Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ajira et les Quincy [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mello Suzaku

Mello Suzaku


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/14Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajira et les Quincy [Terminé]   Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 10:33

Au moment ou Shaya s'adressa à Mello celui-ci remarqua alors que le caractère de Shaya était identique a celui qu'il connut par le passé, il n'avait pas écouté le moindre mot de ce qu'elle avait put raconter et n'en avait pas la moindre envie.

*A cet instant je ne pense pas que tu soit prete à quoi que ce soit jeune fille, continue à vivre tu devras bientôt ouvrir les yeux sur ce qui nous pend au nez à tous...Ajira...Faut que j'trouve un moyen de lui parler seul à seul*
-Bien je rentre seul alors, bonne nuit et, sympa la baraque.

La moto disparut à grande vitesse sur les sombres route des habitations.

Bordel, si j'avais su j'me serais ramené avant dans cette ville.
Cette quincy, Shaya...A ce moment je me suis demandé si elle accepterait de prendre part à quelque combat que ce soit, elle semblait plutôt adepte de la politique de la'autruche.
Comment aurais-je put en vouloir à quelqun qui essaiyait d'éviter les problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajira et les Quincy [Terminé]   Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:17

Ajira avait pour but d'apaiser les esprits qui semblaient être chaud, et il fallait le dire, avec raison pour Shaya.
Puis Mello s'avança verd Shaya pour être trés prés de sa flèche. Ajira commençait à mettre enormément d'energie spirituel sur ses pieds pour pouvoir intervenir au cas ou.
IL commença alors à parler des quincy puis il fit apparaitre son arc. C'est alors que Lyserg pointa son arc vers le jeune homme quincy.
Puis Mello dit qu'il ne voulait pas faire mal à personne. Cela soulagea le jeune Vizard.
Puis il regarda le jeune vizard d'un regard assez particulier. Ce dernier , lui continuait à sourire.
Puis Shaya s'excusa auprés du jeune Vizard sur le fait d'avoir sorti son arc dans des conditions ... assez particulière.
Se retournant vers la jeune personne il dit calmement :


" Ne t'inquiètes pas. Ca va."

Puis il vit le jeune quincy partir dans la direction de sa moto. L'autre était encore là. Shaya, elle, avait décidé de rentrer pour se coucher. Trés sage décision. Puis Mello parti à une vitesse incroyable. Mais une chose frappa le jeune vizard. On aurait dit qu'il y avait une autre personne avec le Quincy ! Mais ce ne devait être qu'une impression. Il n'en tenit pas compte.

Puis il regarda Shaya rentrait chez elle et la souhaita avec le sourire :


" Bonne nuit Shaya et merci pour ton hospitalité. "

Puis regardant Mello il se dit en lui même :

* J'ai l'impression que ce ne sera pas notre dernière rencontre.*

Puis il regarda le plus jeune quincy qui était encore là et lui demanda gentillement :

" Tu ne vas pas aller dormir ? "

Il attendit la réponse avec déjà un pied dans l'abri du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajira et les Quincy [Terminé]   Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:33

Lyserg fit disparaitre son arbalète et vit que Mello partait et qu'il proposait de raccompagner Lyserg refusa préférannt rentrer à pied ou en taxi moyen de locomotion plus sur que ce fou du volant. Alors il salua Shaya et Mello et se retrouva seul dans le jardin avec Ajira.

Alors comme cela vous êtes un vizard j'en ai déjà entendue parler, des anciens shinigamis ayant appris à maitriser leur hollow et s'en servant comme arme étonnant mais que faites-vous en compagnie de Shaya?

Peut être qu'il répondrait mais en tout cas Lyserg voulait en savoir plus sur lui et ses intentions même si elles avaient l'air pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajira et les Quincy [Terminé]   Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 15:09

Shaya était rentrée. Elle avait fermé la porte derrière elle.

"Sérieux ... Ce gars ... Pour qui il se prend ? Débarquer comme ça ici ... J'suis pas allée chez lui, comme ça, pour foutre le barrouf moi ..."

Elle était très énervée. Sa colère tomberait mais quand... Elle aurait du mal à s'endormir et pourtant, il fallait bien qu'elle dorme un peu. Une nouvelle longue journée allait l'attendre. Si elle ne travaillait pas sur sa barrière, elle mettrait très certainement un plan avec Ajira pour aller dans le monde des Hollow. Maintenant qu'elle savait que c'était possible, Shaya ne voulait plus reculer. Non, elle ne pouvait plus même. Parce que vouloir et pouvoir sont deux notions très différentes.

Elle s'assit sur le canapé, attendant je ne sais quoi, en pensant à je ne sais quoi aussi. Ca l'avait un peu retourné quand même. Pas au point de perdre pieds mais quand même.


"N'y pensons plus maintenant ... Ce qui est fait est fait."

Puis, elle s'endormit sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajira et les Quincy [Terminé]   Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 19:38

Ajira regarda Shaya montait. Puis il regarda le jeune quincy qui lui aussi avait salué Shaya. IL n'y avait plus qu'eux seul dans le jardin. Ajira étonné qu'il ne parte pas aussi lui demanda ce qui ce passait.
C'est alors qu'il posa une question assez pertinente. Le jeune Vizard sourit alors à la question du jeune quincy.
Il dit alors :

" Je me nommes Ajira et toi, j'ai entendu Shaya prononcé ton nom, tu te nommes Lyserg c'est ça ? Enchanté."

Puis remettant ses mains dans ses poches il regarda le ciel et dit :

" Tout d'abord qui te dit que je suis un Vizard ? Tu n'en as, selon tes dires, jamais rencontrés !! "

Cela l'intriguait, étant donné le fait qu'il n'avait rien dit, mais encore qu'il avait toujours maitrisé son energie spirituel. Même les personnes les plus fortes à distinguer les reaitsu aurait normalement eu du mal à distinguer, déjà sa présence , et encore plus, sa nature.

Il prêta alors une attention particulière à la réponse du jeune Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajira et les Quincy [Terminé]   Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 22:26

Lyserg réfléchit à comment il avait fais s'asséyant sur un banc et observant le ciel étoilé.

Comment j'ai fais bonne question se serait une intuition qui m'a l'air exact vu ta réaction mais aussi le peu d'énergie spirituel que j'ai ressenti émanant de toi et celle d'un hollow car même si tu camoufles ton reiatsu il y a toujours des minis particules qui peuvent être repérer et puis je me suis dit que Shaya se serait débarassée de toi si tu étais un hollow. Quand à moi je suis Lyserg Diethel un jeune quincy de 16ans et on dirait bien attacher à Shaya car d'une c'est elle aussi une quincy, puis s'est une très jolie fille et très gentil, s'est l'impréssion qu'elle ma fait même si j'ai l'impréssion que la vie ne lui as pas fait de cadeau. C'est pour cela que j'aimerais la protéger et savoir ce que tu fais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajira et les Quincy [Terminé]   Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:00

Ajira était étonné par la capacité à reconnaitre un reaitsu de la part du jeune Quincy. Mais un point le géna un peu dans sa définition. Sa réaction ? Quelle réaction ? Il n'avait eu aucune réaction. Il n'avait rien fait du tout. Mais bon ... il allait passé sur ce point car il sentait que Lyserg voulait vraiment une réponse sur la fait de savoir que voulait faire le jeune Vizard avec la jeune Quincy Shaya.

Il l'écouta d'abord parler du fait qu'il voulait protéger Shaya. Bien ! Il n'était donc pas un enemi. Il sourit donc au jeune Lyserg et lui repondit :


" Je comprend ton sentiment d'inquiètude. Je te rassures tout de suite, je ne veux rien lui faire de mal. Mon but est même de l'aider. Tu veux la protéger ? Je t'encourages dans ce sens. Protèges la bien. Je sens que ta volonté est grande et c'est bien. Mais pour cela tu as besoin de devenir fort. Alors continues à t'entrainer. "

Puis regardant le ciel il dit, le sourire toujours aux lèvres :

" Moi de mon côté je l'aiderai dans ce qu'elle entreprend. Maintenant, ne me demande pas en quoi je l'aide parce que je ne te répondrai pas. Cela reste entre elle et moi. Si elle veut te le dire, c'est son droit, mais pas moi. "

Puis se retournant pour aller se coucher il dit :

" Voila, j'espere que tu es rassuré Lyserg. Ne m'en veux pas mais il est presqu'une heure du matin et j'ai un peu sommeil. "

Puis se tournant vers le jeune Quincy :

" A moins que tu as d'autres questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajira et les Quincy [Terminé]   Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:03

Lyserg fut content d'entendre les réponsent à ses questions et réfléchit quand Ajira lui demanda si il voulait savoir autre chose.

Non j'ai plus de questions à te poser mais juste une demande celle de la protéger lors de votre escapade vus que si quelqu'un comme toi l'aide c'est surement pas pour faire des travaux dans sa maison. Bon sur ceux je te souhaite bonne nuit et je m'excuse de vous avoir dérangez tu pourras dire à Shaya notre conversation si cela te chante et lui présenter mes excuses.

Puis sans rajouter un mot Lyserg commença à s'éloigner pensant qu'a cette heure-ci il ne trouverait pas de taxi et devrait donc rentrer à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajira et les Quincy [Terminé]   Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:01

Le jeune vizard était fatigué et il faisait tard. Mais il demanda tout de même si le jeune Quincy avait encore des questions à le posait. Il ne voulait pas qu'il ait des doutes ou autres choses du genre.

Ce dernier répondit par la négation mais ajouta quelque chose. Il demanda à Ajira de protéger Shaya. Ces paroles firent sourire le jeune Vizard. Il ne fit que sourire à cette requête et regarda le jeune homme partir.

Puis allongé dans l'abri, regardant le ciel il se dit en lui même :


* Protéger Shaya ? Aurais je trouvé un nouveau sens à ma vie ? Peut être. Mais sinon je pense qu'elle est assez forte pour se protéger elle même. Mais je l'aiderai dans tout, même si ma vie en dépendait. Elle a une volonté de fer me ressemblant, et j'aime ça.*

Puis regardant la maison de Shaya il dit :

" Bonne nuit Shaya et fais de beaux rêves. "

Puis il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajira et les Quincy [Terminé]   Ajira et les Quincy [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajira et les Quincy [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ajira Ono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les habitations :: Shaya's house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser