Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau départ, dans la précipitation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nouveau départ, dans la précipitation.   Dim 25 Mai 2008 - 17:58

[Je m'y met plus tôt que prévu que je n'ai rien d'autre à faire. Bref, c'est la suite du départ d'Orihime, Hallibel, ses fraccions et Abidias du Hueco Mundo. On va donc dire qu'Ichigo était plus ou moins au courant de cette venue, et il sait déjà à l'avance que ce n'est pas pour combattre. Ensuite, si Ichigo en a parlé à ses amis, pas de problèmes. On fait dans la rapidité xD]

Cette journée à Karakura était ensoleillée, quelques nuages par endroits, et puis celà faisait déjà deux semaines qu'aucune attaque de l'Espada avait eu lieu. Cependant, la tranquillité de la ville risquait de disparaitre, victime de prochains affrontements pour trahison. La trahison de qui? Tout simplement de l'Espada numéroté deux, ses fraccions, d'un ancien Espada, et puis de la prisonnière du Hueco Mundo, habitante de cette ville, Orihime Inoue.

Une negacion apparut au beau milieu des airs, son bruit caractéristique bien bruyant, et puis six personnes firent leur apparition. Il y avait un homme, un arrancar, qui semblait sérieux, mystérieux. A ses côtés, cinq femmes. Une aux cheveux blonds, à la peau mate, une Espada. Derrière elle, trois des dernières femmes, arrancas également, et plutôt réservées, ou plutot respectueuses de la femme à la couleur chocolat. Quand à la dernière, c'était une personne bien connue de cette ville, aussi bien de son lycée comme de près de chez elle. Etrangement, elle avait disparue il y a quelques mois, et tous le monde pensait qu'elle s'était fait enlevée ou quelque chose du genre. Elle ne faisait presque plus partie du coeur des gens, et au grand dégout d'Hallibel, Ulquiorra, l'espada numéro quatre avait probablement bien accomplit son plan.

"Nous y voilà. Orihime, où allons-nous?"

Accrochée à son bras, risquant de tomber étant donné qu'elle n'était ni shinigami ni arrancar, et vu la hauteur, une chute de cette hauteur serait mortelle. Bref, si Hallibel posait cette question, c'est qu'elle ne savait pas où vivaient les humains, et donc ne trouverait pas la maison d'Orihime ou d'Ichigo seule.

Rapidement, elle se retourna vers Abidias, hochant la tête en avant. Sa mission, effacer toutes traces de leur passage dans les environs, peu importe le moyen, et de ne surtout pas se séparer du reste des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Nouveau départ, dans la précipitation.   Dim 25 Mai 2008 - 20:34

Le groupe composés de cind arrankar et de la jeune humaine arriva enfin à destination après un voyage de quelques secondes qui avait pourtant paru une éternité pour Abidias. La ville n'avait pas tellement changé depuis sa dernière venue, les batiments qui avaient été détruits pendant le combat avait été reconstruit à l'identique, sûrement l'oeuvre de la Soul Society. Tous les arrankars fvolait dans les airs et Orihime s'accrochait au bras d'Hallibel pour ne pas faire une chute qui lui serait mortelle à coup sur.

"Nous y voilà. Orihime, où allons-nous?"

Hallibel se tourna vers Abidias et lui fit un signe de la tête, Abidias se mit alors à sourire

"Changez d'endroit immédiatement si vous voulez que sa fonctionne"

Une fois ces quelques paroles prononcé, il ferma les yeux, poussa un long soupir et se laissa tomber dans le vide. Il avait réfléchit à un plan pour que personne ne connaisse leurs présence et avait quelque chose d'assez simple et efficace... enfin... à son avis en tout cas.

Il avançait de plus en plus vite à mesure que le sol se rapprochait, il ouvrit d'un seul coup les yeux et se stoppa dans les airs, formant une onde d'énergie qui frappa tout les gens dans un grand rayon et les fit tous perdre connaissance, sans les tuer. Il garda son énergie déployé et commença à faire des ronds de plus en plus grands avec le sonidopour que de plus en plus de monde perdent connaissance, à ce moment le lieux de leurs arrivé serait complètement inconnue, même si il annonçait clairement la présence du groupe de traitres dans les environs. Solution radical et efficace. Il remit son énergie au minimum et rejoingnit le reste du groupe qui avait un peu bougé.


Il n'avait évidemment rien fait du plan prévu à l'orgine et avait prit une initiative assez dangereuse, mais le travail était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau départ, dans la précipitation.   Lun 26 Mai 2008 - 13:57

Il faisait si beau dehors. Comment avait-elle pu se passer de soleil pendant tout ce temps? Tenue par le bras par Hallibel, Orihime était finalement rendue de l'autre côté. Le plus facile était fait, maintenant ça allait être une autre paire de manche si on les reperait. Inoue se repassait en boucle les paroles d'Hallibel dans sa tête comme de quoi elle resterait en vie tant que Hallibel respirerait encore. Chez elle, il n'y avait rien. Chez Ichigo...risquait-elle de le mettre en danger? Orihime n'avait déjà plus la notion du temps. Quel jour étaient-ils ? Elle n'aurait su le dire...

-À cette heure ci ils sont en cours généralement...

Orihime tenait bien le bras de la traite d'Aizen. Elle pointa une direction.

-J'habite à quelques rues de l'école..

Elle voulait y aller. À l'école. Personne ne la verrait de toute façon, sauf Ichigo et les quelques autres. Et puis elle pourrait les avertir..À moins que Hallibel s'y oppose pour X raison.

-Et Kurosaki-kun habite un peu plus loin.

Elle lui laissait carrément tout le choix, se contentant de l'informer des endrotis possible à «visiter» de la ville.

-Si nous commencions à aller chez moi, nous pourrions déjà discuter de la suite, de comment nous déciderons d'intervenir avec Kurosaki-kun..

Et puis, Hallibel ne lui avait pas dit qu'elle reviendrait avec elle? Ichigo ne devrait pas être bien surpris. C'est la que le seul homme du groupe se mit à faire en sorte d'effacer leurs traces. Orihime ne comprit pas son moyen de faire, mais elles avaient déjà commencé à s'éloigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Nouveau départ, dans la précipitation.   Sam 31 Mai 2008 - 16:31

Ichigo était seul chez lui ce soir, personne, pas un bruit, il pouvait enfin se reposer car sa semaine avait vraiment été rude, en plus des hollows qui apparaissaient partout, l’école avait décidé de faire plusieurs examens pour voir le niveau des élèves, et donc, chaque soir, après avoir chassé des hollows toute la nuit, Ichigo revenait chez lui pour étudier. Mais tout ça était maintenant finit, plus d’examen en tout cas, et pour une fois les hollows faisaient une pause. Peut être qu’ils étaient aussi fatigués que lui ou tout simplement qu’ils avaient pris peur en voyant Ichigo découpé les hollows ainsi que les Gillains comme si ils n’étaient que de simple brindilles.

*Qu’est ce que… *

Ichigo venait de se relever d’un seul coup de son lit, il avait sentit des reatsus, plusieurs, au moins trois et il n’était pas petit, de plus l’un lui semblait étrangement familier, vraiment familier . Se transformant en Shinigami, il ouvrit la fenêtre et se précipita vers l’extérieur à toute vitesse, faisant des shunpos de plus en plus rapide, il commençait à bien distinguer les trois reatsu.
Le premier était celui de la jeune femme de l’espada qu’il avait rencontré trois semaines plus tôt, une belle femme, blonde qui ne cessait de donner des ordres.
Ensuite venait un reatsu qu’Ichigo n’avait jamais vue en face, néanmoins, il l’avait déjà sentie venir a Karakura et rencontrer quelque Shinigami.
Et ensuite.. Ce reatsu, c’était Inoue …

Arrivant à quelque mètre des reatsu, Ichigo s’arrêta, et regarda bien les trois personnes qui lui faisait face, néanmoins, aucun de ses visages ne l’intéressait vraiment, il n’avait d’yeux que pour la jeune rousse au forme généreuse, si timide.

« Inoue… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau départ, dans la précipitation.   Lun 2 Juin 2008 - 1:46

Les pieds sur terre, elle regarda le ciel. Elle lacha le bras d'Hallibel. Elle commenca à marcher, lentement. Pour une fois, il y avait le soleil. Elle ferma les yeux, puis les rouvrit. Inoue regarda les autres fixer un même point, elle tourna la tête.

-Qu'est ce quil...

C'est là qu'elle entendit son nom. Prononcer par la personne qu'elle aurait souhaiter voir plus que tout pendant ces quelques jours, semaines dans le Hueco Mondo..

-I..Ichigo...?

Comme si elle ne pouvait pas le croire. Elle resta planté là, comme si le sol la retenait prisonnière de bouger vers lui. Chaques jours, chaques moments pendant lesquels elle avait pensé à lui n'étaient donc pas rien?...Et ces autres instants à penser s'échapper, à se forcer à y croire malgré les faibles chances de réussites...
Ça avait fini par la mener quelque part, tout ça. Inoue en avait presque oublié Hallibel et les autres. Elle ne voyait que Ichigo. Elle avait du rosir, mais bon, lorsqu'elle se «réveilla» au final, elle sourit légerement.Elle fit un pas vers lui. Simplement un pas pour s'arreter de nouveau. Elle prit une de ses mains avec lautre, jouant nerveusement avec.

-Ça fait ..longtemps , Kurosaki-Kun..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau départ, dans la précipitation.   Lun 2 Juin 2008 - 2:13

Ce que fit Abidias n'était pas vraiment ce à quoi avait pensé la femme blonde. Ce qui n'était pas dur à comprendre pour les habitants qui allaient arriver sur les lieux, c'est qu'une présence puissante avait fait son entrée, et donc il n'y avait plus vraiment grand chose de secret, surtout si les arrancars arrivaient les premiers ici.

*Hum...*

Hallibel posa une main sur son visage, montrant que cette manière de faire n'était pas forcément la première. Puis très rapidement, un reiatsu s'approchait, un reiatsu puissant, et qui n'était pas inconnu de la belle blonde dont le visage était aux trois tiers caché. Comment expliquer ce qui arriva? Ichigo venait d'arriver, Orihime semblait bouleversée, mais elle ne montrait rien, comme son ami d'ailleurs.

"Abidias, on passe à l'autre plan."

Le plan était de faire un déplacement rapide tout en effaçant toute trace d'énergie spirituelle, chose que l'ancienne Espada savait très bien faire. Les deux humains venaient à peine de se retrouver, mais ils allaient être secoués, emportés par la grande rapidité des deux arrancars.

"Orihime, Ichigo, ne bougez surtout pas."

L'ancienne Espada n°2 se baissa, un bras tombant vers le sol comme s'il n'y avait plus de muscles dedant, puis une étrange impression s'empara des personnes proches de ce lieu. Un tremblement, puis un saut au coeur, et voilà que les sept gens étaient à l'entrée de la maison d'Ichigo.

"Ichigo, on doit vite se cacher."

Visiblement calme, rien ne semblait trop presser, mais vu ses phrases, même dix secondes semblaient compter. Le lieu où ils étaient arriver n'avait plus aucune trace de reiatsu, et en suivant le lieu où l'énergie spirituelle du jeune Kurosaki était la plus concentrée, ils arrivèrent ici, les deux humains, les deux anciens Espada, et les trois fraccions de la seule femme forte du Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Nouveau départ, dans la précipitation.   Lun 2 Juin 2008 - 21:46

Quand Abidias revint, Hallibel ne dit rien mais le geste qu'elle fit montra clairement qu'elle n'avait pas appréciée la technique d'Abidias, enfin bon... Personne ne saurait par ou il était arrivé, les gens ne retiendraient que le souvenir d'une soudaine pression et d'un évanouissement, et les gens qui les avaient vue arriver penseront à un rêve, la mission était donc accomplit; pas de la meilleur façon, mais accompli.

Un reiatsu commença alors à approché, un reiatsu qu'il avait déjà sentit lors de la mission ou quelques arrankar avaient trouvé la mort. Mais différent... Plus puissant, plus fluide. Kurosaki Ichigo. Il en avait déjà enttendu parler, de ce shinigami qui était l'un des plus puissants qui existe alors qu'il possédait ses pouvoirs depuis moins d'un an. Qui avait déjà battu quelques capitaine et combattu de nombreuses fois Grimmjow... et avait survécu. Il s'arrèta finalement en face du groupe qui aut droit à une petit scène d'émotions de la part d'Inoue. Ces retrouvailles auraient put être larmoyante dans une autre situation, mais ils étaient trop pressé pour ça, et Hallibel le fit bientôt comprendre


"Abidias, on passe à l'autre plan."

"Comprit"répondit simplement l'arrankar

Abidias cessa complètement de bouger, il connaissait les capacité d'Hallibel et savait également ce qu'elle projetait de faire, elle prevint Ichigo et Inoue de la suite. trois secondes passèrent pendant lesquelles le groupe entier voyagea à une vitesse preoche de celle de la lumière et se retrouva dans un quartier d'habitation, probablement pas loin de la maison d'Ichigo

"Ichigo, on doit vite se cacher."

"Pour la suite j'ai peut-être une idée"

Tout le monde se retourna vers abidias, attendant qu'il reprène paroles, il fut content de voir qu'il avait attiré l'attention de tout le monde

"Pour ce qui est de cacher nos forces... Je sais que les shinigami utilisent des envelopes, des gigai je crois... ou un nom comme ça, ou sont enfermé leurs esprits et qui cachent leurs énergie spirituelle. Si ce genre de procédé existe, il doit bien être possible de faire de même pour les arrankars ou les hollows. qu'en dites-vous ?"

L'idée lui trottait dans la tête depuis un moment, et il ne perdait absolument rien à la soumettre, il attendit donc la réponse de ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Nouveau départ, dans la précipitation.   Sam 7 Juin 2008 - 19:05

suite --->

Ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau départ, dans la précipitation.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ, dans la précipitation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans le temps
» nouveau magasin HPI dans le 91
» Quelque part dans les Alpes
» Numb3rs - Est-ce un nouveau départ ? - Colby/David - G
» Nouveau héron dans mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Missions-
Sauter vers: