Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yamashita kureno

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamashita

Yamashita


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2008

Yamashita kureno Empty
MessageSujet: Yamashita kureno   Yamashita kureno EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:32

Vous


Citation: Je n'ai pas de phrase particulière, désolé...
Âge : 15 ans (me suis gourré x_x)
Lieu d'habitat : Seine saint Denis (93).
Statut : Collégien, fallait s’y attendre en voyant mon âge : p. Je ne suis pas intello vous êtes prévenu XD.
Loisirs : Football, rugby (un tout p’tit peu :’o) et divers loisir, vois les moments en même temps, les tems pourris je préfère resté cher moi à rien foutre ou faire du rp dans les forum.
Comment avez-vous connu le forum : Oh par simple curiosité, j’ai vu sur google un forum rpg, et j’ai vu que le design était pas mal, je voulais voir si l’ambiance était de même et j’ai vu que c’était bien le cas.
Un avis sur le forum : En même temps, les rpg bleach jamais essayé, c’est comme un pari fou, je ne sais absolument pas comment ça se passe, et comment les gens réagiront à mon rp. ‘fin passons, ce forum a l’air génial à vu d’œil, un bon design qui m’a vraiment envie de découvrir le forum Wink. Et puis les niveaux des rpgistes ont de bons niveaux.

Le personnage.

Prénom: Yamashita.

Nom: Kureno.

Âge: 15 ans

Grade: J’en sais trop rien, voir mon test rp plus bas;). Et puis c’est décidé, vu qu’il ne contrôle pas son hollow, vous pouvez me mettre le grade que vous voulez, ‘fin je pense que je serais un vizard faible.

Histoire: Beaucoup trop long en un seul post^^

Caractéristiques physiques: L
es membres du corps sont bien proportionnés malgré sa petite taille, ses cheveux atteignes jusqu’au front, cela fait comme une coupe au bol qui tombe sur tous les côtés. Elle cache la moitié des oreilles.

Les fringues : Il porte un kimono noir maintenu par une ceinture noir qui elle maintient un fourreau contenant le zanpakuto de Yamashita. Il a des sandales noires.


Les armes : La lame de son zanpakuto est d’assez grande taille, avec une garde où le dragon s’entoure et la lame est bien centré à la garde. Le manche est recouvert d’image d’un dragon qui lorsqu’il réveille son shikai commence à devenir rouge. Quand au fourreau il a la même taille que l’épée et est de couleur noir simplement, pas de dessin particulier sur ceci.


Caractère: Il a la plupart du temps l’air fatigué qui se voit par ses yeux abaissé, il n’est pas très sportive, plutôt du genre à ne rien faire dans son fauteuil moelleux. Il préfère les combats à distances car il exerce ses techniques la plupart du temps à distance, il n’aime pas les gens qui lui coupe la parole bien qu’il soit très fatigué il n’hésite pas à répliqué. Il parle souvent avec une voix grave et souvent on se moque parce qu’il est mou ou il parle lentement avec des yeux abaissés.


Ce qu’il aime, son lit confortable ainsi que son cousin où il peut enfin posé sa nuque.


Shikai: Son shikai s’active lorsqu’il prononce les paroles « Viens à moi Ryuuguu » et plante son zanpakuto au sol, cela libère 50% de la puissance de l’âme, elle peut percuté les tympans et les explosé par le son mais aussi elle agit comme une source d’électricité qui peut envoyer des décharges à une distance limité. Il invoque aussi la foudre de n’importe où qui amplifie la puissance du zanpakuto, cela nécessite beaucoup de reaitsu et il ne peut l’utilisé quelques heures. Contrairement à Yamashita, il n’est pas mou du tout et se libère très rapidement.


Il garde la même forme que l’apparence originale sauf que cette fois les dragons in scruter dans l’épée deviennent rouge et la lame est parcourut par de l’électricité.

Bankai: Lorsqu’il enfonce sa lame au sol et qu’il prononce « réveille toi ryuuguu » la lame disparaît et laisse une aura blanche qui couvre tout le corps de Yamashita, de suite un dragon fait son apparition, c’est alors que le manche disparaît et laisse place à un manche pointus au bout de couleur jaune, une lame remplacé par un dragon fait de reaitsu.


Dernière édition par Yamashita le Ven 2 Mai 2008 - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita

Yamashita


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2008

Yamashita kureno Empty
MessageSujet: Re: Yamashita kureno   Yamashita kureno EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:32


Lorsqu'il atteint ses 9 ans,
Ca avait été cette nuit...On avait l'impression qu'elle était faite de goudron fondu qui vous dégoulinait dessus. En ce mois de juillet il faisait chaud partout, mais dans cette résidence c'était l'enfer. Yamashita essayait en vain de trouver le sommeil ; les draps étaient moites et collaient à son corps. P'pa n'était pas à la maison, car il travaillait la nuit. Les deux chambres ressemblaient à un four dont tous les brûleurs auraient été allumés. Finalement, Yamashita prit son oreiller et enjambant le rebord de la fenêtre, sortit sur le petit cagibis, pour voir si l'ont y respirait mieux. Avait déjà fait des quantités de fois. Il espérait que l'air aurait été moins étouffant, mais c'était à peine perdu, ce n'était pas mieux dehors que dedans. Ceci était toujours un four, sauf que peut-être on avait dû éteindre les brûleurs. Yamashita se dit qu'il fallait monter sur le toit. Il y avait parfois une brise qui passait au ras des toits. L'enfant reprit son oreiller et s'agrippas au toit pour y accéder. Guère sensible, mais comme c'était là le toit, fallait bien se contenter de ça. L'enfant se tortilla un peu sur les dures lames de fer qui étaient espacées, comme on peut le faire à douze ans, même sur un escalier d'incendie.


Quelques minutes plus tard, lorsqu’une lumière agaça les paupières de Yamashita, une clarté le fit ouvrir les yeux. Cette clarté ne provenait pas du ciel mais d’une fenêtre, elle était à la même hauteur que celle de Yamashita, celle-ci semblait se rapprochait de Yamashita, ce devait être un réglage de la personne…mais étrangement, elle se rapprochait, Yamashita ne réagissait pas, laissant la lumière lui venir jusqu’à lui. Soudain, d’un flash le fit basculé du toit et tomba au sol, la tête la première.

Il se retrouva mort dés le matin, son cœur avait cessé de battre…


Mort...








Plus tard, le matin plus précisément, lorsque le corps de Yamashita fut à découvert, ce fut un choc terrible à encaisser pour les parents. Fallait pas s'y attendre, c'était imprévu, enfin, ils mirent plusieurs années à s'y faire et essayé d'oublié cette nuit.
Deuxième partie.
Peu de temps après que le corps soit découvert, Yamashita se réveilla dans un monde impossible à définir pour lui...vu qu'il ne savait pas du tout où il était...il pensait être dans son monde imaginaire, d'ailleurs il pensait que la lumière d'hier soir était son imagination, qui avait dépassé son monde. En réalité il était au rukongai.
Un monde comme son monde à lui, seulement ce monde semblait avoir des frontières et ne semblait pas être irréel, bien au contraire, il était très réel mais, était très différent du monde réel. L'architecture des bâtiments était fait de bois, en clair une ville plutôt aux maisons basiques qui la parcourent.
Ici, ce n'était pas très différent du monde que celui du monde réel, sauf que là on pouvait y faire ce qu'on voulait. On pouvait imaginé et dire n'importe, seulement c'était différent...Les adultes s'en fichaient bien des mômes du quartiers, ça ne les intéressait pas du tout, et ça, c'était plus qu'embêtant pour Yamashita. Lui qui aimait raconter des histoires n'avait plus personnes à qui parlait. Et encore à propos de ses histoire, il n'y avait pas de cinéma ici, au rugonkai, c'était un endroit vide ou personne se parlait, ou presque. Les enfants avec les enfants, les adultes avec les adultes, ça ressemblait à ça.
Yamashita avait sa bonne habitude dans le rugonkai, sortir des frontières. C'était d'autant plus qu'un simple loisir, c'était plus qu'un loisir on peut dire. Par ailleurs il pu se faire un ami qui lui, va devenir très proche de Yamashita. Ils vont parcourir des aventures folles, à la recherche d'eau. Et...une des choses qui surprit les habitants du rugonkai comme ceci était vraiment rare, Yamashita avait tout le temps faim, qu...il avait faim, il ne pouvait s’empêche de se plaindre. Ce se voyait par son physique et son caractère envers les adultes, cela voulait-il dire que Yamashita possédait un peu de reaitsu ? Oui, il en possédait bel es bien. Il volait pour se nourrir, les adultes le redoutaient vu qu'il grandissait rapidement, grandissant mais toujours avec sa mentalité de gamin. Encore avec des sentiments de haine envers eux, car à cette époque, il était impossible de savoir la réaction des adultes lorsqu'un enfant faisait une bêtise que ce soit mineur ou majeur.
Ils sortaient souvent, et cette journée allait s’avérait être belle pour les deux compagnons. Ils partirent des frontières si facilement, faut dire que le seireitei n’était pas très performant. Ils se rendaient vers le désert aride de la soul society, une partie où il n’y a rien, Yamashita sentait qu’il pouvait allé loin sans qu’on lui dise quelques choses et effectivement, il n’allait pas avoir de gros ennuis avec des adultes cette fois, d’autant plus qu’il était accompagné par un fidèle ami qui pensait les même choses, donc sans étonnement ça créé des liens.
Un moment dans la journée, alors que les températures montent en flèches, les deux compagnons se sentaient un peu perdue, ensuite ils se sentaient vraiment perdue, là dans un désert où il n’y a pratiquement pas d’eau, ils s’étaient retrouvé dans de beau draps. Et puis les hollow devaient venir fréquemment lorsqu’il y avait un mangeait. Ceci allait être un festin pour eux, deux enfants sans défense, on ne pouvait rêver mieux.
Plus tard dans la journée, vers 5h30…un tremblement de terre percutant les oreilles des deux, déstabilisant les deux…un hollow surgis a du sol, prêt à prendre sa part. Il était effrayant et les deux regrettaient amèrement d’avoir perdue la route ou même s’être échappé du rugonkai, fallait encore resté cher soi plutôt que de se faire manger. Yamashita n’avait jamais rencontré de tel bête, c’était même un découverte et l’autre, lui en savait beaucoup. Ils prirent leurs jambes et partirent dans n’importe quelle direction, espérant trouver celle menant au rugonkai…mais c’était perdu d’avance, rien n’allait interrompre ce moment de désespoir. Le hollow fit bien vite pour venir vers les deux gamins, un seul bond avait suffit pour qu’il puisse être face aux deux enfants. Alors qu’il restait pratiquement aucun espoir, l’ami de Yamashita se sacrifia comme un désert, il prit ses jambes et se rendit face au hollow, seulement, se faire bouffé comme ça, c’en fut hors de question. Il faisait des tournis autour du hollow, ce dernier avait réussi à le faire tourner en bourrique.
Cela devait donner assez de temps à Yamashita pour qu’il puisse s’en fuir d’ici. Mais il préférait regarder la scène, ce fut où un moment il en était plus possible, effectivement on voyait les boyaux de son ami ressortir lorsqu’il se fit malheureusement attrapé…
Les yeux devinrent alors avides, sans aucune expression ou plutôt un regard…inexpressif…il en avait les larmes dégoulinant sur les joues, il n’en pouvait plus et poussa un cri de désespoir…venant de voir un ami qui était devenu son meilleur ami, sa seule lumière au rugonkai, ce fut un choc à encaissé…il resta figer, ne pouvant plus bouger, n’ayant plus la force de faire, c’en était trop…
L’hollow se rapprochait de lui, il allait passer au plat final, un bon enfant avec un bon reaitsu, en plus sans défense, c’en fut le rêve. Seulement, la seule chose qui pouvait espéré qui allait se réaliser…un jeune shinigamis tenant son épée d’une main
L’hollow s’écarta en deux parties, il était maintenant disparu à tout jamais. Ne pouvant nuire à Yamashita désormais…
Ce fut dur à encaisser, il en mettra plusieurs années à s’en remettre mais ce qui était sûr dés aujourd’hui, devenir shinigamis devint un objectif dont il va tout faire pour le devenir.
Après que le hollow était maintenant mort, shinigamis vint lui réconforter. Il prit un certain plaisir avec lui, c’est vrai que son ami était mort mais il avait déjà un autre exemple. Il n’oublia jamais son ami et quand il deviendra shinigamis « j’irai te rendre visite » c’en fut un rêve devenu réalité plus tard.
Il retourna au rugonkai, avec beaucoup de peine. Il en avait mare de ne plus voir son ami, ce qui était sûr c’est qu’il n’allait plus laissé ça se passé.
Il se rendit dans quelques années plus tard à l’académie, une fois accepté il devint promu à une division après des années difficiles. Il prit quelques semaines à s’adapter à sa nouvelle division, la neuvième, là où les gens étaient plus au moins sympathique.
Un jour où leur mission était d’aller se rendre là où les hollow qui semblaient se manifesté dans une zone du seireitei. Envoyé en mission, la division neuf partit à l’encontre des hollows hèhè mais surprise, ce n’était pas des hollow à qui tu pouvais asséner un coup et il disparaissait…non des menos grandes, fallait pas rêver mieux…la bataille était à peine perdue, lorsque tout le monde se fit battre si facilement…Yamashita l’un des plus faibles du groupes, qui avait dit qu’il allait se retrouvé avec le plus fort du groupe ? Le premier après le lieutenant lui-même…ils se retrouvaient comme des faibles face à une trentaine d’hollow.

(Une des parties où je vais faire un peu l’invisible sortant du extraordinaire, j’espère que ça n’affectera pas mon histoire donc je procéder en plusieurs paragraphes pour la fin où j’expliquerai comment il acquis de la puissance et réussit à battre son hollow^^.)

Prit de panique, il ne tenait pas correctement son zanpakuto, il le tenait comme un boulet…tandis que l’autre, lui, se battait pour sa survie, voulant vivre il asséna plusieurs coups qui ne fit rien aux menos grandes. L’acolyte de Yamashita n’en pouvait plus et dû s’adressé à Yamashita…

-Qu’est-ce que tu fous ? Tu vas rester là à rien à faire ? Reprends toi bon sang, tu n’as rien fais lors de la bataille, regarde nos compagnons tombaient, n’avais-tu pas dit que tu voulais devenir quelqu’un ? Une personne qui protége les gens ? Tu crois qu’on a que ça à faire de se battre ? Passe à l’action bon sang !



Prit de surprise, un menos allait passer à l’action, il ouvrit la bouche, du noir se fit voir et…une sorte de sphère se forma, c’était un cero. Prêt à lancer le cero, le compagnon de Yamashita se fit surprendre, prit par la vague déferlante il n’avait rien, effectivement, une fumée grise était devant lui. Du sang tomba de la silhouette…c’était bel es bien Yamashita, il était désormais en sang, le zanpakuto désormais tout péter....Ils devaient prendre la fuite, seulement, un brin de force était encore là, à l’intérieur de Yamashita…à ce moment précis, il avait encore les yeux avides ne pouvant plus faire un geste. Pourtant, il réagis à l’attaque prochaine du hollow, seulement, une personne l’aida à combattre. Un dragon semblant humain, mi-dragon mi-humain…

????? : Tu veux défendre et servir la loi ? Cri mon nom et tu seras, tu seras devenir fort ! dit-il si sûr de lui, il savait bien qu’il allait être fort plus tard, étant donné qu’il était son partenaire dans chaque combat, il se devait de répondre à Yamashita. La voix lui traversait la tête, il lui parlait *cri mon nom* dit-il plusieurs fois. L’hollow une fois prêt à charger le cero. Il le lança en pleine face seulement, une lueur sortit de la lame et en même temps il avait crié le nom, le nom ?

-Ryuuguu, dit-il en criant de toutes ses forces, une lame électrifié parti par hasard en pleine face des hollows, à présent exterminé, il envoya les charges électrifié très rapidement et en fit une habitude, il les prit à distances ce qui fit plus que surprenant. Il avait bel es bien révéler le shikai, une fois les hollow exterminés, ils ne se doutèrent pas une seule seconde que Yamashita l’un des plus faibles puisse en venir à bout. En vain, ils partirent satisfait de leur mission. L’ambiance n’était plus comme celle d’avant, ils prirent Yamashita comme un extra-terrestre, quelques choses du genre.
Après avoir combattu contre les menos, ils rentrèrent dans leur salle, ils virent leur capitaine là à les attendre, le capitaine et le lieutenant avait compris la situation et ne se tardait de partit à leur secours.
Le regard surpris, surpris de voir les membres là à attendre la réaction de leur capitaine.
Le capitaine resta là les yeux avides, vit tout le monde avec des égratignures, ce qui lui intrigua le plus était Yamashita, il était en sang et tenait toujours son zanpakuto à la main. Il en avait la bouche ouverte.
Quelques années plus tard, il apprit en des années le bankai, dont il a eu du mal. Il ne le maîtrisait pas vraiment mais arrivait à l’invoquer. Plus tard, lors du coup d’Aizen, il appris tôt ou tard qu’on pouvait amplifir sa puissance avec les hollows, il savait qu’il en avait, c’était plus que possible.
Il chercha les moyens, cachés de tous. Il apprit qu’un groupe existait, le groupe des vizards, tout commence lorsqu’il est envoyé sur terre pour une mission, il exécuta les ordres mais n’en revint. C’en fut une chose, mais il s’en fichait maintenant, il pouvait se défendre et lui, parvint à battre son hollow mais ne pouvait le contrôlé totalement, il avait le désir et rejoignis le groupe des vizards. En quelques années il pu se faire oublié d’une manière totalement inattendu qui brouilla les pistes des enquêteur.


Dernière édition par Yamashita le Ven 2 Mai 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Yamashita kureno Left_bar_bleue4/10Yamashita kureno Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Yamashita kureno Left_bar_bleue1000/1000Yamashita kureno Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yamashita kureno Empty
MessageSujet: Re: Yamashita kureno   Yamashita kureno EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:47

Hum... Hum... Euh... ZzZzZzZzZzZz...

Wah ! Excuses-moi ! Je me suis endormi ! 'Faut dire que je suis narcoleptique Wink


Plus sérieusement, bienvenue ! La première chose qui a retenu mon attention sur ta fiche est : " Pourquoi sa présentation personnelle est-elle en citation ? Il se citerait pas lui-même des fois ? "


Bon, je ne ferai pas la critique de ta présentation parce que je suis pas admin' et j'ai pas envie d'être dérangé par l'un d'eux Wink

Ils ne mordent pas, mais font...








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita

Yamashita


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2008

Yamashita kureno Empty
MessageSujet: Re: Yamashita kureno   Yamashita kureno EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:49

Désolé je n'ai pas bien compris ce qu'il fallait mettre Shocked.

Et sinon, dommage que tu ne critiques pas, c'est une façon de faire avancé les choses.

'fin merci à toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Yamashita kureno Left_bar_bleue4/10Yamashita kureno Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Yamashita kureno Left_bar_bleue1000/1000Yamashita kureno Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yamashita kureno Empty
MessageSujet: Re: Yamashita kureno   Yamashita kureno EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:57

Citation = Mettre une phrase que tu aimes bien et qui te colle à la peau.

Tu n'es pas à l'aise avec une description ? Conseil : Trouves d'abord un avatar, ce sera plus facile. Il vaut mieux faire sa description physique après avoir mit l'avatar car pour trouver quelque chose qui match avec ta desc. c'est pas simple.


Un exemple de description physique ? La mienne .

Mes chevilles gonflent ? Non, c'est juste que je pense avoir assez bien rempli cette partie et je te la donne parce que je la connais.

De plus, une autre raison qui ne me pousse pas à lire les présentations c'est que j'aime pas le faire -__-' (faignasse ? Possible) Sauf dans des circonstances particulières (j'ai le gars en face de moi, donc je lis son caractère pour éviter de dire n'importe quoi et qui aurait pour conscéquences de me faire défoncer la gueule)


Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita

Yamashita


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2008

Yamashita kureno Empty
MessageSujet: Re: Yamashita kureno   Yamashita kureno EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:04

Ha oui, c'est vrai que c'est plus pratique comme ça, merci beaucoup Wink.

Pour l'avatar je l'avais déjà et donc je l'avais d'écris à partir de ça. Mais je vais essayé de procéder de la même manière.

Merci, je le ferai quand j'aurais le temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Yamashita kureno Left_bar_bleue9/10Yamashita kureno Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Yamashita kureno Left_bar_bleue1000/1000Yamashita kureno Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yamashita kureno Empty
MessageSujet: Re: Yamashita kureno   Yamashita kureno EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:26

bienvenue.

Bon tu peux pas avoir deux zanpakhuto déjà.

Suite à sa, un petit post RP serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamashita kureno Empty
MessageSujet: Re: Yamashita kureno   Yamashita kureno EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:57

bienvenue sur le forum

En plus de ce que a dit Ichigo :

attention aux fautes d'orthographes et grammaires ( ça revient souvent d'ailleurs pour tous 12345678912 )

Des constructions de phrases incorrectes, voir qui ne veulent rien dire ou pas grand chose, ainsi que pas mal de répétitions qui sont souvent dans la même phrase ou à la suite

ex (les phrases qui m'ont marqué) : C'était d'autant plus qu'un simple loisir, c'était plus qu'un loisir on peut dire

les deux compagnons se sentaient un peu perdue, ensuite ils se sentaient vraiment perdue

Yamashita avait tout le temps faim, qu...il avait faim, il ne pouvait s’empêche de se plaindre. Ce se voyait par son physique et son caractère envers les adultes, cela voulait-il dire que Yamashita possédait un peu de reaitsu ? Oui, il en possédait bel es bien (le rapport ?)

cela le détailliste et le fit tombé du toit... ( ... ?)

Il faut prendre le temps de se relire. Wink

Allez bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamashita kureno Empty
MessageSujet: Re: Yamashita kureno   Yamashita kureno EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Yamashita kureno Left_bar_bleue7/10Yamashita kureno Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Yamashita kureno Left_bar_bleue1000/1000Yamashita kureno Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yamashita kureno Empty
MessageSujet: Re: Yamashita kureno   Yamashita kureno EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:39

Oui, bienvenu et bonne chance Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita

Yamashita


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2008

Yamashita kureno Empty
MessageSujet: Re: Yamashita kureno   Yamashita kureno EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:36

Merci, j'ai modifié dans les caractères physiques et je n'ai plus deux katanas comme l'a demandé Ichigo. J'ai aussi essayé de procédé comme l'a fait Magarami, ce n'est pas très complet par rapport à sa fiche mais bon.

Pour l'histoire, je remercie Neliel Tu Oderschvank qui m'aide bien, détailliste est un mot qui n'existe pas ou qui n'est pas appropriés "Déstabilise " est mieux appropriés je pense...

Je sais que c'est désagrèable de lire une fiche pleine de faute, c'est pourquoi je vais faire de mon mieux...et sinon je vais mettre du temps vu que je préfère faire la fiche sur word.

Pour ce qui est du post rp, c'est d'accord et je sais qu'il faut en faire un rapidement, donc je le ferai quand j'aurai le temps.

Bref actualisé ma fiche, l'histoire je n'ai pas vraiment le temps (devoirs -__-, mal au dos en bref mal partout.)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Yamashita kureno Left_bar_bleue9/10Yamashita kureno Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Yamashita kureno Left_bar_bleue1000/1000Yamashita kureno Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yamashita kureno Empty
MessageSujet: Re: Yamashita kureno   Yamashita kureno EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:52

Sinon, utilise BON PATRON c'est pas mal pour aider à la correction des fautes.

Aprés tu changera ton avatar, car Ichigo c'est moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamashita kureno Empty
MessageSujet: Re: Yamashita kureno   Yamashita kureno EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:29

Bonne chance, et bienvenue à toi! Si j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à quelqu'un, et bah je lui souhaite ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Yamashita kureno Left_bar_bleue8/10Yamashita kureno Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Yamashita kureno Left_bar_bleue1000/1000Yamashita kureno Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yamashita kureno Empty
MessageSujet: Re: Yamashita kureno   Yamashita kureno EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:26

... JE SUIS PERDU ... Nell = Istigo ? Non ? Oups !

Bon sinon bienvenue !
C'est vrai beaucoup de fautes de français ! Relis toi et fais plus attention ! Sinon je sais pas ... c'est ton histoire là ? Ou bien c'est un post rp en plus de l'histoire ? Parce que si c'est le cas, merci de bien vouloir les différencier ... mettre des couleurs pour les dialogues !!

Voila courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamashita kureno Empty
MessageSujet: Re: Yamashita kureno   Yamashita kureno EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:19

Détailliste est utilisé dans l'art, ou encore pour un écrivain qui se complaît ou qui excelle dans les détails.

Pour les fautes : s'il y en a peu, c'est pas grave, mais ce n'est pas le cas ici 12345678912

Ajira a écrit:
... JE SUIS PERDU ... Nell = Istigo ? Non ? Oups ! !

Je suis l'ancien ichigo. Comme je suis resté absent, une autre personne a pris ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamashita kureno Empty
MessageSujet: Re: Yamashita kureno   Yamashita kureno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamashita kureno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser