Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Caralarista, présentation

Aller en bas 
+3
ex Ayasegawa Yumichika
Ichigo kurosaki
Magarami Matsuri
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:21

Vous

Avec ce compte, je ne flooderai pas sauf s’il y a une Radio Kon sur ce personnage. Je ferai en sorte que mes deux personnages ne se rencontrent jamais (Ben oui, un R.P à 1.5, c’est pas marrant…)

Citation :
La vie est un long fleuve tranquille… Sauf pour les hydrophobes X3

Âge :
19 ans

Lieu d'habitat :
Verquin

Statut :
Recherche de premier emploi

Loisirs :
R.P Bleach entre autre

Comment avez-vous connu le forum ?
J’y suis déjà inscrit, donc Google

Un avis sur le forum :
Il est cool ! Y’a un bon niveau et c’est vraiment agréable de R.P dessus (et flooder aussi X3 )


Le personnage

Prénom :
Caralarista

Nom :
El Ojo Derecho Del Halcón Dorado.

Âge :
Aprox. 250 ans.

Grade :
Arrancar complète naturel

Histoire :
Je la posterai à part, elle sera plutôt longue Wink


Caractéristiques physiques:
Corps :
Elle mesure 1m98 et pèse 68.6 kg. Son œil gauche est large et fortement incliné. Sa couleur change en fonction de son humeur. Bleu lorsqu’elle est heureuse, vert lorsqu’elle est indifférente, marron lorsqu’elle est fatiguée, gris lorsqu’elle a faim, rose foncé lorsqu’elle aime vraiment quelque chose, rouge lorsqu’elle est en colère, jaunes lorsqu’elle est inquiète, violet lorsqu’elle s’amuse dans un combat et blanc lorsqu’elle a envie de tuer/massacrer sa victime. Son nez est un peu retroussé mais est plutôt petit. Sa bouche est plutôt étroite, cernée par des rides à force de l’étirer en souriant à l’extrême. Sa lèvre inférieure est douce mais très fine. Elle est légèrement plus rosée que le reste de sa peau. Ses cheveux sont coiffés en boule d’une couleur allant du jaune poussin à la racine jusqu’au rouge sang aux pointes. Ses sourcils sont rouge et jaune, le jaune étant au niveau des sinus et le rouge aux extrémités opposées. Sa langue est noire et ses dents plus blanches que la neige.

Son cou est fin mais musclé tout de même, la base étant plus épaisse que le sommet. Les clavicules ne se voient presque pas et ses épaules sont taillées à la hache. Ses bras sont tout de même musclés et lui permettraient de soulever un poids de 60kg à deux bras si elle était une banale humaine. Ses coudes sont pointus et ses mains fines mais plutôt longues. Sa poitrine est aussi proéminente que celle de Kuchiki Rukia et s’en passe très bien. Son ventre étant inexistant, je ne peux vous le décrire… Son bassin n’est pas beaucoup plus large que son buste. Son sexe ne prend pas beaucoup de place et est imberbe (je ne sais pas si ça se dit pour cet endroit X3) Ses jambes sont longues, plus de 25% plus longues que du pubis au sommet du crâne. Ses rotules sont plates mais cela n’empêche pas de faire tout de même très mal. Ses chevilles ne sont pas très volumineuses et ses pieds chaussent du 46.

Ses vêtements :
Son hakama est déchiré de partout, révélant des surfaces de peau un peu partout. Sont haut n’a pas de manches et s’arrête trois centimètres en dessous de la poitrine. Elle porte de gants qui lui couvrent la totalité des bras jusqu’au dos de sa main, maintenus par une rondelle en acier. Ses épaules sont tout de même à découvert et lui permet de réguler sa température. Elle ne porte ni chaussures, ni chaussettes.

Maquillage :
Elle a ses vingt ongles vernis et teintés en noirs profond. Elle a deux sortes de griffes sur ses arcades sourcilières et partent vers ses tempes, noir, elles aussi.

Cicatrice :
Elle en a une large et long sur toute la surface du dos, due à son assassin, le Hollow. Elle en a aussi une petite à la gorge, au niveau du larynx, laissée par un gamin lorsqu’elle était encore vivante.

Bijoux :
Ses oreilles sont percées de boucles rondes et creuses incrustées dedans. Elles sont faites en os d’humain et teintées en noir.


Caractère:
Elle est atteinte de folie due à son arrankarisation complète et naturelle. Elle adore torturer les plus faibles qu’elle et même jusqu’à les réduire en charpies sans aucune considération envers sa victime. Elle est extrêmement impulsive et ne contrôle jamais ses envies. Elle est franche au plus haut point et sans se soucier du résultat. Elle se soucie du qu’en-dira-t-on autant qu’on se soucie de marcher sur une fourmi sans la voir. Elle aime être à son aise partout et fait comme si tout lui appartenait, sans aucune gêne.

Adore :
Torturer les plus faibles, frapper, chercher à créer des problèmes, squatter tout ce qu’elle veut squatter, s’approprier les biens d’autrui et étaler sa puissance.

Aime :
Manger, faire n’importe quoi, choquer les gens, son corps, insulter et trahir ses camarades.

N’aime pas :
Elle est très colérique, donc si ça l’irrite un peu, ça passe directement dans la catégorie « déteste »

Déteste :
Qu’on touche ou critique son corps, les couards, les Hollow de grade inférieur et les Shinigami.


Energie spirituelle :
Elle la bloque toujours au maximum, lui donnant l’impression qu’elle en a autant que Tatsuki. Mais en réalité, elle est 15 fois plus forte que Grimmjow en mode résurrection. Ses Cero peuvent parcourir la taille totale du Las Noches sans trop faiblir. Elle ne peut par contre pas faire de Bara. Cette technique étant relativement récente, elle n’a pas pu l’apprendre X3 Elle ne doit jamais éloigner ses deux parties de corps sinon, ça fait comme s'ils étaient arrachés.

Pour les arrankars:

Première forme :
Son masque n’est qu’une petite rondelle tordue qu’elle a devant son œil droit, parsemé de petites pointes. Son trou de Hollow se trouve au niveau de son estomac et il est si grand qu’il coupe l’arrankar en deux. Son Zanpakutô est vert émeraude, mesurant au total 2m30 mais épais de 16 cm seulement. Elle ne le porte jamais sur elle mais dans sa main et n’hésite pas à frapper les gens avec.

Deuxième forme :
Elle dit : « Annihiles, El Sueño. » Une grande émanation d’énergie spirituelle se dégage du sabre et lui pousse six cornes de 1m de longueur sur le crâne, des petites sur ses joues d’une longueur de 13cm et une recourbée vers le haut de 23cm le long. Ensuite, son torse est recouvert d’une cuirasse solide avec des pointes partout. Son œil droit est à découvert et elle ne l’ouvre que comme arme ultime. Si elle l’ouvre, tout ce qui possède un tant soit peu d’énergie spirituelle se la fait absorber. Des gants apparaissent sur ses bras jusqu’au bout des ongles et elle s’en sert pour frapper.


P.S : Je ne prendrai d’avatar que lorsqu’elle sera acceptée (je le dessinerai encore une fois moi-même) Pourquoi ? Si jamais il y a des trucs qui changent X3 (sait-on jamais)


Dernière édition par Caralarista le Lun 28 Avr 2008 - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Caralarista, présentation Left_bar_bleue4/10Caralarista, présentation Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Caralarista, présentation Left_bar_bleue1000/1000Caralarista, présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:27

Bienvenu.

P.S : Je ne fais ce message uniquement pour que MSN me prévienne des réponses sur ma première boite, parce que je ne sais pas comment faire pour se connacter avec deux comptes sur le même MSN (sisi, on peut, ma soeur le fait... Mais là, elle est pas là...)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Caralarista, présentation Left_bar_bleue9/10Caralarista, présentation Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Caralarista, présentation Left_bar_bleue1000/1000Caralarista, présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:38

ouais bon ben je te dis pas bienvenue hein Razz

Elle est ou l'histoire?! xD



EDIT: Tu changeras aussi des truc elle peux pas etre si puissante -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:43

J'ai dit que je la posterai plus tard...

Citation :
Je la posterai à part, elle sera plutôt longue Wink

Bon, ok, à part et plus tard sont différents... Mais à part ne fixe pas non plus de date précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Caralarista, présentation Left_bar_bleue9/10Caralarista, présentation Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Caralarista, présentation Left_bar_bleue1000/1000Caralarista, présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:49

"Elle la bloque toujours au maximum, lui donnant l’impression qu’elle en a autant que Tatsuki. Mais en réalité, elle est 60 fois plus forte qu’Ulquiorra en mode résurrection. Ses Cero peuvent parcourir trois fois la taille totale du Las Noches sans faiblir. Elle ne peut par contre pas faire de Bara. Cette technique étant relativement récente, elle n’a pas pu l’apprendre X3 Elle peut éloigner les deux parties de son corps à une distance de 1m50 maximum de leur emplacement initial, sinon, il est considéré comme arraché."


C'est Totalement Impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:12

euh c'est exagéré là, il te faudra modifier certaines parties.

Pour ton énergie, personne ne survit dans ce cas là.

De plus, un ventre inexistant avec la possibilité de l'éloigner, on va se marrer pour te toucher.

Il est vrai que certaines choses sont incroyable dans le mangas, mais faut pas abuser non plus.


Sinon pour lier ton adresse à d'autres comptes :

Boite de réception de MSN => en haut à droite, tu cliques sur ton adresse (au dessus de déconnexion) => lier à d'autres comptes => suivre les étapes

( du moins, je pense que c'est ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:22

Voilà ! J'avoue, j'ai fait exprès d'exagérer pour voir comment vous alliez réagir Wink

Bon, j'ai énormément réduit ses capacités, dites-moi si c'est moins impossible Wink

J'ai pas beaucoup avancé dans l'histoire depuis tout à l'heure par ce que j'étais sorti X3
Revenir en haut Aller en bas
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Caralarista, présentation Left_bar_bleue7/10Caralarista, présentation Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Caralarista, présentation Left_bar_bleue1000/1000Caralarista, présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:46

Bienvenue Caralarista clown

[ Comment ça, c'est Magarami? N'importe quoi...Attends tu veux dire que Magarami, c'est Caramachin?..Hum..comprends pu moi.... ]

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Caralarista, présentation Left_bar_bleue7/10Caralarista, présentation Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Caralarista, présentation Left_bar_bleue1000/1000Caralarista, présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:59

Ba re bienvenu sur ce fofo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Caralarista, présentation Left_bar_bleue9/10Caralarista, présentation Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Caralarista, présentation Left_bar_bleue1000/1000Caralarista, présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:17

c'est toujours trop.

ton perso ne peux pas etre plus fort que l'espada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:09

Par contre, énormément plus fort de Kenpachi, on peut. C'est étrange ça, tout de même, non ? Si vous ne me croyez pas, lisez ça :

Le premier post de Zetsu de cette page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:22

Désolé du double post. Mais bon, l’histoire est plus courte que prévu, mais voilà, en fait, je n’aime pas trop écrire les histoires des persos X3 Je préfère de loin R.P (dont le post test arrivera dans… J’en sais rien mais p’tet aujourd’hui ou demain à minuit passé Wink )

Histoire :

Hollowmorphose

Sarah Seztussa, de son vrai nom, est née en retard, à dix mois. Sa peau était étrangement blanche, ce qui inquiéta ses parents. Très vite, ils se rendirent compte à quel point elle était atypique. Yeux changeant tout le temps de couleur, cheveux jaunes et rouges, taille non négligeable mais heureusement, dotée d’une intelligence rare. Mais ils aimaient vraiment beaucoup leur fille et celle-ci leur rendait encore plus. Elle était très obéissante, sage et quelque fois un peu naïve lorsqu’il s’agissait d’un domaine qui lui était inconnu. Elle avait une immense soif de connaissance et posait toujours des questions mais seulement au moment ou il le fallait. Un jour, alors qu’elle avait sept ans, elle rencontra son premier fantôme. C’était son grand frère qui était mort à l’âge de six ans, trois ans avant sa naissance à elle. Ils firent donc connaissance sans que ça ne choque Sarah le moins du monde. Ça lui plaisait même de parler à un membre de sa famille qu’elle n’a jamais eu la chance de rencontrer et qui n’est même pas vivant, à la base. Mais un jour, des gamins l’agressèrent à cause de sa singularité. Ils lui mirent un couteau à la gorge et un des gamins le prit pour l’enfoncer violemment, jugeant les monstres comme bons à crever uniquement. Mais elle fut sauvée in extremis par le fantôme de son frère qui avait un drôle de truc à sa poitrine, une sorte de trou. Il lui demanda, la voix aussi grave que celle d’un Hollow :

« Ça va, Sarah ? Ex… Excuses-moi… »

Elle ne comprenait pas pourquoi il s’excusait alors qu’il venait de la sauver. Mais elle compris pourquoi lorsqu’il ajouta :

« Je me suis fait… avoir… par un méchant esprit… Du coup… j’ai faim… et… et… et je… je vais te dévorer ton âme !!! »

Mais il vit alors un sourire apparaître sur le visage de Sarah qui mena sa bouche à sa gorge avant de lui dire, d’une voix tendre :

« Mais s’il n’y a que ça pour te faire plaisir, vas-y, ne te gêne pas… »

Le frère fut hautement surpris par le comportement de sa sœur. Il ne comprenait pas pourquoi elle voulait se faire dévorer et ça lui causa un conflit intérieur entre sa partie Hollow et sa partie humaine. Il s’éloigna d’elle en se tenant la tête puis il se Hollowmorphosa complètement. Sarah n’avait cependant pas peur du tout, elle cherchait d’abord à satisfaire son frère, même s’il était devenu… cette chose. Lorsque celui-ci revint, elle se jeta dans sa gueule et il la croqua. Cependant, il ne lui arracha pas de morceau, le côté humain le retenait encore. Le Hollow réfléchit, puis il fit en sorte de transformer Sarah en Hollow. Les gamins hallucinèrent, cette fille venait de se faire apparemment bouffer par quelque chose qu’ils ne voient pas et s’enfuirent. Jusqu’à ce que Sarah, Hollowporphosée, les attrapa pour les dévorer un par un. Elle se tint le ventre mais remarqua qu’il était absent. Son frère Hollow prit la parole :

« C’est étrange que ton trou de Hollow soit grand au point de couper ton corps en deux… »

Sarah le regarda bizarrement, puis ils partirent pour le Hueco Mundo. Ils y arrivèrent donc et d’autres Hollow étaient là pour les réceptionner. L’un d’eux déclara :

« Mais regardez ça ! Des petits nouveaux ! Et si on les mangeait ? Ce sera facile ! »

Les autres étaient d’accord et se jetèrent sur les membres de la même famille. Mais alors, Sarah ouvrit son œil droit qui avait tué sa tante lorsqu’elle l’eut ouvert la première fois et les quatre Hollow disparurent en même temps. Ses yeux étaient de couleur rouge. Elle n’appréciait pas du tout ce genre de bizutage et leur fit donc comprendre. Elle referma ses paupières droites avant de regarder son frère pour lui expliquer :

« J’ai ce problème depuis la naissance. Un Shinigami m’a tout expliqué sur les bases de l’énergie spirituelle alors qu’il se reposait dans un arbre. Il a aussi dit que chaque Hollow a son propre pouvoir. À nous donc de le découvrir, frérot. Si tu veux aller manger, ne te prives pas, j’ai mangé ces quatre types avec mon œil droit. »

Son frère la regarda en 3D puis dit qu’il l’avait déjà mangée, elle, et que ça lui suffisait pour le moment. Ils se mirent tous les deux à errer dans le Hueco Mundo, à la recherche de trucs pour s’occuper.


Arrankaromorphose :

Cela fait maintenant huit ans qu’elle a mangé son frère et elle commence à se sentir bizarre. Il faut dire qu’elle avait un féroce appétit et qu’elle avait mangé 5840 Hollow, 26 Shinigami et le capitaine de la 10ème division de l’époque. Son oeil est vraiment dévastateur, surtout accompagné de son pouvoir qui faisait légèrement ralentir le temps pour les ennemis. Elle était Adjuchas depuis qu’elle avait mangé son frère, suivit du capitaine de la 10ème division. Comment avait-elle pu le faire alors qu’en Gillian, elle ne pouvait plus utiliser son pouvoir ? En fait, le capitaine était entouré de nombreux Hollow, ainsi que trois Gillian, et elle le prit en traître avec son œil qui restait efficace malgré sa « Gillianité » De plus, elle avait gardé, grâce à son œil, une partie de sa personnalité tout en étant Gillian. Mais le fait qu’elle ait mangé son frère la tourmentait sous forme d’Adjuchas. Elle entreprit de se suicider en enlevant son masque, mais elle avait tellement de puissance qu’elle ne fit que tomber dans une sorte de coma mais extrêmement douloureux.

Soixante ans après, la douleur de calma. Elle ne comprit pas ce qu’elle faisait là, où elle était et surtout, qui elle était. Mais elle ne s’en soucia pas longtemps, car un Vasto Lord vint à sa rencontre pour prendre des nouvelles d’elle. Il la surveillait depuis une trentaine d’années parce qu’il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle le regarda dans les yeux avec son œil gauche teinté en jaune. Il lui expliqua tout pendant trois heures mais ne comprit pas grand chose. Tout ce qu’elle voulait, c’est manger et cogner. Le Vasto Lord l’accompagna jusqu’à une centaine de mètres de Las Noches, territoire des arrankar. Mais elle ne put se retenir plus longtemps et essaya de le dévorer de son œil droit mais quelque chose l’en empêchait, un morceau de masque placé devant elle. Le Vasto Lord ne s’en rendit pas compte parce que tout simplement elle n’avait rien dit et lui expliqua comment se servir de son Zanpakutô et de sa Resurrection. Ils entrèrent dans le Las Noches, là où l’attendait… Presque personne en fait… Il y avait deux trois arrancars incomplets et un autre Vasto Lord. Très vite, elle leur fit comprendre leur infériorité face à elle, malgré l’impossibilité d’utiliser son œil droit, à coup de Cero en pleine tronche. Le Vasto Lord ne comprit pas pourquoi elle faisait ça mais elle ne lui expliqua pas, parce qu’elle ne savait elle-même pas pourquoi.


Enfermement :

Le Vasto Lord fit semblant se soumettre et décida de la mener à sa chambre. Il lui fit traverser un couloir d’environ quatre-vingt mètres. Elle ne se méfiait pas trop mais trouvait tout de même étrange qu’elle sente son énergie spirituelle se faire absorber. Lorsqu’ils arrivèrent dans une pièce avec un lit de bagnard, le Vasto Lord la poussa et referma la porte derrière lui. Elle ne comprit pas de suite ce qui lui arrivait mais elle entendit une dizaine de portes lourdes se refermer. Elle essaya de tout défoncer, mais le Vasto Lord la mit en garde :

« Hé ! Hé ! Hé ! Tu ne peux pas sortir d’ici ! Ces murs sont faits de pierres qui absorbent l’énergie spirituelle. De plus, Les murs font quatre-vingt mètres d’épaisseur, tu ne peux donc pas en sortir. Bwa ! Ha ! Ha ! Ha ! Tu resteras là jusqu’à la fin de tes jours !!! »

Elle avait un peu honte de s’être fait avoir aussi facilement et tenta tout de même de briser les murs, sans succès. Elle y resta donc pendant une centaine d’années et y est encore aujourd’hui. Aizen dirige les Arrankars mais ne semble pas au courrant pour elle.



Voilà ! Fiat Lux !


EDIT : Les couleurs et une petite mise en forme que j'avais oublié X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:29

Bienvenue et bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Caralarista, présentation Left_bar_bleue4/10Caralarista, présentation Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Caralarista, présentation Left_bar_bleue1000/1000Caralarista, présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:33

Bonne chance pour ta suite Smile.

Pour ton msn il faut que tu ais MSN + après tu va dans MSN tu clic sur le logo MSN + dessous ton tu va sur préférence => personnaliser => et tu coche la bonne case.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
Invité
Invité




Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Post R.P   Caralarista, présentation EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:18

Merci pour le tip, petit Quincy ! Wink ça marche.


Bon, voici mon post R.P, les enfants. Il n'est pas très grand, il faut avouer, mais en même temps, elle est toute seule. Voilà, enjoy !

Post R.P :

Une matinée presque banale dans sa cellule.

Elle se réveilla comme à son habitude à une heure inconnue. Elle ne savait absolument pas depuis combien de temps elle était là, mais elle s’en foutait royalement. C’est juste qu’elle s’ennuyait à un point que seul les détenu à perpétuité peuvent peut-être comprendre. Je dis peut-être car eux, ils peuvent sortir pour aller aux toilettes ou manger ou encore se dégourdir les jambes. Elle non, elle ne pouvait pas. Elle avait faim à un point tellement élevé, qu’elle mangerait le premier ennemi de son sauveur qu’elle croiserait. Elle avait vraiment tout essayé pour se sortir de là. Puissance maximum, Cero le plus puissant possible et même son œil droit pendant sa résurrection n’a pas réussit à détruire les murs et la porte. Elle s’était donc habituée à « vivre » là dedans. Elle était devenue très maigre à un point qu’une anorexique paraîtrait énorme. Elle avait même mangé son hakama pour essayer de couper sa faim. Elle commençait même à se demander si quelqu’un allait la délivrer avant qu’elle ne meure. Elle sentait parfois des énergies spirituelles assez fortes pour qu’elles traversent toute cette épaisseur. Elle essayait toujours d’appeler à l’aide le plus fort possible mais ça ne semblait jamais marcher. Elle déprimait vraiment et se morfondait de jour en jour. Elle se dit :

* Si ça se trouve, ils sont au courrant pour moi mais ils ne veulent pas me délivrer par peur de l’inconnu *

Elle toupinait donc dans sa cellule en se demandant quand est-ce que tout ceci allait se terminer. Elle ne voulait absolument pas se suicider car si un jour on venait la chercher, ils ne découvriraient qu’un cadavre. Elle se demandait vraiment si elle méritait autant pour ce qu’elle a fait. Elle n’a juste tué que cinq Hollow, c’est tout, alors pourquoi ? Pourquoi devait-elle endurer tout ça ?Seuls son ou ses sauveurs pourraient lui répondre. Elle se demandait comment étaient ceux qui s’occupaient de cet endroit maintenant. Elle pensa :

* C’est aussi une possibilité que celui qui m’a enfermé leur a interdit de me délivrer… Je suis vraiment dans la merde dans ce cas ! Mais tout de même, c’est carrément pire que la mort ce traitement ! *

Il lui arrivait de penser qu’elle pourrait se faire tuer par ses « sauveurs » s’ils la jugeaient inutile. Elle se morfondait encore et toujours. Plus de cent ans d’enfermement sans possibilité de faire autre chose que dormir et attendre, ça vous détruit le plus fort mentalement de tous. Pour se distraire, elle s’imaginait en train de poursuivre des humains pour les dévorer. Elle imaginait aussi un bel arrankar qui viendrait la délivrer. Elle se leva, tenant à peine sur ses jambes meurtries par la faim et arracha encore un morceau de son hakama pour le manger.

Son Zanpakutô lui servait de canne. Mais étant très long, elle avait du mal à faire tenir ses mains dessus, qui n’arriveraient même pas à casser un pic à apéritif. Elle avait toujours faim et son estomac la faisait souffrir. Tellement souffrir qu’elle décida de se manger un bras.
Au moment où elle allait mordre un gros coup dedans pour arracher sa main droite, elle sentit une énergie spirituelle approcher en ouvrant les premières portes. Elle se sentit peu à peu revivre. Elle décida d’accueillir son sauveur comme il se devait. C’est à dire qu’elle se tenait le plus debout possible, accrochée à son Zanpakutô et en souriant d’un sourire qui fait malheureusement plus peur qu’autre chose.


Fiat Lux !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Caralarista, présentation Left_bar_bleue9/10Caralarista, présentation Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Caralarista, présentation Left_bar_bleue1000/1000Caralarista, présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:47

Ton énergie spirituelle est toujours trop forte.

Tu ne peux pas etre plus puissante que quelqu'un de l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:06

Ichigo, tu m'inquiètes franchement là...

T'as lu un des post que j'ai posté ? J'ai donné un exemple de personnage encore plus fort que le mien et qui est très bien passé au niveau de Zetsu puisqu'il l'a lui-même marqué. Donc ces personnages sont plus forts que l'espada donc pas de soucis avec le mien. C'est juste qu'il n'a pas mit un espada en exemple
Spoiler:
, ce qui revient au même, non ?

Ou alors, c'est juste que t'arrive pas à me sacquer ? X3
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Caralarista, présentation Left_bar_bleue3/10Caralarista, présentation Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Caralarista, présentation Left_bar_bleue1000/1000Caralarista, présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:39

sa compte pas puisque Trio n'est pas un personnage normal .... c'Est un cas a part et c'est 3 personnes qui ont leur rieatsu lié .... tu ne peux pas te servir de cette exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:47

Si je le divise par 3, ça peut marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Caralarista, présentation Left_bar_bleue3/10Caralarista, présentation Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Caralarista, présentation Left_bar_bleue1000/1000Caralarista, présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:54

par 20 qu'es tu dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:56

non, absolument pas. j'ai envie de faire un personnage bœuf
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Caralarista, présentation Left_bar_bleue3/10Caralarista, présentation Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Caralarista, présentation Left_bar_bleue1000/1000Caralarista, présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation EmptyMar 29 Avr 2008 - 1:00

ben t'en a pas le lvl donc sa sera un personnage normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation EmptyMar 29 Avr 2008 - 1:04

Dis-moi alors le lvl approprié pour l'avoir. Je suis un fou et je verrai si je pourrai le faire. Je ne dis pas que je vais forcément relever le défi, mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Caralarista, présentation Left_bar_bleue3/10Caralarista, présentation Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Caralarista, présentation Left_bar_bleue1000/1000Caralarista, présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation EmptyMar 29 Avr 2008 - 1:13

si tu deviens aussi fort sinon plus qu'aizen alors je te laisse faire ton perso plus fort que Trio ... mais ta une date limitte .... demain exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation EmptyMar 29 Avr 2008 - 1:15

Donc mercredi 30 Avril... Comme Aizen, sa présentation ? Ok, je vais y jeter un oeil (ça tombe bien j'en ai deux X3)

EDIT : Lequel ? Celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caralarista, présentation Empty
MessageSujet: Re: Caralarista, présentation   Caralarista, présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caralarista, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser