Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Va et viens insouciant.

Aller en bas 
AuteurMessage
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Va et viens insouciant. Left_bar_bleue9/10Va et viens insouciant. Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Va et viens insouciant. Left_bar_bleue1000/1000Va et viens insouciant. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Va et viens insouciant. Empty
MessageSujet: Va et viens insouciant.   Va et viens insouciant. EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:17

Le ciel était d'un bleu éclatant, le soeile, haut dans le ciel indiquais que l'heure était proche de midi. La neige recouvrait le sol comme un épais manteau. La température n'est que foutaise. Rien ne semble perturber ce calme plat, aussi calme qu'un ruisseau parcourant son chemin. Il n'y avait que quelques petites herbes qui osaient montrer le "bout de leur nez". La Taïga est vraiment une chose magnifique. Et oui, c'est la Russie. Quelle beauté, quel calme, rien ne semble pouvoir perturber cet équilibre...

-"On est bien ici, malgré la température peu clémente. Ce calme est reposant, bénéfique, le temps semble s'écouler comme le sable d'un sablier. Cette terre est propice à un vidage d'esprit; Que c'est bon de ne penser à rien..." dit - il pensif.

Au loin, on pouvait appercevoir un seul et unique sapin, ces gigantesque connifères si majestueux ne semblent pas craindre le moins du monde la température avoisinant les -1O°C. Un bruit tira Zaraki de sa rêverie. Comme à son habitude, toujours aux aguets, il se leva d'un bon et regarda autours de lui. Il ne vit que ce sapin qui ondulait au vent. Cependant, le bruit avait l'air de se rapprocher. Oui, quelqu'un venait, il sentait son énergie spirituelle... Mais qui pouvait bien venir le déranger à un tel moment?!

*Peut être un nouveau combat s'offre à moi... Je vais attendre de voir qui arrive, en fonction de ça, se sera combat ou discussion. Je ne m'attendais vraiment pas à ête dérangé dans un endroit si isolé et inhospitalié...*

Il se rassit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Va et viens insouciant. Left_bar_bleue9/10Va et viens insouciant. Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Va et viens insouciant. Left_bar_bleue1000/1000Va et viens insouciant. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Va et viens insouciant. Empty
MessageSujet: Re: Va et viens insouciant.   Va et viens insouciant. EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:11

Tout à coup, un lapin déboula la pente abrupte se trouvant derrière Kenpachi.

-"C'était donc ça le bruit sourd que j'entendais. Et moi qui m'attendait à un combat, je suis bien déçu... Un simple lapin, pfff !" s'indigna - t - il.

*Je commence à en avoir marre de rester là à rien faire, il me faut de l'action. Tiens, je vais m'entraîner à la précision de mes coups sur ce sapin qui me lorgne depuis tout à l'heure...*

Vous n'êtes pas sans savoir qu'un rien lui suffit pour perdre patience... Il se dirigea donc vers ce grand sapin et entreprit de trancher toutes les épines une à une sans toucher au bois. Il fallait faire preuve d'une grande concentration et surtout de beaucoup d'habilité. Les débuts fûrent laborieux mais finalement, il réussi ce qu'il avait entreprit.

*Voilà qui est fait, je retourne maintenant au Gotei 13. Ce petit temps de solitude m'a permi de faire le vide en moi, de repenser un peu à tout ces combats. Ca fait du bien je dois dire.*

Et il reparti en courant vers le Gotei 13.

*Si Yachiru était là, elle me dirait de prendre à droite... xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
 
Va et viens insouciant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Reste du monde :: Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser