Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 .+*+.L e s t r é s o r s d ' A i k o .+*+.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Empty
MessageSujet: .+*+.L e s t r é s o r s d ' A i k o .+*+.   .+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:40

.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Sans_t11

Soit le bienvenue dans ma galerie petit homme des bois... Dans un monde enchanté ou les creations sont tout aussi loufoque les une que les autres et ou les dessins ne ressemblent a... pas grand chose ! Regarde bien, fait le tour et dit moi ce que tu en penses ^^ !

.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Creagr10

Premiere partie : les creations graphiques, tout ce que j'ai pu faire avec photofiltre et photoshop (même si je ne l'utilise pas souvent) Very Happy Look !

.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. 1_bmp11.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. 2_bmp11

.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. 210.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. 1_bmp12

.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Saku110.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Saku2_10

.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Bannie13

Spoiler:

Spoiler:

.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Desiin10

.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Dessin10

Et voila sa colorisation

.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Lenash11

Vous reconnaitrez bien evidement sur cette image mon Shansky-chou Essayant d'embrasser une jeune et jolie fille (moi quoi xD *rattrape les fleurs qu'elle s'envoit* non j'rigole) et une autre colo, que j'ai fait pour un ami =3 (a la base, le dessin était pour un ami, il avait pas le moral alors je lui ai fait un cadeau, et puis, de fil en aiguille, je me suis dit que comme il me plaisait, je pourrais le colorisé en ce que je voulais et de differente maniere ! - Je prefere celui avec Shanks >_< -)

.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Kishin12

.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Bannie13

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Hitsu10

(Un peu foireux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Left_bar_bleue9/10.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Left_bar_bleue1000/1000.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Empty
MessageSujet: Re: .+*+.L e s t r é s o r s d ' A i k o .+*+.   .+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:50

Sympa tous sa Smile
Tu devrais essayer de faire plus attention à tes fonds, sinon la signature de sakura, elle a une tête horrible.
Sinon sympathique dans l’ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Left_bar_bleue8/10.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Left_bar_bleue1000/1000.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Empty
MessageSujet: Re: .+*+.L e s t r é s o r s d ' A i k o .+*+.   .+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. EmptyMar 25 Déc 2007 - 10:19

Eh ben je pense que concernant les graphismes je suis un peu mal placé pour te conseiller ( je n'y ai jamais mis les pieds tiens, dans ce monde, mais un jour viendra vous verrez ce que je vais faire ...)

Mais en attendant je voulais juste dire que j'ADORE ton premier spolier de Naruto !! Ouaw ! Trop fort ! Sinon la dernière signature de Tôshirô est superbe aussi !!

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Left_bar_bleue7/10.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Left_bar_bleue1000/1000.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Empty
MessageSujet: Re: .+*+.L e s t r é s o r s d ' A i k o .+*+.   .+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. EmptyMer 26 Déc 2007 - 3:34

Magnifique, je peux te piquer celle de Sakura et celle de Hitsugaya? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Empty
MessageSujet: Re: .+*+.L e s t r é s o r s d ' A i k o .+*+.   .+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:44

Arigato =3 Je ne s uis pas trés doué en graphisme, mais celon l'inspiration du moment ca donne ca xD
Oui, tu peux prendre la signature d'Hitsu et de Sakura (même si elle est vraiment pas super xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Left_bar_bleue7/10.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Left_bar_bleue1000/1000.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Empty
MessageSujet: Re: .+*+.L e s t r é s o r s d ' A i k o .+*+.   .+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:47

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Empty
MessageSujet: Re: .+*+.L e s t r é s o r s d ' A i k o .+*+.   .+*+.L e s   t r é s o r s   d ' A i k o .+*+. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.+*+.L e s t r é s o r s d ' A i k o .+*+.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser