Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hissori Eiki

Hissori Eiki

Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé] Left_bar_bleue9/14Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé] Empty_bar_bleue  (9/14)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé] Left_bar_bleue1/1Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé] Empty
MessageSujet: Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé]   Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé] EmptyMer 19 Déc 2007 - 2:45

Karakura-city... banale ville japonaise parmis tant d'autres, qui en cette heure de la nuit, se voit comme une ville fantôme totalement exempté de toute forme de vie. La ténébreuse nuit semble laisser régner une ambiance asse paisible sur la ville assoupit... Mais les apparences peuvent s'avérer trompeuses?

Une fugace ombre apparut sur la toiture d'une des maisons de l'obscur ville. L'ombre en question avait une apparence d'homme se tenant droit, de corpulence imposante, habillé d'une longue cape d'un noir profond, où sont brodés, le long des bords de la cape, des mots d'un ancien langage perdue, s'apparentant plus à des symboles qu'à des mots concrets. La cape couvre tout le corps du mystérieux individus ne laissant entrevoir en rien ce que portait réellement l'obscur personnage, hors mit de lourds solerets de métal qui broyaient les tuiles de l'instable toit. Les rares lueurs de la lune qui parvenaient à pénétrer l'épaisse couche de nuage gris laissaient seulement luire la broderie dorée de la cape, les longs cheveux blonds de l'individus et ses yeux bleus diamantés. Le surprenant personnage scrutait depuis sa position un combat, qui de par le flux constant d'énergie spirituel qui s'en dégage l'avait attiré.
L'espiècle personnage en question se nommait Hissori Eiki, sinistre vagabond du monde aux pouvoirs de shinigamis et de hollows, plus connut sous le nom de : Vizard...
Eiki entrouvris légèrement la bouche, laissant alors la lueur de la lune faire apparaitre le devant de ses dents et murmura d'un ton neutre :

-Des shinigamis... des hollows... et des êtres avec une énergie spirituel semblable à celui de mon ancien maitre... Qu'en penses-tu Koutetsukiba...?

Un être spirituel à la forme d'ange en armure apparut alors doucement auprès de Eiki. Ce dernier lui répondit d'une voix équivalente à celle d'un dieu :

-Tu connais mon opinion... Je suis ton ange gardien et ton bras armé, peu importe les victimes, si le meurtrier d'Asharef s'y trouve, il ne faudra pas hésiter à rejoindre le combat. Seulement, de par le nombre de possibles meurtriers, je propose d'attendre la fin de ce combat pour s'attaquer au plus fort. Comprends tu mon raisonnement?

-C'est aussi limpide que le cristal vieux compagnon... Seul un être sur-puissant pouvait abattre Asharef. Ce ne peut donc être que le plus puissant d'entre eux l'assassin...


L'imposant Vizard s'assit au sommet du toit et continua à observer le vaste et désordonné combat, cherchant parmi ses semblables d'énergies le plus puissant à défier. Le vizard aux cheveux blonds laissa s'afficher un arrogant sourire et murmura à nouveau :

-Intéressant pour une banale ville japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hissori Eiki

Hissori Eiki

Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé] Left_bar_bleue9/14Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé] Empty_bar_bleue  (9/14)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé] Left_bar_bleue1/1Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé]   Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé] EmptySam 22 Déc 2007 - 7:53

( Post court désolé, mais c'est juste histoire de faire une rapide transition à l'autre sujet. )

Après une demi-heure d'observation plus ou moins intense, le vizard, secoué par son instinct de combat, se sentit ennuyé et inutile... Il changea son regard en un regard beaucoup plus sinistre, reflétant son envie de meurtre et se releva avec la vivacité d'un démon. L'esprit de son Zampakuto apparut à nouveau à ses côtés.

-Je pense comprendre ce que tu as en tête... Ce n'est pas la stratégie la plus douce que tu n'ais jamais adoptée, mais l'efficacité est là.

Un bruit sourd, suivi dune vague d'énergie relativement forte attira le regard, des deux Tacticiens, sur une petite fille aux drôles de cheveux roses qui s'envolait dans les airs. Eiki esquissa un sourire mesquin à moitié caché par sa dense chevelure dorée.

-Tu seras donc encore une fois mon acolyte Kotetsukiba...

-C'est mon devoir vis-à-vis de mon ami et protégé shinigami, je ne peux m'opposer à tes plans.

-Ne t'en fais pas fidèle compagnon... j'épargnerai les faibles. Alors, commençons notre tâche en appuyant la petite gourmandise rose qui vole au loin. Bien qu'elle soit un shinigami, je privilégie l'annihilation des Hollows.

Sans dire un mot de plus, Eiki et son "Ange Gardien" disparurent dans un rapide bruit d'un unique pas, typique des shyunpos, utilisés par les plus puissants des shinigamis. Il était temps défunt chevalier d'entrer en scène et d'entreprendre son macabre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé] Empty
MessageSujet: Le Parc   Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé] EmptySam 12 Jan 2008 - 2:53

La nuit était tombée. La lune et les milliers d'étoiles dans le ciel dominaient Karakura en cette nuit d'hiver, assez froide. Dehors, il n'y avait pas un chat. Ou presque... En se baladant dans certaines rues, on pouvait entendre certains hurlements. Parfois même, des bruits métalliques. Tout à coup, un cri strident vint rompre le silence qui régnait sur la ville. On aurait dit que cela provenait du parc de Karakura, lui même situé près du centre-ville. Au milieu des arbres, une jeune fille venait de tomber au sol. Une jeune fille vêtue d'un kimono noir. Celle-ci venait de tomber lourdement au sol pour on ne sait quelle raison. Un Zanpakuto traînait au sol non loin d'elle. Il était sûrement tombé lors de sa chute. Mais excepté cette jeune fille, deux autres êtres étaient présents dans ce parc, en ce moment même. Derrière un chêne qui se dressait vers le ciel, un jeune garçon se cachait, les yeux en larmes. Il avait peur de voir ce qui se passait, cela n'en faisait aucun doute. Sur sa poitrine était pendue une sorte de chaîne, qui tombait jusqu'au sol. La seconde personne n'était pas vraiment une personne. D'un pas lourd, un Hollow se dirigait vers le lieu de chute de la jeune shinigami. Cet hollow était de couleur noire et, venait de surgir d'une immense fissure présente dans le ciel. Une fissure assez obscure.

Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé] Menos

Pendant ce temps, un portail venait de s'ouvrir au dessus des bâtiments du centre-ville de Karakura. Un portail venant de la Soul society. Sa cape de capitaine sur le dos, son kimono noir en dessous et son Zanpakuto dans son fourreau, Hitsugaya franchit ce portail en marchant et arriva au dessus d'un toit. le portail se referma derrière lui. A peine arrivé, notre capitaine se mit à regarder autour de lui. Droit devant lui, on pouvait apercevoir le parc de Karakura. Il fonça les sourcils.

* Je sens un reiatsu. Très faible certes, mais il vient de là. *

Toushiro se diriga alors vers le bord du bâtiment et sauta pour rejoindre le sol. il se mit alors à courir en direction du parc et franchit l'entrée. Continuant de courir, il sautait de branches en branches, d'arbres en arbres jusqu'au centre du parc. Là, il atterrit au sol et se remit droit pour faire face à un spectacle étonnant. un menos grande se dressait droit devant lui, avec face à lui, la jeune shinigami pour qui il était venu ici, à Karakura. Celle ci était en mauvaise posture face à un Hollow comme celui-là. Ce dernier se rapprochait d'elle de plus en plus. Puis d'un seul coup, il saretta en plein milieu du parc. Toushiro eut un mauvais pressentiment. Il posa sa main sur la garde de son Zanpakuto et fixa le Menos sans cligner des yeux. Celui-ci venait d'ouvrir grand la bouche. Lentement, il concentra de l'energie afin de former un Cero, son attaque primaire. Une sorte de sphère d'énergie rouge apparue devant sa bouche. D'un seul coup, il envoya celle ci à toute vitesse vers le sol, à l'endroit où la jeune shinigami était allongée.

Soudainement, Toushiro venait d'apparaître devant Fubuki. Sans attendre, il avait dégainé son Zanpakuto et d'un seul coup, avait contré le Cero en le tranchant en deux d'un seul coup grâce à son arme. Les deux morceaux changèrent de trajectoire et foncèrent vers le ciel ou ils explosèrent violemment. Le Hollow poussa un cri de fureur, frustré de voir son attaque échouée. Fubuki elle, était allongée derrière Toushiro. elle ouvrit lentement les yeux et regarda la scène, un peu floue pour elle. Elle ne put qu'apercevoir une masse informe de cheveux blancs et un Zanpakuto.

" Capitaine ?!! "

Le concerné ne bougea pas. Il restait face au Menos, d'un air assez serieux. Toushiro baissa son arme et la pointa droit devant lui, face au Menos. Etrangement, un petit sourire venait d'apparaitre sur son visage. Sans bouger le moindre cheveu, il ouvrit alors la bouche et se mit à parler à l'attention de la jeune fille.

" Je n'allais pas te laisser risquer ta vie. Pas avec un nom aussi sublime que le tien. "

En Japonais, "Fubuki" signifie Tempête de Neige. il est claire que pour Hitsugaya, ce nom signifiait tout. Il entrait même en relation avec son élément. Le menos lui, n'avait pas bougé, et préparait même une seconde attaque, identique à la dernière. Toushiro leva alors son arme au dessus de sa tête, assez lentement, lesb ras tendus vers le ciel. Lorsque ce fut fait, le Cero était presque achevé. Hitsugaya ne bougeait pas, si ce n'est qu'il ouvrit légèrement la bouche afin de murmurer quelques mots.

" Envole toi vers les cieux glacés... "






( La suite au prochain épisode... ) xD


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé]   Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé] EmptySam 12 Jan 2008 - 3:04

" Envole toi vers les cieux glacés... "

Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé] Ed839d12e879bb53134219a2079a55

D'un seul coup, le reiatsu de toushiro commenca à s'échapper de son corps. Lorsqu'il fut assez libéré pour un Shikai, il commenca à l'entourer de partout, détruisant légèrement le sol sur lequel il avait posé les pieds. Ses cheveux blancs se dressaient vers le ciel, poussés par cette vague démentielle d'énergie spirituelle, son Zanpakuto toujours devant lui.
Le Cero du Menos était fin prêt. Il envoya son attaque a pleine puissance vers Hitsugaya qui s'était mis sur son chemin. Lui, il ne bougeait toujours pas. Le Cero arrivait vers lui à toute vitesse. Toushiro venait d'ouvrir la bouche, et d'un seul coup, balaya l'air devant lui avec son Zanpakuto, comme s'il attaquait dans le vide. Il se mit à crier.

" Hyôrinmaru !! "

Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé] 306907110

D'un seul coup, de la pointe de son arme surgit un énorme dragon de glace aux yeux rouges. Autour d'eux, on aurait dit que la température venait de tomber de plusieurs degrés. Il faisait froid tout d'un coup. Le dragon ouvrit grand la gueule, foncant droit sur le cero et l'avala d'un seul coup. La glace annihila totalement les effets du Cero qui se dispersa en plueirus particules d'energie spirituelle a l'intérieur du dragon. Mais celui ci continua sa course droit sur le Menos. Ouvrant toujours aussi grand la gueule, il le heurta de plein fouet en plein sur le haut de la poitrine. Une explosion retentit alors dans le parc de Karakura.
Lorsque la fumée se dispersa, on pouvait apercevoir au centre du parc un énorme monticule de glace, à l'intérieur duquel, emprisonné, le Menos venait d'etre glacé. Hitsugaya s'était retourné et tendit le bras vers le haut. Il rangea son Zanpakuto dans son fourreau et le claqua d'un coup sec. A peine ce geste fait que la glace derrière lui commenca à se craqueler, pour exploser entièrement en des millions de morceaux, le Menos avec.

Toushiro se retourna vers la dénommée Fubuki et l'aida à se relever. Celle-ci tenait sur ses jambes, c'était dejà ca. Elle ramassa son arme qui trainait au sol et la rangea dans son fourreau. puis elle expliqua à Hitsugaya ce qui s'était passé. On l'avait envoyée pour une simple mission de routine, mais c'était un Menos qui s'était amené au rendez-vous. Elle a donc eu plus de mal que prévu. Toushiro, l'air pensif, se demandait bien pour quelle raison un Menos était apparu ici. On aurait dit que cette petite ville, Karakura, commencait à s'agiter. C'était loin d'etre une bonne nouvelle. La jeune shinigami changea de sujet et se diriga vers un chêne. Elle disparut derrière un moment et revint en tenant un jeune garçon par la main. Une âme, qui devait surement se trouver ici à l'apparition du Menos. Le garçon était assez jeune, mais pour placer son visage face au sien, Toushiro n'avait pas besoin de s'accroupir. Il était lui aussi assez petit de taille.

" Toi... il est grand temps de partir... "

Le petit garçon venait de sécher ses larmes. Quand à Toushiro, il dégaina son arme pour la seconde fois et la pointa vers le jeune garçon, mais cette fois ci, du coté opposé à la lame. Sur la garde, l'emblème de la Soul society venait de s'illuminer. Il apparocha encore son arme et tapota le front du garçon avec. Il s'illumina un instant d'une lumière aveuglante puis, à sa place, un papillon noir venait d'apparaitre. Un papillon de l'enfer comme on les apelle. Il s'en alla alors, au gré du vent, vers le Rukongai de la Soul society. Toushiro rangea son arme et le regarda partir. Il s'appretait alors à faire demi-tour mais quelque chose attira son attention. il ressentait une autre force spirituelle, totalement différente de celle du Menos Grande. beaucoup plus puissante et beaucoup plus imposante.

* Un Hollow ? Non c'est beaucoup plus que ca... *

Il se retourna et regarda la jeune Fubuki. il lui suggéra de se rendre immédiatement au Seireitei pour signaler qu'elle était saine et sauve. Ce qu'elle fit rapidement. Après avoir remercié son capitaine, elle s'en alla alors, un portail s'étant ouvert non loin d'elle. Toushiro quand à lui commenca à faire quelques pas et sortit du parc. il se diriga alros vers la droite, en direction de cette puissance qui lui était soudainement apparue. Le parc semblait à présent désert. Quelques gravats trainaient au centre, suite à l'explosion récente, et certains morceaux de glace n'avaient pas encore fondus, mais ca n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé]   Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rue Sekoing - Arrivée de Hisori et Hitsugay[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée des bergers
» Mission suicide
» Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)
» CHERUB (Mission 12) LA VAGUE FANTOME de Robert Muchamore
» Mission en Amerique centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Missions-
Sauter vers: