Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En quête d'entrainement ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: En quête d'entrainement ...   Jeu 21 Fév 2008 - 20:42

Toushiro arriva aux pieds de la colline qu'on appelait ici le Soukyokuu. Il leva la tête pour regarder au dessus de lui et disparut assez rapidement à l'aide d'un Shumpo. Il réapparut sur la surface verticale de la montagne, faisant de grands bonds vers le haut, toujours verticalement, jusqu'à atteindre le sommet. Il posa légèrement les pieds sur la montagne et se mit à marcher droit devant lui. Il n'avait pas trouvé de terrain d'entraînement adéquat afin de pouvoir se dégourdir le Zanpakuto. L'idée lui était donc venue de se diriger vers le Soukyokuu où il ne risquait de blesser personne. Il s'arrêta devant les hauts piliers du Soukyokuu qu'on pouvait voir de tout le Seireitei et regarda autour de lui. L'endroit était désert... Toushiro soupira, conscient qu'un compagnon d'entraînement aurait été une manière plus efficace de s'entraîner. Mais puisqu'il n'y avait personne, il ne pouvait pas en faire autrement...
D'un seul coup, il dégaina Hyôrinmaru et le tendit devant lui. Il le fixa un instant, silencieux. Le vent soufflait assez fort sur la colline, mais cela ne l'empêchait pas de rester parfaitement immobile.

" Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés seuls tous les deux... Hyôrinmaru... "

Toushiro venait de murmurer ces quelques mots à l'égard de son Zanpakuto. Il baissa alors le bras et d'un seul coup, planta la lame de son arme dans le sol. Celle-ci s'y enfonça à moitié. Quant à Hitsugaya, il s'assit juste en face de son arme, jambes croisés. Il regarda celle-ci un instant, essayant de ne pas penser au vent qui lui fouettait le visage et tendit alors les bras pour attraper la garde de son arme. Il la serra assez fort entre ses deux mains et pencha la tête vers le bas, fixant le sol. Il soupira et ferma alors les yeux, plongé dans une grande réflexion, essayant comme on le devinait, d'entrer en contact avec son Zanpakuto, Hyôrinmaru. Ce qu'il n'avait plus fait depuis longtemps. Les secondes s'écoulaient, laissant Toushiro toujours au même endroit. Ce dernier commençait à tomber dans une sorte de transe, au fil des minutes. Son esprit se vidait, se laissant envahir par l'esprit que contenait son arme. Il aurait pu y arriver encore mieux si le vent qui se faisaient entendre par des grondements assez puissants ne le perturbait pas... Contre son gré, il ouvrit un oeil pour regarder autour de lui.

* Personne -.-' *

Il referma les yeux essayant de nouveau de se concentrer du mieux possible, toujours dans la même position, face à son arme. Le vent balayait toujours le Soukyokuu d'une grande puissance, et aucune personne ne venait troubler la concentration de notre jeune capitaine, ce qui le comblait. Du moins... Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Georguke
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'entrainement ...   Mar 25 Mar 2008 - 0:22

Alors que le capitaine se concentré ,du moins essayer de se concentré ,il entendit un personne qui courait un peu essouffler , qui se rapproche peu a peu , puis il est la , un jeune Shinigami se tient devant le capitaine Histugaya ,il a sa main gauche sur sa hanche et son autre main tient son zanpakuto sur sont épaule.

Me revoilà capitaine je suis prêt a m'entraîner un petit combat sa serait pas mal!

Sur ce il dégaina sont épée et courut vers le capitaine qui ne semblait même pas réagir au phrase qu'avait dit Matsuki.Il courait toujours atteindre le capitaine et quand il fut devant lui il envoya un coup d'épée que histugaya arrêta a une vitesse incroyable.Toshiro donna ensuite un coup de poing dans le ventre a Matsuki qui s'envola pour retomber brusquement par terre , puis la capitaine se rapprocha avec un shumpo , pour dire:

Dit moi pour quoi c'est si facile
Car vous n'avez encore rien vu....

Puis il réattaqua , il courut et courut jusqu'a sauter sur une pierre pour se retrouver devant le capitaine , juste avant cette attaque Matsuki avait peur tellement peur de se battre contre uun homme aussi puissant ,c'est quand meme le Capitaine de la 10eme division , c'est trés puissant sa et pour Matsuki Toshiro etait sont Maitre , sont capitaine ,tellement de force dans un si petit corp c'est ettonant , et au moment ou il attaqua Histugaya fit un Shumpo pour se retrouver derière Matsuki et lui donner un coup de poing dans le dos. Matsuki alla s'ecraser contre un rocher. Il se releva durement , il seigner et il etait essoufler il ne fesait pas du tout le poid face à un capitaine mais il continuait il ne perdait pas espoir , il s'approcha en marchant d'Hitsugaya le soleil lui tapait sur le visage du sang coulait sur sa joue , et il se raprochait de plus en plus et brusquement Matsuki utilisa un Shumpo pour aller a droite d'Hitsugaya mais il en utilisa un autre tous aussi vite pour aller à gauche ce qui trompa le capitaine , surpri par une telle chance d'attaquer son capitaine il donna un coup d'épée dans le dos d'hitugaya qui lui fit une coupure dans le dos....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En quête d'entrainement ...   Mar 25 Mar 2008 - 2:26

Hors rpg [ Tu parles pour moi maintenant ? >_> essaie de ne pas trop agir à ma place j'aime bien contrôler mon propre corps et mes propos ! Wink ]

_______________________________


Matsuki venait enfin d'arriver, mais Hitsugaya ne bougea pas pour autant. Il entendit alors le bruit d'un Zanpakuto qu'on dégaine furtivement, et il consentit alors enfin à ouvrir les yeux, assis toujours au même endroit, son Zanpakuto planté toujours devant lui dans le sol. Il vit alors le shnigami foncer vers lui, katana en avant. Arrivé près de son capitaine, il tenta d'un coup de Zanpakuto féroce de l'atteindre, mais Hitsugaya s'était empressé d'attraper le manche de son arme, et avant que Matsuki n'eut pu l'atteindre, il contra son coup avec une facilité déconcertante. Il jeta un coup d'oeil à son adversaire, et, d'un mouvement rapide, tendit son poing droit qui était libre droit en avant, l'enfonçant férocement dans l'abdomen du shinigami. Celui-ci fut projeté plusieurs mètres plus loin et tomba au sol. A peine arrivé au sol qu'Hitsugaya avait déjà disparut à l'aide d'un Shumpô pour réapparaître juste derrière son shinigami. Il ouvrit la bouche et se mit à parler.

" Explique moi pourquoi c'est si facile... "

Son adversaire lui répondit alors d'une voix vive qu'il n'avait encore rien vu, et se releva promptement. Il courut droit sur son capitaine, et ayant sauté depuis un rocher, attaqua Hitsugaya de pleine face. Quelle insolence ! Au lieu de se précipiter comme ça sur son adversaire, il aurait mieux fait de réfléchir à une stratégie. Hitsugaya esquiva simplement le coup de son adversaire en glissant d'un pas sur le coté mais celui-ci repartit à la charge. Tout en contrant ses coups d'une extrême facilité et rapidité, Hitsugaya ne put s'empêcher de constater qu'une lueur apeurée était présente dans le regard de Matsuki, comme s'il avait peur de se battre contre son capitaine. Cette simple vision énerva légèrement Hitsugaya qui, pour éviter le dernier coup porté par Matsuki, disparut d'un Shumpô et réapparut derrière lui, lui portant de nouveau un même coup de poing qui l'envoya se fracasser contre des rochers. Toushiro le fixa de nouveau, en attendant une quelconque réaction, et Matsuki ne se fit pas prier. Il s'était relevé, le visage en sang et, à l'aide d'une feinte et de deux Shumpô successifs, avait réussi à se retrouver derrière Hitsugaya. Il tendit alors son Zanpakuto pour attaquer son capitaine par derrière, mais celui-ci ne se retourna même pas. On pouvait distinguer un léger sourire se dessiner sur son visage.

" Bakka ... "

La lame fut alors immobilisée à quelques millimètres du dos du capitaine. Une longue chaîne venait de s'enrouler tout autour du Zanpakuto de Matsuki ainsi que de ses bras pour annihiler totalement son attaque. Cette chaîne était celle qui servait à soutenir la garde du Zanpakuto d'Hitsugaya, et dont il se servait parfois pour attaquer ses adversaires. Cette fois ci il s'en était plutôt servi pour se défendre, mais les effets en restaient toujours aussi efficaces. D'un coup, Hitsugaya tira sur sa chaîne, la ramenant ainsi vers lui, tout en y gardant le Zanpakuto de son ennemi. Il attrapa celui-ci au vol dans sa main droite. Il le jeta alors plusieurs mètres plus loin, le plantant ainsi dans le sol. Puis il se tourna de nouveau vers Matsuki, pointant son arme dans sa direction.

" Pourquoi cette peur ? Un shinigami affronte sa peur, cherchant un quelconque moyen de la repousser ! Si tu ne sais pas faire face à ta peur, tu n'as rien à faire dans ma division ! "

C'était dit d'un ton sérieux et autoritaire. Matsuki était à présent désarmé, et, à peine Toushiro avait-il finit de prononcer sa phrase qu'il avait disparut, se retrouvant à présent juste devant Matsuki. Il avait tendu la jambe en avant, et enfonça d'un seul coup son pied dans la poitrine du shinigami. Ce coup de pied féroce fit faire un admirable vol plané à Matsuki qui s'écrasa de nouveau au sol, à quelques centimètres du bord de la montagne. Le capitaine de la 10e division ne bougea pas, et, lentement, tendit son Zanpakuto au dessus de sa tête. Il ouvrit de nouveau la bouche pour prendre la parole, toujours aussi sérieux. Son physique ne le montrait peut être pas, mais dans ce simple combat amical, il aurait pu aller jusqu'a tuer Matsuki sans aucun remords, si celui-ci continuait de la sorte.

" Réagis... Ou tu mourras ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'entrainement ...   Mar 25 Mar 2008 - 18:39

Kana arriva au Soukyokuu après le renseignement que lui avait donné la vice capitaine, il avait un peut bus mais allait bien. Il n'y avait comme d'habitude aucun sourire sur son visage il arriva et regarda le nain qui portait la veste de capitaine. Il se dirigea vers celui-ci et le regarda de haut.

*Mais c'est qui ce nain? C'est ça le capitaine de la 10eme division! Je suis maudit.*

Euh salut Hitsugaya taichou, je vous voyait plus grand. Enfin, je suis le nouveau membre de votre division car le capitaine Kuchiki a déclaré que je n'était pas digne de sa division.

Il regardait le capitaine de haut et lui parlait comme à un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuki Georguke
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'entrainement ...   Mar 25 Mar 2008 - 19:33

Matsuki etait essoufler , en sang , mais il continuait il n'avait plus peur , et si il mourrait sa serait dignement. A ce moment la un grand sourire fit place sur le visage de Matsuki , prés a attaquer il été confiant , et au moment ou il allait utiliser son Shikai , il vu Arrivait un jeune homme , il été de mauvais poil a ce que Matsuki voyait , il voulait parler au Capitaine Hitsugaya , mais pourquoi maintenan , pourquoi quand le Capitaine se bat il veut venir lui parler c'etait étrange , alors Matsuki alla le voir en marchant pour lui dire :

Hé mon gas si tu ne l'avait pas constater le Capitaine et moi nous, nous battions , Alors si tu veux parler au Capitaine c'est pas maintenant qu'il faut venir

Sur ce Matsuki utilisa sont Shikai , dabord il prononça la Phrase "Grandis Yurintaro" et tous a coup , une deuxième lame sortit de l'autre coté du manche elle etait exactement pareil que l'autre , identique . Avec son Shikai Matsuki se sentait fort il voulait essayer de lui faire une assez grande entaille pour une fois, il etait confians prêt a attaquer , a foncer , a se battre pour prouver qu'il meritait la division 10 , pour prouver sa puissance , son visage été tremper par la transpiration qui se melangait au sang ce qui donnait un liquide rouge clair , il aller attaquait esperan faire mal au Capitaine . Il avança en fesant tourner sont zanpakuto dans ses mains , avec sont grand sourire démoniaque , il utilisa un Shumpo pour se raprochait du capitaine et envoya un coup d'épée enorme ,qu'Hitusgaya arréta avec sont épée , Matsuki rit tous a coup , et Fit Basculer sont épée vers pour que finalement se soit la lame du dessous qui attaque mais vers le bas qui fit une minuscule entaille au Capitaine , apés sa Matsuki recula avec un Shumpo pour s'éloigner u peu pour préparer un autre attaque , il souriait enormement content d'avoir réussi d'avoir tromper le capitaine.

EDIT admin : Tu ne connais pas encore asser bien ton Shikai pour faire cela, il est encore imparfait. de plus avec un shunpo ton personnage perd beaucoup de reatsu ( car tu ne cnnais pas encore parfaitement cette technique aussi. je te signale que tu es shinigami débutant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En quête d'entrainement ...   Mar 25 Mar 2008 - 21:05

[ Étant donné que l'action de Matsuki a été refusée, faisons comme si elle n'avait pas eue lieue. ]

Matsuki était épuisé. Ses nombreux assauts n'avaient donné aucun résultat face à Hitsugaya, qui tendait toujours son Zanpakuto au dessus de sa tête. Le capitaine, voyant Matsuki se relever commença à marcher dans sa direction. Il baissa légèrement son arme comme pour se préparer à porter une attaque, mais il s'arrêta soudainement lorsqu'il entendit une voix provenir de derrière son dos. Il n'aurait pas fait attention à celle-ci si elle s'était adressée à lui d'un ton tout à fait normal. Mais là, la personne venant d'arriver s'adressait à Hitsugaya d'une manière assez vulgaire, ce qui ne plu pas au Capitaine.
Il jeta un simple coup d'oeil à Matsuki qui se trouvait toujours en face de lui, et, fronçant les sourcils, disparut soudainement d'un Shumpô. La seconde d'après, la lame de son Zanpakuto se trouvait sous la gorge du nouvel arrivant, Kana, qui perdit rapidement le regard méprisant qu'il avait pris. Derrière lui, gardant son arme au même endroit, Hitsugaya lui chuchota.

" Et qu'est ce qui te fait penser que tu est digne de la mienne ? "

La lame de son Zanpakuto se trouvait à quelques millimètres de la gorge de Kana, et Hitsugaya l'aurait bien tranchée s'il le pouvait. Malheureusement... Il ramena son arme vers lui, et contourna le jeune homme pour le regarder de face. Ce-dernier avait deux têtes de plus que lui ! Il le fixa un instant sans rien dire, d'un air toujours aussi sérieux, se demandant pour quelle raison Kuchiki Byakuya avait refusé l'accès à la sixième division pour ce jeune homme.
Jetant un dernier regard à Matsuki, il comprit que le combat allait devoir s'arrêter là. Il sera peut-être remis à plus tard, qui sait ... Toushiro leva son arme et la rangea dans son fourreau. Le silence s'était installé autour d'eux, comme si personne n'osait prendre la parole. Il fixa Kana sans rien dire, et, après quelques secondes de silence, et un bref soupir, lui adressa la parole.

" Avant de vouloir intégrer ma division, ne penses tu pas qu'il serait utile de te présenter ?

L'homme qu'il avait en face de lui était d'une impolitesse rare, mais ce n'était pas ce qui troublait le plus Hitsugaya. Attendant la réponse à sa question, et à peine avait il finit de prononcer cette phrase qu'il sentit une autre énergie spirituelle se rapprocher du sommet du Soukyokuu. Comme si ce n'était pas déjà assez !! Cependant, sentir celle-ci le fit sourire. Il eut la nette impression qu'il aurait dans quelques instants les réponses à certaines de ces questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En quête d'entrainement ...   Mar 25 Mar 2008 - 21:22

Kuchiki Byakuya, tel était son nom. Émergeant de son sommeille. Le noble capitaine, décida de se lever tandis que les premiers rayons du soleil firent leur apparition. Il dormait dans une pièce assez vaste, qui était composait d'un futon, qu'il venait de ranger dans un coin. Une commode où avait été déposé la veille le keisekaan se notre grand Byakuya-sama. Puis, une table basse, un coussin à son pied afin que le capitaine puisse travailler sans être dérangé. Aucune fantaisie, rien de particulier à voir, aucun objet frivole, le simple nécessaire se trouvait dans cette pièce. Quand on en connaît le propriétaire même en un regard on peut déduire que cette salle est tout à fait à son image.

Finissant de se vêtir, l'homme aux yeux de glaces attacha enfin son fidèle zanpakuto à sa taille et décida de s'en allait vers d'autre horizon. Il se déplaçait d'une manière digne de son nom et de son rang. La tête haute et le visage de marbre devant les jeunes shinigamis qui le saluaient respectueusement. Bien qu'il ne faisait aucun signe et ne daigné répondre à ces jeunes trop frivoles et tête en l'air à son goût, Byakuya aimait qu'on le salut. En faite, cela faisait s'éclairer une petite flamme dans son cœur, qui était éteinte depuis bien longtemps, laissant les glaces les plus froides qui soient, s'emparer de son cœur. Dans les couloirs de la 6éme division, il y avait beaucoup de jeune shinigamis inexpérimentés. Byakuya se maudissait pour en avoir accepté autant. Décidant de changer de destination qui était au départ son bureau, le grand capitaine s'empressa de sortir de se bâtiment afin de se diriger calmement en direction du soukyokuu.

Il n'utilisa aucun shunpo pour se déplacer à une vitesse inexorablement phénoménal d'après les dire des autres shinigamis. Marchant à son rythme, il regarda le ciel qui était trèas bleu en cette journée mais, pour son plus grand malheur, le grand océan d'un bleu dès plus azur était composé aujourd'hui de quelques nuages. Observant les cieux d'un oeil un peu moins froid qu'à la normal, il s'accorda un petit sourire en direction de ce magnifique océan saphir, ce qui était extrêmement rare pour notre beau capitaine. Il s'empressa de vérifier que personne n'avait pu le surprendre dans cette position de "faiblesse" comme il le disait si bien.

Byakuya arriva enfin au pied du soukyokuu. Regardant les alentour, il fut surpris de voir quelques personnes dans ce coin pour le moins fréquenté. Il reconnut tout de suite, le capitaine de la 10 éme division. Puis, il vit aussi deux shinigamis quelconque qui n'attirèrent en aucun cas les yeux de marbre du grand héritier de la famille Kuchiki. Il s'approcha donc de se petit groupe et décida de prendre la parole d'une façon des plus arrogante qui soit.


Médiocre, Je ne savais pas que tu recrutais les shinigamis les moins compétants de la soul society.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'entrainement ...   Mar 25 Mar 2008 - 21:52

Il était pas si nul ce capitaine, Kana était même plutôt content de le voir réagir malgré la lame près de sa gorge. Le capitaine lui demanda alors pourquoi il pensait qu'il était digne de la sienne et Kana répondit avec un sourire ce qui était rare chez lui. C'était évidement d'avantage le sourire d'un prédateur que celui de n'importe qui mais il ne se battait pas et souriait. L'alcool y était évidement pour beaucoup mais il n'allait pas le dire. Le capitaine retira alors son sabre de sa gorge pour le ranger et lui demanda son nom.

"Je suis digne de n'importe laquelle des division mais le capitaine Kuchiki semble fier de son rang de noble et n'a pas aimé que je dise que les nobles sont plus faibles que les autres. Et je me nomme Shijo Kana, le commandant Yamamoto m'a sur demande du capitaine kuchiki muté dans cette division."

Le capitaine Kuchiki arriva alors et fit un discours sur la compétence de Kana. Celui-ci répondit aussi froidement ses yeux posé sur le capitaine en un regard glacé.

"C'est sans doute pour ça que vous avez voulut que je sois dans votre division même si ça n'a pas duré plus de quelques secondes."

[HRP: c'est parce que j'était dans ma présentation dans ta division capitaine mais j'ai demandé de changé donc j'adapte mon rp^^(ainsi j'évite les éventuelles questions)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En quête d'entrainement ...   Mar 25 Mar 2008 - 22:11

Avant l'arrivée de Byakuya, Hitsugaya regarda Kana qui venait de lui répondre. Selon ce dernier, il n'aurait pas été accepté dans la 6e division pour des raisons qui n'étaient pas valables, et hitsugaya le comprenait bien. Le capitaine Kuchuki était réputé pour ses jugements présomptueux qu'il avait sur les autres. Lorsque Kana le mit au courant de la situation, toushiro soupira, et, relevant la tête, hocha celle-ci de haut en bas avec un simple sourire comme guise de bienvenue pour Kana. Mais il perdit rapidement son sourire lorsque, depuis le sommet du Soukyokuu, il entendit la voix de Byakuya. Ce-dernier avait prit la parole d'une manière arrogante et froide, jetant un froid autour d'eux. Enfin... C'était Byakuya et Hitsugaya le savait très bien ! Étrangement, la phrase du capitaine de la 6e division le fit sourire. Depuis le temps, il s'était habitué aux remarques offensantes du capitaine Kuchiki en n'y faisait même plus attention. Ce n'était pas aujourd'hui que Byakuya allait changer de comportement, mais Toushiro était sur qu'un jour ça arriverait. ce qui lui faisait dire ça ? Il n'en avait pas la moindre idée.
S'approchant lentement du bord de la falaise, il fixa Byakuya de la même manière que celui-ci le fixait. D'un seul coup, c'était comme si Matsuki et Kana n'étaient plus là. Hitsugaya s'arrêta alors à deux pas de Byakuya, et leva la tête pour regarder l'autre capitaine droit dans les yeux. Il ouvrit alors la bouche pour prendre la parole...

" La moindre des politesse aurait été de nous saluer, Byakuya. Comme quoi, même les plus nobles peuvent être impolis ! "

Les propos sarcastiques du capitaine de la 6e division visaient Kana, bien entendu. Hitsugaya regarda le shinigami en question assez rapidement avant de se tourner une nouvelle fois vers Byakuya. Si ce dernier avait son propre point de vue, Toushiro en avait un très différent. Lui, ne jugeait pas les membres de sa division selon leur grade de noblesse, mais plutôt sur leurs compétence et leur détermination. Et ça, ils n'en manquaient pas ! Ces seules qualités réussissent à transformer un débutant en un shinigami expérimenté. Mais selon Byakuya, seuls les shinigamis appartenant à une famille noble peuvent prétendre porter ce titre.
Après un simple mouvement de sourcils à l'encontre de Byakuya, Le capitaine de la 10e division lui tourna le dos et se remit à marcher. Il s'arrêta près de Kana qui venait de répondre à Byakuya assez sereinement. Hitsugaya le fixa un moment, se disant que ça n'arrivait pas tous les jours, qu'un shinigami parle de cette manière à un capitaine, même si ce n'était pas le sien. L'alcool qu'il avait ingurgité en était sûrement la raison. Il aurait voulu sourire à ce moment là en voyant la tête que faisait Byakuya, mais il se retint, et prit de nouveau la parole pour éviter que le silence ne s'installe, reprenant son sérieux face à Byakuya.

" Que tu m'injuries, j'en ai pris l'habitude, cela ne me fait plus rien. Mais ne critiques plus jamais ma division et ses membres ... "

Si il y a une chose que Hitsugaya n'apprécie pas, c'était bien ça. Depuis qu'il avait été nommé Capitaine, les remarques désobligeantes des autres capitaines par rapport à sa taille, son poids et son physique enfantin ne lui faisaient plus rien. Mais lorsqu'on s'attaquait à la chose pour laquelle il défendait son honneur, là il réagissait. Après tout, le devoir d'un Capitaine c'est bien ça. Servir et commander sa division au péril de sa vie ! Et si une personne quelconque entachait la réputation de celle-ci, il en allait du devoir du capitaine de réagir. C'est exactement ce que fait Hitsugaya face à Byakuya en ce moment même, au sommet du Soukyokuu. Assez lentement, les quelques nuages blancs qui se dressaient au dessus de leurs têtes penchaient vers le gris... Il n'allait pas tarder à pleuvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En quête d'entrainement ...   Mar 25 Mar 2008 - 22:50

Byakuya avait entendu tout ce que le petit capitaine et ce shinigamis s'en valeur avait dit. Il se demanda au fond de lui s'il n'y avait pas été un peu fort. Mais, il se reprit tout de suite se maudissant d'avoir pu penser cela une seule seconde. Il les observa avec un de ses regards les plus haineux qui soient mais sans bien sûr, changer son expression. On aurait pu croire qu'il possédait un masque de marbre car, personne en ce monde ne pouvait s'imaginer que ce corps contenait un esprit, une âme humaine avec des émotions. Il observa le ciel en essayant de faire comme si cela ne le réjouissait en aucun cas. Bien qu'il savait dans son cœur que cela le démanger de sourire tout en regardant le ciel. Il vit les nuages se teinter d'un gris digne de la couleur de l'argent. Cela prévoyait sûrement une averse.

Emergeant de ses pensées les plus profondes et en priant que personne n'avait remarqué qu'il avait observait les cieux argentés qui, s'offraient à ses yeux, d'une manière plutôt inhabituelle. Il décida de répliquait à ses interlocuteurs. Gardant un visage de glace, il se mit à parlait avec un ton aussi froid que les icebergs qui composaient la banquise.


Toi, Vermine de bas étage, qui t'as autorisé à m'adresser la parole ? !

Cela ne ressemblait pas vraiment à une question mais plutôt à un ordre où quelque chose comme cela. Il regarda le capitaine Hitsugaya mais ne daigna pas s'excuser pour ce qu'il avait dit, même si au fond de lui-même il savait qu'il était allé trop loin, comme pratiquement tout le temps en faite. Il décida de s'adresser une nouvelle fois au shinigamis, que monsieur Byakuya avait bien voulu prendre dans sa division il n'y avait pas si longtemps, et en même temps le petit capitaine qui était à proximité de lui.

Tu te crois peut être plus apte à rentrer dans la 10ème division! M'enfin un vermisseau comme toi je n'en n'ai absolument pas besoin ...

Il se rendit compte qu'il venait d'être très bavard ce qui ne lui arrivait que très rarement. En faite entendre la voix du grand héritier de la famille Kuchiki n'était pas donné à tout le monde, à moins qu'il vous traite de moins que rien ou autre. Il venait de se mettre quelque peu à découvert c'est à dire en langage Kuchiki, dans une position de "faiblesse". Il reprit son visage de marbre et regarda ses interlocuteurs avec dédain. Il ne paniqua pas et resta d'un calme inhumain, il espéra un moment, que personne n'avait remarqué qu'il ne s'était pas comporté comme une personne digne de porter le nom Kuchiki. Il se maudissait et se dit qu'en ce jour, il ne méritait pas de portait le titre d'héritier d'une grande famille tel que la sienne. Il se tut et attendit la réaction des personnes présente autour de lui.

=> Désolé c'est un peu court Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'entrainement ...   Jeu 27 Mar 2008 - 2:15

La phrase de Kana avait apparement réussi à atteindre le capitaine, mais celui-ci répliqua en le traitant de vermine puis de vermisseau ce qui voulait approximativement dire la même chose. Kana s'énervait, lui insulté par un capitaine qui a surement rien du à faire pour atteindre son rang car né dans la noblesse. Son sabre à ses côté était près à l'emploi et sa main posé sur le manche n'attendant qu'un ordre de son cerveau pour lui dire d'attaquer mais il ne répondi pas il ignora même le capitaine et se retourna vers le nain.

"Taichou, aurais-je bientot une mission ou puis-je partir faire autre chose?"

Autre chose voulait dire repartir dans le bureau du capitaine pour prendre un saké avec la folle qui lui servait de vice capitaine mais Hitsugaya n'avait pas à le savoir. Il se dit alors qu'il en avait fait trop peut et trouva judicieux d'ajouter quelque chose à haute voix toujours sans faire attention à Kuchiki Byakuya.

"Je pourrais demander à quelqu'un si les gens de la noblesse dans leurs faiblesse affrontes des hollow ou s'ils restent à la soul society comme depuis leur naissance en attendant que quelqu'un fasse le travail."

=>une moquerie pour le petit peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuki Georguke
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'entrainement ...   Jeu 27 Mar 2008 - 23:20

Matsuki épuisé par le petit combat avec le Capitaine Hitsugaya , regardait Kana avec un air assez surpris , Insultez Un Capitaine sa fallez le voir pour le croire , mais en meme temps il avait un peu raison , Kuchiki
Byakuya poussez le bouchon un peu tro loin , en nous insultant de vermines , mais Matsuki aussi voulait se rebéller , ne pas restez la sans rien faire !

Ho oui Capitaine nous ne sommes pas nobles mais , on a pas eu la grande chance d'être dans la noblesse Des "Kuchiki"!

Avec sa , il essuya la goutte de sang qui coulait sur sa lévre , et affirma a Kana que si il se battait , Matsuki viendrait l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En quête d'entrainement ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'entrainement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piste d'entrainement
» Bruit fort lors de l'entrainement amélioré... [Résolu]
» Entrainement OL
» Les différentes op / drill (entrainement/ initiation)
» Leclerc à l'entrainement (Tamiya 1/35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Soukyokuu-
Sauter vers: