Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de maitre Komamura[en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine Komamura




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation de maitre Komamura[en cours] Empty
MessageSujet: Présentation de maitre Komamura[en cours]   Présentation de maitre Komamura[en cours] EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:16

Tout d'abord,bonjour à tous et à toutes...

J'me nomme Cyril,17 ans,lycéen,rôle-player de niveau moyen.Habitant à Paris.
Gros mangeur,gros dormeur...
Aime les mangas comme Bleach,Naruto,Death Note,Hikaru No Go...Bref,un peu de tout.
J'ai connu le forum...Par hasard.

Bon,passons les présentations.Ayant constaté qu'aucun joueur ne prenait vraiment le personnage de Sajin Komamura(les deux gars se sont arrêtés à sa présentation,sans même la finir...),je décide en ce beau/mauvais jour du mois d'Avril de le choisir,si votre bonté me le permet.

Voici donc, en ce jour du 21 Avril 2008,ma présentation:

Identification:Sajin Komamura
Age:Inconnu
Taille:plus ou moins 3,00 mètres
Poids:plus ou moins 300 kg
Date de naissance:23 Août
Statut:Capitaine de la 7eme division

Histoire:Capitaine de la 7eme division et meilleur ami du capitaine Tosen de la 9 eme division,qu'il rencontra dans le seireitei alors qu'ils étaient dans la 5eme division sous les ordres du capitaine Aizen .Son vice capitaine est Tetsuzaemon qui possède une loyauté sans égal envers lui.Il porte un casque de bambou et pratiquement aucun membre de sa division n'a vu son visage.D'ailleurs,il ne le montre que devant Tousen car étant aveugle,il ne peut le voir.Comme lui,aussi,il a également un grand sens de la justice et de la paix.C'est un homme respectant grandement les lois de la Soul Society,ainsi que le capitaine général,Yamamoto. Effectivement,les autres le traitant comme un paria,cette personne était la seule à accepté son apparence.Et ainsi lui donné le rang de capitaine.Pour lui,il ira jusqu'a se sacrifier et ne se pose aucune question même s'il doit s'agir d'une éxecution.Il possède une force titanesque et même Zaraki en est étonné.Sans oublier son Shikai et son Bankai destructeurs qui ne font pas dans la finesse,bien que l'on est vu que brièvement leur puissance.Durant le combat contre Zaraki,même Tousen et Komamura ne purent rien faire sans bankai.Tousen,malgrés son pouvoir qui détruit les sens ne pu gagné.C'est alors que Komamura passa à l'action et que l'on découvrit son vrai visage.Quant il défendit Tousen d'un coup mortel,son casque se brisa,nous montrant une tête de loup.Zaraki n'était pas très surprit et voulait savoir si Komamura n'avait juste que l'apparence d'un loup ou s'il en avait aussi la force.Un duel à mort aller se dérouler en ces deux capitaines.
Komamura utilisa son Bankai:Kokûjo Tengen Myôô et le combat pouvait commencer.Cependant,au loin,l'execution de Rukia Kuchiki de la 13eme division se déroulait et Komamura se devait d'être présent car c'était une décition accepté par son "seigneur".
Après ce combat et jusqu'a se que l'on su qu'Aizen était un traître,on ne vit plus Komamura.Que faisait-il ?Où était-il ?
Quand ce dernier apprit que son meilleur ami était du côté de Aizen dans la conspiration,il ne put le croire.Ou est passé son sens de la justice ?Pour qui est-il devenu vraiment un Shinigami ?Etait-ce pour son amie ?
Tant de questions sans réponses.Et qui pendant longtemps le resteront sans doute à jamais.
Il affronta Aizen,mais ce dernier n'en fit qu'une bouchée,utilisant un sort d'un très haut niveau,la 90eme technique de destruction:Kurohitsuki,le cercueil noir.Ce dernier lui parla également de "surmonter les complexes" lorsqu'il vit Komamura sans son masque car il l'avait vu auparavent que très peu souvent sans cela.
Alors,que l'ancien capitaine de la 9eme division se dirigeait vers le Hueco Mundo grâce à la "negacion" utilisée par les Menos Grandes,Komamura demanda pourquoi son ami était devenu shinigami et où était passé son son sens de la justice.
Ce dernier lui répondit que tout ce qui se reflète dans ces yeux est un chemin qui n'est pas souillé de sang.Et que tout chemin qu'il empreintera sera le chemin de la justice.
Dés lors,après ce terrible évènement Komamura se recueil devant la tombe de l'ami de Tousen.
Promettant même à l'ancien vice capitaine de ce dernier qu'il le fera revenir et qu'ensemble ils lui "ouvriront" les yeux.
On peut croire,maintenant qu'un grand combat se déroulera entre ces deux anciens amis...Qui l'emportera ?Tousen reviendra-il à la Soul Society ?...Etait-il manipulé ?

Caractère:De nature calme et paisible,Komamura garde toujours son sang-froid quelques soient les situations.
C'est un homme d'une grande droiture.Ecoutant toujours les ordres du Commandant général,et ne posant aucune question.D'ailleurs,son seul but dans la vie était de servir ce dernier,jusqu'a la mort.Il le dit lui même toute sa force ne sert qu'a défendre le commandant.Son sens grand de la justice le pousse à combattre tout ceux qui s'oppose à elle,mais également ceux qui s'oppose a Yamamoto.
Les personnes comme Zaraki le répugne,et c'est de son "devoir" que de les tuer.

Physique:Komamura est très grand:près de 3 mètres de haut et aussi 300 kg(régime,régime...)...Sans son casque,il possède un physique de loup,une peau de couleur orange et blanche.Tout comme les loups,il a également,d'énormes dents,des oreilles pointues et un nez d'animal sur lequel il y a quelques poils.
Au mains et aux bras,il porte d'étanges "protections",cachant ainsi sa peau.



Shikai:Tengen=En dédoublant sa taille ou une partie de son corps son Zanpakutôh peut causer d'énormes dégâts à l'adversaire.Si ce dernier n'esquive pas,il peut subir de grosses blessures...Ou pire.

Bankai:Kokujô Tengen Myôô=En utilisant le Bankai,un puissant samouraï apparait derrière Komamura.Ainsi,comme une marionnette,il peut le manipuler à sa guise.Causant ainsi encore plus de dégâts à l'ennemi.
C'est vrai que nous n'avons pas vraiment vu cette puissante attaque véritablement à l'oeuvre mais nous pouvons deviner qu'elle est sa puissance....

Bon,je n'es pas vraiment terminé le physique et le caractère,et je n'es pas fais le post Rp,donc je mets que cette présentation est en "cours".
Aussi,il doit avoir quelques fautes,je m'en excuse d'avance.
J'ai aussi cherché quelques infos consernant la date d'anniversaire ou la taille dans les sites.Ainsi que quelques infos dans le manga.


Dernière édition par Capitaine Komamura le Mar 22 Avr 2008 - 11:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de maitre Komamura[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de maitre Komamura[en cours]   Présentation de maitre Komamura[en cours] EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:36

Bienvenue ^^ Il me semble que quelqu'un d'autre fait aussi la présentation de ce capitaine, donc j'sais pas ce que vont dire les admins, comme préparer un autre perso à la place ou pas (ex Grimmjow). Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Komamura




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation de maitre Komamura[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de maitre Komamura[en cours]   Présentation de maitre Komamura[en cours] EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:44

Merci à toi!!^^

A part les deux personnes qui ont faits leurs présentations (sans même la finir),je vois personne.
Un l'a faite il y a un an,l'autre il y a plus de 3 mois...Et les deux ont un seul message à leur compteur.
Mais si je dois changer de personnage,je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de maitre Komamura[en cours] Left_bar_bleue3/10Présentation de maitre Komamura[en cours] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation de maitre Komamura[en cours] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de maitre Komamura[en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de maitre Komamura[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de maitre Komamura[en cours]   Présentation de maitre Komamura[en cours] EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:53

on me rallonge ÉNORMÉMENT l'histoire , les caracts physiques et moraux et on me fait un post RP .... regarde un peu ce que les capitaines , membres de l'espada et aizen et compagnie ont du faire pour avoir leurs perso
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de maitre Komamura[en cours] Left_bar_bleue4/10Présentation de maitre Komamura[en cours] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation de maitre Komamura[en cours] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de maitre Komamura[en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de maitre Komamura[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de maitre Komamura[en cours]   Présentation de maitre Komamura[en cours] EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:19

Bienvenue sur le forum ^^

Il y a effectivement un autre membre qui tente cette présentation mais le rôle ira au meilleur des deux ^^

Donc, augmente tout histoire, tes caractères et fais nous un post RP d'enfer ^^

Voilà, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de maitre Komamura[en cours] Left_bar_bleue9/10Présentation de maitre Komamura[en cours] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de maitre Komamura[en cours] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de maitre Komamura[en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de maitre Komamura[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de maitre Komamura[en cours]   Présentation de maitre Komamura[en cours] EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:46

oui oui bien sure le personnage ira au meilleurs des deux Smile

Donc up un peux le tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de maitre Komamura[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de maitre Komamura[en cours]   Présentation de maitre Komamura[en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de maitre Komamura[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser