Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Après une longue absence... [ Yoruichi? ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après une longue absence... [ Yoruichi? ] Empty
MessageSujet: Après une longue absence... [ Yoruichi? ]   Après une longue absence... [ Yoruichi? ] EmptySam 3 Mai 2008 - 18:31

Celà faisait bien deux ou trois mois qu'un certain Urahara Kisuke était porté disparu. En fait, plus exactement, sa disparition remonte à quelques jours après l'enlèvement d'Orihime Inoue, personne qu'il avait lui-même mise de côté afin de la protéger, mais ce choix semblait avoir été le mauvais...

Bref. Cette journée était très agréable. Le soleil n'était caché que par moment par de fins nuages, la température laissait croire que l'été était arrivé bien que nous soyons en plein mois d'Avril. Et là, près de la boutique Urahara, le vide total depuis de longs jours.

Quand à la raison de la disparition de Monsieur Urahara, elle reste pour le moment inconnue. Tout ça pour dire qu'il était là, devant son magasin, son bob vert décolloré sur la tête, ses cheveux toujours en bataille, ses vêtements éternellement larges et par endroits froissés. Il ne semblait plus le même. Il était comme surprit par l'allure de cet endroit qui lui servait de repère. C'était juste une présence qui manquait, celle de sa partenaire de comabt, de travail, Shihouin Yoruichi. D'une voix lasse, on l'entendit parler quelques instants, patient comme toujours.

"Yoruichi-san?"

Et oui, observant les lieux, il se rendit compte qu'une personne venait d'arriver, et il savait que c'était elle juste à son reiatsu.

"Comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue absence... [ Yoruichi? ] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence... [ Yoruichi? ]   Après une longue absence... [ Yoruichi? ] EmptySam 3 Mai 2008 - 18:44

"- Ce serait plutôt à moi de te le demander Kisuke..."

¤La jeune femme était belle et bien là, l'attendant comme elle l'avait fait depuis qu'il n'était plus ici, regardant le jeune homme comme si il n'était jamais parti, avec cet air de constant bien être, cet air qui faisait que Yoruichi paraissait comme toujours au top de sa forme.

Elle marcha jusqu'à lui, laissant ses pas guidés par ses jambes, d'un pas traînant et gardant une certaine classe, quand elle arriva a son niveau elle lui mit une petite tape sur le haut de son bob qui ne manqua pas de bouger de quelques centimètres vers le milieu de son visage.¤

"- Alors comme ça on ne donne pas de nouvelles à son chat quand on part en voyage?"

¤Un rictus se forma, elle venait de prendre une pause royale le regardant de haut avec un regard des plus accusateur. Elle s'était inquiétée, elle s'était rendue dans le Hueco Mundo pour retrouver la trace de son reiatsu chose qui s'était avérée utile mais il n'y était plus et donc en vain elle était rentrée ici où elle dû affronter Ulquiorra.¤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue absence... [ Yoruichi? ] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence... [ Yoruichi? ]   Après une longue absence... [ Yoruichi? ] EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:07

Une tape sur son bob, ce qui lui cacha les yeux un peu plus, faisant qu'il ne voyait plus devant lui. C'était tout, rien de plus. Il savait que partir sans rien dire n'était pas très rassurant pour ses proches, mais l'affaire était très importante, et il ne pouvait pas risquer de mettre en jeu la vie de la plus proche personne qu'il avait, Yoruichi.

"Je vais très bien, ne t'en fais pas. Et puis si je suis partis sans t'en parler, c'est pour ne pas risquer de me faire suivre par je ne sais qui. Seul, les risques de me faire repérer étaient moins grands."

Kisuke se retourna vers la belle femme à la peau chocolat, et comme à son habitude laissa découvrir un sourire, plus idiot que rassurant, sa main droite redressant son bob. Il était comme ça, on ne pouvait pas le blamer.

"Alors, des nouveautés à Karakura? J'espère qu'il n'y a pas trop eu de visites de nos très chers arrankars."

Une plaisanterie, mais pas tant que ça. Depuis le retour d'Ichigo et compagnie de la Soul Society pour sauver Rukia, les attaques étaient très nombreuses et violentes. Il souhaitait juste qu'il n'y ai pas eu de victimes durant son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue absence... [ Yoruichi? ] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence... [ Yoruichi? ]   Après une longue absence... [ Yoruichi? ] EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:48

"-Des nouvelles....Oui Ulquiorra que j'ai affrontée, Hallibel et Grimmjow se sont rendu à Karakura ses derniers jours. L'échiquier est en marche, il faut jouer avec un maximum de prudence."

¤Dit-elle en prenant une assise en tailleur sur le sol et regardant Kisuke aussi haut que sa vision le lui permettait.
Son bras garder encore le bandage qui fût ensanglanté quelques jours auparavant, mais quelques points de sutures et une capacité de récupération hors du commun avait eut raison de la blessure qui n'en perdait pas moins de son importance.¤

"-Je me suis rendu dans le Hueco Mundo, croyant te trouvé mais tu n'y étais pas. Pourtant tu devais savoir que j'allais y aller car tu as laisser des traces de ton Reiatsu, vas tu finir par me dire où tu te trouver et ce que tu faisais?"

¤Kisuke n'avait pas tellement le choix, même amis et exilés tous deux ils gardaient une certaine forme de hiérarchie qui laissait passer pas mal d'événements mais qui en condamnait d'autre comme par exemple sa disparition prématuré et son retour tout aussi surprenant.
Elle savait pourtant qu'il ne le lui dirait pas si facilement, mais ils étaient seuls dans le magasin et elle savait aussi que quoi qu'il fasse il ne pourrait pas éluder le sujet éternellement, alors autant le régler une bonne fois pour toute.¤

"-Me croyais tu assez bête pour ne pas m'apercevoir que tu avais disparut et qui plus est en laissant la boutique à l'abandon........"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue absence... [ Yoruichi? ] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence... [ Yoruichi? ]   Après une longue absence... [ Yoruichi? ] EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:29

Ulquiorra, Hallibel, Kisuke ne connaissait pas. Grimmjow, à peine, juste la sensation que lui procurait son reiatsu. L'ennemi idéal pour Ichigo. Puissant, entêté, et cette fureur, ils étaient identiques. Bref, ce n'était pas non plus une bonne nouvelle, et il le fit tout de suite remarquer, observant encore et toujours la belle femme.

"Il serait malin de contacter la Soul Society et de leur dire de garder des unités de côté à envoyer ici avec une grande rapidité. On ne sait jamais."

Demander de l'aide à la Soul Society était un bon plan, mais il s'en était bannit tout seul. Ce n'était pas simple de comprendre le lien qu'il avait avec celle-ci, mais quelqu'un qui connait l'existance du Hogyoku comprendrait forcément.

La remarque de la femme chat fini par déstabiliser le gérant de la boutique Urahara pendant quelques instants. Non, il ne comptait pas laisser de traces de son reiatsu, donc la seule explication fut que l'ancienne capitaine de la seconde division était tout simplement très douée dans le domaine de la recherche de reiatsu. D'un air surprit et au début un peu idiot, il entreprit de répondre à la fameuse Yoruichi.

"Ce n'était pas mon but de me faire suivre, ou alors est-ce tout simplement un double de moi au même reiatsu que tu aurais suivit je ne sais où à la recherche de je ne sais quoi. Je crois que parler de ces quelques jours loin de la maison devrait se faire dans la boutique. Un peu de lait?"

Il leva son bras horizontallement, indiquant à la jeune femme qu'elle devait entrer en première dans les lieux. Les explications n'allaient pas tarder, mais un peu de douceur, en l'occurence boire accompagnait à la perfection une discussion importante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue absence... [ Yoruichi? ] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence... [ Yoruichi? ]   Après une longue absence... [ Yoruichi? ] EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:58

¤Elle se leva, puis le suivit vers l'intérieur de la boutique.¤

"-Ulquiorra est l'Arrankar qui était avec Yammy quand tu as utilisé Benihime devant Ichigo, Sado et Inoue."

¤Elle venait d'éclaircir un point sur l'arrakar en question, à présent elle était toute ouïe pour écouter Kisuke, savoir pourquoi, comment et qu'avait il fait pendant son absence.

Elle se dirigeât vers la table basse, s'asseyant calmement et regardant Urahara vaqué à diverses occupation telle que sortir la bouteille de verre contenant le lait et le versé dans un bol.¤

"-A présent que nous sommes seuls, je t'écoutes."


[Désoler petit message.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue absence... [ Yoruichi? ] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence... [ Yoruichi? ]   Après une longue absence... [ Yoruichi? ] EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:19

Kisuke suite à l'information sur Ulquiorra posa sa main droite à son menton, réfléchit quelques secondes le temps de se rappeller de ces deux personnages, et une fois ceci fait, il retira sa main et sourit un instant.

"Je vois. Merci pour le renseignement."

Il laissa la jeune femme se poser près de la table basse du salon, quand à lui, il se dirigea vers un placard d'où il sortit deux grands verres, un bol, du sake et du lait. Il revint vers la table basse, plateau dans les mains, et une fois celui-ci posé, on put entendre un mot, celui qui précédait de longues explications.

"Bon..."

Il se mit à genoux, face à sa collègue de travail, se mit à verser du lait dans le bol, le tendit à Yoruichi, puis versa après du sake dans un des verres et le garda pour lui. On voyait sur son visage un air sérieux, et pour prouver qu'il n'allait pas rire, il retira son bob, le posa à côté de lui, et une fois les yeux dans les yeux, il débuta.

"Ma mission était de tester le Hogyoku. Tu sais comme moi qu'il n'est pas encore parfait, qu'l verse toujours une partie de shinigami dans un corps d'hollow et vice versa. Mais si j'arrive à le modifier encore, j'espère créer des vizards, mais qui pourraient contrôler à la perfection leurs pouvoirs d'hollows. Il faut faire vite, avant que Sousuke finisse par nous doubler dans sa quète de puissance, et je vais te demander une faveur Yoruichi. C'est de continuer à travailler le Hogyoku si jamais je venais à mourir, ou alors mets le entre les mains de Shinji qui ne devrait pas être bien loin."

Ces parôles n'étaient pas rassurantes du tout, c'était compréensible. Mais avant de finir, il but une petite gorgée de cette précieuse et délicieuse boisson, et une fois son verre posé sur la table, il expliqua les raisons de sa venue dans le Hueco Mundo. En fait, avant de le faire, il se leva, leva un peu le bas de sa longue veste et laissa voir une grosse cicatrice au niveau des cotes.

"Je devais voir la puissance des Vasto Lordes qui n'ont pas encore été en contact avec le Hogyoku que possède Sousuke. Ils sont très forts sans être arrankars, mais une chose est sure, si ils doivent attaquer Karakura ou la Soul Society une fois arrankars, ce sera mon devoir de les éliminer tout en donnant ma vie. Je suis sérieux, c'est pour celà que je t'ai confié la tache de continuer les expériences."

Il laissa tomber son vêtement sur lui, reprenant la position qu'il avait peu avant, et de nouveau assit, il reprit les explications, s'atardant cette fois-ci sur ces "expériences".

"Le Hogyoku a besoin de l'air de la Soul Society et du Hueco Mundo. C'est ce qui permet cette fusion nommée vizard et arrankar. Mais il ne doit pas rester dans le monde des humains, et doit pour celà rester à la Soul Society. Je dois y aller sans me faire remarquer, et pour celà, tu dois rester ici. Tu comprends?"

Si Yoruichi n'avait pas tout comprit, tant pis. Le plus simple à retenir était de protéger le Hogyoku en possession de Kisuke en sureté, sans que Sousuke ou son armée puisse l'obtenir. Pour celà, il était prêt à donner sa vie, peut-être pour faire comprendre que c'était lui le coupable, ou alors tout simplement pour fuir ses responçabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue absence... [ Yoruichi? ] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence... [ Yoruichi? ]   Après une longue absence... [ Yoruichi? ] EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:40

¤Elle écouta longuement tous ce qu'il avait à dire, son plan comportait de nombreuses failles et ce n'était pas sans noter que Yoruichi les avaient tous de suites remarquer et aller donc en faire usage afin de démontrer à Kisuke qu'ils y avait d'autres solutions.¤

"-Quand j'ai demander la création du troisième siège dans la seconde division, le vieux m'avait demander qui je voyais pour prendre cette place... Sans hésité j'avais dit ton nom et je ne fût pas déçu une seule seconde quand tu es venus rejoindre nos rangs. Mais il faut que tu comprennes qu'il ne te seras pas possible d'entrée dans Soul Society, tu y es bannis et je dois dire que si tu y mets ne serait-ce qu'un pied, ton Reiatsu fera de toi un mort de plus."

¤Elle but une gorgée de son lait, reposant le verre sur la table dans un silence mortuaire elle continua calmement.¤

"-Tu ne pourras pas y entrée, même en empruntant le chemin dédié a ceux qui n'ont plus de papillons de l'enfer. Par contre je peux y aller, on sais tous deux que mon Shunpo n'est pas égalable et donc que le nettoyeur n'aura pas le temps de sortir avant que je ne finisse la route, de plus si tu y vas tu n'as pas l'autorisation d'usé de Benihime dans le passage, donc autant dire que tu seras sans défense."


¤Ensuite, elle revint sur un point capital du sujet, le fait que le Hogyoku devait continuer d'être soumis aux expérience.¤

"-En tant que fidèle amie, je ferais comme il sera convenue mais sache une chose Shinji ne complétera pas t'es données. Le mieux placé pour continuer ton œuvre n'est autre que Mayuri qui était aussi à la base de ce projet. Malgré le fait que je ne le porte pas dans mon cœur, je sais que sur un sujet scientifique il vaut mieux compter sur lui que sur n'importe qui d'autre."

¤À présent Kisuke devait prendre la décision de laisser aller Yoruichi dans Soul Society, et il savait que si il ne l'acceptait pas, dans ce cas elle irai quand même et ce quoi qu'il avance. Sans l'appui d'un puissant Shunpo il était clair qu'il n'allait pas finir le voyage dans le passage mais que le nettoyeur le tuerai avant même d'arriver au bout.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue absence... [ Yoruichi? ] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence... [ Yoruichi? ]   Après une longue absence... [ Yoruichi? ] EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:02

Kisuke ne s'attendait pas à ce que son ancienne capitaine commence à lui rappeller le passé. Troisième siège de la deuxième division, puis la création de l'Hogyoku aux côtés de Kurotsuki Mayuri, son bannissement, bref, tout qui remontait à quelques centaines d'années. Il l'écoutait, les yeux droit vers le visage chocolat de la jeune femme, et une fois ses propos terminés, il reprit, tout aussi sérieusement et calmement qu'au tout début.

"La suite des expériences du Hogyoku ne doivent pas être faites par la Soul Society. C'est elle qui m'a bannit sans me laisser le temps de réparer le mal que j'ai fais. Je parle des vizards, et si je n'avais pas été bannis, Sousuke n'aurait certainement pas le Hogyoku dans les mains. Mais ce n'est que la copie expérimentale, donc nous avons du temps encore. Mais le mien doit être caché, et le plus rapidement possible, et contente ou pas, c'est moi qui irais à la Soul Society."

Il n'était pas énervé, mais sa toute première création s'était avérée dangereuse, au point de mettre en danger de nombreux de ses confrères. Il devait lui et lui seul réparer ce qu'il avait détruit. Et s'il venait à mourir, c'était à sa partenaire depuis de longues années de finir le travail, aidée si elle le souhaitait par les vizards. Bien sur, une fois mort, il ne pourait plus donner son avis, mais il avait confiance en elle, et elle le savait.

"Et puis pour accéder à la Soul Society, ca ne devrait pas être un problème. Même seul, je peux traverser le passage d'ici au Rukongai sans difficulté, quand au moyen de rentrer dans le Seireitei, il y a ton amie Kukaku ou alors passer par un des quatre portails. Je suis capable d'y arriver et d'ensuite cacher l'Hogyoku dans notre cachette sans que personne ne se doute de ma venue. Tu me fais confiance?"

Sans s'en être rendu compte, il venait de finir son verre de sake, puis enlevant une mèche de cheveux qui lui grattait le front, il prit la bouteille et la tendit vers Yoruichi.

"Sake?"

Il servit l'autre verre sans attendre sa réponse, puis remplit le sien, un sourire plus ou moins sérieux et décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue absence... [ Yoruichi? ] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence... [ Yoruichi? ]   Après une longue absence... [ Yoruichi? ] EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:13

"-Je te fais entièrement confiance Kisuke, mais tu peux comprendre que j'ai des doutes et rien ni personnes ne pourras m'empêcher de te suivre, de plus Kukaku voulait que je passe la voir pour une affaire entre elle et moi."

¤La femme chat acquiesça la proposition de sake du jeune marchand, elle sourit puis regarda tout autour d'elle comme plongée dans ses pensées.
Cela faisait bien longtemps qu'elle avait quitté Soul Society dans le but de s'émancipée, elle se demandait ce que devenait Soi fong, sa meilleur amie et sa meilleur ennemie.¤

"-Tu as des nouvelles de la jeune Fong?"

¤Lui demanda la féline avec une voix qui n'aurait pas fais penser qu'ils avait aborder un sujet aussi sérieux que le précédent. Elle était aller si loin avec elle, que la jeune shinigami Soi avait crue qu'elle avait inventée le Shun-ko avec les enseignements que lui avait transmit Yoruichi. Ce qui pouvait être marrant à voir et qui fût surprenant mais pas aussi puissant que le sien.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue absence... [ Yoruichi? ] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence... [ Yoruichi? ]   Après une longue absence... [ Yoruichi? ] EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:46

Il sourit en l'entendant parler. C'étaint certain, il allait avoir quelques difficultés à partir sans être suivit. Mais bon, il allait bien trouver un moyen de filer sans elle.

"Tu iras la voir, et moi je partirais aussi vite que possible pour te retrouver sans te faire trop attendre."

Comme réponse pour le sake, un court mouvement de la tête. Il servit donc le deuxième verre, puis le sien. Il semblait songueur. C'était surement le fait de savoir qu'il allait être suivit par la personne à laquelle il tenait le plus, la connaissant depuis de longues années. Il ne voulait pas l'entrainer dans des combats qui ne regardaient que lui.

Venait maintenant une autre question, mais cette fois-ci sur Soi Fong, la capitaine de la seconde disivion, et ce depuis que Yoruichi avait déserté avec lui. Un autre sourire s'afficha sur son visage, puis après une fine gorgée de l'alcool qui tenait dans son verre, il prit la parôle.

"Non. Tu devrais d'ailleurs être au courant au lieu de me poser la question, n'est ce pas?"

Il but à nouveau, un sourire un peu plus grand, ayant posé une question pas mal logique, ce qui ne se faisait pas lors de discussion dans ce genre. Au début, c'était sérieux, mais plus là. Ils parlaient juste d'eux.

Un soupir s'échappa de l'ancien capitaine de la douzième division, posant le verre sur la petite table, il ferma les yeux et laissa sa tête tomber en avant. D'un ton peu assuré, il proposa une idée, ce qui expliquait le ton qu'il employait.

"On devrait penser à demander à la Soul Society de nous acceuillir à nouveau. Mais je me doute bien que ça ne sera pas si simple."

Sa main droite se posa sur son bob actuellement sur le sol, l'attrappa et le mit sur sa tête, et finalement se leva. Son regard n'était toujours pas visible et soudainement, une fois qu'il l'était, on aperçut une expression assez idiote sur son visage mal rasé.

"Mais je suis persuadé que nous pouvons le faire, même si on risque de souffrir beaucoup avant d'avoir l'autorisation de Yamamoto-san."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue absence... [ Yoruichi? ] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence... [ Yoruichi? ]   Après une longue absence... [ Yoruichi? ] EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:17

"Je n'ai pas envie de vivre une fois de plus dans Soul Society, nous sommes tellement bien ici, nos choix et nos actes ne rendent de comptes à personne et nous ne sommes pas mis à l'épreuve dès que quelque chose tourne mal."

¤Pensive et nostalgique elle ne voulais désormais vivre que par les seuls moyens mit à disposition ici, rien, ni personne ne pouvait la forcée à retourner là bas. Ce lieu paradisiaque qui ne ressemblait à rien d'autre qu'à un enfer qui se voilait la face pour ne pas reconnaître les torts de ce qu'ils pouvait faire.¤

"-Je respecte énormément Yamamoto-sama, mais même si beaucoup de mes amis sont encore au sein des haut lieux, je ne pourrait plus me résoudre à être régis par le centrale 46. La liberté de faire ce que je veux n'est pas absolue, j'admets que cela me frustre de ne pas avoir mon zanpakuto avec moi... Mais l'un dans l'autre je n'ai jamais autant excellée qu'en ce moment même."

¤Zanpakuto, un grand mot et un ami fidèle qui reposait dieu ne sais où en ce moment, qui aurait put croire qu'elle en avait un? qui ne l'avait jamais vu à la taille de la jeune fille si ce n'était que les rares capitaines qui avait assister à sa nomination de Capitaine de sa division.... Deux personnes, voir trois ou quatre en comptant Kisuke savait qu'elle en avait eut un. Mais seule Kukaku savait ce qu'il était advenu de lui, où il se trouvait à ce moment présent. Celui à qui Yoruichi s'était promis toute une vie et qui à présent se déchire comme du papier quand il était encore présent dans son regard.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue absence... [ Yoruichi? ] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence... [ Yoruichi? ]   Après une longue absence... [ Yoruichi? ] EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:25

"Je n'ai pas envie de vivre une fois de plus dans Soul Society, nous sommes tellement bien ici, nos choix et nos actes ne rendent de comptes à personne et nous ne sommes pas mis à l'épreuve dès que quelque chose tourne mal."

Ce visage plus ou moins heureux sur le visage de l'ancien capitaine disparut bien vite en entendant les propos de celle qui vivait avec lui. Ce n'était pas vrai, car si ce qu'elle disait n'était que la vérité, ils seraient encore à la Soul Society, vivants une vie tranquille, sans arrankars.

"Nos choix et nos actes et ne sont pas ce que tu penses. N'oublies pas que c'est par ma faute que nous combattons toujours, et contre des ennemis autrement plus puissants que les shinigamis. Et puis je ne sais pas pour toi, mais mon dernier combat contre les arrankars ne m'a pas laissé de marbre. Pour tout te dire, j'ai même eu un peu peur."

Il n'avait aucune raison de mentir. La vision de la jeune femme au teint chocolat était plutôt tranquille, mais la réalité était toute autre. Leurs derniers combats mettaient leurs vies en jeu, et c'était loin d'être rassurant.

"Je respecte énormément Yamamoto-sama, mais même si beaucoup de mes amis sont encore au sein des haut lieux, je ne pourrait plus me résoudre à être régis par le centrale 46. La liberté de faire ce que je veux n'est pas absolue, j'admets que cela me frustre de ne pas avoir mon zanpakuto avec moi... Mais l'un dans l'autre je n'ai jamais autant excellée qu'en ce moment même."

Kisuke se remettait en question. Qui avait-il "là-haut"? Personne en fait, sinon ils seraient bien plus nombreux dans cette petite boutique. Mayuri, que devenait t-il, c'en était une de question, mais finalement sans grande importance. Il fallait vivre sa propre vie, et surtout réparer les erreurs passées et toujours présentes.

"Je pense aussi que je ne serais pas capable de rester sous les ordres de la Soul Society à nouveau, mais si je peux faire disparaitre l'Hogyoku, les arrankars, l'Espada et pour finir Sousuke, je crois que je le ferais volontier."

S'il pouvait faire disparaitre le mal en faisant équipe avec ceux qui l'avait bannit, il le ferait. Ce n'était que de sa faute à lui en fait. Toujours debout, et pas sans raison, il tendit la main à la jeune femme toujours assise, et d'une manière assez douce, il lui proposa quelque chose.

"Yoruichi-san, que dirais-tu d'un petit combat?"

Si il devait y en avoir un, premièrement il serait amical, logique, et secondement, il se passerait dans la salle souterraine, salle qui s'étend sur plusieurs centaines de mètres. Il devait juste attendre sa réponse, avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue absence... [ Yoruichi? ] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence... [ Yoruichi? ]   Après une longue absence... [ Yoruichi? ] EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:44

[Je ne suis pas morte, enfin pas encore. ^^]

¤Un combat, elle n'en avait pas vraiment le temps, ni l'envie à vrai dire. Il se passait bien trop de choses dans le monde extérieur pour qu'elle ne s'accorde le loisir d'un combat et ce même avec Kisuke.¤

"-Peut être une autre fois, ce n'est pas comme si nous ne nous voyons jamais.... De plus il serait temps de mettre en œuvre une chose que j'attends depuis bien longtemps et de ce fait je vais devoir te faussée compagnie quelques heures."


¤Dit-elle en se levant, avec un sourire narquois et une posture de jeune enfant capricieuse à la peau chocolat.
Elle devait aller voir une de ses connaissance et de par se fait ne pas le faire savoir autour d'elle sinon cela serait probablement la fin de ses petits secrets personnel.
Bien que Kisuke ne soit pas n'importe qui, il reste quand même un ancien shinigami aux ordres de a belle et donc elle avait quelques petites choses qu'il devait ignoré.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue absence... [ Yoruichi? ] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence... [ Yoruichi? ]   Après une longue absence... [ Yoruichi? ] EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:19

[ J'espère que c'est rien de grave ^^ ]

"Peut être une autre fois, ce n'est pas comme si nous ne nous voyons jamais.... De plus il serait temps de mettre en œuvre une chose que j'attends depuis bien longtemps et de ce fait je vais devoir te faussée compagnie quelques heures."

Donc le combat n'était pas pour aujourd'hui, et l'ancien capitaine respecta ce choix.

"Comme tu le souhaite Yoruichi-san."

N'ayant donc pas à descendre cette longue échelle qui mennait à la salle souterraine qui servait de lieu d'entrainement, il se baissa vers la table basse et prit tout ce qu'il avait sortit peu avant pour discuter. Il allait se retrouver seul avec Tessai, Jinta et Ururu.

"Et tu nous reviendras quand?"

Il appuya un peu plus son bob vert et blanc sur sa tête, cachant définitivement ses yeux. Cette question ne servait qu'à moins l'inquiéter et pour savoir s'il y avait lieu de s'inquiéter si elle ne revenait pas après ce délais. Quand à ce qu'il allait faire de lui, il n'en savait trop rien, mais rendre visite aux vizards était une idée, quand à son court voyage à la Soul Society, il ne devait pas tarder...

[ Court >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue absence... [ Yoruichi? ] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence... [ Yoruichi? ]   Après une longue absence... [ Yoruichi? ] EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:43

"-Je reviendrai d'ici peu, je dois dire que cela me désole de devoir partir si vite. Mais dans la mesure où tu es revenue dans ce cas je pense que je peut partir l'esprit tranquille."

¤Dit-elle en se levant, se dirigeant vers la porte et regardant l'espace d'un instant Kisuke avant de déclarer:¤

"-Nous en reparlerons plus tard, pour le moment mon but n'est pas d'aller à Soul Society. Là où je vais au moins, les arrancars auront du mal à me dénicher, et je serait enfin hors de portée de soul Society."

¤Dans la dernière parole elle s'était évanouie dans les airs, ne laissant que la trace de son Shunpo sur le parquet de bois.¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue absence... [ Yoruichi? ] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence... [ Yoruichi? ]   Après une longue absence... [ Yoruichi? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue absence... [ Yoruichi? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shihouin Yoruichi...
» De retour au monde Humain..[Yoruichi Shihouin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les commerces :: Urahara's Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser