Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 :. Hanatarou Galerie .:

Aller en bas 
+2
ex Ayasegawa Yumichika
Magarami Matsuri
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: EmptySam 19 Avr 2008 - 0:45

Voici ma galerie, là où bien entendu seront exposés mes créations. Je ne met que les meilleurs, en d'autres termes, les plus récentes Wink

Kit pour un membre d'un autre forum :
:. Hanatarou Galerie .: Yamavatarfp2

:. Hanatarou Galerie .: Ichigoyamahs0

Kit pour moi sur un autre forum :
:. Hanatarou Galerie .: 360-17

:. Hanatarou Galerie .: Hanatarousignzl1

Kit pour un membre d'un autre forum :
:. Hanatarou Galerie .: Avashinot3

:. Hanatarou Galerie .: Byakushinop5

Kit pour Aizen Sosuke :
:. Hanatarou Galerie .: Aizenvatarnk5

:. Hanatarou Galerie .: Aizensignkx8


Dernière édition par Yamada Hanatarou le Mer 30 Avr 2008 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
:. Hanatarou Galerie .: Left_bar_bleue4/10:. Hanatarou Galerie .: Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
:. Hanatarou Galerie .: Left_bar_bleue1000/1000:. Hanatarou Galerie .: Empty_bar_bleue  (1000/1000)

:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: Re: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: EmptySam 19 Avr 2008 - 0:57

Coucou ! J'aime bien celui de Ogihci Ikasoruk et de Hanatarô. J'ai déjà commenté Aizen. Mais j'aime un peu moins celui de Byakuya (je pense que ce verdict est lié à mon affinité avec le personnage même donc prends pas cet avis trop à cœur...)


Sinon, ton avatar Hanatarô actuel, je l'aime pas trop, on ne vois pas assez son côté " mimi " (Mais tu fais comme tu veux, c'est juste mon avis personnel mais je pense que tu as compris...)


EDIT : Bah tiens ! Tu l'as modifié, il est mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: Re: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: EmptySam 19 Avr 2008 - 1:02

Préfère-tu comme ça ? xDEnfin bref, merci pour ton avis.
Ogihci Ikasoruk ... Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
:. Hanatarou Galerie .: Left_bar_bleue4/10:. Hanatarou Galerie .: Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
:. Hanatarou Galerie .: Left_bar_bleue1000/1000:. Hanatarou Galerie .: Empty_bar_bleue  (1000/1000)

:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: Re: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: EmptySam 19 Avr 2008 - 1:04

C'est " Dark Ichigo " Si tu regardes dans la présentation des personnages du tome 25, Ichigo Hollow est en fait écrit comme Ichigo normal, mais avec un effet miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: Re: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: EmptySam 19 Avr 2008 - 1:48

Yé ,tous cela est très beau,c'est du grand art XD...


Perso j'aime toutes tes oeuvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: Re: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:12

Merci Razz
Petite new Wink

:. Hanatarou Galerie .: Ussopsign2rm2
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
:. Hanatarou Galerie .: Left_bar_bleue4/10:. Hanatarou Galerie .: Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
:. Hanatarou Galerie .: Left_bar_bleue1000/1000:. Hanatarou Galerie .: Empty_bar_bleue  (1000/1000)

:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: Re: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:15

Hé ! J'aime bien One Piece ! Usopp (Pipo) est vraiment marrant

Si tu es arrivé à Enies Lobby, lis le spoil, sinon...

Spoiler:

J'aime bien cette signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: Re: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:19

J'en suis pas encore à là mais ...
Spoiler:

Sur ce, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: Re: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:44

Désolé du double poste, mais si j'avais éditer, on ne pourrait pas savoir que j'ai mis une new.
Bref, du Nouveau avec 2 kit, celui pour le membre Gin Ichimaru et un de Link Rolling Eyes

1.
:. Hanatarou Galerie .: Avagin0vc6

:. Hanatarou Galerie .: Signgin1uc7

2.
:. Hanatarou Galerie .: Avalink2im9

:. Hanatarou Galerie .: Linksimonxz5
Revenir en haut Aller en bas
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
:. Hanatarou Galerie .: Left_bar_bleue7/10:. Hanatarou Galerie .: Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
:. Hanatarou Galerie .: Left_bar_bleue1000/1000:. Hanatarou Galerie .: Empty_bar_bleue  (1000/1000)

:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: Re: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:44

Bravo pour tes oeuvres, vraiment superbe clown

continues comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
Ex Gin Ichimaru

Ex Gin Ichimaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
:. Hanatarou Galerie .: Left_bar_bleue11/14:. Hanatarou Galerie .: Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
:. Hanatarou Galerie .: Left_bar_bleue1/1:. Hanatarou Galerie .: Empty_bar_bleue  (1/1)

:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: Re: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:51

C'est vraiment magifique!

Mais tu n'as mis qu'un des deux superbes kit que tu m'as fais Wink

Continues, c'est vraiment super ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: Re: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:58

Gin Ichimaru a écrit:
Mais tu n'as mis qu'un des deux superbes kit que tu m'as fais Wink

Ouais, mais j'en avait marre de copier/coller ou d'aller sur image shack xD De toute façon, je suppose que tout le monde la vue dans le topic des commandes.
Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
:. Hanatarou Galerie .: Left_bar_bleue7/10:. Hanatarou Galerie .: Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
:. Hanatarou Galerie .: Left_bar_bleue1000/1000:. Hanatarou Galerie .: Empty_bar_bleue  (1000/1000)

:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: Re: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: EmptyVen 2 Mai 2008 - 3:33

Dis, je voulais te demander...Comment tu fais pour découper les personnages pour en faire une couche? Parce que bon, pour mettre les personnages en avant de différents fonds, il faut bien les découper, mais tu fais comment dis moi?

Parce que j'ai Toshop, et je me débrouille comme...quelqu'un qui ne sait pas se débrouiller clown
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
:. Hanatarou Galerie .: Left_bar_bleue9/10:. Hanatarou Galerie .: Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
:. Hanatarou Galerie .: Left_bar_bleue1000/1000:. Hanatarou Galerie .: Empty_bar_bleue  (1000/1000)

:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: Re: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:47

il faut utilisé la plume, en suite, tu demande une selection et supp ce qui ya en trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: Re: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:47

Ouais, où au pire le Lasso Polygonale, tu fais le tour de ton perso avec et tu le déplace.
Revenir en haut Aller en bas
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
:. Hanatarou Galerie .: Left_bar_bleue7/10:. Hanatarou Galerie .: Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
:. Hanatarou Galerie .: Left_bar_bleue1000/1000:. Hanatarou Galerie .: Empty_bar_bleue  (1000/1000)

:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: Re: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:29

Merci beaucoup du renseignement, c'est gentil clown
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
Invité
Invité




:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: Re: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:52

De rien Wink
New sur Shinji Hirako.

:. Hanatarou Galerie .: Dedishinjiys8
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
:. Hanatarou Galerie .: Left_bar_bleue9/10:. Hanatarou Galerie .: Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
:. Hanatarou Galerie .: Left_bar_bleue1000/1000:. Hanatarou Galerie .: Empty_bar_bleue  (1000/1000)

:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: Re: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: EmptySam 3 Mai 2008 - 11:02

j'aime moins celle la, tu es trop souvent dans le même style, essaye autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: Re: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: EmptySam 3 Mai 2008 - 17:54

Je sais mais j'arrive pas à faire autre chose =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: Re: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:11

Sorry du Double Poste, c'est pour qu'on s'aperçoit que j'ai mis une new créas.

Donc, j'ai essayer de prendre un compte ce que tu m'as dit Ichigo, et voilà le résultat. Comme vous pouvez le voir, c'est plus sur Bleach xD

:. Hanatarou Galerie .: Beautifulwo1
Revenir en haut Aller en bas
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
:. Hanatarou Galerie .: Left_bar_bleue7/10:. Hanatarou Galerie .: Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
:. Hanatarou Galerie .: Left_bar_bleue1000/1000:. Hanatarou Galerie .: Empty_bar_bleue  (1000/1000)

:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: Re: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:51

J'aime bien toutes tes créas, quelques petites préférences pour certaines mais je les aime toutes =). Même si c'est dans le même style comme l'a dit Ichigo, comme c'est pour un perso différent à chaque fois, je trouve ça plutot interessant. Continues comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: Re: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: EmptySam 10 Mai 2008 - 23:16

New ~

:. Hanatarou Galerie .: Allenavaku0

:. Hanatarou Galerie .: Allensignwz2

Le texte est pas super mais j'ai pas vraiment cherché, c'est juste pour un concours, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: Re: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: EmptySam 10 Mai 2008 - 23:50

Première fois que je post ici, mais c'est pour dire que j'ai bien aimé ton dernier kit, Allen. Le fond, j'adore, quand à la police, elle est simpa. Hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
:. Hanatarou Galerie .: Left_bar_bleue4/10:. Hanatarou Galerie .: Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
:. Hanatarou Galerie .: Left_bar_bleue1000/1000:. Hanatarou Galerie .: Empty_bar_bleue  (1000/1000)

:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: Re: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: EmptyDim 11 Mai 2008 - 3:52

C'est vrai qu'il est Ex-cel-lent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: Re: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: EmptySam 17 Mai 2008 - 10:16

Merci, New, sur Ragnarok ( MMORPG )

:. Hanatarou Galerie .: Acostylezo0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:. Hanatarou Galerie .: Empty
MessageSujet: Re: :. Hanatarou Galerie .:   :. Hanatarou Galerie .: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:. Hanatarou Galerie .:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamada Hanatarou
» Galerie de l'Abysse Yclette [dessins, graph'...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser