à l'esprit, et elle n'était pas mauvaise du tout. Ils allaient pouvoir se fondre parmis les humains et donc presque pas attirer l'attention du Hueco Mundo. Elle ne se faisait pas d'illusions, la prochaine bataille n'allait pas tarder, et elle allait certainement être plus dévastatrice que les autres.

"Nous ne devons pas perdre contact. Même si tu ne nous fais pas confiance, cette alliance sera certainement mieux que votre position d'avant notre venue"

Avec cinq arrancars à leurs côtés, les humains allaient posséder une force bien plus grande, mais qui pourrait aussi leur attirer plus d'ennuis. Le juste millieu, il n'existait pas. Puis pour finir, d'un ton plus doux, la belle blonde se retourna vers Orihime, le regard loin d'être agressif.

"Quand à toi Orihime, tu seras bien surveillée. Je ne laisserais pas les autres arrancars t'approcher désormais."

Et maintenant, elle n'attendait plus que de savoir où était le lieu où trouver les fameux gigais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La planque pour Ichigo et les Arrankars   Dim 8 Juin 2008 - 4:12

Ichigo avait prit son bras, ce qui la fit tourner les yexu vers sa main sur elle. Il lui avait dit quelque chose à l'oreille, apparament ça ne lui plaisait pas qu'ils se soient retrouvés devant sa propre maison, et Orihime le comprit aussitôt. C'était surement pour ça qu'elle n'avait pas proposé cet endroit lorsque Ichigo n'était pas encore avec eux.
Enfin, elle suivit les directives d'Ichigo, puis s'accrocha à deux mains avec son bras.
Il les amena dans une grande grotte aux paroies épaises, selon les dires d'Ichigo. Elle le relacha un peu, mais lui gardait une main sur elle, un main sur son arme.
Lorsqu'Hallibel ajouta en s'adressant à elle que les autres arrankars ne la toucheraient pas tant qu'elle serait là, elle se sentit un peu ...surprotégée.
Avec raison. Elle baissa la tête, puis la releva. Ça la flattait, oui, mais ce qu'elle aurait aimé être forte elle aussi, pouvoir faire quelque chose, être utile..
Ichigo ne semblait pas aussi confiant qu'elle, et il avait surement raison. Orihime, apres tout , faisait confiance rapidement. Trop même parfois. Même si cette fois ça avait du bon.

-Nous resterons ici combien de temps...?

Comme pour faire oublier son air incertain à Ichigo, ou pour détendre un peu le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La planque pour Ichigo et les Arrankars   Dim 8 Juin 2008 - 23:52

Une nouvelle personne fit son apparition, mais elle habitait tout de même Karakura. C'était Urahara Kisuke, l'ancien capitaine de la douzième division, et sa venue en ces lieux n'avait rien d'anormal. Cinq reiatsu étaient arrivés sur Terre il y a quelques minutes, un des cinq avait utilisé une technique qui avait endormie de nombreux humains, et peu après, ils avaient changé de lieu, chose qui est assez dur à faire, surtout sans laisser une trace de reiatsu sur le premier lieu, en laissant ailleurs. De plus, Ichigo faisait partit du nouveau groupe, et quelques reiatsu étaient connus de l'étrange Kisuke.

"Ca en fait du monde, et le plus surprenant, c'est que des arrancars sont ici, avec toi Ichigo."

C'était une accusation sans trop l'être. Ce n'était pas normal qu'Ichigo soit avec des arrancars, d'ailleurs très puissants. Et contrairement aux dernières fois, ils ne laissaient pas leur énergie spirituelle déborder comme s'ils voulaient se faire remarquer. Mais le visage de l'adulte changea au moment où il vit Orihime. De l'accusateur, il passait au surprit, ce groupe plutôt inatendu.

"Orihime-san..."

Tout n'était pas encore très clair, mais il y avait une option possible, mais surprenante. Il existait des shinigamis déserteurs, alors pourquoi pas des hollows? Ces arrancars seraient donc de nouveaux alliés qui auraient emmenés Orihime avec eux pour la délivrer au lieu qu'Ichigo n'y aille. Mais si ce n'était pas le cas, ce serait peut-être une ambuscade, et le danger était impossible à héviter, surtout avec deux arrancars qui semblaient du niveau de l'Espada. Mais même si la situation devait empirer, il y avait forcément une solution, et Kisuke le savait bien.

"Ichigo, pourquoi des arrancars et Orihime ici?"

Comment formuler autrement la question? C'était impossible, et pour montrer que rien n'était clair dans son esprit à propos de cette situation, il posa la main sur sa Benihime, prêt à l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La planque pour Ichigo et les Arrankars   Mar 24 Juin 2008 - 17:23

Ichigo avait emmené le petit groupes dans une caverne secrète à l’abrie des regards indiscret. A peine étaient ils arrivé que la jeune femme de l’espada demanda rapidement ou est ce qu’ils pourraient trouver des Gigais. La réponse était simple, il y avait seulement Urahara qui en possédaient encore fallait il trouver un bon moyen pour que celui-ci les lui donnent sans trop posé de questions. Inoue quand à elle se contenta juste de demandé combien de temps ils resteraient ici, après tout elle avait l’habitude de vivre avec le confort de la société, et la grotte était plutôt lugubre. Pour lui remonté le morale, Ichigo se tourna vers elle est lui répondit gentiment :

« Pas si longtemps que ça. Mais le temps que les choses se tasse ensuite tu retrouvera ta belle maison Inoue.. »

Ichigo se tourna vers la jeune arrancar et se prépara à lui répondre lorsqu’Urahara pointa le bout de son nez dans la grotte. Mais comment faisait-il pour toujours tout savoir ce satané blond ? Ichigo était presque sure que personne ne connaissait cette grotte et pourtant Urahara était venue comme si de rien était. Il ajouta simplement :

"Ca en fait du monde, et le plus surprenant, c'est que des arrancars sont ici, avec toi Ichigo."

Suivit quelque seconde plus tard après avoir regardé Inoue :

"Orihime-san..."

Il se tourna ensuite vers Ichigo et lui demande que faisait tout ce monde avec lui. Pourquoi lui mentir après tout ils avaient besoins de son aide. Mais Ichigo ne connaissait pas toute l’histoire, il ne savait pratiquement rien, il se tourna donc à son tour vers la jeune femme de l’espada et lui posa à sont tour la question :

« explique lui si te plait »

Ichigo regarda discrètement l’autre membre de l’espada qui était arrivé avec eux et qui n’avait pas ouverts la bouche depuis qu’il était arrivé la. Qui était il ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La planque pour Ichigo et les Arrankars   Mar 24 Juin 2008 - 17:52

Vu son visage, sa tenue et son comportement, l'homme qui venait d'arriver n'était personne d'autre qu'Urahara Kisuke. Le chef de l'Espada, Sousuke Aizen en avait parlé à toute l'Espada, étant à la fois un homme remarquable et un misérable shinigami qui n'avait pas profité des pouvoirs du hogyoku. Mais là, Hallibel ne pouvait que parler avec lui, ne pouvant pas montrer ni respect, ni le contraire. Elle devait donc expliquer pourquoi elle, ses fraccions, Orihime et Abidias étaient présents ici, sans montrer aucune trace d'agressivité.

"Vous savez que le combat qu'Aizen a prévu ne va pas tarder. Il arrivera encore plus tôt vu notre trahison, mais la vie d'Orihime en dépendait. Donc vous avez deux anciens Espada à vos côtés, et rester dans l'ombre à l'aide de vos gigais ne fera que repousser l'idée qu'une trahison à eu lieu. Orihime ne doit pas rester à Karakura donc, mais plus loin, et pas seule."

C'était un résumé très rapidement fait, mais les gigais étaient une priorité, leurs reiatsus encore trop forts. Dans l'ordre, elle montra de sa main droite Abidias, Apache, Mira Rose, Sun Sun, puis fini par elle-même, disant les noms dès que son bras s'arrêtait.

"Nous ne voulions plus vivre par des ordres, mais par notre propre volontée. Nous vous demandons seulement de la confiance."

[Que quelqu'un poste, j'aime pas répondre avec mon double-compte juste après xD]
Revenir en haut Aller en bas
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La planque pour Ichigo et les Arrankars   Mar 24 Juin 2008 - 23:19

Abidias avait écouté toutes les conversations depuis le début sans dire un mot, il fallait dire qu'il n'avait eut aucune raison particulière de parler et n'avait montré que peu d'interet à la conversation, bien que très conserné : il avait parfois hoché la tête à certaines remarque ou idées, il avait porté la main à son zanpakuto à l'arrivée d'Urahara Kisuke, qu'Abidias avait reeconnue presque immédiatement grâce à la description qu'en avait fait les trois capitaine déchus du Hueco Mundo, mais l'arrankar avait ensuite retiré sa main, comprenant après la réaction d'ichigo qu'il n'avait pas un ennemi.

Il s'inclina respectueusement quand Hallibel dit son nom, habitude qu'il utilisait souvent au combat et qui lui était resté avec le temps.


"Nous ne voulions plus vivre par des ordres, mais par notre propre volontée. Nous vous demandons seulement de la confiance."

"Exactement"

Tout le monde se retourna soudain vers l'arrankar qui n'avait pas placé un seul mot depuis le début de l'entretiens

"Malgré le fait que nous soyons issue de hollows, nous ne sommes pas tous des fous assoiffé de sang et d'âmes. Aizen s'en est rendut compte mais n'a pas réussi à changer les opinions et à satisfaire tout le monde. Si nous sommes tous d'accords et que nous gagnons cette guerre, il sera peut-être même possible de parler de paix entre les arrankar et les shinigami qui survivront."

Ce n'était pas les seul motivation d'Abidias, mais il ne les dévoila pas, il était trop tot. Enfin, dans tout les cas il devrait avoir une conversation privée avec Urahar Kisuke dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La planque pour Ichigo et les Arrankars   Mer 25 Juin 2008 - 1:24

Urahara se pointa...Ça faisait un moment que Orihime ne l'avait pas vu, lui semblait-elle. Il avait l'air plus ou moins surpris de la voir ici, avec Ichigo et les arrankars. Enfin, Ichigo lui avait répondu, disant calmement qu'ils n'y resteraient pas longtemps. Par contre, lorsqu'Hallibel parla, Orihime comprit une chose; qu'elle n'allait pas resté à Karakura encore bien longtemps. Elle se contentait d'hocher la tête. Elle aurait bien aimé y rester, mais c'était l'ancienne Espada qui avait raison . Abidias parla pour la premiere fois depuis un bout, et l'humaine avait tourné instinctivement la tête vers lui. Elle était toujours derrière Ichigo, et ne s'en sentais pas plus mal. Peut-être même au contraire. Le sentir si près de lui, savoir sa présence juste là, après tout ce temps ça rassurait un peu. Beaucoup, peut-être même. Orihime se prit un bras avec sa main contraire, comme si elle était timide. En fait, c'était ce qu'elle était .Enfin, une question lui trottait dans l'esprit et elle attendit simplement qu'il y est un court moment de silence.

-Si nous partons, est-ce-que tu seras avec nous. Kurosaki-kun? Ou si alors, je serai de nouveau avec les ex-espadas?

De ses grand yeux gris, pétillants d'éclat, elle attendait que son regard s'accroche au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La planque pour Ichigo et les Arrankars   Jeu 26 Juin 2008 - 0:28

Comme à son habitude, Ichigo n'avait rien laissé voir sur son visage, pas même de la surprise. Seule chose qu'il dit, c'était de demander à la femme arrancar qui semblait celle qui avait prit le plus d'initiatives. Au premier regard, elle paraissait très belle, des formes encore plus surprenantes que celles d'Orihime, mais elle restait un arrancar, et le marchant d'objets insolites ne pouvait pas lui faire confiance si vite.

"Vous savez que le combat qu'Aizen a prévu ne va pas tarder. Il arrivera encore plus tôt vu notre trahison, mais la vie d'Orihime en dépendait. Donc vous avez deux anciens Espada à vos côtés, et rester dans l'ombre à l'aide de vos gigais ne fera que repousser l'idée qu'une trahison à eu lieu. Orihime ne doit pas rester à Karakura donc, mais plus loin, et pas seule."

Pour la guerre, Kisuke le savait déjà. Mais la venue de ces arrancars allait forcément tout accélérer, et la femme le fit bien remarquer. N'était-ce pas dangereux de venir si rapidement? Des gigais, c'était le seul moyen, mais d'un air méfiant, le blond garda le silence.

"Nous ne voulions plus vivre par des ordres, mais par notre propre volontée. Nous vous demandons seulement de la confiance."

C'était un choix judicieux, mais encore fallait-il qu'il n'y ai pas un piège là-dessous.

"Exactement"

Alors que l'homme au bob voulait prendre la parôle pour donner son mot à dire, un autre arrancar le doubla. Mais visiblement, il avait encore des choses à dire.

"Malgré le fait que nous soyons issue de hollows, nous ne sommes pas tous des fous assoiffé de sang et d'âmes. Aizen s'en est rendut compte mais n'a pas réussi à changer les opinions et à satisfaire tout le monde. Si nous sommes tous d'accords et que nous gagnons cette guerre, il sera peut-être même possible de parler de paix entre les arrankar et les shinigami qui survivront."

Ces phrases, elles étaient touchantes. Pas émouvantes, mais touchantes, dans le sens qu'il existait des arrancars, voir même des hollows qui désiraient vivre en paix.

"Je dois avouer que vos intentions semblent justes. Vous me pardonnerez, mais je ne peux pas vous faire confiance tout de suite, mais si ce que vous dites est vrai, je vais quand même créer des gigais pour vous cinq."

Voilà, sous la forme de gigais, ils deviendraient une bien moins grande menace s'ils devaient en être une. Seule l'aide d'Ichigo ou de lui-même pourrait leur permettre de ressortir du corps étrange. Mais il restait le cas de Inoue, et Kisuke ne tarda pas à donner son avis, se tournant donc vers elle.

"Orihime-san, je crois que ces arrancars ont raison. Tu vas devoir partir à quelques kilomètres de Karakura, ou alors vivre pendant un moment dans la cave de ma boutique. C'est toi qui choisis, te garder dans les locaux n'est pas un problème pour moi, ni pour Yoruichi, ni pour Tessai, ni pour Ururu et Jinta."

Il restait maintenant une seule chose à faire, créer les gigais pour ces cinq personnes. Il se tourna donc vers Hallibel en premier, puis vers Abidias.

"J'ai besoin de l'un de vous deux pour prendre Orihime avec nous."

Elle ne devait pas rester ici, et puis la masse d'énergie spirituelle serait déjà bien moins grande, laissant place à beaucoup moins de soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La planque pour Ichigo et les Arrankars   

Revenir en haut Aller en bas
 
La planque pour Ichigo et les Arrankars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.
» Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?
» Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\
» Le masque d'Ichigo
» Nouveau plan d'Aizen pour tuer Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Missions-
Sauter vers: