Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une balade .. [ Ichigo, Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Une balade .. [ Ichigo, Libre ]   Sam 5 Avr 2008 - 18:24

Ichigo voulait passer à la Soul Society, cela faisait longtemps, trop longtemps qu’il n’y était pas allé. Il avait envie de revoir beaucoup de personnes, en faite surtout Renji et Rukia et Hana. Qu’est ce qu’ils étaient entrains de faire en ce moment ? Après 2 mois qu’il ne s’était pas vue, Ichigo avait fortement envie d’aller les revoir. Il rentra donc chez lui rapidement, courut jusqu'à sa chambre. Fouilla au fond de la bouche de Kon et en sortit la petite billes vertes. Et l’envoya rapidement au fond de sa gorge. Aussitôt il perdit son corps d’origine et se retrouva dans son uniforme de Shinigami. Kon quand à lui souriait bêtement, cela faisait longtemps lui aussi qu’il ne s’était pas balader dans le corps d’Ichigo.

« Bon Kon, je te laisse mon corps mais tu ne fais aucune bêtise avec, si à mon retour je vois que tu as fait n’importe quoi, plus jamais tu ne pourras revenir dans mon corps. Compris ? »

« Bien sure Ichigo… Amuse toi bien.. »


Ichigo sortit alors de chez lui par la fenêtre en direction du magasin de Urahara, comme par enchantement celui-ci était devant son magasin et attendais apparemment quelqu’un. Ichigo en avait la certitude, Urahara l’attendais pour l’envoyer à la Soul Society. Sa question intérieur fut confirmé lorsque Urahara lui fit signe de sauté rapidement dans le portail qu’il venait de crée..

*Qu’est ce que je fais la ?*

Pour une étrange raison, Ichigo était apparut sur la colline du Soukyokuu. Lorsque ses yeux se portèrent sur ce qui aurait du être l’échafaud de Rukia, il sourit en remarquant qu’il n’avait pas été réparé. Certainement car il ne pouvait pas l’être ou parce qu’ils n’avaient pas eu le temps de le faire. S’asseyant à même le sol Ichigo fermi les yeux quelques minutes en se rappelant tout les événements qui s’étaient déroulé ici même. Le combat contre Byakuya, son échec contre Aizen..

Lorsqu’il rouvrit les yeux il remarqua quatre shinigamis qui approchaient. Lorsque leurs yeux se posèrent sur Ichigo, ils sortirent à l’unisson leurs Zanpakhuto et avancèrent vers lui..

*Avec la chance que j’ai ils vont vouloirs m’attaquer..*

Lorsque les shinigamis furent à porter de voix, Ichigo se remit debout et les saluas d’un geste de la main. Néanmoins aucun ne lui répondit, ils avançaient toujours en lignes le zanpakhuto sortie, apparemment aucun d’eux ne savait qui il était ou du moins ne cherchait pas à savoir. Lorsque Ichigo put enfin voir de qu’elle division ils appartenaient, il remarqua qu’ils faisaient tous parties de la 11eme. Pourquoi avait il fallu qu’il tombe sur des gens qui aimaient se battres..

« Alors c’est toi le mec qui à battu Byakuya ? Et qui à battu en traitre notre capitaine ? »

C’était apparemment le plus courageux de tous qui venait de parler et qui leurs avait dit qu’il avait battu en traitre Zaraki ? Ce combat avait été drôlement dure en plus, il avait du puiser dans toute ses forces pour remporter la victoire dans ce combat. De plus Kempachi n’était pas quelqu’un qui aurait fait circuler un mensonge comme quoi Ichigo avait gagné comme un traitre.

« Oui c’est moi, mais je n’est pas battu Zaraki comme un traitre, nous avons combattu face à face.. »

Ensuite le Shinigami continua de lui parler en le traitant le plus de fois possible de traitre. Après tout, il pouvait penser ce qu’il voulait, Ichigo s’en fichait complément, il n’était pas venu la pour se battre mais pour prendre des nouvelles de ses amies. Il commença donc à avancer vers les bâtiments de la Soul Society dans l’espoir d’apercevoir Rukia ou Renji, ou encore Hanatarou. Néanmoins lorsque le Shinigami lui agrippa l’épaule et le força à se retourner, Ichigo en avait plus qu’assez. Il sortit son Zanpakhuto et le pointa sur la gorge de son adversaire, celui-ci le lâcha précipitamment et recula de quelque pas. Ichigo continua donc sa route vers les bâtiments lorsqu’il entendit un sorte de crie de guerre, en tournant lentement la tête, il aperçue les quatre Shinigami entrains de le charger pour le tailler en morceaux. Ichigo utilisa donc un shunpo et l’es envoya valser plus loin, aucun ne se releva sur le coups..

« Bahh.. Ils l’avaient mérité ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora Shiroi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 23
Localisation : en mission top secret :D
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une balade .. [ Ichigo, Libre ]   Mar 8 Avr 2008 - 21:33

Tora Shiroi s'était tranquillement installé contre un arbre près sur la colline du Soukyokuu ; la foêt qui était implantée sur la colline du


Soukyokuu n'était pas des plus attrayante avec ses arbres ténébreux, mais kenny était sur dene pas être dérangé à cet endroit, enfin il le pensé jusqu'au moment ou il entendit un drôle de bruit, il ouvra les yeux et vit une lumière éblouissante au loin, tora se leva, et grimpa sur la cime d'un arbre pour mieux voir ce qu'il se passé, kenny regarda.
Kenny regarda et vit une personne en tennue sombres sortir de la lumière aveuglante, la lumière disparue en l'espace d'une demie saconde, shiroi regarda plus attentivement et il vit que c'était un jeune homme aux cheveux orange, il était comme lui en tenue de shinigamie, malgrès ça récente entré dans la 10 ième devision, il avait entendu beaucoup de rumeur sur un adolescent d'une quinzaine d'année au cheveux orange qui avait mis un beau bazar au sein du Seireitei, malgrès cela il avait été racompaqué par quelques capitaines chez lui avec d'autres personnes sans ëtre arrêté ou bléssé.
Kenny vit que ce jeune garçon s'était assit en position de méditation

*à mon imble avis je ne pense pas que se déplacer est nécessaire*

Tora retourna s'assoire contre le tronc d'un arbre à se reposer.

quelques minutes plus tard...
Et tout d'un coup il se réveilla en sur saut par un brouhaha pas posible.

""Han ! Han ! Han! ..."

Il sortie de la forêt en direction de l'échafaud, Tora regarda autours de lui et vit une tache noire au loin, il commença à courir en direction de cette tache noiratre, sa main droite sur le manche de son zanpakuto il c'approcha de plus en plus de la tache sombres, Shiroi s'arrêta, en réalité la tache noiratre était quatre shinigamies. Ils étaient tous incontiens ; par rapport à leur uniforme Kenny en conclut qu'ils appartenaient à la 11 ième division c'elle de Zaraki Kenpachi. Tora Shiroi appella des soldats de la 4ième division grâce à un papillon de l'enfer. Il était agenouillé près des quatres soldats, il se releva, regardant dans tous les sens puis vit le jeune inconnu aux cheveux orange qui s'écartait vers des bêtiments, Tora courra jusqu'à lui, plus il se rapprocha plus il voyait en détails l'imposant zanpakuto de son adversaire, il était (le zanpakuto) recouvert d'une bande blanchâtre accroché je ne sais pas quel moyen à la veste de shinigamie de l'inconnu.
Quand Kenny fût à quelques pas du garçon, celui-ci se retourna brutallement en plaçant ,avec une grande rapidité, son zanpakuto a quelques centimètres de nez de Shiroi qui celui-ci se stoppa nette en plein mouvement de course, un silence de mort régna pendant queslques minutes puis le jeune homme rangea son sabre et repris son chemin vers des batiments. Tora sortit son sabre de son fourreau et planta la pointe dans le sol et cria:

"Hé toi ..."

l'inconnu tourna la tête

"Tu es qui, c'est quoi ton prénom..."

"Je suis Ichigo Kurosaki."

le jeune ichigo se retourna et continua son chemin
Kenny savais comme tout le monde que les gars de la 11 ième division n'était pas des pls commode et de plus kurosaki ichigo n'avez pas l'air bien féroce alors Shiroi ne se posa pas de question et le rejoignis, ils marchèrent tout les deux pendant quelques minutes jusqu'à ce que Ichigo dit :

"Tu vas me suivre encore longtemps comme ça ?"

"cela dépend où tu vas !"

"je vais voir des amis"

Qui ?

Kurosaki-kun ne répondit pas alors Kenny n'insista pas, il regarda autours de lui, il faisait beau, il faisait doux, les oiseaux chantaient, c'était calme pour une fois, mais peut-être que la venue de ce jeune homme aller tout changer. Tout d'un coups Ichigo se remis a parler.

"je vais voir Renji, Rukia, Hanatarô et plein d'autre personne qui me sont cher"

kenny connaisait toute ces personnes
*-Renji lieutenant de la 6 ième division
-Rukia soeur du capitaine Byakura Kutchiki
-et Hanatarô élu "l'homme le plus innocent de monde de bleach"*

(voir tome 19 de bleach à la fin des pages en couleur Wink

ils marchèrent, Tora Shiroi ne savais pas où aller Ichigo Kurosaki mais il le suivit.


(ps : la fin je l'ai fais sans correcteur car ça me prenner trop de temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki Tôyô
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une balade .. [ Ichigo, Libre ]   Dim 13 Avr 2008 - 21:59

Mizuki errait tranquillement et, étrangement, ses pas l'avait menée jusqu'au Soukyokuu. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle n'aimait que modérément ce lieu. Ce n'était pas parce qu'il avait ôté tant de vies. Non, ça, ce n'était pas très dur à accepter. Et il y avait des endroits dans le Rokungai où il y avait bien plus de meurtres. Peut-être était-ce parce que la colline surplombait le Seireitei, orgueilleusement. Ou peut-être était-ce parce que seul la roche la composait. En effet, elle était nue de toute végétation. Une forêt s'élevait non loin de là, bien sur, mais ce n'était que des arbres morts. Réjouissant.

(Mais bon, en même temps... on n'allait pas le peindre en rose.)

Elle pensait stupidement à tout cela, marchant sur la colline, s'arrêtant pour observer l'immense échafaud, toujours pas réparé. A vrai dire, elle n'était même pas là lorsque tout les évènement qui avaient perturbé la ville s'étaient déroulés. Elle n'avait donc pas vu cet étranger aux cheveux roux, qu'on disait pourtant fort. En tout cas, il avait chamboulé pas mal de trucs.

Tiens, d'ailleurs, en parlant de tête rousse, il y en a une qui se profile à l'horizon. Accompagnée de quelqu'un d'autre. Elle s'accorda le droit de les dévisager. Peut-être les connaissait-elle de vue? Elle ne reconnut pas plus que ça la seconde silhouette. Mais c'était surement un Shinigami. Celui aux cheveu roux indisciplinés, elle le connaissait pour l'avoir vu partout. C'était donc lui, Ichigo, qui avait foutu un sacré ramdam dans la Soul Society. Intéressant. A ce qu'elle avait entendu, il était devenu Shinigami remplaçant. Peut-être venait-il rendre un rapport? Mizuki ne pensait pas à autre chose que le travail.

Toujours est-il que Mizuki se dirigeait vers eux et eux vers elle. Autant dire qu'ils allaient rapidement se rencontrer. Et Mizuki avait envie d'en savoir plus sur cet Ichigo. Puisqu'il était célèbre, il était surement intéressant. Tout du moins, elle l'espérait. Elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas tenu une conversation intelligente avec quelqu'un. Mais bon, elle revenait de trois missions successives et les Hollows ne possédaient pas toujours un Q.I. de génie. Finalement, Les trois finirent par se croiser.


"Bonjour"

Ce n'était pas dans ses habitudes d'entamer une conversation ou même d'aborder les gens, mais pour lui, elle pouvait peut-être faire une exception. Et puis, elle devait être un peu plus sympathique, on lui faisait souvent le reprocher d'être trop distante. Alors, autant travailler sur ce défaut. Elle inclina légèrement la tête vers les deux jeunes hommes. Voilà au moins quelque chose qu'on ne pouvait lui reprocher. Elle était très polie. Ça évitait les mauvaises surprises. Elle avait en effet rencontré des personnes qui ne supportait pas qu'on soit familier avec elle au premier abord. D'ailleurs, il lui semblait qu'elle en faisait partie.

Elle détailla rapidement leur attirail, habitude de mission oblige. Et ils pouvaient s'estimer heureux qu'elle ne cherche pas à en savoir plus. Fut été une époque qu'elle aurait cherché tout les renseignements possible pour eux, pour être sure qu'ils ne représentaient pas une menace. Mais bon, à cette époque, elle n'était pas très nette. Et personne n'aimait lui parler. Depuis qu'elle était un peu décoincée, elle avait l'air plus aimable et on lui avait fait remarqué qu'elle était plus agréable. Ça faisait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une balade .. [ Ichigo, Libre ]   Mar 15 Avr 2008 - 11:01

HRP : Heu Tora si tu pouvais éviter de faire parler mon perso si te plait. Etant donné que personnellement je n’aurais pas dit tout sa à une personne que je ne connais pas Smile

Ichigo était suivi par un jeune homme un peu trop collant à son gout. Celui-ci voulait tout savoir, où il allait, voir qui et pourquoi. N’allait-il jamais lui laisser un peu de repos ? Toute façon, Ichigo pourrait très facilement le semer avec quelque shunpo, mais bon cela ne servait à rien pour le moment. De plus, Ichigo ressentit une autre énergie spirituelle qui venait dans leur direction.
Néanmoins, il se rappela qu’il était à la Soul Society et que c’était tout à fait normal. Quelque seconde plus tard une jeune et très jolie femme se présenta devant eux en les saluant.
Ichigo la regarda discrètement, elle n’était pas comme tous les autres Shinigami de la Soul Society . Non elle avait quelque chose de différent, elle faisait environs un mètre soixante-dix. Elle portait que des vêtements sombres. Ichigo décida de la saluer à son tour en se présentant poliment.

"Bonjour. Je m’appelle Kurosaki Ichigo ravie de te connaitre. »

Maintenant, toutes les personnes de la soul Society connaissaient Ichigo ne nom. Après tout qui n’avait pas entendu parler d’un Ryoka qui avait la puissance d’un capitaine, qui avait chamboulé toute la Soul Society et qui avait combattu nombres de shinigamis ainsi que Zaraki Kempatchi et Byakuya. Mais beaucoup de monde imaginait Ichigo autrement, beaucoup de personnes par exemple pensait qu’il était vraiment très musclé et bourrin pour avoir pu battre le capitaine de la dixième division. D’autre quant a eux pensait qu’il était fin et extrêmement rapide pour avoir pu battre le capitaine de la sixième. Ces deux groupes avaient en partie raison, néanmoins sa description ressemblait plutôt à la deuxième, Ichigo était quelqu’un de très fin et rapide, de musculature plutôt moyenne. Mais il était aussi vraiment féroce dans ses combats, son Zanpakhuto en était la preuve.

« Pourrais-je connaitre ton nom ? »

Ichigo se retourna à moitié pour dire au Shinigami qui le suivait :

« Ainsi que le tien, Mr le pot de colle.. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora Shiroi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 23
Localisation : en mission top secret :D
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une balade .. [ Ichigo, Libre ]   Mar 15 Avr 2008 - 17:40


(euh... oui, désolé Ichigo mais, je ne savais pas trop quoi dire pour arriver à faire un assez long RP).

Tora et le jeune garçon aux cheveux roux du nom d'Ichigo, continuèrent leur marche, Kenny se disait qu'il collait peut être un peu trop Ichigo mais sa curiosité l'obligea à continuer de se balader ici et là, de toutes façons il n'aurait pas pu le quitter en disant "j'ai un truc à faire je te laisse" cela était un peu naze comme excuse !

Shiroi avançait et commença à apercevoir une personne. Ichigo, Kenny, et cette personne s'avançèrent, peu à peu Tora Shiroi découvra que c'était une femme d'une grande beauté ( Very Happy ) quand ils fûrent tous l'un à côté de l'autre, Kenny remarqua que la jeune inconnu était quand même grande pour une fille, presque aussi grande que lui, elle dit "bonjour" et s'inclina légèrement en signe de politesse, Ichigo fit de même, il se présenta puis lui demanda son nom.
pendant une seconde Kenny l'observa de la tête aux pieds puis dit:

Salut, je suis Shiroi Tora mais tu peu m'appeler Kenny, je suis de la 10 ième division et toi ?

Tora vu un cours instant que sont "salut" plus amicale que poli, avait un instant dérangeait la jeune inconnu. La jeune inconnu se présenta, Kenny trouva que son nom lui aller bien, mais bizarrement ce nom lui disait qu'elle que chose, mais quoi ? il se creusa la tête ... sans réponse. Si il ne se rapeller plus ça ne devait pas être si important que ça


désolé que mon texte soit aussi cours mais je ne sais pas quoi dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki Tôyô
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une balade .. [ Ichigo, Libre ]   Mar 15 Avr 2008 - 21:51

HJ: Arrêtez, vous me flattez Embarassed Mon personnage n'est pas sensée être super belle non plus hein XD

Elle enregistra plusieurs détails, assez rapidement. Elle avait donc bien deviné, le jeune garçon qui se tenait devant elle état bien le fameux Ichigo Kurosaki. Intéressant. Elle avait entendu toute sortes d'histoire loufoques à son sujet. Certains disait que c'était un vrai culturiste, d'autre un grand mince super rapide. Mais du genre fil de fer. D'autres disaient qu'il était tout petit, etc. Bref, elle n'avait pas pu se faire d'image fixe de lui. Alors qu'en fait, c'était un adolescent tout à fait normal. Comme quoi, la réalité est souvent déformée. En plus, il était poli. Que demander de plus?

A ses cotés se trouvait un jeune homme, de la dixième division. Elle lui sembla remarquer une sorte de léger énervement entre lui et Ichigo. En fait, le jeune homme aux cheveux roux avait l'air de voir l'autre comme un pot de colle. Mais... peut-être avait-il raison. Après tout, c'est la rançon de la gloire. Néanmoins, il était temps pour elle de se présenter. Elle n'allait pas faire languir les deux jeunes hommes, qui s'étaient arrêtés pour lui parler.

"Je m'appelle Mizuki Tôyô. Et pour répondre à ta question, je suis au service de la troisième division."

Elle ne l'aurait pas dit autrement. Elle était réellement dévouée à la troisième division, corps et âme. Bien sur, pour le moment, c'était leur lieutenant qui faisait office de capitaine, mais ils devaient s'en accommoder. Elle espérait simplement que le fait qu'elle appartienne à la division autrefois dirigée par un traitre ne les rebute pas. Elle leur sourit gentiment avant de relancer la conversation.

"Que faites-vous ici? Ce n'est pas l'endroit le plus réjouissant de la Soul Society pourtant..."

Elle s'adressait bien entendu aux deux garçons. Elle n'était pas du genre à faire la conversation à un seul d'entre eux, sous prétexte qu'elle le trouvait plus intéressant. Non, elle allait englobé son confrère shinigami dans la discussion. Après tout, c'était tout naturel. Elle aurait aimé qu'on en fasse de même avec elle. Mais cela ne l'empêcherait pas de savoir ce qu'elle voulait savoir sur Ichigo. Comme tout le monde, elle était intrigué par ce petit bout d'homme qui avait tout bouleversé ici-bas. Alors autant profiter de cette rencontre fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une balade .. [ Ichigo, Libre ]   Ven 18 Avr 2008 - 19:34

Ichigo attendait patiemment que la jeune femme réponde, elle ne se fit pas attendre trop longtemps et elle lui apprit qu’elle faisait partie de la troisième division et qu’elle s’appelait Mizuki Tôyô.
Elle continua à parler pour leurs demandé le motif de leurs visites, avant que Ichigo eu le temps de répondre, le jeune homme qui le suivait, finit par dire qu’il s’appellerait Shiroi Tora et que lui, il faisait partit de la 10eme division. Avant de répondre, Ichigo regarda autour de lui, il n’était donc pas passé inaperçue en venant ici. Beaucoup de Shinigami étaient venus voir qui dégageait un reatsu comme le sien. C’était vraiment fatiguant d’avoir une conversation lorsque trente personnes vous écoutaient. Il décida donc de répondre rapidement à la jeune femme :

« Je suis venue voir des amis. »

Plus vite il aurait fini cette conversation, plus vite il pourrait partir d’ici. Pourquoi autant de monde était venu ? Qu’avait-il de si particulier ? C’était vraiment énervant, il avait eu une mauvaise idée de venir ici. Lui qui pensait qu’il pourrait être tranquille avec ses amies à bavarder, rire et manger quelque chose. Non c’était presque tout l’opposer, d’une il était arrivé au Soukyokuu et s’était fait attaquer par quatre Shinigami. Suite à cela, un autre jeune Shinigami ne cessait de le suivre tel un chien. Sur son chemin, il avait rencontré une autre personne, il avait commencé à parler mais trop de Shinigami étaient venus écouter la conversation et cela l’agissait au plus haut point.

« Bon, vous m’excuserez, mais je vais devoir vous laisser. Néanmoins, je pense que vous pourrez continuer votre discussion tous les deux, non ?
Je vous souhaite une bonne journée, au revoir. »


Puis il disparut dans un shunpo, en direction de ses amis..

HRP : étant donné que je serais absent, je vous laisse ainsi l’opportunité de continuer à jouer tous les deux. Amusez vous bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une balade .. [ Ichigo, Libre ]   Ven 18 Avr 2008 - 21:57

Hanatarou marchait d'un pas joyeux, avec l'idée que cette journée serait magnifique. Qui pourrait penser le contraire avec un ciel d'un bleu éclatant à perte de vue ? Et pour profiter de cette occasion, il tenait un petit plateau avec divers ingrédients dans le but de fabriquer quelques remèdes et aussi pour régler une petite mission à la falaise du Soukyokuu, dans les rayons du soleil. Mais son arrivé fut un peu plus mouvementée qu'il ne l'avait prévue. En effet, quand il atteignit la fameuse falaise du Soukyokuu, il put apercevoir plusieurs shinigamis qui semblaient observer quelque chose. Il s'avança et put un court instant apercevoir une silhouette avec des cheveux oranges, mais disparut de suite par un shunpo.

* Ça ne pouvait être qu'Ichigo ... Que faisait-il ici ? *

Il fut coupé dans ses pensées par le groupe de shinigamis qui faisait demi-tour et le bouscula. Il tourna sur lui même avant de tomber sur les fesses ... Quand il reprit les esprits, il remarqua que son plateau était tombé, mais heureusement la plupart des ingrédients étaient encore intacts. Il se releva et secoua sa tenue de shinigami pour enlever les saletés, puis reprit son plateau. Il s'aperçut qu'il restait encore deux personnes devant lui. Parmi eux se trouvait un jeune homme et une jeune femme. Il fit un grand sourire en se grattant la tête.

- Ahah ... Bonjour !

Il se trouvait quelque peu ridiculisé d'être tombé aussi stupidement, mais il avait tellement l'habitude qu'il ne s'en souciait plus. Il s'avança vers eux, pour faire connaissance et poser une question. Quand il fut à environ un mètre d'eux, il aborda une petite conversation.

- Heuu ... Je m'appelle Yamada Hanatarou. je fais partie de la 4eme division. On ma envoyé en mission pour soigner quatre shinigamis de la 11eme division. Savez-vous où sont les blessés, s'il vous plaît ?

Il attendait une réponse positive, c'est à dire qu'ils lui indique où se trouvait les blessés. Il n'avait pas très envie de chercher, donc autant demander ...


Dernière édition par Yamada Hanatarou le Mar 23 Sep 2008 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une balade .. [ Ichigo, Libre ]   Ven 18 Avr 2008 - 22:59

Magarami prit soudainement la direction du Sôkyoku car il sentait la présence d'une énergie spirituelle très importante mais surtout inconnue et il décida d'aller y jeter un œil. Il eût la flemme de monter les marches et sauta donc jusqu'au sommet. À ce moment, il se rendit compte que l'énergie spirituelle inconnue avait disparue. Il s'était tellement pas pressé pour arriver au pied du Sôkyoku et donc le propriétaire de l'énergie spirituelle avait mit les voiles.

Mais il vit une forme qu'il connaissait bien, pour l'avoir taquiné de temps en temps : Hanatarô Yamada. Il s'approcha avec sa vitesse habituelle, c'est à dire environ un kilomètre par heure et demi. Des Shinigami qu'ils ne connaissaient pas partirent, faisant tomber ce pauvre petit bout de Shinigami. Il s'approche encore un peu et voit deux autres Shinigami inconnus à ses yeux. L'un avait un bandeau blanc dans ses cheveux noirs et l'autre était une fille plutôt bien fournie et les cheveux attachés en longue queue de poney. Hanatarô se releva et s'excusa à sa façon. C'est dire que quelqu'un qui ne le connais pas pourrait croire qu'il ne s'excuse pas mais la gestuelle accompagnée d'une petite expression faciale prouvait les pensées de Magarami. Alors qu'il ne fut plus qu'à une dizaine de mètres, Hanatarô demanda où de trouvaient les blessés et Magarami attendit d'être à deux mètres pour lancer d'une voix très molle :

" Utilises ta capacité à détecter l'énergie spirituelle pour répondre à ta question, petit idiot... Ils sont de plus juste en face de toi, derrière ces deux zigs, là, que je ne connais pas d'ailleurs... Auriez-vous l'obligeance de vous présenter ? Je me nomme Matsuri Magarami, Shinigami de la 1ère division, à votre tour. On va laisser le gamin faire son office, voulez-vous ? "

Il les regarda d'un regard involontaire mais habituel de dépit extrême. Il se gratta l'avant bras gauche et poursuivit :

" Qu'est-ce qui vous a amené ici ? C'est cette énergie spirituelle hors du commun ? Moi, oui. De toute façon, je n'avais que ça à faire... "

Il regarda à gauche mais ne fixa rien du tout, même pas un nuage, juste comme ça, par pure envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora Shiroi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 23
Localisation : en mission top secret :D
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une balade .. [ Ichigo, Libre ]   Ven 18 Avr 2008 - 23:05

Comme depuis le début Tora Shiroi était deriière ichigo, la jeune femme c'était présenté, ichigo aussi, et quand Kenny se présenta, on aurait dit que le jeune ichigo kurosaki allé dire quelque chose, après avoir répondu à la demande de Mizuki Tôyô, Tora senti un léger énervement de la part d'ichigo ce qui ne cessa pas quand il s'aperçus qu'un groupe de shinigamies les observés ; vu l'imposante énergie spirituelle qui laissé émané de lui, c'était normal que des shinigamies curieux, soit venu voir ce que c'était. Ichigo était de plus en plus énervé mais, il se contrôla et dit : « Bon, vous m’excuserez, mais je vais devoir vous laisser. Néanmoins, je pense que vous pourrez continuer votre discussion tous les deux, non ? Je vous souhaite une bonne journée, au revoir. ».
Puis il parti en un éclaire avec le pas rapide des shinigamies appelé "shumpo".
Shiroi voulu le suivre mais, la jeune femme l'arrêta en lui fessant comprendre que le jeune homme aux cheveux orange voulait être seul, ce que Kenny comprennait.

"hum hum ... on fait quoi maintenant ?"

Les shinigamie partèrent bousculent un jeune garçon qui avais un plateux dans les main, le jeune garçon ce leva, avança puis se présenta comme sous le nom de Yamada Hanatarô apartenant a la 4ième division. Il demanda où était les gars de la 11ième division qui s'était fais asommé par Kurosaki, Mizuki Tôyô aller répondre quand un homme face à eux ;


" Utilises ta capacité à détecter l'énergie spirituelle pour répondre à ta question, petit idiot... Ils sont de plus juste en face de toi, derrière ces deux zigs, là, que je ne connais pas d'ailleurs... Auriez-vous l'obligeance de vous présenter ? Je me nomme Matsuri Magarami, Shinigami de la 1ère division, à votre tour. On va laisser le gamin faire son office, voulez-vous ? "


*Mais d'où ils viennent tous ces mecs !!*

"Je suis Tora Siroi de la 10ième Division"

Tora se retourna et alla rejoindre le petit Yamada Hanatarô, il s'assit près de lui ,ferma les yeux, se concentra, ouvra les yeux... il attenda.
Il semblé que Magarami Matsuri et Mizuki Tôyô parlait tout en les rejoignant.

(ps: désolé mais j'ai sommeil donc, je n'aii pas le temps de figiolé la fin Sad )


Dernière édition par Tora Shiroi le Ven 18 Avr 2008 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki Tôyô
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une balade .. [ Ichigo, Libre ]   Sam 19 Avr 2008 - 0:35

Alors que Ichigo répondait à sa question, elle se rendit compte qu'une foule de gens s'étaient rassemblés tout autour d'eux. Elle retint un grognement. Ils étaient réellement dérangeants. Et elle comprit que cela ne plaise pas vraiment au jeune Ryoka. La rançon de succès n'était pas si intéressante que ça finalement... Ichigo finit par s'éclipser en un éclair. Et qui aurait pu le blâmer? La popularité n'était pas toujours un cadeau. Elle se contenta de retenir le jeune garçon de la dixième division. S'il venait vraiment voir ses amis, il n'avait surement pas envie d'être suivit.

Peu après qu'il soit partie, la foule de curieux s'égaya de finit par disparaitre, chacun retournant dans un lieu plus accueillant que celui-ci. Après tout, l'ombre du Soukyokuu n'était pas des plus plaisantes. Les gens repartant étaient du genre curieux sans respect. Elle ne fut pas donc pas surprise de voir qu'ils avaient bousculé un jeune homme. Par contre, elle fut outrée. Tous étaient repartis sans même lui proposer une main pour se relever ou l'aider à ramasser ce qu'il avait lâché en tombant. Le garçon se releva après avoir ramassé ses affaires.

H:"Ahah ... Bonjour !"

Il souriait et elle lui rendit son sourire, le visage chaleureux. Il lui était sympathique d'emblée. Pourquoi? Peut-être parce qu'il avait l'air tout gentil. Bon, d'accord, ce n'était pas très cool pour lui. Mais toujours est-il qu'il lui inspirait la sympathie.

H:"Heuu ... Je m'appelle Yamada Hanatarou. je fais partie de la 4eme division. On ma envoyé en mission pour soigner quatre shinigamis de la 11eme division. Savez-vous où sont les blessés, s'il vous plaît ?"

Elle jeta un coup d'oeil aux quatre nuls étendus par terre derrière eux à quelques mètres de là. Ils n'avaient eu que ce qu'ils méritaient. Elle reporta son attention sur le jeune shinigami. Elle allait s'écarter pour lui montrer les quatre idiot quand une autre voix retentit, moqueuse cette fois-ci.

M:" Utilises ta capacité à détecter l'énergie spirituelle pour répondre à ta question, petit idiot... Ils sont de plus juste en face de toi, derrière ces deux zigs, là, que je ne connais pas d'ailleurs..."

Elle le regarda, impassible, d'un oeil mi-amusé, mi-énervé. Elle trouvait en effet le nouvel arrivé intéressant mais n'appréciait pas qu'il embête ainsi le jeune Yamada, qui venait juste faire son travail. Et voilà qu'il voulait en savoir plus sur eux. Elle se demande combien de fois elle allait devoir se présenter aujourd'hui.

"Mizuki Tôyô, troisième division pour ma part."

Elle jaugea un regard le curieux personnage. le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il était petit. Mais il semblait dégager une énergie spirituelle très conséquente. Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle inclina légèrement la tête pour le saluer. Elle était toujours aussi polie, comme en toute circonstances. Sauf qu'elle ne savait pas quoi dire d'autre à vrai dire. C'est pourquoi, suivant Tora, elle s'approcha du jeune shinigami de la quatrième division. Elle avait beaucoup de respect pour cette division. Sans elle, les shinigamis ne feraient pas long feu. Ils étaient toujours là pour soigner tout le monde, sans rien demander en retour. Elle avait toujours apprécié un tel altruisme. Néanmoins, elle ne laissa pas son autre interlocuteur seul.

"Première division, hein? C'est assez rare..."

En effet, s'il y avait une seule division qui semblait vraiment énigmatique à ses yeux, c'était la première.

" Pour ma part, j'était là avant. Je me... promenais simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une balade .. [ Ichigo, Libre ]   Sam 19 Avr 2008 - 0:47

[HJ : @Tora : C'est malin d'avoir édité, j'ai pas pisté ta réponse tout de suite...]


Magarami était planté à côté de petit groupe constitué de son égo, ce Tora, cette Mizuki, Hanatarô et les quatre boulets de la 11ème division. Magarami regardait ces derniers avec un regard un peu moins dépité, mais un peu plus haineux. Il soutenait ses deux bras sous les coudes et regarda Hanatarô faire son office. Dès qu'un des membres de la 11ème division donna signe de conscience, Magarami lui demanda, sans lui laisser le temps de dire ou faire quoi que ce soit avec Hanatarô :

" Qui vous a mit dans cet état ? Etait-ce le type qui est parti et qui avait une forte pression spirituelle ?

- C'est... Kurosaki Ichigo... "

Magarami le regarda avec un expression d'incompréhension. Il cherchait qui pouvait être ce Kurosaki. Il chercha longtemps avant de demander :

" C'est qui ce gars ? "

Quelqu'un lui dit la réponse (Je ne précise pas qui car le premier qui a envie de répondre à sa question réponds) et il pensa, en regardant en haut à gauche :

* C'était lui, la fameuse âme errante qui avait botté les fesses de Zaraki ? Pourquoi est-il donc revenu ? *

Magarami se retourne à nouveau vers les deux Shinigami capables de se mouvoir en dehors de Hanatarô et dit, d'un ton las à l'extrême :

" Dites donc, vous n'avez pas répondu à ma question ou j'ai pas entendu ? Si c'est le deuxième cas, je m'en excuse... "

Il regarda une nouvelle fois les mecs allongés et soupira :

" Vous vous êtes fait démonter... Quelle idée de vous attaquer à un mec qui a battu vot' capitaine, c'était couru d'avance... "

Il s'assoie, se place en position " aizen " et lâche :

" Ravi de faire votre connaissance... Les deux, là, Mizuki et le tigre blanc "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une balade .. [ Ichigo, Libre ]   Sam 19 Avr 2008 - 11:39

Hanatarou restait immobile, presque choqué. Une voix qui venait de derrière les deux shinigamis avait répondu à sa question. Mais ce n'ai pas du tout ça qui le choqua ... Cette voix, il l'a reconnu de suite. Cette façon de parler ne pouvait être que ce shinigami ... Il pencha la tête sur le côté pour être sûr que c'était lui. Effectivement, Magarami Matsuri était là, avec son air dépité ... Il est aussi vulgaire qu'un shinigami de la 11eme division. Une goutte de sueur coula sur le front du jeune Hanatarou, il était la personne qu'il détestait le plus.

- Tu n'es pas obligé de me parler comme ça ...

C'était plus fort que lui, d'habitude il ne répond pas pour ne pas aggraver les choses. Mais là, il ne pouvait plus se retenir. Il détourna les yeux et aperçut les quatre shinigamis par terre, devant Magarami. Il hésita un long moment avant de s'y rendre, par peur de ce shinigami qui ne pense qu'à embêter les plus faibles. Finalement, il posa son plateau et se dirigea vers les blessés. Ils n'avaient que des égratignures, rien de grave. Quand il s'apprêtait à les soigner, un d'eux reprit conscience. Avant même de pouvoir souffler, il fut interrogé par Magarami par la personne ayant causé cela. La réponse surprit un peu Hanatarou, comment Ichigo aurait-il put faire ça ? En y réfléchissant, il se rappela que ces types venait de la 11eme division. Ils on dut vouloir s'en prendre à lui ... Il commença à les soigner, à la façon habituel, en sortant de ses mains de l'énergie spirituel pouvant guérir les blessures. Ce fut très rapide, et ils reprirent tous connaissance. Voilà, ça mission était accomplie, il pouvait maintenant créer des remèdes contre toutes sortes de maladie tranquillement ... Enfin, ne parlons pas trop vite, il reste toujours ce Magarami.
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une balade .. [ Ichigo, Libre ]   Sam 19 Avr 2008 - 12:06

[HJ : Ha ! Ha ! Ha ! Magarami n'est pas vraiment apprécié par Hanatarô (je le comprends, d'ailleurs...)]

Magarami regardait Hanatarô remballer ses affaires avec des gouttes de sueurs et lâche, de son ton habituel d'absence de motivation :

" Qu'est-ce que t'as ? Détends-toi, je vais pas te manger, j'aime pas ça. Il faut que t'arrêtes de stresser à chaque fois que tu me vois, ça me donne encore plus envie de me foutre de ta gueule. Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi, ton capitaine, Retsu-chan, m'a demandé poliment d'arrêter de te faire des misères, ce que j'ai accepté, bien entendu, il s'agit après tout de Retsu-chan. Et je vais te dire pourquoi je t'emmerdait tout le temps. Tout simplement à cause de ta taille, ça ne va pas plus loin du tout. Tu as l'air beaucoup plus jeune que moi, pourtant, tu fais un tête de plus que moi. ça me fout grave les boules. Alors, je te prie de m'excuser sincèrement. "

Il ponctua sa phrase par une inclinaison importante et poursuivit :

" Je ne savais pas que ces p'tits con de la 11ème te cassaient les couilles à longueur de journée aussi. "

Il regarde les Shinigami en train de se relever et poursuit :

" Il parait que tu as un remède qui re-motive, donné par des " amis " ? Tu peux le jeter, il est inefficace, ils se sont joués de toi, tout simplement. Ils prennent autre chose. T'as qu'à tester un des tiens et un des leurs, tu verras la nette différence... "

Il regarde Hantarô qui ne pige pas vraiment où il veut en venir. Magarami soupire :

" Je parie que tu ne me crois pas. Mais même si je suis chiant, n'ai-je pas toujours été sincère ? Je t'ai toujours dit ce que je pensais, même si c'était cruel, blessant, ou dur à entendre... "

Il regarde les deux autres Shinigami en se frottant la base du cou, pousse un long soupir et reprend :

" Comment est cet Ichigo ? Tu n'es pas obligé de me répondre si t'en as pas envie... "

Il agite sa main droite ouverte et continue :

" Ce que je conçois très bien. Mais s'il y a n'importe quoi que je puisse faire, n'hésite pas. Je ne te demande pas d'oublier ce que je t'ai fait, mais d'analyser et de comprendre un peu, sans obligatoirement pardonner. "

Il ferme les yeux et murmure fortement :

" Réfléchis bien. "

Il regarde par terre, pointe du doigt quelque chose et lâche :

" N'oublies pas de reprendre le scalpel que tu as oublié de ramasser... "

Il se retourne à nouveau vers les deux autres Shinigami et dit, en pointant Hanatarô :

" Ce petit bonhomme est bon, mais un peu soumis. Il est super simpa est très motivé, il sera toujours le premier à arrivé sur le lieu d'un accident. Il faut en prendre soin, car c'est lui qui peut vous sauver la vie. Vous me direz, sa division est faites pour ça, mais lui est à part, il bosse jusqu'à tomber d'épuisement. Il aime bien parler aussi. Si vous deviez être blessé, il vaudrait mieux tomber sur lui. "

Il regarda Hanatarô avec un regard un peu plus doux et conclue :

" Je n'ai jamais eu l'occasion de me faire soigner par ce petit bonhomme, mais peut-être aurai-je eu un comportement différent si ça avait été le cas... "

Il regarda les deux Shinigami avec un regard triste, puis revint en mode normal et dit :

" Bon, et si on s'occupait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki Tôyô
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une balade .. [ Ichigo, Libre ]   Lun 21 Avr 2008 - 21:09

Mizuki avait observée la scène d'un œil extérieure. Pour une fois, elle se sentait un peu mal à l'aise avec autant de monde tout autour. Elle avait espéré faire une promenade seule, avec ses pensées, qui l'assaillaient en tout temps. C'est pourquoi elle avait envie de continuer. En un sens, elle avait tout le temps du monde devant elle. Et pourtant, elle n'était pas patiente. Encore quelque chose que même la mort n'avait pas réussit à imprimer en elle.

"Hum... vous m'excuserez, je vais y aller."

Elle s'incline, autant pour leur dire au revoir que pour s'excuser. Elle espérait les revoir plus tard, quand elle n'aurait rien à faire. Mais en cet instant précis, elle n'avait qu'une seule envie, fuir cet endroit surpeuplé. Elle voulait se recueillir. Un peu de méditation lui permettrait peut-être de découvrir ce qui lui manquait pour atteindre son bankai. Ou peut-être pas. Elle avait déjà essayé tant de fois.

"J'espère vous rencontrer une autre fois, lorsque nous aurons le temps de discuter."

Elle leur adressa un dernier signe de la main avant de s'éloigner pour de bon, de son pas calme mais rapide. Elle pensait déjà à autre chose.

HJ: Je débloque juste le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora Shiroi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 23
Localisation : en mission top secret :D
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une balade .. [ Ichigo, Libre ]   Lun 21 Avr 2008 - 22:50

Magarami Matsuri n'arrêté pas de parler, parler et encore parler avec un air triste à Yamada Hanatarou, puis il se retourna et dit avec sans son air triste " Dites donc, vous n'avez pas répondu à ma question ou j'ai pas entendu ? Si c'est le deuxième cas, je m'en excuse... " il se retourna vers les mecs de la 11ième division pour leur dire deux trois trucs puis il s'assit face a tora et la jeune femme, se place en position " aizen " et lâche :" Ravi de faire votre connaissance... Les deux, là, Mizuki et le Tora Shiroi "

Après tout ça Mizuki Tôyô s'excusa ("Hum... vous m'excuserez, je vais y aller."), elle s'inclina, se releva et dit :"J'espère vous rencontrer une autre fois, lorsque nous aurons le temps de discuter." Elle adressa un dernier signe de la main avant de s'éloigner pour de bon, de son pas calme mais rapide.
Yamada Hanatarou avait fini avec les gars de la 11ième division depuis quelques minutes qui eux-même avait quitté les lieux.
Il ne rester plus que Tora assit par terre, à côté de lui Magarami Matsuri, pas loin il y avait Yamada penché à reprendre son plateau qu'il avait abandonné juste avant de s'occuper des 4 hommes de la division de zaraki kenpachi, et Mizuki Tôyô s'éloingié au loin ...

"aaahhhh" (désespoirs)
"on fait quoi maintenant que tout le monde déserte cet endroit ?"

Shiroi se leva chouta dans un caillou, son ventre gargouilla, il regarda le soleil dans de ciel, il était à son apogée se qui montrer qu'il était dans les eaux de11h-13h.

*ah? il est l'heure de mangé!*

"je crois que je vais retourner à aux quartiers de la 10ième division, pour me remplir l'estomac ... bon je vous l'aisse à plutard, peut-être

(euh... la je crois que c'est la fin de la balade donc je vous l'aisse A+)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une balade .. [ Ichigo, Libre ]   Lun 21 Avr 2008 - 23:02

Magarami regardait le ciel lorsque le tigre blanc prit congé. Magarami regarda autour de lui puis se leva. Il pensa :

* Un Shinigami qui a faim au point que son ventre gargouille ? C'est bizarre autant qu'étrange et suspicieux... *

Magarami salue Hanatarô et se rendit compte qu'il venait de faire passer le temps. Il regarde le soleil, puis décida qu'il devait partir. Il s'approcha lentement du bord et sauta dans le vide. Il s'encastra dans le sol parce que rien faire à se point l'avait fatigué. Pour une fois, il aurait voulu un peu d'action. Il se dit qu'il devrait peut-être aller voir Zaraki Kenpachi, histoire de trouver des gars à défoncer. Il resta un quart d'heure planté dans le sol avant de se décider à bouger. Il se dirigea lentement vers les marches et sauta jusqu'au sommet de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une balade .. [ Ichigo, Libre ]   Dim 27 Avr 2008 - 19:44

Hanatarou était surprit des paroles de Magarami. Mais au bout du compte, il comprit que depuis le début il exagérait les choses. A force de se faire maltraité par les shinigamis de la 11eme division, il avait prit l'habitude de considérer tout ceux qui avait un langage assez direct pour des emmerdeurs. Mais il avait tout faux. Magarami n'était pas comme eux. A ses pensés, il ne put s'empêcher de faire un sourire.

Magarami : N'oublies pas de reprendre le scalpel que tu as oublié de ramasser...

- Ha ...

Il pencha la tête à l'endroit où il avait soigner les 4 shinigamis. Il avait en effet oublié son scalpel sur le sol, il scintillait au bout de la lame grâce au soleil. Hanatarou se dirigea vers son scalpel et le ramassa, sans aucun soucis ... Peu de temps après, les shinigamis qui se trouvait aux alentours partait un à un jusqu'à se retrouver seul au Soukyokuu. Il soupira un bon coups. Il pouvait enfin travailler tranquillement. Il s'assit sur la terre sèche et commença à fabriquer ses remèdes. Un goutte de sueur coula sur sa joue, il redressa sa tête pour contempler le ciel ...

* Il fait vraiment très chaud ... *

Par chance, il avait prévu ce genre de situation. Il avait ramener une petite bouteille d'eau du monde réel vu que ce genre de chose n'existait pas au Sereitei. Il but quelques gorgés et se remit au travail.


HRP : Le sujet est terminé il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une balade .. [ Ichigo, Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade .. [ Ichigo, Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le Larzac
» Balade a Provins
» Ichigo Kurosaki (en mode hollow)
» Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Soukyokuu-
Sauter vers: