Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Malfenga

Aller en bas 
AuteurMessage
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Malfenga Left_bar_bleue7/10Malfenga Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Malfenga Left_bar_bleue1000/1000Malfenga Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Malfenga Empty
MessageSujet: Malfenga   Malfenga EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:46

Je suis un peu a plats en ce moment dans mes posts je sais donc c'est pour ça que je veux quand même pas qu'on crois que je suis absente ! J'ai créée un forum en automne à peu près qui parle d'un monde reculé ou les dieux grecs atteint d'une maladie dut au fait que les humains ne croient plus en eux. Pour ça ils vont fuir la terre et créée un nouveau monde ou la magie sera plus présente pour que jamais ils ne soient oubliés. Mais cela fut fait bien trop tard et tous moururent laissant seulement un elfe, un homme et une déesse. Ils avaient déjà créée les animaux et la jeune déesse se retrouva à la tête de tous ça sans aucune connaissance de l'ancien monde elle créa plein d'être étrange tel les gnomes, les fées, les dragons.... La déesse fit tout ça en plusieurs centaines d'années, pendant ce temps les homes et les elfes avaient eut le temps de se reproduire de créée des villes, d'inventé des objets. La déesse trouvant ce monde trop fade y mit aussi de la magie, toute personne en général en un soupçon en elle, il arrive des exceptions mais elle sont rares. De nouveaux dieux furent créés aussi. La magie devait être donné qu'au plus méritants des hommes mais c'était héréditaire et certain en firent profit pour le mal et d'autre ne les contrôlé pas. Elle ouvrit sa propre académie de magie, Malfenga. La maîtresse des cieux était aidé par les anges, ils étaient ses prophètes sur terre mais une guilde malveillante voulut éradiqué cette race qui se reproduisait moins rapidement que les autres. La déesse ordonna aux anges de rester dans les cieux. La disparition de ces êtres fit que les hommes ne crurent plus en dieu, l'immortel tomba alors malade. Un Dieu malintentionné en profita pour prendre le pouvoir et faire le chaos aussi bien sur la terre mais aussi dans les cieux. Une guerre eut lieu, la guerre de damés qui avait pour but de faire ressortir les morts de la terre pour les faire se battre contres les vivants qui avaient déjà une guerre des races. les hommes ne pouvant plus rien se sont mis a recroire en la déesse mère qui put enfin reprendre de ses forces. Aidé par une elfe étrangère elle lança une attaque d'une puissance incomparable contre le dieux qui fuit les cieux. L'attaque atterrit sur terre donnant lieu au grand cataclysme qui détruisit tous les démons et mit a mal les autres races. Il repartirent sur de nouvelles bases plus saine. La déesse laissa les clés de sa précieuse école à l'elfe.

Voila ! pitite histoire ^^C'est pour ceux que ça tente on manque cruellement de membres ! Un bon post Rp vous sera demandé.

http://malfenga.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Malfenga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser