Bleach-innovation: le forum Rpg bleach

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission Rue Sekoing - Kashiot VS Hissori/Yachiru [Terminé]

AuteurMessage
Yamamoto Genryuusai
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤

MessageSujet: Mission Rue Sekoing - Kashiot VS Hissori/Yachiru [Terminé]   Sam 22 Déc 2007 - 0:55

Début de la mission pour ce groupe :
Mission de la Rue Sekoing : Briefing

[ Je repost histoire de ne pas faire de désordre]

La jeune fille faisait face à Kashiot. Elle n’était pas plus imposante que lui. Les deux adversaires avaient pratiquement la même taille. Il était un peu plus grand de pas grand-chose. En plus d’être presque insignifiante, le Zanpakutô dégainé dépassait à peine son bras. On se serait cru aux joyeux mondes du tout mignon tout beau.

Kashiot baissa sa tête, et scrutait son Zanpakutô, examina ses vêtements. Puis de ses yeux d’un noir profond fixa Yachiru dans le blanc des yeux. Il n’avait même pas tenu rigueur des propos de la jeune fille, trop abasourdi par cette scène rocambolesque. Reculant la tête, il frotta ses molles mains avant d’ajouter :

-"Alors, comme ça ! Tu dis vrai ! Tu es une shinigami, lieutenant qui plus est. J’avais senti ton reiatsu, mais je suis tellement préoccuper par…. terrorisé tes amis !"

*Plus ils paniquent, plus ils ont peur, et plus leurs âmes ne sont que plus succulentes à dévorer. Lieutenant, hummm ! Je peux déjà sentir le doux parfum de son âme une fois torturé. *

Kashiot n’offrait pas un spectacle des plus gracieux à son adversaire. La bave dégoulinait le long de sa mâchoire. Il ressentait l’intensité du combat à quelque pas de lui. Un des deux combattants dégageait un puissant reiatsu. Il se voyait déjà piquant la proie de son compatriote. Après tout, c’était déjà sa proie. Apparemment, son adversaire prenait le combat sérieusement.
À son tour, il se dit qu’il ne devrait pas négliger son adversaire.

*Elle a été capable de briser le monde d’illusion que j’avais crée sans aucun problème. Effectivement, elle a vécu des choses terribles, hum ! *

Reculant trois pas en arrière, Kashiot émit un cri. De sa bosse sortit un long pique fin. Sans attendre une seconde, il attaqua Yachiru qui esquiva son attaque d’une rapidité fulgurante. À peine avait-elle réapparu à sa droite, qu’il lui attrapa le bras pour l’envoyer dans les airs. Son pique d’une extrême rapidité se dirigeait droit sur elle. Une infime lueur noire apparu au bout de son pique créant un faible écran noir.

Le lieutenant se trouvait dans les airs dès à présent….

Au même moment, Kashiot ressentit la présence d’un potentiel ennemi aux alentours.

*Hein ! Une nouvelle proie avec laquelle je pourrais jouer. Laissons-le croire qu’il est protégé dans son coin. On va l’examiné, histoire de savoir comment s’amuser avec lui. Il va connaitre la souffrance de rester inactif. Plus mes proies sont inactifs, plus la tâche est facile…..*
Revenir en haut Aller en bas
Hissori Eiki

Feuille de personnage
Puissance:
9/14  (9/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Kashiot VS Hissori/Yachiru [Terminé]   Lun 24 Déc 2007 - 5:18

La nouvelle source d'énergie qu'avait perçut le hollow disparut soudainement de son coin isolé. Le hollow stupéfait se mit à regarder en tout sens cherchant le mystérieux blond et tentant de resentir son énergie spirituelle. Puis Kashiot entendit quelques mots derrière son dos :

-Hissori Eiki...

Il se retourna directement, se retrouvant face au mystérieux "shinigami", la lame de se dernier proche du visage de kashiot, prêt à le transpercer. Eiki prononça quelques mots...

-... pour vous servir.

Et avança sa lame dans le but de transpercer la "gueule" du hollow. Le mouvement était toute fois suffisament lent pour que le hollow l'esquive par reflexe. Dans ce bref instant, le hollow en profita pour tenter d'attraper l'impromptu personnage. Il l'attrapa à pleine main, mais se rendit vite compte qu'il ne tenait que la grande cape noire de l'étranger. Ce denier avait encore disparut, à croire que c'est sa spécialité.
Le hollow anticipa directement une attaque par derrière se retournant aussi-tôt. Il avait vus juste, le vivace personnage se tenait derrière lui, sa cape ne cachant plus son imposante armure, une main tendut vers le hollow même. D'un air froid et impassible, Eiki souffla queques paroles :

- 28ème technique de Hadô :
Zokushutsu higai.
Spoiler:

Une boule d'énergie sortit de la paume de la main de l'apparent shinigami, se dirigeant à une vitesse fulgurante jusqu'au masque du hollow explosant une première fois. L'énergie dissipé se regroupa et explosa une seconde fois.
Eiki prit une posture normale, sans apparente défense et lança de son typique ton de voix neutre, sans défaut :

-Laisse-moi m'excuser pour mon impolitesse... Mais j'ai la facheuse tendance à vouloir finir mes "combats" au plus tôt.

Le shinigami blond resta tout de même sur ses gardes, après tout, ce hollow avait réussit à résister à un shinigami de classe lieutenant.
Yamamoto Genryuusai
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Kashiot VS Hissori/Yachiru [Terminé]   Mar 25 Déc 2007 - 19:25

Kashiot avait vainement essayé d’éviter les attaques de ce shinigami blond. La dernière attaque du chevelu blond avait réussi à toucher sa cible en plein fouet. Yachiru rejoignait les cimes de la lune de plus en plus.

*Une faible attaque exécutée avec rapidité. Il est très rapide. Dommage, je préfère l’immobilisme. Je vois clair en toi, je vois clair en toi !*

-"Je vois clair en toi ! Tu cours, tu cours, tu t’enfui plutôt ! J’ai déjà tué des shinigamis, tu n’en es pas un. J’ai adoré ta présentation, et ton petit balai festif. Je vais profiter d’être encore de ce moment seul avec toi pour m’amuser."

Utilisant un sonidô Kashiot se plaça derrière son adversaire, celui sur ses gardes avait déjà fuit quelque mètre plus loin. Ouvrant sa main, cinq petites boules rouges se créèrent sur chacun de ses doigts.

-"Cé………………Ro !"

À l’instant où les boules rouges se dirigèrent vers le Vizards blond, un cube se forma sur le long pique de Kashiot. Les Céros minuscules au départ grandirent en se rapprochant du Vizards. Ils explosèrent en même temps sur une cible…….vide. L’homme blond avait disparu encore une fois pour apparaitre à droite de Kashiot, Zanpakuto à la main, il tenta de trancher Kashiot. Le hollow assena un coup de poing juste assez rapide pour toucher son adversaire, et juste assez fort pour le faire reculer. Dans la seconde d’après, Kashiot de profil faisait face à son adversaire. Esquissant un regard nonchalant, il dit :

-"J’ai deux secrets à t’avouer vu que tu vas mourir ! "

Une étrange atmosphère encadrait les deux combattants. Une ambiance de jouissance, de sécurité, mêlée à un sentiment d’instinct de doute. Quelque chose avait changé, l’apparence de Kashiot aussi.
Il apparut juste derrière Eiki, projetant un Céro dans son dos et d’une voix douce prononça deux mots :

-"Bonjour ! Fils ! "

Le Vizards blond à la cape noir reçu la boule d’énergie en plein dos et voltigeait vers le sol à toute allure…..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Kashiot VS Hissori/Yachiru [Terminé]   Ven 28 Déc 2007 - 1:24

Yachiru avait peutêtre esuquivée la premiere attaque mais elle se retrouva quand même dans les airs se métant à rigoler comme une enfant qui s'amusait. Elle finit quand même par se resaisirau bout d'un certain après avoir observer l'entrée en scène du jeune vizard et au moment de la contre attaque du hollow Yachiru se redréssa dans les airs et murmura.

Senka.

Elle réaparrut juste dériere la tête du hollow au moment où il lançait sa boule d'énergie et elle prononça.

Beaucoup trop lent: Shakka hô !

Le hollow dut se résoudre à arrété son attaque et à esquivé laissant ausoin à la jeune lieutenante le soin de fmettre son zanpukatô horizontalement devant son visage et de prononçée.

Il ne faudrait pas m'oubliée. "Kyoufou zanpukatô des ténèbres montre tes pouvoirs et térrifit tes énnemis." Bankai!!

Son zanpukatô se désagrégea en poussière de couleur pourpre et le décor changea faisant entré le hollow dans un monde monstrueux et remplit de petits elfs et de lumières chaques elfs avec un sourire carnassier et s'approchant de lui pour le dévoré.
PNJ 1
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Kashiot VS Hissori/Yachiru [Terminé]   Mer 2 Jan 2008 - 19:31

---->Kashiot

Kashiot était en plein combat contre une jeune shinigami Yachiru qui avait apparemment le niveau d’un lieutenant, et une autre personne, une personne étrange selon ses informations, cette personne était un Vizard dont il ignorait le nom. Une sorte de croisement entre un shinigami et un hollow, celui-ci était un shinigami avec des pouvoirs de hollow mais il avait du hériter de la faible intelligence des hollows car il pensait pouvoir battre Kashiot avait des attaques si faibles.

« Hahahaa, quand vous battrez vous sérieusement ? HEIINNNNN ???
Dépêchez vous je commence à m’ennuyer ! »

Pendant ce temps la, la jeune shinigami avait attaqué à son tour, elle se retrouva derrière lui et dit à voix haute :

« Beaucoup trop lent: Shakka hô ! »

Kashiot évita l’attaque et se retrouva à quelque centimètre de cette fille celle-ci dit alors une frase que Kashiot n’écouta pas mais le dernier mot « bankai » attira son oreille..
Kashiot se retrouva dans un monde parallèle, ou un nombre incroyable de petit être avec des sourires carnassier lui fonçaient dessus. Apparemment cette shinigami avait les mêmes pouvoirs que lui. Dans ce cas pourquoi pas ne faire pareil ?
Le hollow se concentra et envoya ses deux adversaires dans une vision, une vision si simple que ses deux ennemies ne virent pas la différence. Dans cette vision, ils voyaient simplement le hollows crier et se mouvoir dans tous les sens sous les coups des affreux elfes qui lui mangeaient le corps.
Néanmoins en réalité, Kashiot avait réussis a sortir de justesse de ce petit monde mais y avait laissé des plumes, sa jambe gauche et une parti de son bras droit était en lambeaux.
Revenons dans la vision provoqué par Kashiot, ses deux ennemis souriant regardaient le hollows mourir à leurs pied.
Kashiot s’approcha de la jeune shinigami, et lorsqu’il fut assez prêt il frappa un grand coup au niveau du cou. Celle-ci ne vit pas le coup venir, et tomba du toit ou elle était et s’écrasa dans les ordures quelque mètre plus bas.
Cependant dut à ses blessure profondes, Kashiot ne put tenir plus longtemps sa vision, mais il eu suffisamment de temps pour s’approché du vizard et lui mettre un coups vicieux dans l’estomac.

« Hihihihihh *keuf* voila que vous me faites tousser, vous êtes vraiment Marrant vous les amis, j’espère que vous aurez un bon goût !!! »

*Néanmoins je vais avoir besoin de temps pour reconstituer mon bras et ma jambe, dans ses conditions je ne peux pas gagner*

Kashiot regarda ses adversaires, un sourire de dément sur son visage puis il partit pour le hueco Mundo, Rapidement plusieurs hollows apparurent à coté de lui, sentant la délicieuse odeur de ses adversaires, mais Kashiot renvoya ses curieux d’un regard.
Récupéré ses membres était vraiment horrible, la douleurs supporter était immonde, mais pour le fabuleux repas qu’il allait avoir, pourquoi se privé ?
Dans un rire diabolique, il repartit dans le monde des humains et se retrouva a nouveau face à ses ennemis, ceux-ci n’avaient presque pas bouger

« Me voila tout neuf !! Et ….Je vais vous TUERRRR »

Une fois qu’il eu finit sa frase, Kashiot se jeta sur le vizard à toute vitesse..
Hissori Eiki

Feuille de personnage
Puissance:
9/14  (9/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Kashiot VS Hissori/Yachiru [Terminé]   Mar 15 Jan 2008 - 5:22

Beaucoup de choses s'étaient passées durant ce combat plus ou moins indéterminé. L'ardis Hollow n'avait pas l'air de se décider à mourir et profite de courtes occasions pour donner quelques coups assez lâches.
Seulement dans tout ce désordre et poussières d'explosions, une phrase atteint sévèrement l'ouï du jeune, d'apparence, vizard.

-Bonjour ! Fils !

Fils? Cet Hollow vient de dire à Eiki qu'il est son père? Cela étourdit un instant l'ancien chevalier qui se remémora la mort de son père, la sienne, baissant sa garde. Mais quelque chose lui paraissait totalement illogique. Cet Hollow ne ressemblait en rien à son père, il n'avait pas la même expression et ton de voix. De plus... après leur transformation, les hollow ne sont-ils pas sensés oublier leurs passés?
Kashiot subit l'effrayant merveilleux Bankaï de la petite lieutenant s'en sortant assez bien amochés. Il profita d'un instant pour rentrer dans son monde obscur et revenir totalement guéri. A ce moment même Eiki sentit son honneur bafouer et même pire, l'honneur de son père. Le visage du blond jusque là serein puis inquiet laissa place à un visage aux profonds traits de colères. S'en était trop. Si ce hollow voulait vraiment s'affronter au Vizard enragé à pleine puissance il allait être servi...
Les yeux couvers par ses long cheveux blonds, de profile au Hollow, Eiki cria d'une voix enragée, s'alliant très bien à l'intense flux d'énergie qui émanait de lui :

-Misérable existence que la tienne "père"... Quoi que tu sois, qui que tu sois...

Le terrible vizard se tourna vers sa future victime, un long sourire diabolique dessiné sur le visage.

-Ce sera avec le plus vicieux des plaisirs que je t'anihilerais!

Il pointa son zanpakuto en direction de Kashiot, puis d'un mouvement brusque du poignet, la lame s'intilla d'une blancheur aveuglante. Lorsque l'éclat de lumière cessa, l'arme du Vizard avait totalement changé de forme. Elle était bien plus longue, large et épaisse. D'un gris métal profond, le zanpakuto avait une forme d'une gogantesque Claymore. Eiki prit son imposante arme à deux mains et la planta avec puissance profondement dans le sol.
Il releva vivement la tête vers son adverssaire, le visage toujours aussi diabolique, regardant le Hollow dans les yeux.
Le Hollow mit un temps à comprendre le geste de Eiki quand soudain il se sentit transpercé de toute part, par le bas. En effet, lorsque son regard se posa sur ses jambes, des dizaines de lames l'avaient transpercer depuis sous-terre jusqu'à son bassin. Un nouvel évènement vint le troubler de suite après. Lorsqu'il releva la tête, Eiki se trouver de nouveau en face de lui, la main tendus vers son visage et un terrible masque de Hollow en forme de Heaume sur le visage.

-Implore le pardon.

Un puissant Céro suivit les infligentes paroles du Vizard, emportant avec lui le Hollow à moitié meurtris. Le chevalier Vizard réapparut en face de son zanpakuto qu'il détérra d'un puissant geste, ramenant en même temps les dizaines de lames par desous terre.
Yamamoto Genryuusai
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Kashiot VS Hissori/Yachiru [Terminé]   Sam 19 Jan 2008 - 20:28

Kashiot volait dans les airs après avoir reçu le Céro du Vizard de plein fouet. En réalité, il se laissait guider dans les airs en revoyant son plan d’attaque. Il avait deux adversaires, un plutôt fort et un autre semblant posseder des capacités. Il décida de profiter de l’arrogance du jeune Vizard pour se rétablir. Il ne pourrait pas se battre avec toutes ses capacités. De plus, le Vizard venait de lui infliger de sacrée dégâts. Kashiot avait évalué la situation depuis longtemps, il savait qu’il pouvait battre le Vizard sans se forcer. Mais a trop attendre, il risquerait de perdre le combat.
*Ah ! Tout cela m’exaspère. Il a vraiment gagné des pouvoirs de hollow.*

Kashiot reculait encore dans les airs. Il en profita pour lancer un cero vers chacun de ses adversaires. Chaque céros dirigé vers les cibles était accompagné par cinq autres céros. Kashiot utilisa un sonidô, il était maintenant derrière la vice-capitaine. Sans attendre l’arriver des céros, il envoya contre ceux-ci. Il se déplaça vers le Vizard. Voir le visage de celui-ci, augmenta de plus belle, son appétit. Son long pique sortant de son dos, il attaqua violemment son adversaire sur son épaule. Une giclé de sang tomba sur les cheveux blonds de son ennemie. Prenant la tranche de sa main, il assena un coup dans la nuque du Vizard. Au moment où il le toucha, il sentit une vive douleur dans ses jambes. Les lames du Zanpakuto d’Hissori n’avaient pas manqué leur cible.

-" Je ne vais pas pouvoir continuer dans cet état."

Chacun des adversaires prenant les céros de plein fouet, Kashiot en profita pour créer de nouveau une illusion. Il créa une illusion où il restait allongé le visage contre le sol. Il en profita pour se reposer plus loin. Son illusion restait toute simple mais il avait modifié son visage. Il ressemblait à Yachiru pour Hissori, et à Hissori pour Yachiru. Les trois combattants étaient tous trois allongés par terre. Une chose était sûre, le premier qui attaquerait pourrait tuer les deux autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Kashiot VS Hissori/Yachiru [Terminé]   Dim 20 Jan 2008 - 23:07

Le hollow avait beaucoup souffert après les deux attaquent de ses deux adversaires et pourtant il n'abandonnais pas utilisant de simple ceros et un sonido mais se qu'il ne savait c'est que quand il poussa la lieutenante il était déjà pris au piège car il avait beau avoir provoqué une autre illusion il était lui meme dans une deuxieme illusion faite par la lieutenante au moment où celui-ci avait essayé de l'envoyé sur les ceros qu'elle avait esquivée avec un Senka. Elle était réapparut sur le sol voyant que le hollow se servait à la perfection de son pouvoir mais elle le voyait très bien qu'il était allé se réfugié plus loin. Alors elle changea son illusion faisant disparaitre celle provoquée par Kashiot et la remplaçant par plusieurs Yachiru et plusieurs Eiki qui se servirent tous de leurs pouvoirs pour attaqués le hollow. Les Eiki lançèrent des ceros et les Yachirus envoyèrent des Byakurais sur le hollow et pendant ce temps Yachiru pus se reposée un moment.
PNJ 1
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Kashiot VS Hissori/Yachiru [Terminé]   Mar 19 Fév 2008 - 19:17

L’illusion crée par Kashiot n’avait apparemment pas fonctionnée, ses adversaires l’attaquais de toute part avec des ceros et des byakurais. Celui-ci légèrement essoufflé ne pus esquiver la totalité de ces attaques une en particulier lui frappa l’estomac de plein fouet et y laissa une large brûlure. Mais il venait de comprendre, c’était encore cette enfant qui lui avait fait des illusions, les deux maîtres de l’illusion se battaient face à face, ce combat aurait pu être égale néanmoins un puissant ennemis était allier a son adversaire. Dans cette situation, il aurait besoin d’aide, une idée géniale lui traversa l’esprit et il l’a mit de suite en application.

*Prenez sa et mourez sales petits ingrats !*

Kahiot venait de crée plusieurs petit hollow grâce a une illusion, néanmoins certaines illusion était juste de simple hologrammes et ne pouvais pas recevoir ni faire de dégât, tandis que d’autres quand à eux pouvais en infligé. Son idée marcha à la perfection lorsque cette gamine frappa d’un revers de son zanpakhuto le premiers hollows, la lame traversa le hollows comme si celui-ci n’existait pas, après avoir frappé plusieurs hollows dont tous étaient du même genre que le premiers elle informa son allier.
Bien évidemment, Kashiot n’avait pas lancé les vrais hollows dans la premières vagues, plusieurs vague successive allèrent attaquer ses adversaires, comment allaient ils s’en sortir cette fois ci ? Certainement avec plusieurs blessures importantes, quoi qu’il en soit, Kashiot venait de remarqué que son reatsu faiblissait a vu d’œil et qu’il ne tiendrait plus longtemps à ce rythme la.

*je vais devoirs en finir… et vite..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Kashiot VS Hissori/Yachiru [Terminé]   Mar 8 Avr 2008 - 18:53

Yachiru avait comprit que son adversaire avait de moins en moins d'énergie et la derniere illusion le prouva car aucun des hollows n'étient réels dans ceux qu'elles avait frappées. Et pourtant elle se rendit compte qu'il ne les avaient pas tous envoyer. Cela la chifonna et elle joua le jeu du hollow e informant le vizard mais elle se demandazit pour quoi il n'avait pas envoyer tout les hollows si ils étaient tous des illusions. Yachiru finit par comprendre vut l'attitude d'un des hollows. Il avait pas fait la meme chose que ses camarades et Yachiru lui lança un coup de sabre qui fendit son crane le faisant disparaitre. Elle sourit comprenant enfin se qu'il se passait. Elle se concentra donc pour créer une derniere illusion qui n'aurait aucun défault. Une fois l'illusion lançées l'arrancar voyait les deux combattants ce faire attaquer de toute part par ses hollows. Yachiru en profta pour éliminer les vrais en se positionnant dans une rue étroite le vizard dériere elle. Elle commença une incantation.

"J'en appelle au feu éternel se trouvant dans mon corps. Toi qui es la brulure, la destruction et l'explosion je te demande de me préter tes forces: Hado no sanjou Shakka Hô!!!!!"

Elle avait bien tendut le bras et une énorme vague sortit de sa main annhilant tout les hollows sur son chemin. D'autres venaient et elle décida donc de les laissés au vizard et elle disparut donc avec Senka. Elle réapparut juste au dessus de l'arrancar et elle brisa l'illusion faisant réapparaitre dans sa main son zanpukatô et elle prononça une derniere phrase.

"Il est temps. Tu vas connaitre la mort monstre. Shikai."

Un dragon sortit de la lame et fonça sur l'arrancar qui se le prit de plein fouet et à l'intérieur il vit que Yachiru le fendit en deux avec son arme. Elle attérit un genoux à terre sur le sol et elle rangea son arme se relevant et observant le hollow se désagrégé et son illusion se diciper.

"J'ai trouvée ta faille et cela sa ne pardonne face à quelqu'un qui maitrise des techniques similaires."

Puis elle s'écroula au sol sur le dos commençant à ronfler comme un gros bébé.
PNJ 1
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Kashiot VS Hissori/Yachiru [Terminé]   Sam 12 Avr 2008 - 13:43

Félicitation au valeureux combattants du groupe !!

Nous confirmons donc la mort du méchant kashiot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Kashiot VS Hissori/Yachiru [Terminé]   Sam 12 Avr 2008 - 14:22

(hs: youpi et ya une récompense ou je passe directement à autre chose?)
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Kashiot VS Hissori/Yachiru [Terminé]   Sam 12 Avr 2008 - 14:28

Bah étant donner que tu es déja Lieutenant , ui .

MAis tu auras un Bonus ( petit avantage) dans ton prochain combat

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Kashiot VS Hissori/Yachiru [Terminé]   

Mission Rue Sekoing - Kashiot VS Hissori/Yachiru [Terminé]
Page 1 sur 1