Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soi Fond Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Soi Fond Présentation   Jeu 28 Fév 2008 - 0:50

Vous

Citation:...
Âge :15
Lieu d'habitat :Belgique, Bruxelles
Statut : étudiant
Loisirs :Mangas, ordinateur, tout pour jeunes quoi :p
Comment avez-vous connu le forum ? Par Google xD
Un avis sur le forum :Je trouve que le forum a l'air particulièrement organisé .. Un peu d'humour ne manquerait pas


Le personnage

Prénom:Soi(Diminutif de "Shaolin")

Nom:Fong

Âge:Inconnu

Histoire:Shaolin vécu dans une noble famille dans une banlieu de la Soul Sociéty. Elle était fille unique et son destin était déjà tout tracé. Elle eu un début d'enfance tranquille, jeune fille gâtée par ses parents, rien ne pouvait lui faire comprendre qu'un lourd avenir l'attendait.

A l'âge de ses 5 ans (âge humain), ses parents l'emmenèrent à ce qu'elle crut être un défilé. Mais une fois arrivé là bas, ses parents lui montrèrent une jeune femme qui traversait un pont Les yeux de la jeune demoiselle étaient pétillants, son émerveillement dépasser de loin les limites de la raison. Elle leva sa main vers la dame qui était assise sur son trône, comme si elle voulait l’approcher et la toucher. Elle était magnifique, vêtu d’une longue robe de soie avec, comme motif, des fleurs de lotus. Son regard n’était dirigé que vers les personnes qui lui adressaient la parole. Ses yeux étaient d’une couleur miel. Sa beauté était inégalable, elle en était même maléfique. Soi pensa alors que c'était une divinité. Et cette pensée resta gravée en elle.
Un peu plus tard son père lui expliqua qu'elle était née pour protéger cette jeune femme du nom de Shihouin Yoruichi et que pour cela, elle devait faire partie du clan Keigun voire même plus tard en être la chef. Ce clan n'était autre qu'une puissante milice d’exécution, entièrement composée de ninjas. Pour rentrer dans le clan elle dû changer de prénom, effaçant Shaolin Fong pour devenir Soi fong.

Depuis ce jour, elle fit en sorte d'être la meilleure, que ce soit dans les études ou dans l'art de l’exécution. Toutes les missions qu’elle faisait était des réussites, aucunes erreurs. Elle était toujours la meilleure pour les entraînements. En peu de temps elle rattrapa les plus forts et les gens commençaient à parler d’elle un peu partout. Pourtant, c’était la seule fille. Faire partie du Keigun a permis à Soi de se modeler un caractère dur et glacial, digne d'une chef. De cette façon elle peut tuer quelqu'un sans le moindre remords ni sans un soupçon de pitié. Elle a trouvée une façon de mettre une limite entre le travail et les sentiments, allant même jusqu’à refouler ses sentiments. Elle était le chien des supérieurs, elle le savait et l'assumait. Malgré le fait qu'elle soit une femme, ses supérieurs devaient reconnaître qu'elle était une des meilleures, réussissant toujours les missions qu'ils lui confiaient, même les pires. Mais pour elle, cela n'avait aucune importance. Même les missions les plus dégradantes la rapprochaient du poste de garde du corps. La rapprochaient de sa déesse. Et c’était son unique but.

Un jour, elle apprit qu'elle fut admise dans une division, la deuxième précisément, et qu'elle avait pour but de protéger le capitaine. Cette division était basée sur l’exécution, il était normal que le meilleur élément du Keigun rejoigne cette division.
Elle arriva donc devant une porte coulissante et s'inclina. Une fois que la porte fut ouverte elle entendit la voix d'une jeune femme. Soi leva la tête et à ce moment là, son cœur s'emballa. La déesse de ses nuits était là, belle et resplendissante. Elle était en uniforme, ses cheveux étaient court, la jeunesse était marquée sur son visage, ainsi que la joie de vivre. Le capitaine connaissait l'impressionnant talent de Soi elle en devint même sa chouchoute. Elles passèrent des soirées ensembles, partagèrent les mêmes missions. Toutes les deux passaient un temps incroyable ensemble. Pas seulement dans les limites du travail. Yoruichi refusait même que sa disciple l’appelle avec son titre de noblesse, pour elle c’était normal que Soi l’appelle par son prénom. Toutes les deux étaient prêtes à mourir pour sauver l’autre. Tout était parfait dans le cœur de la jeune fille.

Un beau jour, un jour qu'elle croyait être comme les autres, Soi courut dans le bureau de son maître pour lui proposer un petit combat en guise d’entraînement. En ouvrant la porte, elle découvrit que la pièce était étrangement terne et vide. Soi Fong eut un mauvais pressentiment et commença à rechercher Yoruichi dans tout le Sereitei.
Plus tard, devant l’infructuosité de ses recherches et alors qu'elle était désespérée, elle fut convoquée dans le bureau du chef de la soul society, Yamamoto Genryuusai. Malgré sa tristesse elle y alla. En quelques minutes on lui expliqua que le capitaine de la deuxième division avait désertée et qu'elle était la meilleure pour la remplacer. Elle était perdue et ne comprenait plus rien. Comment avait elle osée partir ? sans un mot ? Pourtant la veille elle était très bien. Quelque chose était arrivé à Yoruichi ? Pourquoi ne l’avait elle pas prévenue ? Toutes ses questions se bousculaient dans la tête de la nouvelle capitaine. Ce qui signifiait le départ définitif Yoruichi.

Une fois sortie du bureau Soi Fong alla dans les bois où se situait une petite clairière. Ce fut a cette endroit que la jeune Soi Fong passa sa première soirée avec sa divinité. Elle se tenait là, au centre de la clairière, avec Yoruichi et elles parlaient en regardant le ciel. Soi commença à pleurer toutes les larmes de son corps en se souvenant de cet instant inoubliable. Son rêve était brisé, sa bulle parfaite venait d'exploser sous ses yeux en quelques instants. Elle était seule, elle fut touchée au plus profond d'elle. La jeune femme venait de trouver un adversaire imbattable, le destin.
Son cœur commença a nourrir une rancœur face a Yoruichi, la déesse devint alors la traîtresse. Elle était partie. Elle l’avait abandonnée. Et avant d’être exécutée, elle devrait répondre à ses questions…

Caractéristiques physiques:
Soi fong est une femme de petite taille. Elle est généralement vêtu de l’uniforme des capitaines, qui est constitué d’un type de pantalon large. Son bas possède des longs trous dévoilant tantôt ses cuisses et tantôt un collant blanc. Elle a pour haut un débardeur qui fait partie du pantalon et qui laisse son dos a l’air. Une ceinture jaune lui serre la taille pour ne pas ressembler a un ballon. Parfois elle a, en dessous de sa veste, un vêtement a manche longue.
Le tout est caché par une longue veste blanche en coton avec au dos, écrit en noir, le numéro de sa division. Au bout de celle ci, on peut distinguer une frise simplement constituée de losange et de point les uns a la suite des autres. La couleur du verso de sa veste et d’une couleur orangée. Son zanpakutoh est accroché dans son dos a l’horizontal. Son corps est celui d’une femme sportive. Ses muscles sont donc plus développés que la norme. Sa démarche n’est pas féminine.
Elle a un visage ovale et ses traits sont plutôt durs. Elle a une petite bouche avec des lèvres ni trop pulpeuse ni trop fine. Ses yeux son de couleur gris et sévère. Elle a des cheveux court et une petite frange qui s’arrête avant de lui tomber sur les yeux. Ses cheveux sont sombres et deux tresses retiennent la plus grosse partie de ses cheveux. Aux extrémités, un anneau en or est accroché sur chaque tresses Le zanpakutoh passe par chacun des anneaux qui leurs servent de .

Caractère: Les seules choses qui importent, pour le moment, sont ; la réussite de sa division, de ses missions et le respect des lois dans le sereitei. Pour cela elle serait prête a tuer n’importe qui, même si la personne est de sa division pour arriver a ses fins et accomplir le devoir qui lui est attribué.
Soi fong n’est pas une personne antipathique mais elle est froide. Elle n’adresse la parole qu’aux personnes qu’elle connaît et qu’elle côtoie. On dit même d’elle, que son cœur est devenu pierre depuis la disparition de l’ancien capitaine de sa division et son maître. Depuis ce jour, elle ne s’intéresse qu’au travail.
Femme de sang froid, elle préfère réfléchir et agir de façon calculée. Evitant de dévoiler ses sentiments et sa peine aux gens elle se contente de leurs donner des ordres. Soi fong s’est forgée un fort caractère avec le temps et l’apprentissage des règles du Keigun. Voulant a tout prix faire partie des meilleurs elle a mit une limite entre ses sentiments et son travail. Elle est donc en générale calme, son contrôle de soit fait qu’elle ne se vexe peu voir pas du tout. Néanmoins restant une « humaine » malgré tout, il lui arrive de temps en temps de s’énerver et de devenir violente.
Soi désir une chose, voir le retour de son maître. Pas seulement pour la tuer mais pour parler avec elle. Dans le temps où elles étaient ensembles Soi fong partageait tout avec Yoruichi. A présent, elle a le sentiment d’être seule et abandonnée. Plus personne n’est là pour partager des bons moments avec elle. C’est pour cela qu’elle la recherche désespérément, avec l’espoir qu’un jour tout redeviendrait comme avant. En attendant elle fait croire a tout le monde qu’elle rechercher Yoruichi pour l’exécuter


Shikai:Pour invoquer son Shikai la jeune capitaine prononce: "Épuise et tue ton ennemi, dard tueur, Suzumebara". Etant donné le fait qu'elle est fait partit du Keigun, une arme blanche tel un katana l'aurait genée en mission, c'est pour cela que son shikai est une simple lame qu'elle a accrochée au majeur.
Sa technique principale est le Nigeki Kessatsu qui se compose de deux attaques bien distinctes qui sont: Tout d'abord elle donne un premier coup a sa victime. L'endroit touché est entouré par une papillon. Ensuite il y a le Houmonka qui consiste a tuer instantanément la cible si un deuxième coup est administré au même endroit que la blessure précédente

Bankai:"A terminé"


Dernière édition par Soi Fong le Ven 29 Fév 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soi Fond Présentation   Jeu 28 Fév 2008 - 0:56

Déjà bienvenue, content de voir que je ne suis plus le seul belge ici. En effet, moi aussi je suis de Bruxelles, comme toi !! Mais peut être qu'on se connaît en vrai ? Qui sait ? O_O Pour savoir ça on parlera par mp ! Very Happy

Mais là n'est pas la question. Je ne suis pas admin mais selon moi ton histoire est trop courte, surtout pour un capitaine. Pour la description physique, tu aurais pu faire un petit effort !! Tu as écrit 7 mots. >_>

Quelques petites fautes d'orthographe par ci par là, que tu pourrais corriger rapidement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soi Fond Présentation   Jeu 28 Fév 2008 - 5:17

Bienvenue, mais je dois te dire qu'avec ça les admins ne vont pas accepter tout de suite.

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soi Fond Présentation   Jeu 28 Fév 2008 - 5:31

pas accepté tout de suite ?

c'est loin d'être fuck proofed ... on m'améliore sa ou je varge sur Yoh et Rain !

_________________


Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soi Fond Présentation   Jeu 28 Fév 2008 - 15:35

tout à fait d'accord, ton histoire et bien trop courte pour une capitaine, il faudrait dévelloper tout sa Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soi Fond Présentation   Ven 29 Fév 2008 - 18:40

J'ai refait l'histoire .. En plus long .. et ai ajouter des informations par-ci par-là ..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rain
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soi Fond Présentation   Ven 29 Fév 2008 - 20:38

hey bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soi Fond Présentation   Ven 29 Fév 2008 - 20:57

Juste un petit truc, soi est le nom de sa grand mère pas un diminutif Wink .
Je veux être admin pour l'accepter Sad

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soi Fond Présentation   Ven 29 Fév 2008 - 23:55

voila qui est mieux Smile
Je te donne donc ma validation, oublie pas d'utiliser des couleurs dans tes posts Wink
+Post Rp
PS: Yoh pour le moment on n'a pas besoin d'un autre admins:P

_________________


Dernière édition par Ichigo kurosaki le Sam 1 Mar 2008 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soi Fond Présentation   Sam 1 Mar 2008 - 0:59

post RP pour un capitaine

_________________


Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soi Fond Présentation   Sam 1 Mar 2008 - 1:20

Ichigo kurosaki a écrit:

PS: Yoh pour le moment on n'a pas besoin d'un autre admins:P

Pourquoi? Crying or Very sad

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soi Fond Présentation   Sam 1 Mar 2008 - 1:55

parce que si on en prend un autre sa sera pas toi

_________________


Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soi Fond Présentation   Sam 1 Mar 2008 - 1:59

Mouais, pas mal l'argument. Suspect

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soi Fond Présentation   Sam 1 Mar 2008 - 21:00

Yoh au lieu de floodé ici va poster la :

http://bleach-innovation.forumactif.org/desert-blanc-f9/les-vizards-en-action-t556.htm#7249

Je n'arrives pas tout de suite dans le hueco Mundo moi.

Ps: tache de faire des bons posts Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soi Fond Présentation   Dim 2 Mar 2008 - 3:44

Je savais pas quoi dire alors j'ai fais un mini post et maintenant je sais toujours pas quoi dire. Demande à Ajira plutot. Smile

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Soi Fond Présentation   Dim 2 Mar 2008 - 13:31

c'est à vous deux de voir sa pour le moment. vue que vous étes trois dans le rp sur ce terrain à toi de gérrer tout sa avec Ajira et Tousen Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soi Fond Présentation   Dim 2 Mar 2008 - 13:55

Bienvenue Soi Fong.

J'aime bien ton avatar il est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soi Fond Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soi Fond Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!
» [REQUETE] Fond d'écran Androïd
» [REQUETE] Fond d'écran animé !!!
» Présentation
» Fond de cocotte brûlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers: