Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une journée bien agitée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 25
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Une journée bien agitée   Sam 17 Mai 2008 - 12:00

Après l’attaque des bountô dans le seireitei, toute les rues était agitée, il fallait tous reconstruire, soigner les innombrables blessés, ce qui donnait du travail a tous.

Tous nan, notre irrésistible capitaine s’ennuyait encor et encor, et la vie n’était pas toujours facile pour ses shinigamis, de sa lieutenant, à ses soldats, de son travail, et pour la quatrième division. Mais c’était une habitude, le seul travail qu’il aimait faire c’était celui avec Kitsuke le capitaine de la 13 division. Alors il décida comme d’habitude de laisser son travail en plan, sachant que Nanao le ferait et qu’il n’aurait plus rien à faire a son retour, et parti faire une ballade, dans les rues. Ce qui fit vite abrégé car elle était pleine de shinigamis et très difficile a traversé, et les toits n’en parlons pas il risquait de s’effondrer a tous moment, alors il fit demi tour et se dirigea cette foi vers le parc, pour ces méditation habituelle. Quand il arriva a destination, il se senti nue, car l’a aussi il ne pouvait même pas s’ennuyer avec tous le bruitage qu’il y avait, alors il grimpa sur l’arbre et se mit a réfléchir, malgré tous se vacarme, il se rappela que la bibliothèque avec été insonorisé pour empêcher le bruit d’entrer, et que sa lui ferait de bien d’être au calme et d’étudier un peu plus les archives autorisés.

Ce qui chose faites, après quelque minute de shunpo il s’installa sur un siège en cuir marron la bibliothèque était calme, mais il ne se sentait pas seul, sachant que la responsable était allé aider la division 4 la personne qu’il sentait ne pouvait pas être elle, il se leva et dit tous haut :


« Qui est la ? Répondez moi, sinon, si je vous trouve sa va mal se passer, mais si vous me répondez sa se passera bien. »

Personne ne répondait alors le capitaine décida de commencer la conversation.


« Bon ba si personne répond, je suis Kyôraku Shunsui, capitaine de la 8° division, sa fait du bien de lire un peu vous trouvez pas ? Sa détent et certe c’est mieux que le travail qu’il y a dehors, pas vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une journée bien agitée   Sam 17 Mai 2008 - 16:06

[je me dévoue sinon, tu vas rester tout seul ^^]

Ayume marchait dans l'une des nombreuses rues de la Seireitei. Elle n'avait pas de destination précise. Non, tout ce qu'elle faisait, c'était avancer, sans se soucier d'où elle pourrait atterrir. A dire vrai, elle semblait légèrement perdue dans ses pensées. Cela devenait une habitude ces derniers temps. Il fallait dire que sa nomination en tant que Capitaine de la 9ème Division avait été si soudaine, si brutale tout de même. Ayume ne s'était pas du tout attendue à cela. Non pas que cela la dérangeait mais c'était une étrange sensation. Cela lui faisait tout drôle. Aujourd'hui, elle avait eu l'occasion de rencontrer trois de ses subordonnés, notamment, elle avait revu son Lieutenant et elle avait eu aussi le temps de prendre connaissance des papiers. Bon, il y en avait encore sur son bureau mais elle avait passé une bonne partie de son après-midi à les trier et à les remplir. C'était pas mal tout de même. Et pour s'oxygéner un peu l'esprit, Yume avait décidé de faire un tour dans les rues du Seireitei.

Les mains dans le dos, sa toge de Capitaine bougeait à chaque pas qu'elle faisait. C'était un peu trop grand mais bon, que pouvait-elle y faire ? Maintenant, elle ne pouvait plus y couper. Elle était obligée de la porter sinon, cela aurait été très certainement mal vu. Ayume releva la tête et fixa momentanément son regard. Enfin, momentanément n'était pas le mot juste. La Capitaine continuait à marcher mais on aurait eu dit que son cerveau faisait un arrêt sur pause, afin de repasser sur certaines évènements qui s'étaient produits ces derniers temps.

Tout d'abord, l'infiltration des Ryokas dans la Soul Society et par de même, dans la Seireitei. Lors des faits, Ayume n'était pas présente dans le monde des âmes. Non, elle avait été envoyée sur Terre pour résoudre quelques incidents qui étaient survenus. Elle s'y était rendue sous les ordres de son Capitaine à l'époque, alias Kyôraku Shunsui. Bien qu'elle n'était pas présente, Ayume en eut des échos de la part des autres membres de sa division. Elle avait eu vent de tout ce qui s'était produit, comme la défaite d'un membre de la 11ème Division, alias Madarame Ikkaku face à un Ryoka, Kurosaki Ichigo. Un Quincy qui avait battu le 3ème siège de la 7ème Division et qui avait ensuite affronté le Capitaine de la 12ème et qui l'avait aussi battu ! Un simple humain qui avait affronté un siège de la 8ème Division mais qui avait perdu face à son Capitaine. Et ainsi de suite. De nombreux combats avaient été menés lors de cette infiltration et au final, on aurait pu dire que la victoire était totale pour les Ryoka ... Enfin, ils avaient quand même échoué sur un point mais ce n'était pas de leur faute. Personne n'aurait pu imaginer que ce n'était qu'une supercherie pour détourner l'attention des autres. Personne n'aurait pu soupçonner la traitrise de trois Capitaines au sein même de la Seireitei. Et pourtant, cela s'était produit.

Après, Arkensia ... Cet être étrange qu'Ayume avait affronté en compagnie du Shinigami remplaçant, alias Kurosaki Ichigo. La Capitaine se rappelait encore du moment où elle était atterrie sur Terre. Il faisait noir mais cette noirceur était un peu éclairée par une faible lune. C'était l'idéal comme obscurité pour les voyous et toutes les personnes qui faisaient leur petit trafic la nuit. Mais Ayume ne s'était pas arrêtée à cela. Non, son unique objectif avait été de retrouver Ichigo, de faire équipe avec lui pour aller botter le cul d'Arkensia. Ayume se rappelait encore du vent qui soufflait sur son visage et son corps pouvait encore mimer les déplacements qu'elle avait fait, tous les sauts de toit en toit qu'elle avait effectué afin de rencontrer cet Ichigo, donc on lui avait si souvent parlé. Et lorsqu'elle l'avait eu enfin en face d'elle, Yume et le jeune homme avaient repris la route et s'étaient dirigés vers un entrepôt d'où semblait provenir l'étrange Reiatsu. Et là, Arkensia s'était pris une sacrée roustre ... Les deux Shinigami aussi d'ailleurs. Ils avaient été quelque peu blessés. Ayume avait eu le visage martelé de coups mais quelques jours après, grâce au grand savoir et aux grands soins de la Quatrième Division, Ayume sortait de ces locaux sans plus aucune trace de ce qui avait pu se passer.

Ensuite, Zetsumei ... Un membre de la onzième Division qui avait complètement perdu les pédales. Suite à un combat dans une zone reculée, Zetsumei avait été blessé gravement. Mais contre toute attente, il était encore en vie et avait décidé de ne pas séjourner à la 4ème Division le temps de se remettre de ses blessures. Non, il avait voulu retrouver l'un de ses rivaux et ils s'étaient battus, pratiquement jusqu'à la mort. Ayume avait été envoyée à sa recherche dans le Seireitei, avec l'aide d'un membre de la 4ème Division, elle devait le ramener. Sauf que, cela n'était pas passé comme prévu. Akiyoshi Jin'Ichi, Shinigami de la 4ème, s'était vu décapité et sa tête prona un moment sur le Zanpakutoh de Zetsumei, qui était devenu dingue. Sa soif de vengeance avait pris le dessus sur la raison et il avait pratiquement failli tuer la jeune fille. Ayume se rappelait encore de sa fureur, des mots qu'il avait dit sous le coup de la colère et de la haine. Elle aurait pu y passer si le Capitaine de la 13ème Division n'était pas intervenu au bon moment. Quant à son sort, et bien, il avait réussi à s'échapper avec une aide extérieure. Cela avait été l'incompréhension la plus totale. Tout de même, cette histoire était insensée, et pourtant, vrai.

Enfin, dernier évènement majeur : Patatos. Cela s'était produit tout juste avant sa nomination en tant que Capitaine. Ayume avait été envoyée en renfort sur Terre. Pourquoi ? Plusieurs groupes de Shinigami et de Vizard se battaient contre des Arrankar. Et Ayume s'était retrouvée face à Patatos alors que le combat était pratiquement terminé. Il ne lui avait fallu que deux attaques de son Shikai pour le finir totalement. Ce n'était pas grâce à elle que les autres s'en étaient sortis. Ils avaient fait un bon travail avant qu'elle n'arrive. Mais ce qui l'avait le plus surpris, c'était cette Quincy qu'elle avait rencontré. Elle n'avait pas son nom et elle ne savait pas si elle s'en était sortie ou pas. A la vue et à la gravité de ses blessures, Ayume en doutait mais bon, on ne sait jamais ce qui peut réellement arriver.

Enfin bref. Les pas de la jeune Capitaine la menèrent non loin du Capitaine Kyôraku qui, était, en fait, dans la bibliothèque de sa division. Pourquoi était-elle venue jusque là d'ailleurs ? Ayume n'en avait aucune idée mais bon. Le capitaine prit la parole, demandant à ce qu'elle sorte de derrière les étagères.


"Yare yare … Vous qui prôniez de ne pas trop travailler et je vous retrouve à lire …"

Elle se rappelait encore du jour de son intégration au sein de la 8ème. Shunsui leur avait fait un long discours sur le fait qu'il ne fallait pas trop travailler.



[pour rappel, Ayume, avant de devenir capitaine de la 9ème, était à la 8ème]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 25
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une journée bien agitée   Sam 17 Mai 2008 - 18:50

[Merci Very Happy je serai pas seul ^^. Par cotre si il y a des fautes normale je me suis retournée le pouce au rugby et il est strapé et dés foi il appui sur le clavier mdr]



"Yare yare … Vous qui prôniez de ne pas trop travailler et je vous retrouve à lire …"


Il reconnut le voix de sa douce Ayume, qui avant de devenir capitaine était de sa division, il se surprit d’ailleurs de n’avoir pu reconnaître son raietsu elle avait du vraiment changé. Il se rappelait encor des mission qu’il lui demandais de faire à sa place en prétendant que le conseil avait dit au capitaine de laisser faire un peu sa division, sa marchait toujours, elle c’était pas souvent rendu compte, mais valait mieux pas lui dire, parce que il n’avait pas envi de commencé une bagarre avec cette femme plus jeune que lui est guerrière, même si c’est ses missions et ses entraînement préparé par Shunsui qui l’avait renforcé, il avait toujours eu que d’admiration sur cette belle femme et ses compétences. Il savait aussi qu’il valait mieux pas lui reparler de l’invasion des Ryoka car elle avait été très déçu de ne pas avoir put y participer, surtout que la mission qu’elle avait fait avait été donné a Nanao, mais si son lieutenant partais qui allait remplire ces papier, il avait donc confié a l’autre shinigami femme de sa division. Il avait aussi été très déçu du faite qu’elle du quitter la huitième division pour devenir capitaine, mais il était fière d’elle. Il reprit donc la parole :

« Ayume !! Je t’avais pas reconnu tu as vachement changé ma belle, maintenant que tu est capitaine je te voie jamais !! Leur as-tu appris ma philosophie ou as-tu imposé la tienne ? »

Il essayait de dévier sa réflexion, car peu de personne savait que la passion du capitaine était la lecture, qui pour lui n’était pas un travail, mais plus tôt de la détente lors des jours agitée comme celui-ci. Ces bouquins préféré était les historique qui parlait de son époque, à comme il la regrettait l’époque de son vivant, a courir vers les damoiselle, a s’entraîné toutes la journée pour devenir plus fort, d’ailleurs ce qui lui a valut son grade de capitaine se fut son Bankaï bien évidemment, mais aussi son activité, qui depuis qu’il était passé capitaine avait changé il est passé de l’entraînement acharnée tous les jours a un entraînement tranquille et quelques combats amicaux quelques fois dans l’année, la seul chose qui l’intéressait c’était bien sur le combat, on ne change pas toutes une vie par un grade de plus, mais surtout la lecture, malgré qu’il le cachait il avait une énorme intelligence culturel qui d’ailleurs avait beaucoup aidé Kitsuke lors de la recherche sur l’objet que voulait le chef des Bountôs. Il reprit la conversation pour qu’elle évite de lui dire d’arrêter de changer de sujet :

« Sinon, tu sais comment avance les réparation a l’extérieur, je médité pendent longtemps ici donc je sais plus trop ou sa en ait. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une journée bien agitée   Sam 17 Mai 2008 - 19:24

Shunsui se tourna vers la gentille Ayume qui était toute souriante, comme à son accoutumée. Pour lui ôter son sourire, il fallait vraiment que quelque chose de grave se produise. Et en ce moment de paix, c'était plutôt rare ... Sauf la fois où Zetsumei, qui était sur le point de se faire exécuter, avait réussi à s'échapper avec une aide extérieure. Comment cela avait été possible ? Ayume n'en avait aucune idée. Cela s'était produit, et puis c'était tout. Bien sûr, les Shinigami ne s'étaient pas arrêtés là. Ils avaient tenté de retrouver Zetsumei et aussi récupérer des informations sur les inconnus mais rien n'avait filtré, du moins, pas pour le moment. Et c'en était rageant tout de même. Enfin bon, pour le moment, Ayume ne pouvait rien y faire d'autre.

Shunsui prit la parole, en disant qu'il ne l'avait pas reconnu. Voyons, il exagérait. Cela faisait seulement trois semaines qu'elle était passée Capitaine. Et c'était Shunsui qui lui avait donné l'ordre d'aller sur Terre pour affronter Patatos. Vraiment, tout de même ... On ne pouvait pas changer en trois semaines. Bon, d'accord, peut-être au niveau Reiatsu puisque qu'elle s'était beaucoup entraînée, sans que son Capitaine ne le sache. Et oui, fainéantise à tout pris, c'était les mots de Shunsui. Mais Ayume était une personne active et donc, quand elle avait des moments et qu'elle n'était pas en mission, elle s'entraînait. Et c'était ainsi, qu'elle avait miraculeusement développé son Bankai, sans que personne ne le sache réellement. Mais bon, tout le monde était au courant à présent qu'elle l'avait puisqu'elle était Capitaine et que c'était une condition pour le devenir. Sauf que, jusqu'à aujourd'hui, personne ne l'avait encore vu. Mystère et boule de gomme.

Shunsui continua en disant qu'il ne la voyait plus depuis qu'elle était Capitaine. Il était vrai qu'elle avait été pas mal occupée ces derniers temps. Il avait fallu qu'elle rattrape toute la paperasse en retard dans le bureau de la 9ème Division. Et puis, il y avait eu d'autres trucs au milieu. Le Capitaine lui demanda ensuite quelle philosophie elle prônait.


"J'ai imposé la mienne. Celle de trouver le juste équilibre entre plaisir et travail."

Un juste milieu en somme, mais ce n'était pas toujours facile à trouver. Shunsui reprit ensuite la parole où en étaient les travaux.

"Ils avancent aussi rapidement que la dernière fois."

Par dernière fois, elle entendait la fois où les Ryoka étaient venus à la Soul Society. Ils avaient fichu pas mal le bordel d'ailleurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 25
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une journée bien agitée   Sam 17 Mai 2008 - 20:37

Il sentait que la jeune femme était fière dans ces paroles, et qu’elle portait merveilleusement l’uniforme ce qui le rendit fière d’elle aussi et qu’il ne put d’ailleurs s’empêcher de lui faire remarqué :

« Je suis très fière de toi tu sais, il y a peu de temps tu étais encore sous mes ordres, et tu exécutais tes tâches merveilleusement ! Tu sais dans la division j’ai du mal à te remplacé, c’est dure de trouver des personne aussi valeureuse que toi ! »

Il trouvait aussi qu’elle avait changé de mentalité, elle était plus posé dans ces paroles sa devais être du a son nouveau statut, sa chevelure était aussi plus coiffé que d’habitude, il l’a trouvé étonnant que sa soit plus tôt belle femme, mais son devoir et celle de la shinigami n’était pas de se marié mais de gérer. Il se souvenait des longues ballades de fainéantise avec elle quand il la voyait, il la regardait souvent s’entraîner, même si il ne devait pas être au courant, en même temps s’entraîner son libérer son raietsu était très dure, le seul entraînement qu’il avait regretté de manqué du au papier qu’il devait signer chose que Nanao ne pouvait pas faire, c’était lorsque son Bankaï est arrivé, il ont senti son raietsu si puissant c’est pour sa qu’il avait aussi voulut l’envoyer sur terre avec le faîte de la paperasse de Nanao, il voulait qu’elle développe son énergie car un Bankaï c’était dure a gérer, mais il savait aussi quand faisant sa il l’obligeait a devenir capitaine, mais de toute façon il allait pas la garder toute sa vie a son aile. Alors il reprit la parole :

« Alors ton boulot n’est pas trop fatiguant ? Oublie pas que ton lieutenant est la pour toi malgré que te pense que Nanao fait tous les papiers j’en fait une bonne parties le matin assez tôt c’est pour sa d’ailleurs que je dors l’après-midi, donc oubli le pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une journée bien agitée   Sam 17 Mai 2008 - 22:38

Shunsui était fière de la Shinigami qui avait été sous ses ordres et il ne se cacha pas de la dire. D'ailleurs, il regrettait son départ parce que vraisemblablement, elle était l'une des seules à prendre son job au sérieux. Il fallait dire que c'était une Division où peu de personnes aimaient travailler, le Capitaine en premier. Pas étonnant que les autres Shinigami, qui prenaient exemple sur leur Capitaine, ne faisaient pas grand chose non plus. Si, il y avait bien Nanao mais Ayume n'avait pas eu l'occasion de la voir souvent. Elle était, la plupart du temps, fourrée dans les affaires non traitées de son Capitaine. Et puis, les rares fois où Ayume l'avait vue, à chaque fois, la Lieutenante faisait des reproches à Shunsui. Tableau amusant d'ailleurs. Enfin bref.

Shunsui reprit la parole en lui demandant si le boulot n'était pas trop fatiguant et que surtout, elle pourrait compter sur l'aide de son vice-Capitaine. Ouais ... Encore fallait-il qu'Ayume arrive à lui mettre la main dessus. Parce que depuis sa nomination, elle ne l'avait pas encore vu une seule fois ! Est-ce que le Lieutenant faisait exprès de l'éviter ou un truc dans le genre ? Ayume n'aurait su le dire. Mais en tout cas, cela y ressemblait fortement. Et si c'était ça, pourquoi la fuyait-il ? Alors qu'ils avaient effectué l'école des Shinigami ensemble et qu'ils avaient réalisé tout un tas de missions en commun ? Attitude puérile s'il l'évitait exprès. En tout cas, Ayume en était désolée si c'était le cas. Peut-être était-il tout simplement trop occupé avec d'autres choses ... Peut-être ...


"Il faudrait déjà que j'arrive à mettre la main sur mon Lieutenant. Mais en ce qui concerne le travail, je m'en sors assez bien pour le moment."

Elle avait rattrapé une bonne partie du retard dans la papasserie engendrée par le départ du Capitaine Kaname Tousen et cela, ce n'était pas rien tout de même !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 25
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une journée bien agitée   Jeu 22 Mai 2008 - 22:12

[HS désoler pour le temps que j'ai mi]


Shunsui était assez surpris de la réponse du nouveau capitaine de la 9° division. Son lieutenant avec qui elle a passé beaucoup de son temps avait disparut. Bon, en même temps, le départ de ce traître de Kename Tousen avait du l’attrister, ce qui paraissait normale qu’il voulait être seul.

Cette femme avait le don d’égayer ces journée triste a en pleuré il était content de l’avoir revu et il trouvait la discussion intéressante et riches en sentiments. Mais il allait devoir mettre fin a la discussion car un papillon de l’enfer venait d’arrivé en disant :


« Tous les capitaines sont demandés par le capitaine général Yamamoto Genryuusai Shigekuni, c’est importants ! »

Mais avant de partir Shunsui voulut poser une dernière question à Ayume :

« Au faite tu…. »

Mais il du se retenir, il ne savait pas comment la femme capitaine pouvait réagir à sa donc il se rattrapa :

« Cela serait possible que nous partions à deux vers Yamamoto Genryuusai Shigekuni ? »


Il attendait la réaction de la shinigami en la fixant des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une journée bien agitée   Dim 25 Mai 2008 - 12:47

Des battements d'ailes ...

Deux papillons de l'enfer venaient d'arriver. Chacun était adressé à un Capitaine. Ces derniers, ainsi que tous les autres, étaient demandés par le vieux Yama-jii. Ah, qu'est-ce qu'il voulait ? Ayume ne le saurait qu'en s'y rendant. Elle était sur le point de partir et de se rendre dans les quartiers de la première Division à l'aide d'un Sunpo quand Shunsui recommença à lui parler. Elle se stoppa dans son geste et Shunsui ne termina pas sa phrase. Mais il se rattrapa rapidement en lui demandant s'ils pouvaient faire un bout de chemin ensemble. Pourquoi pas ? Mais ils devraient éviter d'y aller à coup de Shunpo. Pourquoi ? Tout simplement parce que la petite Ayume n'allait pas aussi vite que son Kohai. Et bin oui, il avait des années d'expérience dans ce domaine, voire des siècles, et pas elle !


"Et bien oui. Allons-y ensemble."

Au moins, ils auraient encore l'occasion de parler sur le chemin. Et puis, comme elle n'irait pas en Shunpo, elle pourrait peut-être croiser Shûhei par hasard. Ce serait bien d'ailleurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée bien agitée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée bien agitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 8ème division-
Sauter vers: