Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nagato

Aller en bas 
+5
Kentari Hochiho
Tikario Anzerio
Seichuu Zetsumei
ex Ayasegawa Yumichika
Nagato Sama
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nagato Sama

Nagato Sama


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:11

Vous

Citation: « Il vaut mieux partir en fumée que disparaître à jamais dans l’oublie. » Kurt Cobain
Âge: 19 ans
Lieu d'habitat: Tartaras
Statut : étudiant
Loisirs : tir a l’arc, footing, informatique en tout genre
Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami qui participe a ce forum
Un avis sur le forum : Sa à l’air cool et je vais essayer


Le personnage

Prénom: Nagato

Nom: Ryukanoshi

Âge: 21 ans

Grade: shinigamis, 11ème Division

Histoire: Nagato est devenu Shinigamis suite à de longs vagabondages près du Seireitei ou il c’est fait remarquer. Mort dans la souffrance après l’explosion d’une mine sur un champ de bataille, il a développé dans l’au de-là un sens aigue du devoir à protéger ses semblables et un humour sarcastique emprunt d’une profonde affliction. Nagato a conservé les marques de ses blessures bien qu’il ne se souvienne pas comment; se qui a fait de lui un exclu parmi les morts et la conduit à ses errances. Son passer guerrier le mena un jour à voler un sabre à un roturier local et il commença à chercher de nouveaux défis.
Un combat le mena près des portes du gotei ou un lieutenant le remarqua. Il passa par l’académie puis rejoins la 11ème division ou il grimpa les grades un a un.
Par le passé, il s'est engagé dans l'armée japonaise en tant que soldat d'infanterie. En partant au front son bataillons fut amener à traverser une zone de no men land car les hommes pensaient le terrain déserté. La zone en question était le champ de mine et il s'en suivit un épouvantable carnage. En se réveillant Nagato comprit qu'il était mort en voyant la chaine couper à sa poitrine mais in ne se rappelait de rien et personne ne le voyait. Sa vision se limita alors aux seuls Hollows qu'il évita toujours bien que sans cesse poursuivis; cependant sa chaîne se consumai et il arriva au moment de la transformation en monstre dévoreur d'âme. Il fut sauver au dernier moment par un shinigami en fut envoyer près du seireitei.


Caractéristiques physiques: Le visage couturé de cicatrice et balafres divers Nagato inspira la peur parmi les esprits, pour éviter de se faire remarquer il aborde donc dorénavant un capuchon profond ne laissant rien voir de son visage. Vêtue d’un juste au corps sans manche, de long gang ceinturé d’acier et d’une ample robe il parcourt le Seireitei.

Caractère: Son aspect sinistre contraste avec son caractère jovial, bien que son courroux soit prompt à obtenir si les choses ne lui plaisent pas. Nagato sait ce qu’est le respect et n’est pas très ambitieux, la reconnaissance des autres lui suffit. Mais il n’est pas emprunt de défauts ; son ironie tourne bien souvent au sarcasme et il ne sait pas utiliser son intelligence qui ressort parfois malgré lui. Impétueux de nature il aime le combat au corps a corps.

Pour les shinigamis et vizard:

Shikai: Futetsu
Futetsu est une faux de plus de deux mètres que Nagato invoque en brandissant la forme scellé de son épée dans une volte tournoyante et en murmurant « Gome no Futetsu ». Le shikai le ralentit de part sa taille mais ses coups infliges de lourds dégâts. La lame de la faux est en eau très condensé.

Bankai: Nagato invoque son bankai en prononçant « Aligato no Futetsu ». Un dragon aqueux se déploie pour être chevauché. Nagato et Futetsu combine leur puissance pour se battre. Nagato conserve la faux et le dragon crache de puissant jet d’eau.

Test RP:
ici je ne ferai pas jouer mon personnage mais un tueur asser glauque d'un roman commencer l'année passer, si vous n'y voyez pas d'inconvéniant je vous propose de me dire si j'ai le droit ou pas. De plus vous y verrez certainement mon style dans un contexte autre ou toute mon imagination sera développé sans aucune contrainte.
PS: Pas beaucoups de discours voir aucuns suivant les modifications à faire
texte déconseillé au moins de 12 ans ^^
Pourriez vous me donner le feu vert ou rouge rapidement pour que je commence
Merci de votre compréhension. Nagato
bon ben je commence


Dernière édition par Nagato Sama le Mer 30 Avr 2008 - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue7/10Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:18

Hum..Quelques petites précisions...Alors...

D'abord, le rang demandé n'est pas disponible, il est réservé à Ikkaku ici présent, qui est très actif et meilleur que toi au niveau Rp, désolé.

Ensuite, ton histoire est trop courte, même les descriptions. Essaye d'étoffer tout cela avant de penser à ton hypothétique grade. De plus il te faut un test Rp d'au moins, je pense, une trentaine de lignes.

Enfin, sache que dans la deuxième division, tous les Zanpakutos sont issus di combat direct, et l'utilisation du Kido ne se fait jamais. Exception, moi même, mais c'est sensé rester secret.

J'espere avoir été clair, et t'avoir remis dans le bon et droit chemin de la révision de ton personnage clown
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
Invité
Invité




Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:35

Bienvenue sur le forum. Yumichika a quasiment tout dit sur ta présentation.

Citation :
Histoire: Votre histoire doit comporter au minimum 15 lignes. Vous expliquerez la vie de votre personnage et ses tendances actuelles.
ATTENTION : LES PERSONNAGES ISSUS DU MANGA DEVRONT AVOIR UNE HISTOIRE SUPERIEUR A 15 LIGNES. PLUS Y EN A, MIEUX SE SERA POUR VOUS

Caractéristiques physiques: 5 à 8 lignes

Caractère: 5 à 8 lignes

Peu de fautes d'orthographes pour l'instant, continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue3/10Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:36

c'était cruel sa .... laissons les admins se chargé des présentations , et les membres de dire bienvenu et de floodé svp


donc : impossible d'être le 3ieme seat de la 11ieme division ... c'est meme stupide de demandé sa ....

histoire riduclement trop courte

manque de détails partout

les descriptions ne sont pas suffisantes

impossibilité d'utilisé le kido pour modifier ton shikai .... a croire que tu ne connais pas le kido
Revenir en haut Aller en bas
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue7/10Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato EmptyJeu 24 Avr 2008 - 1:06

Si nous ne pouvons plus dire ce qui est évident et repris par les admins, d'accord, je ne souahiterai que la bienvenue...

Bienvenue, bonne chance pour ta validation...


vive le flood.

Je crois que j'ai tout fait comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue3/10Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato EmptyJeu 24 Avr 2008 - 4:55

c'est juste que meme si c'est évident et repris par les admins , monsieur jme-met-en-criss-pour-rien , je demande sa pour évité d'avoir 15 personnes , qui veulent simplement aidé le nouveau , en train de redire toujours les memes choses .... sa pourrais parraitre chiant de ma part , mais en fait je me sauve bien des mps de membres qui sont écoeuré des 15 000 bienfaiteurs qui veulent juste les aidés..... ce sont pas tous des noobs et dans bien des cas ce le sont , mais c'est pas comme sa qu'on les gardes ....


si t'as des problèmes contre sa , mon grand , t'a qu'a allé écrire un petit post dans la catégorie complainte contre Zetsu .... ( ahhhh oui se sera dure de la trouvé puisqu'elle n'existe pas )
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Sama

Nagato Sama


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:32

merci sa ira pour le kido s'était juste histoire de m'éclater parce que je connais l'histoire mais sinon sa reste quand mêm un peu chelou votre truc
Revenir en haut Aller en bas
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue4/10Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:57

Alors premièrement .... Bienvenu sur le forum

deuxièmement .... bonne chance pour ta présentation

troisièmement : bonne chance pour ta fiche

quatrièmement VIVE LE FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
Kentari Hochiho
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kentari Hochiho


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue3/10Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:59

T'inquiète ce ne sont que des novice Very Happy

Non c'est pour rire que je dit ça. Mais il ont raison sur toute la ligne. Ta présentation est trop courte. Il faut que tu développe un peu.

Sinon bienvenue sur le forum et bon jeu.
Si tu as des question n'ésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue4/10Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:11

Nagato Sama a écrit:
merci sa ira pour le kido s'était juste histoire de m'éclater parce que je connais l'histoire mais sinon sa reste quand mêm un peu chelou votre truc

tu dit sa parce que tu as pas compris =P. C'est vrais que sa qui est cheloux, c'est la fiche on comprend pas tous de suite comment elle marche mais le reste c'est pas compliquer.

tu fait ta présentation dans les normes, une foi que t'es accepté tu regarder un peu le style d'écriture des autres(leur RP a eux), après tu commence a te faire une place dans le forum, donc tu crée un début d'histoire et tu va être surpris que plusieurs personne vont répondre assez rapidement(après sa dépend si tu veux qu'un seul personne réponde décris son personnage sa race...). Après tu t'intègre dans la mission tu fais des combats et sa roule, je voie pas ce qu'il y a de compliquer la dedans Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
Invité
Invité




Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:57

Bienvenue et bonne chance ^^

P.S. : Et en relisant certains posts, ce serait pas mal d'interdire aux membres de poster dans les présentations (sauf les admins). Y'a les MP qui servent aussi pas mal ^^ A vous de voir (toujours les admins).


Dernière édition par Hallibel le Jeu 24 Avr 2008 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue7/10Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:13

Zetsu, tu peux me nommer comme tu le sens, je sais que je n'ai rien à redire à ce que tu fais comme remarque, tu es mieux placé après tout, mais je pense [ je ne fais que penser, je suppose que tu ne vas pas m'elenver ce droit, je t'en serais reconnaissant ] que nous, membres à aprt entière, avons le droit de dire ce que nous pensons. D'accord, je l'admets, j'aurais tout de même dû lui souhaiter la bienvenue, surtout que j'ai posté de suite après son post, cela ne doit pas faire bonne impression, je m'en excuse. Mais je ne m'excuse que pour cela, les remarques faites sont celles que tu as formulé toi. Après si vous voulez, les admins, être les seuls à dire ce qui ne va pas, alors soit, je me tairai sur la prochaine présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue3/10Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:04

tu sais , comme je l'ai dis , c'est surtout pour ne pas faire chaotique .... certains nouveaux membres spamment nos mps parce qu'ils se sentent insultés parce que tout les membres leurs donnent des conseils , deplus ce que les membres peuvent dire peux savéré contradictoire avec notre facons de fonctionné ..... tu comprends , c'est simplement pour que les validations aillent plus vites et donc moins de boulots pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Sama

Nagato Sama


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:11

c bon j'ai fait les modif à vous de voir maintenant, si je suis accepter je peu demander a être dans la 11ème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:21

¤Eh il me semble que le groupe de shinigamis à était fermé temporairement par Zetsu...¤

~~Sur ce, bonne chance pour ta fiche.~~
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Sama

Nagato Sama


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:36

c quoi la fiche Hier soir je suis aller dans groupe pour m'inscrire et c'était ouvert mais après je sais pas ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:47

La fiche => la présentation de ton perso

Le groupe de shinigami s'est fermé cet aprem => https://bleach-innovation.forumactif.org/presentations-f5/fermeture-d-une-classe-t703.htm

Pour le choix de ton groupe, les admins s'occuperont de ça. Mais tu seras surement le dernier shinigami à être accepté (sachant que tu as fait ta fiche avant ) jusqu'à qu'on est un nouveau équilibre entre les classes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Sama

Nagato Sama


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:55

pour la présentation c'est bon ou faut que je la refasse?
Revenir en haut Aller en bas
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue7/10Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:02

Je pense, mais je ne suis que membre, que tu devrais faire quelqu'un di manga qui n'est pas encore pris, pour ne pas avoir de problèmes...Mais bon, je ne suis que membre, mais c'est ce que je ferais à ta place =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
Nagato Sama

Nagato Sama


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:08

je comprend rien a ton charabia ;(
au faite pour aller plus vite on peut flooder en sms

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue4/10Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:09

Nan, pas de flood en SMS ... On n'est pas sur un portable ici !

Bref, pour ta fiche, faut augmenter un peu ce qui y'a déjà, et faire un post RP ^^

Pour ton Bankai, tu ne l'auras pas tout de suite, personne ne l'a dès qu'il s'inscrit, sauf si Capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Nagato Sama

Nagato Sama


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:13

ok mais je fait sa ou et j'ai mon shikai ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue4/10Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:21

oui, tu peux avoir ton Shikai ^^

Et tu fais ça où quoi ? TOn post RP ? Si t'as la place, à la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ex Noitera

Ex Noitera


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue12/14Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (12/14)
Reiatsu:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue1/1Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:06

Aufète si tes accpter y fradrait peut être changer d'avatar non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue9/10Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Nagato Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Nagato Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:38

Oui la classe à été fermé, mais il a fait sa demande avant Wink

Donc Bienvenu.

Je trouve encore que ton histoire est trop courte. Pour un personnage inventé, tu peux dire presque tout ce que tu veux. Donc tu peux faire une énorme histoire non ?

Bref tu n'as pas de limite à l'imagination donc bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nagato
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser