Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée Empty
MessageSujet: ¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée   ¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:01

Ukitake se promener dans les aléas de sa division, il faisait beau ce jour la et Ukitake profitait du période de mieux dans les aléas de sa maladie, il avait en autre la joie de vivre ce jour la.

En marchant dans sa division il y croisait des shinigami qui en le voyant le saluer d'un geste du bras, il répondez d'un signe de la tête accompagner d'un petit sourire qu'il avait fréquemment.

Bien que tous aller bien dans sa division pourquoi faisait-il cette sortit, peut être par simple envie vagabonde ou bien pour rassurer ses hommes de sa soudaine absence dut de sa maladie, Ukitake été très proche de ses hommes et les rassurer devait être important pour lui qui été un très bon capitaine.

Mais en le regardant on voyer en lui une étrange impression de perplexité par rapport à une de ses troupe à la recherche d'un hollow différent par rapport au autre, il avait la sois d'issante technique de privé à n'importe quelle shinigami les pouvoirs qu'il possède pendant une période d'une semaine.

Il ne s'inquiéter pas pour le résultat de la mission mais plutôt pour ses hommes, c'était le seul et unique raison de se traqua.
Une fois qu'il eu fit le tour approximatif de la division Ukitake se retrouva devant son bureau ou ses deux shinigami l'attender devant la porte, ils lui décrochèrent un largue sourire qu'ils avaient à chaque rencontre avec leur Capitaine, ils été très fidèle à Ukitake jusqu a perdre la vie.

Une fois rentrer Ukitake demanda à ses deux acolytes de sortir pour le laisser erré dans ses penser sûrement sur la troupe qu'il à envoyer pas plutôt que ce matin, il était assit sur sa chaise avec sa tête avachi sur son bras droit dans le genre à Aizen mais dans une allure moins fier.

Il se raconter dans sa tête se qui pouvait arriver à cette troupe qu'il avait envoyer du meilleur au pire, toutes ces idées défiler dans sa tête se qui ne faisait qu'empirer son inquiétude, pour lui l'idée q'un de ses hommes sois blesser ou pire tuer été très ennuyante mais ayant la pitier il avait aussi l'honneur qu'il laissait à ses hommes l'ors des combats qui leurs tener à ceour comme on peut le constater l'ors du combat de son sous-capitaine Shiba Kaien contre le hollow maléfique dans les amv, mais tous d'un coup la porte s'ouvrit c'était un de ces shinigami, il se mit au milieux de la pièce et dit d'une voix basse et lente:

"Bonjour mon capitaine un message pour vous.
-Alles-y
- La troupe est revenu..........sein et sauve.
-Hum.......


La tension se relâcha Ukitake eu un grand soupire, la journée été comment je l'eut dit au début parfaite.^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Georguke
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Matsuki Georguke


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée Left_bar_bleue3/10¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée Left_bar_bleue1000/1000¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée Empty
MessageSujet: Re: ¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée   ¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:22

Mais se ne fut pas la dernière nouvelle que Ukitake reçut ce jour la , en rentrant dans son bureau alors qu'il s'aprêtait à faire un petit somme , il fut réveiller par un shinigami qui semblait un peu perdu , il n'était pas trés grand il avait l'aire jeune , il avait des cheuveux cours et de couleur bleu. Ce shinigami tenait aussi dans sa main un zampakuto assez long , et a vu d'oeil , il semblait ne vouloir le lacher pour rien au monde . Ce shinigami s'approcha du capitaine pour dire:

Je suis bien dans le bureau du capitaine de la 13 eme division??


Le capitaine hocha la tête ,et suite a sa le shinigami explique toute son histoire:


Alors bonjour je m'appelle Matsuki et je viens d'être muter dans votre division .

Le capitaine regardait Matsuki avec un sourire , se qui par ailleur relaxa le jeune shinigami qui n'avait pas était particulierment accepter dans les autres division , par exemple dans la division 10 ou il fut renvoyer car il avait oser insulter le capitaine , et depuis Matsuki se sentait coupable , quand il fut envoyer dans la 13eme division il jura de ne plus rien faire de mal , et pour l'instant il respecter sa parole .


-Bien , Matsuki safait longtemps que je te suit , j'ai décidé en mon âme et consience queje te nomeré 3 eme siége de la 13 eme division.
-Quoi...?


Matsuki se releva et commença à légerement paniquer , il se demander
si il pourrais vraiment convebnir a ce poste.Mais il était confiant , et commençait même a être heureux être nommée troisiéme siége quand on vient d'arriver c'est pas si souvent que sa se passe , alors il se releva et pris la parole d'un tont assez grave



-Je serais donc votre troisième siége.


Dernière édition par Matsuki Georguke le Dim 4 Mai 2008 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée Left_bar_bleue9/10¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée Left_bar_bleue1000/1000¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée Empty
MessageSujet: Re: ¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée   ¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:03

C’était une belle journée, comme toutes les autres d’ailleurs. Mais aujourd’hui c’était idéal pour se promener. Shunsui avait donné ses ordres à Nanao, ainsi que les taches, comme il avait l’habitude de faire, et était parti se promener. Il alla voir sa division s’entraîner, il les regarda pendent quelques heures leur corrigent juste avec la voix leurs défauts, il aimait bien savoir ou en était ses soldats, mais par contre personne savait ou lui en était, même ses hommes ne l’avait jamais vu s’entraîner, du moins ils pensaient qu’il s’entraînait en cachette, mais ils avaient des doutes, mais c’était le capitaine. Après cela, il alla au parc, la vue du parc était magnifique il c’était posé sur son arbre habituelle en plein milieu de l’herbe, et c’était endormit, comme a son habitude. Après quelques heures de détente, il se souvint que Ukitake allait un peu mieux depuis quelques jours, et en cette belle journée autan aller voir ses bons amis, de plus aidé Ukitake ne dérangeait pas Shunsui, car ils se connaissaient par cœur l’un envers l’autre alors avec lui il pouvait conversé de sujet plus priver qu’avec les autres capitaines. Après quelques minutes de marche il atterrit devant le bureau du capitaine de la 13°, il n’était pas seul mais son visiteur était un shinigami qui avait l’air nouveau car il ne l’avait jamais vu dans les rangs d’Ukitake. Il entra et interrompit leur conversation pour s’incruster dedans :

-« Bonjour Ukitake ! Tu vas bien aujourd’hui ? On ma dit qu’en ce moment tu allais mieux donc je te rand une petite visite. »

Il se retourna vers cette recrue et se présenta :

-« Bonjour, je suis la capitaine de la 8° division Shunsui Kyôraku, tu es niveau par ici non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Georguke
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Matsuki Georguke


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée Left_bar_bleue3/10¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée Left_bar_bleue1000/1000¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée Empty
MessageSujet: Re: ¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée   ¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:38

Matsuki tourna la tête et vu le capitaine Shunsui , il retomba donc dans la panique , rencontrer deux capitaine le même jour , alors qu'il paniquer rien quee d'en rencontrer un.

-Euh bonjour Capitaine , vous ....allez.....bien?Je suis le nouveau troisième siége de la 13 eme division!!


[i]Matsuki se rassit sur son siége , en attendant réponse du capitaine .[i]



EDIT Admin: tu as intéret à faire des meilleurs posts que sa..
6lignes de posts non, mais tu te crois sur un Forum pour débutant?! ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée Left_bar_bleue9/10¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée Left_bar_bleue1000/1000¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée Empty
MessageSujet: Re: ¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée   ¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:53

« -Euh bonjour Capitaine, vous ....allez.....bien? Je suis le nouveau troisième siége de la 13 eme division!! »

Le troisième siège ? il n’en revenait pas comment ces gringalet pouvait être troisième siège d’une division si puissante, mais il ne jugerait pas a cela car si il avait été promu a ce rang c’était pour diverse talent. Il choisit alors de lui répondre sans montrer trop de surprise :

« -Troisième siège ! Pas mal, bin je vais te prévenir tous de suite, tu sera amené a beaucoup ma voir alors, car a chaque foi que ton capitaine tient debout, je vais l’ennuyer. »

Puit il reprit :

« -Ukitake on m’a dit que tu avait un service a me demander, est-ce vrais ? J’espère que c’est pas trop compliquer ou superficiel, parce que tu me connaît »

Shunsui prit place sur la siège devant lui et fixa la capitaine de la 13° division dans les yeux en attendant toutes réponses.

[he : J’ai poster parce que Ukitake tardait !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée Empty
MessageSujet: Re: ¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée   ¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:25

Ukitake le regarda d'un d'air qu'il a souvent quand il est perplexe, puis il lui dit gentiment:

"-En fete Shinshui je voudrait que tu t occupe de ma nouvelle recru Mastuki....

"-Je savais que tu aller me le demanderais quincinettu en disant de m'en occupé?

"-Tu connais ma maladie, je ne peut pas sortir s'en risqué d'empirer les choses, je te demande donc de lui apprendre les ficelles d'un vrai et bon shinigami.

"-Je pourrait m'en occuper mais je crin de n'en avoir pas le temps.

"-Shinshui!...Je ne te le demande pas en temps que capitaine mais en temps qu'a mie.

"-Je trouverai le temps.

"-Merci Shinshui.

Puis Shinshui ouvrit et sorti du bureau en referment doucement la porte derrière lui, puis Ukitake se mit à penser comme souvent à se qu'il avait ou aurait du faire dans la journée.

Il appela sa secrétaire et lui demanda de suivre la progression du jeune shinigami, elle envoya deux hommes.
Puis ukiatake se balanca sur sa chaise pendant quelle minutes puis il s'arrêta et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée Empty
MessageSujet: Re: ¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée   ¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤La Journée d'Ukitake Jyuushiro¤ Poste d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assumer son poste en tant que capitaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 13ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser