Bleach-innovation: le forum Rpg bleach

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.:. Ichigo VS Kaito .:.

AuteurMessage
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: .:. Ichigo VS Kaito .:.   Sam 5 Jan 2008 - 22:30

Par un soir de pleine lune, dans la belle ville de Karakura, du coté du parc, une jeune homme était seul et marchait tout en sifflotant une mélodie qui lui trottait dans la tête. Ce soir, Ichigo n’avait pas envie de rentrer chez lui, après avoir fini sa dure journée d’école ou il avait eu plusieurs examens, il avait envie de repos, mais évidemment comme à son habitude, plusieurs hollows avaient attaqué la ville et Ichigo en bon shinigami était parti les exterminer.
Néanmoins ce travaille devenait fatiguant, il en avait marre pourquoi tout ces hollows lui en voulaient à lui ? Qu’avait il fait pour mériter ça ? Lui Kurosaki Ichigo un étudiant banale..
Il avait laissé Kon s’occupé de son corps car lui aussi commençait en s’ennuyer fermement.
Ichigo continua à marché jusqu'à apercevoir une balançoire, il s’en approcha doucement, s’assis et commença à ce balancer. Que faisait donc Rukkia en ce moment ? Pourquoi ne venait elle pas un peut dans son monde et s’amusait avec lui, Chad, Inoue, et Ichida ?

"Yaré .. Yaré .. J’ai vraiment rien à faire " dit il tout haut

*J’en est marre.. Marre…. MARRE !!!!!*

Ichigo commençait à s’énerver, et comme à son habitude, une grosse quantité de reatsu commença à sortir de son corps, comme par pure hasard, Urahara ce baladait lui aussi dans le par cet approchant d’Ichigo de manière tout à fait banale, il ajouta :

« Oh, Ichigo c’est une sacré coïncidence de se retrouver ici.. »

*Evidemment qu’on se rencontre vue que tu me suis * pensa t’il..

« Urahara ? »

« Hmm ? »

« Pourquoi me suivez vous tout le temps en ce moment.. »

Urahara cacha son visage derrière son petit épouvantail avant de lui dire :

« A ton avis cher Kurosaki ? N’a tu pas remarqué le reatsu qui émanait de toi il y a quelque seconde ? Je suis la pour t’apprendre à te calmé. »

Après cette phrase Ichigo se leva de la balançoire et recommença à marché au hasard cette fois ci par contre, Urahara ne le suivit pas et parti en direction de son magasin, plusieurs hollows étaient revenu dans la paisible ville de Karakura, d’un pas las, Ichigo s’approcha du plus prêt et le tua en un coups de zanpakutoh. Encore et toujours des hollows.
Selon une rumeur parvenue de la Soul Society, un shinigami n’allait pas tarder à venir dans le monde des humains, dans l’espoir de combattre Ichigo.
Que lui voulait cette homme ? Il n’en avait aucune idée, toute façon les combats c’était toujours la même chose. Encore et toujours des combats, à croire qu’Ichigo n’était d’utilisé que à ça.
Soudain une brèche menant à la Soul Society apparue à quelque pas de lui, Ichigo s’arrêta, une homme sortie du passage..

¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: .:. Ichigo VS Kaito .:.   Jeu 10 Jan 2008 - 0:06

Kaito tomba alors a la renverse sur le trottoir, laissant tomber son Zanpakuto au sol, ce qui ne passa pas inapercu aux alentours. Mais il était invisible, alors personne aux alentours ne s'interessa à son arrivée.

* Humpf, faut dire que ce trou interdimensionnel n'a rien d'une partie de plaisir. Enfin bon, maintenant faut que je retrouve tout de suite mon corps ou c'est foutu pour ma tête! *

Il prit alors son sac, mais il ressentit alors quelque chose détrange, comme si quelqu'un le suivait des yeux. Il leva les yeux et remarqua un jeune homme en uniforme de shinigami.

* C'est pas vrai, ils ont déja envoyé les secours! je me suis enfui y a à peine 5 minutes, c'est invraisemblable! Mais...*

Il regarda plus attentivement puis fut étonné de la personne qu'il avait en face de lui. Roux, cheveux ébouriffés, roux, d'une grande taille et avec ung rand zanpakuto, roux, d'un air hargneux, et ROUX surtout: c'était Kurosaki Ichigo!

" Alors finalement t'as réussi à revenir sur Terre! Extra! Tu es bien Ichigo Kurosaki, hein? "

Ichigo le regarda fixement sans bouger d'un pouce. Kaito jeta son sac à terre puis prit son Zanpakuto et se mit en position de combat, et ce très rapidement.

" Je sais que ce n'est peut-être pas le moment, ni même le lieu pour se battre, mais j'ai pu observer tes actions à la Soul Society. Tu es venu de Karakura afin d'y aller et de sauver une Shinigami, c'est bien ca?
C'est grâce à toi que j'ai pu envisager la possibilité de revenir sur Terre si tu veux tout savoir... Mais je ne pense pas que je vais tout déballer sur ma vie, d'autant plus qu'une affaire urgente m'attends, alors je vais te botter le cul et en finir de suite! "

Il dégaina son Zanpakuto puis adpota sa position de combat: les deux mains sur le Zanpakuto orienté vers le haut, le pied droit en avant, attendant l'action de l'adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: .:. Ichigo VS Kaito .:.   Sam 19 Jan 2008 - 19:23

Kaito dégaina son Zanpakuto puis adopta sa position de combat: les deux mains sur le zanpakhuto orienté vers le haut, le pied droit en avant, attendant l'action de l'adversaire.
Ichigo quand a lui sortit son zanpakhuto à son tour, son énorme zanpakhuto reposant sur son épaule droite, Ichigo se prépara au combat. Toute façon il ne passait sa vie qu’a ce battre tous les jours, alors un combat de plus ou de moins ne changera pas le cours de sa vie..
Le jeune homme face à lui portait un uniforme de Shinigami, néanmoins il ne semblait appartenir à aucune d’entre elle. Après un léger monologue, Ichigo appris que celui-ci venait de s’enfuir de la soul Society. Pourquoi venir sur terre ? Et quelle affaire urgente ?
Les yeux du garçon avait fait le tour de tout les détail d’Ichigo, celui-ci l’avait surpris à regarde son zanpakhuto, ses cheveux ses habits et ses yeux s’étaient légèrement agrandit, cela voulait dire qu’il savait à qui il avait à faire et ne semblait pas le moins du monde effrayer.

« Tu va me botter le cul ? Hein ?? Tu à l’air de savoir qui je suis et pourtant tu ne recule pas comme toute les simple shinigamis de la Soul Society ! Tu dois être fou.. »

Après une brève pause, il reprit :

« Je vais te montrer pourquoi les gens de la S.S on peur de moi !!!! »

A ce moment la, Ichigo pris une position de combat, les jambes légèrement pliées, affermissant sa prise sur Zangetsu, Ichigo pris son élans est chargea en direction de son adversaire. Arrivant à toute vitesse il frappa comme à son habitude, de sa force brute au niveau du torse de son ennemi.
Feintant à droite puis à gauche, il enchaînait ses coups à une vitesse fulgurante frappant de plus en plus fort, sentant l’ivresse du combat l’envahir, il se mit à sourire puis à frapper avec plus d’effort.
Comment allait réagir son adversaire ?

¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: .:. Ichigo VS Kaito .:.   Lun 21 Jan 2008 - 1:12

Ichigo passa tout de suite à l'attaque, sans laisser à Kaito le temps de réagir. Mais il était en position, alors son Zanpakuto le protéga tant bien que mal des coups de Ichigo, feintés ou non. Kaito ne voyait pas très bien d'où venaient les coups, mais son Zanpakuto le guidait et les coups pouvaient alors être anticipés. Kaito sentit alors la pression que dégageait Ichigo au fur et à mesure que le combat continuait. Elle était de plus e plus grande, ce qui obligea Kaito à se retirer du 1 contre 1. Il souffla un peu, épuisé par le rythme imposé d'entrée de jeu par Ichigo.

Cependant, il sourit. Un sourire de peur? de provocation? Seul Kaito le savait.
Kaito ferma alors les yeux un instant, ne sentant plus rien à part le reiatsu d'Ichigo et le sien, et vit que la différence était flagrante. Kaito Planta alors son Zanpakuto dans la rue puis rouvrit grand les yeux. On sentait qu'il était résigné, mais ses yeux disaient le contraire. Kaito se contenta de fixer Ichigo durant quelques secondes puis se décida finalement à bouger.

" De tout mon séjour où j'ai vécu à la Soul Society, j'ai appris à contrôler un sabre. Au début, je n'en voyais pas vraiment l'utilité, mais j'ai appris à apprécier cet outil durant tous les combats que j'ai menés, aussi difficiles soient-ils... Néanmoins, je n'ai jamais ressenti une telle envie de combattre auparavant... Est-ce bon ou mauvais de se sentir comme ça? Tout ce que je sais, c'est que je me sens bien au fond de moi, que je perde ou que je gagne, je sais... que j'aurais tout donné. "

A ces mots, un tremblement de terre survint. Kaito venait de reprendre son Zanpakuto avec fureur puis se lanca tête baissée sur Ichigo. Il le rua également de coups dans tous les sens, aussi vite qu'il put. Le bruit des épées tressaillit dans la ville de Karakura. Un combat éblouissant avait lieu. Kaito arrivait depuis à mieux voir les coups de Ichigo, car il pouvait un peu discerner les mouvements de reiatsu de son ennemi, qui, bien que puissant, ne touchait que faiblement son adversaire. Mais Kaito devait rester sur ses gardes, il n'est à l'abri de rien...
Kaito continuait à se battre, quand il eut soudain une idée lumineuse. Ichigo lui envoya un coup de face, Kaito fit alors en sorte de reculer à ce moment ( il avait baissé sa garde expres pour qu'il l'attaque de face) puis bondit alors à ce moment sur Ichigo avec le Zanpakuto en avant. Ichigo était totalement pris à contrepied. Son Zanpakuto étant assez grand, il ne pourra jamais le reprendre avant que Kaito ne touche sa cible.

* Je ne dois pas l'attaquer de devant, je risque de me faire prendre un coup de pied, feintons à gauche! *

Il baissa alors son corps puis se lanca vers la Gauche de Ichigo, en lancant un coup d'estoc droit vers l'épaule de Ichigo.
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: .:. Ichigo VS Kaito .:.   Jeu 6 Mar 2008 - 22:20

Kaito était plutôt bon combattant, rapidement il réussi à esquiver quelque coup d’Ichigo, néanmoins celui-ci ne se battait pas à fond il avait juste envie de se défouler, il frappait fort mais sans aucune idée sur le coup suivant. Ne taper rien que pour taper et se défouler. Kaito réussi à trouver une faille dans la pluie de coups que lui lançait Ichigo, il fit une sorte de feinte ce qui eu pour résultat qu’Ichigo perdit légèrement l’équilibre et ce qui permit à Kaito de tenté son attaque, néanmoins lorsque celui-ci tenta de frapper, Ichigo avait déjà disparu dans un Shunpo pour réapparaitre quelque mettre derrière son adversaire.

« Gomen.. je ne t’avais pas pris au sérieux, je vais tacher de m’appliquer. »

Ichigo conclut sa phrase par un déchainement de coups sur Kaito, cette fois en plus de ses feintes habituelle, il fit de léger mouvement du poignet pour faire décaler sa lame de quelque centimètre. Rapidement une de ses attaques fit une entaille sur la cuisse de Kaito. Après un coups particulièrement violent ou les deux zanpakhutos se furent entre choquer, Kaito et Ichigo se séparérent.
Les deux ennemies était déjà en sueur, bien que en ce soir de pleine lune, il y avait du vent, les grands arbres prés d’eux leurs coupaient l’arrivé de vent. Donc leur terrain de combat était plutôt chaud.
Ichigo repartie à l’assaut quelque seconde plus tard, il ne voulait pas utiliser son bankai maintenant, sinon le combat aurait été trop déséquilibré, de plus Kaito ne semblait pas méchant, juste obstiné.

¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: .:. Ichigo VS Kaito .:.   Dim 30 Mar 2008 - 15:36

[HRP: Vraiment désolé du retard mais je vais tenter d'être beaucoup plus présent maintenant, mais à cause de l'école ça va vraiment être dur ^^]

La pluie torrentielle de coups qu'envoyait Ichigo était de plus en plus effrayante, Kaito tentait tant bien que mal de limiter les coups de l'ennemi, mais sa défense était percée de toutes parts: on observait des entailles sur le corps de Kaito. Il arrivait à peine à respirer à cause du rythme de combat important qu'imposait Ichigo. Il n'avait pas le choix: pour lui, c'était perdre ou mourir. Gagner? Impossible à ce moment du combat, vu l'état des 2 opposants, l'issue du combat était indéniable.
Un énorme coup de Ichigo déstabilisa Kaito qui tomba à la renverse , son Zanpakuto planté quelques mètres plus loin.

Il regardait alors le ciel, sans un mot. Les nuages assombris par la nuit se déplaçaient à vitesse infime. Une seconde semblait durer une heure. Etait-ce ça, l'état d'un homme abattu? Kaito venait pour la première fois de comprendre à quel point un combat pouvait être éprouvant difficile, surtout quand il est vraiment sérieux. Car même si Ichigo n'avait pas dévoilé toutes ses capacités, il était sérieux dans son combat, et Kaito sourit tout de même. Il se releva alors tant bien que mal: en position assise, puis une main d'appui, puis la première jambe, la deuxième, marcha très doucement en vacillant vers son Zanpakuto, le prit puis dégaina l'épée, droit vers Ichigo.

" Argh..Grumbl...* crache du sang *... Ichigo...Tu es vraiment très fort... Mais... Mais... Je ne peux pas terminer ce combat comme ça... On connaît tous les deux l'issue du combat ... Alors pour moi c'est perdre ... * toussote encore * ... Non... ce n'est pas perdre... j'ai au moins gagné ton respect... merci de m'avoir livré ce duel...on se reverra peut-être dans l'autre monde... "

Il se jeta alors à corps perdu vers Ichigo, tout sanguinolant et faible, mais concentra toute la force qui lui restait dans son Zapakuto qui émit alors une lumière brillante, et enveloppa Kaito dans un scintillement éclatant.

* Voila tout ce qu'il me reste de reiatsu...J'espere que tu verras au fond de toi que je ne t'ai pas pris à la légère, comme l'ont fait ces crétins de capitaines de la Soul Society! Si je n'ai pas la force de sauver le monde, et surtout cette petite ville, fais le à ma place, avec ce coup je te donne tout ce que je protège et que je chéris! *

Devant Ichigo, il s'arrêta net , leva son épée qui s'allongea de quelques centimètres pour retenir la puissance du coup que lançait Kaito.

" On y va, Kitetsu.... KATANA BLAZE! "

Il fit alors un large mouvement des deux mains vers le bas, avec un Zanpakuto allongé brillant de toute lueurs directement vers Ichigo. Comment celui-ci allait-il s'en sortir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:. Ichigo VS Kaito .:.   

.:. Ichigo VS Kaito .:.
Page 1 sur 1