Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hasegawa Taiki (ou "guest" )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hasegawa Taiki

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
0/0  (0/0)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   Mar 1 Avr 2008 - 18:49

Vous
Citation: Aucune
Âge : 15 le 8septembre
Lieu d'habitat : Bosc-Roger (pas loin d'Elbeuf)
Statut : Collegien en 3eme
Loisirs : Jeux Video, musique, mangas, lecture, baston
Comment avez-vous connu le forum : Google
Un avis sur le forum : le design est plutot bien (je suis infographiste de passion depuis plus de 3ans donc je m'y connais un peu). Les regles -surtout combats avec le systeme d'avantage- sont compliquées.


Le personnage

Prénom: Hasegawa

Nom: Taiki

Âge: 211 ans,

Caractéristiques physiques:
Apparance d'un jeune homme d'une petite vingtaine d'année, Taiki est un grand, il possede de long cheveux violets ebourrifés et des yeux violets tres profonds. Il est fin, agile et tres rapide. Il dispose d'une musculature digne d'une statue, ce n'est pas un tas de muscles inutile, mais ses muscles sont soigneusement dessinées.
Il s'habille avec des chemises blanches sans manches sur des T-shirt noirs a manche longues. Le tout accompagné d'un pantalon noir et de grosses chaussures type "skater" / "vans" noires. Il est beau, avec une grace feline et une economie de mouvements maximum lors de ses déplacements.

Caractère: Taiki est un guerrier hyper-rapide, misant sur sa rapiditée hors-du-commun et la precision de ses coups puissants pour se battre avec une grande efficacitée.
Solitaire, c'est quelqun qui prefere de loin travailler en solo et qui ne s'embarasse pas d'amis inutiles ou de sentiments genants. Il est sans pitié et desire plus que tout devenir tres puissant. Il ne parle pas beaucoup et est tres inteligent.

Zanpakuto: Ookamikodokuna (loup solitaire): Une longue epée d'acier bleutée taillé avec une finesse remarquable, le manche en acier recouvert de lamelles de metal noires enroulée autour du manche, serti a sa base d'une tete de loup dans de l'onyx noir polie. La garde d'acier sombre, presque noire, est finement scultée. La lame, de forme droite, est dentelée a sa base.

Shikai: En pronocant "Kamu Ookamikodokuna " (mord, loup solitaire) , le Zanpakuto de Taiki a l'air de disparaite purement et simplement. En fait il re-integre le corps de Taiki et ressort sous forme de 3griffes metalliques blanches et indestructibles qui sorte du dessus de chacune de ses main (tel Wolverines lol) capables de s'alonger a volontée. Cette transformation rend la voix, deja grave, de Taiki encore plus grave et fait gonfler ses muscles de facon etonnante, ses mains devienne crochue et son corp est se courbe, mais sa rapidité est encore accrue

Bankai: en pronconant "Mangetsu OOlamikodokuna" (pleine lune, loup solitaire), Taiki invoque la veritable forme de son zanpakuto, qui est un loug gigantesque dont les plus petites dents font la taille d'un humain normal. Ses dents et ses griffes sont des zanpakutoh.
Ses griffes sont extensible . Il peut cracher des boules de feu.

Histoire: Hasegawa a grandit dans le pire des quartiers 80 de Rukongai, il a vecu tout seul sans jamais integrer l'une ou l'autre bande, et a pourtant survecu. Rival de Zaraki Kenpachi pendant leur jeunesse dans le Rukongai, il ses respectent mutuellement. Il adore se battre. Pendant des années il dut se battre pour survivre, et finit par aimer ca profondement. Considerer comme le plus fort habitant des vingt-cinq derniers districts, toute zone confondue, juste derriere Zaraki.

Suite a un combat extremement violent entre plusieurs capitaines du Seireitei, une breche fut ouverte entre les dimensions a cause d'un choc entre les Bankais de trois capitaines, et une armée de Hollow de touts genres tenterent de prendre d'assaut la Soul Society en passant par Rukongai. Ce jour la, accompagné de Zaraki Kenpachi , Hasegawa combattit de toute ses forces les Hollow debarquant dans cette dimensions, croisant quelques shinigamis aux pouvoirs incommensurable. Apres le massacre par les Hollows de presque tout ses amis devant lui, fatigué et impuissant contre les Hollows les plus forts, fasciné et envieux de la force des Shinigamis, il se promit d''en devenir un et le meilleur possible. Le combat dura trois semaines, trois semaines éprouvantes de combat incessant dans le Rukongai.
Dans les derniers jours, apres un combat acharné contre plusieurs dizaines de Hollow, apres plus de deux semaines de combats , Taiki avec Zaraki et Abarai sortirent vainqueur d'un combat contre un menos grande faible ; pour un menos grande bien entendu, un vulgaire gillian dont cela devait etre le premier combat. Pourtant vaincre un Gillian, meme faible, est un exploit hors du commun lorsque on est trois sans aucune formation et extenué. Plus mort que vif, Taiki erra pendant des jours dans les ruines du Rukongai, a la recherches de nouveaux combat. Il s'evanouie en plein combat face a une horde d'Hollow, et se reveilla dans une salle circulaire et blanche, peinte de signes cabalitsiques rouges sang.

Les shinigamis, conscient de son pouvoir, l'avaient sauvé et logé dans une salle du Seireitei, ou il fut entrainé avec Abarai Renji, qui devint pour lui son ami le plus proche. Apres de tres courtes etudes qu'il boucla en un temp record, il devint l'un des meilleurs atout de la division 11. Avant que son rival Zaraki n'en devienne le capitaine. Il s'entraina ensuite tres souvent avec lui. 3eme officier du temp d'Abarai Renji, il le remplaca en tant que vice-capitaine quand il partit pour le commandement de Byakuya.

Puis il disparu un jour, sans rien dire a personne. Il avait été contacté par une personne tres puissante, qui lui promettait une puissance encore plus grande. Cet homme etait l'un des puissant Vizards, qui promit a Taiki de s'occuper de lui et de le rendre puissant, tres puissant.
Il s'entraina pendant plus de 150ans en compagnie de cet homme, et devint maitre en maitrise de son Hollow interieur, qu'il peut maintenir pendant trois jours sans se reposer. C'est l'un des plus rapides Shinigamis de toute l'histoire, bien qu'il n'est jamais reussi a batre Yoroichi, ce qui lui vaut le surnom de "l'eclair des bois". Sa frustration devant la rapiditée superieure a la sienne de Yoroichi le pousse a s'enerver rapidement a la mention du nom de Yoroichi.
Lors de sa transformation en Hollow, un masque noir et argenté recouvre son visage. Ce masque ressemble au masque d'Ichigo sauf qu'il est noir avec des traits argentés brillants qui traverse tout son visage. Ses yeux sous cette forme sont de yeux noirs et jaunes de loups, assoifé de sang et de chair fraiche. Ses dents sont pointues et a double rangée. Il devient encore plus sauvage et cruel sous cette forme.
Il maintient toujours de forts lien avec Abarai Renji.

Son principal talent est le maniement de son Zanpakutoh, avec qui il est plus proche que bien des shinigamis avec le leur. Il frappe avec une rapiditée et une force hors du commun.

-------------

Voici une image de Taiki Hasegawa et son Zanpakutoh.
Spoiler:
 


Dernière édition par Hasegawa Taiki le Sam 5 Avr 2008 - 12:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   Mar 1 Avr 2008 - 18:50

Bienvenu tous d'abord et bonne chance...!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   Mar 1 Avr 2008 - 18:53

C'est pas mal, et les gouts de ton perso sur ses vêtements? J'pense pas que c'est obligatoire, je pense xD (Lu un des tome de Bleach dernièrement xD) Le bankai, l'est fort, très fort, trop? Et comme occupation, la baston? mdr!! Bah j'te resouhaite bienvenue et une bonne validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Taiki

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
0/0  (0/0)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   Mar 1 Avr 2008 - 18:57

Pour les gouts j'ai rajouté une image ^^

Pour la baston, je cherche jamais les embrouilles mais quand on me cherche ou qu'on emmerde mes potes je fonce dans l'tas, quand j'ai des bonnes raisons j'aime bien sinon ca a aucun interet. Pour me defouler les murs me suffisent pas besoin de passer mes coleres sur les gens.

Le bankai: c'est un bankai en meme temp. Regarde celui du captaine de la 12eme division, sa limace crache un poison, si tu respire t'est mort. C'est pas fort ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   Mar 1 Avr 2008 - 19:03

Bienvenuuuuu ^__^

* espoir de l'avoir dans sa division * XD

Nan c'est bon jme tais ^^

Have fun with us =)


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Mar 1 Avr 2008 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   Mar 1 Avr 2008 - 19:06

Tout d’abord Enfin bienvenue !!
Bon ta descriptions physique est trop courte donc augmente encore un peut si te plait.


Dans ton histoire que veux dire cette phrase : « une breche fut ouverte entre les dimensions suite a une confrontation de Bankais entre les dimensions »Et elle :
Dans les derniers jours, apres un combat acharné contre plusieurs dizaines de Hollow, apres plus de deux semaines de combats deja acharnées..

Bon tu vois que tu fais beaucoup de répétitions et de fautes donc faut modifier sa. De plus Kempatchi n’as pas d’amis Smile

« Il s'entraina ensuite longuement avec lui. 3eme officier du temp d'Abarai Renji, il le remplaca en tant que vice-capitaine pendant longtemp »

Renji à jamais été Absent en tant que Lieutenant il me semble.

« C'est l'un des plus rapides Shinigamis de toute l'histoire, il rivalise avec Yoroichi a sa grande epoque, ce qui lui vaut le surnom de "l'eclair des bois". »

Personne ne rivalise avec Yoruichi d’où son surnom à elle Wink

« C'est un expert en maniement de son Zanpakutoh, qui frappe et se deplace a une vitesse inimaginable meme en forme normale »

Heu non tu es comme tout le monde et tu n’es pas superman Wink

Partie bankai : « ses griffes sont extensible à l’ infini. Il peut cracher des flammes »

Griffes extensible jusqu'à 5 mètre ( ce qui est déjà beaucoup).
En ce qui concerne cracher des flammes.. heu je suis pas trop pour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasegawa Taiki

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
0/0  (0/0)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   Mar 1 Avr 2008 - 19:14

Possible d'alonger la longueur des griffes en retirant les flammes ?

Sinon, pour les repetitions desolé je me suis pas relut.
Et puis je me suis un peu surestimé, mais c'est pour mettre l'accent sur le fait que ma specialitée c'est la rapiditée. J'ai pas fait beaucoup de ligne parce que j'ai mis une image en bas, c'est plus rapide et plus precis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   Mar 1 Avr 2008 - 19:17

Bin dit moi, c'est quoi ton type le meilleurs shinigami? lol!
Bonne chance XD

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasegawa Taiki

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
0/0  (0/0)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   Mar 1 Avr 2008 - 20:10

Il est moin fort que ca hein, c'est histoire de bien dire qu'il est tres rapide et qu'il a une parentée avec les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   Mar 1 Avr 2008 - 20:12

Oui mais non, modifie ce que je t'es dit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   Mar 1 Avr 2008 - 21:07

Okaeri Nasai, Bonne chance pour ta fiche Wink
Han ! Tu est en soif de pouvoir, tu as besoin d'être le meilleur pour être satisfait, avoue ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Taiki

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
0/0  (0/0)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   Mar 1 Avr 2008 - 21:37

ouuuuuiiiii 12345678
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   Mar 1 Avr 2008 - 21:41

Il faut que tu changes tout ce que je t'es signalé sinon ta présentation avancera jamais

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasegawa Taiki

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
0/0  (0/0)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   Mar 1 Avr 2008 - 22:38

C'est bon j'ai edité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   Mer 2 Avr 2008 - 0:33

wow ....tu le voulais ton powerboost .... on fait un jeu ....

je t'accorde tout ce que tu avais écris dès le début et qu'ichigo t'a refusé ... mais a une seule condition ( en fait 2 mais la prochaine sera par mp .... j'ai une idée ^^)

donc la condition publique que tu dois accomplir avant la secrette :

- Tu dois faire un post RP afin que nous évaluions ton potentiel de rpgiste . Si ton post rp est parfait suivant les prochains points tu auras ce que tu as demandé , si par contre ton post ne remplis pas les exigences , je laisse Ichigo s'amusé avec toi afin qu'il ... décide en quelque sorte de ce qui est trop puissant ... sa te va ?


points a respecté :

- originalité
-aucune fautes de francais
-une sintaxe parfaite
-une longueur d'un minimum de 150 lignes
-une scène de combat et une scène où il n' y a pas de combat



PS

c'est bien beau mettre des photos en disant " oui mais les photo c'est plus clair " un vrai rpgiste ne fait JAMAIS sa .... un vrai rpgiste te décrira la photo a un tel point que tu pourrais la dessiné sans jamais l'Avoir vu et les seules différences seraient le fait que ce n'est pas les meme personnes qui auraient dessinés les dessins ... c'est bien clair sa ?

_________________


Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   Mer 2 Avr 2008 - 2:19

Heureusement que j'ai pas demandé trop puissant Shocked

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   Mer 2 Avr 2008 - 2:52

oui mais toi t'est fif .... et lui j'ai une criss de bonne idée quoi faire avec

_________________


Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   Mer 2 Avr 2008 - 6:08

Fif?

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasegawa Taiki

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
0/0  (0/0)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   Mer 2 Avr 2008 - 13:53

Québécois ^^

Sinon, la 2eme condition je l'aurais avant ou apres le RP ?
Avant que je sache si ca vaut le coup de faire le rp non ? Enfin toute facon ca me derange pas j'aime bien ca lol.


Je tiens juste a signaler un handicap majeur, j'ai pas word et je ne suis pas en mesure de l'avoir (donc pas de correcteur automatique)
Mais je vais me demerder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   Mer 2 Avr 2008 - 14:35

t'es québécois aussi ?

sinon tu n'as pas word il faudra que t'utilise un dictionnaire ... le bonheur XD et la seconde condition tu la recevra par mp APRES .... mais t'inquiette pas ... sa vaux le coup s'essayé

_________________


Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   Mer 2 Avr 2008 - 15:41

tape sur google: "le bon patron". Quand tu veux pas faire de faute il est bon Razz

Je suis pas québécois moi!

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasegawa Taiki

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
0/0  (0/0)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   Mer 2 Avr 2008 - 15:52

Non chui pas quebecquois mais c'est facil a reconaitre comme langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasegawa Taiki

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
0/0  (0/0)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   Mer 2 Avr 2008 - 20:26

Desolé du double post, c'est pour dire que j'ai changé la descrition phisique de mon perso (et du zanpakutoh, ainsi que l'image jointe en bas evidement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   Mer 2 Avr 2008 - 20:35

Bon je vais etre claire une fois pour toute Smile

Tu fait ce que ZEtsu t'a dit sinon impossible pour toi d'avoir un perso comme sa.

de plus tu es un Shinigami pas un barbare d'on ne sais ou ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasegawa Taiki

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
0/0  (0/0)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   Mer 2 Avr 2008 - 20:49

Oui oui t'inquiete pas je ferais le RP.

Mais pour la tenue c'est juste pour le combat (un peu comme l'uniforme de Shinigami pour Ichido) , je vais preciser les autres. Desolé de l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hasegawa Taiki (ou "guest" )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasegawa Taiki (ou "guest" )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guest] Un maton de Prison Break dans "Buffy" ^^
» Vu sur le net, croiseur IJN "Yahagi" - Hasegawa - 1/350 me
» jaguar xjs hasegawa 1/24 "pluie"
» Favorite Female "Veronica Mars" Guest Star
» [Hasegawa]Aïchi E13A1 "Jake", MAJ du 29/09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers: