Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Caralarista, présentation

Aller en bas 
+3
ex Ayasegawa Yumichika
Ichigo kurosaki
Magarami Matsuri
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:34

Je refais donc ma présentation sur " ordre " de Zetsu (ce qui m’a motivé, c’est son « plus fort que Trio » >=] [Pour ceux qui ne savent toujours pas qui c’est, ce sont trois filles arrankar assez fortes pour envoyer bouler Zetsu en un coup, leur puissance combinée étant l’équivalant de 15 Kenpachi {Heureusement que ce n’est que l’équivalant, parce que si c’était vraiment 15 Kenpachi… Mein Got ! } ] )

Présentation refaite :

Prénom :
Caralarista

Nom :
El Ojo Derecho Del Halcón Dorado.

Âge :
251 ans

Grade :
Arrankar complète naturel

Histoire :

. Tendre enfance.

Sara Sezutussa, de son vrai nom, est née en retard, à dix mois. Sa peau était étrangement blanche, ce qui inquiéta ses parents. Très jeune, elle ne faisait pas de bruits propres aux bébés. Pas de cris lorsqu’elle avait faim, pas non plus lorsque son environnement n’était pas à la bonne température, pas non plus lorsqu’on s’énervait dans les parages, qu’on faisait trop de bruits… Non, rien de tout ça. Par moment, on pourrait croire qu’elle était morte depuis longtemps. Très vite, ils se rendirent compte à quel point elle était atypique. Yeux changeant tout le temps de couleur, cheveux jaunes et rouges, taille non négligeable mais heureusement, dotée d’une intelligence rare. Mais ils aimaient vraiment beaucoup leur fille et celle-ci leur rendait encore plus. Elle était très obéissante, sage et quelque fois un peu naïve lorsqu’il s’agissait d’un domaine qui lui était inconnu. Elle avait une immense soif de connaissance et posait toujours des questions mais seulement au moment ou il le fallait.


. Rencontre avec un Shinigami.

Au bout de deux ans d’existence, ses parents commencèrent tout de même à être vraiment inquiets quant au fait que son œil droit restait perpétuellement fermé, quoi qu’on fasse. Ils appelèrent le docteur du coin, qui se trouvait être la tante de la petite fille. Elle essaya de l’ausculter, mais le matériel de médecine de ce temps là n’était pas très poussé, donc elle du improviser. Elle tenta alors de voir ce qui se passait si on forçait l’œil à s’ouvrir et elle ne fut pas déçue du résultat. En effet, à peine eut-elle le temps d’entr’apercevoir l’iris que celui-ci absorba son âme, sans autre forme de procès. Pour la première fois depuis sa naissance, Sara hurla, et de douleur, qui plus est. Ses parents ne comprirent pas de suite que la sœur de la mère de la fille venait de se faire dévorer l’âme par un simple œil d’une petite fille innocente et aux airs faibles.
Dès lors, Sara fut enfermée dans sa petite chambre à l’étage avec un bandeau sur l’œil droit avec une interdiction formelle de sortir ou d’enlever le cache œil. Celle-ci ne fut pas étonnée de la réaction de ses parents, comme si elle trouvait ça tout à fait normal. Ses parents avaient peur d’elle et s’en approchaient avec une méfiance extrême lors de la livraison du repas.

Vers ses quatre ans, elle vit une chose étrange et noire passer alors qu’elle admirait la liberté depuis son balcon blanc. Elle n’y prêta pas attention lorsqu’elle remarqua que l’ombre avait forme humaine. Elle l’apostropha :

« Hé ! Monsieur en kimono noir ! Vous êtes bizarre ! »

Le Shinigami, extrêmement surpris, rata son point d’atterrissage et se vautre dans le buisson en contrebas. Il se releva avec peine, chercha dans les alentours d’où avait pu bien venir cette voix qui appartenait certes à une personne ayant suffisamment d’énergie spirituelle pour le voir, mais surtout, elle était très fluette, donc ça venait d’une petite fille. Ayant compris ça, il chercha ce qui pourrait correspondre à ses avancements. Il chercha partout mais ne se doutait pas qu’elle se trouvait en réalité plus haut et que d’ailleurs cela l’amusait de le voir chercher au mauvais endroit. Elle mit fin à sa vaine tentative de débusquement, au bout d’une trentaine de secondes, en disant :

« Wouhou ! Je suis là ! Par ici ! »

Le Shinigami entendit de nouveau cette voix fluette mais savait cette fois d’où elle provenait. Elle était en réalité au balcon d’une petite maison juste derrière lui. Sara lui sourit très chaleureusement car c’était sa première « visite » depuis deux ans. Elle avait l’air tellement joyeuse qu’un homme qui n’a tout les pouvoirs de Dieu que depuis cinq minutes paraîtrait dépressif au point de vouloir se suicider. Elle lui fit signe de sa petite main plutôt décharnée à cause de l’absence que quantité insuffisante d’apports nutritionnels de son unique repas quotidien. Le plus souvent, elle avait le droit à ce qui restait collé sur les os des volatiles rongés au maximum. Des fois, elle avait le droit à des plats ratés par sa mère. Manque de sel, pas assez cuits, trop cuits, cramés, mauvais dosages et parfois des résidus de morve ou des poils d’origine inconnue semés un peu partout. Elle l’invita à monter en tendant sa main, comme si elle avait pu avoir la force de soulever son corps qui semblait au moins peser le quadruple du sien. Il lui rendit le sourire et sauta sur le balcon d’un geste gracieux, pesé et sans bavure. Il s’inclina devant elle et se présenta :

« Bien le bonsoir, charmante demoiselle, je me nomme Ayasegawa Mokota et je suis un Shinigami. »

Sara fut encore plus heureuse. Elle venait de faire la connaissance d’une personne ancrée dans le folklore japonais. Un dieu de la mort, ce n’était pas banal du tout. Elle balbutia, lorsqu’elle voulut se présenter à son tour :

« Bon… Bonsoir… mon… monsieur. Je m’appelle… Sara Sezutussa et… je… suis ravie de faire votre connaissance, beau Shinigami ! »

À ces derniers mots « beau Shinigami », Mokota sembla emplit d’une joie intense suivie d’une fierté du même acabit. Il passa une main dans ses longs cheveux noirs et prit un air qui pourrait vouloir dire « Beau Shinigami ? Mais c’est une évidence ! » Lorsqu’elle vit ce spectacle des plus étranges, elle ne put s’empêcher de rigoler de bon cœur. L’homme au bien sombre kimono parut piqué au vif et tenta de s’expliquer :

« Tu sais, lorsque l’on est beau comme moi, un compliment sur ça est toujours le bienvenu ! »

Sara le regarda amusée et eut quelques gloussements joviaux. Le Shinigami lui sourit à nouveau et lui frotta délicatement la tête comme un père à sa fille. À ce moment, il remarqua quelque chose qui gâchait la fraîche beauté de cette petite fille resplendissante de bonheur. Son horrible bandeau marron à moitié pourrit, informe et qui masquait un œil d’un bleu vif éclatant. Il lui demanda :

« Pourquoi gardes-tu cette horreur indescriptible sur toi ? Tu as quelque chose de honteux caché en dessous ? Moi, je ne pense pas qu’une mignonne comme toi puisse avoir un si vilain défaut »

Son œil vira quasi instantanément au jaune poussin très intense, accompagné d’une peau qui devint cramoisie et d’un long recul de la part de la jeune fille. Mokota fut interloqué en plusieurs points. Tout d’abord, elle avait donc vraiment un vilain défaut à cacher. Ensuite, son iris a changé de couleur sans transition pour une qui se trouvait plutôt éloignée sur le panel de couleur. Enfin, elle semblait honteuse et confuse qu’il ait remarqué ça et avait critiqué sa beauté à cause de ce maudit objet informe. Elle arrivait à peine à articuler ce qui suit :

« En fait, je… j’ai un maléfice sur mon œil droit et je le cache sur ordre de mes parents pour moins leur faire peur. Mais si vous voulez, je peux vous le montrer. Mais il n’est pas question que je l’ouvre, c’est bien compris ? »

Mokota acquiesça en secouant sa tête tout en se demandant ce qui se cachait sous ce truc. Elle ferma son œil et enleva délicatement son cache œil. Puis elle ne rouvrit que l’œil gauche. Mokota fut un peu déçu mais content tout de même. Déçu parce qu’il s’attendait à quelque chose de plus… impressionnant mais content que ça n’enlève en rien sa fraîche beauté juvénile. Elle le regarda un peu honteuse et ajouta quelque chose sur la raison de son maintient en position close :

« En fait, il se produit un truc bizarre qui tue celui qui croise son regard. »

Mokota réfléchit avant de lui soumettre une phrase. Il avait spécialement envie de voir ce que ça donnait, mais en même temps, il n’avait pas spécialement envie de mourir maintenant, même par la « main » d’une jeune fille si mignonne. Il réfléchit donc puis déclara, avec dans sa voix quelque chose qui faisait comprendre que ce n’était qu’une supposition lancée comme ça :

« Ecoutes, j’ai une idée, tu ne me le fais voir qu’avec un clignement de l’œil inversé, tu vois ce que je veux dire ? »

Sara hésita. Et si c’était suffisant pour qu’il meure ? Elle ne voyait pas en quoi il était plus apte à survivre que sa défunte tante et ça influençait gros sur la balance de son choix. Finalement elle opta pour l’approbation des dires du Shinigami et se tint prête à lui faire voir son œil voleur de vie. Elle se concentra puis ouvrit vivement l’œil et referma les deux pour avoir plus de vitesse. Lorsqu’elle se décida à rouvrir le bon œil, le Shinigami était par terre, la peau quelque peu desséchée et une peur intense dans le regard. Elle fondit en larmes et en excuses. Elle était inconsolable, elle avait encore fait du mal à une personne qu’elle adorait à cause de cet œil maudit. Mokota se redressa à moitié, agrippa sa main à une des frêles jambes de la petite et lui dit, avec difficulté et horrifié :

« Ce que j’ai vu… est pire que l’enfer ! Je… je… j’étais attaché à un piquet et un faucon doré géant commençait à consumer mon âme… Cela m’a parut une éternité. Je suis désolé de t’avoir demandé de me montrer ça… »

Il s’écroula, à bout de forces. Sara posa la tête de sa victime sur ses genoux et lui ordonna de survivre. Elle paniqua un peu et alla chercher de l’eau qu’elle lui força à boire, comme si l’eau pouvait soigner l’âme. Elle se lamenta sur son corps si intensément que ses parents en eurent marre et montèrent la punir. Au moment où elle entendit son père monter les marches avec énervement, elle remit très vite son bandeau et tenta de cacher le Shinigami. Son père entra donc dans la chambre au moment où elle finissait de le cacher. À la va vite, certes, mais apparemment, cela avait fonctionné. Son père lui hurla un bon coup dessus, ponctué à la fin d’un coup de pied au visage. Sara ne comprenait pas pourquoi tant de violence à son égard, alors qu’elle restait sage toutes les journées en obéissant aux moindres souhaits de ses parents, même le plus malsain qui soit. Comme par exemple sortir et vider le pot de chambre, manger les restes de repas oubliés depuis plusieurs jours, voir plusieurs semaines, nettoyer impeccablement toute la maison tous les jours et laver les corps des deux parents. Alors elle se demandait vraiment si ce qu’elle avait fait jusqu’à maintenant était si grave que ça. Parce que ce n’est pas comme s’il avait été mit au courant pour l’escamotage de son cache œil et le presque meurtre d’une créature divine.

Elle décida d’aller se coucher après que son paternel se soit éclipsé de la pièce, en ayant au préalable placé une couette sur le Shinigami pour ne pas qu’il meurt de froid s’il ne devait pas mourir. Elle fit un cauchemar qui fut le suivant :

~~ Sara était sur un plateau blanc, d’une taille infinie est monotone. C’est alors qu’un piquet sortit du sol et elle y fut attachée par magie et un truc ressemblant à un mélange d’aigle, de taureau et de Mokota Ayasegawa qui vint se poser devant elle pour lui dévorer sa chair. Elle souffrait énormément comme lorsqu’on écrase un insecte et qu’il vit encore. Il ne lui restait bientôt plus que sa tête qui bavait tellement qu’on se demandait d’où elle sortait une telle quantité de salive. Puis elle se fit digérer par cet aigle dans d’atroces souffrances ~~

Elle se réveilla en sursaut le lendemain. Elle perlait de tous les côtés avec de la transpiration avant de se rendre compte que la couette du Shinigami était revenue dans son placard. Elle regarda dehors mais plus une seule trace du Shinigami. Ou plutôt si, une lettre laissée par lui et qui la remerciait pour l’eau et la couette. Il avait joint un texte qui expliquait en résumé les Shinigami, les Hollow, le Soul Society. Mais la fin de son texte semblait moins nette que le commencement. Elle se termina par une signature faite comme si ce fut produit par une enfant apprenant à peine à écrire. Mais ce qui la rendit triste, ce fut surtout les tâches de sang qui jonchaient le bas de la lettre. Elle la serra contre elle avant de la cacher dans son haut.


Voilà pour la première partie ! Il y en aura à peu près quatre (sans compter le R.P que je n'ai point encore refait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:36

Hé ! Hé ! Deuxième partie ! On ne mollit pas, que diantre ! =D


. Tentative de suicide :

Quinze jours après son sixième anniversaire, Sara se retrouvait seule dans la maison car ses parents étaient sortis pour un voyage organisé par la famille lointaine. Ils n’étaient pas au courant de l’existence de Sara et alors ses parents profitèrent de l’occasion pour la laisser pour compte. Mais Sara ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait. En effet, elle était attachée à un des pieds de son lit, tel un chien à un arbre lorsqu’on entre dans un bâtiment interdit aux animaux. Elle était tellement triste qu’un suicidaire paraîtrait être le plus heureux des hommes du monde. Elle en avait marre de toujours faire les quatre volontés de ses parents. Non pas qu’elle soit pseudo rebelle, mais leurs tâches devenaient de plus en plus éprouvantes pour son tout petit corps. Elle n’avait jamais revu le Shinigami, ni même un de ses amis, d’ailleurs.

Elle devait tout de même se trouver une occupation parce qu’ils ne reviendraient la détacher que le lendemain soir. Alors elle fouilla ce qui passait à portée. C’est à dire, une boîte à souvenirs. Elle y trouva un miroir dans lequel elle vit son visage déformé par la tristesse et essaya donc de sourire. Mais le cœur était à des miles de cette émotion et elle allait remettre le miroir dans la boîte, lorsque celui-ci ne refléta uniquement que le bandeau qu’elle n’avait jamais vu sur elle-même et elle approuva alors ce qu’avait dit le Shinigami à ce propos. C’était effectivement très moche. Donc l’idée qu’elle avait eue était de voir si son oeil marchait sur elle-même, juste comme ça, pour essayer. Elle n’avait qu’à appliquer la technique du clin d’œil inversé et ça ne pourrait normalement pas durer si longtemps que ça, puisque c’est elle qui commende l’œil, donc ça ne durera pas longtemps. De plus, si ça tournait mal, elle n’avait rien à quoi s’attacher à ce monde mis à part ses parents qui la détestaient.

Elle retint son souffle avant d’enlever le cache œil. Elle avait tout de même peur de ce qu’avait dit Mokota à propos de ce qui se passait lorsqu’on croisait son œil droit. Elle saisit le miroir à deux mains, déglutit un coup, fixa la paupière encore fermée pour l’instant et l’ouvrit subitement.

Elle se retrouva au sommet d’une montagne, attachée à un piquet. Ça y est, elle allait se faire dévorer l’âme. Elle tenterait de lui demander de la dévorer rapidement et sans trop de souffrances. Elle le sentit atterrir derrière puis passer devant. Il était si gros qu’il pouvait l’avaler en une bouchée et sans se forcer le moins de monde. Il fallait cependant reconnaître qu’il avait de la prestance et une beauté défiant tout ce qu’elle avait imaginé à son propos. Elle se mit à stresser de plus belle lorsqu’il posa son regard sur son corps tout petit, tout faible et surtout, aux airs si appétissants. Néanmoins, il y eut un long moment de silence avant que le faucon n’ouvre le bec. Mais alors qu’elle croyait que ça y est, elle allait de faire impitoyablement dévorer, il engagea seulement la conversation comme suit :

« Ça alors… Toi, ici ? Comment est-ce possible ? Ne me dis pas que tu t’es regardé dans un miroir comme une abrutie ? »

Sara fut honteuse au plus haut point. Il n’ignorait pas du tout son existence, ainsi que son apparence. Elle se mit à rougir, ce qui étonna fortement le prestigieux oiseau de proie. Il parut ensuite quelque peu dépité et lâcha :

« Tu peux me dire ce qui t’as pris ? J’allais te dévorer, moi, c’est parce que tu avais une odeur que je connaissais que je ne t’ai pas dévorée par derrière »

Elle rougit de plus belle et il la détacha. Il se vengea sur le piquet de s’être prit un vent. Sara osa lui demander :

« Que faites-vous en moi ? Dans mon œil ? »

Le faucon la regarda, visiblement énervé, ce qui apeura la petite fille qui avait les yeux jaune poussin depuis qu’elle avait décidé de se regarder l’œil dans le miroir. Il ne disait toujours rien lorsqu’elle se réveilla dans sa chambre, sa mère la secouant à très forte dose. Son œil droit s’était apparemment fermé tout seul. Sara lui demanda pourquoi ils étaient rentrés si tôt, mais elle lui dit, en lui collant une baffe :

« Si tôt ? !!! Mais ça fait huit jours que tu es dans cet état ! Qu’est-ce que tu as fait, bon sang ? ! J’étais morte d’inquiétude ! »

Ces paroles lui firent chaud au cœur et elle s’excusa de tout son être. Sa mère se soulagea enfin et le train-train quasi habituel reprit. Quasiment, en effet, car sa mère l’allégeait de quelques tâches. Elles étaient les plus faciles et les moins contraignantes, mais c’était tout de même 20% de boulot en moins à exécuter par cette petite fille.


. Hollowmorphose :

Lors de sa septième année, elle rencontra son premier fantôme de type « plus » lors d’une promenade dans son jardin qui lui fut autorisée pour travail bien fait et inattendu. Elle avait en fait préparé une soirée aux chandelles pour l’anniversaire du mariage de ses parents. Ils étaient à ce moment-là très fiers d’elle et oublièrent complètement son œil pendant quelques heures, dont ce moment précis fut inclus.
Le Plus était son grand frère qui était mort à l’âge de six ans, trois ans avant sa naissance à elle. Ils firent donc connaissance sans que ça ne choque Sara le moins du monde. Ça lui plaisait même de parler à un membre de sa famille qu’elle n’a jamais eu la chance de rencontrer et qui n’est même pas vivant, à la base. Ils s’entendaient très bien, en tant que « bizarrerie » de ce monde.
Mais un jour, des gamins l’agressèrent chez elle à cause de sa singularité. Ils la traitaient de monstre, du à la couleur de sa peau et de ses cheveux, sûrement, se disait Sara. Ils lui mirent un couteau à la gorge et un des gamins le prit pour l’enfoncer violemment, jugeant les monstres comme bons à crever uniquement. Mais elle fut sauvée in extremis par le fantôme de son frère qui avait un drôle de truc à sa poitrine, une sorte de trou. Les morveux ne comprirent pas pourquoi le couteau avait été arrêté si près de la gorge et en conclure à un sortilège de cette sorcière. Ils restèrent ce pendant pour lui jeter des cailloux à distance. Son frère déviait les petites pierres tant bien que mal avant de lui demander, la voix aussi grave que celle d’un Hollow :

« Ça va, Sara ? Ex… Excuses-moi… »

Elle ne comprenait pas pourquoi il s’excusait alors qu’il venait de la sauver. Mais elle compris pourquoi lorsqu’il ajouta :

« Je me suis fait… avoir… par un méchant esprit… Du coup… j’ai faim… et… et… et je… je vais te dévorer ton âme !!! »

Mais il vit alors un sourire apparaître sur le visage de Sara qui mena la bouche de son frère à sa propre gorge avant de lui dire, d’une voix tendre :

« Mais s’il n’y a que ça pour te faire plaisir, vas-y, ne te gêne pas… »

Elle ne tenait déjà plus à la vie depuis belles lurettes et si elle pouvait au moins servir à nourrir quelqu’un qu’elle appréciait. Le frère fut hautement surpris par le comportement de sa sœur. Il ne comprenait pas pourquoi elle voulait se faire dévorer et ça lui causa un conflit intérieur entre sa partie Hollow et sa partie humaine. Il s’éloigna d’elle en se tenant la tête puis il se Hollowmorphosa complètement en réaparraissant au-dessus d’elle. Sara n’avait cependant pas peur du tout, elle cherchait d’abord à satisfaire son frère, même s’il était devenu… cette chose. Lorsque celui-ci revint vers elle, elle se jeta dans sa gueule et il la croqua au niveau du buste en ayant son bras droit dans sa gueule. Une gerbe de sang repeignit une partie du sol, un peu les murs de la maison mais surtout la gorge du Hollow. Elle avait très mal mais s’en fichait, il fallait qu’il la mange, elle ne pouvait servir qu’à ça. Elle essayait même de s’enfoncer de force dans l’appareil buccal du Creux. Cependant, il ne lui arracha pas de morceau, le côté humain le retenait encore. Le Hollow réfléchit, puis il fit en sorte de transformer Sara en Hollow. Les gamins hallucinèrent, cette fille venait de se faire apparemment bouffer par quelque chose qu’ils ne voient pas et s’enfuirent. Jusqu’à ce que Sara, Hollowporphosée, les attrapa pour les dévorer un par un. Elle se tint le ventre mais remarqua qu’il était absent. Son frère Hollow prit la parole :

« C’est étrange que ton trou de Hollow soit grand au point de couper ton corps en deux… »

Sara le regarda bizarrement, ce qui mit son frère mal à l’aise. Leur instinct leur somma de regagner le Hueco Mundo. Ils y arrivèrent donc et d’autres Hollow étaient déjà là pour les réceptionner. L’un d’eux déclara :

« Mais regardez ça ! Des petits nouveaux ! Et si on les mangeait ? Ce sera facile ! »

Les autres étaient d’accord et se jetèrent sur les membres de la même famille. Mais alors, Sara ouvrit son œil droit et les quatre Hollow disparurent en même temps, comme aspirés par l’organe visuel maudit. Ses yeux étaient de couleur rouge. Elle n’appréciait pas du tout ce genre de bizutage et leur avait donc fait comprendre. Elle referma ses paupières droites avant de regarder son frère pour lui expliquer :

« J’ai ce problème depuis la naissance. Un Shinigami m’a tout expliqué sur les bases de l’énergie spirituelle dans la lettre qu’il a écrite avant de me quitter. Il a aussi dit que chaque Hollow a son propre pouvoir. À nous donc de le découvrir, frérot. Si tu veux aller manger, ne te prives pas, j’ai mangé ces quatre types avec mon œil droit. »

Son frère la regarda en 3D puis dit que comme il l’avait déjà mangée un peu, elle, ça lui suffisait pour le moment. Ils se mirent tous les deux à errer dans le Hueco Mundo, à la recherche de trucs pour s’occuper.

Lors de différentes parties de « chasse à l’homme et aux Hollow », ils découvrirent leurs pouvoirs respectifs. Sara avait celui de pouvoir faire passer le temps des ennemis plus lentement que le leur, ce qui le ralentissait dans ses mouvements. Lui, par contre, trouvait que les ennemis devenaient plus rapides. Le pouvoir de son frère était de pouvoir faire bouger des petites choses, ce qui lui permettait de faire des croche-pieds aux victimes en déplaçant légèrement sa chaussure, et donc le pied placé dedans. Ils eurent quelques Shinigami aussi de la même manière, ils étaient plus exquis que les simples humains et Hollow, mais aussi plus dur à neutraliser. L’une des Shinigami se nommait Ayasegawa Sakura, la fille d’Ayasegawa Mokota. Sara ne le sut qu’après s’être repaît de son âme, car elle avait fait tomber une sorte de petite pochette dans laquelle figurait son nom et un dessin de famille, fait avant que les enfants ne portent le kimono noir. Ils portaient tous les deux un kimono qui semblait clair mais dont on ne pouvait définir les couleurs puisque le dessin n’était fait qu’en valeur de gris. Il y avait Mokota, qui semblait un peu plus jeune que lorsqu’elle l’avait rencontré, Sakura qui n’avait changé que dans sa coupe de cheveux et un mec inconnu qui semblait porter une perruque et des sortes de plumes fixées à son sourcil droit. Tous semblaient heureux sur ce dessin. Mais tout de même, quel artiste ! Il avait réussit à dessiner cela de façon tellement réaliste qu’on se demande vraiment s’il n’avait pas un don. Mokota serrait ses deux enfants, chacun avec un bras passé derrière la nuque. Sakura faisait une sorte de signe de victoire et le troisième, quant à lui, s’accrochait au bras de son père comme un enfant à une barre suspendue. En dessous du dessin proprement dit, il y avait ceci de marqué : « Félicitations pour l’obtention du diplôme de Shinigami, Sakura et Yumichika, mes chers enfants ! »

Sara pensa donc qu’elle venait de tuer le deuxième membre de cette joyeuse famille et remit en question sa condition de Hollow et décida de se limiter en consommation de Shinigami. Son frère essayait de la ramener « sur Terre » en claquant de ses gros doigts. Elle lui montra le dessin en lui expliquant que l’homme qui avait l’air le plus vieux des trois était le Shinigami qu’elle avait rencontré lorsqu’elle avait quatre ans. Elle resta là à regarder le dessin avec une pointe de tristesse dans son œil, puis décida de le laisser à côté des résidus de kimono noir qu’elle n’avait pas eu le temps de faire disparaître dans son corps et qu’elle avait donc finalement décidé de laisser pour que le dernier, ce Yumichika, sache au plus tôt que sa sœur est morte, elle aussi.

Ils rentrèrent au Hueco Mundo, avec un Gilian qui était posé le cul par terre devant une table avec des cartes dessus, comme si un Gilian pouvait jouer au poker. Le Hollow d’en face était beaucoup plus imposant que la plupart des Hollow qu’elle avait croisé et, étant muni d’une énergie spirituelle tout de même élevée, elle en déduit qu’il s’agissait d’un Adjuchas et qu’il contrôlait donc le Gilian pour qu’il puisse vraiment jouer aux cartes. Cette scène l’amusa et lui fit oublier sa peine d’avoir encore meurtri la famille de Shinigami Ayasegawa.


Pour cela, je considère que les Gilian ont des bras. Le Zaraki Kenpachi dont je parlerai sera l'ancien, celui qui c'est fait buter par Ken-chan


Dernière édition par Caralarista le Mar 29 Avr 2008 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:38

Sans transition, troisième partie !


. Période Gilian :

Quelques années plus tard, le couple familial s’étaient fait une réputation de « dévoreurs sans pitié » qui se nourrissaient aussi bien de simples humains que de Gilians. Mais comme on dit si bien, tu es ce que tu manges. Donc la suite fut totalement prévisible. Ils se sentirent tout à coup bizarre dans leur corps et se mirent à croître. Croître jusqu’à mesurer plus de quarante mètres. À quelques détails près, ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. D’abord, le trou de Sara était toujours aussi grand proportionnellement parlant et son œil droit était caché par une sorte de tissu noir et étrange au toucher. Elle regarda son frère et fut étonnée qu’il fasse n’importe quoi. Il regardait dans tous les sens comme s’il était pris d’une quelconque folie. Elle le calma d’un gros coup de boule et il reprit à moitié ses esprits. Il la regarda mais apparemment, aucun des deux ne pouvait parler. Elle soupira et ils continuèrent leur route. Ils erraient sans trop de but, lorsqu’ils tombèrent sur un Adjuchas, l’adepte du poker. Il leur demanda, d’une voix tellement bizarre que, s’ils avaient pu, ils se seraient moqué de lui :

« Salut les nouveaux Gigis ! Ça vous dirait de jouer au poker ? »

Son frère se demanda si cet Adjuchas était normal. Sara, quant à elle, fit un non catégorique de la tête ce qui choqua l’Adjuchas au plus haut point. Il se demandait comment un Gilian avait pu faire pour paraître dépité et qu’un autre avait répondu à la négative d’une façon très nette. Ils avaient donc gardé un peu de leur personnalité. Sara le regarda avec une lueur jaune dans ses yeux et essaya de parler pour la septième fois mais toujours sans succès. L’Adjuchas passa en mode « j’essaie de deviner ce qu’ils veulent faire passer comme message » :

« Alors… Vous essayez de me parler ? »

Les deux Gilian approuvèrent. Il continua :

« Vous avez envie de parler ? »

Nouvelle approbation. Il poursuivit :

« Ça vous dirait de me suivre pour cela ? »

Encore un acquiescement synchronisé des deux Menos à masque de clown à long nez. L’Adjuchas semblait ravi et amusé d’avoir rencontré des Gilian capables de faire autre chose que des parties de poker forcées. Il leur avoua la chose qui l’avait poussé à leur rencontre :

« En fait, je vais vous dire un truc, alors ouvrez grandes vos oreilles. En fait, j’ai remarqué une énergie spirituelle Gilianique très intense, alors j’ai pensé qu’il allait bientôt se transformer en Adjuchas, cela m’aurait tenu un peu de compagnie. C’est pas que je sois le seul Adjuchas, mais tous les autres sont trop éloignés pour que je me déplace juste pour une partie de poker. »

Il fit une pause respiration car il avait débité ça à une vitesse qui ne laissait aucune chance à ses « adversaires » de comprendre ce qu’il disait s’ils n’étaient pas un minimum intelligent. Il pourdsuivit, un peu plus lentement cette fois :

« Mais plus je me rapprochais, plus je sentais que cette énergie spirituelle appartenait seulement à un Gilian tout frais. Alors je me sui dit que je pourrai les exploiter, au vu de mon statut même d’Adju-chan qui me permet, comme vous vous en doutez, à contrôler les Gilians et inférieurs. Alors qu’en fait, vous allez bien vous entendre avec moi. Parce que comme vous parlez pas, on peut pas vraiment bien s’entendre, non ? Mouahahahaha ! Je l’aime bien, celle-là. Au fait, mon nom est Ferriosteros »

Ferriosteros avait jeté un froid parmi l’audience, composée de Gilian de la même famille, à cause de sa blague pourrie. Il en eut l’impression et se senti honteux. Il essaya de changer de sujet en les invitant à le suivre.

Quelques temps plus tard, Ferriosteros avait « convoqué » cinq Gilian dont les deux Sezutussa, quelques dizaines de Hollow et lui-même, partie la plus facile à convoquer. En fait, convoquer n’était pas le bon mot, car mis à part les Gilian apparentés, il avait forcé la venue des autres. Il leur expliqua le topo :

« En fait, un excellent capitaine du Gotei 13 se balade dans les vieux quartiers d’une ville, à ma recherche. Il sait que j’adore m’attaquer aux gens du coin parce qu’ils sont faibles mais excellents en salade… Mais au lieu de parler cuisine, je vais faire simple, plus simple, tu meurs, même un Gilian peut comprendre ça. Il faut tout simplement le tuer. C’est compris ? »

Tous acquiescèrent sauf les trois Gilian qui avaient autant de réaction qu’une moule cuite passée sous un rouleur compresseur. L’Adjuchas n’en tint point rigueur et ils décidèrent d’attaquer maintenant. Ils passèrent donc tous par l’Akumato mais Ferriosteros leur demanda d’attendre bien sagement son signal. C’était bien évidemment plus facile pour les Gilian de le faire étant donné que, soit, ils ont une forte intelligence, soit, celle d’un chewing-gum collé à une Geta en bois.

Lors du signal lancé trois minutes plus tard, tout Hollow confondu se jetèrent dans le monde des humains, emportant les mous par le bout du nez. Et oui, seul un Adjuchas pouvait les faire bouger contre leur « volonté » et donc il fallait leur forcer la main pour obtenir un résultat. Le Capitaine était plutôt grand et avait un charisme supérieur à Jyûshiro Ukitake. Il faisait face à Ferriosteros lorsqu’il vit les renforts arriver. Il pesta :

« C’est pas vrai ! Espèce de couard ! Tu ne peux pas m’affronter seul ? ! Les Hollow, aussi forts soient-ils, n’ont aucune dignité ? »

L’Adjuchas lui « sourit » avant d’ordonner aux Gilian de faire un Cero. Le capitaine pesta encore avant d’essayer de bloquer les quatre Cero des Gilian. Seule Sara n’avait pas subit le contrôle forcé et essaya d’ouvrir la bouche pour tester le Cero, mais rien ne sortit. Tout du moins, pas de la bouche, parce que son faisceau d’énergie spirituelle se créa en réalité en face de son trou et semblait énormément plus puissant que les autres. Même Ferriosteros hallucina quant à la taille de la chose. Lorsque le truc rouge atteint le diamètre du trou, il se projeta sur le capitaine qui n’eut pas le temps, ni de bloquer, dévier ou esquiver le Cero qui lui désintégra son bras gauche et une très petite partie de son torse. Il avait cependant assez de force pour récupérer son Zanpakutô et de crier :

« BANKAI !!! Moi, Hitsugaya Miraitari, capitaine de la 10ème division du Gotei 13, je vais vous faire regretter ça ! »

Un nuage de fumée l’enveloppa et les Hollow normaux prirent peur. Le Bankai était plutôt impressionnant. Il s’agissait d’un Bankai de type glace et en fait, il s’agissait d’une armure de glace recouvrant tout sauf la tête. Il se mit à dégommer les Hollow et les Gilian d’abord, tournant le dos à Sara. Celle-ci sentait la faim l’étreindre au plus haut point et torturer son cerveau, au niveau de la partie qui contrôle l’œil droit. Elle décida donc de le révéler et le capitaine sentit quelque chose de terrifiant dans son dos et fit l’erreur de croiser une fraction de seconde le regard du Gilian affamé d’âme de Shinigami. Il se figea et se dessécha sur place, comme vidé de son eau. Son corps partit en poussière et fut « avaler » par l’œil de Sara. Quelque Hollow avaient suivit le même chemin avant qu’elle ne remette le tissu par-dessus la cavité oculaire.

Ferriosteros était bouche bée face à cette maîtrise totale de capitaine qui avait la réputation de pouvoir rivaliser en puissance avec un certain « Zaraki Kenpachi » Ayant repris ses esprits, il les rapatria tous les deux, car ils étaient les seuls survivants de cette attaque, au Hueco Mundo et se firent des parties de poker.


. Arrankaromorphose :

Cela faisait maintenant huit ans qu’elle avait mangé son frère parce qu’il perdait sa personnalité au profit d’une Gilianisation plus poussée. Elle commença à se sentir bizarre. Mais le fait qu’elle ait mangé son frère la tourmentait sous forme d’Adjuchas. Elle entreprit de se suicider en enlevant son masque, mais elle avait tellement de puissance qu’elle ne fit que tomber dans une sorte de coma mais extrêmement douloureux.

~~ Elle était dans un monde avec un effet de fumée. C’est à dire que tout semblait bouger comme de la fumée. Elle avançait aussi bien qu’un mec ayant 8g d’alcool dans le sang couplé d’un manque d’équilibre en étant sobre. Elle voyait des gens tellement déformés qu’elle ne reconnut pas de suite qu’il agissait de toutes les victimes de son œil droit. Elle se demandait si eux, ils la reconnaissaient, mais apparemment pas. Elle se sentit soulagée jusqu’à ce qu’elle tombe nez à nez avec une sorte de miroir dont la présence ici était plus que douteuse. Elle vit donc qu’elle n’était plus Hollow, mais plus non plus la gamine d’autre fois. Elle remarqua cependant un truc sur son œil dont elle ne pouvait voir la forme tellement tout était déformé. Elle s’écroula de douleur. C’est alors que le défunt capitaine la transperça avec son Zanpakutô et la douleur fut tellement intense qu’elle perdit connaissance. ~~

Soixante ans après, la douleur de calma et elle put enfin se réveiller. Elle ne comprit pas ce qu’elle faisait là, où elle était et surtout, qui elle était. Mais elle ne s’en soucia pas longtemps, car un Vasto Lord vint à sa rencontre pour prendre des nouvelles d’elle. Il la surveillait depuis une trentaine d’années parce qu’il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle le regarda dans les yeux avec son œil gauche teinté en jaune. Il lui expliqua tout pendant trois heures mais elle ne comprit pas grand chose. Tout ce qu’elle voulait, c’est manger et cogner. Le Vasto Lord l’accompagna jusqu’à une centaine de mètres de Las Noches, territoire des arrankar. Mais elle ne put se retenir plus longtemps et essaya de le dévorer avec son œil droit. Mais quelque chose semblait l’en empêcher, ce quelque chose, c’était un morceau de masque placé devant son globe oculaire.. Le Vasto Lord ne s’en rendit pas compte parce que tout simplement elle n’avait rien dit. Il lui expliqua comment se servir de son Zanpakutô et de sa Resurrection. Ils entrèrent dans le Las Noches, là où l’attendait… Presque personne en fait… Il y avait deux trois arrancars incomplets et un autre Vasto Lord. Très vite, elle leur fit comprendre leur infériorité face à elle, malgré l’impossibilité d’utiliser son œil droit, à coup de Cero en pleine tronche. Le Vasto Lord ne comprit pas pourquoi elle faisait ça mais elle ne lui expliqua pas, parce qu’elle ne savait elle-même pas pourquoi. Le nuage se dissipa et il ne restait pas grand chose de l’autre Vasto Lord, juste ses pieds.


. Enfermement :

Le Vasto Lord fit semblant se soumettre et décida de la mener à sa chambre. Il lui fit traverser un couloir d’environ quatre-vingt mètres pendant qu’elle terminait les pieds de son camarade. Elle ne se méfiait pas trop mais trouvait tout de même étrange qu’elle sente son énergie spirituelle se faire absorber. Lorsqu’ils arrivèrent dans une pièce avec un lit de bagnard, le Vasto Lord la poussa et referma la porte derrière lui. Elle ne comprit pas de suite ce qui lui arrivait mais elle entendit une dizaine de portes lourdes se refermer. Elle essaya de tout défoncer, mais le Vasto Lord la mit en garde :

« Hé ! Hé ! Hé ! Tu ne peux pas sortir d’ici ! Ces murs sont faits de pierres qui absorbent l’énergie spirituelle. De plus, Les murs font quatre-vingt mètres d’épaisseur, tu ne peux donc pas en sortir. Bwa ! Ha ! Ha ! Ha ! Tu resteras là jusqu’à la fin de tes jours !!! »

Elle avait un peu honte de s’être fait avoir aussi facilement et tenta tout de même de briser les murs, sans succès. Elle y resta donc pendant une centaine d’années et y est encore aujourd’hui. Aizen dirige désormais les Arrankars mais ne semble pas au courant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:43

Et enfin ! Dernière partie folks ! X3


Caractéristiques physiques:
Corps :
Elle mesure 1m98 et pèse 68.6 kg. Son œil gauche est large et fortement incliné. Sa couleur change en fonction de son humeur. Bleu lorsqu’elle est heureuse, vert lorsqu’elle est indifférente, marron lorsqu’elle est fatiguée, gris lorsqu’elle a faim, rose foncé lorsqu’elle aime vraiment quelque chose, rouge lorsqu’elle est en colère, jaunes lorsqu’elle est inquiète, violet lorsqu’elle s’amuse dans un combat et blanc lorsqu’elle a envie de tuer/massacrer sa victime. Son nez est un peu retroussé mais est plutôt petit. Sa bouche est plutôt étroite, cernée par des rides à force de l’étirer en souriant à l’extrême. Sa lèvre inférieure est douce mais très fine. Elle est légèrement plus rosée que le reste de sa peau. Ses cheveux sont coiffés en boule d’une couleur allant du jaune poussin à la racine jusqu’au rouge sang aux pointes. Ses sourcils sont rouge et jaune, le jaune étant au niveau des sinus et le rouge aux extrémités opposées. Sa langue est noire et ses dents plus blanches que la neige.

Son cou est fin mais musclé tout de même, la base étant plus épaisse que le sommet. Les clavicules ne se voient presque pas et ses épaules sont taillées à la hache. Ses bras sont tout de même musclés et lui permettraient de soulever un poids de 60kg à deux bras si elle était une banale humaine. Ses coudes sont pointus et ses mains fines mais plutôt longues. Sa poitrine est aussi proéminente que celle de Kuchiki Rukia et s’en passe très bien. Son ventre étant inexistant, je ne peux vous le décrire… Son bassin n’est pas beaucoup plus large que son buste. Son sexe ne prend pas beaucoup de place et est imberbe (je ne sais pas si ça se dit pour cet endroit X3) Ses jambes sont longues, plus de 25% plus longues que du pubis au sommet du crâne. Ses rotules sont plates mais cela n’empêche pas de faire tout de même très mal. Ses chevilles ne sont pas très volumineuses et ses pieds chaussent du 46.

Ses vêtements :
Son hakama est déchiré de partout, révélant des surfaces de peau un peu partout. Sont haut n’a pas de manches et s’arrête trois centimètres en dessous de la poitrine. Elle porte de gants qui lui couvrent la totalité des bras jusqu’au dos de sa main, maintenus par une rondelle en acier. Ses épaules sont tout de même à découvert et lui permet de réguler sa température. Elle ne porte ni chaussures, ni chaussettes.

Maquillage :
Elle a ses vingt ongles vernis et teintés en noirs profond. Elle a deux sortes de griffes sur ses arcades sourcilières et partent vers ses tempes, noir, elles aussi.

Cicatrice :
Elle en a une large et long sur toute la surface du dos, due à son assassin, le Hollow. Elle en a aussi une petite à la gorge, au niveau du larynx, laissée par un gamin lorsqu’elle était encore vivante.

Bijoux :
Ses oreilles sont percées de boucles rondes et creuses incrustées dedans. Elles sont faites en os d’humain et teintées en noir.


Caractère :
Elle est atteinte de folie due à son arrankarisation complète et naturelle. Elle adore torturer les plus faibles qu’elle et même jusqu’à les réduire en charpies sans aucune considération envers sa victime. Elle est extrêmement impulsive et ne contrôle jamais ses envies. Elle est franche au plus haut point et sans se soucier du résultat. Elle se soucie du qu’en-dira-t-on autant qu’on se soucie de marcher sur une fourmi sans la voir. Elle aime être à son aise partout et fait comme si tout lui appartenait, sans aucune gêne.

Adore :
Torturer les plus faibles, frapper, chercher à créer des problèmes, squatter tout ce qu’elle veut squatter, s’approprier les biens d’autrui et étaler sa puissance.

Aime :
Manger, faire n’importe quoi, choquer les gens, son corps, insulter et trahir ses camarades.

N’aime pas :
Elle est très colérique, donc si ça l’irrite un peu, ça passe directement dans la catégorie « déteste »

Déteste :
Qu’on touche ou critique son corps, les couards, les Hollow de grade inférieur et les Shinigami.


Energie spirituelle :
Elle la bloque toujours au maximum, lui donnant l’impression qu’elle en a autant que Tatsuki. Mais en réalité, elle est 15 fois plus forte qu’Ulquiorra en mode résurrection. Ses Cero peuvent parcourir trois fois la taille totale du Las Noches sans faiblir. Elle ne peut par contre pas faire de Bara. Cette technique étant relativement récente, elle n’a pas pu l’apprendre X3 Elle ne peut éloigner les deux parties de son corps de leur emplacement initial, sinon, son corps est considéré comme arraché. (à cette partie, j'y touche pas trop, elle reste en suspend en attendant le commentaire de Zetsu)


Pour les arrankars:

Première forme :
Son masque n’est qu’une petite rondelle tordue qu’elle a devant son œil droit, parsemé de petites pointes. Son trou de Hollow se trouve au niveau de son estomac et il est si grand qu’il coupe l’arrankar en deux. Son Zanpakutô est vert émeraude, mesurant au total 2m30 mais épais de 16 cm seulement. Elle ne le porte jamais sur elle mais dans sa main et n’hésite pas à frapper les gens avec.

Deuxième forme :
Elle dit : « Annihiles, El Sueño. » Une grande émanation d’énergie spirituelle se dégage du sabre et lui pousse six cornes de 1m de longueur sur le crâne, des petites sur ses joues d’une longueur de 13cm et une recourbée vers le haut de 23cm le long. Ensuite, son torse est recouvert d’une cuirasse solide avec des pointes partout. Son œil droit est à découvert et elle ne l’ouvre que comme arme ultime. Si elle l’ouvre, tout ce qui possède un tant soit peu d’énergie spirituelle se la fait absorber. Des gants apparaissent sur ses bras jusqu’au bout des ongles et elle s’en sert pour frapper.



Bon, ok, cette dernière partie n'a pas été modifiée, mais je l'ai mise, histoire de l'avoir complète ! Bon je m'attèle au Pöst R.P maintenant (c'est bizarre, j'ai cru que j'allais mettre plus de temps, over-inspiration ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue9/10Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:00

Tu modifira ton énergie Spirituelle si te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:03

J'aime qu'on lise ce que je marque jusqu'au bout =D

Je sais que c'est de l'humour, Kurosaki-kun, mais voilà. Seul Zetsu a vraiment le droit de dire quelque chose puisque c'est lui qui a lancé le " défi " et qu'il faut aussi que je poste mon post R.P


Merci d'attendre patiemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:22

En ce qui me concerne, je comptais laisser Zetsu s'en occuper pour l'instant et qu'il donne ses impressions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue3/10Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:12

t'a fait une erreure majeure ..... tu m'as pas écouté ...

Trio n'est pas un arrankar ..... Trio est un personnage d'une des deux nouvelle classes que nous allons bientot débloqué ....

deplus ... je voulais juste voir si t'allait le faire ..... tu n'as pas de personnage utlra méga puissant .... tu fait un personnage normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:14

Tu sais que ça, c'est encore plus méchant que tout ce que tu as pu faire jusqu'à maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue3/10Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:16

tu te souviens que je t'ai dis que tu serais mon nouveau punchin ball ? Bien j'ai fait des trucs semblables a mon ancient ..... t'avais qu'a pas me cherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:22

D'habitude, ce que tu peux me dire ne me fait pas grand chose, je prends en compte mais sans plus. Mais là, j'ai bossé comme un gros fou depuis 7h pour rien. Là, c'est plus un simple cassage, une vanne bien méchante, une forte engueulade, là, ça n'a plus rien à voir du tout.

Mais ce que je te dis t'en as rien à péter du tout.

Je gardais tout de même une bonne image de toi et j'aimais bien que tu fasse ton " despote " avec les gens (et moi aussi) mais pour la première fois, ça ne me laisse pas du tout indifférent. J'ai fait beaucoup d'efforts pour faire cette histoire, j'ai gonflé au maximum, j'ai mit quelques trucs que je ne mets que rarement.

Mais en fait, c'était du pur gâchis parce que tu n'es qu'un con. Voilà, c'est dit, tu peux dire ce que tu veux maintenant, ça ne me fera plus rien. Tu me vires ? Tu me bannis ? Rien à péter.


EDIT : et c'est pas la peine de me refaire le coup de l'admin' despote, ça ne m'amusera pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue9/10Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:31

Spoiler:


EDIT zetsu

laisse moi m'en occupé... s'Est bien plus intéressant comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue3/10Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:32

j'ai jamais dis que ton rp n'était pas bon , l'ai-je dis ? nha .... c'est un très bon travail que tu as fournis je l'admet ..... et je dois aussi admettre que je suis surpris ... je te croyais pas cappable de quelque chose d'aussi bon en si peu de temps ... chapeau ...


mais tu courrais après la lune et je t'ai envoyé courrir après pluton .... si tu as été si naif pour croire que ce serait réalité ce n'est pas mon problème a moi

et si tu veux des moyens pour canalisé ta colère ... demande a Yoh je suis sur qu'il t'en donnera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:36

J'ai été naïf uniquement parce que je t"aimais bien, je te trouvais cool et que je pensais aussi que ton mode " admin' despote " n'était là que pour donner une image, une sorte de parallèle avec ton personnage.

Mais non, pas du tout, tu n'es pas du tout le mec sympa que je pensais. Je me suis lourdement fourvoyé.


EDIT : En colère ? Non, juste complètement détruit, mais rien de comparable à la colère
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue3/10Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:37

en fait je suis un mec sympa ..... l'admin est un perso .... comme Zetsu .... sur ce coup la par contre j,avoue que je voulais m'amusé un peu ... bha c'est pas plus grave que sa .... soit fier de ton rp et continu dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue4/10Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:13

Ce que Zetsu veut dire c'est que même avec ça, tu peux pas avoir un personnage Hyper Puissant. Puissant oui, mais pas Hyper puissant. C'est ce qu'il veut dire par normal : Non Hyper Méga Boosté. Donc tu pourrais avoir une puissance assez non-négligeable si tu continu sous ce niveau de RP, alors continu de faire de ton mieux. (P.S. Je suis du côté de Personne... alors si quelqu'un voudrait que je sois de son côté il a qu'à faire un personnage appelé Personne... Very Happy )


Mais pour ça :

Citation :
Mais là, j'ai bossé comme un gros fou depuis 7h pour rien.

Tu dis que tu as travaillé pour rien. Tu veux dire que pas fier de ton œuvre?
Si j'étais toi je le serais. Tu as fais un travail de pro, même un excellent travail. Mais puisque Zetsumei veut pouvoir garder un équilibre de puissance, il doit empêcher le monde de faire des personnages qui brisent cet équilibre et il en a ''vraiment assez que du monde puisse penser à faire des personnages aussi Hyper-Méga Boostés''. Bien sûr Zetsumei aurait pu te le dire du début qu'il n'acceptait pas les classiques ''Personnages-Quasi-Dieu-Hyper-Méga-Boosté-De-La-Mort'' même si tu faisait la tâche qu'il te demandait, mais tu aurais toi aussi dû le savoir que ce n'était pas accepté dans les forums RP en général.

En espérant que tu ne gâchera pas un tel potentiel, je te souhaite Bienvenu et à plus tard!


Dernière édition par Kyosuke Maksim le Mar 29 Avr 2008 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue3/10Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:18

max mele toi pas de sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue4/10Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:22

Je souhaite juste clarifier certaines choses tout en disant la vérité en lui disant qu'il a fait un excellent travail.

(Et tu n'avais vu que la première partie de mon Post. je ne l'avais pas fini.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:28

Fais attention, il a repris son mode " admin' despote " et moi, celui de son " punching ball " officiel attitré " neumbaire ouanne "


En fait, je ne R.P pas depuis longtemps (le 12 Avril 2008) et donc, je ne sais pas que les " Gros-Bill le Roxor " sont prohibés.

Il est vrai que j'aurai pu men douter, mais j'ai d'abord pensé : " Si le mec à le niveau pour, il ne devrait pas avoir trop de problèmes... "

Et mon cul, c'est du poulet ? !!! X3
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue4/10Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:34

Inquiète toi pas... Il aboie très fort, mais ne mord pas... fort... ni en personne à ta porte de maison... pas depuis que je le connais... bon...

Et le fait que tu ne savais pas que les ''Gros-Bill le Roxor'' comme tu dis sont prohibés t'a peut-être sauvé car si il avait pensé que tu savait cette ''règle'' là, il aurait fait BIEN PIRE...
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue3/10Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:35

et tu ne veux pas savoir ce qu'est : bien pire .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:36

L'énorme problème avec moi est que j'aime les personnages puisants, bourrins et tout ça tout ça X3
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue4/10Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:39

Tu pousse ta luck !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue3/10Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Caralarista, présentation - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Caralarista, présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:40

la tienne aussi max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:43

Ce qu'on pourrait faire, c'est laisser ça là pour montrer l'exemple aux Gros-Billeurs, non ? Wink


EDIT : J'ai bien fait alors de ne pas la dessiner. Dessiner inutilement, j'en ai encore plus HORREUR que le reste (parce que ça me prend carrément plus de temps proportionnellement parlant et que je déteste déjà faire des trucs inutiles dans les dessins qui seront utiles [Hein ? ! Bah par exemple, je ne dessine jamais façon croquis d'abord, ou même faire des jets à part] )


Dernière édition par Caralarista le Mar 29 Avr 2008 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caralarista, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caralarista, présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser