Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission Rue Sekoing - Byakuya VS Sandrock [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Mission Rue Sekoing - Byakuya VS Sandrock [Terminé]   Mar 25 Déc 2007 - 10:38

Ici pour la suites des événements

Début de la mission pour ce groupe :
Le derrière de la mission

_________________


Merci et Vive Shaya pour l'étérnité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Byakuya VS Sandrock [Terminé]   Mar 8 Jan 2008 - 22:05

HRP ~~ > bon hé bien je commence en espérant que ça ne géne pâs trop Razz ! Alors je reprend où on en était et désolé du temps que j'ai mi pour te répondre vraiment désolé ^^!


Byakuya, cheveux au vent, cette petite brise qui soufflait et brisait le silence qui s'était dressait autour de lui. Cherchant de ses yeux couleurs de l'enfer, Byakuya sentit le cero de son adversaire juste à temps mais il n'en sorti pas indemne. Un fin filé coulait de sang se mit à coulait, passant par son arcade souciliaire, dessinant les traits fins qui composait sa joue puis descendant lentement le long de son cou couleur de neige. Byakuya essuya légérement ce petit fil de la couleur du sang. Il avait toujours son zanpakuto en main, ne voulant pas se résoudre à sortir son chikai tout de suite, jugeant son adversaire pas assez fort pour y gouter. Mais, il ne ferait pas long s'il de faisait pas cela. Indécit à ce sujet, Le majestueux capitaine de la 6éme division, attaqua la personne qui ne dressait devant lui. Il échangèrent tellement de coup de zanpakuto sans que l'un des deux ne perdent la face. Le filé de sang s'étant arrêtait de couler, Byakuya n'avait plus à s'en souciait. Effectuant un shunpo dans un moment d'inatention de son adversaire, il atterit derrière celui-ci. Mais, le coup qu'il venait de donner à la personne concerné, ne fit qu'une petite blessure digne de celle que le susmentionné lui avait faite. Malgrès l'infime blessure que Byakuya avait infligé à Sandrock, il en était fière car le capitaine lui avait rendu la monnaie de sa pièce. Ne montrant toujours aucun de ses sentiments, Byakuya prit la parole d'un ton plus qu'arogant et plutot égocentrique. Le ton que personne ne supporte et qui donne une petite envie soudaine de mettre un coup de point dans la tête de son interlocuteur.

Hé bien, toi le verre de terre, tu devrais repartir car tu n'es pas digne de me combattre! N'essaye même pas, mon zanpakuto ne fera que te tuer et je ne pense pas que tu le voudrais, si ?

Ayant (je pense^^), vexé son adversaire avec ses expression et son arrogance, Byakuya regardait son interlocuteur avec ses yeux de marbres, ne laissant rien transpercer son visage digne d'une pierre. Le ciel s'était couvert, la brise qui n'était qu'infime au début, s'intensifia. Cette force faisait danser les méches ébènes du capitaine de la 6éme division et chef du clan Kuchiki. Attendant de voir la réaction de son adversaire, Byakuya serra son zanpakuto qu'il tenait de sa main droite, impatient de lui trancher la tête à l'aide de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Escorpión

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
10/14  (10/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Byakuya VS Sandrock [Terminé]   Mar 15 Jan 2008 - 1:25

Le combat entre l'arrogant capitaine et l'arrancar était puissant, le capitaine répondait à ses attentes puisqu'il parvint à éviter son cero, de justesse, toutefois. Sandrock était assez content du résultat, le combat faisait rage quand le capitaine de la sixième division se décida à l'insulter. Sandrock ne prit pas la mouche mais il se concentra, il utilisa un sonido pour se placer dans son dos et souffla, d'une voix pleine de haine et de rage.

"Depuis quand un tigre est-il un ver de terre?"

Sans perdre son sang-froid, Sandrock tenta de faucher les jambes de son adversaire avec son zanpakutoh. Il était prêt à libérer son zanpakutoh mais il attendrait que le capitaine lui montre son shikai. Il décida ensuite d'utiliser l'une de ses techniques préférées, se déplaçant souvent en utilisant au maximum le sonido, il passa à gauche et à droite, devant ou derrière et donnait de petits coups de sabres visant les parties les plus vulnérables mais les plus utiles en combat: les articulations. Sans elles, Byakuya ne bougerait plus et il mourrait sans douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Byakuya VS Sandrock [Terminé]   Mer 21 Mai 2008 - 14:52

[Mode Appel]


Les deux adversaires se faisaient face. D'une côté, Byakuya Kuchiki, noble Shinigami et Capitaine de la Sereitei. Ses cheveux volaient au gré du vent à cause de la petite bizarre. Mais ce n'était pas si mal après tout. Dans sa main, il tenait son fidèle Zanpakutoh qui provoquait tant de dégâts. Ou du moins, il savait extrêment bien le manier puisqu'il avait provoqué de nombreux casse-tête à Ichigo. Plusieurs fois le jeune humain s'était battu contre lui et il n'avait gagné que lors de la bataille finale au Soukyokû. Ou plutôt, Kuchiki lui avait dit qu'il avait gagné, alors qu'il était très certainement encore en forme pour se battre.

De l'autre côté se trouvait Eduardo Escorpion, alias Sandrock, Arrankar du Hueco Mundo. On n'avait que très peu d'informations sur lui mais il s'était récemment mis à bouger dans le monde des Humains, provoquant quelques catastrophes sur son passage. Et il était grand temps que cela cesse, ou du moins, c'était là la philosophie de la Soul Society.

Enfin bref. Les deux combattants se faisaient face, près à combattre quand deux portails s'ouvrirent simultanément. L'un d'eux, celui qui était dans le dos de Byakuya, laissa passer un papillon noir. Tandis que l'autre, c'était une sorte de petit objet blanc. Difficile à dire ce que c'était vraiment. Mais une chose était sûre : les deux combattants eurent la même réaction. D'un seul coup, ils disparurent dans l'immensité de la ville. Très certainement qu'ils venaient d'être rappelés pour l'un par la Soul Society et pour l'autre par le Hueco Mundo.



[Combat terminé - N'ayant pas vraiment eu lieu, aucune récompense]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Byakuya VS Sandrock [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rue Sekoing - Byakuya VS Sandrock [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMICS PLACE : la petite émission
» Offre terminée.
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Ma démission de mon poste d' admin
» Nouvelle émission musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Missions-
Sauter vers: