Bleach-innovation: le forum Rpg bleach

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour d'un crétin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Le retour d'un crétin [Terminé]   Lun 16 Juil 2007 - 22:39

[Saut dans le temps : ceci se passe après la discussion avec Mr Kyô]

Shaya et Ajira étaient revenus à la maison de cette jeune fille. Il semblait qu'elle avait appris des choses intéressantes. Même si elle n'avait pas tout compris sur le Hueco Mundo, elle avait Ajira à ses côtés qui l'aiderait, une fois qu'ils seraient parvenus à y aller. Elle savait que ce ne serait pas tâche aisée. Il leur resterait, à présent, à établir un bon plan d'action. Ca, cela serait autre chose. Il leur faudrait de la préparation, ne pas se jeter dans la gueule du loup ou bien tenter une mission suicide.

Pour Shaya, retrouver les deux Hollow était très important. Plus important encore, elle voulait les tuer. Elle ne voulait pas d'une mission suicide. Non, cela serait mourir pour rien et sans avoir pu accomplir la tâche qu'elle avait à faire. La jeune fille mit la clé dans la serrure et ouvrit la porte. Dans une à peine, le soleil se coucherait. Ils avaient un peu traîné en route.

"C'était assez intéressant ce qu'on a appris, je trouve. Reste plus qu'à se préparer pour être prêts au bon moment."

Dernière édition par Shaya Ashitaka le Mar 15 Avr 2008 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un crétin [Terminé]   Mar 17 Juil 2007 - 12:41

C'était une journée assez mouvementée en tout cas, que Shaya et Ajira avaient vécu. Déjà le matin ils s'étaient fait, "attaquer", par des quincy, puis aprés ils étaient bloqués dans l'ascenseur.

Mais tout cela avait bien fini, du moins, Ajira l'esperait. Une bonne discussion avec monsieur Kyo qui leur avait appris plein de choses, ce n'était pas négligeable dans le calendrier du jour !

Ils étaient maintenant rentré chez Shaya. La belle maison ! Ajira, lui se sentait un peu fatigué de cette journée. Surtout descendre 50 étages à la marche, c'est pas tous les jours qu'il faisait ça ! Même s'il était quelqu'un d'entrainer, 50 étages ça fait beaucoup, surtout dans ce corps d'humain. Il aurait bien voulu reprendre son apparence et sauter les 50 étages et laisser son gigai faire le sport à sa place, mais cela n'aurait pas été marrant non plus d'attendre presqu'une heure ! Mais bon... la compagnie de Shaya, elle, n'était pas non plus négligeable. C'était maintenant son amie, et elle comptait beaucoup pour lui.

Arrivé à la maison il regarda Shaya ouvrir sa porte et l'écouta parler.
il sourit et dit :

" Je suis content que ça t'ait apporté quelques informations. Oui un plan ! "

C'est vrai qu'un plan suicide ne serait pas le bienvenue ! IL faudrait établir quelque chose de concrêt ! Mais il attendit d'abord d'entrer dans la maison afin d'en parler ! Qui sait si des mauvais esprits n'étaient pas dans le coin en train de les écouter ! On n'est jamais trop prudent dit on !

Merci et Vive Shaya pour l'étérnité.
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un crétin [Terminé]   Mar 17 Juil 2007 - 14:13

Shaya poussa la porte. Elle fut la première à entrer. Elle ôta ses chaussures. Elle préférait marcher pieds nus. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. C'était une bonne sensation, trouvait-elle.

"Avant qu'on commence à en parler, tu veux peut-être boire ou manger quelque chose ?"

Elle avait fait passer la lanière de son sac de l'autre côté de son épaule et le déposa ensuite sur le petit meuble. Shaya sortit alors son portable du sac et ce fut à ce moment qu'elle vit d'innombrables appels manqués. Et tout provenait du même numéro.

*C'est dingue ... Il peut pas me lâcher celui-là !*

Comme vous l'aviez deviné, le numéro en question était celui de Karl. De toute façon, elle ne l'appelerait pas ce soir. Ni les autres jours d'ailleurs. Elle lui faisait toujours la tête. En tout cas, elle était en pleine forme. La descente des 50 étages à pied lui avait redonné la pêche. Elle était toute souriante, malgré les appels de Karl.

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un crétin [Terminé]   Mar 17 Juil 2007 - 15:26

Il vit Shaya oter ses chaussures. Elle ne semblait pas trop aimer les chaussures. Bof, la nature est toujours mieux ! Marcher pied nu a ses bons côtés !
Puis elle le demanda si il voulait manger ou boire quelque chose. Ajira ouvrit alors ses yeux. c'est vrai, ces 50 étages avaient réveillé quelque peu son appetit vorace ! il ouvrit donc la bouche pour répondre quand son ventre se décida de répondre avant. Il y eut un grondement assez particulier montrant que son ventre réclamait quelque chose !

Ajira regarda un instant son ventre et relevant sa tête sourit de toutes ses dents. Il répondit donc :

" Oui je veux bien quelque chose à manger si tu as. Merci ! "

Il avait vu auparavant Shaya regarder son téléphone et son visage se figeait quelques millisecondes mais assez pour que le vizard s'en aperçoive. Il ne voulu pas poser de questions, surtout, vu le fait que aprés ces quelques millisecondes Shaya avait reprit le sourire ! Il fit comme s'il n'avait rien vu.

Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un crétin [Terminé]   Mar 17 Juil 2007 - 19:51

Shaya se dirigea dans la cuisine et ouvrit le réfrigérateur.

"Y'a un truc en particulier que tu veux ou bien, cela t'importe peu ?"

Elle avait plusieurs plats comme du poisson en sauce, ou bien d'autres trucs déjà tout prêts. Restait juste à savait ce que voulait vraiment Ajira. Et ça, elle ne pouvait le deviner à moins de lui demander, ce qu'elle avait fait.

Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un crétin [Terminé]   Mar 17 Juil 2007 - 22:16

Ajira n'était pas du genre difficile. Il regarda Shaya et dit en souriant :

" Ben tout ce que me proposera fera l'affaire. "

Puis il se leva et à son niveau demanda :

" Tu veux que j'échète quelque chose ou que je t'aidepour quelque chose"

Il savait qu'il pouvait la considérer comme une amie mais quand même la moindre des politesse était de demander avant qu'estce que l'on pouvait faire pour aider ! Il le demanda donc en ayant la volonté d'aider son ami.

Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un crétin [Terminé]   Mar 17 Juil 2007 - 22:35

Shaya hocha de la tête. N'importe quoi, pourvu que ça se mangeait, c'était en gros ce que ça voulait dire. Elle prit alors une boîte de poissons. Ils étaient à la moutarde.

"Bon, le temps que ça cuise, une bonne petite demi-heure au bain marie !"

Elle sortit une casserole qu'elle remplit d'eau et la posa sur la cuisinière. Puis, elle l'alluma et déposa dans la casserole un sachet de riz. Cela accompagnait assez bien le poisson à dire vrai. Puis, on sonna à la porte. Qui cela pouvait bien être ? Surtout à cette heure ? Mello ou bien Lyserg ?

"Tu me surveilles ça ? Je vais voir qui c'est."

Elle préférait aller voir. Après tout, ce n'était pas la maison d'Ajira. Shaya se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Un jeune homme blond, aux yeux bleus, se tenait vers l'ouverture.

"Toi ?!"

Son sourire s'estompa. C'était Karl qui était en face d'elle.

"Salut Shaya ... Tu pourrais éviter de parler en japonais ?"

Elle allait refermer la porte mais Karl passa son pied dans l'ouverture pour éviter qu'elle ne le fasse.

"Qu'est-ce que tu fous ici ?"
"Et bien, comme tu ne réponds jamais quand on t'appelle, j'ai pensé qu'un face à face serait ..."
"Nan, nan ... Ca n'arrangera pas les choses Karl, tu sais. Rentre ... Retourne à Hambourg ... T'as fait le déplacement pour rien."
"Si tu ne veux pas parler, écoute-moi au moins. Je peux rentrer ?"
"Non."

Elle croisa les bras. Sûrement qu'Ajira devait écouter les voix qui s'élevaient de plus en plus. Plus Karl et Shaya parlaient, plus ils le faisaient fort. Le seul truc qui était embêtant, c'était que ça finirait par gêner les voisins. Et Shaya n'avait pas besoin de ça. Elle avait beau lui dire de partir, qu'elle ne rentrerait pas à Hambourg mais rien n'y faisait.

Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un crétin [Terminé]   Jeu 19 Juil 2007 - 17:38

Alors que Shaya préparait le repas des deux quelqu'un sonna à la porte. Ajira regarda alors la porte et ne ressentit aucune force spirituelle inquiètante ! Il écouta ensuite Shaya qui lui demandit de regarder ce qu'elle venait de mettre au feu !
Il se leva donc et sourit à Shaya disant en faisant un clin d'oeil :

" Sans problème, compte sur moi ! "

Puis il alla vers la cuisinière et regarda les aliments en train de commencer à chauffer. Tandis qu'il regarder il entendit un cri, un petit cri de surprise de la part de Shaya ! Que se passait il ? Il ne s'inquièta pas vraiment du fait qu'il ne sentait encore aucune energie spirituelle ! En effet même si la personne avait caché son energie il serait obligé de la montrer avant d'attaquer Shaya ! Mais pour le moment rien ! Donc, il fit comme si il n'avait rien entendu. De toute façon, peut être que c'était quelque chose de privé dans la vie de son amie, et il ne voulait en aucun cas la déranger !

Il se reconcentra donc sur les aliments. Il entendait toujours la discussion mais elle avait pris une nouvelle tournure. En effet ils ne parlaient pas japonais ! Oula ! Dur pour notre petit Vizard de comprendre ce qu'il disait ! Mais durant son séjour dans la soul society il avait pu visiter plusieurs pays, dont un, l'Autriche, à laquelle la langue qu'ils parlaient s'apparenter. Il ne comprit pas vraiment tout mais il sentait que Shaya n'était pas contente de la visite de la personne. En plus Ajira entendait une voix d'homme ! Qui cela pouvait il donc être ! ? Un quincy de la veille ? Non il se serait souvenu de leur voix ! Non une nouvelle personne qu'il ne connaissait pas ! Devait il s'en méler ? Il ne savait pas trop quoi faire.

Puis il entendit le nom de ... Karl ! Etait ce donc le Karl dont Shaya avait parlé dans l'ascenseur ? Mais il devait être en Allemagne ! Ah ... mais ils parlaient une langue proche de la langue parlée en Autriche ! Serait ce de l'Allemand ? Il ne savait pas quoi faire ! Il regardait l'eau bouillir et les aliments en train de cuir mais son esprit était prés de Shaya.

Il décida donc de faire quelque chose. Il fit comme s'il n'était au courant de rien et demanda d'une voix assez forte :

" Shaya, s'il te plait, ou est le sel ? "

Puis il sortir de la cuisine et l'on pouvait le voir. Il regarda alors karl et Shaya, qui avait croisé les bras, et sourit d'un sourire enfantin en disant à Karl en faisant un signe de la main :

" Bonjour Monsieur ! "

Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un crétin [Terminé]   Jeu 19 Juil 2007 - 18:44

Quant Ajira demanda où était le sel à Shaya, Karl s'arrêta de parler aussitôt et la jeune fille baissa quelque peu la tête. Ainsi donc, il avait écouté que les voix s'élevaient. Certes, Ajira n'avait pas du comprendre grand chose à ce qui venait de se dire mais bon.

"Tu as de la compagnie ?"
"Ne te mêle pas de ça."
"Mais si, je vais m'en mêler."

Karl allait rentrer en force dans la maison quand il vit Ajira, qui était derrière Shaya, les bras croisés. Le Vizard le salua mais l'allemand ne lui rendit pas la pareille. Il était étonné de voir un gars avec des cheveux blancs, alors qu'il semblait assez jeune.

"C'est qui lui ?"
"J'ai pas de compte à te rendre."

Elle tourna légèrement la tête pour s'adresser à Ajira, en japonais.

"Le sel est dans le placard à droite de la cuisinière, au premier niveau en partant du haut."

Ce fut à ce moment là que Karl attrapa le poignet gauche de Shaya, l'obligeant ainsi à se retourner et à le fixer.

"Raconte pas des saloperies sur moi dans une autre langue !"
"T'es malade ! Tu crois que t'es le centre d'attention du monde ?! Désolée de te décevoir mais c'est pas le cas."

Elle tenta de se défaire de l'étreinte de son ex mais il la tenait fermement. Quelle poigne n'empêche !

"Karl, si tu ne me lâches pas tout de suite, j'te jure que tu vas avoir un gros problème."
"Ah ouais ? J'aimerai bien voir ça."

Juste au moment où Shaya allait le frapper, quelqu'un intervenait. Et à part Karl et Shaya, il ne restait plus grand monde dans la maison, sauf Ajira.

Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un crétin [Terminé]   Jeu 19 Juil 2007 - 21:32

Quand le jeune Vizard demanda le sel la discussion entre Shaya s'envenima encore plus. Aurait il du rester sagement dans son coin ? Peut être ! Ou peut être pas ! Qui sait ! De toute façon l'on ne pouvait plus faire marche arrière ! Il fallait faire avec. Si cela causerait des ennuies à Shaya il s'excusera plus tard. Mais pour le moment essayer de gérer la situation et ne pas l'agraver encore plus.

Le jeune homme à la porte ne rendit pas la salutation à Ajira qui, malgrés cela gardait le sourire. Puis Shaya lui donna les instructions pour trouver le sel. Mais bien sûr, il ne voulait pas du sel. Malgrés cela il remercia Shaya pour cette information et fit semblant de partir quand il entendit la voix du jeune homme haussait ! Il n'aimait pas cela. Surtout que l'on hausse la voix sur Shaya, ça il ne pourrait pas le tolèrer longtemps. Mais que faire. Il resta là, et attendit la suite des événements.

Ah ces événements ! Ils allèrent droit dans le sens qu'Ajira craignait ! Le jeune homme mit la main sur Shaya et l'empoigna fort sur son poigné. Shaya voulut s'en défaire mais rien, il la tenait vraiment fermement. Puis le ton monta encore plus haut !!

Ajira donc décida d'intervenir et balança une casserole droit sur la figure du jeune homme, avant que Shaya ne lui donne son coup de poing ! Le jeune homme le reçut de plein fouet ( mdr) et lacha par la même occasion la main de Shaya. Ajira, lui avança et, toujours souriant, dit dans un allemand presque pourri :

" pardon pardon monsieur, ça a glisser de ma main. "

Puis il alla vers le jeune homme par terre et s'inclina à son niveau comme s'il allait le remonter, mais là, son regard changea du tout à tout. Ce n'était plus le jeune homme qui s'excusait tout à l'heure mais une personne prête à tuer. Le regard d'un assassin, et il dit dans son allemand :

" Tu continues à crier sur Shaya, et pire, tu la touches encore une fois, et sache que je te tues sur le champ. "

Puis reprenant son sourire presqu'idiot il se releva avec la casseole et regarda les personnes qui passaient dans le coin et les voisins et dit en souriant et levant les mains comme bon japonais :

" Ce n'est pas grave, c'est un étranger qui s'est trompé de maison. Il a prit ma femme pour une autre. C'est pas grave ... ne vous inquiètez pas."

Il fallait jouer la comédie devant tous ces gens pour sauver l'honneur de Shaya. Peut être avait il trop dit en traitant Shaya de sa femme mais c'était les seuls mots qui lui étaient venus à ce moment précis. Peut être le pensait il vraiment ? Qui sait ? ^^
Puis regardant le jeune homme encore une fois il dit dans son allemand pourri :

" Je te conseilles de partir si tu veux pas qu'on rappatrie ton corps dans ton pays ! "

Il le laissait qu'une possibilité. En plus, et c'est la le pire, c'est qu'il était trés sérieux en disant cela ! Il esperait que le jeune homme comprenne et parte.

Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un crétin [Terminé]   Jeu 19 Juil 2007 - 21:53

Ajira avait frappé Karl avec la casserole. Pour sûr, il l'avait dégommé avec. Karl avait lâché Shaya et était tombé à la renverse. Puis, Ajira commença à parler en allemand, ce qui étonna fort Shaya. Ainsi donc, le Vizard pouvait parler allemand. Avait-il alors tout compris de ce qui c'était dit, quelques temps plus tôt ?

En tout cas, Karl en prenait pour son matricule. Se faire agresser par un homme qu'il ne connaissait pas ... Et en plus, un homme qui semble-t-il lui avait piqué sa petite amie ? Enfin, son ex ... C'était ce que l'allemand croyait.

"Ta femme ?"

Karl se redressa, portant une main à sa mâchoire. Elle saignait un peu. Il fallait dire que c'était à cause du coup de la casserole. Shaya ne disait rien et ne savait que penser des évènements qui étaient en train de se produire. Elle n'avait pas pensé que Karl viendrait jusqu'au Japon, pour tenter de s'expliquer et de la récupérer. Elle n'avait donc pas pensé à un moyen de le contrer. Mais Ajira avait dit qu'elle était sa femme. Touchante excuse ... Shaya espérait que cela conviendrait à Karl et qu'il s'en irait mais il n'était pas dupe, loin de là.

"Je n'en conviens pas ! Elle ne peut-être ta femme ! Elle n'est rentrée au Japon que depuis une semaine à peu près ... Cela ne se peut pas !"
"Rentre à Hambourg, Karl, s'il te plaît."
"Non ... Il m'a insulté ... L'homme des cavernes, si tu veux te battre, amène-toi."

Shaya savait qu'Ajira allait répondre du tac-o-tac à la provocation de Karl. Et la jeune Quincy ne voulait pas qu'une bagarre éclate et encore moins qu'un esclandre ne soit provoqué. Elle avait beau essayé de calmer le jeu mais rien à y faire.

"Mais bon sang, quand est-ce que tu comprendras que nous deux, c'est fini !"
"Non, ça ne se peut pas !"
"Tu l'auras voulu ... Je vais te montrer."

Shaya allait faire quelqu chose qu'elle allait peut-être regretter. Peut-être allait-elle aussi perdre une amitié qui venait tout juste de naître mais si elle pouvait se débarrasser de Karl par cette action, elle le ferait. Et puis, c'était Ajira qui avait commencé ce petit jeu du mari et de la femme après tout. La jeune fille se tourna vers son nouvel ami et elle l'embrassa, comme ça, sans rien dire. Karl était sur le cul. Il ne pouvait pas croire ce qu'il était en train de voir.

Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un crétin [Terminé]   Jeu 19 Juil 2007 - 22:28

Il semblait que le jeune homme n'avait pas trés bien compris la situation ! Il se releva plus furieux que jamais. Ajira le regarda se lever avec un regard froid, prêt à le frapper cette fois, d'un coup dont il ne se reléverai pas facilement. Non pas le tuer, comme il l'avait dit, mais juste l'assomer et aprés l'emmener à l'hopital le plus loin possible. Tuer un être humain n'était en aucun cas dans sa volonté.

Le jeune homme semblait ne pas être d'accord avec le fait que Shaya soit la femme du jeune Vizard. C'est vrai qu'en une semaine il était difficile de trouver et surtout de se marier avec sa femme ! Difficile mais pas impossible.

Puis ce dernier, aprés s'être relevé, dit qu'il voulu se battre contre le jeune vizard et pire, le traita d'homme des cavernes. Ce dernier ferma alors sa main comme s'il préparait un coup puissant. Shaya, derrière essayer de le calmer mais en vain. On aurait dit un train lancée qui ne pouvait plus faire marche arrière. Ajira était prêt à lui flanquer une raclée dont il se souviendrait pour sur, quand il sentit que Shaya s'était approchée. Que voulait elle donc lui faire ? Allait elle se salir les mains en le frappant ? Non, elle parla encore avec ce dernier pour essayer de l'adoucir mais en vain.

Il est sûr que si elle n'était pas là, le jeune Vizard ne se serait pas privé de frapper ce jeune homme mais du fait que Shaya était présente, et que Karl avait quand même représentait quelqu'un pour elle, il se retint. Mais il sentait au fond de lui même qu'il n'allait pas tenir longtemps. Shaya préférait la manière douce et c'était la meilleure solution, mais quand elle marche pas, la manière forte peut parfois remettre les pensées d'une personne.

Puis elle dit :

"Tu l'auras voulu ... Je vais te montrer."

Te montrer quoi ? se demanda le jeune vizard un peu étonné, et pire, quand elle se tourna vers lui et ... l'embrassa. C'était vraiment la dernière chose qu'il avait pensé, un baiser. Mais il fallait jouer le jeu, si il montrait qu'il était étonné trop longtemps alors le jeune homme, Karl, se douterait de quelque chose. Il ferma alors ses yeux et embrassa Shaya comme s'ils étaient vraiment mari et femme.

Il espérait que cela allait marcher et que Karl partirait.

Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un crétin [Terminé]   Jeu 19 Juil 2007 - 22:39

Après ce baiser, Shaya se positionna devant Ajira. Karl avait quelque peu détourné le regard des deux jeunes gens. Il était dégoûté, semble-t-il. Il ne pouvait pas croire ce qu'il venait de voir en plus.

"Tu ... Nan ... C'est pas possible ..."
"Si Karl ... C'est possible ... C'est toi qui as voulu mettre un terme à notre relation. Involontairement, certes, mais tu l'as fait."

Tout en parlant, Shaya faisait quelque peu la moue. Elle avait les larmes qui lui venaient aux yeux mais elles ne perlaient pas sur son visage. Non, Shaya ne les laisserait pas tomber.

"Tu as fait assez de dégâts comme ça alors, s'il te plaît, pars. Oublie-moi, oublie mon numéro ... Oublie mon existence et ne reviens jamais ici."

Karl fit un pas en arrière. Non, elle avait raison. Il ne pouvait pas rester là. C'était vraiment fini.

"Je pensais qu'on aurait pu recoller les morceaux mais non à ce que je vois ..."
"Tu l'as dit toi-même ... Tu préfères te concentrer sur tes matchs qui sont plus importants que les autres."
"Shaya ..."

Elle lui tourna le dos. Non, elle ne voulait plus l'écouter. Elle en avait eu assez pour aujourd'hui.

Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un crétin [Terminé]   Jeu 19 Juil 2007 - 23:12

Aprés le baiser, elle se retourna et regarda Karl. Ce dernier ne voulu plus regarder quoi que ce soit. Ajira le regarda puis, regarda Shaya qui lui parlait de leur passé. Il avait fait beaucoup de dégats semble t il. Le jeune Vizard sentait que Shaya était troublée. Il mit alors sa main sur son épaule pour lui faire comprendre qu'il la soutenait.

Puis Karl fit un pas en arrière et Shaya partit dans la maison. Ajira la regarda partir doucement mais restait devant le jeune homme. Il ne savait pas trop quoi faire, ni quoi dire. Il restait juste figer là. Il voulut suivre Shaya pour la consoler mais le voudrait elle ? Il ne savait pas tellement.

Il espérait vraiment que le jeune homme comprenne maintenant et s'en aille. Il ouvrit la bouche et dit tranquillement :

" Désolé, mais je pense qu'il faut que tu partes. "

Puis il se retourna alors et alla dans la maison de Shaya et referma la porte derrière lui et alla dans la cuisine. Shaya, semble t il, était allée dans sa chambre. Il ne voulait pas la déranger.
Il remit le feu dans la cuisinière et continua à faire le repas. Pendant que ce dernier chauffer il prit une assiette et prit de l'eau dans le frigo. Il mit le repas dans l'assiette, puis le couvert avec de l'eau.
IL soupira alors et se demanda alors au fond de lui :

* Ahh ... que le monde a changé ! *

Puis regardant la chambre de Shaya il dit à petite voix :

" Elle me fait vraiment pitié ! "

Il voulait l'aider. Mais comment ? Il ne savait pas. ce genre de situation, il ne les avait jamais vécu à vrai dire. Il était l'heure de manger mais il était certain qu'elle ne voudrait pas manger maintenant. Il fallait dire que lui non plus. Cette situation l'avait coupé l'appetit. Il regarda les aliments et se dit qu'elle devait manger quelque chose.
Il alla donc vers la chambre de Shaya et frappa 2 fois et dit à voix basse :

" Je peux entrer ?"

Demanda t il avec le plateau du repas dans ses mains.

Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un crétin [Terminé]   Ven 20 Juil 2007 - 9:12

Après que Shaya et Ajira aient quitté le jardin, il se mit à tomber une petite bruine. Karl était encore dehors. Il fouilla dans sa poche et en sortit un objet. C'était un médaillon qui s'ouvrait et où l'on pouvait mettre une photo. Et à l'intérieur, il y avait justement une photo de Karl et Shaya, à Hambourg. Le bijou appartenait à Shaya, elle l'avait oublié là-bas. Mais maintenant, c'était la seule chose qui rattachait l'allemand à celle qu'il avait aimé et qui, malheureusement pour lui, il aimait toujours. Il regarda tristement la photo avant de refermer son poing dessus. Un jour elle reviendrait. C'était ce qu'il pensait. Et il attendrait ce jour.

Karl tourna le dos à la maison et commença à partir, les mains dans les poches, la tête baissée. Quelle idée n'empêche, d'avoir fait un si long voyage qui n'avait abouti à rien !

Lorsqu'elle était rentrée, Shaya était partie dans sa chambre. Elle s'était assise sur son lit, les genoux pliés vers elle, une main tenant son front et le coude de ce même bras posé sur un des genoux. Sa bonne humeur et sa grande joie avaient totalement disparu avec l'arrivée de Karl. Vraiment, il avait le don de gâcher des journées lui ! La journée avait été géniale, mis à part le fait que Shaya était restée coincée dans un ascenseur et maintenant, c'était pire que tout.

Une larme se forma et perla sur le visage de la jeune fille, laissant une petite trace. Elle n'avait pas pu la contenir celle-là. Hollow ou dangerosités de la vie, Shaya savait y faire face et leur tenir tête mais dès qu'il s'agissait d'amour ou de profonds sentiments, elle perdait ses moyens et était vulnérable.

Au bout d'un moment, on frappa à sa porte. Cela ne pouvait qu'être Ajira. Il lui demanda s'il pouvait rentrer. Elle n'allait pas lui dire non, cela n'arrangerait en rien les choses. Et puis, il devait se faire du soucis, très certainement.

"Oui, tu peux entrer ..."

Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un crétin [Terminé]   Ven 20 Juil 2007 - 22:14

Ajira voulait aider son ami mais il ne savait pas trop comment faire. Mais il savait qu'il était l'heure de manger et qu'elle avait besoin de force. En plus, peut être avait elle besoin de compagnie. Il allait savoir tout cela maintenant. Il avait le plateau d'aliments dans sa main et était devant la porte de Shaya. Il hésita à frapper mais le fit quand même et frappa deux fois. Puis il demanda à voix basse s'il pouvait entrer. Il attendit un instant la réponse qui fut affirmative. Mais il avait senti dans la voix de son amie qu'elle était vraiment boulversée.

Il ouvrit la porte et la regarda un instant, juste un instant, voyant son visage malheureux. Elle qu'il avait connue toujours joyeuse et souriante, maintenant la voila qui montrait un visage dés plus tristes. Il n'aimait pas la voir comme cela. Il jeta un regard par la fenètre et vit le jeune homme qui, lui aussi, était triste, qui partait. Il regarda alors le sol et dit :

" Voila ton repas , il faut que tu manges s'il te plait, pour reprendre des forces. "

Puis il vit la table de chevet et mit le plateau là. Puis il regarda Shaya et demanda :

" Je peux m'assoir à côté de toi ? "

Puis il attendit la réponse de Shaya. Il ne voulait en aucun cas forcer sa présence donc la raison de cette demande. Peut être voulait elle rester toute seule qui sait ? Il ne pouvait pas lire dans les pensées de son amie.

Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un crétin [Terminé]   Ven 20 Juil 2007 - 22:27

Ajira était entré dans la chambre de la jeune fille, qui était quand même triste. Elle tenta de retrouver le sourire en le voyant mais rien. Non, elle n'avait plus envie de sourire. Sa journée venait d'être gâchée. Il déposa le plat sur la table de chevet, non loin du lit de Shaya. Il lui dit qu'elle devait manger un peu.

"A l'origine, c'est toi qui avais faim ..."

Elle avait tenté de faire de l'humour mais toujours pas de sourire. Elle avait remarqué que le Vizard avait regardé par la fenêtre.

"Il doit être parti maintenant..."

Ajira lui avait ensuite demandé s'il pouvait s'asseoir. Pourquoi refuserait-elle de toute manière ? Depuis son arrivée au Japon, c'était le seul type qu'elle connaissait vraiment bien. Shaya n'allait pas l'envoyer ballader comme ça, après la première difficulté.

"J'suis désolée de t'avoir mêlé à cette affaire ..." dit-elle en baissant la tête. "Je ne voulais pas bon ... c'était pas vraiment prévu que Karl débarque à l'improviste."

Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un crétin [Terminé]   Sam 21 Juil 2007 - 12:24

Ajira était maintenant devant Shaya et déposa le plateau sur la table de chevet de cette dernière. Puis elle essaya de sourire et de lancer une blague mais on voyait qu'elle n'avait pas le coeur à cela. Toutefois la blague fit sourire le jeune Vizard qui répondit avec le sourire :

" T'en fais pas pour moi, j'ai déjà fini toute la casserole, là je t'ai emmené le reste ..."

Bien sûr ce n'était qu'une blague pour essayer de la faire resourire.
Puis tandis qu'il regardait par la fenêtre Karl partir, Shaya, dans une voix malheureuse, dit qu'il avait du être parti maintenant. Il la regarda alors et demanda à s'assoir. Elle s'excusa alors par rapport à ce qu'il venait de vivre.

Ajira s'installa alors prés de Shaya et souriant lui dit :

" Ne t'inquiètes pas pour ça, dés que j'ai décidé d'aller avec toi dans l'autre monde je me suis préparé à toutes sortes de choses, et je suis prêt à tout passé. Alors ne t'inquiète pas, je les passerai toutes. "

C'est vrai qu'il s'était préparé à tout vivre et même à mourir si il le devait, mais à affronter l'ex de Shaya ... euh... non ça il ne l'avait pas préparé, il ne s'était pas attendu à cela. Mais bon, ce n'était pas plus mal en tout cas. Il ne la lacherait pas, surtout pas pour cette histoire avec karl. Il ne pouvait la laisser là, toute seule, dans son état.
Il mit donc sa main sur l'épaule de Shaya pour la réconforter.

Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un crétin [Terminé]   Sam 21 Juil 2007 - 13:23

Ajira s'était assis près de Shaya et il avait posé une main sur l'épaule de la jeune fille, après lui avoir dit qu'il surmonterait toutes les épreuves qui s'opposeraient à eux, dans leur quête aux Hollow. C'était rassurant de savoir qu'elle pouvait compter sur lui, en toute circonstance ... Mais cela ennuyait quand même Shaya de lui en faire voir toutes les couleurs. Après tout, Ajira avait aussi une vie et depuis quelques jours, elle le monopolisait. Remarque, s'il avait voulu partir ou faire autre chose, il l'aurait très certainement fait depuis longtemps.

"J'suis aussi désolée pour ce que j'ai dû faire ... Quand je t'ai embrassé ... Sur le coup, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me débarrasser totalement de Karl ... Mais j'suis pas vraiment sûr que ça l'ait vraiment convaincu."

Cela avait quand même porté ses fruits puisqu'il avait laissé Shaya et qu'il était parti, seul, sous la pluie, tout en tenant le médaillon dans le creux de sa main.

"J'espère que tu ne m'en veux pas ... Sinon, je le comprendrai ..."

Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un crétin [Terminé]   Sam 21 Juil 2007 - 13:48

Le "jeune" Ajira avait posé sa main sur l'épaule de Shaya pour la réconforter. Le silence dans certain cas est d'or ! Il vaut mieux parfois savoir se taire dans des occasions tel quel celui là. Il l'écoutait donc parler de ce qui venait de se passer. Se sentait elle coupable ? Il ne le fallait pas.
C'est ce que le jeune Vizard répondit dans un sourire :

" Ne t'inquiètes pas pour ça non plus. De toute façon, là c'est à moi de m'escuser. J'ai dit que t'étais ma femme sans ta permission. C'est moi qui ai commencer, alors ne t'inquiètes pas, mais escuse moi s'il te plait. "

Puis souriant il baissa les yeux et murmura :

" Et pour un premier baiser c'était pas mal non plus ... "

Il ne savait pas comment Shaya prendrait cela mais c'était parti tout seul. Il se dit alors qu'il aurait peut être du la fermer sur ce coup ci. Il se gratta un peu la tête et la nuque et se leva souriant comme toujours. Il était un peu confus en lui même.

Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un crétin [Terminé]   Sam 21 Juil 2007 - 14:07

Ajira lui répéta à nouveau qu'il n'y avait pas de quoi s'en faire, qu'elle n'avait pas à s'excuser et que c'était lui-même le fautif, puisqu'il avait commencé le jeu "mari-femme". Mais elle lui avait quand même emboîté le pas. Ils étaient aussi fautifs l'un que l'autre.

Et puis, le Vizard lui dit que ce baiser n'était pas si mal que cela. Il fallait croire qu'il avait apprécié. A son entente, Shaya redressa la tête. Elle lui avait donné ce baiser sans arrière pensée et pour se débarrasser de Karl. Mais il semblerait que quelque chose c'était produit entre les deux jeunes gens à ce moment là.

"Il est vrai que pour un vieux de je sais pas combien d'années, tu embrasses bien."

Elle avait un peu sourit en disant cela.

Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un crétin [Terminé]   Sam 21 Juil 2007 - 22:18

Shaya venait de sourire un peu. Ajira lui rendit le sourire et lui dit :

" Je suis content que t'es retrouvée le sourire ! J'aime te voir sourire ! "

Puis il se gratta la tête, toujours en souriant et dit :

" Tu sais je suis pas si vieux que cela !! hi hi hi "

c'est vrai qu'il avait été prit au dépourvu par le baiser de Shaya mais en plus il avait ressenti quelque chose à ce moment précis. Quoi ? Il ne pouvait le dire puisqu'il n'avait pas embrasser de personne depuis tellement longtemps déjà ! Mais ce premier baiser fut un moment exceptionnel pour le jeune vizard.
Puis il regarda la fenêtre et dit :

" Sache que je te laisserai pas tomber. "

Puis la regardant encore une fois il se mit à genoux devant Shaya et son visage proche du sien lui dit :

" Je veux te voir sourire tout le temps. Tu as été assez malheureuse. Je veux t'aider à être heureuse."

Puis il lui un petit clin d'oeil ainsi qu'un sourire pour lui montrer qu'il voulait vraiment la voir sourire

Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un crétin [Terminé]   Sam 21 Juil 2007 - 22:36

Ajira s'était agenouillé en face de Shaya et son visage était assez proche de celui de la jeune fille. Il lui dit qu'il voulait la voir sourire tout le temps et qu'elle devait être heureuse. Heureuse, pour le moment, c'était pas prévu ... Elle venait de perdre sa mère et son petit ami ... Pas venait mais elle les avait perdu y'avait un peu moins de deux semaines.

Pourtant, tôt ou tard, il lui faudrait tourner la page. Elle devrait tout faire pour oublier. Seulement, pour le moment, elle ne se croyait pas assez forte.

"Sourire tout le temps ... Je sais pas si c'est dans mes cordes." répondit-elle avec un petit sourire.

Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un crétin [Terminé]   Sam 21 Juil 2007 - 22:54

Elle le regarda un peu avec un regard qui voulait dire qu'elle ne pourrait pas. Puis elle lui répondit avec un petit sourire . Il mit donc sa main sur la tête de Shaya et lui dit avec le sourire :

" Même un petit sourire comme celui là me suffit !"

Puis il se releva tout doucement et prit le plat sur la table de chevet et le mit sur les genoux de Shaya. Maintenant, il n'était plus tellement chaud. Il y avait aussi un verre de jus de fruit avec. Il mit tout devant son amie et souriant lui dit :

" Maintenant mange. IL faut que tu reprennes de forces. "

Puis il se leva et alla dans la direction de la porte pour sortir a moins qu'elle lui demande de rester. Mais tout dépendait d'elle maintenant. Lui pensait qu'elle avait peut être besoin de solitude. Mais c'est elle qui décidait a la fin.

Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un crétin [Terminé]   Sam 21 Juil 2007 - 23:10

Ajira avait posé sa main sur la tête de la jeune fille, un peu comment les parents le faisaient à leurs enfants. Et puis, il lui avait dit, avec un sourire aux coins des lèvres, que les petits sourires de Shaya suffisait au Vizard. Puis, il déposa le plateau sur les genoux de la Quincy. Mais, elle n'avait pas vraiment faim. A dire vrai, elle avait eu l'appétit coupé depuis l'apparition de Karl.

"Désolée mais je ne pense pas que je mangerai ... J'ai pas très faim ..."

Et puis, elle se rattraperait au petit déjeuner, c'était pas grave. Ajira s'était levé et était parti vers la porte.

"Au fait, comme il pleut ... Tu serais peut-être mieux dans la chambre d'ami que dans l'abri de jardin ... Tu ne penses pas ?"

Shaya espérait qu'il accepte l'invitation mais après tout, il était libre de son choix. Elle ne l'obligerait pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour d'un crétin [Terminé]   

Le retour d'un crétin [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant