Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:50

Yoh ne voulait pas lâcher prise et Lipro commençait réellement à en avoir marre. Ne pouvait-il pas abandonner ? Pourquoi Yoh continuait-il à se battre avec tant de hargne ? Pourquoi voulait-il gagner à ce point ? Lipro aurait pu se retourner ses mêmes questions. Il ne voulait pas faiblir, il ne voulait pas perdre ce combat. S'il perdait, alors, il n'aurait plus aucune raison de vivre. Et dans ces cas-là, il n'aurait plus aucune chance de servir les désirs d'Aizen-sama ... Aizen, c'était à cause de lui si Lipro était là. On lui avait ordonné d'aller faire des dégâts dans le monde des vivants et de tuer, le cas échéant, quelques humains. Mais il n'en avait pas eu l'occasion puisqu'il était tombé sur ce groupe de Shinigami et de Vizard. Et maintenant, il se battait. Non pas pour se nourrir ou autre chose. Mais pour rester en vie.

Yoh avait contré son attaque, et Lipro avait contré la sienne. A tour de rôle, ils passaient d'attaques à défenses successives. Vraiment, pathétique. Il fallait en finir une bonne fois pour tout, même si cela voulait dire que très prochainement, un des deux camps allait perdre cette bataille à coup sûr. Yoh s'adressa à Lipro en lui annonçant que son Zanpakutoh avait la même capacité que le Hollow. Lipro, qui était tout de même un peu stupide, ne comprit pas tout ce que le Vizard voulait dire. Mais bon, cela n'allait pas l'empêcher de continuer à se battre.

L'autre trouillard, c'était de cette manière que Lipro désignait Rain, revint dans la zone de combat, tout en provoquant Lipro. C'était une chose stupide mais Lipro n'aimait pas la provocation. Il pointa du doigt Rain.


"Teme ! Teme ! Vais lous vous buler !!"

Lipro refit une charge vers ses deux adversaires, sans réellement réfléchir à ce qui aurait pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:49

HRP: désolé Rain mais je fais ton attaque, si ça te dérange tu me prévient j'édite et tu fais la fin du combat^^(je compte le finir et oui^^)

Il lui restait peut de temps, il n'avait jamais été doué pour utiliser son hollow et ça faisait déjà plus de 15 minutes qu'il avait le masque ce qui était pour lui un record. Yoh faisait toute cette réflexion quand le shinigami revint sur le champ de bataille. Il le regarda avec étonnement en se demandant pourquoi s'il n'était pas mort le shinigami ne l'avait pas aidé et surtout s'il avait fuit pourquoi était il revenu? Peut être que ce rendant compte de sa lacheté il avait décidé d'aider Yoh ou autre chose. Mais l'importance de tout ça était limité par rapport à l'aide qu'un shinigami ayant un zanpakuto qui contrôle l'eau pourrait lui apporter.

"Désolé! J'était trop mal en point, j'y serais passé si j'étais resté!"

En entendant ces mots Yoh se demanda en rigolant si le shinigami lisait dans ses pensée mais il n'était pas suffisament dans les vapes pour le croire. Yoh commença même à se demander s'il n'allait pas le laisser en vie si un jour il devait se battre contre lui lorsqu'il commença à se vanter devant le hollow. Le shinigami lui exposa alors sa stratégie pour finir par un clin d'oeil. Yoh trouva amusant de lui répondre sur un ton moqueur plus que sérieux.

"Tu sais, il est trop bête pour comprendre ce que tu dira alors pas la peine de cacher ta stratégie. Je vais le finir maintenant, parce que j'ai plus trop le temps alors vise bien la partie la plus abimé moi je vais lui faire un jolie trou!"

Yoh commença alors avait chargé son reaitsu mais en faisant bien attention à ne récupérer que le reaitsu de la barrière de son adversaire, et comme celui-ci l'alimentait avec son propre reaitsu il ne faisait que ce fatiguer tandis que Yoh lui devenait de plus en plus puissant. On ne pouvait plus distinguer son zanpakuto avec la masse d'éclair qui se propageait sur la lame. La manière de le maintenir avait elle aussi changer, Yoh le tenait à deux mains comme s'il avait des difficultés à le soulever pour mettre dans le coup le plus de puissance possible. Il regarda alors le shinigami et lui montra ou il avait fait son dernier coup avec un mouvement de tête pour que celui-ci vise juste cet endroit.
Le shinigami fabriqua alors un dragon d'eau et l'envoya sur le hollow. Yoh sauta alors et abaissa son sabre à cette emplacement juste après l'attaque du shinigami, il y eu une gigantesque explosion et tout les batiments furent soufflés. Yoh lui ne bougeait pas, il laissait son épée commencer à détruire la protection du hollow puis après avoir forcé le passage à s'enfoncer avec difficulté dans le corps du hollow, celui-ci devait beaucoup souffrir car Yoh ne relachait pas l'énergie de son zanpakuto et le hollow devait bruler de l'intérieur. Quand il réussi enfin à transpersé complétement le hollow Yoh relacha d'un coup toute la puissance, il y eu une lumière aveuglante et une explosion encore plus effroyable. Yoh se forçait à tenir pour ne pas laisser au hollow une seule chance de survie, lui même commençait à trembler sous la puissance qu'il libérait. Jamais il n'aurait pus croire que le hollow avait tant de puissance en lui. Il finit alors sa technique en libérant toute sa puissance à lui. Il fut ensuite rejeté et quand il releva les yeux lorsque la fumé avait disparu il n'y avait plus aucune trace du hollow, même son sang s'était évaporé.
Yoh se sentait mal, il tremblait et savait qu'il ne tiendrait pas longtemps. Le reste de son masque partait rapidement et il devait partir vite avant que le shinigamis puisse le voir. Il s'enfuit en utilisant un shunpo avec le reste de sa puissance et s'évanouit à l'entrée du repère des vizard qu'il venait d'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:39

L'attaque avait été rapide et Lipro n'était malheureusement plus. Il avait perdu son combat et maintenant, s'en était fini de lui. Il ne savait pas ce qu'il allait lui arriver après sa nouvelle mort. Vraiment, cela devenait une habitude. Le guerrier s'en était allé mais il était fier de lui tout de même. Il avait tenu pendant quelques heures face à un Vizard et un Shinigami. Il en était content, même si cela signifiait son arrêt de mort. Tant pis.



Lipro is Dead. Bravo à vous deux !
Alors, si je me table sur les autres récompenses, Yoh gagne un Avantage pour le prochain combat
Quant à Rain, il passe au niveau 4.
Bravo à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser