Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 presentation de dana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dana




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2008

presentation de dana Empty
MessageSujet: presentation de dana   presentation de dana EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:58

je suis desoler mais je suis tres nul en presentation ou en long texte mais bon je vais essayer de faire de mon mieu car se forum a l' air pas mal du tt (super cool)

nom: dana

histoire:née du mere ange et d'un pere demon il a été rejeter de son monde pars ses parents pour le proteger de laguerre qui eclatai dens son monde d'origine qui aujourd'hui n'existe plus et est aterie sur terre en grandissantil a aprit a controler ses pouvoirs (se faire pousser des ailes) dans sa vie quotidienne il a souvent ete regeter car au debut de sa vie ses ailes d'ange noire sortaient sans sa volonter mais a l'age de 12 ans il s'est fait un amis (au etrange pouvoirs lui aussi) qu'il considerera comme un frere un jour celuici va se faire tuer par un hollow a cet instant et depuis se jour il peut les voir clairement a 14 ans il est devenue shinigami en jurant qu' il vengera son ami vous l'aurez (devinez cette personne c'est moi) et que ensuite il irait tuer les personnes qui on assasiner ses parent pendant la guerre
en entran dans les shinigamis il s'est fait de nombreux amis qu'il considerera eux aussi comme ses frere et il s'est une autre promesse "soije les sauverai en cas de danger ou soi si je n'enai pas la puissance je mourirai avec eux"

age 14 ans

descr phisique assez petit les cheveux violets avec des ailes noirs bien qu'il soit petit il est tres rapide et endurents se sont ses 2 points forts

descr morale d'une nature tres souriante (sauf devant un hollow ou il pert tt son calme)on le dit aussi bon ami que mauvais ennemi

amis des shikigamie avec lesquel il auras accomplit des missions


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de dana Empty
MessageSujet: Re: presentation de dana   presentation de dana EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:23

Bienvenue,

Bon c'est clair que c'est court. Pourtant il y a un certain potentiel dans l'histoire de ton personnage. Il faudrait pour que cela soit bien que tu nous en raconte un peu plus. Dis nous pourquoi il a été rejeté de son monde.Comment il est arrivé sur terre? Pourquoi, là aussi, il ne fut pas accepter des humains. Rien qu'en développant cette partie de ton histoire, tu verras que ça ralongera celle-ci.

Deux autres petits conseils:

1- pense à utiliser un correcteur type Word et à te relire. Il y a pas mal de fautes d'inattention.

2-Pense à nous raconter une histoire lorsque tu parles de celle de ton perso.Essaie de nous traduire ton imaginaire par des mots afin que nous aussi, nous puissions concevoir celui-ci.

Une fois cela fait pense à nous faire un post rp, pour voir quel est ton niveau sur ce sujet.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Envoie moi un mp, je te répondrai dès que possible.

Courage, ce n'est pas si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
presentation de dana Left_bar_bleue7/10presentation de dana Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
presentation de dana Left_bar_bleue1000/1000presentation de dana Empty_bar_bleue  (1000/1000)

presentation de dana Empty
MessageSujet: Re: presentation de dana   presentation de dana EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:34

Bienvenue Very Happy

Avec cette histoire tu pourrais surement faire minimum 10 ligne de plus. J'aurais jamais pensé à faire un truc comme ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
presentation de dana Left_bar_bleue3/10presentation de dana Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
presentation de dana Left_bar_bleue1000/1000presentation de dana Empty_bar_bleue  (1000/1000)

presentation de dana Empty
MessageSujet: Re: presentation de dana   presentation de dana EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:07

c'est quoi sa ?!?!? je suis bien sur bleach inno la ?voyont donc .... les anges et les démons sont le contraire du de l'histoire meme de l'histoire du mangas .... allé on me change sa ....
Revenir en haut Aller en bas
dana




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2008

presentation de dana Empty
MessageSujet: merci   presentation de dana EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:02

merci a ts je mit relance tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
presentation de dana Left_bar_bleue9/10presentation de dana Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
presentation de dana Left_bar_bleue1000/1000presentation de dana Empty_bar_bleue  (1000/1000)

presentation de dana Empty
MessageSujet: Re: presentation de dana   presentation de dana EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:31

Bienvenue.
bon tout a été dit.
Sauf PAs de Language SMS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
presentation de dana Left_bar_bleue8/10presentation de dana Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
presentation de dana Left_bar_bleue1000/1000presentation de dana Empty_bar_bleue  (1000/1000)

presentation de dana Empty
MessageSujet: Re: presentation de dana   presentation de dana EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:59

Tout d'abord nous te souhaitons, tous, la bienvenue parmis nous !

Et aprés tu changes ta présentation s'il te plait comme l'on demandait Aizen sama, Zetsu sama, et Ichigo kun !

Et je peux aussi ajouter :

S'il te plait regarde les règles en présentations et tu verras le nombre de ligne minimum pour toutes les parties !

Merci et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de dana Empty
MessageSujet: Re: presentation de dana   presentation de dana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de dana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser