Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation De Somarie Le Roux (inachevé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Somarie Le Roux

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
0/0  (0/0)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Présentation De Somarie Le Roux (inachevé)   Dim 20 Avr 2008 - 4:06

Citation:
Âge :16
Lieu d'habitat :Arles
Statut : (activité scolaire, travail)étudiant
Loisirs :Regarder Bleach , lire bleach , joué au foot
Comment avez-vous connu le forum ?Un ami
Un avis sur le forum :Il trés bien!


Le personnage

Prénom:Somarie

Nom: Le Roux

Âge:Inconnu

Grade:N°7 de l'espada

Histoire:
Avant d'être un arrancars et une Espada Somarie été un simple Hollow qui vivait assez tendrement , il ne cherchait aucun problème , sauf quand on l'en obligait , il etait trés rarement respecter , on le prenait pour une lavette , ce qui etait faux, mais il n'avait aucun n'amis jusqu'au jour ou il rencontra Arloniro Arliuleri , il restèrent la plus part du temps ensemble mais ce n'etait pas du tout les même personne l'une ne voulait que méditer en silence et l'autre voulait se batre pour etre le roi , mais pourtant il etait ami ,Arloniro disait toujour qu'il etait plus puissant mais Somarie ne l'écoutait pas , il préférait se taire , un jour il se firent appelait pas Aizen , et se firent arrancarizé , alors il acquérirent le respect , puis arloniro devenut un espada , et les relations de ces deux devené distante , jusqu'a que Somarie devenu a son tour un espada mais Arloniro fut vexer que Somarie soit l'espada n°7 alors qu'arloniro etait le n°9 et c'est la que les relations des deux espada deviennent inexsistante. Il était decendu dans la foret Menos pour trouver des Hollow assez puisant pour en faire des Arrancars pas facile a battre alors il testa le force en les combattent .
Somarie le roux et le numéro 7 de l'espada va se battre contre Kuchiki Byakuya et il va finir par ce faire tuée, il est la plus rapide des espadas mais pas le plus puissans -_-'' .Dans la table du conseil des espada il possède la place entre Grimmjow Jaggerjack et Zaeluapolo Grantz aussi appelé Szayel Aporro il parait qu'il ai liée a un certain Arloniro Alulieri la dernière chose qu'il a dit avant de mourir était adresser a Aizen il lui a souhaité longue vie en utilisant le terme "Banzai Aizen-sama" comme je l'ai dit plus haut il ai le plus rapide des Espada son pouvoir pour aller aussi vite ce nomme le Twin Sonido il dépasse largement le Sonido !Son Zanpakuto se nomme Brujeria ce qui veux dire sorcellerie en espagnole dans sa libération il utilise l'attaque Armor qui reposes sur le Kido .
Somarie est plutot un etre a la fois etrange et interessant. pour lui tous ce base dans la meditation. et c'est grace a cette meditation qu'il laisse echaper son pouvoir des 50 yeux. cela consiste apres sa phrase "magique" de se changer en espece d'oeil sur pied. il a comme une peau qui vient l'enrobé autour de lui pour lui donner une vision a 360°. Bref Somarie est un espada etrange mais vif rapide. malgrer son age inconnu on peut remarquer qu'il se porte bien pour autant. On ne connait pas grand chose de Somarie, on sait aussi qu'il s'interesse au autre monde des espada et il eprouve un profond respect envers Aizen. Il est moins fort que certains espada mais il se debrouille bien. On ne sait pas ou il es nait, on se s'est pas nos plus en detail d'ou il vient. Ce qui frappe chez lui, c'est sa maniere de s'habiller. Mais son habillement est sublime. sa veste "prehistorique" est de couleur rouge ocre comme sur les epée imbibé de sang juste apres l'avoir planté dans la chair de son ennemi. Le bas de son equipement est plutot blanc. Tout ca fait de lui un personnage different mais hors du commun. L'autre force de cet espada c'est la prise de controle de ses ennemis lorsqu'il a utiliser le pouvoir de son zanpakuto. et il peut non seulment controler tout un ennemi, mais aussi une partie du corps... Son autre avantage, c'est la capsule de protection qu'il es capable d'emettre autour de lui. Mais tout ca ne fait pas de lui un excelent espada...



Caractéristiques physiques: c'est une personne plutot bien construite. Il possede de gros muscle, mesure 2,20 metres. Il a la peau noir. sa taille et sa corpulence ne l'aide pas tout le temps. Certe il es musclé mais sa taille est un grand handicape. Somarie a un style tres particulier que ce soit au niveau vestimentaire ou meme armement. Son eapakuto n'est pas du style moderne et ces vetements le sont encore moins.



Caractère: Somarie est un homme plutot simple. il es grand d'esprit, et plutot mure. Il est tres serieux, ce qui fait de lui une grande qualité. Il se concentre facilement meme si a certain moment peut etre coléreux sous une pression emise par quelqu'un d'autre. Pour lui tout se joue sur la meditation. il a un grand avantage de ce coté la. il abandonne jamais et en situation critique il medite. Sa plus grand faiblesse est surment sa force. Meme si il possede une force mental plutot developper, ce n'est comparer a Ulquiorra ou Grimmjoy.




Pour les arrankars:

Première forme:
Somarie est l'espada le plus rapide d'après lui. Il maîtrise une technique de sonido (déplacement rapide) avancée encore plus rapide qu'un sonido normal. Cette technique se nomme le "Twin Sonido", sa vitesse de déplacement est tellement rapide, qu'on peut voir son corps alors qu'il s'est déjà déplacé et ceci jusqu'à 5 fois.Son masque , sont sont collier, et les pointes de sa crête.



Deuxième form:
Somarie se met en position de méditation puis prononce calmement : "Silence Brujeria". Lors de cette libération, Somarie change d'apparence : son corps spirituel gonfle et des dizaines d'yeux naissent tout au long de son corps. Ce pouvoir que Somarie appelle "Amor" lui permet d'asservir tout ce qui est perceptible par sa multitude d'yeux. Autant dire qu'avec sa multitude de regards, Somarie ne risque pas d'être pris par surprise, il est en effet capable de s'emparer de cibles qui se trouvent dans son dos. Lorqu'il prend le contôle de quelqu'un ou de quelquechose, une marque apparaît sur la cible de somarie.

Somarie est capable de s'emparer d'une cible par oeil (l'oeil en question change de couleur), sachant qu'il en possède 50, il peut s'emparer de 50 cibles simultanément. Si l'attaque de Somarie tombe sur un membre (un bras par exemple), ce membre est sous son contrôle. Si l'attaque de Somarie pointe sur la tête d'un shinigami, c'est alors toute sa cible qu'il peut asservir.







Test Rp: Le temps était maussade, 2 âmes venues de nulle part avaient maintenant mis les pied sur ce sol fragilisé. Une personne était venu voir somarie pour le provoqué en défi. Chose qui paressait surprenante vu les contacts très rare avec les autres personnes. Ils étaient a ce moment la quelque part dans le hueco mondo. Plus précisément dans une sorte de foret. Une forêt perdant ses couleurs faute du soleil brillant comme a chaque jour dans cet endroit qui petit a petit horrible. Depuis un certain temps le mauvais temps s’installe dans cet endroit. Le ciel était boueux, les murs des étranges maisons abandonné montraient fissure et vieillesse. Les deux compères étaient arrivés dans cet endroit par une sorte de porte venant du ciel.

« Pourquoi m’as-tu fait venir ici ? »

Le ton de la phrase paraissait lourd, Somarie n’avait aucune idée pour quoi il était la ni même qui était vraiment cette personne. Il n’était pas du tout inquiet, mais sceptique. Il se posa certaines questions. Le ton de sa voix ne faiblit point. Il montra à son adversaire une sorte d’étonnement.

« tu es ici… car je dois malheureusement te tuer… »

Ce garçon avait l’air plutôt confiant. Il n’hésita pas a menacer somarie qui ce dernier, malgré cette menace ne se senti point inquiet, juste étonné. Le garçon qui le menaca était surement un shinigami. Mais somarie ne voyait pas comment il aurait pu entrer dans le hueco mondo si facilement. Peut être alors ce fut un errant du hueco mondo ? On ne le savait pas. Il était plutôt bien habillé. Portait une longue veste noir, des yeux emplit de haine et surement de colère.

« me tuer ? Pour quel raison ? »

« Tu n’as pas a savoir ! Longtemps tu ma oublier avec tes amis horrible au look dejanté et a leur âme bâtant a la vitesse d’un shinigami passant a l’offensive !, tu traine avec ces bouseux de espada alors que tu n’es pas un des leurs. »

« C’est la ou tu te trompe… je suis dorénavant… je me souviens effectivement de toi. Mais je ne t’avais rien promis… et encore moins de rester dans ton clan pourrit qui a chaque respiration de tes membres, la discorde du clan s’amplifiait. C’était nul. Maintenant je sais ou je suis et je ne reviendrais pas voir les tiens… »

« Comment oses tu ???!!! »

Le ciel grondait comme un mouvement de tonnerre qui venait de naitre. Le ciel grisaillait encore plus. Les nuages s’assombrissaient. Le sol toujours aussi boueux bougeait sous les pieds des deux ames. L’homme en face de somarie était maintenant vraiment en colère. Mais ne savait pas a quel point il faisait une erreur. Somarie avait très progressé depuis son départ du groupe. D’ailleurs il n’était pas tellement soudé a ce dernier. L’homme fit échapper sa haine qui hanta maintenant l’ame des arbres qui se déchainèrent. La couleur qui allait couler sur ce sol serrait certainement du rouge n’âcre. Une vie allait s’éteindre aujourd’hui…

« je vais te tuer ! »

L’homme sauta sur somarie. A ce moment la somarie vit son ex-camarade s’approcher a grande vitesse. Sans hésiter Somarie sauta et l’évita comme une proie s’échappant de sons assaillant. Somarie se transforma en assaillant et fonça sur lui avec son zanpakutoh pointant sa proie. Comme un jaguar sautant sur son déjeuner . Somarie n’avait pas le temps de méditer pour le coup. Il sauta, trompa son adversaire qui l’eu crut voir arriver par la droite et somarie planta avec le bout de son zanpakutoh l’épaulé de l’homme. Le sang était rouge ocre. On vit la couleur de la haine se sécher sur le sol de la foret. Le sang jaillissait de l’épaule de l’homme qui n’abandonna point pour autant. Somarie recula puis medita, il voulait en finir avec ce combat. L’homme se jeta sur Somarie l’air confiant avec son épaule en moins mais se fit taper dans els cotes puis éjecter contre un arbre

« CEEEERRRRROOOO »

L’onde rouge vif, se créa dans la main de samorie. La mort avait répandit dans la foret…dumoins presque. Samorie sentait encore la presence de son ex camaradeLa fumé fut d’un marron dense assez troublante. Samorie savait qu’il avait affaiblit son adversaire. On entendait de très loin la respiration de l’homme en question. Son souffle se coupa, on avait l’impression de voir une personne mourant chaque minute. Il était très affaiblit. Son sang coulait sur ses vêtements tels des rivières coulant à flots âpres un orage. Sa main était déchiquetée, son zanpakutoh était tordu. Sans doute avait-il essayé de bloquer l’onde avec son zanpakutoh. Son visage était enflé de colère. Le rouge sortant de ses lèvres entaillé, montrait le sang chaud de se jeune homme qui ce dernier s’écroula devant Samorie. On pouvait entendre un semblant de voix, mais a chaque son émis par se dernier lui fit cracher du sang. Son sang reflétait la hantise. Il savait maintenant qu’il allait se faire tuer par un espada redoutable pour lui. Il mit ses dernières forces pour prononcer une phrase

« Retourne voir les tiens, de toute mon âme est morte depuis longtemps. C’est la haine qui dirigeait mon corps. J’espère que tu ne décevras pas les ti…. »

« Je n’ai pas de morale à retirer de toi. »

Somarie planta son zanpakutoh dans la deuxième épaule de l’homme alors que a ce moment la des corbeaux chantaient pour fêter la mort d’un être n’ayant point souffert….

.


Dernière édition par Somarie Le Roux le Ven 25 Avr 2008 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 26
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation De Somarie Le Roux (inachevé)   Dim 20 Avr 2008 - 11:11

J'aime bien ton histoire Smile

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://BaTaKa.skyblog.com/
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation De Somarie Le Roux (inachevé)   Dim 20 Avr 2008 - 11:21

Bienvenue à toi, Espada n°7 !

Bon jeu avec nous ! Smile

Il n'y a pas encore d'histoire, mais au vue de ton post RP, je pense qu'elle sera bien !

Bonne chance pour ton acceptation ! Wink


EDIT : T'étais motivé, toi, pour faire ça à 3h00 du mat' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation De Somarie Le Roux (inachevé)   Dim 20 Avr 2008 - 12:40

Bienvenue Somarie.

Amuse toi bien ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation De Somarie Le Roux (inachevé)   Dim 20 Avr 2008 - 15:46

¤Bienvenue par mis nous Sumari le roux¤
Revenir en haut Aller en bas
Kentari Hochiho
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation De Somarie Le Roux (inachevé)   Dim 20 Avr 2008 - 17:11

Bienvenue.
Moi aussi j'aime bien ton test RP...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation De Somarie Le Roux (inachevé)   Dim 20 Avr 2008 - 17:25

Bon niveau de rp, à vue d'œil en tout cas, bien que j'ai pu discerner quelques fautes qui seront très vite passées ....

Sinon on attend ton histoire, qui je l'espère sera à la hauteur de ton rp !

Bon courage

_________________


Merci et Vive Shaya pour l'étérnité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation De Somarie Le Roux (inachevé)   Dim 20 Avr 2008 - 17:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Somarie Le Roux

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
0/0  (0/0)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Présentation De Somarie Le Roux (inachevé)   Lun 21 Avr 2008 - 0:06

C'est bon j'ai fini l'Histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ex Madarame Ikkaku

avatar

Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation De Somarie Le Roux (inachevé)   Lun 21 Avr 2008 - 0:31

Bienvenu et bonne chance pour ton acceptation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation De Somarie Le Roux (inachevé)   Lun 21 Avr 2008 - 10:01

L'histoire est un peu courte mais le test RP est bon ^^

Pour moi, c'est bon, tu as ta première validation

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation De Somarie Le Roux (inachevé)   Lun 21 Avr 2008 - 14:56

l'histoire est BEAUCOUP TROP COURTE

_________________


Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation De Somarie Le Roux (inachevé)   Lun 21 Avr 2008 - 15:22

@Zetsu : tu la vois trop courte à cause de ta bann en sign XD

Ce matin, c'était beaucoup plus long chez moi ^^

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ex Somarie Le Roux

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
0/0  (0/0)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Présentation De Somarie Le Roux (inachevé)   Lun 21 Avr 2008 - 17:42

On ne sait pas grand chose sur Somarie , ce que j'ai dit dans l'histoire c'est tous se que je sais sur lui!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation De Somarie Le Roux (inachevé)   Lun 21 Avr 2008 - 17:52

Au pire, brode un peu, invente quelques trucs, comme ça, tu feras plaisir à Zetsu ^^

Et si tu lui fais plaisir, il sera plus enclin à te valider ^^

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation De Somarie Le Roux (inachevé)   Mar 22 Avr 2008 - 0:06

pleure moi pas dans les bras ! Ton personnage a une histoire très mince ? Parfait pour toi , sa veux dire que tu peux lui inventé un histoire ! Tu devrais meme etre plus content que ton perso n'ait pas d'histoire car tu n'as plus de limitations !

_________________


Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Somarie Le Roux

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
0/0  (0/0)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Présentation De Somarie Le Roux (inachevé)   Ven 25 Avr 2008 - 17:40

Sa il y est , jai rajouter de l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ex Ayasegawa Yumichika

avatar

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation De Somarie Le Roux (inachevé)   Ven 25 Avr 2008 - 18:08

Bienvenue Somarie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abelia.cowblog.fr
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation De Somarie Le Roux (inachevé)   Sam 26 Avr 2008 - 1:38

histoire et test rp sont TOUJOURS BIEN TROP COURT

t'es un des meilleurs arrankars et tu crois que tu peux passé avez une présentation digne d'un shinigami voire d'un lieutenant ? De toute facons ton rp n'est pas plaisant a lire , mauvaise structure ..... pas assez dévellopé .... arrange moi sa ou change de perso

_________________


Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation De Somarie Le Roux (inachevé)   Dim 27 Avr 2008 - 11:32

Bienvenue.

Hmm.. Je trouve l'histoire vraiment trop courte pour un espada de ce niveau.
je donnes ma validation que lorsqu'elle sera plus développer Smile

Sinon pour ce qui concerne le post rp. Il est plaisant à lire donc c'est un bon point^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Somarie Le Roux

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
0/0  (0/0)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Présentation De Somarie Le Roux (inachevé)   Dim 27 Avr 2008 - 14:29

Bon lequel des admin j'écoute maintenan , l'un me dit que c'est nul autant le jeter l'autre me dit que il y a juste l'hitsoire tros courte alors lequel a raison ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation De Somarie Le Roux (inachevé)   Dim 27 Avr 2008 - 14:53

Ben étant donner que Zetsu a le droit de dire non (même si tout les admins disent oui) xD

donc fait plutôt ce qu'il te conseil (qui est du même avis que moi Wink )



EDIT Zetsu

merci ichigo ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation De Somarie Le Roux (inachevé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Somarie Le Roux (inachevé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espadas
» Somarie le Roux
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» besoin d'une colo rapide : cheval roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers: