Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira

Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé] Left_bar_bleue8/10Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé] Empty
MessageSujet: Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé] EmptyMar 25 Déc 2007 - 10:32

Ici pour la suites des événements

Début de la mission pour ce groupe :
Le derrière de la mission

_________________
Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé] Ajira_10

Merci et Vive Shaya pour l'étérnité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki

Nombre de messages : 2193
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé] Left_bar_bleue9/10Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé] EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:08

HRP: je Repost mon dernier post pour le déroulement du combat

Satané Grimmjow, voila que cela recommençait comme avant, après avoir pris plusieurs coups puissant au niveau du visage, son adversaire se retrouva derrière lui, sentant comme une légère chaleur au niveau de son dos, Ichigo n’eu pas trop de mal à imaginé la boule rouge qui devais se formé au niveau de la main de son ennemi. Ichigo était bloqué, Grimmjow le maintenant d’une main ferme, l’empêchant de se retourné et de l’autre main, il commençait a crée un cero.
Zangetsu dans sa main droite, Ichigo bougeait de toutes ses forces pour pouvoir échapper à Grimmjow, il le savait, un cero à cette distance pouvais lui être fatale. C’est alors que lui vin un idée de génie, il leva son bras à la verticale au dessus de son corps et d’un mouvement du poignet, il fit semblant de frappé son adversaire, celui-ci évita simplement le coups et laissa un faible espace entre son corps et celui d’Ichigo.
Celui-ci fit passé son zanpakutoh dans cette interstice puis le tournant vert grimmjow, il dit rapidement :

« Getsuga Tenshou »

La vague d’énergie destructrice, sortit du zanpakutoh d’Ichigo et percutât grimmjow de plein fouet, celui-ci eu une longue plait, exactement au même endroit ou il en avait déjà une, elle partait du pec de taureau. Celui-ci recula de quelque pas en titubant, simplement dut à la violence du choc et non au dégât qu’elle avait causé.
Saisissant sa chance, Ichigo se retourna à toute vitesse et d’un shunpo rapide, se retrouva à quelque centimètre de Grimmjow. Sentant une grande haine en lui il ne la repoussa pas, au contraire, il l’invita à venir en lui, à de venir plus puissante. Une fois celle-ci à son paroxysme, il poussa un long hurlement en frappant son adversaire à une vitesse ahurissante.
A gauche, a droite, en haut en bas, puis a nouveau en bas, ses attaques n’avait aucune logique, ce qui faisait que Grimmjow en esquivait la plus part mais certaine faisait des dégâts.

*je ne dois pas ralentir la cadence de mes attaques ! je ne dois pas ralentir la cadence de mes attaques je ne dois pas ralentir la cadence de mes attaques !* Se dit il en bouche pour ne pas oublier..

Mais que faisait donc les autres personnes, pendant que lui combattait, certains se lorgnait du regard, d’autre venait à peine de commencer comme cette grosse brute de Zaraki..
ZARAKI ?? Que faisait il ici lui ? Comme à son habitude, il ne laissait pas paraître toute sa puissance dés le début, mais changeait aussi violemment qu’Ichigo lors de ses assaut.
Il fut ramené brutalement à la réalité lorsqu’un uppercut puissant l’envoya valser au loin, s’écrasant violemment dans un mur, celui-ci se lézarda et lui tombât dessus ..

*BAKA, je regarde ailleurs, je réfléchi, je n’est pas le temps pour des âneries de ce genre !!*

Se relevant péniblement, Ichigo se remit en position de combat, Mais grimmjow semblait avoir disparut. Regardant partout, Ichigo ne le vit nul par, a tout hasard, il sauta vers la gauche, a l’endroit ou il était une seconde auparavant, Grimmjow venait de mettre un énorme coups puissant qui avait fait un trou de plusieurs mètre..

« Alors Shinigami ?? Tu va faire quoi maintenant ?? »

_________________
Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé] 598229ichigo_nel_et_inoue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 1
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ 1

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé] EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:31

Ce satané rouquin était toujours aussi mauvais, ses coups étaient puissant et rapide mais rien qui pouvais vraiment ennuyer Grimmjow, de plus plusieurs personnes étaient arrivées, ce qui voulait dire que lorsqu’il aurait fini ce combat ridicule, il pourrait aller se battre contre d’autre personne. A cette pensée, un léger sourire apparue sur son visage.
Néanmoins quelque chose clochait, le reatsu de Ichigo ne cessait d’augmenter, au début il se disait que c’était normale et que sa allait certainement se stoppé, mais non, le phénomène ne s’arrêtait pas de plus le comportement de son adversaire commençait a changer, on aurait il qu’il pensait comme les hollows, des attaques bizarre passant par des endroits que les shinigamis n’auraient jamais penser. Le mouvement de ses poignets, les passes de jambes et l’expression de son vissage avait changer, était-ce du au bankai ? Non la première fois qu’ils étaient battu, le roux était aussi en bankai et pourtant il n’était pas comme maintenant. De plus, une lueur jaune apparaissait de temps en temps dans ses pupilles. Que faisait ce maudit gamin ?

« Oye , qu’est ce que tu caches encore hein ? je sais que tu me caches quelque choses et je sais déjà ce que c’est !! »

*peut être que si je l’insiste a montré cette chose il finira pas dévoilé son secret et de plus lorsque ce satané Ulquiorra verrait ça il filerait le dire a Aizen, j’aurais alors tous les adversaires rien que as moi !!*

Ichigo lui fonça dessus et recommença a frappé sur Grimmjow, comme tout a l’heur ses attaques différait a chaque fois, jamais le même coups, de l’extérieur on aurait put croire qu’il attaquais toujours de la même manière, néanmoins un infime mouvement du poignet faisait que ses attaques entaillait la peaux de Grimmjow par endroit et cela commençait à l’agacer.
Suite à une avalanche de coups violent qui lui entailla le bas du ventre, Grimmjow relâcha une quantité impressionnante de reatsu pour bloqué le coups suivant, comme il le pensait il ne put prévoir le coups et fut légèrement blessé, moins grave que si il n’avait pas fait une sorte de bouclier avec son énergie spirituelle mais comme même comment ce gamin connaissait des attaques que les arrankars apprenait en s’entraînant ?

« Toi ! Qui est tu réellement ? Enfin qu’est ce que tu es ? ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé] EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:05

Les deux combattants se faisaient face. D'un côté, se trouvait Kurosaki Ichigo, Shinigami remplaçant qui avait eu ses pouvoirs, la première fois, grâce à Kuchiki Rukia. Et il les avait retrouvé à l'aide d'un entraînement chez Urahara Kisuke, ex Capitaine Shinigami de la 12ème Division et ancien Responsable des Recherches. Ichigo était un humain avec de grandes capacités. Avec un groupe de trois autres humains, à savoir Ishida Uryuu, Yasotura Sado et Orihime Inoue, il s'était rendu à la Soul Society pour délivrer Rukia de sa sentence de mort. Une longue mission où de nombreux combats s'étaient déroulés. Mais le pire, c'était que ceci n'était qu'une supercherie pour détourner l'attention de tout le monde afin qu'Aizen Sôsuke, traître, puisse mettre son plan à exécution.

En face, se trouvait Jaggerjack Grimmjow, un Arrankar, ou plus précisément, un Espada, qui avait été Arrankarisé par Aizen. Arrankarisé ? Avant ce procédé, il n'était qu'un Hollow mais grâce à Aizen, il a pu s'élever et entrer dans l'Espada, groupe qui réunit les dix meilleurs Arrankar. Par plusieurs fois il s'était retrouvé face à Ichigo et à chaque fois, Grimmjow le mettait en déroute. Une chose était sûre : c'était que ces deux là s'affrontaient un peu trop souvent.

Enfin bref. Les deux combattants se faisaient face, prêts à reprendre leur petite guerrilla quand un portail s'ouvrit dans le dos de Grimmjow. Un petit objet blanc en sortit et se dirigea vers l'Arrankar, qui fit une triste mine. Il pointa du doigt Ichigo, avec un sourire carnacier, avant de se diriger vers le portail.


"T'as de la chance que je sois obligé de partir sinon, je t'aurais fait mordre la poussière."

Et sur ce, Grimmjow disparut dans le portail, provoquant, pour sûr, une certaine incompréhensio chez son adversaire.



[Combat clos - Pas de gains]

_________________
Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé] Pnj100banncs3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rue Sekoing - Grimjow VS Ichigo [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mystere d' ichigo
» Offre terminée.
» Nouvelle émission musicale
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» dark ichigo et zangetsu meme unité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Missions-
Sauter vers: