Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Reveille et recherche des autres combattants

Aller en bas 
AuteurMessage
Reisenetto
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Reisenetto


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Reveille et recherche des autres combattants Left_bar_bleue5/10Reveille et recherche des autres combattants Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Reveille et recherche des autres combattants Left_bar_bleue1/1Reveille et recherche des autres combattants Empty_bar_bleue  (1/1)

Reveille et recherche des autres combattants Empty
MessageSujet: Reveille et recherche des autres combattants   Reveille et recherche des autres combattants EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:39

Reisenetto venait de se réveiller après avoir été jeté contre le sol. La lame de Seitetsu était revenue à son état normal. Il jeta un coup d’œil autour de lui. Il vit son corps légèrement recouvert de noir. Sa bouche était cachée par un bout de masque de noir. Il essayait de se relever mais il sentit une vive douleur. Son dos le faisait souffrir, il s’aida de son zanpakuto pour se lever. Utilisant son fourreau et sin zanpakuto comme de béquille, il marcha vers les vestiges du combat contre Patatos.

*Il n’y a personnes. Où sont-ils passés ? Patatos a du être tuer ? Mince, je n’ai pas eu le temps de développer toutes l’étendu de mon pouvoir. C’était une des rares occasions ou je pouvais l’utiliser. Je n’étais pas si loin de le tuer. Ce n’est pas grave, je peux toujours garder l’effet de surprise pour mes prochains adversaires. La prochaine, je tuerais mon adversaire peu importe sa force et son aspect. *

Reisenetto inspecta chaque parcelle de l’arène. Il vit les quelques taches de sang, les murs brisés par les impacts des combattants. Il cherchait un indice à propos de l’étrange shinigami. Et il avait cru voir une nouvelle shinigami. Maintenant, il regardait autour comme pour faire un bilan dans sa tête. Et cette ravissante Quincy, qui lui rappelait tant les membres de sa famille. Il devait la retrouver à tout prix. Après tout, il était un descendant de ce clan.

-"Retournons au Seireitei, Seitetsu ! Après nous ferons un entrainement intensif avant de retrouver la Quincy."

Taishokizoku Reisenetto resta un moment debout aider de son fourreau et son zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reveille et recherche des autres combattants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pas comme les autres
» Recherche.
» Recherche d'un gigai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser