Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Préparation avant le grand départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Rain


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Préparation avant le grand départ Left_bar_bleue3/10Préparation avant le grand départ Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Préparation avant le grand départ Left_bar_bleue1000/1000Préparation avant le grand départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Préparation avant le grand départ Empty
MessageSujet: Préparation avant le grand départ   Préparation avant le grand départ EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:22

Il ne restait plus qu'un jour avant que l'affectation de Rain au monde réel ne soit effective. On lui avait affecté la zone 4C, le département de recherche lui en avait déjà confié le plan. Cela faisait presque huit jours maintenant qu'il possédait le plan et il l'avait relu maintes et maintes fois, analysant la configuration spatiale et géographique des environs et mémorisant l'adresse du logement qui allait lui être affecté. Ce dernier avait été grossièrement signalé au stylo feutre noir par une crois au dessus de laquelle était écrit: "Rain's House".

*Les personnes du département de recherche sont vraiment des exentriques!*, avait-il pensé, loin d'être amusé par un tel manque de rigueur.
Visiblement, son lieu de résidence était un lotissement et cela signifiait de nombreux voisins donc beaucoup de vigilance.
Toute son intégration était déjà planifiée. Arrivé dans le monde réel par le senkaimon, il devait allé voir un certain Urahara Kisuke afin de se procurer un gigai pour se fondre dans la masse. Ce "vendeur verreux" comme on le lui avait présenté possédait également les clefs de son logement ainsi que quelques affaires nécessaire à une vie quotidienne.
L'arrivée ne s'avérait donc pas être de tout repos et à peine lâché dans un monde maintenant inconnu, Rain devrait déjà être immédiatement en mouvement.
C'est en se remémorant ses données chaque jour, que Rain avait passé sa semaine à la caserne de la 13eme division. Demain, enfin le vrai entrainement commencera. Non pas un entraînement physique mais principalement un entraînement du mental. Un mental médiocre qu'il devait absolumet renforcé et qu'une seule chose pouvait combler: l'expérience.
Il ne restait que deux heures avant le couvre-feu et Rain avait décidé de s'entraîner à effectuer et contôler son Shikai. Pour ce faire, il était allé dans une salle d'entraînement vide et s'éxercer seul contre un mannequin:


"Kyokou Ou montre-leur ta puissance!!!"
Rain était en sueur, les membre tremblant. La lame de son zanpakuto se mit à briller et les multilples reflets de la lame se mirent à couler comme de l'eau puis la lame se liquéfia en projetant quelques éclaboussures:

*Bien! Maintenant les dragons!*
Rain se concentra d'avantage et l'eau qui coulait à l'emplacement de sa lame se mit à se distordre en un rugissement et petit à petit prit une forme allongée. Un dragon se dessina alors dans les airs.
*Bien en voilà un! Au second maintenant!*

Une seconde silhouette se dessina et un nouveau dragon apparut. Rain se sentait de plus en plus éprouvait, maintenir ses deux dragons en même temps était une tâche très difficile mais nécessaire s'il voulait pouvoir être un vrai combattant.
*Bon maintenant il faut que je parvienne à briser ce mannequin! Je dois laisser couler l'énergie en moi, comme une source.*

Les deux dragons se mirent alors à se mouvoir, ils s'écartèrent chacun d'un côté du zanpakuto et brusquement s'élancèrent chacun d'un côté opposé formant deux arc de cercles se réunissant en un même point: le mannequin. Un immense bruit d'eau se retentit dans la pièce et des gouttes jaillirent dans toute la pièce. Rain sentit ses pieds s'humidifiaient quand la coulée d'eau qui inonda le sol arriva à ses pieds.
Il regarda en face de lui et serra le poing:

*Oui! J'ai réussi!*
Devant lui, l'image d'un mannequin brisait en deux lui témoignait de l'efficacité de ses entrainements.
Rain s'entraîna ainsi pendant les deux heures suivantes avant d'aller se coucher dans les dortoirs.
Le regard fixé sur le plafond, se remémorant toutes les données qu'on lui avait communiqué:

*Demain c'est le grand jour!*
Il ne put retenir un frisson d'exitation et se retourna dans son lit fermant les yeux pour mieux s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Rain


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Préparation avant le grand départ Left_bar_bleue3/10Préparation avant le grand départ Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Préparation avant le grand départ Left_bar_bleue1000/1000Préparation avant le grand départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Préparation avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le grand départ   Préparation avant le grand départ EmptySam 2 Fév 2008 - 14:50

Lorsque Rain se réveilla, il eut l'impression que la nuit n'avait duré qu'une fraction de seconde et son corps lui paraissait très lourd. Il se releva et s'asseya dans son lit. Il passa sa main dans ses cheveux en soupirant:
*Pouah j'ai l'impression de n'avoir dormi qu'une heure!*

Il enleva sa couverture et posa ses pieds sur le sol et saisit sa tête entre ses mains. Il avait l'impression que son crâne avait été martelé de coups et que sa tête était plus lourde que la normale.
Tout à coup, il se souvint:

"Bon sang! C'est aujourd'hui que je pars pour le monde réel!"
Le souvenir de ce détail le fit se lever d'un bond. Une montée d'adrénaline se fit ressentir dans son coeur et dans son ventre. Aujourd'hui, il allait enfin être confronté au vrai danger. Il allait risquer sa vie. Il resta quelques secondes immobile debout sur le parquet du dortoir, son coeur martelant sa poitrine avec l'impression qu'une eau glacée circulait dans son ventre, lui rongeant les tripes.
Il revint soudainement à la raison, il regarda au plafond en serrant son poing de toutes ses forces et s'exclamant à haute voix:

"Mais qu'est-ce que je raconte!? C'est l'occasion ou jamais de devenir fort!
Je ne dois pas stresser mais plutôt me réjouir d'avoir une telle chance alors pourquoi ne puis-je m'empêcher de trembler?"

Il secoua sa tête et frappa du poing sur son torse en émettant un bruit sourd :
"Je dois affronter mes peurs je ne faillirais pas même si je dois y laisser mon âme ! Vivre avec cette faiblesse n’a aucun sens ! Autant me battre et mourir en essayant de la combler ! »
Rain essayait en vain de se rassurer par ses propres propos mais cela ne parvint qu’à le rassurer un tout petit peu, et ses tremblements ne se firent qu’un peu moins importants. Il avait beau savoir que c’était la seule solution, le seul chemin vers on objectif, son corps et son esprit ne l’écoutait pas pour autant et lui faisaient subir le coup du stress.
Rain parvint tout de même à sortir de sa torpeur pour se préparer, il ne lui restait que deux heures avant son départ. Il s’habilla, revêtant le traditionnel uniforme des shinigamis, son zanpakuto au flanc. Il prit également quelques affaires supplémentaires nécessaires à sa mission. Il eut ainsi l’occasion de relire une nouvelle fois le plan de son futur quartier et surtout il put enfin ouvrir la boîte en bois qu’il rangeait dans son casier. Il sortit cette boîte avec précaution, comme un enfant et son trésor et l’a déposa au sol s’asseyant à genoux à coté de cette dernière. Il ouvrit délicatement le couvercle dont les jointures émirent un grincement aigu et put enfin porter les yeux sur l’élément le plus indispensable de sa mission : un communicateur spirituelle. Ce petit appareil mis au point par le département de recherche était l’outil le plus indispensable des shinigamis affectés sur terre. Grâce à lui, ces derniers étaient en contact direct avec le soul society et surtout, c’était le support même des ordres de mission transmis par le soul society. Rain pourrait ainsi être informé des hollow à éliminer, en outre leur localisation et heure d’arrivée. Après quelques secondes de contemplation, il saisit l’objet avec précaution et le fourra dans la poche intérieure de son kimono. Il replaça ensuite le coffret dans son casier et se dirigea vers le senkaimon, le portail pour se rendre dans le monde réel.
Rain traversa plusieurs couloirs de sa caserne, encore faiblement éclairés par les premières lueurs du jour. En une quinzaine de minutes, après avoir traversé le dédale du sereitei, et être passé devant des rangées de batiments de pierres blanches, il arriva dans la cour où se tenait le portail.
A la vue de cette immense cour, Rain sentit son cœur se soulevait et de nouveau, un sentiment d’appréhension l’envahit. La vision de l’étendue qui se tenait devant lui éclairée par les faibles rayons du soleil levant, et les gardes immuables semblables à des statues postés comme deux grandes rangées aboutissant au senkaimon firent soudainement réaliser à Rain, comme une pierre jetée dans l’eau que c’était le moment : une nouvelle vie allait commencé. Un inquiétant silence régnait dans le seiretei, et Rain surmontant ses peurs s’avança vers le portail de la démarche la plus assurée qu’il pouvait proposer. Aucun des gardes ne semblaient prêter attention à lui.
Après un temps qui lui parut une éternité, mais qui ne dura que quelques secondes, Rain ne se trouvait plus qu’à quelques mètres du portail et une voix puissante retentit l’interrompant dans sa marche :

« Veuillez décliner votre identité et motifs de votre présence ! »
La voix était celle de l’un des deux gardes postés juste à côté du portail. Sur le coup, Rain tressaillit de surprise, il avait failli oublier les formalités nécessaires à son passage. Il mit sa main dans son kimono et chercha son ordre de mission en espérant ne pas l’avoir oublié à cause du stress. Il finit par sentir une feuille de papier sous ses doigts dans la poche intérieure de sa veste et la saisit. Il extraya lentement le papier et en le relisant une dernière fois s’approcha du garde. Arrivé à côté de lui, il lui tendit l’ordre de mission en lui expliquant la raison de sa présence ici :
« J’ai un ordre de mission. Je suis affecté aujourd’hui au monde réel ! »
Le garde saisit le papier et le lut brièvement. Il fit alors un signe aux autres gardes et lança d’une voix forte :
« Bon très bien tout est en ordre ! »
Un courant d’air ébouriffa alors les cheveux de Rain. Les deux battants du portail commençaient à s’ouvrir. Rain s’avança, avec l’impression d’être pris dans un tourbillon, son cœur battait la chamade. Devant lui s’étendait la frontière entre deux vies et sous les paroles protocolaires du garde, il continuait d’avancer inéxorablement vers le portail :
« Le shinigami Fuigi Rain, de la 13eme division est aujourd’hui affecté au monde réel, départ à 8h04 précise, zone affectée 4c…. »
Ces paroles inaudibles aux oreilles de Rain l’accompagnèrent alors qu’il franchissait le portail, les battants se refermant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation avant le grand départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 13ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser