Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 presentation de Kurotsochi Mayuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: presentation de Kurotsochi Mayuri   Mar 1 Avr 2008 - 23:29

Nom: Mayuri

Prénom: Kurotsuchi

Age: plusieurs siècles

Sexe: homme

Quelles sont les aspirations de votre perso?

Le capitaine de la 12ème division Kurotsuchi Mayuri est le second président de l'institut de recherche des technologies.Il recherche donc à acquérir le plus de connaissances possibles et n'hésite pas a torturer des êtres vivants durant ses expériences comme par exemple le grand père d'Ishida....

Décrivez votre perso physiquement et moralement

le capitaine Kurotsuchi est de grande taille (1m80) et musclé.Il a la peau blanche comme la neige mis à part la moitié de son visage qui elle est noir et ses yeux sont de couleurs jaunes. Il possède deux grosses "vis" a la place des oreilles qu'il peut détacher pour obtenir des faux.Il n'a pas de cheveux mais une sorte de chapeau qui se termine par deux cornes sur le coté droit.


Kurotsuchi Mayuri est un homme cruel sans aucun remord qui n'hésite à sacrifier la vie de ses hommes pour obtenir ce qu'il veut.Il a un humour très noir mais ne l'utilise que très rarement car son esprit scientifique le plonge dans une réfléxion permanente.Contrairement aux autres capitaines , il ne considère ses hommes que comme de simples pions qu'il sacrifie pour avancer même sa propre fille Nemu, son vice-capitaine , qu'il a fabriqué lui-même.En conclusion, Kurotsuchi Mayuri est l'incarnation du mal ce qui ne l'a pas empêcher de devenir l'un des capitaine de division du Gotei 13...

Décrivez son Zanpakuto :

Il possède un Zanpakuto de type poison nommé Ashisogi Jizou. Sous sa forme libérée, il est recouvert d'une couleur jaune et est constitué de 3 lames qui sont enduites d'un poison qui paralyse l'adversaire. Son nom signifie Tueur des régions nerveuses des membres.

Shikai:
Il l'active en prononçant "Pillage, Ashisogi Jizou ". Son Zanpakutôh garde le manche de sa forme originelleavec,à la place de la lame un espece de trident dorée avec une tete.Un coup porté par se Shikai paralyse le membres touché grace a un poison.

Bankai :
Il l'active en prononçant la phrase "Konjiki Ashisogi Jizou".C'est un énorme monstre possèdant une tête de bébé mais le corps d'une chenille.Il rejète par le nez la transformation du sang en brouillard de poison du capitaine Kurotsuchi qui affecte un périmètre de 182 m.

Histoire du personnage:
Mayuri est un enfant née du Rukongai il ne connaît donc pas le monde réel dans son enfance. Lors de son plus jeune age c’est un garçon chétif et sa force particulière, la seul chose qui le différencie des autres est son intelligence bien supérieur a la moyenne d’un être vivant normal. Son père et sa mère était l’une des famille les plus riche de tout le Rukongai mais ce n’est pas pour ça qu’il vivait dans le bonheur, car son père ne supportait pas que son fils ne sache pas ce battre et n’ai aucune force pour ce défendre si ce n’est son cerveau. Mais a entendre son père le cerveau ne sers a rien dans un combat bien lancé et plein de sang et de lame, mais ce n’est pas ce que pensait Mayuri, pour lui la seul chose qui l’intéressait était le monde extérieur et les être qui s’y trouvait. Au fur et a mesure que passait les années le père de Mayuri développait de plus en plus de haine envers son fils quand au bout d’un moment il commençait a lever la main sur lui pour diverse raison en le traitant de lavette et de tout ce qui pouvait le rapprocher d’un être inférieur. Chaque jour de plus en plus de coup lui tombait dessus comme si chaque jour un accroissement ce faisait ce qui était belle et bien le cas. La mère de Mayuri elle n’avait aucun sentiment propre pour le fils qu’elle avait mis au monde pour elle c’était un gamin raté et sans avenir. Une haine des plus grande commençait a accroître dans le cœur de Mayuri une haine envers chaque personne, même celle qu’il ne connaissait pas, pour lui tout le monde était pareil et ne supportait pas la différence des personnes avec des capacité non similaire au leur…

Depuis ce jour Mayuri ne voulait même plus adresser la parole a qui que ce soit comme si il ne voulait plus rien savoir du monde extérieur, car ses parents n’était pas les seul a le traiter de mauviettes, les enfants de son age en profiter pour le frapper ou le bousculer a leur guise comme un vulgaire jouet. La haine devenait alors encore plus grande envers tout le monde et pour tout le monde, c’est alors qu’il commença a devenir agressif et chaque insectes ou animaux qu’il croisé il tentait de les tuer pour les examiner et voir leur différente caractéristique, il devenait de plus en plus inquiétant et ce que personne ne savait c’est que ce jeune garçon s’entraînait aussi a devenir plus fort et plus respecté, car il ne supporté plus que les gens le considère comme un inférieur. Une fois qu’il commença a découvrir la puissance qu’il n’avait jamais découverte, il rentra pour la première fois chez lui et tua son père et sa mère sans pitié comme de vulgaire animaux et comme si il ne les connaissait pas, cela était dû a la haine qui grandissait en lui en même temps que cette envie de puissance et de savoir. Au fil du temps tout cela ce transforma en une sorte de sadisme qui ne faisait que s’accroître lui aussi.

C’est alors que avec cette puissance il décida de devenir l’un des plus haut gradé du soul society pour montrer sa puissance et sa supériorité au autre en les considérant comme de vulgaire pion et cobaye. Au fur et a mesure il gravit les échelons de cette grande armée et fut promus au rang de capitaine de la 12ème Division a cause de son savoir et de sa puissance, il devint donc le chef du bureau des développement technologique et ce créas une sorte de corps bionique grâce a ses années d’expériences sur toute race qu’il trouvait intéressante et qui pouvait lui apporter quelque chose, depuis ce jour il ne fait plus confiance a personne et ne cherche pas a savoir quoi que ce soit il tue sans pitié et torture également sans pitié juste pour accroître sa force, il ne daigne pas faire signe de la moindre affection envers qui que ce soit…

RP:

Dans une pièce dévastée par un combat qui venait de faire rage dans Las Noches, deux hommes ce trouvaient allonger sur le sol dans un seuil de souffrance très évoluée, leur corps et leurs habits était couvert d’un mélange de sang et de terre. Leurs deux corps reposé sur des gravât, il regardait leur adversaire bien trop fort pour eux deux. Ces deux personnes n’était autrre que « Renji Abarai » Vice Capitaine de la 6ème Dvision et « Uryuu Ishida » L’un des derniers Quincys, l’adversaire qu’il avait en face d’eux était Szayel Apporo Grantz, « El Octavo Esapda » il venait de les blessés gravement tout les deux quand soudain dans une situation complètement désespéré ou l’espada allait leur donner le coup de grâce celui-ci ce retourna et vit alors « Kurotsuchi Mayuri » et « Kurotsuchi Nemu » présent juste au bon moment (n’allez pas croire qu’il est venue pour les sauver comme un super héro tout gentil >_<, bon ok je continue…) L’octavo espada le regarda d’un air intrigué et en même temps lassé et lui demanda…

« Qui es tu toi ? »
Mayuri le regarda avec un grand sourire et lui dis…

«Héhéhéhé ! Tu me demandes « Qui » je suis ! Tu crois peut être que je me dois de répondre à ta question ?
Un Arrancar ! Intéressant vraiment très intéressant, le Hueco Mundo réserve vraiment d’agréable surprise… »


Soudain l’octavo espada qui était en forme libéré du au combat qu’il venait de livrer utilisa l’un de ses technique qui était venus a bout de Renji et de Ishida, c’est un principe simple, lorsque Szayel combat une personne en forme libérer il crée un poupée a l’effigie de son adversaire et s’en sers comme une sorte de poupée vodou, la seul différence et qu’il peut l’ouvrir et jouer avec les organes interne de ses victimes ainsi que les muscles et les tendon et ainsi de suite…C’est alors qu’il jouait avec Mayuri qui ce trouvait a genou sur le sol le visage plein de sueur entrain de faire des bruits de douleur dû au action de son ennemies sur la petite poupée…

« C’est vraiment très regrettable, un soi-disant grade de capitaine avec un soi-disant niveau, qui face a mes capacités se trouve finalement d’une telle incapacité… »
Soudain Apporo Grantz pris un des organes de la poupée a l’effigie de Mayuri et l’explosa entre ses doigts, c’est alors que le capitaine de la 12ème Divison cracha un jet de sang sous l’effet de la douleur et de la destruction de l’un de ses organes vitaux. Sa Vice Capitaine qui ce trouvait derrière lui avait un visage inquiet qui montrait bien qu’elle avait peur pour son père créateur qui na jamais dégné lui faire par d’un seul sentiment quelconque, mais pas seulement elle mais Renji et Ishida avait euh aussi des yeux grand ouvert avec un stress qui les envahissait au plus profond d’eux même, leur dernière chance de pouvoir vivre et sauver Inoue était entrain de ce faire massacrer a petit feux. Un rire maléfique sortit de la bouche de Szayel Apporo Grantz…

« Kyahaahaahaa! C’est vraiment pathétique capitaine ! Avoir un tête aussi effrayante pour finalement s’avérer si faible ! »
Soudain Mayuri tira une vraie tête de clown en regardant son adversaire droit dans les yeux !

« Je t’ai bien eut ! Hahaha ! C’est trop chiant ! »

Un regard ébahi ce forma sur le visage de l’espada en voyant le capitaine de la 12ème Division ce relever sans aucune souffrance car il jouait la comédie depuis le début, c’est alors que Apporo qui n’y comprenait plus rien serra toute la poupée dans sa main et la détruisit complètement, cette action fit cracher a Mayuri un fin filet de sang sans aucune douleur ou que ce soit, a croire que tout ce qu’il faisait depuis le début n’avait aucun effet ce qui était belle et bien le cas sur le capitaine qui ce trouvait en face de lui. Il le regarda d’un air désolé et supérieur…

« Allez ne te fatigue plus j’en ai plein le dos de ton petit jeu… »

L’Octavo espada poussa un cris de rage du faite qu’il ne comprenais pas comment Mayuri pouvait éviter cette technique qui est d’après lui imparable et indéniablement la meilleur de ses attaques, mais bon peut être est il juste bon a rester dans son laboratoire sous les ordres d’aizen et qu’il ferait mieux de ne pas combattre sous peine de devoir mourir très vite, mais bon tout cela n’était pas encore a l’ordre du jour. Quand alors Apporo lui demanda quel technique il utilisait Mayuri lui répondit qu’il n’utilisait aucune technique, c’est juste qu’il avait pus observer les capacités de son adversaire pendant son combat contre les deux amis de Kurosaki-Kun. Il avait en faite placé des bactéries qui lui permettait de voir le combat qui venait de ce dérouler contre l’espada et il a peut analyser les techniques qu’il avait utiliser lors du combat contre Renji et Ishida, le Quincy commença a s’énervé en lui demandant quand est ce qu’il avait placé ces bactéries dans son corps, Mayuri lui répondis que c’était pendant son combat contre lui dans le soul society une époque quelque peut lointaine maintenant, l’époque ou Rukia allé ce faire exécuter. Mayuri expliqua alors qu'il avait observé ce combat avant de venir dans ce monde et que a cause de cette technique il avait pris soin de changer un par un chacun de ses organes et de ses muscles par des faux...

"Impossible tout ce que tu as pus voir de cette capacité n'a même pas duré une heure...en si peu de temp...comment a tu pus réaliser ce tour...?"

"C'est justement parce que j'en suis capable que je suis venue ici..."

Soudain la Vice Capitaine de Mayuri ce fit prendre par une des nombreuses tentacules de sa forme libéré, sous cette action Mayuri le regarda d'un air non pas haineux mais tout de même enrvé c'est alors qu'il prononça ces mots...

"Bankai ! Konjiki Ashisogi Jisou !"

Une sorte de bébé immense apparut derrièré Mayuri sous les yeux ronds de tout le monde présent dans la zone du combat. Quand soudain le Bankai du capitaine libera ce fameux gaz violet qui ce répendait dans l'air de la zone de combat.

"Mais...Ce Gaz est un virus !"

A peine cette phrase prononçait le Bankai de Mayuri venait de tomber gueule ouverte sur Apporo en l'avalant et voila que plus aucun signe de vie du Octavo espada était montré


Dernière édition par renji abaray le Mar 1 Avr 2008 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation de Kurotsochi Mayuri   Mar 1 Avr 2008 - 23:33

*Bienvenue,mais juste un petit truc à dire,allonge un peu ton Histoire et explique mieux ton Shikai c'est tous ce que j'ai à dire.*



¤Sinon bonne chance...¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: renji abaray   Mar 1 Avr 2008 - 23:35

d'accord je vai regarder sur l'animée si on en diT plus.
sinOn le rp c'EST bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation de Kurotsochi Mayuri   Mer 2 Avr 2008 - 0:13

Ca va ^^ Puis si un admin te demande d'allonger des trucs et que tu le fais, c'est parfait ^^ J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: presentation de Kurotsochi Mayuri   Mer 2 Avr 2008 - 0:22

bravo ! ton post rp est en fait un gros spoil de ce qui va bientot arrivé dans les épisodes ... ce qui veux dire que si quelqu'un ne suis pas les scans il vient de se voir une couples de punchs brisés !!!


deplus tu écris des phrases bizzares .... ce que je veux dire c'est qe tu n'as pas un style intéressant a lire .... comme trop de mots non inutiles mais plutot .. mal agencé , pas assez de ponctuations et en plus de nombreuses fautes d'orthographes .... je te jure que si moi je t'en fait la remarque c'est que c'est TRÈS GRAVE .... je suis pas monsieur 100% en francais et très loin de la .... je suis plutot monsieur 50 % en francais .... anyway .... donc non ... tu n'as pas le style requis pour un personnage de cet envergure


deplus son petit épisode de copiage m'a réellement laissé une mauvaise impression et si je ne me trompe pas je lui ai dit que je ne lui accorderai pas un personnage plus puissant qu'un hollow ou qu'un humain avec pouvoir donc


TU ES REFUSÉ POUR LE RÔLE DE MAYURI QUOIQUE TU FASSES ... c'est bien clair ?

_________________


Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation de Kurotsochi Mayuri   Mer 2 Avr 2008 - 11:22

Seichuu Zetsumei a écrit:
bravo ! ton post rp est en fait un gros spoil de ce qui va bientot arrivé dans les épisodes ... ce qui veux dire que si quelqu'un ne suis pas les scans il vient de se voir une couples de punchs brisés !!!

Bin dit donc o__o Heureusement que je n'ai pas lu son histoire avant d'avoir vu ce message ... De toute façon, il y avait très peu de chance pour que je la lise, vu ce que j'ai vu avant ça x)

Bref, je crois que là il a retenu la leçon ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: renji abaray   Mer 2 Avr 2008 - 12:52

j'aurais tout d'abord 3 choses a vous dire:
1:lapremiere presentation de Rebji c'etait pas une traduction ni quoi que se soit
2:si vous voulez j'edite et je corrige les fautes( je suis 0.2 en français)
3:sa sert à rien que je continue si toute les presentations que je fais vous les acceptées pas.

voila j'ai tout dit maintenant c'est a vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: presentation de Kurotsochi Mayuri   Mer 2 Avr 2008 - 14:38

1. c'est bien beau que tu dises que c'était pas une traduction mais j'ai montré avec preuve que s'en était une alos décroche de ton rôle de vierge offencée svp

2. c'est quoi 0.2 ?

3. Ce n'est pas toutes les présentations qui seront refusées , seulement les présentations de personnages forts , si tu voulais joué un personnage fort tu n'Avais qu'a ne pas copier ...

_________________


Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 26
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: presentation de Kurotsochi Mayuri   Mer 2 Avr 2008 - 15:50

1. lol!

2. aucune idée

3. En clair tu fais un personnage inventé mon ami.

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: presentation de Kurotsochi Mayuri   Mer 2 Avr 2008 - 17:49

0.2 doit etre sa moyene de francais Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasegawa Taiki

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
0/0  (0/0)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: presentation de Kurotsochi Mayuri   Mer 2 Avr 2008 - 19:16

0.2 EN FRANCAIS ? OMG ! NO WAYYYYY !

Meme en art plastique alors que jfous rien j'arrive a avoir 7/20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: presentation de Kurotsochi Mayuri   Jeu 3 Avr 2008 - 16:16

01 - ???
02 - ???
03 - ???

100 - euh ... bienvenue ... [ Je comprends rien donc je me tais ... ]

_________________


Merci et Vive Shaya pour l'étérnité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: presentation de Kurotsochi Mayuri   

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Kurotsochi Mayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow
» presentation dun chanteur peu connu
» Krouchenko - HI everybody this is my presentation
» presentation
» Presentation Angle-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers: