Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nell-chan à la maison ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Nell-chan à la maison ! [Terminé]   Mar 3 Juin 2008 - 22:11

Nell et Shaya avaient quitté la zone houleuse ... Ou plutôt, Shaya avait embarqué de force la petite Arrankar. Elle n'avait pas pu la laisser là-bas aux prises avec plusieurs Shinigami, et cela même si elle était une Arrankar. Pour une raison obscure, Shaya pensait que la petite Nell était différente des autres. Il y avait quelque chose qui lui disait de l'emmener avec elle et de ne pas la laisser. Certes, pour la Quincy, cela signifiait très certainement de futurs ennuis avec la Soul Society mais qu'importe ! Elle serait très certainement aidée par ses amis du monde des Humains, comme Yoruichi-san, Urahara Kisuke, Kurosaki Isshin, son fils aussi, très certainement d'ailleurs, sans compter sur Ajira, ou bien Yoh. Bin oui, notre jeune Shaya était bien entourée ! Et puis, elle ne se laisserait très certainement pas faire. Bref, à l'aide de plusieurs Hirenkyaku, Shaya arriva devant sa maison et elle déposa Nell-chan.

"Désolée de t'avoir emmené avec moi mais je ne voulais pas te laisser avec tous ces Shinigami."

Elle ne savait pas si elle avait bien fait. Après tout, Nell cachait peut-être bien son jeu. Peut-être était-elle une méchante Arrankar qui n'attendait qu'une chose : la tuer. Pas aussi sûre. Non, elle était tellement mignonne. Comment aurait-elle pu faire du mal aux autres ? Bref, Shaya ouvrit la porte de sa maison et pénétra dans celle-ci. Elle n'attendait qu'une chose : que Nell rentre à son tour.

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !



Dernière édition par Shaya Ashitaka le Sam 7 Juin 2008 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nell-chan à la maison ! [Terminé]   Mar 3 Juin 2008 - 22:32

Nell qui s'était agrippé à la jambe de Shaya alors que le shinigami Kira tentait de l'enlever, s'était retrouvé devant la maison de la jeune quincy. ils se trouvaient enfin en dehors du champ de bataille. Et dire que tout avait commencé avec une simple libération de hollow. Et il a fallu que les shinigamis viennent tout gâcher du moins un en partie avec ses réflexions et sa façon de les traiter. Nell avait apprécié le coup de main de la part de la jeune femme. Cela prouvait-il qu'une certaine confiance s'était finalement instaurée entre les deux ? Apparemment oui ou chacun cachait bien son jeu. Mais Nell ne voulait pas de faire de mal, et puis de toute façon, il ne lui était pas possible d'en faire pour l'instant. Après tout, on l'avait sauvé. Elle posa pied à terre et était toute contente.

"Tu n'as pas à t'excuser, Nell est contente de ne plus être là bas"

QUelques minutes plus tard, alors que Nell insecptait les environs pour voir tout ce qui s'y trouvait, elle entendit une porte s'ouvrir, Shaya rentrait dans le bâtiment et laissait la porte ouverte pour que Nell puisse entrer. Elle hésita un peu au début, puis toute souriante, elle pénétra dans la maison et suivit son "hôte".
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Nell-chan à la maison ! [Terminé]   Mer 4 Juin 2008 - 13:32

Nell emboîta le pas à Shaya et rentra dans la maison de cette dernière. Pourquoi l'avait-elle ramené jusqu'ici ? Shaya se posait encore la raison. Cette petite Arrankar était étrange. Si elle écoutait les dires de Kira, c'était à cause d'elle que Shaya était venue voir dans le parc le pourquoi du comment de ce Reiatsu. Et pourtant, quand elle était arrivée, il n'y avait plus rien eu. Plus étrange encore, la petite ne se rappelait pas du comment et du pourquoi de sa présence sur Terre et comment elle y était arrivée.

"Dis-moi Nell ... Comment peux-tu ne pas te rappeler comment tu es venue jusqu'ici ?"

Waouh ... Quelle tournure de phrase bancale mine de ! Mais Shaya ne savait pas comment lui demander. Elle avait beau tourné la question dans tous les sens et tenté de mettre les mots dans un autre ordre, mais c'était toujours aussi brouillon dans son esprit. Peut-être parce qu'elle avait été énervée par les deux Shinigami.

*Quelle bande de crétins n'empêche ... J'espère que je ne les recroiserais pas ...*

Ouais ... Rester loin des Shinigami semblait être une très bonne idée, et cela même si Kira et Magarami étaient peut-être des cas à part. Comment être sûre ?

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nell-chan à la maison ! [Terminé]   Mer 4 Juin 2008 - 18:56

Nell était enfin rentrée dans la maison. Elle suivait Shaya et regardait en même temps autour d'elle, observant chaque chose et semblait émerveillé. Et oui, il n'y avait pas autant de chose au Hueco Mundo, les batiments ne se ressemblent pas trop. De plus, son "chez soi" a été ravagé depuis la dernière fois. Elle touchait les meubles et ressentait la différence. C'est alors que la jeuen femme venait de lui poser une question, mais qui était un peu dur à comprendre. La petite arrrancar essayait de se souvenir des mots importants et d'en saisir le sens. Elle hésita d'ailleurs au début pour montrer qu'elle y réfléchissait.

"Euh ... c'est difficile à comprendre. Nell se rappelle seulement qu'elle était au hueco Mundo puis me suis retrouvé dans le parc. Entre les deux, pus rien ..."

Etrangement, Nell ne se souvenait pas de ce qui s'était passé. Avait-elle fait en sorte de l'oublier ou étais-ce dù à sa transformation et à sa mentalité de gamine qui refaisait surface. Seul la petite arrancar le savait, mais elle restait souriante malgré ça et ce qui s'était passé il y a encore moins d'une heure. Elle regardait ensuite la jeune quincy

"C'est très zoli cez toi et très grand ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Nell-chan à la maison ! [Terminé]   Mer 4 Juin 2008 - 20:24

Shaya entendit quelques "oh" et "ah" d'exclamations. Apparemment, Nell était émerveillée par ce qu'elle était en train de voir. Et pourtant, ce n'était pas du sensationnel les objets que possédaient la jeune Quincy. Non, c'était des trucs qu'on pouvait trouver habituellement dans toutes les maisons ... Des photos, des bibelots et d'autres trucs. Mais bon, pour Nell, cela devait la changer de ce qu'elle voyait au Hueco Mundo. Peut-être n'y avait-il rien de toute ça. Tout ce qu'elle avait entendu dire par monsieur Kyô, c'était un immense désert de sable blanc. Il n'avait rien dit de plus au sujet de ce qu'elle pourrait trouver si jamais elle s'y rendait. Bref, que des inconnues.

Nell lui expliqua alors le pourquoi du comment. Elle ne se rappelait vraiment plus du tout de ce qu'elle avait fait entre le moment où elle avait quitté le Hueco Mundo et qu'elle avait foulé le sol du parc. Mouais ... Ca n'avançait pas notre jeune Quincy ! Tant pis, elle ne saurait pas encore aujourd'hui comment se rendre au Hueco. Pour une prochaine fois peut-être. La petite Arrankar lui dit alors que sa maison était très jolie et bien grande ... Oui, trop grande pour une personne vivant seule mais elle avait plein de souvenirs ici et elle n'aurait pas pu habiter ailleurs. Non, cela aurait été au-dessus de ses forces.


"Merci. Mais tu serais venue dans le coin il y a quelques mois, tu aurais vu une maison totalement abandonnée, inhabitée et dans un piteux état."

Et oui, les habitants du quartier étaient restés près de treize ans à côté d'une maison délabrée. Et en quelques semaines, une personne était venue y vivre et avait tout rénové. Que du taf ! Mais ça en valait la peine.

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nell-chan à la maison ! [Terminé]   Jeu 5 Juin 2008 - 0:59

"Ah bon ... alors c'est mieux que j'ne sois venu qu'aujourd'hui ..."

Elle continuait sa visite de la maison jusqu'à trouver un endroit pour s'asseoir. Alors qu'elle souriait jusqu'à maintenant, un petit air triste apparut sur son visage. Le fait de parler du hueco Mundo lui rappela une chose : ses amis Pesshe et Dondo-chakka. Ils allaient surement s'inquiéter de ne pas la voir rentrer. Et en plus, la petite arrancar ne savait pas comment faire pour y retourner. Si elle pouvait se transformer, ce serait plus facile mais il fallait savoir d'ici combien de temps cela pouvait-être possible. Il lui fallait récupérer ses forces, et il n'y avait pas 36 solutions. Elle descendit et s'approcha d'une des fenêtres, et regardait la lune

"..."


Une ambiance à la limite du triste aurait pu subvenir, si le ventre de Nell ne s'était pas mis à gargouiller un peu. Elle se tenait le ventre,et commencer à rire. Elle se tourna ensuite vers Shaya, et mis une de ses mains derrière sa tête, comme pour montrer qu'elle était un peu gêné. Elle hésitait à partir vers la cuisine d'elle même, mais préféra attendre encore un peu, et d'être accompagné par la jeune Quincy. un peu de savoir vivre quand même.


"Oh, Nell n'a rien mangé depuis un moment ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Nell-chan à la maison ! [Terminé]   Jeu 5 Juin 2008 - 10:41

Nell farfouinait dans les alentours pour prendre quelque peu ses marques. Et puis, finalement, elle finit par s'asseoir sur le sofa. Ses petits pieds ballant dans le vide, la petite Arrankar avait comme un petit air triste. Très certainement qu'elle devait être peinée par le fait qu'elle ne savait pas pourquoi elle se retrouvait là et comment elle pourrait retourner chez elle.

Shaya se rappelait encore du moment où elle avait foulé le sol de Karakura, laissant derrière elle sa petite vie tranquille à Hambourg. Un goût amertume mine de, elle avait mis du temps à s'y habituer. Mais maintenant, elle ne pourrait pas y repartir, sauf pour quelques jours de vacances, rien de plus, rien de moins. Un gargouillement se fit alors entendre. Elle se mit à rire mais l'instant d'après, elle semblait toute gênée. Nell lui annonça alors qu'elle n'avait rien mangé depuis un moment.


"Oh, et bien, viens avec moi ... Et allons voir si j'ai quelque chose qui te convient."

Lui convnenir ? Bin oui parce que Shaya ne savait pas ce que mangeait une Arrankar. Peut-être la même chose que tout le monde, mais cela, elle ne le savait pas.

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nell-chan à la maison ! [Terminé]   Jeu 5 Juin 2008 - 18:41

(HS : décidément, pas beaucoup d'inspiration dans ce topic xD)

Un gargouillement, une main posé sur le ventre en attendant que Shaya réagisse à ça. Ce fut le cas, même pas besoin d'attendre longtemps. Il suffisait de la suivre, plus simple pour ne pas chercher pendant longtemps. Quand à savoir si la nourriture lui conviendrait, il est vrai que ça la changerait beaucoup. Mais ce serait forcément meilleur car le goût serait présent.

"J'pense que j'pourrais manzer n'importe quoi"

Elle suivait donc la quincy jusqu'à la cuisine, sans perdre une miette bien sûr, de la décoration. ils arrivèrent en quelques secondes. Elle regardait autour d'elle ... jamais elle n'avait vu autant de choses pour un simple coin où on cuisine. Il faut dire qu'il n'y a pas les même besoins là bas. Elle s'approcha du frigo et l'ouvrit. mais étant petite, la porte qu'elle ouvrit était celle d'un petit congélateur. Elle en ressortit, tremblant de froid

"c'est froid ..."

Elle regarda sur un meuble et vit des fruits. Elle essayait de les attraper mais sans succès. Heureusement que Shaya n'était pas loin pour l'aider. une fois quelques fruits en main, elle s'assied sur une chaise et dégustait cette nouvelle nourriture.


"ça change du hueco Mundo. C'est vraiment différent ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Nell-chan à la maison ! [Terminé]   Ven 6 Juin 2008 - 18:02

[XD, entièrement d'accord ^^ Comment dirait Hellboy, c'est gonflant]


Ainsi donc, Nell et Shaya se retrouvèrent dans la cuisine de la jeune Quincy. Les placards étaient remplis, comme d'habitude ... Biscuits, petits gâteaux, cornflakes, de la pâte à tartiner ... Et d'autres petites douceurs de ce genre. Mais il n'y avait pas que cela dans la cuisine, bien sûr que non. Nell lui annonça qu'elle pourrait manger n'importe quoi. Tant mieux alors, et cela même si elle avait de tout. Bref, Nell ouvrit le frigo, sans savoir ce qu'était réellement un frigo. Elle frissonna légèrement au contact du froid qui sortait de celui-ci. Ce qu'il y avait comme victuailles ? Et bien, tout ce qui pouvait se trouver dans un frigo ou bien un mini freezer normal. Rien d'étrange ... Enfin, pas qu'elle sache.

Nelle referma la porte et se dirigea vers les fruits. Mais bon, elle n'était pas bien grande, il lui était difficilement possible d'accéder au comptoir et de récupérer quelques victuailles. Shaya prit alors la corbeille et la tendit à Nell qui prit plusieurs fruits. Bonne idée. Après tout, les fruits, c'était bon pour la santé ! Et ça apportait plein de vitamines. Shaya prit une pomme et en croqua un bout. Après avoir avalé sa première bouchée, elle se tourna vers Nell qui lui disait que cela lui changeait du Hueco Mundo.


"A quoi ressemble le Hueco Mundo ?"

Question pertinante. Il fallait bien qu'elle se renseigne un peu si elle s'y rendait.

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nell-chan à la maison ! [Terminé]   Ven 6 Juin 2008 - 20:15

( Et il n'a pas tort xD)

Nell savourait au début les fruits, prenant le temps de sentir la différence, puis elle commença à les manger rapidement. Il fallait qu'elle comble une partie de ce vide, situé dans son estomac ... Ensuite et par politesse, il fallait qu'elle réponde à la question de la quincy à propos du Hueco Mundo. Avant de le faire, Nell allait se servir un peu partout, histoire de goûter et se faire sa propre opinion et de se goinfrer en décrivant le lieu. Et oui, difficile de raconter le ventre vide.

"Alors c'est completement différent d'ici. Cela ressemble à un grand désert blanc qui s'étend à perte de vue, avec des batiments où vivent quelques hollow. Ensuite, y'a un grand batiment où vivent les espadas, très protézées .... Et il y beaucoup plus d'énergie là- bas qu'ici"

Pour sa dernière phrase, Nell voulait parler des particules spirituelles. Mais une gamine comme elle aurait du mal à connaitre et à dire ce mot, même si elle avait déjà entendu. QUe dires d'autres ? bah il n'y a pas grand chose à raconter ensuite. Comme dans tout désert, des rochers, des grottes, ... se trouvaient par ci par là. Et oui, on pouvait croire à un superbe territoire, mais il n'en ait rien. Par contre, le batiment "las Noches" était imposant. Elle continuait de manger, prenait son temps avant de reprendre

"Le batiment où vivent les espadas et quelques arrancars est immense. Pour atteindre la salle principale, il y a du chemin à faire ..."

Une anectode qui n'aurait peut-être pas son importance, mais en tant de guerre, ils auraient l'avantage si celà se déroulait à l'intérieur. Par la suite, Nell ne savait plus quoi dire d'interressant. elle regardait par la fenêtre pendant quelques secondes, puis détourna son regard vers Shaya
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Nell-chan à la maison ! [Terminé]   Ven 6 Juin 2008 - 21:29

Nell lui parla alors du Hueco Mundo, un grand désert blanc qui s'étendait à perte de vue. Intéressant, ou pas d'ailleurs. Quel temps y faisait-il ? Nell n'en parla pas. Ni chaud ni froid peut-être ... Peut-être plus chaud que froid, et inversement. Comment le savoir ? Oh, après tout, ce n'était pas très important. Non, savoir la température importait peu. Le seul truc, c'était s'il fallait prévoir des pulls ou pas. Mais à la vue des vêtements de Nell, Shaya se doutait que non, que de simples vêtements suffiraient. Des vêtements ni trop chaud, ni pas assez. Le juste milieu en somme.

Nell ajouta qu'il y avait beaucoup plus d'énergie là-bas qu'ici. Voulait-elle parler du Reiatsu ? Oui, cela ne pouvait être que cela. Shaya ne connaissait pas d'autre forme d'énergie ... A moins que la petite Arrankar ne parlait de tout autre chose. Comment le savoir ? La jeune Quincy le saurait quand elle s'y rendrait. Mais c'était pas encore demain la veille. Oh que non. De toute manière, il fallait qu'elle attende Ajira pour le faire. Donc, tant qu'il n'était pas dans le coin, pas la peine d'y penser.

Nell parla ensuite vite fait des habitations qui se trouvaient dans Las Noches et puis, elle regarda un moment par la fenêtre. Ce fut alors à ce moment que Shaya eut un drôle de regard. Elle venait de sentir quelque chose. Un Hollow ? Oui, cela en avait bien l'air ... Mais pas un simple Hollow ... Non, plutôt un dans le même genre que Patatos, en peut-être moins puissant ... Encore un Arrankar ? Possible ...


"Hé merde ..." lâcha soudainement Shaya.

Savoir qu'il y avait un affreux jojo dans la nature ne l'enchantait guère. Et très certainement qu'il faudrait aller lui botter les fesses pour éviter qu'il ne fasse des dégats.

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nell-chan à la maison ! [Terminé]   Ven 6 Juin 2008 - 23:17

la réaction de Shaya confirma les pensées de la petite Nell. Il y avait un grand reiatsu dans le coin, et elle l'avait senti. Il ne serait peut-être pas un grand danger mais le laisser faire ce qu'il voulait ne serait pas bon. mais Nell n'avait une raison suffisante pour attaquer, d'ailleurs elle ne pouvait rien faire tout court.

"On dirait un arrankar ... mais j'me demande ce qu'il fait ici."


Oui, Nell confirmait que malgré son apparence, elle pouvait ressentir le reiatsu des autres. Quand au pourquoi de sa venue, ça restait un mystère. Peut-être s'en servir comme test avec toutes personnes aux pouvoirs surnaturelles. Il restait à savoir ce qu'elles allaient faire par la suite. Nell croqua dans une pomme en regardant par la fenêtre au loin. Elle regardait ensuite la quincy avec un regard neutre


"Tu comptes y aller ?"

Nell ne comptait pas l'en empêcher d'y aller. Après tout et ce qu'elle avait pu observer dabs le parc, elle ne se ferait pas avoir si facilement. Mais elle ne compterait pas rester là à ne rien faire. Elle le suivrait en cachette s'il elle lui proposé de rester à la maison. Elle continuait de manger sa pomme, alternant les regards entre la ville et la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Nell-chan à la maison ! [Terminé]   Sam 7 Juin 2008 - 16:45

Shaya s'était tournée vers Nell. Elle aussi confirmait la présence d'un Arrankar non loin de là. Son but ? Aucune idée. Mais ce ne serait très certainement pas un ami vu la quantité de Reiatsu qu'il relâchait. Ou du moins, c'était ce que pensait Shaya. Ah la la ... Partir le combattre ? Ou bien rester tranquillement à la maison, au chaud, pour éviter de quelconque blessures qui pourraient être graves ? Non, rester à la maison n'était pas la meilleure chose à faire. Et puis, c'était une attitude lâche. Nell se tourna vers Shaya, après avoir mordu dans une pomme. Elle lui demanda si elle irait ou pas.

"Je n'ai pas l'impression d'avoir le choix ... Il ne me semble pas qu'il y ait de Shinigami dans les environs. Et ..."

Pourquoi n'avait-elle pas terminé sa phrase. Aucune idée. De toute manière, il fallait qu'elle aille voir. Peut-être que l'Arrankar ne voulait pas se battre, peut-être était-il juste dans les environs pour observer, ou un truc dans le genre. Bref, ede toute manière, elle ne le saurait que lorsqu'elle irait y voir. Devait-elle demander à Nell de l'accompagner ? Peut-être qu'elle pourrait l'aider face à l'Arrankar ... Enfin, l'aider, plutôt, le raisonner, ou quelque chose dans le genre.

"Nell, c'est à toi de décider si tu m'accompagnes ou si tu souhaites rester ici. Dans les deux cas, je partirai."

La petite Arrankar avait le choix. Shaya ne lui imposerait pas sa façon de penser.


[après ta réponse, t'as qu'à nous faire quitter la maison ^^, sauf si tu décides de pas m'accompagner ^^]

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nell-chan à la maison ! [Terminé]   Sam 7 Juin 2008 - 19:57

Un choix, c'était à Nell de décider. Après avoir confirmer pour l'arrancar, elle continuait de manger. Il lui fallait récupérer ses forces, même si inconsciemment, elle ne s'en rendait pas compte et que cela l'aiderait plus tard. Shaya quand à elle, ne semblait avoir le choix. Personne pour s'occuper de l'ennemi en dehors à part elle, il fallait qu'elle y aille.

Ennemi ou pas ? Peut-être que oui, peut-être que non. Il fallait savoir s'il voulait combattre ou non, et le pourquoi de sa venue et de son reiatsu qu'il dégageait. Etait-ce un message à tous les êtres aux pouvoirs surnaturelles ? Voulait-il se mesurer à quelqu'un ? Beaucoup trop de questions sans réponses. Nell en avait réfléchi à certaines mais se tenait la tête tellement il fallait y réfléchir. Il n'y avait alors qu'une seule solution. La jeune quincy avait d'ailleurs proposé à la petite arrancar de l'accompagner ou non


"Nell vient avec toi !!!!"

ces quelques mots suffirent, pas besoin d'en rajouter plus. Elle finissait de manger puis se dirigèrent toutes les deux vers la porte d'entrée. Une fois sorti, Nell s'agrippa à Shaya et partirent ainsi vers la source du problème : l'arrancar

[HS : faudra qu'on en discute pour la suite des evenements ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nell-chan à la maison ! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nell-chan à la maison ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les habitations :: Shaya's house-
Sauter vers: