Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aizen-sama Réapparait.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aizen-sama Réapparait. Empty
MessageSujet: Aizen-sama Réapparait.   Aizen-sama Réapparait. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:20

Cela faisait maintenant un petit moment que le nouveau chef du Hueco mundo n'avait pas donné signe de vie. Mis à part sa petite apparition en publique (face à Hallibel), Aizen resta à l'écart de tous. Que pouvait-il bien élaboré? Son absence fît se lever bon nombre de question dans ses rangs. Serait-il devenu faible? Les abandonne-t-il? Tant de question qui ne trouvèrent aucune réponse. Que mijotait-il? Cette âme à l'intelligence bien au dessus de la norme préparait quelques choses dont lui seul savait de quoi il s'agissait. Rien n'avait transpiré. Ni Gin, ni Tousen ne savait de quoi il en retournait. Le faite d'avoir envoyé un groupe d'Espada afin de voir la puissance de leurs ennemis faisait-il partie de son plan? Probable. Seul Aizen-Sama pourrait répondre à cette question. Si cela est le cas, se pourrait-il qu'Aizen entraîne le Hueco Mundo dans une lutte les menant au fameux royaume oublié? La encore c'est probable. Mais seul Aizen pouvait répondre à ces questions et aujourd'hui, il était temps pour lui d'éclaircir les choses et par conséquent de se montrer de nouveau.

Une grande salle pouvant contenir un terrain de football. Un blanc immaculé couvrant la moindre parcelle des murs et du sol. Au fond de celle-ci un trône. Seul élément volumique de ce lieu. Ce fauteuil est celui du maître des Lieux. Aizen-Sama. Un ancien capitaine de la Soul Society. trahissant ses paires, volant, cette orbe mystérieuse, il vint au Hueco Mundo accompagné de deux autres capitaines renégats. En peux de temps, il imprégna de son empreinte ce lieu hostile et ce fabriqua une armée prête à renverser ces anciens collègues et amis. Cela faisait un moment que cette salle n'avait pas vu son propriétaire. D'un calme presque solennelle, elle évoquait le respect à quiconque y mettait les pieds. Mais aujourd'hui cette salle allait revenir, aujourd'hui Aizen trônait de nouveau sur son trône, serein et calme.

Comme à son habitude, Aizen-Sama se positionna en prenant appuis sur le coude droit de son fauteuil. Sur sa main droite était positionné sa tête. Il arborait toujours ce sourire si mystérieux. Etait-il heureux? Etait-il en colère. Rien ne transparaissait de ce sourire stérile. Sa mèche pendait toujours de la même manière. Rien avait changé du moins en apparence. Aizen était revenus...les choses allaient changer. Il était fort probable que personne ne sache qu'il était ici. C'est pourquoi il décida de laisser transparaître son réastu...du moins suffisamment pour pouvoir transmettre un message.

Que tous les Arrancars présents au Hueco Mundo viennent me faire leur rapport.

Simple, court mais précis, ce message se voulait claire. Le ton utilisé était toujours très calme, aucune once de sentiment quel qu’il soit ne transparaissait. Aizen était de retour et il le faisait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen-sama Réapparait. Empty
MessageSujet: Re: Aizen-sama Réapparait.   Aizen-sama Réapparait. EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:20

[Évidemment comme vous le savez tous, Ulquiorra était là avant tous le monde, le bras droite d'Aizen Sousuke.]

Alors qu'Aizen envoya son message de par et d'autre dans Las Noches, Ulquiorra, ayant entendut son message depuis peu parta de sa chambre et airé dans les couloirs de Las Noches en direction de la salle ou loger pendant quelques minutes Aizen-sama. A son arriver devant la grande porte qui ouvre l'entrer vers Aizen, Ulquiorra tendit un bras vers l'avant et l'ouvra lentement. Et contempla l'immense salle qu'est la salle du trône. Un escalier montant vers Aizen-sama sur son trône en hauteur et deux autres capitaines renégats en bas à chaque côté du maître. Ulquiorra rentra d'une marche froide et assurée. Il s'avança jusqu'à arriver à distance suffisante pour se faire entendre:

"Aizen-sama,enfin de retour..."

Aizen le regarder de ses deux yeux et ne semblait pas du tout surpris par l'arriver du n°4. Il froncat tout de suite un sourir quoi que effrayant et glacial. Il ne répondit pas à Ulquiorra et tourna la tête vers Gin et Tousen disposaient sur la droite et gauche.
Aizen se leva sans dire mot et se rassi lentement. Fidèle à lui même se mis dans sa possition préfèré, assis sur son siège, pris appui sur son coude et positionna lentement sa tête dessus. Ulquiorra ne parlant plus pendant un moment avant de l'ouvrir à nouveau:

"Aizen-sama,Bon retour parmis nous..."

Après avoir finit sa phrase Ulquiorra changea d'expression et fit une mine froide et seche. Préférant rester muet. Il ne voulait sûrment pas le dérranger avec toutes ses questions,alors qu'il était de retour. Mais la soif de curiosité débordéen lui et ne pouvant s'empêcher de continuer son interrogatoire:

"Aizen pourquoi,quel sont vos intensions ?"

Ulquiorra ne put s'empêcher de parler, lui étant aussi intelligent, était rester très perplexe sur le plan d'Aizen qu'il opérait depuis quelque temps dans le dos de l'Espada. Il ne conprenait pas tous et cela avait le don de l'agasser sérieusement. Aizen évidament resta silencieux jusqu'au bout et décida de ne fais plus un geste. Ulquiorra alors arrèta de parler mais dans sa tête résider toujours les questions qu'il n'oser poser:

*Quelles sont ses intentions, à quoi ça ressemble et pourquoi je n'arrive pas à trouver?*

Toutes ces questions sans réponses l'énervé. Mais il avait compris que le fait d'aller en mission à Karakura n'était pas laissé au hasard et cela faisait évidament partie du plan.
Alors Ulquiorra sachant qu'il n'aurait pas de réponse avant que toute l'Espada soit réuni se retira mais resta tout de même dans la piece attendant impaciament l'arriver des autres membres.

//EDIT: Désolé pour le sens de mes phrase mais j'était préssé et donc j'ai pas eu le temps de me relir.
Je me suis permis d'effecer ton EDIT vut que j'avais rectifier un peu.//


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Dim 20 Avr 2008 - 3:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kaname Tousen

Ex Kaname Tousen


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Aizen-sama Réapparait. Left_bar_bleue11/14Aizen-sama Réapparait. Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
Aizen-sama Réapparait. Left_bar_bleue1/1Aizen-sama Réapparait. Empty_bar_bleue  (1/1)

Aizen-sama Réapparait. Empty
MessageSujet: Re: Aizen-sama Réapparait.   Aizen-sama Réapparait. EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:49

[ Désolé pour mon absence !! ]

Aizen... Sousuke Aizen... Qu'avait de plus cet homme pour que Tousen puisse lui jurer fidélité et respect ? Que possédait cet impressionnant manipulateur pour que l'ancien capitaine de la 9eme division puisse éprouver tant de dévouement et d'estime ? Ces questions, Tousen ne pouvait y répondre. Dépourvu de la vision, celui-ci avait été choisi par Aizen pour cette raison. En effet, puisque l'homme atteint de cécité était immunisé contre le pouvoir du zanpakuto d'Aizen, on l'avait rallier à la cause de celui-ci.

Et ce n'était pas Kaname Tousen qui aurait refusé cette proposition, lui qui ne voyait l'avenir que par un monde où la justice et la paix régnaient au dessus de tout. Que pouvait bien t-il faire alors au milieu de tous ces arrancars sans pitié qui tuaient sans état d'âme ? Cette raison, il pouvait l'expliquer. Tousen était là dans le seul but de suivre la voie que lui indiquait Aizen, et ce, même s'il devait côtoyer des individus qu'il ne tolérerait pas en temps normal...

Mais voilà qu'après un certain temps passé au hueco mondo, l'étoile de Tousen disparut sans laisser de trace. Qu'était donc arrivé à Aizen ? Voilà la question qui se baladait à présent dans l'esprit de l'ancien capitaine de la 9eme division. En un très court instant , on ne ressentait plus aucun reïatsu de la part du plus grand des manipulateur... Et pourtant, Tousen ne perdait pas espoir. Celui-ci savait que son maître n'avait pas put s'envoler sans raisons. C'est pourquoi, il attendait, impatient du retour de Aizen, qui allait surement réapparaître bientôt. Du moins, c'est ce que pressentait l'homme aveugle...

Aux côtés de Gin, l'ancien capitaine de la 3eme division, Tousen ne se sentait pas à l'aise. Seul, il l'avait été, et ce n'était pas un problème pour lui. Mais ce n'était pas cela que l'aveugle recherchait, car depuis qu'il avait rencontré Aizen, sa vision de la communauté avait complètement changée. Il se sentait à l'aise en sa compagnie et appréciait d'avantage la présence d'autrui à ses côtés. Mais dès qu'Aizen disparut, il retourna alors dans ses travers et commença à s'isoler de nouveau. En même temps, Tousen ne pouvait se sentir à l'aise puisqu'il était entouré de multiples montres avides d'énergie spirituelle.
Il errait alors sans but, seul , dans les longs couloirs blancs du palais de las noches.

Puis un jour, Tousen retrouva espoir. En effet, lors d'une habituelle promenade dans les couloirs de l'immense palais blanc, l'homme ressentit une présence qu'il ne connaissait que trop bien... S'interrogeant sur la source de cette énergie, Tousen se dirigea alors vers l'ancienne salle de son maître. Après quelques minutes de marche bien pressée, l'aveugle arriva devant la porte de la salle. Même s'il était dépourvu de son sens de la vue, il ne fut pas difficile pour lui de reconnaître celui à qui il s'était dévoué corps et âme... le dénommé Sousuke Aizen.

Impossible alors d'expliquer ce qui lui passa par la tête à ce moment, il restait stoïque, laissant tout de même apparaître une once de bonheur sur son visage. C'était la première fois que l'on voyait Tousen sourire, du moins, après qu'il est perdu sa bien aimée il y a longtemps de cela.
Quelques mots s'entremêlèrent lorsqu'il voulut saluer son maître :


" - Ai...Aizen-sama... Je... Je... Vous êtes donc revenus... "

Ces quelques hésitations montraient alors très bien ce qu'il ressentait. Devant la réapparition soudaine de son maître, Kaname Tousen ne pouvait retenir ce qui voulait sortir :


" - Je savais que vous reviendriez Aizen-sama... "

L'homme mit alors un pas devant l'autre, afin de se rapprocher de cette personne qu'il vénérait tant. Voyant l'écart se rapprochait de plus en plus, il commença à poser un genou au sol afin de saluer dans le plus grand des respect l'ancien capitaine de la 5eme division.
Les mots lui manquèrent tout à coup, mais quelque chose vint combler le silence qui s'était installé peu à peu...

C'était le numéro 4, el quatro espada : Schiffer Ulquiorra.
Tousen ne bougea pas, il entendit les propos du puissant arrancars quelques secondes après son arrivée. Voilà que cette apparition soudaine de Aizen n'était pas passée inaperçue et qui plus est, elle avait sans doute attirait nombre de curieux...
Tousen se leva alors, et se plaça aux côtés de son maître, attendant avec joie les explications sur sa disparition; car même si le retour du chef de las noches l'avait énormément touché, Tousen n'en gardait pas moins un léger sentiment d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen-sama Réapparait. Empty
MessageSujet: Re: Aizen-sama Réapparait.   Aizen-sama Réapparait. EmptySam 19 Avr 2008 - 14:51

Après son "combat" contre Ichigo, Hallibel était revenue dans sa chambre et s'était allongée afin de se reposer et de réfléchir. A quoi pensait-elle, ça, personne ne pouvait le savoir, sauf quelqu'un de très observateur. Elle avait fermé les yeux depuis quelques minutes et allait pour sombrer dans un sommeil assez léger, mais celui-ci n'eu pas lieu, sentant un reiatsu très puissant, puis un message.

* Aizen-sama..? *

Il n'y avait aucun doute, cette puissance, cette voix, elle ne pouvait pas se tromper. Ne voulant pas le faire attendre, elle se leva, posa un index sur le mur et laissa elle aussi un message, mais pas en direction de la salle où se réunissaient peu à peu les nombreux Espadas.

" Apache, Mira Rose, Sun Sun, attendez moi à la sortie de Las Noches. J'arriverais d'ici une demi-heure, peut-être une heure. "

Elle reira son doigt du mur et sortit de sa chambre en direction des quelques reiatsu qu'elle sentait. Sur place, autre que Aizen, il y avait Tousen et Ulquiorra. Arriver après les autres, ce n'était pas dans ses habitudes, mais disons que depuis peu, les missions venaient assez souvent comparé à il y a quelques mois.

* S'il veux tous nous voir, c'est qu'il prépare quelque chose... *

La n°2 ne s'inquiéta pas plus et arriva à l'entrée de la fameuse salle. Elle entra, les bras toujours sous la poitrine, s'inclina devant son "maitre" et ne tarda pas à s'asseoir à sa place. Son regard se posa sur le chef de l'Espada, attendant patiemment sans un mot qu'il finisse par parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen-sama Réapparait. Empty
MessageSujet: Re: Aizen-sama Réapparait.   Aizen-sama Réapparait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen-sama Réapparait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les commandes
» Tentative d'obtention d'Aizen-Sama
» Grimmy-Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Las noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser