Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation kyumitsu-chitori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyumitsu-chitori

kyumitsu-chitori


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
présentation kyumitsu-chitori Left_bar_bleue0/0présentation kyumitsu-chitori Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
présentation kyumitsu-chitori Left_bar_bleue1/1présentation kyumitsu-chitori Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation kyumitsu-chitori Empty
MessageSujet: présentation kyumitsu-chitori   présentation kyumitsu-chitori EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:58

Vous


Prénom: Stephen

Age: 14

Profession: collégien

Habitat: rennes

Comment avez vous connu Bleach-innovation? sur google

Avez vous déjà fait du rp? non pas vraiment

Un petit mot? j'ai bien le forum

description:
Nom : chitori

Prénom : kyumitsu

Âge : ??? (plus de 100ans)

Sexe : masculin

Statut : vizards

Pouvoirs : dissimuler son reaitsu (énergie spirituel)

zanpakuto: yozukimaru (aigle de glace)
Shikai: élève toi sur les cieux yozukimaru

Bankai: azushin yozukimaru

Physique : kyumitsu est grand cheveux brun/blond ses yeux sont marrons/vert il est assez musclé porte une épée assez grandes et porte un manteaux noir

info personnelle:
taille/poids: 1m82 75 kg
groupes sanguins: ???
date de naissance: 2 mars ???
lieu de naissance: ??? (dans un quartier de rukongai)
date de décès (pour shinigamis, arrancars ou vizards): ???


Caractère : il est simpas sérieux ne sourit jamais et ne perds jamais son sang froid. mais il peut devenir un diable avec des envis de sang et de meurtre des qu'il voit un amis qui est sur le points de se faire tuer


Histoire : il y a de cela une bonne centaine d'année kyumitsu fut élevé dans un quartier de rukongai il avait deux soeur et n frère tous étaient shinigamis. Kyumitsu voulu pour rendre honneur a sa famille de devenir lui aussi shinigamis oui car c'est parent sont mort depuis qu'il a 4ans sont frère était le vice capitaine de la 13eme divisions et ses deux soeur simple shinigamies de la 5eme et 9eme divisions. a ses 15ans kyumitsu entra dans l'académie des shinigamis il fut tout de suite admis dans la classe des élites durant ces trois année dans sa classe il fit la connaissance de ryusaki et de kyunimitsu. cinq ans après la remise des diplôme de l'académie kyumitsu ryusaki et kyunimitsu firent intégrer une divisions kyunimitsu étais dans la 5eme divisions ryusaki dans la 2eme divisions et kyumitsu dans la 6eme. un jour lors d'un combat contre un hollow kyumitsu étais gravement blessé et cru qu'il allais mourir mais une voix étrange lui dit "" ...pff t'es vraiment tros faible kyumitsu hihihi laisse moi je m'en occupe alalala te faire bouffer ton âme par ton propre reaitsu faut le faire hihihi"" quand son capitaine arriva il trouva kyumitsu recouverts de sang entourer de plusieurs hollow et de ses camarade son capitaine lui demanda "" kyumitsu que c'est-il passé ici que t'est-il arrivé mais regarde moi "" quand kyumitsu se retourna son capitaine fut un bond tout en étant surpris et lui dit "" qu'es que.... mais qui est tu "" kyunimitsu avait sa tenu de shinigamis recouverts de sang mais le plus inquiétant c'est qu'il avait la moitié d'un masque de hollow quand il disparu. plusieurs jour après kyumitsu fut mis en prison pour le meurtre de ses camarde mais soudain une voix apparaît a nouveaux et dit au conseil des capitaines "....tss comme si vous pourrez nous avoir kyumitsu est vraiment tros faible pour vous combattre mais pas moi hihihi"" kyumitsu fut neutraliser et le conseils des capitaine décidèrent de le bannir de la soul society. au fils du temps kyumitsu appris a maîtriser son hollow antérieur et rejoint un groupe qui possède les même capacité que lui et se groupe se nomme " les vizards". depuis se jour kyumitsu ne pensa qu'a une seul chose se venger de la soul society
Revenir en haut Aller en bas
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
présentation kyumitsu-chitori Left_bar_bleue7/10présentation kyumitsu-chitori Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
présentation kyumitsu-chitori Left_bar_bleue1000/1000présentation kyumitsu-chitori Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation kyumitsu-chitori Empty
MessageSujet: Re: présentation kyumitsu-chitori   présentation kyumitsu-chitori EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:05

Salut, je ne sais pas si tu as finis ta présentation ou pas, mais si c'est le cas je ne pense pas que ce soit assez.

Sinon, BIENVENU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation kyumitsu-chitori Left_bar_bleue9/10présentation kyumitsu-chitori Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
présentation kyumitsu-chitori Left_bar_bleue1000/1000présentation kyumitsu-chitori Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation kyumitsu-chitori Empty
MessageSujet: Re: présentation kyumitsu-chitori   présentation kyumitsu-chitori EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:39

Bienvenue !

Bon tu dois t'en douter, c'est vraiment trop court pour un vizard.
Tu ne dois pas augmenter que ton histoire, mais aussi tes descriptions etc..

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation kyumitsu-chitori Empty
MessageSujet: Re: présentation kyumitsu-chitori   présentation kyumitsu-chitori EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:05

Ichigo kurosaki a écrit:
Bienvenue !

Bon tu dois t'en douter, c'est vraiment trop court pour un vizard.
Tu ne dois pas augmenter que ton histoire, mais aussi tes descriptions etc..

Bon courage.

Pratiquement tout est dit, et n'oublie pas de nous faire un post rp pour que l'on voit ton niveau

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation kyumitsu-chitori Empty
MessageSujet: Re: présentation kyumitsu-chitori   présentation kyumitsu-chitori EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:25

Je zappe un peu le contenu par moment vu que c'est du déjà lu par moment. Enfin, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation kyumitsu-chitori Left_bar_bleue8/10présentation kyumitsu-chitori Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
présentation kyumitsu-chitori Left_bar_bleue1000/1000présentation kyumitsu-chitori Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation kyumitsu-chitori Empty
MessageSujet: Re: présentation kyumitsu-chitori   présentation kyumitsu-chitori EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:04

Rien à ajouter à part bienvenue de ma part et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation kyumitsu-chitori Empty
MessageSujet: Re: présentation kyumitsu-chitori   présentation kyumitsu-chitori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation kyumitsu-chitori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser