Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En quête de puissance [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   Sam 12 Avr 2008 - 11:09

"Je ne te demande pas de faire une démonstration de t'es techniques puissante, juste d'usée de la meilleurs façon de le mettre hors combat."

¤Dès que Yoruichi sortit du champs du vasto, celui-ci reprit ses mouvements éfreiner usant de multiples leurres en direction de shaya.
De larges rayons sortie du corps du vasto dans la même direction mais couvrant le champs de batailles presque dans son intégralité, seul quelques petites partie subsistait encore hors des rayons.
était il inutile de se battre directement avec lui? Devait elle mettre en œuvre une technique un peu plus poussé pour faire voir à Yoruichi qu'elle pouvait faire mieux que maintenant.

Il était vrai que Yoruichi attendait plus d'elle, comme elle le lui avait dit, elle devait avoir l'envie de le tuer et non de le blesser. Faire la part de toutes ses émotions et laisser place à une force qui venait des tripes et non du cerveau. Tant qu'elle ne tombait pas dans le cliché du bourrin qui frappe pour montrer qu'il peut frapper alors elle ne lui dirait rien.

Il lui fallait donc une bonne technique, une stratégie pas obligatoirement imparable mais inattendue afin que le pseudo-vasto ne puisse pas grand chose.¤

Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   Dim 13 Avr 2008 - 18:44

Yorucihi s'en était allée. Elle avait quitté la zone de combat, ce qui signifiait que l'affrontement allait reprendre sous peu. Durant ce laps de temps où le combat s'était figé, Shaya avait réfléchi à la manière dont le Vasto attaquait. Tout le monde avait un point faible et elle le trouverait d'ici à la fin des trente minutes imparties. Elle ne pouvait pas le laisser gagner, oh que non. C'était peut-être à cause de son esprit combatif ou un truc dans le genre mais elle ne pouvait pas se permettre de perdre. Non. Sinon, il valait mieux pour elle qu'elle rentre chez elle et qu'elle oublie cette idée de vengeance. Et cela, elle ne pouvait pas se le permettre. Elle avait fait une promesse, promesse qu'elle tiendrait coûte que coûte. Elle ne pouvait pas revenir dessus.



Le combat venait de reprendre. Shaya continuait d'analyser son adversaire, tout en évitant ses attaques grâce à l'Hirenkyaku. Vraiment, c'était pratique ! Se déplacer un peu partout pour éviter les attaques, pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Peut-être parce qu'elle ne voulait pas l'utiliser. Peut-être parce qu'elle avait jugé qu'elle en avait pas besoin. Mais bon, maintenant, ses pensées étaient toutes autres. Elle allait tout faire pour mettre à bas son adversaire, et ce, avant la fin du temps.

Soudain, le combat prit une nouvelle tournure. Apparurent de larges rayons, rayons qui émanaient du corps du Vasto et qui se dirigeaient droit vers Shaya. Se dirigeaient-ils vraiment vers elle d'ailleurs ? Pas vraiment. D'un seul coup, Shaya réutilisa un Hirenkyaku et se retrouva à l'autre bout de là, non loin d'une zone rocheuse. Elle savait que les rayons ne mettraient que très peu de temps pour la rejoindre mais en fait, cela lui laissait un peu de répit. Répit qu'elle utilisa pour remarquer quelque chose. Le Vasto devait nécessairement avoir une ouverture dans son corps pour pouvoir relâcher toute cette énergie. Elle jeta un rapide coup d'oeil par dessus les rochers et bougea à nouveau. Si elle ne l'avait pas fait, elle se serait très certainement faite touchée par le rayon lumineux. Elle avait un plan mais elle savait que le timing devait être parfait. Elle n'avait pas le droit à l'erreur et elle ne pourrait très certainement le tenter qu'une fois, grâce à l'effet de surprise.



A l'aide d'un nouvel Hirenkyaku, Shaya se retrouva dans le dos du Vasto. Elle allait devoir l'obliger à se retourner et elle savait comment s'y prendre. Des particules d'énergie s'assemblèrent dans sa main et son arc apparut une nouvelle fois. Aussitôt, une dizaine de flèches furent tirées. Toutes se dirigeaient vers le Vasto. Ca, c'était la première partie de son plan mais il restait encore la suite. En un mouvement du poignet, l'arc disparût. Shaya n'en avait plus besoin pour le moment mais elle le rappelait plus tard si elle en avait besoin.

Les projectiles touchèrent leur cible et un nuage de fumée apparut. Le Vasto n'avait peut-être pas tout compris d'où provenait cette attaque et c'est pour cette raison qu'il entama un lent retournement.


*C'est parti !*

Shaya concentra son Reiatsu dans la plante de ses pieds pour de nouveau utiliser un Hirenkyaku. Pendant ce moment, elle avait porté la main dans l'une de ses poches et en avait sorti un objet en métal. Et puis, la jeune Quincy se retrouva face au Vasto mais le rayon de ce dernier n'eut pas le temps de la toucher. Non, l'objet en métal fut inséré dans l'ouverture du rayon, ce qui l'empêchait momentanément de relâcher la pression.


----------------------

Flashback

Quelques années auparavant, à Hambourg. Sandra, la mère de Shaya, tenait un objet métallique dans sa main. La jeune fille était très étonnée par la révélation et la démonstration que sa mère venait de lui faire. Cette dernière tendait la main, l'objet dans la paume de celle-ci. Qu'est-ce qui avait pu tant surprendre Shaya ? C'était un Hollow qui venait de se faire désintégré -enfin, tué- par une autre arme qu'un arc ou qu'une flèche. Le Reiatsu apparut au bout de l'objet, qui avait maintenant l'apparence d'une épée.

"Seele Schneider ..."
"Schneider ? Tu te fous de moi ?"


Bien sûr, en entendant le nom, Shaya avait tout de suite fait le rapprochement avec Karl Heinz Schneider, son actuel petit ami. Pourquoi portait-il le même nom qu'une arme Quincy ? Avait-il un quelconque rapport avec les Quincy ? Non, ce n'était pas possible. Sandra fit alors de grands gestes pour lui faire signe que non.

"Ca n'a aucun rapport avec Karl !"
"Tu me rassures."


Et ainsi, Sandra lui expliqua ce qu'était le Seele Schneider et comment elle avait obtenu ses objets, par le passé.

----------------------

Tout s'était passé très vite. Comme si on venait de mettre un film sur pause et qu'on le faisait avancer à une vitesse extrêmement lente. La lame était enfoncée dans le corps du Vasto qui n'allait pas tarder à être libérée de son emprise, mais pas de la façon dont il aurait pu s'y attendre.


"Seele Schneider !"



Shaya bougea rapidement l'objet métallique et aussitôt, elle s'éloigna à l'aide d'un Hirenkyaku. Mieux valait-il ne pas rester près du Vasto. Il pouvait contrattaquer, enfin, ça, c'était moins sûr. Car Seele Schneider était une épée qui vibrait à une très haute fréquence et qui pouvait découper n'importe quoi. Restait juste à savoir si Vasto allait s'écrouler le corps séparé. Dans le cas contraire, Shaya réattaquerait, avec un nouveau plan en tête. Elle essayait toujours de garder un atout dans sa main.




[pffiou ! Quelle motivation today ^^]

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   Lun 14 Avr 2008 - 9:08

[Hé bien, il en aura fallut du temps pour qu'elle fasse preuve de rapidité, en combat normale cela lui aurait coûté la vie, mais là le but étant de lui faire prendre conscience que cela n'affecter pas tellement son reiatsu.]

¤Yoruichi se tenait non loin de là, regardant le combat entre Vasto et Shaya, c'était une grande combattante et certaines fois elle revoyez Soi Fon se battre contre un vasto lors d'entraînement poussé comme celui-ci.

Mais il était clair que shaya n'était pas une shinigami et que cela creuserai toujours un fossé entre les deux jeunes femmes, mais l'espace d'un instant le fossé n'eut plus lieu d'être et grâce à cela Shaya avait réussit à mettre un terme à la grandeur de la copie du Vasto.

Le Tenshitai qui le composait se désintégra en millier de petites particules volatiles qui finirent toutes en cendre sur le champs de bataille, le Tenshitai que yoruichi gardait avec l'apparence d'Ajira reprit sa forme originelle et c'est ensuite que le féline se déplaça une nouvelle fois vers la Quincy.¤

"Alors, que tires tu de ce combat?
Hors l'aspect technique et psychologique de l'entraînement qu'à tu appris?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   Lun 14 Avr 2008 - 12:02

[on aurait été en vrai combat, je pense qu'elle aurait haussé le ton plus rapidement ^^]


Vasto était en train de se désintégrer petit à petit. Ses particules d'énergie volaient au gré du vent, et cela même s'il n'y en avait pas vraiment d'ailleurs. Shaya aurait pu se laisser aller et s'asseoir mais elle n'en fit rien. Au lieu de cela, elle poussa un léger soupir. Elle était contente d'elle, et pas en même temps. Elle se disait que si elle y avait pensé plus tôt, ce combat aurait pu être terminé depuis un moment. Mais bon, il y avait quand même un bien. Tant bien que mal, elle avait réussi à battre ce pseudo Vasto. Cela lui laissait entrevoir un peu d'espoir, un espoir qui lui disait qu'après tout sa quête n'était pas si folle que tout ça. Certes, Shaya avait encore du chemin à faire si elle voulait vraiment avoir une chance mais ce qu'elle avait accompli aujourd'hui, c'était un pas en avant, un pas qui grandirait si elle continuait de la sorte. Il ne fallait donc pas qu'elle relâche ses efforts et qu'elle continue sur cette voie.

Shaya tourna légèrement la tête et vit le double d'Ajira qui s'effritait, lui aussi, petit à petit. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, avant les combats dans Karakura. Où était-il donc passé ? Elle s'inquiétait pour lui, même si son inquiétude n'avait pas lieu d'être. Elle le savait beaucoup plus fort qu'elle et elle se doutait qu'en toute circonstance, il pourrait se débrouiller. Mais bon, elle s'inquiétait quand même. Son attachement pour le Vizard se lisait dans ses yeux, et surtout sur ce regard tourné vers le pseudo Ajira qui s'effritait. Elle savait que ce n'était pas réellement lui et pourtant, cela l'affectait tout de même. Shaya secoua la tête pour penser à autre chose et rangea l'objet métallique. Yoruichi se rapprocha d'elle et lui demanda ce qu'elle avait tiré de ce combat.


"Qu'à force de trop vouloir bien faire, c'est tout le contraire qu'on fait."

Shaya aurait pu se convaincre que ce qu'elle avait accompli était une grande chose mais toute la première partie du combat avait été naze. Elle considérait qu'elle avait plus essayé d'épater la gallerie que de se battre corps et âme. Il était indéniable qu'elle s'était concentrée pendant tout le combat, mais pas sur les bonnes choses. Ou du moins, c'était ce qu'elle pensait.

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   Ven 18 Avr 2008 - 12:46

"On ne repère que bien trop tard les points faibles d'un adversaire si l'on se donne à fond pour épater la galerie.

Il faut savoir donner un sens à un combat sans pour autant se perdre dedans corps et âme."


¤Yoruichi ne perdit pas plus de temps , Shaya venait de montrer qu'elle avait compris donc il n'était pas nécessaire de continuer plus longtemps sur la lancer des combats.

Il fallait à présent qu'elle puisse retrouver son vrai sensei et que de son côté la femme chat s'épanouisse à retrouver Kisuke. Ceci dit si Shaya avait des question à lui poser sur des sujets qu'Ajira ne pouvait connaître une réponse précise mais que de son côté Yoruichi en connaissait les secrets alors les deux jeune femmes se retrouveraient plus tôt que prévu.

Mais pour l'heure, alors que les Tenshitai venaient de disparaître, que le terrain d'entraînement retrouvait peu à peu son apparence originel, Yoruichi regardait la grande échelle qui remontait à la surface.¤

"C'est parti non? ¤Dit elle avec un sourire.¤"
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   Ven 18 Avr 2008 - 13:19

Shaya hocha de la tête à l'entente de Yoruichi. Elle en était parvenue à la même conclusion que la Quincy. Mais bon, ocmme elle le disait, Shaya avait su remarquer à temps son erreur. Elle avait appris quelque chose aujourd'hui, mais c'était loin d'être suffisant dans sa quête. Elle ne savait toujours pas comment se rendre en toute surêté dans le Hueco Mundo et Shaya se doutait que Urahara Kisuke avait la réponse. Comment le savait-elle ? C'était juste une impression. Elle n'était pas sûre d'ailleurs qu'elle le sache. Un tel moyen devait très certainement exister et Shaya le trouverait, tôt ou tard. Pas trop tard tout de même. Car du moment où elle aurait trouvé le moyen et que Shaya se jugeait à même de pouvoir remplir sa promesse, elle partirait dans le Hueco Mundo, avec ou sans aide d'ailleurs. Tout ce qu'elle espérait, c'était que des Arrankar ne se mettent pas sur son chemin mais bon, ça, c'était moins sûr.

Yoruichi se tourna vers la grande échelle et Shaya en fit de même. Oui, il était temps de partir, du moins, pour aujourd'hui. Mais elle reviendrait, pour s'entraîner de la même façon qu'elle avait fait aujourd'hui. De ce fait, elle pourrait accroître ses capacités. Encore fallait-il que Yoruichi reste dans le coin. Car elle ne savait pas si les Tenshitai pouvaient être utilisés par d'autres personnes que Yoruichi. Si tel était le cas, si la présence de Yoruichi n'était pas nécessaire à chaque fois, Shaya pourrait peut-être envisager de s'entraîner dans son sous-sol ... Non, plutôt dans un entrepôt désaffecté, moins risqué.


"J'aimerai savoir une chose avant ... Est-ce que les Tenshitai sont utilisables par tous ? Et si tel est le cas, peut-on modeler ses adversaires à souhait ?"

Si c'était possible, Shaya, pour s'entraîner, ferait alors apparaître Patatos. C'était un ennemi qui lui avait donné du fil à retordre et l'affronter encore et toujours pouvait être un très bon entraînement.

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   Sam 19 Avr 2008 - 13:46

"Les Tenshitai sont des objets qui ont étaient mis au point par des Shinigami donc il est eu probable que tu puisses en utilisé sans en connaître le secret même de la fabrication.

Kisuke pourrait t'en dire plus que moi à leur sujet, je ne sais que les manier et les faire disparaître, j'en utilise moi même en combat pour tromper l'adversaire et pouvoir contre attaquer ou me replier, les possibilités sont toutes plus différentes les unes que les autres."


¤Yoruichi regardait Shaya droit dans les yeux sans hésité sa réponse fût des plus honnête.
Dans la mesure ou Kisuke n'était pas là, elle avait un accès à cette salle comme elle avait accès à un moulin, même le staff de la boutique n'était pas ici donc il n'y avait aucunes raison qui poussait Yoruichi à ne pas venir ici avec Shaya.¤

"Je ne connais pas la nature de ce que tu veux vraiment, mais si je peux t'aider à n'importe quel moment fait moi signe, la seule chose qu'il faut que tu prennes en considération s'est que jamais au grand jamais je ne t'ouvrirai un passage vers un lieu interdit.
Ce sera à toi de le faire, avec un entraînement bien spécifique."


¤Il n'était pas facile de savoir comment Yuruichi savait que Shaya voulait entrée dans le Hueco Mundo, mais certains signes pouvait trahir la Quincy et s'est comme cela qu'elle l'avait devinée.

La féline y avait déjà mit les pattes et ce n'était pas une balade de santé, mais dans la mesure où chaque quête est personnel elle ne pouvait pas dissuader la Quincy de ne pas y aller, même si une mort se profiler à l'horizon.¤


Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   Sam 19 Avr 2008 - 18:52

Yoruichi avait donné sa réponse à Shaya, mais ce n'était pas celle qu'elle espérait. Tant pis. Si elle voulait s'entraîner, elle reviendrait ici, le temps qu'Ajira rentre de son voyage. Bien sûr qu'elle aurait préféré le faire toute seule. Elle aurait pu ainsi former les ennemis selon ses souhaits mais bon. Il y avait encore quelques espoirs lorsque Yoruichi lui annonça que Kisuke était plus maître de cette technologie que Yoruichi. Peut-être avait-il d'autres objets de ce genre dans son fouilli. Shaya fit un petit signe de la tête, signe qui signifiait que ce n'était pas bien grave si elle ne pouvait pas utiliser les Tenshitai à souhait. De toute manière, c'était peut-être mieux ainsi.

Alors qu'elles marchaient en direction de la grande échelle, Yoruichi reprit la parole en disant que si Shaya avait besoin d'une quelconque aide, il suffisait de lui faire signe. Bien sûr, Shaya n'irait pas lui demander n'importe quoi. Non, pour le moment, tout ce qu'elle souhaitait, c'était pouvoir s'entraîner afin d'acquérir plus de puissance ... Puissance qui lui serait nécessaire dans le Hueco Mundo pour survivre. Yoruichi ajouta qu'elle ne lui ouvrirait pas de passage vers le Hueco Mundo. Shaya ne lui demandait pas de le faire mais elle fut étonnée d'entendre cela de la part de son interlocutrice. Comment savait-elle ? Comment avait-elle eu vent des projets de la jeune Quincy ? Shaya n'en avait aucune idée et elle n'avait pas besoin de savoir le pourquoi du comment.


"C'est dans mes projets d'y aller mais pas tout de suite. Je crois que je ne suis pas encore prête."

C'était bien vrai après tout. Et puis, elle devait attendre le retour d'Ajira. Il avait dit qu'il l'accompagnerait et qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider. Et Shaya se doutait que les promesses de son ami étaient en béton, du moins, du plus profond de son coeur, c'était ce qu'elle pensait.

"Je crois que je reviendrai d'ici à quelques jours ..." finit-elle par dire.

Tant pis si Kisuke n'était pas revenu d'ici ce laps de temps. Cela lui donnerait l'occasion de s'entraîner une nouvelle fois. Sur ce, Shaya agrippa les premiers barreaux de l'échelle pour retourner à la surface.

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   Sam 26 Avr 2008 - 12:59

"Dans ce cas, sache qu'il y aura toujours quelqu'un ici."

¤Dit-elle avant de commencer à remonter en direction du magasin san prendre la peine de prendre l'échelle.

Shaya allait sûrement repartir pour chez elle donc autant ne pas la laisser traîner ici, dans ce lieu stérile et avec un champs de bataille vaste pour une seule personne.

Ce soir, Yoruichi allait sûrement se baladait dans les rues de Karakura en pensant à ce qu'aurait fait Kisuke....¤


[DSL pas d'inspiration là. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de puissance [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les commerces :: Urahara's Shop-
Sauter vers: