Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission Rue Sekoing - Ajira Vs Ulquiorra [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Mission Rue Sekoing - Ajira Vs Ulquiorra [Terminé]   Mar 25 Déc 2007 - 10:36

Ici pour la suites des événements

Début de la mission pour ce groupe :
Le derrière de la mission

_________________


Merci et Vive Shaya pour l'étérnité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sousuke
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Ajira Vs Ulquiorra [Terminé]   Mar 25 Déc 2007 - 12:55

Hrp: Bon je reposte le dernier que j'ai fait histoire de ne pas le recherché...Ajira bonne chance...



Tous les combats avaient déjà commençaient…Enfin pratiquement tous, celui entre Ulqiorra et le vizard n’avait pas vraiment commencée…En effet c’était plus des batailles de regard entre les deux personnes…L’arrancar de ses yeux verts ne quittait son adversaire, son regard était toujours aussi froid, impassible et vide d’émotion…Alors que tout deux ce regardaient deux nouvelles arrivées vint troublée leurs concentration, le vizard détourna son regard pour voir les nouveaux arrivants, Ulquiorra aurait pu attaqué et profité de cet instant de déconcentration mais non…L’arrancar lui était loyal et préféré attaqué de face…L’adversaire reprit vite ca concentration et fixa le regard d’ulquiorra qui le caractérisait tant…Alors il prononça un mot et il mit ca main devant son visage, suite a ce geste la puissance augmentait et un masque ce formait sur le visage…Le regard de cette avait changé et était devenu plus froid et avide…Ensuite il s’adressa à l’arrancar d’une vois différente, comme ci deux personnes lui parlaient en même temps…Elle prétendait que le combat était fini alors qu’il n’avait même pas commencé…Soudain le vizard disparu radicalement suite à un shunpo extrêmement rapide et il voulu porté un coup avec son sabre sur l’arrancar toujours aussi calme, alors il évita le coup grâce à un sonido mais malgré ce geste il put sentir le puissance du coup et l’envie de tué…Cela plaisait de plus en plus à Ulquiorra…Mais alors qu’il venait de réapparaître le vizard était déjà derrière lui et il lui parla de cette voix étrange…Alors d’un geste mécanique il se retourna et vit le sabre s’abattre sur lui…Il n’y avait donc plus qu’une solution…Il mit son bras en interposition et bloqua l’attaque…Une fumée grise et épaisse ce forma autour des deux combattants, le vizard lui sauta dans les airs et regarda ou en était le combat…Une petite blessure pouvait ce voir sur sa main mais rien de plus et le regard de l’arrancar n’avait pas du tout changé, toujours aussi impassible et insensible…La fumée était toujours présente et cela était parfait pour dissimulé les actions de Ulquiorra, alors se dernier leva un doigt droit vers son ennemi et il fit un cero se dirigeant droit vers l’homme au masque…Ce dernier l’évita alors l’arrancar disparut grâce à un sonido et réapparut sur le côté de l’homme et il lui donna un coup du revers de la main…Puis il regarda son adversaire volé avec son regard froid et impassible comme si toutes ces attaque ne lui avaient rien fait…
Comment Ajira allait il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Ajira Vs Ulquiorra [Terminé]   Mer 26 Déc 2007 - 22:05

Le combat semblait être bien parti pour le jeune vizard ! En effet il venait de porter un coup puissant sur son ennemi ... et il esperait même que cela lui ait donné énormément de dégats ... eh ben ... c'était ... PAS le cas ! Eh oui ! Hélas pour Ajira qui regardait, étonné, son adversaire ! Seulement sa main qui était en sang mais sans plus, et même pire, le regard de ce dernier ... n'avait pas changé ! Même pas une petite lueur de peur ou de quelqu'autres sentiments !

* Il est vraiment dangereux ...*

pensa t il au fond de lui même ! Mais a peine avait il pensait à cela qu'il sentit quelque chose ! Et pire, la fumée génait le Vizard qui, étant donné qu'il était en " mode " Vizard avait ouvert les yeux !

Le point, c'est qu'en un clin d'oeil il ne vit plus son ennemi, mais une grosse boule rouge qui venait à son encontre ! Un cero ? Il fit machinalement un geste de repli qui le permit d'esquiver de prés le cero mais, c'est alors qu'il sentit une présence à son côté ! Il sourit alors !


* Tiens ... il fait presque la même chose que moi ? *

Et d'un geste, tout aussi instinctif, il plaça son sabre entre lui et son adversaire, qui lui donna un coup du revers de sa main ! Mais la main des arrancars ne sont pas normals ! Le coup, puissant, frappa Zeus mais donné quand même un bon choc à notre Ajira qui se vit voltiger dans les airs avant de se reprendre et de se remettre en position ! Chose étonnante, l'arrancar, n'avait pas bougé pendant qu'il était encore sous le choc ! Or cela aurait été une superbe occasion pour augmenter les dégats sur le jeune Ono ! Mais on aurait dit que ce dernier, l'arrancar, était bien sur de lui !

Le jeune Ono s'était donc repris et était maintenant en position ! Il regarda encore une fois son adversaire avec ses yeux jaunes , puis regarda sa main, qui soit dit en passant s'était mis à saigner du au choc avec Monsieur Ulquiorra !

C'est alors qu'une voix lui vint de l'interieur !


" Bon ... alors ... tu vas devenir sérieux ou bien tu veux encore qu'il nous donne une bonne raclée ? Tu constate qu'il est plus puissant que tous les autres pingoins qu'on a combattu ... alors je te conseille de monter un peu de niveau ! "

" ... mmmm ... Mouais peut être ... mais je veut quand même voir jusqu'ou il peut aller ... On dirait qu'il n'est pas sérieux non plus ... et de toute façon on a chacun reçu un coup ... donc il ne me donne pas de raclée mais c'est égalité pour le moment ... "

" Et alors ? Tu crois que l'on va rester la ? Je veux le donner la raclée de sa vie et là je n'y arrive pas encore ! Alors monte !!! "

" Bon ok ! J'y vais ... "

Cette discussion en son fond interieur ne dura même pas une seconde car le temps exterieur s'était arrété ! Heureusement sinon il serait a la merci de son adversaire ! Il ferma alors les yeux et sourit avant de dire :

" Réveilles toi ... dieu du tonnerre et du ciel .... Prends ta forme élevée pour regner sur ton royaume avec ta foudre ... Prends forme ... Zeus ! "

Pendant qu'il disait cette phrase ... le vent autour de lui l'avait enveloppé, un vent ? Non une tempête puissante ! Et le ciel s'était recouvert de plusieurs nuages d'ou plusieurs éclairs s'étaient mis à sortir !
Quand quelques secondes furent passés, l'on pouvait voir son sourire narquois, et la forme de Zeus avait changé ! C'était maintenant un grand sabre ciselé !!! Long de presque 1,5 mètres ... et trés gros !

La le jeune Vizard ferma alors les yeux ... se concentra comme dans tous ses précédents combats et sourit encore plus avant d'utiliser un shunpô, Un super shunpô plutot, étant donné que sa rapidité avait littéralement augmenté de façon exponentiel !! et de se retrouver devant le numéro 4 de l'espada et lui asségnir un coup rapide et direct tout droit sur son épaule !

Par reflexe Ulquiorra monta sa main pour faire une garde ... mais grossière erreur ! En effet quand il toucha, pour se protéger, Zeus il reçu une superbe décharge sur tout son corps ! Cela fit sourire le jeune Vizard qui ouvrit alors les yeux, jaunes, et l'on pouvait ressentir sa grande envie de combattre et de tuer !

Cette décharge que Zeus donne dans un contact ... paralyse systématiquement l'adversaire ! C'est ce qui se produit ! Monsieur numéro 4 fut paralysé et pendant ce temps, Ajira s'amusa avec son corps en le tranchant d'un peu partout !! Un coup de bas en haut sous son épaule droite, un coup sur les cuisses, et un coup dans le dos en montant de gauche à droite ! Puis utilisant un shunpô il se retrouva tout droit devant l'arrancar et, toujours souriant, monta sa main et une grosse boule rouge se forma et alla droit sur l'arrancar, qui toujours paralysé, et le corps sanguinolant, se le prit de plein fouet !

Ajira recula alors et regarda ce qui allait arriver ! Il fallait compter sur une contre attaque de ce puissant arrancar !!

_________________


Merci et Vive Shaya pour l'étérnité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 1
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Ajira Vs Ulquiorra [Terminé]   Sam 19 Jan 2008 - 19:52

Le jeune imprudent face à lui venait de libérer son Zanpakutoh , une énergie spirituelle puissante s’échappa de ce jeune vizard du nom de Ajira si il se rappelait bien. Evidemment qu’il se rappelait bien il ne faisait jamais de fautes.
C’est alors que le vizard le changea et dans un shunpo disparue de la vision de Grand Ulquiorra, se retrouvant derrière celui-ci, il tenta de le frapper au niveau de l’épaule. Quelle chance pouvais il avoir de le toucher à cette endroit ?
C’est alors que lorsque Ulquiorra toucha le zanpakuhto de son adversaire qu’il reçut une brusque décharge électrique qui le paralysa momentanément. Son ennemie joua avec lui quelque seconde, en le frappant de droite à gauche et un peut partout puis il recula dans un shunpo puis envoya un cero .
Un épais nuage de poussière apparut autour du corps de Ulquirra, sa tenu était déchiré par endroit, mais son corps n’avait subie aucun dommage, excepté une légère brûlure au niveau de la main lorsqu’il avait dévié le cero.
Le nuage n’était pas tout à fait dissipé lorsque Ulquirra dit tout bas :

« Patétique.. Comment as-tu osé déchirer ma tenu ? Jeune imprudent je vais m’amuser à mon tour.. »

Le vizar avait les yeux grand ouvert lorsqu’il aperçu que ses attaques avaient eu si peut d’effet, et il s’agrandirent encore lorsqu’il remarqua que son adversaire n’était plus en face de lui.
Effectivement Ulquiorra s’était déplacé avec une attaque éclaire et venait de mettre un coup violent avec grâce au niveau du dos de son adversaire. Celui-ci descendit en chute libre vers le sol, Ulquiorra le suivit à toute vitesse puis s’approchant à nouveau de son dos lui soufflât a l’oreille :

« je vais te montrer comment on se sers d’un cero.. »

Pointant son doigt entre les deux omoplates de Ajira, il prononça à voix haute :

« Cero …»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Ajira Vs Ulquiorra [Terminé]   Mer 13 Fév 2008 - 13:01

Eh ben on aurait dit qu'il avait mis en colère son ennemi ! Ce dernier était maintenant parti en combat !! Et pour tout dire avec une rapidité violente ! Il reçu alors un coup sur le dos ... il l'avait senti venir mais n'avais pas eu le temps de bloquer l'attaque ! Le niveau de son attaque était de loin supérieur à tout ce qu'il avait connu !! Jamais il n'avait combattu un être avec un niveau de combat aussi élevé que celui la ! Sa vitesse était effroyable mais son coup aussi !

Ajira venait d'entendre son dos faire un "Crack" avant qu'il ne commence sa chute libre !! Mais il n'avait pas encore bien repris conscience qu'il entendit une voix lui dire tout prés de ses oreilles :


« je vais te montrer comment on se sers d’un cero.. »


Il était mal ! Pour ne pas dire très mal ! Son ennemi avait son doigt sur son dos et lui était en chute libre ... Que faire ? S'il prenait le Cero de plein fouet il pourrait dire au revoir à tout le monde et mourir en paix ! En paix ? Mais non ! Il avait sa promesse qu'il avait faite à Shaya ! Non ! Il ne pouvait mourir avant !
Mais que faire ? Il se le demanda pendant les quelques millièmes de secondes qui espacèrent les phrases de son ennemi avec la dernière :


« Cero …»


Alors soudainement une aura toute blanche vint couvrir le corps du jeune Vizard tandis que le Cero partit tout droit sur lui, presque directement sur Ajira ! Une fumée se créa alors ... après un grand bruit qui montra l'explosion qui venait de s'être produit !

Quand la fumée se dissipa l'on pu voir un énorme trou et au milieu ... une aura blanche, toute blanche ... de toute sa splendeur ! Une couleur blanche tout à fait éclatante ! Ajira au milieu de tout cela avait le regard plein d'une très grande envie de sang ! Il sourit alors d'un sourire démoniaque et dit :


" Et c'est ça ta leçon sur le céro ? Dommage ... tu as failli être un bon professeur ... "

C'est alors que sans rien comprendre le numéro 4 de l'espada se prit une décharge énorme de courant, en plus de se faire transpercer l'épaule et la côte par une lance !l!!! Comment ? D'où venait cette décharge et cette lance ? Ajira sourit alors encore plus de son sourire démoniaque !

Avec un shunpô il se retrouva alors tout juste à quelques millimètre de monsieur Ulquiorra qui, disons le, ne pouvait plus bouger du à la décharge paralysante de Zeus. Toujours sourire aux lèvres il dit :


" Tu te demandes d'où viennent ses lances ? Eh ben sache qu'en atterrissant avec l'explosion de ton Cero, mon aura m'a protégé et j'ai pu te lancer une attaque dont tu n'as pas entendu le nom vu que l'explosion a était plus forte que mon incantation! Et mes lances viennent du ciel tout comme Zeus lance ces lances de foudre du ciel !"


Puis souriant encore plus il dit :

" Je peux faire apparaître d'où je veux les lances de Zeus ! ... mais maintenant ... je vais te montrer le vrai Cero !! "


Mais avant de lancer le Cero, Ajira frappa encore l'arrancar avec Zeus lui balançant encore une décharge ( la dernière bien sûr, car il ne peut en faire plus de trois en une seule journée ) afin qu'il ne puisse plus bouger et même plus contrôler quoi que ce soit ! Il faut dire qu'une personne pris par la décharge de Zeus ne peut même plus contrôler son reaitsu, ni aucune autre chose de son corps !

Il garda alors cette distance de quelques millimètre et pointant son doigt entre les deux yeux du numéro 4 un grand point rouge se forma avant qu'il ne dise :


" Cero ..."

_________________


Merci et Vive Shaya pour l'étérnité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Ajira Vs Ulquiorra [Terminé]   Ven 22 Fév 2008 - 0:02

La nuit était tombée sur Karakura. Après s'être occupé d'une mission qu'on lui avait confiée, Toushiro arpentait les rues de la ville avec un mauvais pressentiment. Il avait sentit un reiatsu assez impressionant provenir de quelques pâtés de maisons plus loin. Se disant qu'il valait mieux vérifier ce qu'il se passait avant de retourner au Seireitei, Hitsugaya sautait de toit en toit en direction du reiatsu qu'il sentait, tout en camouflant son propre reiatsu. Il se demandait comment, dans un village aussi banal, une personne avec un tel reiatsu aurait pu se trouver. Un autre Shinigami ? Non, le reiatsu était différent de celui d'un ange de la mort. Toushiro fronça les sourcils, et dans sa série de sauts, disparut d'un Shumpo pour apparaître plusieurs toits plus loin, courant un peu plus vite. Mais d'un seul coup, une énorme lueur rouge envahit la ville dans un énorme vacarme. Un faisceau de lumière de la même couleur traversa la ville non loin de notre jeune capitaine qui s'arrêta en voyant ce dernier, une expression de surprise sur le visage. Par réflexe, il avait posé sa main sur la garde de son Zanpakuto. De nombreux bâtiments s'étaient effondrés suite à l'attaque qu'il venait de voir. Les bruits d'éboulement se faisaient toujours entendre. Toushiro fixait encore le ciel, là ou le faisceau avait transpercé les nuages, même si à présent il n'y était plus.

* On aurait dit... Un Cero ! *

A la seule pensée qu'un être plus puissant qu'un simple hollow pouvait se trouver dans cette ville, Toushiro se remit à courir à une vitesse folle, sa cape tremblant derrière lui. Il se diriga vers l'endroit d'où provenait l'attaque. Ce n'était que ruines et dévastation. Un énorme cratère jonchait le sol. Toushiro se rapprocha un peu plus lentement et posa le pied sur le dernier toit en morceau qui restait. Mais celui-ci ne tarda pas, comme tous les autres, à s'effondrer. Avant que ce ne soit le cas, Toushiro sauta sur un autre toit avoisinant, laissant le précédent s'écrouler au sol dans un énorme fracas. Il se pencha en avant pour distinguer enfin qui était l'origine de ce reiatsu. Malgré la fumée, il arrivait à apercevoir une silhouette qui rayonnait d'un éclat blanc. Une autre silhouette était présente en face de lui, mais il n'arrivait pas à la voir, et ce à cause de cette poussière qui s'était soulevée lors de l'explosion du quartier. Toushiro se pencha un peu plus, encore, assez pour entendre une phrase que venait de prononcer Ajira.

" ... mais maintenant ... je vais te montrer le vrai Cero !! "

Toushiro, effaré, ne put concevoir l'idée qu'un autre Cero, peut être plus puissant que le précédent puisse surgir dans ce quartier. Cela détruirait sans aucun doute une énorme partie de la ville, et blessera de nombreux innocents. Toushiro ne pouvait pas laisser ce genre de choses se produire. Tout shinigami devait veiller sur la protection des innocents face aux hollows. Et même si la personne qu'il avait en face de lui était loin d'être un hollow, il fallait qu'il intervienne. Rapidement, il avait posé une main sur le manche de son Zanpakuto, dans son dos, observant la situation. Sous ses yeux, Ajira venait d'apparaitre face à Ulquiorra et pointait son index à quelques millimètres du visage de ce-dernier. L'esprit de Toushiro ne fit qu'un tour et d'un seul coup, il disparut d'un Shumpo soulevant une tonne de poussière derrière lui.

" Cero ..."

Au moment où le Cero allait surgir de l'index d'Ajira, un énorme grondement retentit du ciel et un dragon de glace en descendit à une allure folle. Il fonças droit entre Ajira et Ulquiorra, plus particulièrement sur le Cero qui allait surgir de la main d'Ajira. Il ouvrit la gueule à quelques mètres du sol et d'un seul coup, avala le Cero tout entier. Il s'écrasa directement après en plein sur le sol où, dans un énorme fracas, la glace qui le composait venait de créer un énorme monticule de glace en plein dans le centre-ville de Karakura. Une fumée épaisse s'était élevée autour d'eux, suite au choc. Mis à part le bruit assourdissant qu'on entendait, des bruits de pas se faisaient eux aussi entendre. A quelques mètres de la scène, Hitsugaya venait d'atterrir doucement au sol et se mettait à marcher vers les deux combattants. D'un seul coup, il balaya l'air de son arme et la fumée se dissipa en un seul coup, lui laissant apercevoir enfin les deux personnes qui étaient à l'origine de cette destruction. Il s'arrêta de marcher et regarda les deux combattants l'un après l'autre. Il leva alors son arme au dessus de sa tête et commença à la ranger dans son fourreau, tout en prenant la parole.

" Si vous voulez régler vos comptes tous les deux, Faites le dans un endroit où vous ne blesserez personne... "

D'un coup sec, Hitsugaya claqua son Zanpakuto dans son fourreau. Le simple bruit que cela produisit fit détruire le monticule de glace qui avait surgit quelques secondes auparavant. Soulevant encore de la fumée autour d'eux, des milliers de grêlons couvrirent le sol. Toushiro profita de ce moment pour jeter un coup d'oeil à Ulquiorra qui lui paraissait bien étrange. A la simple vue du masque à moitié brisé sur sa tête, il ouvrit grand les yeux. Il avait compris.

* Un arrancar ?!! *
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Ajira Vs Ulquiorra [Terminé]   Ven 22 Fév 2008 - 10:29

Ajira pensait qu'il pouvait maintenant en finir avec son ennemi, le numéro 4 de l'espada, ou du moins, le blesser assez méchamment pour empêcher ce dernier de le nuire vraiment après. Tout prés de son adversaire, immobilisé par le pouvoir de Zeus, il était maintenant à quelques centimètre et allait infliger à ce dernier un puissant Céro !! Mais quel ne fut pas sa surprise quand il vit arriver un dragon de glace et d'eau. La surprise était bien là ! Le Céro partit quand même mais, hélas pour notre cher Vizard, pas dans la direction voulu, et ne toucha même pas l'ennemi voulu !! Tonnerre de Brest ou ... de Zeus surtout ! Ajira avait évité le dragon en sautant dans les airs et avait atterri quelques mètres plus pas sur terre. Il regarda alors son ennemi.

* Un arrancar *

Pensa t il au fond de lui. En tout cas pour lui, une chose était certain! L'ami de mes ennemis sont mes ennemis !! Il ne pouvait donc pas considérer une telle personne comme un ami ou un allié ! Alors pour sûr que c'était un arrancar ! Ce devait être un ... oups ! Que voyait il, quand il ouvrit enfin les yeux ! Un SHINIGAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Qu'est ce qui était passé par la tête de ce C** de Shinigami !! Il venait d'aider un arrancar, et pas n'importe lequel !! Un membre de L'ESPADA !! Et en plus, il venait d'interrompre Ajira dans son combat !! Incompréhensible mais surtout ... INTOLÉRABLE !! Même si dans ce combat ils devaient normalement être allié, Ono ne considérait pas cela comme une aide ! Il était vraiment énerve ! Surtout quand MONSIEUR le shinigami se montra et fit la morale !! Non mais, pour qui prenait il donc le Vizard ! En le regardant bien il put voir qu'il était en plus, un Capitaine du Gotei 13 !! Encore plus intolérable !!

Ajira, énervé, prit alors la parole avec un ton des moins amicales, tout en marchant vers le capitaine, tandis qu'il enlevait son masque ... L'on pouvait voir son regard plus que terrifiant, et à deux doigt d'exploser !!!

" Mais de quoi je me mêles C*********** !!! On vous dérange nous quand vous combattez ? Vous faites ce que vous voulez, vous les shinigamis et on vous laisse tranquille, et quand c'est notre tour, vous venez nous faire la morale ?? "

Puis tenant dans la main Zeus dans la position de combat, il continua de marcher vers ce Capitaine en ajoutant :

" Vraiment je vous déteste au même titre que ces foutus arrancar !!! Prépare toi C**** , j'arr..."

Il n'avait même pas fini la phrase que grâce à un Shunpô il était maintenant au côté gauche du Capitaine et essaya de le frapper avec Zeus mais ce dernier esquiva rapidement en faisant un saut ! Alors la c'était le toupet !! Ce foutu Shinigami en plus de l'énerver refuser de se faire taper dessus ? Toutes les veines d'Ajira se montrèrent !! Il n'avait jamais été aussi énervé depuis bien longtemps !!

" Je vais te tuer morveux .... "

Puis il fonça droit sur son adversaire, son zanpakutô en avant. Le capitaine bloqua l'attaque venu de face, mais Ono persista en frappant un côté droit, un côté gauche avec un rapidité terrifiante !! Le Capitaine bloquait toujours les attaques ! Mais en un instant, Ajira tourna sur lui tout en donnant un coup de Zeus sur son adversaire que ce dernier bloqua, mais tout en tournant il avait enlevé son manteau qu'il balança ensuite sur son adversaire. Ce dernier donc ne voyait plus rien, et en plus il ne pouvait pas esquiver le manteau puisque l'effet de surprise était là !! Puis pendant que le capitaine avait le manteau sur sa tête Ajira avec sa main droite, prit avec sa paume la tête du capitaine, toujours dans le manteau, puis courant à une vitesse folle, fracassa la tête de ce dernier sur un, deux, trois, quatre, cinq murs d'affiler qu'ils venaient de traverser en détruisant au passage plusieurs bâtiments !! Puis arrivés au cinquième mur, Ajira donna un coup puissant dans l'abdomen du capitaine, et faisant un retourné, donna un autre coup de pied droit sur le front du shinigami, qui, toujours sous le manteau, puisque n'ayant pas eu le temps de s'en échapper, alla voltiger plusieurs mètres avant de s'écraser sur un sixième mur ! Il n'avait pas encore compris grand chose, quand il sentit plusieurs coups le frapper avec une violence inouïe dans l'abdomen, à tel point qu'il cracha énormément de sang ! Ces coups l'avait enfoncé encore plus dans le mur, à tel point qu'il lui était pratiquement impossible de bouger !!!
Ajira alors mit son doigt sur le front du capitaine, qui saignait de toute part et dit :

" Cero ..."

_________________


Merci et Vive Shaya pour l'étérnité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: it Ajira   Dim 24 Fév 2008 - 16:53

Toushiro observait le jeune homme, la main sur son Zanpakuto par prudence. Lui qui s'était interposé seulement pour sauver les innocents qui habitaient dans le coin, il fallait maintenant qu'il fasse face à quelqu'un qu'il ne connaît même pas. La personne en question, avant rapidement disparue grâce à un Shunpô il était maintenant au côté gauche du Capitaine. Toushiro, d'un rapide coup d'oeil repéra celui-ci et lorsqu'il essaya de l'atteindre avec Zeus, il sauta rapidement en l'air pour esquiver. Il n'allait quand même pas se laisser taper dessus sans réagir. De là haut, avant d'atterrir, il jeta un coup d'oeil à Ajira, et remarqua que celui-ci était extrêmement énervé. il commençait à redescendre lorsqu'il entendit les paroles d'Ajira à son égard, ce qui eut le don de l'énerver lui aussi.

" Je vais te tuer morveux .... "

Morveux... Il avait bien dit morveux ? Alors là c'était plus qu'assez. S'il cherche la bagarre il va la trouver, se dit le jeune Capitaine. A peine avait il mit le pied au sol qu'il releva la tête pour regarder Ajira. Celui-ci s'apprêta à attaquer le capitaine, mais celui-ci prit rapidement la parole avant qu'il ne le fasse. Hitsugaya Tendit son arme en avant, face à Ajira et s'adressa à lui.

" La moindre des politesses avant un combat est de se présenter ... Hitsugaya Toushiro, Capitaine de la Xe Division. "

Mais Ajira avait comme l'air aveuglé par la rage. Face à Toushiro, Il avait rapidement chargé dans sa direction, son Zanpakuto en avant. Toshiro dégaina le sien lorsque son ennemi arriva avec une vitesse terrifiante. Voyant son arme arriver, il contra chaque coup en conséquence, d'une vitesse aussi rapide que celle de son ennemi. Soudain, Ajira tourna sur lui même pour donner un coup sur le coté à Toshiro. Celui-ci rapidement passa son Zanpakuto dans la main droite et contra de nouveau le coup porté juste à temps. Mais tout en tournant, Ajira avait lancé son manteau en direction d'Hitsugaya qui le reçut en plein dans la figure. Il n'y voyait plus rien et au moment où il désirait l'enlever, il sentit le contact entre sa tête et la paume de la main d'Ajira. A peine avait il sentit ce contact que, derrière le manteau, un tout petit sourire apparut sur les lèves du Capitaine. Il fut alors projeté par Ajira à travers 5 Bâtiments qui explosèrent l'un après l'autre après leur passage. Ajira ajouta à ça un coup de pied qui fit voltiger Hitsugaya en plein sur un sixième mur. Toushiro heurta de plein fouet la surface et y resta encastré, sans même avoir bougé. Mais Ajira ne s'arrêta pas là et lui ajouté plusieurs coups d'une puissance rarissime en plein dans l'abdomen.
D'un seul coup, il s'arrêta, face à Toushiro toujours encastré dans le mur. Il avait tendu son bras, l'index tendu vers le front d'Hitsugaya, ou du moins, ce qui lui semblait être son front, puisque celui-ci avait, lors de sa projection par son ennemi, gardé le manteau sur lui.

" Cero ..."

Une énorme explosion suivie d'un énorme faisceau de lumière rouge envahit la ville de Karakura. trois bâtiments qui se trouvaient derrière le dos d'Hitsugaya explosèrent lors du lancement du Cero, et pour couronner le tout, une énorme et dense fumée était venue s'installer entre les deux combattants. Ajira se trouvait toujours au même endroit, mais ne pouvait voir son adversaire, et ce à cause de la fumée. Le bruit assourdissant qui envahissait les lieux commençait à disparaître. Lorsque ce fut entièrement fait, la fumée commençait elle aussi à se dissiper. Soudain, à travers la fumée, une petite voix s'était élevée, d'un ton assez moqueur. Elle s'adressait à Ajira.

" Je n'ai pas affaire à n'importe qui ... Mais vu tes coups, on dirait que tu t'es bien épuisé contre cet arrancar.... A moi d'en profiter ... "

A peine avait il finit de prononcer cette phrase qu'un énorme vent jaillit de nulle part, une vraie tempête qui chassa d'un seul coup toute la fumée qui se trouvait sur les lieux. Maintenant, on put apercevoir clairement où se trouvait Hitsugaya.



En réalité, la fumée dissipée, Hitsugaya était recouvert de deux énormes ailes de glace qui s'étaient repliées sur lui afin de le protéger de certaines des dernières attaques au corps à corps de Ajira, ainsi que du dernier Cero. Lentement, les ailes d'Hitsugaya s'ouvrirent, laissant enfin apercevoir le visage du jeune capitaine. Son apparence physique avait changé. Les pies d'Hitsugaya étaient devenues des sortes de pattes griffues constituées de glace. Il tenait toujours son Zanpakuto de la main droite, mais sa main était elle, recouverte d'une tête de dragon constitué lui aussi de l'élément de prédilection de Toshiro, la glace.
Lentement, les ailes commencèrent à s'écarter pour enfin laisser à Ajira la possibilité de voir le visage d'Hitsugaya. Celui-ci avait une expression assez sérieuse sur le visage, et fixait le sol sans rien dire. Il fit alors un pas en avant et ouvrit légèrement la bouche pour murmurer...

" Bankai ... "

Le ciel qui était d'un bleu sombre était à présent d'un gris foncé. Les ailes d'Hitsugaya se déployèrent entièrement et le jeune capitaine se remit droit. La seconde d'après, il avait disparut à l'aide d'un Shunpô, encore lus rapide que d'habitude. Il se trouva au dessus d'un bâtiment resté intact après l'attaque d'Ajira. Lentement, il tendit son arme pourvue d'une tête de dragon sur la garde, vers le ciel. Tout en faisant cela, il jeta un coup d'oeil en bas à Ajira. Sans que celui-ci ne le remarque, pendant que la fumée était encore présente, ses pieds et ses chevilles avaient entièrement été recouverts d'une couche de glace assez épaisse, afin de l'immobiliser. Il ne pouvait donc plus bouger et était à la merci d'Hitsugaya.
Tout à coup, la queue de Toushiro se mit à s'allonger, et une énorme tête de dragon fit irruption de son dos. Un dragon énorme, beaucoup plus grand que son simple Shikai, et d'une vitesse et puissance extraordinaire. Les énormes ailes du dragon s'ouvrirent d'un coup sec, provoquant l'apparition d'un énorme coup de vent qui secoua tout le quartier. La queue tournoyait tout autour d'Hitsugaya, qui, ouvrit la bouche de nouveau pour prononcer quelques mots.

" Daiguren Hyõrinmaru !! "

L'énorme dragon de glace s'éleva alors dans les airs à une vitesse foudroyante. Il s'arrêta à plusieurs dizaines de mètres au dessus d'Ajira, et d'un seul coup, fondit sur sa proie sans attendre, en descendant en piqué à une vitesse effrayante, la gueule grande ouverte, les yeux rouges étincelants, poussant un rugissement terrible. Ajira immobilisé venait seulement de le remarquer, mais le temps qu'il puisse faire quelque chose afin de détruire les blocs de glace qui lui immobilisaient les jambes ( qui sois-dit en passant était une glace extrêmement solide ), le dragon était déjà là, et dans une explosion qui détruisit tous les bâtiments qui se trouvaient autour d'eux, il s'écrasa en plein sur Ajira. L'explosion souleva une tonne de fumée autour d'eux, et le dragon explosé, il n'en resta qu'un énorme monticule de glace à l'endroit ou se trouvait Ajira.



Toushiro, toujours sur le même toit observa la scène à travers la fumée, se demandant si la fatiguée accumulée de deux combats n'aurait pas été un désavantage pour son adversaire. Après une attaque telle que celle là, allait-il se relever ? Avait il évite l'attaque ? Toushiro en doutait, mais il restait tout de même sur ses gardes. Il se mit, en attendant, à réfléchir assez rapidement. Il se demandait pour quelle raison il se battait. Il n'y en avait aucune. Ajira n'avait simplement pas apprécié que le capitaine s'interpose durant son combat. Mais ce n'était qu'une tentative afin de sauver des innocents, et ça avait marché. N'importe quel être doué d'une âme saine et pure l'aurait compris. Et face à lui, il n'avait pas vraiment l'impression d'avoir affaire à une personne prête à tuer tout ce qui se trouve sur son passage. Il avait la nette impression que ce vizard qu'il avait en face de lui n'était pas aussi mauvais qu'il le faisait paraître. Mais Ajira, aveuglé par la colère n'avait cessé de l'attaquer, il avait fallu qu'il se défende. Toushiro se demanda si il était possible pour lui de ramener son adversaire à la raison, sans pour autant le tuer. Les vizards ne sont pas forcément les ennemis des shinigamis...



( hrp: J'adore mettre des images quand je combat xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Ajira Vs Ulquiorra [Terminé]   Mar 26 Fév 2008 - 12:16

Ajira était vraiment énervé, hors de lui même ! Juste avant de faire son Cero il avait fait un geste pour montrer son masque. Puis il avait balancé son fameux Cero espérant en avoir fini avec son adversaire. De toute façon comment aurait il pu s'en échapper !? Impossible, il avait été trop près de son manteau, qui soit disant, était parti en fumée. Mais pas grave, il en achèterai un autre ! Il était maintenant toujours devant le tas de fumée, la main en avant, mais se disant en lui même que tout était bien fini ! Mais ce n'était pas sans compter sur ce fameux capitaine ! Un capitaine ça ne meurt pas aussi facilement !!! Hélas ! pale

Il entendit alors une voix, bien vivante et bien différente de celui de Ulquiorra

" Je n'ai pas affaire à n'importe qui ... Mais vu tes coups, on dirait que tu t'es bien épuisé contre cet arrancar.... A moi d'en profiter ... "

!! Punaise !! Cet arrancar avait il aidé ce capitaine sans que le jeune Ono s'en aperçoive ? Impossible ! Peu importe la vitesse, il n'avait pas eu le temps de bouger et d'aider ce shinigami ! Alors que c'était il passé? Il se rendit compte quand il vit, une petite coquille, de glace !! Puis la coquille se leva pour ne pas dire s'ouvrit ! Puis l'on vit, le petit capitaine, saignant bien sûr, mais sans plus ! Le Cero n'avait donc fait aucun effet ?? Mince alors !! Et en plus ce capitaine semblait être perspicace !! Il avait vu juste ! Ajira était épuisé ! En plus, le temps pour tenir son masque était bientôt terminé ! Et l'une des caractéristiques de Zeus, son principal pouvoir, était épuisé lui aussi ! Le Vizard était mal !!

Mais on aurait dit qu'il était encore plus mal quand il entendit :

Bankai ...

Tonnerre ! Alors ce puissant Reaitsu était bien le Bankai du capitaine ! La dernière forme du Zampakutô du shinigami ! Il sauta alors assez loin pour essayer de reprendre ses esprits !! En tout cas une chose était sur, il était mal ! Que pouvait il faire, comme cela, face à un Bankai d'un capitaine du Gotei 13 !? Il serra alors ses dents ...et son zampakutô aussi. Il regarda alors le Bankai, splendide, du capitaine ! Un superbe Bankai ! Une beauté rare !! Mais une chose était sur, ce capitaine contrôlait les eaux et la glace ! Ok, un point de plus pour avancer ... mais ou ? Lui même ne le savait pas ! Il n'avait encore repris ses esprits quand il vit alors un Dragon allait dans les airs, puis redescendre droit sur lui !!

" M********* "

Il voulu alors sauter, mais regarda ses pieds qui ... étaient pris par la glace !!! Puis le temps de regarder ses pieds il senti le dragon venir vers lui. Une seule solution ! Il planta avec une force incroyable Zeus dans le sol, ou plutôt dans la glace et cria de toute ses forces ...

" ZZZZZZEEEEEEEUUUUUUUUUUUSSSSSSSSS......."

C'est alors qu'une vague d'énergie spirituelle se dégagea de son zampakutô et le choc fut énorme entre le dragon et l'énergie qui s'était dégagé et qui avait protégé le pauvre Ajira. Une fumée énorme s'était aussi dégagé. Après que la fumée se soit dégagé, l'on pouvoir voir un immense pilier de Glace mais tout juste en dessous, un homme, respirant de toutes ses dernières forces .... se soutenant sur son zampakutô, et autour de lui, dans un rayon de prés de 10 mètres plus de glace à part cet énorme pilier juste devant lui.

Puis d'un geste de la main, il brisa le gros pilier de glace et regarda alors son ennemi, les yeux jaunes de haine, tout en continuant de reprendre sa respiration ! On sentait qu'il avait donné énormément pour échapper à ce Bankai de capitaine ! Il fit un pas en avant quand il s'arrêta soudainement, comme arrêté par quelque chose. Puis il baissa sa tête et ...
C'est alors que son masque se brisa sur son visage, puis tomba en morceau ! Sa respiration devenait de plus en plus difficile ! Mais il sourit quand même et dit :

" héhéhé ... on dirait que ce n'est pas mon jour ... même toi tu te barres ..."

Puis regardant son adversaire il sourit alors, retrouvant son visage normale, sans le masque et dit :

" Je pense que je n'ai pas le choix ! "


Puis levant sa main vers le ciel, il referma ses yeux et, c'est alors que le ciel s'assombrit de toutes parts ! Des nuages lourds s'étaient regroupés autour du Vizard, et des foudres tombaient de toutes parts tandis que le vent se levaient à une vitesse incroyable !! Son énergie spirituelle était à son paroxysme puis il ouvrit alors ses yeux et dit :

" Bankai ..."

C'est alors qu'une les nuages enveloppèrent alors le petit capitaine et le jeune Vizard et créèrent un autre monde ! Une grosse boule d'énergie spirituelle se forma, une boule noire d'un rayon de presque 100 mètres ( à peu prés comme celui de Byakuya ! ) et sur tous les côtés l'on voyait des éclairs venir et partir ! C'est alors que l'on pouvait voir le fondateur de ce monde ! Ajira, les yeux blancs, et il n'avait plus de Zampakutô ! Que ces mains sans rien !

" Le combat peut maintenant commencer "


Dit il ... sans aucun sentiment !

_________________


Merci et Vive Shaya pour l'étérnité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Ajira Vs Ulquiorra [Terminé]   Mar 26 Fév 2008 - 22:40

Hitsugaya, après avoir lancé Hyõrinmaru en plein sur Ajira, avait gardé son Zanpakuto tendu vers les cieux. Il avait aussi furtivement glissé une main dans la poche de son kimono et en avait sorti une sorte d'oreillette dans laquelle il s'était empressé de murmurer quelques paroles, incompréhensibles pour son adversaire bien sur. En effet, Ajira, lui, ne put pas remarquer cela, étant donné qu'il devait faire face à la pleine puissance de Hyõrinmaru. Le dragon, à une vitesse folle fonçait sur lui et Ajira venait à peine de remarquer que ses jambes étaient prises par la glace. Avec peu de temps pour contrer l'attaque, Il avait, à la grande surprise du capitaine de la 10e division, planté son arme avec force dans la glace avant que le dragon ne l'atteigne, et s'était écrié de toutes ses forces.

" ZZZZZEEEEEEUUUUUUUUUUSSSSSSSS......"

C'est alors qu'une vague d'énergie spirituelle énorme se dégagea de son zanpakutô et le choc fut énorme entre le dragon et l'énergie qui s'était dégagée, protégeant ainsi l'adversaire de Toushiro. Ce dernier ouvrit grand les yeux lorsqu'il sentit le reiatsu qui se dégageait d'Ajira. Un énorme reiatsu, qui allait sûrement l'épuiser de ses réserves, mais qui suffirait à contrer Hyõrinmaru. Le jeune shinigami, gardant toujours son arme dans la même position, profitant du temps qu'il avait pour reprendre sa respiration et réfléchir. Il vit en même temps Ajira qui, d'un geste de la main, brisa le gros pilier de glace et regarda alors son ennemi, les yeux jaunes de haine, tout en continuant de reprendre sa respiration ! Tout à coup, il voulut faire un pas en avant mais à ce moment là, son masque se brisa sur son visage, puis tomba en morceau ! Sa respiration devenait de plus en plus difficile mais Toushiro fut surpris de le voir sourire.

" héhéhé ... on dirait que ce n'est pas mon jour ... même toi tu te barres ..."

Le jeune capitaine écouta attentivement ses paroles, une expression assez sérieuse sur le visage. Il se demandait encore intérieurement comment ils en étaient arrivés là. Mais il dut s'interrompre lorsqu'il entendit Ajira affirmer qu'il n'avait plus le choix. Il vit celui-ci tendre la main vers le ciel et fermer les yeux. Touhiro fixa son adversaire à ce moment là, d'un air suspicieux, se demandant ce qui se passait. Soudain, le ciel devint noir de toutes parts. Toushiro leva la tête pour observer ce phénomène, ébahi. Il sentit l'énergie spirituelle d'Ajira augmenter, et le vent se lever en bourrasques. Toushiro replia légèrement ses ailes vers lui par prudence. Il était trop loin pour entendre ce qu'Ajira venait de murmurer, mais il put lire sur ses lèvres, ce qui le glaça d'effroi.

" Bankai ..."

C'est alors qu'une les nuages enveloppèrent alors le petit capitaine et le jeune Vizard et créèrent un autre monde ! Une grosse boule d'énergie spirituelle se forma, une boule noire d'un rayon de presque 100 mètres et sur tous les côtés l'on voyait des éclairs venir et partir ! Toushiro regarda autour de lui, surpris par la soudaine apparition de cette atmosphère. il se tourna alors vers Ajira qui venait de revenir en face de lui, et entendit celui-ci déclarer que le vrai combat pouvait enfin commencer. Avant de dire quoi que ce soit, Hitsugaya regarda autour de lui, comme pour analyser cette étrange aura qui régnait autour d'eux. Là où il regardait, il voyait des éclairs qui l'entouraient, ce qui rendait la fuite impossible. Mais ce n'était pas du tout son intention. Etrangement, ayant gardé son arme dans la même position, on vit un petit sourire apparaitre au bout des lèvres du capitaine. Ajira venait de dévoiler la forme finale de son Bankai, mais il n'en restait pas moins dans le même état. Hitsugaya ne parlait pas, laissant les secondes s'écouler, fixant son adversaire d'une manière de défi. Alors, il ouvrit la bouche pour prendre la parole tout en restant dans la même position.



" Malgré que les causes de ce combat soient totalement incohérentes, tu persistes à vouloir te battre... Bel exemple de bravoure... Mais te tuer à la tâche serait imbécile de ta part... "

Toushiro perdit son sourire, renforçant sa poigne sur la garde de son Zanpakutô. Intérieurement, il ne se félicitait pas. A l'école des shinigamis, l'une des premières leçons consistait à apprendre à ne pas chercher le combat lorsqu'on peut l'éviter. Malheureusement, il avait été forcé ici de répondre aux provocations du vizard. Il savait qu'il pouvait reprendre l'avantage, et ce dans peu de temps... mais l'envie de se battre n'était pas présente, contrairement à Ajira. Malgré toutes ces pensées moralistes qui trottaient dans sa tête. Il jetait aussi quelques coups d'oeil rapides autour d'eux. Il se remit à fixer Ajira d'un air assez sérieux. Le Zanpakuto toujours tendu, du reiatsu commençait lentement à s'échapper de tout son corps. Il avait encore des réserves lui ! son énergie spirituelle de couleur bleue l'entourait peu à peu, mais il n'y mit pas tout son reiatsu. Ce n'était pas nécessaire. Le sol autour d'eux commençait à geler, se courant d'une large plaque de givre. L'air ambiant lui aussi était en train de se refroidir, et le ciel sombre venait à présent de s'unir à une énorme bourrasque de neige, une vraie tempête, qui, comme les éclairs qui les entouraient de partout, délimita leur champ d'action.

Toushiro patienta encore une seconde. Cette seconde passée, il ouvrit brusquement les yeux, comme si quelque chose venait de se produire. Un petit sourire aux lèvres, il fit tourner la chaîne de son Zanpakuto dans la main, celle qui l'aidait à capturer et immobiliser ses ennemis. Elle ne lui a pas encore été d'une grande aide, mais il s'en fichait. Il prit alors de nouveau la parole, la faisait toujours tourner. Son reiatsu continuait de s'élever autour de lui, préparant une attaque. Le sol se couvrait de plus en plus de glace entre lui et Ajira. Il serra plus fort son arme et se remit à parler, son reiatsu s'élevant autour de lui dans une tempête de neige.



" Je vois la haine sur ton visage... Une haine immense... Et si pour la faire disparaître je dois te battre, je le ferai ... "

Il balaya l'air d'un coup sec devant lui avec son arme ce qui fit trembler leurs kimonos respectifs. Les ailes de glace d'Hitsugaya s'étaient déployées autour de lui. Son reiatsu s'échappait continuellement de son corps, et ses yeux brillèrent d'une lueur blanche, de la même couleur que son énergie spirituelle. Il fixait Ajira d'un air sérieux, conscient que si son adversaire n'arrivait pas à se rendre compte que ce combat n'était qu'un affreux malentendu, il allait devoir passer au niveau supérieur. Au dessus des ailes de Toushiro, une des trois fleurs de glace de couleur violette qui limitait la durée de son Bankai avait légèrement commencé à se fissurer. Mais ce n'était rien ... la fleur n'avait perdu qu'une seule de ses quatre pétales, et il restait encore deux fleurs intactes. Toushiro fronça les sourcils, fixant son adversaire, se demandant si celui-ci allait reprendre ses esprit. Pendant ce temps, le reiatsu du capitaine continuait de l'entourer d'une lumière blanche éclatante ... Il fit un pas en avant, sérieux, et d'un seul coup, déployant ses ailes, un énorme halo de fumée apparut devant lui. Il tendit son Zanpakuto en avant, en plein milieu de cette fumée sphérique qui ne cessait de s'agiter.



D'un seul coup, grâce à la glace qui se trouvait au sol, il fonça sur son adversaire plus vite que jamais, la glace rendant sa course vers Ajira encore plus rapide. Dans sa course, on pouvait voir à son regard toute la détermination qu'il avait en ce moment. Son but à présent avait changé. Il fallait qu'il sauve les innocents à tout prix. Arrivé non loin d'Ajira, brandissant son arme, il s'écria :



" Ryuusenkaaaa !! "

Arrivé à une vitesse folle, il brandit Hyõrinmaru droit devant, et dans un tonnerre de reiatsu, frappa de plein fouet son adversaire dans une explosion de glace monstrueuse. Un énorme vacarme envahit les lieux et l'attaque de Toushiro, tellement puissante sur Ajira, fit apparaître un énorme cratère sur le sol. De la grêle et de la brume envahissait les lieux, et à l'endroit où se trouvait Ajira, une énorme croix de glace avait fait son apparition. Toushiro restait sur ses gardes... toujours au même endroit. La fumée face à lui se dissipait pour laisser apercevoir une silhouette. Ajira avait il réussi à se protéger de cette attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Ajira Vs Ulquiorra [Terminé]   Ven 7 Mar 2008 - 20:17

Mais que ce passait il ? Un nain avec les cheveux blanc venait d’arriver et s’attaquait au vizard contre qui il se combattait quelque seconde auparavant. Temps mieux, Ulquiorra n’avait que faire de ces êtres inférieurs, aucun ne valait la peine d’être combattu. Néanmoins il resta quelque seconde regarder le combat que ses misérables insectes lui offraient. Le nain avait quelque pouvoir spirituelle tout de même, Ulquiorra en ferait par à Aizen-sama à son retour.
Les deux adversaires se lançaient des phrases sophistiqué qui voulait simplement dire, qu’il allait le tuer parce que il était son ennemie etc.. On aurait vraiment dit une pièce de théâtre spécialement préparé pour le grand Ulquiorra.

« Quel combat pitoyable » ajouta t’il avant de se détourné et de partir dans un shunpo regardé le combat du petit protégé de Aizen-sama contre celui de Grimmjow.

*Je ne comprends vraiment pas pourquoi Aizen-sama s’intéresse à un microbe tel que lui. Son reatsu est plutôt bon, néanmoins aucune raison de s’inquiéter pour la suite..*

Néanmoins selon les informations des Las Notches, ce rouquin avait des capacités caché qu’il ne savait pas encore utilisé. Et encore une fois selon les informations de Las Notches, ces capacités étaient vraiment intéressantes. Ce fut pourquoi Ulquiorra était la, lui une personne de son rang entrain d’attendre sagement que ce gamin daigne montrer ses vrais pouvoirs.

*Pas la peine de m’éternisé plus ici, je rentre faire mon rapport* dit il lorsque ses yeux s’agrandir légèrement.

Oui, était ce enfin le moment ? Le roux montrait il ses pouvoirs ? ah non, néanmoins l’attaque qu’il faisait tout le temps appeler selon ses informations « Getsuga tenshou » ou quelques choses comme sa ; cette attaque était complètement différente des attaques précédentes, oui rien que la couleurs elle était passé du bleu très claire au noir profond. Et Le reatsu qui émanait de l’attaque était énorme !

*Ce gamin.. lorsque son énergie spirituelle est au maximum, elle est proche de la mienne ! néanmoins son énergie n’est pas stable, elle fluctue énormément.
Alors c’est donc sa que recherche Aizen-sama ?..
Je vais rester quelque minutes supplémentaires alors.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Ajira Vs Ulquiorra [Terminé]   Mer 21 Mai 2008 - 15:36

Du haut d'un toit, Ulquiorra observait ce qui était en train de se passer sous ses yeux. Son combat contre Ajira avait été sabordé par l'arrivée d'un Capitaine du Gotei 13. Et voilà maintenant qui lui prenait sa proie ! Enfin bref, Ulquiorra s'en fichait de toute manière. Tout ce qu'il était venu faire sur Terre, c'était récolté quelques informations sur les futures et probables menaces qui auraient pu entâcher les plans d'Aizen-sama et il avait déjà récolté pas mal de données. Il n'y avait donc pas que la Soul Society qui pourrait poser un problème dans le futur. Non, il y avait aussi ces Vizards qui auraient très certainement un rôle à jouer.

Au sol, les deux combattants s'observaient. D'un côté se trouvait Ono Ajira, un Vizard qui avait quelques contacts avec les Humains, notamment une jeune fille du nom d'Ashitaka Shaya mais de cela, la Soul Society n'en savait rien. Pourquoi ? Parce qu'ils n'enquêtaient pas sur les Vizards ! Ce n'était pas leur priorité ! Nan, ils avaient d'autres chats à fouetter avec la menace Arrankar. Alors, si en plus ils devaient s'occuper des Vizards, ils n'auraient plus de temps pour eux.

De l'autre côté se trouvait Hitsugaya Tôshirô, Capitaine du Gotei 13 de la 10ème Division, l'un des plus petits Capitaines que la Soul Society avait mais cela ne voulait rien dire puisqu'il avait une grande maturité et qu'il était pas mal fort. Il s'était déjà illustré dans plusieurs grandes batailles. Il avait combattu Ichimaru Gin, puis Aizen Sôsuke ... Et après cela, il avait affronté un des Fraccions de Grimmjow. Et puis tout un tas d'autres adversaires.

Enfin bref. Les deux combattants se faisaient face, près à combattre quand deux portails s'ouvrirent simultanément. L'un d'eux, celui qui était dans le dos de Tôshirô, laissa passer un papillon noir. Tandis que l'autre, près d'Ulquiorra, c'était une sorte de petit objet blanc. Difficile à dire ce que c'était vraiment. Mais une chose était sûre : Ulquiorra et Hitsugaya eureut la même réaction. D'un seul coup, ils disparurent dans l'immensité de la ville. Très certainement qu'ils venaient d'être rappelés pour l'un par la Soul Society et pour l'autre par le Hueco Mundo. Ajira était donc tout seul. Il n'avait plus personne à combattre.



[Même s'il n'a pas été terminé, beau combat.

Ajira et Hitsugaya gagna chacun un Avantage pour leur prochain combat !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Ajira Vs Ulquiorra [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rue Sekoing - Ajira Vs Ulquiorra [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMICS PLACE : la petite émission
» Offre terminée.
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Ma démission de mon poste d' admin
» Nouvelle émission musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Missions-
Sauter vers: