Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:48

Début de la mission pour ce groupe :
Mission de la Rue Sekoing : Briefing


[Reprise des deux posts précédents pour éviter les aller et retour]


Lipro avait dû, malheureusement, lâcher sa cible. Le Vizard, Yoh, avait réactivé son électricité et des particules d'énergies l'avaient heurté à la main. Le Hollow la secouait un peu dans tous les sens. C'était un peu chaud et ça picotait un peu. Revenu au sol, Yoh faisait face à son ennemi, avec la ferme intention de le mettre à terre. Mais Lipro n'allait pas ce laisser faire.

"Toi ! Je ne supporte pas que tu me touche, je vais donc te demander de mourir."
"Teme ! Comment t'y ose m'y parler ! J'y vais t'arracher ly yeux et t'ycarteler !!"


Apparemment, Lipro n'était pas très content. Mais son mécontentement n'était rien avec ce qui pouvait et allait arriver. Yoh utilisa un Shunpo et se retrouva dans le dos de son adversaire. Le plus rapidement possible, il abattit son Zanpakutoh sur le Hollow mais ce dernier avait fait volte-face et avait arrêté la lame avec sa main. Mais la pression était telle que s'il ne se dépêchait pas à dégager le Zanpakutoh, Lipro aurait très certainement un doigt de tranché. Qu'importe, il lui en resterait neuf autres. Alors, il pouvait bien en perdre un.

Alors qu'il était occupé avec Yoh, Lipro remarqua qu'un Shinigami venait d'activer son Shikai et avec ce dernier, il attaquait un de ses compatriotes -je parle du Hollow-. Le monstre fut dépourvu de ses membres inférieurs. Intérieurement, cela faisait rire Lipro. Même si cela lui faisait un allié de moins, cela lui laissait plus le champ libre pour attaquer ses adversaires. Il avait un esprit belliqueux, un peu trop d'ailleurs. Et cela l'amènerait très certainement à sa perte, un jour ou l'autre, il aurait le revers de la médaille.

Mais pour l'instant, il se concentrait sur l'actuel combat. Aussi rapidement que cela lui était permis, Lipro attrapa, à l'aide de sa deuxième main, le Zanpakutoh de Yoh. C'était risqué car il allait très certainement répliquer avec son électricité. Mais le Hollow ouvrit alors grand la bouche pour cracher un Cero. A cette distance, il y allait avoir des dégâts.
[







Le Hollow avait paré, c'était dommage mais au moins il semblait enfin comprendre qui était Yoh. L'un des shinigamis s'était occupé de l'autre hollow, ça faisait un ennemis en moins pour empecher son combat. Mais quelque chose qu'il n'avait pas prévu arriva. Le hollow qu'il avait attaquer avait attraper son zanpakuto et avant que Yoh ai pu faire le moindre geste lui avait envoyé un cero.

*Quoi? Mais que fait-il je ne vais pas pouvoir l'éviter même si je réussi à me libérer de cette étreinte.*

Yoh chargea tout son reaitsu dans sa protection pour paré le plus possible le hollow, il fut quand même très touché et se retrouva plusieur mètres plus loin. Il crachat du sang et se releva sans même regarder le hollow, il lui dit:

"J'avait pas prévu ce coup là, t'es vachement dangereux toi. Mais même si je n'aime pas ça j'ai un moyende te vaincre"

Yoh passa la main dans ses cheveux et y pris quelque chose, Il commença à rire et mis ce qui semblait être un masque.

"Maintenant, tu vas mourir"

Yoh se retourna et se retrouva derrière le hollow en moins d'une seconde, la main du hollow elle tomba à terre séparer de son corps.

_________________
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Pnj100banncs3


Dernière édition par PNJ100 le Mer 21 Mai 2008 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:02

]Attention : post un peu sanglant, enfn, un petit peu]

Yoh avait touché par le Cero et Lipro était plus qu'heureux ! Il poussait des grognements, qui était plutôt des rires d'ailleurs. C'était ll'euphorie du côté du Hollow, mais pour combien de temps ? Malgré son piteux état, Yoh s'était relevé et avait attrapé quelque chose qui était à l'arrière de son crâne. C'était blanc et ça avait des trous pour les yeux, la bouche et le nez.

"Gné ?"

Le Hollow ne comprenait pas vraiment qu'il avait en face de lui un Vizard. Lipro n'avait pas un cerveau très développé pour réfléchir. Nan, tout ce qui lui importait, c'était la bataille, et rien d'autre. Le reste, pour lui, c'était superficiel et cela ne comptait pas. Yoh annonça la mort imminente. Il mit son masque et en un clin d'oeil, il disparut. Lipro le cherchait du regard, mais pas au bon endroit puisque le Vizard était dans son dos et qu'il venait de lui sectionner un membre. Artères et veines coupées, le sang se mit à gicler de partout, comme si c'était un geyser.

"Teme !!! Teme !!! Teme !!! Teme !!! Teme !!! Teme !!! Teme !!! Teme !!! Teme !!!"

Lipro secouait le bout de membre qui lui restait dans tous les sens, répendant ainsi le liquide rouge un peu de partout. Et il n'arrêtait pas de répéter "Teme !" à tout bout de champ ! Apparemment, Lipro était plus que contrarié.

"Teme ! Mon bras !"

Lipro fonça alors, tête baissée, sur son adversaire. Il allait lui en faire voir de toutes les couleurs, à moins que ce n'était Yoh qui allait lui rendre la monnaie de sa pièce.

_________________
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Pnj100banncs3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue7/10Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] EmptySam 22 Déc 2007 - 16:28

Le hollow criait, Yoh lui s'amusait beaucoup, la bête allait payer pour ce qu'elle lui avait fait. Par contre il était surprit que le hollow ne pose l'habituel:"quesque tu est", mais il allait faire sans.Reitai brillait alimenter par le reaitsu de la bête, des shinigamis et le sien. Lui aussi brillait le masque du hollow sur son visage. Après un moment à crier il se mit à courir vers Yoh.

*Enfin! Il a prit le temps avant de faire une action inutile*

Yoh placa le zanpakuto devant lui pour le protéger mais il se rendit compte que la puissance du hollow était plus grande que ce qu'il pensait et qu'il aurait du mal à tout contenir. Au moment de l'impact Yoh ne réussi pas à tout parer et Reitai faillit lui échapper des mains il mit le plus de puissance possible dans un éclair pour bloquen le monstre et il fit un saut en arrière. Si ce hollow était puissant lui était plus rapide mais il ne lui restait que quelque minutes avant de ne plus pouvoir tenir.

"Eh, Dit moi quel est ton nom hollow que je sache qui est celui que j'ai tué et que je rajoute un nom sur la liste pour la donner aux hollow les plus puissants pour qu'ils me craignent avant le combat"

Après cette phrase Yoh leva le bras et le placa devant le hollow.

"L'attaque qui a faillit me tuer, si on vérifiait laquelle des deux est la plus puissante"

Yoh se concentra et envoya un cero sur le hollow un sourire aux lèvre.

*Si je le tue maintenant, j'aurais plus de temps pour les autres et peut être les shinigamis.*

_________________
Un homme a toujours un objectif
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Yohbannv2
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Ginjigifkr9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:56

Yoh avait tenté de contrer Lipro mais il n'y était arrivé que partiellement, ce qui faisait tout de même sourire le Hollow. Selon lui, son adversaire n'était pas aussi fort que cela le laissait paraître. Yoh lui demanda alors son nom pour pouvoir donner une liste à ses futures cibles. Et puis quoi encore ! Lipro n'allait pas le satisfaire ! Non mais, il ne se laisserait pas abattre par ce fichu Vizard !

"Teme ! Ty pas besoin de my nom !"

Et puis, Yoh lança un Cero sur Lipro, pour voir laquelle des deux attaques seraient la plus puissante. Immédiatement, le Hollow en cracha un. Ce qui se passa, c'est que les deux attaques se percutèrent et provoquèrent ainsi une énorme explosion et le souffle propulsa Lipro un peu en arrière. Yoh avait dû avoir certainement le même sort. Non, il n'était pas mort, peut-être un peu sonné mais c'était tout. Rien de plus, rien de moins.

"Teme ! J'en ai marre de ty !"

Lipro avait envie de vite terminer ce combat. Il avait déjà passé trop de temps à affronter Yoh.

EDIT ZETSU je continue le combat ^^

*Lipro totallement en colère que ce petit gringalait ose croire ne serait-ce qu'une seconde qu'il avait une chance de gagné décida d'y allé avec un coup , mais cette fois il serait psychologique , l'anéantir complètement et ensuite détruire son corps . *

- Ty say pouyquoi ye suis touyouys le pyemiey a me battye ? Payce que ye suis invincible !

* Lipro concentra son rieatsu dans le bras qu'il avait perdu et le bras se mit lentement a repoussé.Plus petit d'abors que le reste du corps , il n'avait pas encore l'armure que Lipro possédait . Mais ce fut vite réglé et Lipro arborait rapidement un bras fonctionel et bien protégé , mais la transformation ne s'arrêta pas la , bien qu'il l'aurait du. *

- Level Two !

* Le bras de Lipro ne s'était pas arrêté a la même grosseur que le reste du corps , en fait il avait quasiment doublé de volume lorsqu'il s'arrêta . Le corps suivit bientôt et Lipro pris une teinte bleuatre . Deux fois plus grand que quelques secondes a peine Lipro avait l'air d'un colosse . L'attaque qui lui avait tranché un bras ne serait plus aussi efficace . *

_________________
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Pnj100banncs3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue7/10Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] EmptySam 29 Déc 2007 - 21:55

Le hollow avait refusé de lui donné son nom, et avait en plus envoyé un cero à la rencontre du sien. Les deux attaques c'étaient rencontrés et avaient explosé, Yoh avait pris appuis sur un mur pour se relancer vers le holow quand celui ci avait recommencé à parler.

- Ty say pouyquoi ye suis touyouys le pyemiey a me battye ? Payce que ye suis invincible !

*Mais et alors, je vais te tuer malgré ça alors pourquoi en parles-tu*

Puis il vit le bras avait repoussé et Yoh eu un petit sourire, un adversaire avec un seul bras ne prouverait pas sa force. Mais quand le hollow avait commencé à grossir il dut admettre que là c'était trop. Il serait plus difficile à battre. Yoh sauta près du hollow.

"Tu as raison, tu es fort mais je vais quand même te battre. Il me reste plus de deux minutes, tu n'as aucune chance"

Yoh pris raitei et mit celui ci en dans son fourreau, après c'être légèrement concentré il disparut dans un shunpo pour réapparaitre dans le dos de son adversaire et profiter de la longueur de l'épée dans le fourreau pour tourner sur lui même, rapidement faire face et lui donner un coup d'épée avec reitai tout juste sortie, puis il disparue de nouveau et apparu en l'air pour donner un coup à la tête que le hollow eu le temps d'éviter mais c'était une feinte, au moment de toucher le sol il envoya un cero sur lui.

*Avec ça j'aurais le temps de charger une puissante attaque. Et il commenca à charger l'énergie en raitei*

Et il commenca à charger l'énergie en raitei.

_________________
Un homme a toujours un objectif
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Yohbannv2
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Ginjigifkr9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:13

Yoh avait disparu rapidement à l'aide d'un Shunpo. Et dès lors, il attaqua Lipro qui avait changé depuis la précédente attaque. Plus gros, régénéré et certainement un esprit encore plus belliqueux que précédemment. Le Cero fonçait droit sur lui mais s'il était aussi faible que le précédent, cela ne ferait pas trop de dégâts, voire même aucun.

Sûr de sa résistance, Lipro ne bougea pas d'un poils face à la nouvelle attaque qui venait droit sur lui. Il y eut, à nouveau, une explosion. La fumée recouvrait la zone de combat et Yoh devait certainement se demander ce qu'était advenu Lipro.

Un cri rauque et assez démoniaque se fit entendre à travers la fumée. C'était le Hollow. Apparemment, Yoh l'amusait encore. Mais pour combien de temps ?


"Pathytique ! Z'y va ... Gyspille ty ynergie ..."

Le Cero n'avait pas eu d'effet. Il fallait que Yoh y mette plus du sien s'il voulait pouvoir blesser son terrible adversaire et dans le meilleur des cas, le terrasser. Mais on n'en était pas encore là.

_________________
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Pnj100banncs3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue7/10Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:48

Le hollow n'avait pas bougé et avait encaissé le cero de plein fouet, Yoh trouvait cette réaction étrange mais ce n'était pas un problème, il continuait à charger Raitei avec le reaitsu en espérant que le hollow soit assez idiot pour ne pas s'en rendre compte. La présence du masque ce faisait ressentir vue que son zanpakuto s'illuminait de plus en plus.

*Plus que quelque secondes, tu vas souffrir saleté*

Un rire s'échappa de la fumée et alors qu'elle s'écartait il pus voir que le hollow n'avait rien mais il ne s'en éttonais pas car celui ci n'était pas le plus puissant qu'il pouvait produire. Mais il fallait à tout prix établir une stratégie sachant que le temps manquait. Yoh ferma les yeux et quand il les rouvrit son zanpakuto brillait de la même lumière que pour son attaque où il avait fait venir la foudre.

*Cette technique l'affaiblirait, mais je ne la maitrise pas encore assez bien pour maitriser tout ses effet. Il faudrait quelque chose de puissant pour l'affaiblir avant de l'utiliser. Il m'a dit qu'il était en premier rang lors des attaques parce qu'il était invincible, j'en déduis qu'il parle de résistance et non de puissance. Son cero de tout à leur doit toujours être aussi puissant. Ma vitesse va m'aider à lui tendre un piège*

Yoh concentra un nouveau cero pour le lui envoyer mais il y placa toute sa puissance pour en faire un encore un peut plus puissant que son premier. Lorsqu'il l'envoya il fit un shunpo pour éviter l'onde de choc si le hollow le confrontait de nouveau au sien et se cacher dans un batiment derrière lui pour l'attaquer juste après l'impact et ainsi avec Raitei completement chargé pouvoir lui donner un coup suffisament puissant pour récupérer l'avantage.

_________________
Un homme a toujours un objectif
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Yohbannv2
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Ginjigifkr9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei

Nombre de messages : 1177
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue3/10Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:16

* Le dernier cero lancé par Yoh arrivait droit vers Lipro . Encore un cero minable de la part de ce pauvre vizard , quand allait-il comprendre que cela ne servait a rien ? Il était pathétique au plus haut point et malgré le fait qu'il eut pu blessé Lipro quelques fois déja , le combat devenait de moins en moins intéressant . *

- Quoi enyore un de tys cyros ? Yu va me lancy tyanquil avec tys sayanés cyros ?

* Lipro fit donc face au ceros de Yoh , une main devant comme pour l'attrapé. Le cero n'eu pas énormément d'effet comme ce que le monstre noir avait prévu , bien que maintenant il avait la main droite quelques peu brulée. Rien de bien grave en soit . Lorsque Lipro leva les yeux de sa main , il n'y avait plus de Yoh . *

-Quoi ? Yu t'es sauvy connayd ?

* Un long hurlement de colère s'échapa de sa gueule pleine de crocs , ce qui causait ses difficultées a s'exprimé . Bien qu'a cet instant il aurait du essayé de se trouvé une autre proie afin d'avoir au moin une tête a rapporté , il décida de trouvé par tout les moyens ce lache de vizard . Il ne devait pas être allé bien loin ... s'il avait un peu de dignité il préfèrerait mourrir que de se sauvé d'un combat.

L'hollow spécialisé dans la régénération et la protection se mit donc a fracassé a coup de cero et de poings les habitations alentours afin de trouvé ou ce peureux se cachait.*

_________________
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Pbucket

Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue7/10Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:20

Yoh se déplaçait de atiment en batiment tout en cachant son énergie spirituel, le hollow lui conseillait de ne pas gaspiller son énergie et s'énervait comme ça, il était vraiment trop stupide celui là. Enfin, Yoh avait presque tout essayé et seul une de ses techniques suffisament puissante pour lui faire mal n'avait pas été utilisé mais il ne la maitrisait pas suffisament. Il entendit une voix dans sa tête, mais pas l'habituel voix calme de Raitei mais une voix qu'il ne connaissait que trop bien.

"Alors, tu peux pas battre un hollow si faible, tous ce qu'il possède c'est de la résistance. Explose lui son armure et finis le que je puisse me reposer, Raitei et moi ne formont qu'une seul et même personne, si tu utilise sa puissance je prend moi aussi alors grouille toi"

"Quesque tu fais là? On avait décidé que tu ne prendrais plus le controle de Raitei si je te battais alors dégage à présent"

"Mais j'en avais marre alors il a accepté de me laisser la place, maintenant tu la ferme et t'écoute!"

"Saleté de dragon, il pourrait prévenir. Tu veux quoi?"

"Je prend ta place, tu vas voir et après si j'en ai envie je te la rend."

"De quoi..."


Yoh n'eux pas le temps de dire un mot de plus car il perdait le controle de son esprit, à force de se battre avec le masque alors qu'il l'évitait en général il ne s'était pas rendu compte de la présence de l'autre qui prenait de plus en plus de place dans son esprit et finalment il perdit le contrôle.

"Enfin, il ne s'est rendu compte de rien mais bon ça va pas durée j'ai donné ma parole à l'autre de lui rendre la place juste après"

Il sauta devant un des cero et l'arreta avec Raitei en souriant. puis il se mit en posture de combat

"Regarde d'où tu es et apprend comment on tu un hollow!"

Il sourit une nouvelle fois au hollow et disparut de son champ de vision Raitei brillant dans sa main tellement la foudre y était concentré. Il s'éloigna d'un coup du hollow et planta Raitei dans le sol. Un fin courant électrique passa dans le sol et retint le hollow sans qu'il puisse bouger les jambes. Il fit ensuite un saut en arrière.

*Retient ça!*

Et il s'appuya sur un immeuble non touché pour se projeter sur le hollow et arrivé à quelque mètre de lui il mit Raitei en avant et un rayon électrique surpuissant en comparaison des ceros partant de la lame illuminé partit en direction du hollow avant de l'engloutir.

*Je te redonne la place comme promis, il n'est pas mort alors maintenant finis le avec cette technique!*

_________________
Un homme a toujours un objectif
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Yohbannv2
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Ginjigifkr9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei

Nombre de messages : 1177
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue3/10Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] EmptySam 12 Jan 2008 - 1:00

* Lipro eu soudain un frisson d'envie , le riatsu de son adversaire était réaparus , bien que différent que durant le combat , le riatsu avait passé de désordoné a chaotique . Il se rapprochait encore du hollow , bientot il ne serait plus différent des arrankars a continué a donné de la place a son hollow . Bha qu'avait Lipro a s'en faire de cela puisqu'il allait en mourrir ! Lipro se retourna , histoire de faire face a son adversaire et .... il disparu a nouveau ! Ce lache ! Même si près du hollow il se sauvait ! Se retournant dans toutes les directions ,il essayait de nouveau de le localisé lorsqu'une attaque de foudre dévastatrice le frappa de plein fouet dans le dos. Un long hurlement déchirant s'échappa des lèvre du monstre sanginaire alors que la lumière aveuglante se dissipait. Le dos calciné par endroits et découvert a d'autres avait en fait cédé non pas sous la force de l'impacte mais a cause de la faiblesse de la protection . Lipro étant comme un char d'assault , son armure était plus épaisse et solide au devant , le protégeant de pratiquement toutes attacues frontales . Non préparé a cette attaque le hollow en fut projeté sur les genoux . Si ce lache l'attaquait toujours de cette manière , le combat ne serait plus si facilement gagné.... mais ce serait beaucoup plus intéressant . *

- Alors y'es pas yuste un yache y'es aussi du yype a ayyayé dans le dos ? Ye yais y'apprendre a ye bayyye saye hoyyow manyé !

* Commencant a se guérir le dos , il se retourna vers un buildiung , histoire d'avoir le dos a couvert et de se battre le temps que son dos ne sois guérit ... espérant qu'il n'ait pas remarqué la faiblesse de son armure a cet endroit ... *

_________________
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Pbucket

Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue7/10Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:28

Après l'attaque Yoh reprit le controle de lui même et eu à peine le temps de voir le hollow se retourner mais put distinguer sur son dos une blessure qui disparaissait.

*Régénération, je vois tu n'est pas si invincible que tu le dis apparement.*

Il lui restait légèrement moins d'une minute, pas suffisant sauf s'il utilisait la technique de l'autre. C'était dur mais il le ferait. Il leva son sabre et se concentra, dès que le hollow l'attaqua il fit un dhunpo et en profita pour finir de charger sa technique. Il envoya ensuite un rayon suffisament puissant pour détruire le hollow mais au bout d'un moment il commença à perdre en puissance et et finis par exploser avant de toucher sa cible, Yoh fut toucher mais le hollow n'étais pas suffisament éloigné pour le manquer. Et l'attaque provoqua un choc électrique qui explosa beaucoup d'installation sur les côtés.

_________________
Un homme a toujours un objectif
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Yohbannv2
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Ginjigifkr9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:48

Lipro était toujours dos contre le mur. Un peu de fumée était en train de sortir à cause de la régénération. Etpuis, une nouvelle fois, Yoh vint l'attaquer. Sérieusement, il n'avait pas d'autre chat à fouetter que de s'acharner sur le pauvre Lipro ? Peut-être que le Vizard sentait que le Hollow n'en avait plus pour très longtemps. Avec de la chance, ou de la malchance, selon le point de vue que l'on adoptait, Lipro passerait, très certainement, bientôt l'arme à gauche.

Ce combat devenait long et personne ne semblait vouloir lâcher l'affaire. Tous les deux avaient envie de se battre pour vivre. En quoi étaient-ils si différents ? La différence majeure était que Yoh, contrairement à Lipro, ne s'attaquait pas aux humains sans défense. Voilà pourquoi, en ce moment même, ils se battaient et s'affrontaient comme des chiffonniers.

Soudainement, un laser apparut. Il émanait de Yoh. Lipro sentait toute cette électricité ... S'il se prenait l'attaque de plein fouet, y'aurait des dégâts. Sa carapace ne tiendrait pas et à force de se battre ainsi, avec une telle intensité, il ne pourrait pas se régérer sans cesse. Mais le laser explosa un peu avant de toucher sa cible. La déflagradation repoussa en arrière les deux combattants. Et puis, l'électricité fut libérée et quelques éclairs touchèrent le Hollow qui semblait pas mal souffrir.


"Teme !"

_________________
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Pnj100banncs3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Rain

Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue3/10Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:16

Une voix forte se fit alors entendre, et et trois formes transparentes flottantes dans les airs, se ruèrent sur Lipro le hollow. Un énorme bruit d'éclaboussure se fit entendre, ponctués par les cris de douleur du hollow.
Yoh et lipro cherchèrent alors du regard d'où venait cette attaque et après quelques secondes de recherche, ils remarquèrent à quelques dizaines de mètres d'eux une silhouette toute de noir vêtue. Il ne leur fallut pas longtemps pour remarquer que c'était un shinigami et qui plus est, c'était Rain.
Quelques minutes plus tôt, après avoir franchi le dangai pour se rendre à sa nouvelle affectation dans le monde réel, son messager spirituel c'était affolé, et décelait déjà la présence de trois hollows. Le plus proche étant là où il se tenait actuellement. Seulement, il était loin d'avoir imaginé que le reiatsu de ce dernier serait si élevé et surtout, qui était cet individu qui se battait contre lui, et quel était ce reiastu qu'il dégageait!? Un reiatsu totalement inconnu. Rain transpirait déjà à grosses gouttes, il avait du rassemblé ses forces et se concentrer au maximum sous cette pression spirituelle pour parvenir à libérer son shikai et envoyer trois dragons d'eau sur le plus gros des deux individus. Il se sentait maintenant vidé. Sa volonté venait de chanceler lorsqu'il vit que son attaque ne semblait avoir eu aucun effet:

*Bon sang! Mais qui sont ces types!? Ils dégagent une telle puissance! Et surtout c'est quoi celui-là? Il a un zanpakuto c'est sûr mais ça là, c'est bien un...masque de hollow!?*
Les membres de Rain tremblaient et il était complètement paralisé comme soudainement une voix retentit dans sa tête:
*Et ben et ben! Ce n'est pas toi qui voulait devenir plus fort? Alors qu'est-ce que tu attends!!! Reprends toi et bats-toi, sinon je considèrerais que tu n'es pas digne de moi!*
La voix de son zanpakuto, le ramena à la raison et il brandit son zanpakuto en avant. Ses membres arrêtèrent de trembler et il fixa les deux combattants:
*Bon je ne sais pas si ce sont tous les deux mes ennemis mais je n'ai pas le choix! S'il le faut! je les battrais tous!!!*
Rain libéra alors tout le reiastu qui pouvait et cria alors en direction du hollow et du vizard:
"FUIGI RAIN, Shinigami de la 13eme division!! Kaiyou Ou montre leur ta puissance!!!"
La lame de son zanpakuto se mit alors à briller, et se liquéfia reflètant la lumière solaire dans toutes les directions. Il ferma alors les yeux et concentra toute son énergie dans sa lame et parvint à modéliser cinq dragons d'eau au reflets multicolores:
*Bon si jamais ce sont tous les deux mes ennemis je ne peux pas risquer une contre attaque je dois donc les attaquer tous les deux!*
Rain devait faire preuve d'une immense concentration q'il voulait parvenir à contrôler ses dragons à merveille.
*Bon trois sur le plus gros c'est surement le plus résistant, et deux sur le plus petit. Je dois les prendre en tenaille!*
Les cinq dragons s'élancèrent alors subittement en direction des deux adversaires. Deux fonçaient sur Yoh qui parut surpris et les trois autres foncèrent sur le hollow, tous ayant pour but d'exercer des pressions contraires sur les ennemis de Rain afin de leur briser les os.
Alors que le Vizard semblait silencieux, le hollow se mit à rire aux éclats et lança d'une voix forte :

"Temeeeeeee c'est quoi ce nabot qui vient faire ch*er!? Je vais le fracasser!"
De son bras le plus gros, il envoya un puissant sur soufflet sur l'un des dragons qui se volatilisa dans les airs, en laissant tomber de grosses gouttes sur le sol. Les deux autres dragons s'écartèrent alors sur les côté et se retrouvèrent de part et d'autre du hollow prêts à le fracasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue7/10Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:02

Son attaque l'avait mis en mauvais état, qu'il pouvait être con. Il aurait du mieux annaliser le danger de cette technique. Il aurait alors remarquer que cette attaque nécessitait un parfait controle et qu'une d'innatention suffisait à en perdre le controle. Mais qu'il était stupide. Au moins point positif de l'histoire le hollow semblait en avoir pris un peut dans le dos. Qui fumant se reconstituait lentement. Yoh essuya le sang de sur sa bouche et réfléchit un moment à la solution.

*Comment y arriver, comment faire suffisament de dégat en une seule attaque pour le tuer?*

Alors qu'il réfléchissait à la solution une attaque toucha Lipro, Yoh se tourna la tête vers le nouvel arrivant et vit un shinigami. Un nouvel allié, mais ce ne serait pas utile car un shinigami pouvait rapidement changer de camp après le combat. Alors qu'il réflechissait à cela Yoh remarqua que le shinigami lançait une attaque, mais contrairement à ce qu'il pensait celui la dirigea sur lui en plus du hollow. Apparement il avait déjà choisi de ne pas aider le vizard et semblait plutot vouloir les tuer tout les deux en même temps. Alors que l'attaque approchait Yoh se rendit compte qu'il n'avait pas suffisament de force pour mintenir son bouclier, il allait prendre l'attaque de plein fouet. Les dragon s'approchait de lui et il vit quelque chose d'éttonant, Raitei était là devant lui pour le protéger. Il ne comprenait rien.

"Raitei? Mais que...."

"Tu vas perdre et ça je ne l'acepterais pas, le chemin que nous avons tracé ne connais pas la défaite."

Yoh se concentra donc son envie de se battre revenu grâce à l'apparition de son zanpakuto il fit jaillir une barrière plus puissante que d'habitude ou les dragons se fracassèrent. Ensuite le dragon que seul lui pouvait voir se volatilisa en touchant l'épée et elle se mit à briller d'une lueur nouvelle, il n'y avait pas seulement sa force et celle des reaitsu avoisinant mais aussi celle de Raitei, de son zanpakuto. Il s'élança donc en direction du hollow une dernière phrase en tête.

"L'eau conduit l'électricité n'oublie pas! L'eau est ton allié le plus puissant"

Il avança son sabre vers le bras mouillé du hollow et cria de toute ses forces:"RAITEI!" Tandis qu'un immence dragon foudroyant jaillit comme un éclair emportant le bras du Hollow et brulant son dos.

Hrp// je sais pas si j'ai le droit alors si j'ai pas le droit dites les moi^^

_________________
Un homme a toujours un objectif
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Yohbannv2
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Ginjigifkr9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 1
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ 1

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:50

Une deuxième ennemie apparut, encore un shinigami, combien allait encore venir ? Comment ce faisait il qu’il y en est autant ? Lipro ne cessait de ce posé cette question, il ne put réfléchir trop longtemps d’une part parce qu’il aimait pas réfléchir, et d’autre part car ses ennemies venait de se lancer a l’attaques, il fut néanmoins surpris lorsqu’il remarqua que le nouvelle arrivant attaqua son allier. Lipro se mit a rire, quel ironie, deux alliers entrains de se combattre. Il fut sortit de sa légère rêverie lorsque son bras gauche fut coupé et que son dos fut légèrement brûlé. Lâchant un crie de rage mêlé de douleur, Lipros fixa son regard vers le shinigami au marque de hollow, celui-ci était encore en l’air dut a son attaque. Lipro lui sourit et l’attrapa par le cou avec son bras droit encore valide. Serra de toute ses forces, il approcha son visage de son adversaire et hurla de toute ses forces. Un crie horrible qui ferait frémir n’importe quel adversaire, et ce fut le cas, le vizard relâcha légèrement sa prise sur son zanpakhuto, les yeux écarquillés de frayeur.

« Alors petit imbécile croyait tu que tu allais me battre si facilement ? »

Suite à son, son « allier » qui venait apparemment de comprendre son erreur s’élança vers le hollow, certainement dans le but d’aider le vizard. Il arma son bras et se prépara à frapper, néanmoins il fut obliger d’arrêté son attaque lorsque Lipro eu mit entre lui et le nouvelle arrivant le corps du vizard.
Profitant de cette occasion, Lipro décessera la prise sur le cou de son adversaire, le jeta et l’air et lui envoya une avalanche de coups en pleine estomac, de petite goutte de sang sortir de la bouche de celui-ci et tombèrent sur le visage de Lipro qui grogna de satisfaction.
Après un coups particulièrement vicieux, Lipro envoya valsé son adversaire en direction de son allier suite a sa il se plaça dans la ligne de mire du vizard du fait que le shinigami ne voyait pas ou était son ennemie.
Au dernier moment Lipro passa au dessus du Vizard et mit un énorme coup de tête dans la tête de l’ange de la mort, celui-ci recula de quelque pas sous le coup, resserrant la prise su son zanpakhuto il mit un coups dans le vide, lipros lui frappa violemment le bras droit et toute ses forces, un léger *crac* se fi entendre..

« Tu me fais perdre le mien ? Je te casse le tien !! Je ne fais pas de différences entre les attaques de ton amies et les tiennes … Haha haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Rain

Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue3/10Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:51

Rain n'avait pas eu le temps de réagir et surtout il était litéralement en train de sa faire balayer. Une vive douleur parcourait tout son bras gauche, lui enflammant tout son corps d'un violent tremblement.
Il réalisait soudainement son erreur à la dernière phrase du hollow:

« Tu me fais perdre le mien ? Je te casse le tien !! Je ne fais pas de différences entre les attaques de ton amies et les tiennes … Haha haha !!
Rain comprit alors que l'étrange personne au masque de hollow était visiblement de son côté et s'en mordit les doigts de l'avoir attaquer:
*M*rde! Quel nul! Ce type est avec moi et je l'ai attaqué!*
Cependant le hollow venait de faire une terrible erreur d'un point de vue stratégique. Alors qu'il aurai pu profiter de la confusion pour balayer ses adversaires et ainsi "diviser pour régner", il venait de les réunir et qui plus est leur pouvoirs étaient complèmentaire. Un léger sourire se dessina sur le visage de Rain, alors qu'il se relevait, le vizard en faisant de même en crachant un peu de sang. Rain devait lui faire part de sa stratégie immédiatement, sans perdre de temps. Il courut vers le vizard aussi vite qu'il le put avec son bras cassé et l'aida à se relever. Des gestes sont plus parlant que les mots, alors qu'il l'aidait à se relever il lui parla dans le creux de l'oreille afin que le hollow ne puisse entendre:
"Je suis désolé avec ce masque je t'ai pris pour un ennemi. Mais plutôt que de perdre du temps à tergiverser nous devrions unir nos forces. Je pense que nous devrions combiner mes dragons avec ton électricité si nous voulons avoir une chance de le battre."
Le vizard ne parut pas être rancunier de l'attaque précédente du shinigami mais plutôt soulagé lui aussi de se voir découvrir un nouvel allié. Il se releva avec l'aide de Rain et sembla acquiecer son plan.
Il est vrai que les deux alliés étaient plutôt mal en point, et Rain un bras en moins devait renoncer au combat rapproché. Son shikai semblait être la seule solution à présent.
Brusquement, comme une goutte d'eau tombant dans une flaque le vizard disparut pour réapparaître derrière le hollow et Rain s'écarta d'un bond en arrière, continuant de glisser sur le sol en criant:

"Kaiyou OU montre leur ta puissance!!"
Même si la douleur le lançait, Rain parvint à former quatre dragons d'eau naissant de l'amalgame de millions de gouttes d'eau issues de son zanpakuto.
Le hollow s'élança alors comme un boulet de canon en direction de Rain et les quatre dragon à peine formés s'écartèrent dans quatre directions différentes. Rain risquait de se prendre l'attaque de plein fouet si son allié n'était pas assez rapide. Les quatre dragon fondirent en un même point sur le hollow et le vizard étant alors face au dos du hollow il cria le nom de zon zanpakuto et un immense éclair frappa les dragons alors qu'ils s'abttaient sur le dos du hollow. Une immense décharge d'énérgie fut alors libéré éclairant les bâtiments alentours et accompagnée d'un puissant cri de douleur.Une lueur d'espoir naquit en Rain, l'avaient-ils vaincu?Un immense rire se fit alors entendre, faisant trembler les structures alentours. Rain aperçut alors de la fumée s'échappait du dos du hollow accompagné d'un étrange bruit de bulles qui éclatent:

*Bon sang! Mais c'est monstre! Il a encaissé l'attaque comme si de rien n'était et ce type se battait tout seul contre lui?*
Rain n'eut alors guère le temps de cogiter d'avantage, un grondement sourd devenant de plus ne plus fort lui fit revenir à la réalité et retrouver sa concentration. Seulement, il était trop tard. Lorsqu'il reprit ses esprits, il vit le hollow fondre sur lui à une vitesse vertigineuse. A cette vitesse, il ne pourrai l'esquiver, il se mit en garde et libéra une nouvelle fois son zanpakuto. Dans l'état de détresse dans lequel il se trouvait il ne put guère faire mieux qu'invoquer trois dragons qui se groupèrent devant lui afin de le protéger ne se serait-ce que partiellement.

(hrp: j'ai effacé l'edit mais j'ai corrigé, ça devrait être bon maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue7/10Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] EmptyLun 4 Fév 2008 - 5:07

Yoh n'aurait jamais pensé que la perte de son bras ne le gènerais pas plus que ça, et n'avait pas été suffisament prudent, il s'était fait prendre comme un débutant après son attaque. Le hollow se servait de lui comme un bouclier avant de lui donner de multiple coup de point dans le ventre et de l'envoyer sur le shinigami. Il se servit ensuite de la position de Yoh pour se cacher et ainsi arriver devant le shinigami sans que celui ci ne puisse réagir. Il lui cassa alors le bras.Malgré la douleur que devait lui infliger son bras le shinigami vint aider Yoh qui crachait encore un peut de sang à se relever maintenant qu'il savait qu'il était provisoirement dans le même camp. Il lui expliqua pourquoi il l'avait pris pour un ennemi et lui exposa son plan, Yoh ne put s'empecher de sourire.

*Tu as raison Raitei comme d'habitude*

Yoh effectua donc un shunpo pour se retrouver derrière le hollow et se servit des dragons qu'envoyait le jeune shinigami pour frapper les hollow avec beaucoup plus de puissance. Cependant celui ci résista au choc et s'élança vers le shinigami qui ne put que faire quelque dragons pour se protéger. Yoh voyant cela utilisa une nouvelle fois le shunpo et bloqua le coup du hollow juste avant que celui ci ne frappe le shinigami mais après qu'il tranche les dragons. Le choc le repoussa et Yoh sans même se retourner dit au shinigami.

"Dit moi ton nom, moi je n'en ai pas mais tu peux utiliser Yoh comme s'il était le mien."

Après cela Yoh regarda sur le sol ou un petit bout de son masque venait de tomber.

"Il ne me reste que peut de temps donc je vais tenté le tout pour le tout, son dos est son point faible pourrais tu viser la partie qui est encore en train de se reconstituer? Après ette attaque je ne serais pas en état pendant un petit moment, alors essaye de résister s'il n'est pas mort"

Après que Rain ai accepter il disparut pour se cacher dans les décombres d'un batiment. Le shinigami l'écouta et ses dragon finirent tous sur le dos maintenant mouillé du hollow. Yoh sortit des décombres et s'élança à la suite du hollow qui allait le frapper de nouveau, il enfonça son sabre que les éclairs entouraient dans le dos du hollow et la foudre tomba sur son adversaire. Le vizard s'écarta rapidement mais fut quand même prit dans l'onde de choc résultant de l'attaque. Il y eu beaucoup de fumé et on put voir le hollow chancelant le dos en sang, le reste de son bras arraché par Yoh plus tôt en morceau mais toujours debout.

_________________
Un homme a toujours un objectif
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Yohbannv2
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Ginjigifkr9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei

Nombre de messages : 1177
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue3/10Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:39

( HRP : Bon pour le fait du nouvel arrivant suite a ton attaque de 5 chevals d'eau tu es litérallement exténué puisque tu te bat en meme temps contre les rieatsus plus puissants que les tiens , tu va aussi devoir te sauvé régulièrement des zones de combats parce que tu ne seras plus cappable de les soutenirs , tu as sortis trop de rieatsu d'un coup au début et c'est le contre coup .


Yoh tu as libéré ton Bankai si je me trompe pas , tu ne l'as libéré que quelques secondes mais toi aussi tu es exténué prend le en compte .

Lipro ne peut pratiquement plus se battre , il n'a plus la force de se régénéré a cause de son dos et de son bras , son armure non plus ne peut plus se régénéré et donc il a un épaule a l'air et un trou de la grosseur de balle de baseball d'ouvert dans le dos )

_________________
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Pbucket

Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Rain

Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue3/10Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:32

Alors que le hollow fonçait sur lui, Rain complètement paralisé, tremblant de tout ses membres, voyant sa fin arriver, une image floue se dessina sur sa rétine et un bruit sourd se fit entendre. Alors qu'il s'attendait à ressentir une immense douleur, il comprit enfin ce qui venait de se passer, le vizard était devant lui et avait bloqué le coup du hollow.
Rain sentit son cœur se soulever, sa fin était passée très près et nul ne doute qu’il n’aurait pas autan de chances la prochaine fois. Alors que le vizard lui tournait le dos, sa voix retentit, s’adressant à Rain :

"Dis moi ton nom, moi je n'en ai pas mais tu peux utiliser Yoh comme s'il était le mien."
Rain souria, c'était bien la première fois qu'on s'intéressait à son nom, mais surtout il venait au préalable de se présenter, comme quoi les autres de la division avaient peut-être raison, ce genre de présentation était plutôt ringard et ne servait à rien. Il regarda le dos du vizard, même de dos, il avait l'air terriblement puissant et il se sentait écrasé rien qu'en le regardant. Il remarqua alors qu'il n'avait pas encore une seule fois croisé son regard mais il savait très bien que c'était mieux ainsi car il devait être encore plus témoin de sa puissance. Il lui répondit alors, en s'efforçant de ne pas avoir la voix tremblante :
« Je l’ai déjà dit avant mais mon nom est Rain, ravi de faire ta connaissance, faisons de notre mieux pour botter les fesses de ce hollow ! »
Rain continua de fixer le vizard alors qu’il disparissait une nouvelle fois, laissant une image floue au niveau de la position qu’il occupait la seconde précédente. Rassemblant ses dernières forces, Rain parvint à libérer le Shikai de son zanpakuto et a envoyé deux dragons d’eau sur le dos du hollow. Le vizard réapparut alors lançant une attaque dévastatrice sur l’arrankar. De puissants cris se firent entendre et les quelques fenêtres qui restaient dans le quartier dévasté éclatèrent sous le choc.
Rain, quant à lui, fut violemment projeté par l'onde de choc issue de l’attaque du vizard. Son corps s'envola comme un vulgaire ballot de paille et attéri violemment quelques mètres plus loin sur une voiture qui était garée dans la rue. Le pare brise s'affaisa et se fissura sur le coup et Rain ne put étouffer un cri suivi de quelques crachats de sangs.
Il essaya en vain de se relever et tomba du capot de l'automobile pour s'écrouler par terre à bout de forces. Il se sentait vidé, incapable de continuer le combat. Décidément ce combat n'était vraiment pas fait pour lui, et la différence de niveau entre lui et les deux autres combattants était bien trop importante. Heureusement, cette dernière attaque lancée semblait avoir quelque effet sur le hollow et ce dernier se battait en criant de toutes ses forces en dégageant une énorme vague de reiatsu comme pour témoigner de sa colère.
Rain se sentit alors comme écrasé, et sa douleur dans son bras le lança de plus belle. Il était clair que si il attaquait de nouveau de front il ne ferait pas long feu. Il se sentait comme une fourmi affrontant de deux colosses.
Il essaya de se relever. Ses membres tremblaient, et son corps ruisselait de sueur:

*Bon sang! C'est pas vrai! Pourquoi!? Pourquoi!? Pourquoi!?...Pourquoi suis-je si faible? Comment peut-on être aussi fort!?....Je me suis pourtant durement entraîné, j'ai tout donné pour devenir fort et ces deux-là, me surpassent largement...Je..j'ai pourtant l'impression d'avoir atteint ma limite, je ne vois pas comment je pourrai devenir plus fort!? Puta*n, mais pourquoi faut-il qu'il existe une limite, pourquoi!!!*
Il fixa le Vizard qui lui demandait de résister encore un peu mais Rain savait que cela était vain. Il venait de tout donner et tenait à peine sur ses jambes :
*Désolé mon vieux mais je suis à bout de forces, si je me planque pas, je vais y passer !*
Le shinigami décida de profiter de la rage du hollow pour puiser dans ses dernières forces pour se réfugier dans un bâtiment qui se trouvait à côté de lui. C’était un immeuble, visiblement habité mais déjà à moitié défiguré par le hollow. Il s’engagea dans l’escalier et s’enfonça au plus profond de la structure, en masquant son reiatsu de son mieux. Même caché derrière ces murs, il pouvait ressentir l’immense pression exercé par le hollow qui témoignait qu’il était toujours en vie. Peut-être cherchait-il le shinigami ? Peut-être avait-il déjà tué le vizard dont la force ayant beaucoup diminué étant complètement masquée par celle du hollow.
Après avoir monté quelques volées de marches, Rain s’écroula dans l’escalier, à bout de souffle. Sa douleur dans son bras le lançait terriblement, il devait absolument récupérer avant de nouveau tenter une offensive.

(Hrp:c'est po des chevaux!! >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:54

Lipro avait des blessures un peu de partout et sa régénération ne fonctionne plus correctement. Selon lui, c'était plus que la mouise. Il était vraiment dans de sales draps. C'était à cause de l'autre qui s'était ramené, Rain. Rien ne se serait produit si Yoh n'avait pas eu d'aide, du moins, c'était ce que pensait le Hollow.

Lipro sentait ses forces qui s'amenuisaient de plus en plus. Bientôt, il n'aurait plus une once de Reiatsu pour se battre correctement et il ne tiendrait plus très longtemps face à ses deux adversaires. Que devait-il faire ? Continuer le combat et mourir ? Ou bien s'enfuir, devenir plus fort et revenir plus tard pour affronter de nouveaux ses adversaires ? Rien ne lui plaisait. Aucune des deux solutions ne le satisfaisait. Il ne voulait pas mourir et encore moins s'enfuir. C'était une preuve de lâcheté et il ne voulait pas paraître lâche.


"Chikuso ..."

Rain, à bout de force, s'en alla. Le combat allait prendre un nouveau tournant. Il n'y avait plus qu'un seul adversaire face à Lipro. Peut-être avait-il encore une chance de le battre. Fort bien, s'il n'en restait plus qu'un pour le moment, il allait tout le donner pour essayer de le tuer. Il ne savait pas si cela fonctionnerait mais en tout cas, il le tenterait. Rassemblant une dernière fois ses forces et le peu de Reiatsu qu'il lui restait, il cracha un Céro.

_________________
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Pnj100banncs3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei

Nombre de messages : 1177
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue3/10Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] EmptyMar 19 Fév 2008 - 2:26

Lypro suite a ce que 2 admins ont décidé se voit recevoir 1 nouveau pouvoir .... comme une sorte d'évolution pendant le combat et un regain de son reiatsu ( environ 50 % )

le nouveau pouvoir est maintenant : Barrière magique créé par le reiatsu du hollow ... cette barrière le protège tout en renvoyant une attaque a son " propriétaire " ....cette défense ne peux renvoyé des attaques de niveau Bankai ou de niveau Shikai CONCENTRÉ une attaque de niveau Shikai normal peux etre renvoyé


rain s'est sauvé et ne pourra pas revenir avant 4 postes de Yoh et de Lypro COMBINÉ pas chacun ...

Yoh est donc seul et exténué pendant encore 2 postes de Yoh et de Lypro COMBINÉ , dans deux postes il aurra assez repris de forces pour ne plus etre exténué et recommencé a " chargé " ses attaques

bonne défaites Yoh et Rain !

_________________
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Pbucket

Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue7/10Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:14

Yoh était exténué, il avait la vue qui se troublait et sa fatigue l'empechait de pouvoir ressentir les reaitsu alentour. Mais une chose était sur le hollow était là, fatigué surement autant que lui mais lui ne venait pas de faire une attaque touchant aussi le lanceur. Yoh ressentit quelque chose, c'était le reaitsu du shinigami qu'il arrivait à sentir légèrement qui venait de disparaitre. Etait il mort? C'était il enfuit sentant la fin arriver? Yoh ne pouvait en savoir plus.

*Ma vue est toujours brouillé, il faut que je me concentre. Seul contre lui je vais me faire tuer si je n'arrive pas à me concentrer*

Dans un ultime effort il parvint à se relever juste au moment ou un cero arrivait sur lui. L'attaque du hollow se rapprochait de lui et Yoh réagissant une seconde avant le choc réussi à effectuer un shunpo mais fut surpris de ne se retrouver que quelque centimetre plus loin. En général il arrivait à aller à plus de 20 metre en un shunpo. Il regarda alors le ciel

"Suis je affaiblit au point de ne pouvoir me déplacer normalement?"

Il se mit à rire d'un rire de dément ensuite et se tourna vers le hollow son regard plus décidé que jamais.

"Pour prouver que je suis le plus fort, je vais devoir battre le plus résistant dans cet état de faiblesse."

Il dit alors son sabre pointé sur la poitrine du hollow.

"Tu es mon nouvel objectif!"

_________________
Un homme a toujours un objectif
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Yohbannv2
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Ginjigifkr9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei

Nombre de messages : 1177
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue3/10Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:20

~ Mode Lypro en Carange Mode ! ~

* Le hollow commencait a être tout particulièment affaiblit de se battre contre deux mouvcherons ... ils lui pompaient énormément de rieatsu pour maintenir son armure et sa régénération en plus de se battre comme un fou et en utilisant tout son reiatsu . Un de ses deux adversaires s'était déja échappé mais rien ne pressait ... il le rattraperait bien assez tôt .

Le hollow largua un nouveau cero en direction de Yoh qui fit un joli shunpo de 20 centimètres . Un rire gutural s'échappa de cette machine a déchiqueté qui lui servait de gueule . Si un shunpo de 20 centimètres était tout ce qu'il pouvait faire pour se sauvé d'une attaque qui lui serait bientôt mortelle , Yoh serait dans de beaux draps ....

Ce regain de confiance permit a Lypro de se décidé a passé a l'étape supérieur ... il allait les achevés immédiatement ! Le monstre noir concentra alors le peu de rieatsu qui lui restait et dans un ultime cri de guerre il le libéra de toutes ses forces , le rieatsu qui émergeait voyageait a la vitesse de la lumière , rebondissant sur toutes les surfaces dure qu'elle rencontrait et revenait en direction de leur propriétaire . Les vagues de rieatsu se frappaient les unes contres les autres et ce jusqu'a ce qu'elles se solidifient et forme une espèce de dome autour de Lypro .

Intringué l'énorme hollow regarda de plus près cette étrange sphère translucide formée par son reaitsu et compris rapidement ce que c'était . Son reaitsu venait tout juste de se solidifié lui créant ainsi une nouvelle " armure " .... ce bouclier quasi invisible serait bien pratique ..... de plus étant donné qu'il était fait de son reaistu , le rieatsu qu'il dégageait revenait vers Lypro et lui redonnait son énergie jusqu'a un ecertain point .... une sorte de croisement entre ses précédents pouvoirs ..... mais jusqu'où cette protection allait-elle ? Un coup de bluff serait sans doute le bienvenu ! *

- Pelit .... yens yoiy mon geay thiyd ! Mon ulyime défyence ! Elle m'appoyteya la victoiye !

* Et dans un nouveau rire sadique il s'élanca dans la direction de Yoh , les griffes prètes a brisé des os et les dents bien découvertes .*

_________________
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Pbucket

Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue7/10Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] EmptyLun 25 Fév 2008 - 2:09

Yoh avait pus recupérer une partie de ses forces pendant que le hollow c'était arreté, ce n'était pas beaucoup mais il pouvait se battre. Il aggripa son sabre à deux mains et se tourna ver le hollow qui fonçait à présent sur lui. Il attendit le dernier moment, le bon moment et évita les griffes du hollow pour le frapper avec Raitei qui avait récupéré un peut de ses capacités, mais il fut stoppé par quelque chose qui ressemblait à sa protection. Le hollow pouvait donc lui aussi faire ça, le combat serait donc plus dur que prévu mais Yoh ne se décourageait pas. Il avait affronté le capitaine de la 6eme division et même s'il avait été battu il était en vie alors c'éait pas un hollow qui allait l'avoir.

*Il doit y avoir un moyen de contré son armure, mais il faut que je trouve rapidement.*

Yoh ferma les yeux et en quelque seconde il réussi ce qu'il essayait, ne se concentrer que sur son sabre et les particules spirituelles. Le sabre commença à les aspirer beaucoup plus vite et se mit à briller. Yoh attaqua le hollow à se moment là, celui ci fonçait de nouveau sur lui et Yoh allait lui montrer que la protection n'était pas tout. Il frappa devant lui et il toucha le hollow. De peut, mais le sabre n'était pas suffisament chargé pour faire plus que la légère entaille qui marquait le dos déjà très abimé du hollow.

"La technique que tu utilise hollow, mon zanpakuto a cette capacité alors je peux facilement voir avec quelle puissance la dépasser."

Quand il eu fini, un second morceau du masque tomba mais Yoh avait toujours le reste du masque pour un petit moment.

_________________
Un homme a toujours un objectif
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Yohbannv2
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Ginjigifkr9


Dernière édition par Yoh le Dim 9 Mar 2008 - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Rain

Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue3/10Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:42

Rain avait enfin pu reprendre son souffle.
La peur au ventre, comme une créature qui le dévorerait de l'intérieur, il était resté assis sur les marches de l'immeuble, ne pouvant qu'entendre les bruits de la bataille au dehors.
Le reiatsu ambiant ne faisait qu'évoluer au fil des attaques des deux antagonistes, et Rain sursauta quand le hollow envoya son cero.
Il resta plusieurs minutes à s'interroger sur ce qu'il devait faire, réfléchissant à n'importe quel stratégie possible, mais il devait se rendre à l'évidence, devant un tel adversaire il semblait totalement impuissant.
Cependant, il avait juré de ne plus reculer et il ne pouvait abandonner l'autre individu qui combattait ce monstre.
Serrant les poings, il se releva et la douleur de son bras s'enflamma aussitôt. Il serra alors les dents, et regarda le sang coulé le long de son bras, dont son kimono s'imbibait.
Son visage laissa alors entrevoir un léger sourire, et il ressera la garde de son zanpakuto:
"Pas de chance monsieur le hollow, j'avais déjà paré à ce genre d'éventualités."
Il ferma les yeux et se concentra, une lueur bleuté se dégagea de son sabre et un dragon d'eau en jaillit s'enroulant autour du bras meurtri.
*Et voilà, maintenant si je parviens à surmonter la douleur, manipuler mon bras cassé sera un jeu d'enfant*
Alors que Rain se réjouissait et se trouvait plutôt fier de sa technique, il eut soudainement un haut de coeur. La structure du reiastu environnant se modifiait une nouvelle fois, mais cette fois-ci de façon radicale:
*Qu'est ce que.....*
Rain ne prit pas d'avantage le temps de réfléchir et dévala les escaliers à toute vitesse, le coeur battant la chamade.
Il aperçut une lueur en contrebas. C'était un trou béhant dans la structure de l'immeuble qui laissait passé la lumière du soleil.
Sans plus de cérémonie, il sauta au travers et se trouva immédiatement sur le champs de bataille. Il ne lui fallut que quelques secondes pour identifier la situation: le vizard, Yoh, avait perdu un morceau de masque assez important et son reiatsu était plus bas que jamais, l'arrancar se trouvait maintenant entouré d'un dôme qui repoussait l'énergie.
En son fort intérieur, Rain sourit, certes il était faible, mais la situation le faisait sourire
*Est-ce le destin qui m'as placé contre un tel adversaire?*
En effet, tout semblait correspondre à une ironie du sort, la technique même que venait de développer ce hollow était facilement contrable par Rain, son shikai incluant une maîtrise du reiatsu, qui ne serait pas alors vulgairement balayé comme une flèche que l'on envoie contre un bouclier.Et son allié n'était autre qu'un combattant maîtisant l'électricité.Ils possédaient donc tous les éléments pour transpercer cette abarrière qu'avait dressé leur adversaire.
Cependant, il était sûr que cela s'avèrerait plus difficile à faire qu'il n'y paraissait.
Rain regarda Yoh avec un sourire et lui adressa la parole:
"Désolé! J'était trop mal en point, j'y serais passé si j'étais resté!"
Rain était confiant, il ignorait d'où venait cette confiance, mais sa peur s'était envolée, ne laissant place qu'à l'esprit aiguisé du combat.
Il fixa le hollow droit dans les yeux à travers son dôme et son sourire s'effaça:
"Hey gros lard!!! Ramène un peu tes miches par ici!! C'est pas un trou dans ta poitrine qu'il te faut mais dans ta sale tête, au moins ça nous épargnerait les yeux!!"
Rain se retourna alors vers Yoh et lui fit part de sa stratégie:
"Bon tu possèdes la puissance nécessaire pour le battre j'en suis convaincu mais ta force reste brute, nous devons unir nos forces pour passer cette barrière, je pense que mes dragons le peuvent. Tu vois ce qu'il nous reste à faire?"
Il fit alors un clin d'oeil à Yoh en espérant qu'il ait compris la stratégie.
*J'espère au moins que ce type sait que l'eau conduit l'éléctricité, sinon ça veut dire qu'il aura rien compris à ce que je voudrais qu'il fasse-____-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]   Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rue Sekoing - LIPRO VS YOH [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre terminée.
» Nouvelle émission musicale
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Missions-
Sauter vers: