Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mar 15 Jan 2008 - 1:12

Kyo allait frapper mais Patatos fut le plus rapide et il finit par mettre en joue Shaya, la menaçant de la détruire. Doucement, Kyo s'efforça de se calmer, son shikai toujours actif, il chercahit un moyen de libérer Shaya. Soudain, il s'avisa qu'il était presque en dessous de son adversaire, il fit un léger shunpo pour se placer sous l'Arrancar et il concentra son reiatsu.

Doucement, le sabre de Mokota commença à rayonner. Quand la puissance fut suffisante, ce qui ne prit qu'un centième de seconde, Kyo regarda d'un air farouche les jambes de Patatos et il hurla d'une voix forte.


"Evite ça, Arrancar! HYAKURYUHA!!!!"

Cent dragons chinois comme constitué d'eau s'envolèrent droit sur Patatos. Les dragons avaient des reflets proches de l'arc-en-ciel. La manière dont l'avait lancé Kyo faisait que Shaya ne risquait pas d'être touché. Surtout que la position empêchait Patatos de l'emmener avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Jeu 17 Jan 2008 - 20:12

Shaya s'était faite attrapée par Patatos, juste après son attaque. Et puis, il lui avait enfoncé la tête dans le mur. Et ensuite, il semblait l'exhiber, comme un trophée, semblant extrêmement content de ce qu'il venait de faire. Sérieusement, ce type commençait à taper sur le système de tout le monde. Du sang coulait du front de la jeune fille. Encore une blessure.

Les deux Shinigamis étaient debout et venaient d'activer leur Shikai, ou du moins, c'était ce que croyait Shaya, qui avait dû mal à voir autour d'elle à cause de la main de son ennemi, qui la retenait fermement d'ailleurs. La jeune Quincy entendit Mokota parler à Patatos. Et puis, une attaque s'était dirigée vers eux. Enfin, vers Patatos.

Une seule attaque ? Non, alors que celle de Mokota se dirigeait vers l'Arrankar, Shaya avait formé, dans sa main, une flèche de Reiatsu. Et puis, elle avait tenté de la planer dans le torse de son adversaire.

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
PNJ 3
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Ven 25 Jan 2008 - 21:30

Patatos tenait dans ses bras la jeune Quincy ... pourquoi elle ? Il ne le savait même pas. C'était la première personne qu'il avait trouvé sous la main. Puis il leur parla de Cero ... espérant de leur part une réaction étant donné qu'une des leur était en mauvaise passe.

La réaction ne se fit pas attendre ! Ce fut d'abord le shinigami qui parle beaucoup qui illumina son zanpakutô ... puis pendant qu'il était affairé à regarder ce petit shinigami, il sentit alors la présence de ce shinigami bizarre qui était sous lui, aprés avoir utilisé un shunpô, comme il les appelle, et envoya alors 100 dragons d'eau sur Patatos ... ce dernier ne s'attendait pas à cette attaque, son seul geste fut de lacher sa prisonnière et de bloquer l'attaque avec ses deux mains qu'il avait croisé ! Mais c'est alors qu'il ressentit au même moment que l'attaque le touché, un réaitsu le transpercé ... une flèche ? La quincy ? Quand avait elle eu le temps de faire cette flèche ? Il ne l'avait pas sentit venir en tout cas ...
Il s'envola alors et alla s'écraser sur un immeuble en face. La fumée était partout ... On ne voyait rien ... Patatos quant à lui sourit alors ...


" Enfin vous vous réveiller ..."

Puis se levant, la fumée se dissipant, l'on pouvait voir Patatos, ce jeune gamin arrancar, avec des habits tout blancs déchirés, et ... une blessure sur le coin de son ventre et une blessure sur ses avant bras ... Mais cela ne l'empéchait pas de sourire.

Puis il baissa la tête et dit ...


" Vous ne valez pas encore la peine, mais c'est juste pour m'amuser que je vais le faire ..."

Il posa alors sa main sur son zanpakutô et, toujours le sourire aux lèvres le sortit en prononçant les mots :

" Tombe démon glacé ..."

C'est alors qu'un vent horriblement froid parcouru tout le périmètre où se trouvait les adversaires de Patatos ! Puis quand la fumée se dispersa l'on pouvait voir la vrai forme de Patatos ... Ses mains étaient comme des bazoukas énormes et il avait 5 queues qui se balladaient .... Il n'est plus besoin de dire que son reaitsu était de loin ... EXTREMEMENT SUPERIEUR à ce qu'il était avant ... Le combat commenàait donc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reisenetto
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mar 29 Jan 2008 - 0:43

Reisenetto voyait bien le regain de puissance de l’arrancar. Son épée venait de se diviser en deux. Au même moment un gant apparut sur sa main gauche. Il avait un gant blanc avec une croix rouge dessus. Une lumière rouge et une lumière bleue illuminaient son zanpakuto.
Taishokizoku ne pensait pas pouvoir blesser son adversaire. Il n’avait jamais combattu d’arrancar utilisant son zanpakuto. Il avait toujours eu le temps de le tuer avant. Dans la plupart des cas, c’était son supérieur qui le tuait.
Reisenetto profita de la splendide transformation de l’arrancar pour commencer à planifier son plan. De tous les combattants présents, il était le seul à ne pas avoir vraiment blessé Patatos.

-"Très belle entrée ! Tu te sens plus fort maintenant ! Tu vas t’épuiser à cette allure. Et je sais comment le faire."
Les combattants ne se rendaient par encore compte de la scène. Reisenetto fit un grand sourire d’où l’on pouvait voir ses dents blanches. Le shinigami mit sa main devant sa bouche comme il baillait. Des larmes coulaient le long de ses yeux.

-"Je vais te dire une chose, surprise !"

Reisenetto forma une croix inscrit dans un cercle en plein ciel. Il dirigea la forme géométrique vers Patatos, et prononça :

-"Utoi !"

Patatos pris de plein fouet l’attaque, une fumée entoura l’arrancar. Reisenetto en profita pour se déplacer au dessus de son adversaire. Patatos n’eu pas le temps de regarder au dessus de sa tête que le shinigami avait disparu. On entendit seulement au loin la voix de Reisenetto.

-"Au faite, mon attaque tranche sa cible selon les formes géométriques."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 1
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Dim 3 Fév 2008 - 20:06

Reisenetto venait de faire son attaque et l’avait lancé de plein fouet sur Patatos, un épais nuage de poussière se forma autour de celui-ci, on ne voyait plus rien, excepté un léger son, mais vraiment très léger, néanmoins lorsque Reisenetto dit a voix haute :

« Au faite mon attaques tranche sa cible selon des formes géométrique »

Le son qui quelque seconde auparavant était légère augmentait en volume, de plus en plus fort, on distinguait maintenant le son parfaitement, c’était …un rire.
Patatos immergea du nuage de fumé en rigolant comme un démon, comment une attaque si faible pouvais elle lui faire mal ? Une simple trace était apparue sur son torse, a l’endroit ou son adversaire avait envoyé l’attaque.
Mettant son énorme bras droit en direction du shinigami il chargea, d’énorme particule d’énergie spirituelle tourbillonnement autour du troue béants du bout de son bras. Lorsqu’elle furent assez nombreuses, elles disparurent dans le troue et quelque seconde plus tard, un énorme trait de glace sortie à toute vitesse en direction de Reisenetto. Celui-ci eu le temps de mettre son zanpakhuto sur la route du projectile mais fut projeté sur un mur voisin. Le souffle court il se releva péniblement..
Quand à la quincy qui avait tenté tous a l’heur de lui enfoncé une flèche dans le torse, elle était la, debout les bras branlant sur le toi d’une maison, les yeux visé sur Patatos.
Apparemment c’était la première fois qu’elle voyait un arrankar de se niveau, pour lui montrer de quoi il était capable Patatos relâcha une grosse quantité de reatsu autour de lui, néanmoins, elle ne broncha pas.
Elle venait de charger son arc et commença alors à lâcher une pluie de flèche sur son ennemi, celui-ci esquiva rapidement et envoya à son tour des traits de glace en direction de la jeune quincy.
L’autre shinigami était à coté d’elle, le regard dans le vide, tenant son zanpakhuto à bout de mains, il attendait apparemment une occasion.
Pourquoi ne pas le faire bouger un peut ?
Patatos, rechargea cette fois son bras gauche, même scénario qu’avec le bras droits, a l’exception que cette fois ci ce fut une énorme boule de glace qui sortie du tube et fonça en direction de la quincy et du shinigami.
La boule était vraiment énorme, si ils voulaient l’esquivé ils allaient devoir allier leurs forces..

*alors qu’aller vous faire maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Lun 4 Fév 2008 - 23:19

Shaya avait réussi son coup. Certes, Patatos n'était pas vraiment blessé mais c'était déjà, tout de même, une petite victoire sur ce monstre. Suite à cela, l'Arrankar s'était tiré et Shaya s'était remise sur ses deux jambes, avec un grand mal tout de même. Elle avait l'impression que tous ses os avaient été broyés par la main de l'Arrankar. Il fallait dire qu'il avait une poigne d'enfer. Elle avait aussi un peu le souffle coupé mais cela reviendrait à la normale d'ici quelques minutes. Du moins, elle l'espérait.

Elle espérait aussi que ce combat ne s'éternise pas trop. Mais ça, c'était difficile à prévoir puisqu'il était difficile de toucher l'adversaire et surtout, de lui faire beaucoup de dégâts. Il fallait donc réfléchir à une stratégie pour le battre, vite et bien. Mais, c'était sans compter sur "l'évolution" de l'Arrankar. Il avait, en effet, grandi. Son Reiatsu semblait plus puissant. Cinq queues venaient de sortir de son corps et ses bras avaient complètement changés. Non, il n'était plus du tout le même. Etait-ce donc ça les effets de Hōgyoku ?


*Et merde ... J'aurais vraiment dû rester chez moi.*

Plus les minutes passaient et plus elle regrettait vraiment d'être sortie de la maison. Mais, de toute manière, à cause de tout cet amas de Reiatsu dans la zone, Shaya aurait été irrémédiablement attirée, certainement à cause de sa curiosité et pour savoir quel était tout ce barrouf.

Fixant du coin de l'oeil son ennemi, ce dernier remarqua qu'on l'observait, ou du moins, qu'elle l'observait. Voulant montrer sa grande supériorité, il relâcha d'un seul coup son Reiatsu. Mais rien, pas de réelle réaction de la part de la jeune fille. Etait-il trop loin pour que cela ne l'affecte ? Peut-être pas. L'adrénaline certainement. C'était ce qui la faisait tenir malgré son corps meurtri et ses blessures. Dès lors, elle se remit, de loin, à attaquer Patatos, tirant flèche après flèche, pour tenter de le toucher.

Patatos se remit à l'attaquer aussi, en envoyant des pics de glace sur la jeune Quincy, pics qui étaient tout bonnement esquivés à l'aide de l'équivalent des Shunpo chez les Quincy. Mais elle se doutait qu'elle ne pourrait pas continuer ce petit jeu très longtemps. Il allait falloir faire quelque chose. Une énorme boule de glace se dirigea vers Shaya et le Shinigami qui était à ses côtés.


"Ca, c'est vraiment pas cool."

Que faire contre cette boule de glace ? Shaya se doutait que ses flèches de Reiatsu ne seraient, certainement, pas assez fortes pour briser cet amoncèlement de glace. Et pourtant, elle le tenta quand même, se laissant une marge de manoeuvre tout de même pour tenter une esquive. Une flèche, chargée de Reiatsu le plus possible, se forma et partit droit sur la boule de glace. La Quincy espérait que cela fonctionne.

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Reisenetto
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Sam 23 Fév 2008 - 14:25

Taishokizoku tenait péniblement sur ses jambes, l’attaque de l’arrankar l’avait obligé à se déplacer très vite. Reisenetto s’allongea sur le sol. Il regardait la jeune Quincy combattre malgré les blessures de sa peau. Elle se battait si vaillamment. Combien de temps allait t elle tenir ? L’arrankar avait déployé une telle puissance. Et cette autre shinigami, Kyo, devenait la cible principale de Patatos.

Reisenetto jeta un regard un mélancolique sur la jeune Quincy. Il eut un léger pincement au cœur. Il toisa Patatos étalant son immense puissance.

-"Toujours les mêmes ! Satané hollows !"

D’où il était, Reisenetto ne put distinguer la marque sur le torse de l’arrankar. Il imagina un instant les formes de son attaque se dessinant sur son torse. Et il tenta de connaitre la pensée de son adversaire.

-"Désolé tous le monde."

Se relevant, pour mieux s’asseoir, le shinigami profita de son moment de répit afin de récupérer. Enfin assis, il saisit Seitetsu à deux mains, respirant un grand coup. Taishokizoku éleva la voix de toutes ses forces vers Patatos et les autres combattants.

-"Je suis D-é-S-O-L-E."

Une légère aura bleue recouvrait Reisenetto. Et une immense lueur rouge recouvrait la scène de combat. La croix inscrit dans le cercle s’illumina légèrement d’une teinte rouge.

-"Je n’aime pas combattre pour une raison. Je suis un des shinigamis les plus dangereux de la Soul Society."

Les combattants bougeaient légèrement dans tous les sens. Les flèches lancées par la Quincy changeaient sensiblement de trajectoire, et Patatos se sentait de plus en plus fort. Mais l’attaque lancé par Reisenetto il y a quelque seconde commençait à faire effet.

-"Je ne vais même pas avoir besoin de t’attaquer. Ta vanité va te tuer Patatos."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 1
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Jeu 6 Mar 2008 - 21:14

Comme prévue, la Quincy ne sut que faire face à l’énorme boule de glace lancée par Patatos dans sa direction. Néanmoins elle finit par envoyer une flèche charger, apparemment de toute l’énergie dont elle disposait. Cette flèche arriva à toute vitesse et explosa au contact de la boule de glace, elle avait rien fait excepté peut être un peut de fumé. Quand à l’autre Shinigami il s’excusa au prés de tout le monde on ne sut pas pourquoi, de plus une légère aura bleu recouvrait son corps. C’est alors qu’il dit :

-"Je n’aime pas combattre pour une raison. Je suis un des shinigamis les plus dangereux de la Soul Society."
-"Je ne vais même pas avoir besoin de t’attaquer. Ta vanité va te tuer Patatos."

Un rire guttural sortit de la bouche de Patatos et il ajouta toujours en riant :

« Hahahaha.. toi, le plus dangereux..hahaha de la Soul Society ?.. AHAHAHAHAHA »

Puis arrêtant d’un seul coup sont rire, il ajouta d’une voix grave et pleine de menace :

« Ne me fait pas rire morveux, tu n’es qu’un insecte que je vais écraser. »

Patatos pointa alors ses énormes bras en direction du Shinigami, néanmoins le sol tremblait légèrement, certainement du au niveau de reatsu que Patatos relâchait. Un énorme sourire s’élargit sur son visage lorsqu’il regarda l’ange de la mort dans les yeux. Oui cette charogne allait mourir .. Oh oui et il allait suffire !
Patatos chargea à toute vitesse le Shinigami et se retrouva rapidement face à lui, collé a lui, a quelque centimètre du corps de sa prochaine victime..
Rapidement le Shinigami esquiva la probable attaque de Patatos en sautant très haut. Exactement ce que Patatos était entrain de se dérouler. Patatos sauta à son tour vers le Shinigami et se retrouva dans son dos, pointant alors ses énormes bras dans le dos de son adversaire il dit alors d’une voix haineuse :

« Ne me sous estime pas gamin… »

Une énorme explosion retentit, suivie de prés par un nuage de poussière à l’endroit ou Patatos et le Shinigami se retrouvait..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Ven 7 Mar 2008 - 17:33

Un portail venait de nouveau s'ouvrir au dessus de Karakura. Une fine ombre se déplaçait très rapidement de toit en toit. L'ombre semblait avoir un but précis. Qu'était-elle ? Que venait-elle faire dans le coin ? Aucune idée. Mais cela devait être important vu à la vitesse où elle se déplaçait. Elle ne prenait pas le temps de faire une pause ou bien de s'arrêter pour regarder quel chemin elle devait emprunter. Non, l'ombre savait parfaitement où elle devait se diriger. Comme si on l'avait briefé sur sa venue, comme si elle avait une mission à accomplir. Avait-elle une obligation de moyen ? Ou de résultat ? C'est à dire devait-elle parvenir à faire quelque chose ? Ou bien devait-elle utiliser tous les moyens qui était en sa possession pour le tenter, sans obligatoirement y arriver ? C'était deux notions qui étaient très différentes tout de même.

Finalement, l'ombre s'arrêta sur le toit d'un immeuble, observant ce qui se passait dans les alentours. Elle ressentait les Reiatsu de tous les combattants qui étaient dans les environs. Elle avait cru entrapercevoir le capitaine Hitsugaya luttant contre un autre individu. En tout cas, ce combat devait être de haut niveau, puisque le Shinigami avait libéré son Bankai. L'ombre était encore loin de pouvoir y parvenir. Elle avança légérement la tête et on put distinguer son visage. C'était Ayume Shintouri, Shinigami de la 8ème division. Elle avait été envoyée en renfort sur la zone de combat, même si normalement, elle était encore pendant une semaine en convalescence.

Pourquoi en convalescence ? Elle s'était retrouvée dans un combat qui n'était pas le sien. Pour aider un camarade qui avait pratiquement été tué, Ayume s'était interposée avec Jin'Ichi, Shinigami de la 4ème division, contre un Shinigami de la 11ème. Sauf que le résultat n'avait pas eu l'effet escompté. Ayume se rappelait encore de l'image qu'elle avait de Jin'Ichi, le crâne transpercé par le Zanpakutoh de Zetsumei. S'en était suivi un combat entre les deux Shinigami. Avec une force incroyable, elle s'était fait frappée au visage. Elle était sur le point de se faire tuer lorsque le capitaine de la 13ème division, Jyuushiro Ukitake, intervint. Suite à cela, le Shinigami responsable de la mort de Jin'Ichi et de deux autres tentatives d'homicide fut emprisonné. Et Ayume resta dans l'unité de soin pendant un moment. Normalement, elle aurait dû encore s'y retrouver mais elle était sur Terre, prête à remplir sa mission. Et puis de toute manière, elle n'avait plus aucune séquelle physique de son combat. Il était donc qu'elle se remette en scelle.

Ayume regarda à droite, puis à gauche. Elle ressentait un fort Reiatsu non loin d'elle. Un Arrankar dans les parages, c'était plus que certain. Elle se mit à bouger très rapidement et elle vit une boule de glace qui était sur le point de percuter quelqu'un, une jeune fille, et vraisemblablement, une Quincy. Tiens donc. Il restait encore des Quincy. Sachant éperdument qu'il n'aurait pas été très bien vu de la laisser se débrouiller toute seule, Ayume utilisa un Shunpô et au dernier moment, elle agrippa la Quincy. La boule de glace les frola mais sans les toucher.

Shaya venait de regarder Ayume d'une drôle de manière et sans aucun doute, son regard en disait long. Elle devait très certainement se demander ce que faisait la Shinigami dans le coin et pourquoi elle l'avait aidé. Ayume tourna la tête et vit alors un autre Shinigami qui se battait contre l'Arrankar. Il venait de clamer qu'il était l'un des Shinigamis des plus dangereux de tout le Seireitei. Ayume savait que ce n'était pas vrai ou alors, elle n'avait pas eu vent de ses faits. Le plus dangereux qu'elle avait rencontré, du moins, pour le moment, c'était Seichuu Zetsumei. Il n'avait pas hésité à envoyer deux autres Shinigami à l'hôpital et le troisième à la morgue.


"On me briefe rapidement ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Ven 7 Mar 2008 - 18:18

La flèche de Shaya venait de percuter la boule de glace mais cela n'avait rien fait, à part un peu de fumée. La Quincy avait tenté une action mais cela n'avait pas vraiment fonctionné. N'avait-il réellement aucun point faible ? N'y avait-il aucun moyen de battre réellement Patatos ? Tout ennemi avait un point faible, c'était indéniable. Il fallait juste trouver celui de l'Arrankar. Mais comment ? Shaya avait réussi à le poignarder avec l'une de ses flèches lorsqu'il l'avait empoigné, mais c'était tout. Il fallait donc qu'elle trouve autre chose.

Non, pour le moment, Shaya devait éviter cette boule de glace qui fonçait sur elle. Alors qu'elle allait bouger, elle sentit qu'on l'agrippait. Elle se retrouva, quelques secondes plus tard, au sol, face à une Shinigami aux longs cheveux noirs. Enfin, c'était ce qu'elle avait pu déduire puisque cette personne avait un Zanpakutoh. L'incompréhension se lisait dans son regard. D'où venait-elle ? Pourquoi se manifestait-elle seulement maintenant ? Tant de questions ... Mais l'heure n'était pas aux questions. Non, pour le moment, il fallait se concentrer sur le moment présent, et donc le combat.

La Shinigami s'était redressée et elle regardait en contrebas. L'autre Shinigami, Raisenetto, faisait face à Patatos. Il s'excusa à plusieurs reprises et il clama haut et fort qu'il était l'un des plus dangereux Shinigami de tout le Seireitei. Etait-ce vrai ? Shaya ne pouvait pas le savoir. Après tout, elle n'avait jamais été à la Soul Society. Et elle n'irait très certainement pas avant un bon moment, ou du moins, si tout se passait comme elle le voulait. L'Arrankar et le Shinigami se faisaient face et le combat s'engagea entre eux. Chacun à son tour de subir le courroux de Patatos.

La douleur semblait un peu plus forte. Shaya avait mal à la tête et ses autres membres lui faisaient mal. Non pas qu'elle était une petite nature mais elle avait très certainement plusieurs cotes de fêlées et d'autres blessures de ce genre. Elle avait peut-être aussi des dommages internes, mais cela, elle ne pouvait pas le voir pour le moment. Et puis, elle ne voulait pas le savoir. La Shinigami à côté d'elle lui demanda ce qui était en train de se passer.


"Des combats ont éclatés un peu partout dans la ville de Karakura."

Shaya vit la Shinigami qui se tournait vers elle, lui jetant un regard qui signifiait : "Ca oui, je l'avais remarqué."

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Reisenetto
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Dim 9 Mar 2008 - 2:05

Patatos avait attaqué le shinigami en plein dos. Une énorme explosion retentit suivie par un épais nuage de poussière. Au fur à mesure que le nuage se dissipait, on pouvait voir la silhouette de l’arrankar et du shinigami. L’un restait debout tandis que l’autre semblait retombé vers le sol.

*Il m’attaque trop vite, je n’ai même pas le temps de me faire pardonner. Je ne vais pas avoir le choix. Si je patiente trop, il risque de nous tuer un par un.*

Reisenetto filait tout droit vers le toit de l’immeuble, il jeta un coup d’œil aux alentours. Il eut juste le temps de remarquer l’absence de la quincy. Son aura bleu l’entourant toujours se regroupa en plus grande quantité sur son dos meurtri. Au moment, où il retomba sur le sol, il lâcha son zanpakuto. Celui-ci se mit à flotter dans les airs sur le point d’impact de sa chute.

*Je dois encore attendre un peu, encore quelque secondes.*

Taishokizoku tendit la main pour reprendre son zanpakuto. Un grand bruit résonna au moment de l’impact du shinigami. Reisenetto ne bougea pas d’un cil.

L’attaque qu’il avait subie n’était pas du tout amicale. Patatos comme à son habitude, mais de plus en plus depuis l’attaque du shinigami, ventait ses mérites. De tous les combattants dans cette immense arène, il est vrai, l’arrankar était le plus en forme. Et la situation n’avait pas l’air de s’améliorer. Une silhouette avait apparu mais Kyo et Reisenetto n’avait pas eu le temps de s’en apercevoir. De plus, les attaques de l’arrankar était si violente que décelé la présence d’un autre combattants était presque impossible.

-"Un des plus dangereux. UN DES PLUS DANGEREUX ! Tu vas comprendre pourquoi."

Taishokizoku venait de lancer ses paroles en direction de son ennemie. Le visage ensanglanté, le shinigami flottait légèrement au dessus de toit. Seitetsu paraissait vibrer dans l’air, si bien on aurait dit qu’il se décomposait.

-"La puissance d’un shinigami se mesure sur trois choses. Les années dont il dispose pour agrandir son expérience. La manière dont il est mort et le sentiment l’accompagnant à ce moment. Et le plus important, l’essence de son être. Heureusement pour toi, je possède seulement deux de ces critères. Donc je suis très loin de ma réelle puissance."
Reisenetto pointa son zanpakuto vers son ennemie.

-"Tu ne te sens pas plus fort. Et crois moi, tu vas te sentir de plus en plus fort. Ton attaque de tous à l’heure à fait plus de bruit que de mal. La marque sur ton torse agit directement sur ton reiatsu, elle l’intensifie toujours plus…..en apparence. Bref ! Sutetsei !"

Les combattants hormis Taishokizoku Reisenetto tournoyaient sur eux-mêmes dans tous les sens. La nouvelle combattante ne pus échapper à la nouvelle règle de la physique appliqué à ce moment.

-"Ta fin est proche. Tu vas comprendre la signification du mot shinigami."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 1
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Ven 28 Mar 2008 - 19:49

Patatos était en mauvaise posture, il le savait, son reatsu était entrain de baisser, de plus, une nouvelles ennemies venait de faire son apparitions. Et voila que ce misérable Shinigami lui faisait la morale, à croire que son insignifiant reatsu lui permettait de dire des choses comme ça.
Néanmoins cette personne appela son Zanpakhuto puis pendant quelque seconde Patatos et les autres combattants exceptés ce Shinigami se mirent à tourner, mais ils cessèrent rapidement.

"Ta fin est proche. Tu vas comprendre la signification du mot Shinigami." Dit encore une fois le Shinigami ennemis..

Patatos commençait à en avoir marre de celui la, il allait maintenant le tuer. Oh oui le tuer et le faire suffire pour commencer, Patatos le chargea à toute vitesses et une fois coller à lui, il lui colla à nouveau ses énormes mains au niveau du mollet droit. Quelque seconde plus tard le Shinigami Hurla de douleur. Un pic de glace venait de traversé son mollet. Patatos ajouta de sa voix grave :

« Alors Shinigami, tu finis par couiner comme un bébé ? je croyait que mes attaques ne te faisait rien.. »

La Quincy et la nouvelle venait de tenter de le charger à toute vitesse, mais lorsque Patatos se retourna et leurs lança un regard noir terrifiant, elles stoppèrent leurs course simultanément.
Patatos envoya valsé le Shinigami au loin, de plus lorsque celui-ci s’écrasa sur un mur et tomba dans une Ruel en contre bas, son shikai s’arrêta..

« Alors Shinigami, tu ne savais pas que tu avais aussi une limite ? Et oui ton Reatsu est maintenant épuiser ! AHAHAHAHA !! »

Patatos remarqua qu’un filet de sang s’échappait de sa propre bouche. L’attaque de ce gamin avait donc un effet ?
Rageur, il l’essuya du revers de son bras et se tourna une nouvelle fois face au deux autres adversaire. La Quincy semblait exténuer, quoi de plus normale ? Le combat durait depuis plus de 4 heures !
Et dire que Patatos était venu ici simplement pour manger quelque humains, maintenant il se retrouvait dans un combat contre des microbes. Il perdait vraiment son temps..

Patatos regarda les deux adversaires successivement dans les yeux puis inspira un grand coup.
Lorsqu’il re-soufflât, ce fut une sorte de tempête de neige qui sortit de sa bouche et fonçait vers les deux adversaires encore debout..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Sam 29 Mar 2008 - 19:12

La Quincy avait eu l'amabilité de bien vouloir répondre à Ayume. Sauf que sa réponse était une grande évidence. Bien sûr que des combats avaient éclaté un peu de partout dans la ville de Karakura. Mais le plus important, c'était de savoir pourquoi et de repousser cet assaut. Oui, il fallait botter en touche les Hollow. Ils ne pouvaient pas continuer leur petite escapade dans la ville pour la mettre à sac. Et puis quoi encore ?

Ayume leva un sourcil interrogateur. Elle venait d'arriver, elle n'avait pas toutes les informations nécessaires pour mener à bien ce combat mais même sans, elle ferait quelque chose. Du moins, elle se battrait, comme tout bon Shinigami. D'ailleurs, elle se tourna vers son "collègue" qui était présent. Elle ne l'avait jamais vu dans le Seireitei ... Mais il fallait dire surtout que la Soul Society était vaste et il y avait nombre de Shinigami qu'Ayume ne connaissait pas. Et jamais, ou du moins, c'était ce qu'elle pensait, jamais elle ne parviendrait à tous les connaître. C'était humainement impossible.

Reisenetto s'énerva en répliquant qu'il était l'un des plus dangereux, pas le plus dangereux. Et puis, il fit un long discours sur le comment de l'expérience des Shinigami et tout un tra la la. On avait appris à Ayume de ne pas trop parler en combat. C'était dangereux et on pouvait facilement perdre sa concentration. Mais bon, le Shinigami avait de la chance puisque Patatos semblait l'écouter.

Finalement, Reisenetto activa son Shikai et l'instant d'après, la gravité n'était plus du tout la même. Les choses volaient et bougeaient dans tous les sens. C'était intéressant. Comme tous ceux qui étaient présents, Ayume ne put pas vraiment lutter contre. Mais au bout de quelques minutes, elle s'y habituerait très certainement et les choses reviendraient à la normale, du moins, c'était ce qu'elle espérait. Mais pour la Quincy, cela serait autre chose. Ayume la savait blessée et tôt ou tard, elle ne tarderait pas à tourner de l'oeil. En tout cas, il fallait dire que cette Quincy avait une assez grande endurance et dextérité. Si, comme Ayume le pensait, le combat durait depuis un petit moment, bon nombre se seraient effondrés et auraient baissé les bras. Mais la Quincy, dont elle n'avait pas encore le nom, semblait toujours avoir l'envie de se battre.

Après le petit discours de Reisenetto et de l'activation de son Shikai, Patatos l'attaque très rapidement, en lui plantant un pic de glace dans sa jambe. Waou, cela devait faire mal, pensa Ayume. Oui, être touché au combat ne faisait pas toujours du bien après tout. Ayume tenta de se déplacer rapidement vers son nouvel adversaire mais ce dernier se tourna vers elle. On aurait dit qu'il la gêlait du regard et une drôle de sensation parcourut tout le corps d'Ayume. Et puis, son collègue fut éjecté à plusieurs mètres. Et là, une chose incroyable se produisit. Un filet de sang coulait de la bouche de l'Arrankar. Cela devenait de plus en plus intéressant. Ainsi donc, il n'était pas imbattable.

Patatos se tourna une nouvelle fois vers la Quincy et Ayume. Avec sa bouche, il fit une sorte de O et là, une tempête de glace vint sur les deux jeunes filles. Rapidement, Ayume passa sa main sur la lame de son Zanpakutoh et murmura quelques mots.


"Hirogeru, Shinzell !"

Son Zanpakutoh changea légèrement. La garde avait disparu et c'était normal. Son Reiatsu se concentra et des boules de glace se formèrent juste devant elle. Celles-ci se mirent à bouger rapidement vers la tempête de neige. Plus grosses que les pétites de neige, la glace l'absorberait et elle serait renvoyée sur Patatos, amplifiant par la même occasion les dégâts.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Sam 29 Mar 2008 - 19:29

Shaya tentait de reprendre une respiration assez normale. Le combat s'éternisait de plus en plus. Elle avait de plus en plus mal à la tête et cela ne l'étonnerait pas d'avoir une légère commotion cérébrale. Mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela. Le combat continuait toujours sous ses yeux et pour le moment, elle restait impassible. En réalité, elle tentait de trouver un moyen, une ouverture afin d'attaquer Patatos et de lui faire des dégâts. Sauf que, pour le moment, elle n'avait pas encore trouvé. Oui, c'était dur de réfléchir quand tout votre corps vous disait de lui foutre la paix et qu'il clamait haut et fort qu'il avait mal.

Shaya reprit une lente inspiration pendant que Reisenetto faisait son petit speech. Elle n'avait tout compris ce qu'il venait de dire et ce n'était pas important. Pourquoi n'avait-elle pas compris ? D'une parce qu'elle n'avait pas tout écouté. De deux, parce que petit à petit, son esprit s'embrumait. Et pourtant, Shaya luttait pour ne pas sombrer dans une quelconque inconscience. Mais c'était dur et elle ne savait pas combien de temps encore elle pourrait lutter. Mais il fallait qu'elle reste consciente le plus longtemps possible afin de ne pas être un fardeau pour les autres.

Elle entendit Reisenetto prononcer un mot qu'elle ne connaissait pas : Sutetsei ? Qu'est-ce que c'était encore ? Il y avait encore des mots et des expressions japonaises que Shaya n'arrivait pas à assimiler. Il fallait dire que souvent, l'allemand et ses jurons reprenaient le dessus par rapport au japonais. Il lui faudrait du temps pour combler ce manque. Soudain, la gravité changea et Shaya se demanda momentanément à quoi cela était dû. Mais elle ne mit que très peu de temps à comprendre que cela devait avoir un lien avec l'arme de Reisenetto. Mais cela ne dura que quelques secondes.

Patatos attaqua alors le Shinigami sous le regard de Shaya. L'Arrankar venait de transpercer la jambe de Reisenetto à l'aide d'un pic de glace. Et c'était incroyable la vitesse à laquelle il venait de bouger. Shaya jeta un rapide coup d'oeil à Ayume qui semblait vouloir aller à la rencontre de Patatos. Shaya voulut la suivre mais l'Arrankar se tourna vers elle et il semblait qu'avec un simple regard, il les paralysa une fraction de seconde. Il y avait quelque chose dans son regard d'effrayant. Apparemment, il n'avait plus du tout envie de s'amuser et surtout de combattre. Vraisemblablement, il avait envie d'en terminer, et vite.

Il frappa une nouvelle fois Reisenetto et après cela, l'Arrankar cracha un fin brouillard de neige en direction de Shaya et Ayume. Cette dernière activa son Zanpakutoh, comme l'avait fait le précédent Shinigami, et des boules de glace se formèrent. Shaya ne savait pas vraiment à quoi cela servirait mais bon, dans le doute, mieux vallait-il s'abstenir. Et puis, Shaya remarqua que le Reiatsu d'Ayume s'anima une nouvelle fois. Des liens semblaient se former entre les différentes boules de glace. On aurait dit qu'elles voulaient former une sorte de bouclier géant, ou un truc dans le genre.

Shaya posa rapidement une main sur son front. Son mal de tête revenait de plus belle. Il fallait que ce combat cesse rapidement. Patatos n'était pas imbattable puisqu'il avait perdu du sang. Rassemblant ses forces une nouvelle fois, Shaya forma plusieurs flèches à la suite. Toutes se dirigeaient vers Patatos mais pour le moment, elle n'avait aucun moyen de savoir si elles toucheraient au but ou pas.

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Sam 5 Avr 2008 - 0:47

*Noir.... Tout était Noir.... Tout est Noir.... Que...Qu'est-ce...Qu'est-ce qu'il se passe? ... Pourquoi tout est-il noir? ... Ah... Je me souviens... presque... Que suis-je en train d'oublier? ... Ah... Oui... Ça me revient... Un combat... Contre un Hollow... J'ai essayé de l'infiltrer... Son sang... Mon sang... Le mélange... Ce mélange extrême a du être de trop pour ma condition... Condition? ... Ah... Je suis inconscient... Dans une ruelle... Le combat... N'est toujours pas fini... Me réveiller... Il faut... Que je me purge du sang...*

Pendant qu'il essayait de reprendre conscience, le combat continuait de faire rage tout autour de lui. Le Hollow semblait commencer à s'essouffler du combat qui durait depuis des heures. Alors que le combat continuait, le sang qui constituait Maksim, incluant le sang des gourdes, commençait à se rassembler dans la rue. Le sang se déplaçait en se débarrassant de la présence intruse dans le sang, le sang du Hollow. Le ''Corps'' de Maksim débuta alors un cycle que Maksim connaissait très bien pour l'avoir vécut des millions de fois. Il commença a devenir liquide ou devrais-je dire redevenir du sang liquide, car ce corps, qui n'était pas un vrai corps, avait été créé à partir du sang de Maksim bien avant de partir de Soul Society. Après la '''fonte du corps'', ce sang se mouva pour reprendre la place qui était sienne avec le reste du sang et l'esprit de Maksim.

*Mon Sang... Tout mon sang... Il est... Revenu... Complet... Je suis de nouveau... COMPLET!!!*

Après cette pensée, le sang de Maksim se mit en un cercle parfait et commença à tourbillonner. Lentement, mais de plus en plus vite, en devenant de plus en plus une sorte de tornade inversée. La ''Tornade'' devint de plus en plus gigantesque jusqu'à avoir la taille d'un humain (de très grande traille) plus une moitié de cet humain. Ce tourbillon commença à se solidifier pour avoir l'apparence que Maksim avait en tant qu'être humain (En beaucoup plus grand), mais commença à avoir d'autres caractéristiques:

- Heaume Gigantesque avec lames recourbés sur ses côtés en allant vers le haut. Morceau de ''métal'' recouvrant la bouche pour ne montrer que les yeux qui, dut au pouvoir de Maksim, étaient illuminés d'un rouge à faire pâlir de peur les plus costauds.

- Une ''Armure de Plaques'' Gigantesques recouverte de pièces tranchantes.

- Des Gants en Armures ayant des semblant de lames en formes de griffes au bout des doigts.

- Un semblant de Cape Rouge déchirée qui recouvrait son dos et descendait jusqu'à l'intérieur de ses genoux.

Avec tout ceci apparut une épée. La lame avait été crée pour infliger le plus de dommages à l'intérieur de l'ennemi. Au pommeau de l'épée, était placé une sorte de fourche très aiguisée qui pouvait servir d'arme. Maksim tenait l'épée avec sa main droite.

Cet apparence était une idée de Maksim depuis des mois et n'avait jamais trouvé le temps nécessaire pour l'essayer. Pour lui c'était le temps ou jamais.

Après cette apparition démoniaque, Maksim, bien que conscient que par le peu du sang d'Hollow qui n'avait pu partir de son système, personne ne pouvait savoir qui s'était, il lâcha un cri inhumain beaucoup plus terrifiant que celui des Hollows.


[HRP: Désolé pour la LONGUE absence, j'espère être là plus souvent à l'avenir.]

(Image de mon personnage: http://illiweb.com/fa/pbucket.gif)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 1
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Dim 13 Avr 2008 - 20:17

Les combattants ne cédaient pas un pouce de terrain, à chaque fois que le hollow arrivait à en déstabiliser l’un ou l’autre, il y en arrivait un nouveau. De plus il le savait, cette tempête de neige que lui avait renvoyé la jeune Shinigami serait mortel pour lui. Il n’avait plus de forces pour l’éviter tellement elle était large. Il n’avait plus qu’une seule envie, en tuer le plus possible avant de mourir. A cette idée, il lâcha un cri bestial, néanmoins, il n’était pas le seul à hurler comme une bête. Un autre combattant venait lui aussi de hurler, néanmoins, il était différent des autres sous son armure bizarre. Dommage qu’il ne reste presque plus de temps a Patatos, sinon il l’aurait bien mangé celui-ci. Il devait avoir un gout particulier, il fut tiré de sa réflexion lorsqu’il remarqua que la Quincy posa sa main sur son front en fronçant les sourcils. Enfin un signe qu’il attendait. Cette femme était la plus mal en point de tous ses adversaires, en même temps il avait commencé à se battre contre elle en premier. Mais rien n’est aussi facile, elle attrapa son arc et tira encore des flèches. Mais comment ne pas avoir en vie de la dévorer, de voir son corps tremblé par l’effort, la voir souffrir.

« Je vais te BOUFFER !!!!! »

Hurla t-il en se jeta sur la Quincy, il ne prit même pas le temps d’esquiver les flèches de celle-ci. Lorsque les flèches le frappèrent, il fut surpris de voir qu’elle était encore quelque peu puissante, néanmoins, les flèches ne le ralentirent pas, il continua sa course en vole pour aller dévorer la jeune femme. Oh quel délice, avant de mourir, il pourrait gouter une Quincy. Qu’elle gout cela pouvait il avoir ?
Lorsqu’il arriva face à la Quincy, il n’avait même plus la force d’ouvrir la bouche. Comment allait-il la manger alors ? La réponse était simple, il ne pouvait pas la manger. Alors, il décida de la tuer, toujours en l’air, il prit plus de vitesse en s’appuyant sur la branche d’un arbre. Il allait vraiment très vite, apparemment personne ne s’attendait à ce qu’il fasse cela vue que personne n’avait bougé, ni même la Quincy qui n’avait dit aucun mot jusqu’au moment ou Patatos lui rentra dedans à pleine vitesse. Patatos avait propulsé son énorme crane en avant vers la tête de la jeune Quincy. Lorsque leurs crane s’entrechoquèrent, il entendit un bruit matte. Le crane de sa victime avait il exploser sous l’assaut ? Non c’était l’énorme homme en armure qui venait de lui sectionner une jambe. Néanmoins ,la jeune Quincy tomba à la renverse avec cette énorme coups, elle tomba dans le vide les yeux fermer, elle était inconsciente..

*Merde..* se dit-il lorsque la tempête de neige l’atteignit.

Il tomba lui aussi vers le sol, néanmoins, son corps de toucha jamais le sol, étant un hollow son corps se désintégra en l’air et disparut rapidement. Patatos pouvait être fier de lui, il avait fait beaucoup de grabuge, ses bâtiments avaient explosés, des arbres arrachés, en plus il avait fait souffir ses adversaires. Juste avant de disparaitre, il eu le temps de voir la jeune Quincy tombé lourdement sur le sol, toujours inconsciente..


FIN DU COMBAT Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Dim 13 Avr 2008 - 20:58

[on gagne quoi ? A part un bon mal de crâne pour Shaya ? XD]
Edit: un bonus pour le prochain combat pour Shintouri Ayume. et 1 point de puissance suplémentaire pour toi !!
[edit moi : Waou, c'est cool ^^ Arigatô gozamaisu !]


Patatos bougea aussi rapidement que son corps pouvait encore le lui permettre. Shaya se doutait qu'il n'en avait plus pour très longtemps, tout comme elle d'ailleurs. Sa vue devenait de plus en plus floue et cela l'obligeait à plisser légèrement des yeux, comme les myopes le font s'ils veulent voir de loin et qu'ils n'ont pas leurs lunettes. Enfin bref. Shaya savait que ses tourments prendraient bientôt fin. Le combat ne pouvait plus durer. Patatos semblait à bout de souffle et il ne pourrait pas continuer devant les assauts des Shinigami.



Une nouvelle fois, comme si de rien n'était, Shaya prit son arc et se remit à tirer. Mais Patatos réagit d'une façon qui étonnait grandement la jeune Quincy. Il fendait l'air pour pouvoir la rejoindre et il poussa un cri, affirmant qu'il allait la manger. La manger ?! Et puis quoi encore ! Shaya ne se laisserait très certainement pas faire, même si elle devait être à nouveau blessé pour éviter son adversaire. Les projectiles touchaient Patatos, provoquant quelques amas de fumée par-ci, par-là.


*Chikuso ... Il est vraiment tenace celui-là ...*

Et puis, soudainement, son adversaire prit de la vitesse. Shaya aurait pu utiliser un Hirenkyaku pour se sortir de cette mauvaise passe mais c'était trop tard. Patatos venait de la percuter de plein fouet. Leurs deux têtes s'étaient violemment heurtés. Pour Shaya, tout se passa ensuite au ralentit. Elle tombait à la renverse mais elle avait l'impression qu'elle était bloquée dans une bulle spatio-temporelle, ce qui l'empêchait de tomber vite. Les ténèbres commençaient à l'entourer. Elle voulait éviter de fermer les yeux mais le pouvait-elle réellement ?

free music


Les noirceurs étaient de plus en plus sombres. Mais Shaya savait que son voyage n'allait pas s'arrêter là. Elle était solide et très prochainement, elle serait sur pied. Son corps tomba lourdement au sol mais elle n'était pas morte. Sa respiration était faible mais elle respirait toujours. Elle ouvrit légèrement les yeux avant de les refermer totalement. Un petit sourire s'était dessiné sur son visage. Patatos était défait, c'était le principal.

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !



Dernière édition par Shaya Ashitaka le Lun 14 Avr 2008 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Dim 13 Avr 2008 - 21:10

Ayume avait visé juste. L'attaque de son Shikai se dirigeait belle et bien sur Patatos. Et son Reiatsu faiblissait de minute en minute. Il aurait du mal à l'éviter et la Shinigami le savait très bien. Patatos était fini, ou presque. Un nouveau Shinigami vint rejoindre la zone de combat. A son look, Ayume pouvait en conclure qu'il était un Shinigami de la 11ème Division. Elle se trompait rarement en ces choses là, surtout depuis son affrontement avec Zetsumei. Oui, plus elle y repensait, plus cette rencontre avec ce Shinigami l'avait marquée. Et pourquoi d'ailleurs ? Peut-être était-ce à cause de la cruauté dont il avait fait preuve à ce moment là ? Il avait tué un frère d'armes ce jour là, et il en avait pratiquement tué deux autres. D'ailleurs, heureusement qu'Ukitake était passé par là ce jour là.

Enfin bref. Ayume entendit Patatos proférer des menaces envers la Quincy. Et il bougeait encore à une extrême vitesse. Ayume aurait bien bougé pour contrer cette attaque mais il avait été trop rapide. En un clin d'oeil, sa tête et celle de la Quincy s'étaient heurtées. Et au même moment, le Shinigami, celui qui venait tout juste de revenir, coupa les jambes de l'Arrankar. C'en était fini de lui. Doublement fini puisque la neige percuta Patatos. Ayume vit alors la Quincy qui faisait un bond dans le vide. Elle allait s'écraser et se fracasser le crâne contre le sol.


"Et bien et bien ..."

Que dire de plus ? Cela avait été un combat d'une grande beauté. Ayume n'avait pas participé depuis le départ mais la fin avait été très prometteuse. Et elle qui n'avait jamais rencontré de Quincy était très étonnée. Il fallait dire qu'elle trouvait que Shaya avait très bien tenu la distance, qu'elle s'était battue jusqu'à la fin, même si au dernier moment, elle avait flanché. Ce n'était pas si mal après tout. Tenir tête aussi longtemps à un Arrankar ...

"J'ai bien fait de venir !"

Ayume n'était pas au bon de ses surprises. Le Reiatsu de la Quincy faiblissait mais elle n'était pas encore morte. Vraiment, elle avait la peau dure ! Une chute de ce genre, beaucoup d'humains seraient morts, mais pas elle. Comment elle avait fait ? Ayume n'en avait aucune idée. Peut-être avait-elle un bon esprit qui veillait sur elle, ou un truc dans le genre. Après tout, c'était possible. En tout cas, une chose était sûre : il lui faudrait des soins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Ma démission de mon poste d' admin
» Nouvelle émission musicale
» echec mission ( helas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Missions-
Sauter vers: