Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Non loin du Soukyokuu, dans la cachette des exilés [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Non loin du Soukyokuu, dans la cachette des exilés [Terminé]   Jeu 22 Mai 2008 - 16:27

~ Dans la boutique Urahara ~

Le gérant de la triste boutique Urahara, suite à sa dernière discussion avec son amie Yoruichi vint s'isoler dans la salle souterraine. Cette salle devait s'étendre sur une bonne centaine de mètres, et toute personne qui verrait ce lieu ne pourrait y croire. Une salle sous terre, avec des arbres morts par endroits, une sorte de désert, et surtout ce drole de monument carré...

"Bon bon bon! Soul Society, me voilà!"

L'homme au bob vert et blanc venait de dire ces mots avec un ton comique, comme s'il allait voir des amis. En fait, ce n'était pas vraiment ca. Quelque chose dans sa poche droite, laissant sentir une présence peu agréable, le monument commençant à laisser entendre des grésillements, et puis, après un "pop" bien sonore, une étrange matière semblait bouger dans ce carré. Soudainement, plus sérieux, il avanca.

"C'est partit..."

~ Dans la cachette de Kisuke et Yoruichi ~

En quelques minutes, après de nombreux shunpos, pas aussi extraordinaires que ceux de Shihouin Yoruichi, Kisuke se retrouvait dans un lieu qui ne lui était pas du tout inconnu. C'était la salle où il passait son temps à s'entrainer avec la fameux Yoruichi à l'époque où il était encore shinigami dans les rangs du Gotei 13.

*Une bonne cachette...*

L'ancien capitaine de la douzième division se rapprocha d'un mur, posa la main droite dessus, et la glissa sur quelques mètres. Il semblait chercher quelque chose, visiblement bien caché.

*Là!*

Ses doigts se plièrent, et un coffre fort ou quelque chose du genre venait de s'ouvrir. Pas idiot, il savait que n'importe qui pourrait l'ouvrir, donc avec un sourire malicieux, il sortit quelque chose de sa poche droite, un espèce de ballon couleur peau. Il mit son bras dans le coffre, et le mur se poussa légèrement. Un morceau de carton venait de montrer une autre pièce, beaucoup plus petite, pouvant acceuillir à peine une personne.

*Héhé.*

Le ballon se gongla brusquement, laissant un autre Kisuke dans la petite pièce, visiblement encore plus abrutit que l'original. Le vrai sortit autre chose de cette même poche, et tendit ce petit objet à l'autre qui le laissa sur le sol de cette mystérieuse pièce. Les deux Kisuke se tendirent la main, et une fois chose faite, le ballon reprit sa forme initiale. Le Hogyoku était donc à l'abrit désormais. Personne ne pouvait se douter d'une telle idée. Une trappe dans le mur, un morceau de carton cachant une autre pièce dont le bas n'était pas visible, et pour y accéder, il n'y avait qu'un bras qui pourrait le faire. Donc tenter d'y pénétrer était impossible.

"Voilà..."

L'ancien capitaine referma cette trappe, et vint s'asseoir sur le sol, pensif. Il ne devait pas rester ici trop longtemps, sinon il allait avoir des problèmes, quand à comment les créateurs de l'endroit ont créer cette minuscule pièce, celà restera un mystère à tout jamais...

[ Je laisse poster un volontaire, s'il y a. Cependant, seuls ceux qui connaissent ce lieu ont le droit d'y aller. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Non loin du Soukyokuu, dans la cachette des exilés [Terminé]   Sam 31 Mai 2008 - 17:18

Monotonie, quand tu nous tiens ...

Ayume avait quitté les murs de la 9ème Division. Qu'on s'entende ! Elle était juste partie se promener, elle n'avait aucunement dans l'idée de démissionner de son poste. Cela aurait été mal vu si elle l'avait fait et puis, la Soul Society avait besoin de renforcer ses effectifs. Avec l'arrivée d'Amagai Shûsuke dans la 3ème Division et la sienne dans la 9ème, il ne restait plus qu'un poste de Capitaine à pouvoir, celui de la 5ème. Et celui qui aurait la lourde tâche de le faire ... Et bin, pour le moment, il n'avait pas encore été désigné ! Personne ne devait se presser, c'était peut-être pour cela.

Ah la la ... Que de changements ce dernier siècle ! Bin oui, les Capitaines s'étaient succédés rapidement au sein du Gotei 13. Certains étaient restés, d'autres avaient été l'obligation de partir ... Sans parler des trahisons des trois derniers Capitaines ... Ah là là ... Est-ce que certaines Divisions accumulaient plus les problèmes que d'autres ou quoi ? Fallait le croire ! Si on s'en fiait aux archives, les Divisions qui avaient eu le plus d'ennuis étaient les Divisions 3, 5 et 9 ... Curieuse coïncidence ? Non, les coïncidences n'arrivent jamais par hasard. Peut-être qu'un jour ou l'autre, d'autres tuiles leur tomberaient dessus ... Ayume ne l'espérait pas.

Bref, elle réfléchissait, tout en marchant. Ayume ne se rendit pas compte qu'elle se rendait près d'un endroit qu'elle avait connu il y avait de cela très longtemps. Et qu'elle n'y était pas retournée depuis ... Combien d'années ? Depuis le départ d'Urahara-san. Waouh ... ca faisait un bail. Elle ne savait même pas si l'endroit était encore en état ou bien si le départ de Kisuke et de Yoruichi avait provoqué la ruine de l'endroit.

Lorsqu'elle releva la tête, elle remarqua qu'elle était dans ledit endroit d'autrefois. Comment était-elle arrivée jusqu'ici ? Aucune idée ... Instinctivement peut-être ... Et bien et bien ... Quand elle laissait aller divaguer son esprit et que son cerveau prenait le contrôle des opérations, Ayume pouvait arriver n'importe où ! Enfin, pas n'importe où non plus. Sa logique suivait un certain code déantologique tout de même. Elle inspecta les environs et vit alors une forme, qui était assise sur le sol. Non, pas simplement une forme. Un homme ... Un Shinigami qu'elle avait connu ... Un Capitaine qu'elle avait tant respecté ...


"Urahara ... Taishô ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Non loin du Soukyokuu, dans la cachette des exilés [Terminé]   Jeu 5 Juin 2008 - 19:57

[Gomenasai pour le retard ^^']

Le court repos de l'ancien capitaine de la douzième division fut interrompu. Pensant pourtant que personne ne viendrait en ces lieux, il se leva sans trop tarder, ne s'inquiétant pas trop pour autant. C'était une voix de femme, et qu'il sache, ce n'était pas celle d'une des capitaines qu'il connaissait. Un silence peu aimable s'installa, et une voix insouciante se fit entendre, cassant donc cette étrange ambiance.

"Je crois que les vacances sont finies, dire que je pensais ne faire que passer..."

L'étrange personnage posa sa main droite sur son chapeau vert et blanc, puis se retourna, ses yeux à peine visibles, lui donnant cette fois-ci un air assez "débile" comme celà se disait sur Terre. Cependant, en voyant la tenue, puis peu après le visage de la personne, le sérieux prit place sur le visage de l'homme mal rasé.

"Toi...Je te connais."

Kisuke pencha la tête légèrement sur le côté, essayant de se remémorer le nom de la personne, et une fois chose faite, il laissa tomber son bras droit qui vint se poser sur la garde de sa canne. Cette rencontre n'était pas vraiment dans ses plans.

"Ayume si je me souviens bien? Tu dois être capitaine car trois de vos capitaines se sont fait la malle...Ce n'est pas bon d'être capitaine, trop de responçabilités, pas le droit de faire une seule erreur...Enfin bref, je vais devoir te laisser..."

L'entrée de la grotte se trouvait derrière la capitaine, et même avec un bon shunpo, il serait très vite intercepté avant d'ateindre la sortie. Il devait attendre un moment d'inatention, ou au pire une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Non loin du Soukyokuu, dans la cachette des exilés [Terminé]   Ven 6 Juin 2008 - 18:23

Kisuke prit la parole, annonçant que pour lui, les vacances étaient terminés. On aurait dit qu'il était ennuyé de la voir dans le coin. Mais elle n'avait pas prévu de passer. Oh que non. A dire vrai ... Et bien, à dire vrai, elle avait laissé son esprit vaquer, comme de nombreuses fois, et elle avait finalement terminé sa petite marche en ces lieux. Pas de sa faute si elle était là ... Bref, Kisuke posa une main sur son chapeau ... Un bob ... Ouais, ça le changeait de son costume de Capitaine ... On aurait presque dit qu'Urahara était une autre personne.

Avec un visage un peu plus sérieux, il reprit, annonçant qu'il la connaissait. Et bien oui, il la connaissait ! Il l'avait reconnu, pas mal après toutes ces années mine de ... Ou plutôt, après un siècle de disparition. Avait-elle autant changé ? Non, pas qu'elle sache ... Mais fallait dire qu'elle était mal placée pour dire si elle avait changé ou pas. Et puis, pareil pour les autres Shinigami. Comme ils la cotoyaient, ils ne pouvaient pas réellement dire les changements en elle ou pas.


Il prononça alors son nom. Et oui, c'était bien la petite Ayume, une des nombreux Shinigami qu'il avait eu sous ses ordres pendant qu'il était encore Capitaine. Il enchaîna sur le fait qu'elle devait être Capitaine. Non, sans blague ... Ce n'était pas difficile à le deviner puisqu'elle avait la toge des Capitaine sur le dos ... D'ailleurs, c'était vachement encombrant !


"Et oui, comme vous pouvez le cosntater, je suis belle et bien une Capitaine du Gotei 13."

Non réellement par choix d'ailleurs. Kisuke enchaîna sur le fait qu'il devait partir. Fort dommage, elle aurait souhaité pouvoir échanger plus de paroles avec celui-ci.

"Je sais que je n'ai pas à m'en mêler mais que faites-vous en ces lieux ? Alors que vous avez quitté la Soul Society sans vous retourner ?"

Et en laissant les commandes à ce dingue de Mayuri ><

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Non loin du Soukyokuu, dans la cachette des exilés [Terminé]   Ven 6 Juin 2008 - 20:19

Pourquoi avait-il l'impression que son départ allait être quelque peu moins difficile que prévu? Alors la façon de voir de Yoruichi n'était pas obligatoirement bonne. C'est vrai, quel était l'intêret de capturer l'ancien capitaine de la douzième division? La création du Hogyoku, des vizards, non. Peut-être d'avoir malencontreusement laissé le second Hogyoku dans les mains d'Aizen...

"Hum...Hé bien je me promenais..."

Et après un avoir montré un air complètement ahurit, montrant la totalité de son visage, il reprit sans trop attendre, les deux phrases se complétant.

"Mais je ne pense pas que cette excuse sera valable pour une capitaine!"

Comme après chaques expressions idiotes, il redevint un peu plus sombre, sans trop l'être pour autant. Comment allait-il expliquer ce qu'il faisait exactement?

"Je travaillais l'étude d'une de mes créations, loin du monde des humains. C'est reposant parfois."

Il ne devait pas trop trainer, le reiatsu de la nouvelle capitaine pas totalement baissé. Si un autre capitaine manquait de compagnie, il risquait de venir ici, et donc de compliquer énormément les choses.

"Ayume-chan, qu'est ce qui t'emmène ici?"

Et comme si de rien n'était, comme s'il avait besoin de se dégourdir les jambes, il se mit à marcher, hévitant de trop s'approcher de l'autre shinigami, essayant de feinter pour partir au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Non loin du Soukyokuu, dans la cachette des exilés [Terminé]   Ven 6 Juin 2008 - 21:08

Il se promenait ... Non, sans rire ? Oui, elle aurait pu le deviner. Seulement, cette promenade ne devait pas être ... comment dire. Normale ? Non, car il y avait bien d'autres endroits pour se promener, et la Soul Society n'était pas le meilleur endroit pour le faire, et encore moins la Seireitei. Notre vieux Capitaine était en train de lui cacher quelque chose. Quoi de plus normal ? Après tout, il était bien mystérieux et il avait su se faire très petit dans le monde des Humains pour éviter qu'on ne lui mette la main dessus. Il termina sa phrase en disant que cette réponse ne lui conviendrait pas.

"Non, en effet. Ce n'est pas la meilleure des excuses que l'on pourrait trouver."

Mais contre toute attente, il donna tout de même un début d'excplication. Soit disant qu'il travaillait à l'étude de l'une de ses créations. Oui, mais encore ? C'était très mystérieux. Devait-elle tout de même lui demander plus d'explication ? Ou pas ? Très certainement qu'il ne répondrait pas. Ou du moins, c'était ce à quoi elle pouvait s'attendre. Kisuke lui demanda ce qui l'avait amené ici.

"Moi aussi je me promenais ... Sauf qu'à l'origine, je devais me rendre à la bibliothèque ... Et non ici."

Bin oui. Son esprit avait guidé ses pas jusqu'ici, sans qu'elle s'en rende réellement compte. Urahara se mit alors à marcher. Voulait-il lui filer entre ses bras ? Si tôt déjà ? N'avait-il pas envie de savoir combien elle avait progressé ? Fallait croire que non. La fuyait-il ? Ou un truc dans le genre ? Possible. Fort probable même.

"J'aimerais savoir une chose Urahara-san ... Pourquoi n'a-t-on plus jamais entendu parler de vous après votre départ ?"

Elle avait envie de le savoir, sans le savoir réellement d'ailleurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Non loin du Soukyokuu, dans la cachette des exilés [Terminé]   Ven 6 Juin 2008 - 21:33

Alors qu'il pensait en avoir fini avec toutes ces questions, une nouvelle fit son apparition, et afin de ne pas s'auto-ennuyer, il se prépara au fait qu'il y en aurait encore quelques unes après. Mais cette question était de loin la plus complexe. Pourquoi personne n'avait parlé de l'ex capitaine Urahara depuis son mystérieux départ? Il allait devoir répondre, sans pour autant trop se perdre.

"Peut-être car le capitaine que tout le monde connaissait a touché de trop près à des choses qu'il n'avait pas à toucher. C'est une réponse comme les autres, mais mon départ n'est pas sans raisons, et si tu ne sais rien pour le moment, c'est peut-être mieux."

Si elle était encore insouciante, il ne vallait mieux pas lui expliquer tout à propos de l'Hogyoku, des vraix buts d'Aizen, et aussi des Vizards. Celà faisait deux fois que la Soul Society n'avait rien vu arriver venant d'Aizen, et pourtant c'était bien arrivé. Le seul moyen de l'arrêter était de devenir encore plus forts, shinigamis, humains, et peut-être même que l'Hogyoku allait avoir son rôle à jouer. Si la victoire des "bons" se jouait avec l'aide de cette terrible matière, la création de nouveaux Vizards serait obligatoire, mais il ne fallait pas encore y penser...

"Bref bref, n'est ce pas le devoir des capitaines de capturer les déserteurs?"

Une question comme les autres, juste pour savoir s'il devait se presser ou non. Il n'avait pas grand chose à dire, et il fallait dire que parler ne lui arrivait plus très souvent, du moins aux shinigamis...
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Non loin du Soukyokuu, dans la cachette des exilés [Terminé]   Dim 8 Juin 2008 - 11:43

Kisuke lui répondit par des énigmes ... Ce n'était pas très clair ce qu'il disait. Il ajouta que si elle ne connaissait rien sur le sujet pour le moment, c'était peut-être mieux ainsi. Pour quoi ? Pour elle ou pour lui ? Aller savoir. De toute manière, elle en trouverait une trace dans les archives, ou pas peut-être ... Il fallait juste qu'elle s'y rende et qu'elle les consulte. Mais pour le moment, elle n'avait pas eu trop le temps de le faire. Et bien oui, il avait fallu qu'elle remette d'aplomb la Neuvième Division, que les entraînements dans cette division reprenne et plein d'autres trucs de ce genre. Et cela ne s'était pas fait en quelques minutes ou bien en quelques heures. Remplacer Kaname avait été dur au départ ... Passer d'un Capitaine à une Capitaine n'était pas si simple pour certains. Certains l'avaient très bien accueillie, d'autres pas. Et oui, il faut de tout pour faire un monde.

Bref. Urahara lui demanda si ce n'était pas son devoir de le capturer. Techniquement parlant, certainement. Mais pour le moment, la Soul Society et le Gotei 13 avaient d'autres préoccupations qu'un Shinigami qui était parti depuis plus de cent ans. Bon d'accord, lui mettre la main dessus n'était pas une chose facile et une occasion comme celle-ci ne se représenterait très certainement pas. Mais avait-elle vraiment envie de le capturer ? Car si Ayume n'était pas venue jusqu'ici, personne n'aurait eu vent de la présence de Kisuke en ces lieux. Et donc, il n'aurait pas été inquiété.


"C'est fort possible ... Mais, nous n'aurions alors que très peu d'alliés sur Terre lors de la bataille contre les Arrankar. Et je ne pense pas que cela nous sera bénéfique."

Par nous, elle parlait de la Soul Society. En somme, ce qu'elle voulait dire, c'était que Kisuke pourrait repartir, pour cette fois au moins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Non loin du Soukyokuu, dans la cachette des exilés [Terminé]   Dim 8 Juin 2008 - 21:10

Oui, elle avait raison, mais en même temps, ce n'était pas forcément juste. Si Kisuke n'avait pas existé, le Hogyoku n'aurait pas existé non plus, et cette guerre encore moins. Mais il fallait se montrer heureux d'exister, et puis les erreurs sont utiles pour avoir plus d'expérience, qui plus tard arrangerait tout.

"Ayume, tu devrais parler à Mayuri, il t'expliquera certaines choses, peut-être."

Il venait de parler aussi sérieusement que mystérieusement. Il ne donnait pas plus d'indices, et une fois la phrase dite, l'ancien capitaine remit sa veste en place, s'apprêtant à partir. Il n'avait pas le choix, et si Ayume était plutôt gentille sur le moment, d'autres le seraient moins.

"Ah oui, tu passeras le bonjour à Yamamoto-san de ma part et de celle de Yoruichi."

Il avança, passant juste à la droite de la nouvelle capitaine, et une fois deux ou trois mètres devant, il reprit la parôle, une toute dernière fois.

"Et puis discuter avec toi m'a bien fait plaisir. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir, et ne néglige pas l'entrainement surtout. Nos ennemis ne connaissent pas la pitié..."

Et d'un shunpo très rapide, il se retrouva en dehors de la grotte, juste devant le Soukyokuu, créa une barrière pour aller dans le monde des humains, et disparu.

Il y avait donc une chance que la Soul Society accepte de nouveau les deux exilés, et peut-être même que les Vizards auraient une chance de l'être. Mais bon, ce n'était que des espérances, et rien n'était sur. Mais une chose était sure, c'est qu'ils allaient devoir combattre les uns aux côtés des autres s'ils souhaitaient préserver la vie dans ces divers mondes...
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Non loin du Soukyokuu, dans la cachette des exilés [Terminé]   Lun 9 Juin 2008 - 11:40

Kisuke lui parla de Mayuri ... Qu'est-ce qui venait faire dans la conversation lui ? Bon, d'accord, c'était le Shinigami qui avait pris la place d'Urahara suite à son départ et qui avait aussi repris le Bureau de Développement Technologique, et après ? Selon Kisuke, Mayuri serait à même de lui expliquer certaines choses. Ouais, d'accord ... Pourquoi pas ? Encore fallait-il que le Capitaine ait un peu de temps à lui accorder et cela était une chose rare. Il était souvent sur ses expériences et autres trucs de ce genre. Bref, lui mettre la main dessus pour une "entrevue", plutôt discussion, ne serait pas une chose aisée.

Kisuke remit alors sa veste en place. Il allait partir, très certainement, et elle ne l'empêcherait pas. Pas aujourd'hui, pas cette fois-ci. Il lui demanda de passer le bonjour à Yamamoto de sa part et celle de Yoruichi. Si Yamamoto apprenait que Kisuke avait été dans les environs et qu'elle ne l'avait pas arrêté, cela risquait de chauffer pour ses oreilles, ou pas d'ailleurs.


"Si je lui passe votre bonjour, je risquerai d'avoir des ennuis ... Et vous aussi d'ailleurs."

Donc, elle s'abstiendrait de le faire. Elle n'était pas suicidaire non plus. Il s'avança vers Ayume et reprit la parole. Discuter avec elle lui avait fait plaisir. Et il espérait avoir l'occasion de la revoir. Il ajouta aussi qu'il ne fallait pas qu'elle oublie l'entraînement. Et suite à cela, l'ancien Capitaine de la 12ème Division disparût dans un Shunpo. Ayume eut un petit sourire. Elle aussi cela lui avait fait plaisir de discuter avec son ancien Capitaine. Elle se doutait que tôt ou tard, ils se reverraient. Très certainement pour la bataille finale entre la Soul Society et les Arrankar ... Peut-être même avant qui sait ?

Quant à l'entraînement, elle ne le négligerait pas, oh que non. C'était important, pour elle, comme pour sa division. Les entraînements avaient repris de plus belle mais pour le moment, ce n'était pas suffisant. Il faudrait faire mieux ... mieux pour battre leurs ennemis qui, comme l'avait dit Kisuke, ne connaissaient pas la pitié. Sur ce, Ayume reprit son chemin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Non loin du Soukyokuu, dans la cachette des exilés [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin du Soukyokuu, dans la cachette des exilés [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystère sur Zetsu
» La deuxième fan fic ^^
» Avez vous une cachette dans la maison, pour cacher des papiers que vous ne voulez pas que personne ne voie ?
» "Loin de la terre brûlée"
» [Laberge, Marie] Revenir de loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Soukyokuu-
Sauter vers: