Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Déménagement et Installation [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:53

Lyserg la remercia pour le verre de jus de fruit et décida de changer de sujet.

J'ai l'impréssion que tu as beaucoup de souvenirs douloureux dans ta vie si tu ne veus pas en parler tans pis mais sa soulage le plus souvent d'en parler à quelqu'un. J'ai lomptemps chercher à savoir si j'étais le seul quincy en vie et puis finalement suffit que j'enménage dans mon appartement pour tomber sur toi ce qui ma fais grandement plaisir et me disant que si on liais connaissance je pourrais parler des quincys sans problème avec toi.

Puis il commença à boire son jus de fruit l'obligeant à arréter de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:17

En parler ? Non, elle n'en avait pas du tout envie. C'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas faire, tout simplement parce qu'elle pourrait fondre en larmes face à un évènement qui aurait marqué sa vie.

"Je te remercie de tant de sollicitude mais je ne parlerai pas de mon passé. C'est quelque chose que je préfère garder pour moi et ceux que je considère comme plus que proches."

Elle ne voulait pas le vexer mais Shaya ne le connaissait pas tellement. Elle avait les yeux qui brillaient, peut-être la formation de quelques larmes mais aucune ne perla sur son visage.

"Je ne connais pas grand chose sur les Quincy ... Juste qu'autre fois il semble qu'il y ait eu une guerre entre eux et les Shinigami ... Je crois que j'ai préféré ne pas savoir, ne pas demander et tenter de vivre une vie normale."

Normale ... Sa vie n'était en rien normale ... Tant d'évènements bizarres autour d'elle que maintenant, elle n'y faisait plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:16

Lyserg comprit vite pourquoi elle ne parlais pas trop alors il décida d'utiliser une autre carte de son jeu.

Tu sais quoi ta qu'à me questionner sur moi et ma vie ainsi que sur les quincys si tu ne me fais pas encore confiance et je ne répondrais sans mensonge je te le promets sur la fierté des quincys.

Après tout il penserai que déballer sa vie ne serais pas dangereux vus qu'il n'avait rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:24

"Ce n'est pas juste une confiance envers toi ... Ou envers qui que ce soit d'ailleurs. C'est juste moi ... Disons que ... Ca prend du temps pour que je fasse entièrement confiance en quelqu'un."

Le ton de sa voix avait quelque peu changé. Lyserg se demandait très certainement ce qui avait pu se produire par le passé pour expliquer le comportement de Shaya. Elle n'avait pas envie de le questionner sur sa vie ... Mais plutôt sur les Shinigami, Hollow et Quincy ...

"Il y a quelque chose que j'aimerai savoir et tu pourrais peut-être me renseigner. Est-ce que tu sais ce que sont réellement les Shinigami ?"

Sa mère ne lui en avait que trop peu parlé et Shaya ne savait pas quoi s'attendre avec eux. Elle en avait rencontré deux, Miyara et Kyô et d'après ce que la jeune fille avait pu remarqué, ils ne semblaient pas dangereux. Enfin, peut-être se trompait-elle sur leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:35

Lyserg prit une chaise pour s'asseoir puis se décida à parler ne laissant pas l'occasion à Morphin de l'écraser de ses connaisssances.

Et bien les shinigamis sont des âmes qui chassent les hollows pour les purifier et les envoyer à Soul Society sinon ils ont aussi le rôle de guider les âmes érrantes dans notre monde toujours au même endroit où elles se réincarnent. Mais il existe aussi des shinigamis exilés qui pour avoir désobéis à la Soul Society ou pour les avoir trahis errent dans ce monde cherchant un but à leur vies se sentant libre mais chassant quand même les hollows. C'est tout ce que je sais.

Il prit une gorgée de jus de fruit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:42

Shaya se gratta la tête, après l'écoute de Lyserg. Ainsi donc, ils guidaient les âmes ... Tout l'inverse des Quincy, d'après ce qu'elle avait pu entendre dire. Ils ne devaient donc pas être hostiles ... Ce qui la chiffonnait un peu, c'était cette histoire d'exil ... Pourquoi vouloir s'exiler ? Après tout, chacun était libre de faire ce qu'il voulait. Si un Shinigami voulait s'exiler, il faisait bien comme il l'entendait.

"C'est intéressant ..."

Puis, au bout de quelques minutes, elle se redressa.

"C'est pas que tu m'ennuies Lyserg mais j'aimerai finir de m'installer ... J'espère que je ne te vexe pas et que tu me comprends."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:50

Lyserg sourit comprenant qu'il génait alors il fouya dans sa poche et donna à SHaya son numéro de téléphone.

Au cas où tu as un problème appelle moi.

Puis il alla vers l'entrée et salua Shaya devant la porte.

Aurevoir.

Sayonara Shaya-chan.

Et ils sortirent tout les deux de la maison de Shaya la laissant seule.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:04

"A la prochaine."

Lyserg quitta donc la maison de Shaya, avec sa petite fée.

"Bon ... C'est pas tout mais j'ai encore du pain sur la planche ... Surtout si je veux attaquer demain le jardin ... Mais c'est pas encore gagné ..."

Shaya se dirigea vers la boîte à outils et récupéra les objets donc elle avait besoin, à savoir tournis et marteau principalement. Il lui restait encore deux gros meubles à monter. C'étaient deux vitrines qui resteraient dans le salon, vitrines qui serviraient à ranger ses bibelots. Et en dessous, y'avait des tiroirs.

"Allez, on est parti !"

A la fin de la journée, tous les meubles étaient montés. Ne restaient plus qu'à ranger maintenant une dizaine de cartons contenant vêtements, porcelaine, draps, objets précieux, j'en passe et des meilleurs.

Cela allait être rapide. Les cartons étaient regroupés par type : ceux ayant tous les tissus (vêtements et draps), ceux qui cassent et ceux qui n'étaient pas fragiles.

Le soir, Shaya était dehors, assise ou plutôt couchée sur un fauteuil d'extérieur. Elle regardait les étoiles. Elle avait eu une journée bien chargée. Encore deux ou trois de ce genre et la maison serait nickel, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement et Installation [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les habitations :: Shaya's house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser