Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tournois entre les shinigamis de la 11° division.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois entre les shinigamis de la 11° division. Left_bar_bleue9/10Tournois entre les shinigamis de la 11° division. Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Tournois entre les shinigamis de la 11° division. Left_bar_bleue1000/1000Tournois entre les shinigamis de la 11° division. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois entre les shinigamis de la 11° division. Empty
MessageSujet: Tournois entre les shinigamis de la 11° division.   Tournois entre les shinigamis de la 11° division. EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:30

-"Pour tous les shinigamis que ça interresse, j'organise un petit tournois pour voir un peu qui sont les plus forts de la division. Je n'y prendrais pas part. Le lieutenant peut prendre ça pour un entraînement si cela lui chante. Pour ce qui est de mon cas, j'assisterais avec beaucoup d'intérêt à vos combats. Je vous demande juste de donner le meilleur de vous même. Petite précision avant de commencer, ce ne sont en aucun cas des combats à mort, celui qui ne respectera pas cela se sanctionné sévèrement. Je ne veux pas de blessés graves et encore moins de morts."


[Si un arbitre pouvait être là pour tous les combats, se serait mieux vu qe je ne suis pas en mesure de prendre les décisions quant à l'issue d'un combat. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce post, prévenez moi.]


Edit: tout à fait d'accord mais je crois que tu n'as pas beaucoup de Shinigami dans ta division pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois entre les shinigamis de la 11° division. Left_bar_bleue9/10Tournois entre les shinigamis de la 11° division. Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Tournois entre les shinigamis de la 11° division. Left_bar_bleue1000/1000Tournois entre les shinigamis de la 11° division. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois entre les shinigamis de la 11° division. Empty
MessageSujet: Re: Tournois entre les shinigamis de la 11° division.   Tournois entre les shinigamis de la 11° division. EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:09

Kenpachi Zaraki a écrit:
Edit: tout à fait d'accord mais je crois que tu n'as pas beaucoup de Shinigami dans ta division pour l'instant^^

Oui xD jvais essayer de faire de la pub un peu partout où je peux...



EDIT ZETSU

y a bien moi mais je suis enfermé pour meurtre .... donc techniquement je ne suis plus vraiment de la 11 .... sinon il reste maksim qui est actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois entre les shinigamis de la 11° division. Left_bar_bleue4/10Tournois entre les shinigamis de la 11° division. Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Tournois entre les shinigamis de la 11° division. Left_bar_bleue1000/1000Tournois entre les shinigamis de la 11° division. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois entre les shinigamis de la 11° division. Empty
MessageSujet: Re: Tournois entre les shinigamis de la 11° division.   Tournois entre les shinigamis de la 11° division. EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:08

[HRP: Oui mais mon perso est un peu occupé contre Potatos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois entre les shinigamis de la 11° division. Empty
MessageSujet: Re: Tournois entre les shinigamis de la 11° division.   Tournois entre les shinigamis de la 11° division. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois entre les shinigamis de la 11° division.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinigamis VS Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 11ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser