Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira

Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue8/10Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:41

C'est ici que vous posterez pour la suite de votre combat ... Attention car maintenant le jeu peut vraiment commencer ! RP à fond les amis ... Very Happy

CA VA SAIGNER !! cheers


Début de la mission pour ce groupe :
Mission de la Rue Sekoing : Briefing

_________________
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Ajira_10

Merci et Vive Shaya pour l'étérnité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka

Nombre de messages : 1056
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue4/10Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:22

Les différents Shinigami avaient enchaîné les attaques. Et leur leader, celui avait les tatouages sur le visage, dont Shaya ne connaissait toujours pas le nom -même si cela n'avait pas grandement importance- avait demandé à un des Shinigami d'aller chercher celui qui était au sol, inconsciant, avec son Zanpakutoh brisé non loin de lui. Au moins un de ses compagnons l'aidait. La jeune fille n'aurait donc pas besoin de se préoccuper de lui. Mais être inconsciant pendant un combat d'une telle envergure, c'était vraiment risqué. Pour son bien être, il avait intérêt à se réveiller, et vite.

Après la dernière attaque du Vizard, la créature commença à avoir un comportement bizarre. En effet, il cria un nom, un prénom ou je ne sais quoi, enfin bref, un mot. Et puis, le Hollow se mit à muer. Toute sa peau craquelait, se fendillait de toute part. Et puis, finalement, tout son torse s'ouvrit, laissant place à une deuxième bête. La mue tomba au sol, comme si c'était un bon de plastique ou un vêtement tout froissé. Sa nouvelle peau brillait et il ne semblait avoir aucune égratignure des coups précédents. Normal, c'était la mue au sol qui avait été touchée et les attaques n'avaient pas été autant en profondeur.


*Tout ceci est bien intéressant mais cela ne nous dit pas comment faire pour le tuer ...*

C'est vrai, c'était une bonne question. Comment faire pour le mettre à bas ? Car si sa peau luisait, cela devait forcément signifier quelque chose et ce n'était pas normal. M'enfin, rien n'était normal à dire vrai. Des Shinigami se battant avec l'aide de Quincy, de Vizards ou bien de Shinigami exilés, c'était du jamais vu. Bien sûr, il y avait très certainement eu y avoir des autres évènements de ce genre mais Shaya ne le savait pas vraiment.

Comme autre mission de grande envergure sur le territoire japonais par toutes ces forces possédant un Reiatsu, il y avait eu cette enquête sur une civilisation mystérieuse qui traînait dans les rues de Karakura, provoquant ainsi des sauts de forts Reiatsu. Mais c'était resté un peu plus local, entre Shinigami, qu'ils soient exilés ou pas. Là, dans cette mission, toutes les races s'y mêlaient. Une chose était sûre, l'heure était grave pour combiner ainsi autant de force.

Et puis, soudain, alors qu'elle réfléchissait toujours, un déplacement furtif se fit et une voix s'éleva derrière l'un des groupes de combattants, composé de Shaya, Mokota et le Shinigami qui lui avait dit qu'elle devait posséder une grande force spirituelle, et qu'elle se devait de défendre sa ville, qui ne l'était pas d'ailleurs, comme Shaya lui avait si bien répondu.


"Je vous salue messieus - dame ..."

Shaya se retourna alors pour faire face à son intercoluteur et fut assez surprise de voir un gosse. Mais ce n'était pas un gosse ordinaire, loin de là. En effet, il possédait un Zanpakutoh. Et quelque chose disait à la jeune Quincy que ce n'était pas la seule caractéristique qu'il devait posséder. Il devait, très certainement, avoir un trou dans le torse, comme cet Arrankar qui avait attaqué Shaya et Ajira non loin de chez elle. Elle se souvenait que trop bien de cette attaque : quelques jours à l'hosto à la clinique Kurosaki et un abri de jardin à moitié défoncé.

*Pas un Arrankar ...*

Là, elle ne pouvait pas compter sur Ajira. Mais avec un peu de chance, avec ses compagnons d'infortune, ils parviendraient à le battre. Fallait l'espérer. Elle ne voulait pas passer une nouvelle semaine à l'hosto ou encore moins perdre la vie dans ce combat. Non, si elle voulait retrouver les deux Hollow, il fallait qu'elle s'en sorte indemne. Et c'était pas gagné d'avance puisque personne ne connaissait les capacités de chacun.

"Je me nomme ... PATATOS !"

Quel drôle de nom pour un Arrankar, pensa Shaya. M'enfin, elle n'allait pas épiloguer sur le sujet. Le nom de leur adversaire importait peu. Après s'être présenté, il annonça que les trois allaient être des figurants dans le combat qui allait avoir lieu. C'était, à peu de choses près, ce qu'il avait voulu dire. Vraisemblablement, il croyait en sa force et au fait qu'il parviendrait à les battre tous les trois sans aucune difficulté.

"C'est une bien grande prétention ... Mais peut-être est-ce toi qui sera notre proie."

Shaya l'avait pensé tellement fort que c'était sorti tout seul de sa bouche. Elle avait sûrement gaffé mais c'était trop tard, à présent, pour revenir en arrière. Et puis, de toute manière, fallait bien commencer par quelque chose. La provocation n'était pas la meilleure chose mais cela pouvait, de temps à autre, déstabiliser un adversaire ... Ou bien cela pouvait être encore pire et faire encore plus augmenter la prétention de l'autre. La réaction de Patatos ne ferait très certainement pas attendre. La question restait à savoir qui il attaquerait en premier : le Shinigami ? L'exilé ? Ou bien la Quincy ?


[waou ... Quelle motivation pour ce post ^^]

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Naoyabannv3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Tanis Hiraki

Tanis Hiraki

Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue3/14Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue1/1Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] EmptySam 24 Nov 2007 - 15:55

Tanis ne s'attendait pas a ce que tous ce monde viennent pour un simple combat contre un Arrancar. Et encore moins qu'un autre comme ça apparaissent derrière eux pour attaquer la Quincy, l'étrange shinigami et....lui-même! Il se retourna brusquement mais ne savait pas quoi faire, il devait rester avec le shinigami a terre et combattre un autre de ces monstres. Il leva instinctivement son sabre bien qu'il sut que cela ne servirait a rien vu qu'il ne maîtrisait pas son Shikai. Il regarda les deux autres personnes a côté de lui, ne sachant s'il devait attaquer ou bien se retenir de frapper inconsciemment. il se recula légèrement de quelque pas et réessaya d'activer son Shikai mais ce fut peine perdu. Il jeta rapidement un regard implorant le Shinigami près de lui puis un second vers la Quincy. Il serra fortement la garde de son sabre et concentra autant de reiatsu qu'il put en lui, dans son sabre, dans ses bras et ses jambes. Il fit marcher son cerveau rapidement mais le résultat ne fut pas brillant car il était déstabilisé par la présence d'autant de reiatsu et la pression spirituelle qui était présente autour du champ de bataille.

-"Qu'est-ce que des Arrancars font ici dans Karakura, pourquoi est-ce que vous attaquez la ville comme ça?"

Il se rapprocha du Shinigami près de lui et encore conscient (Mokona) Il lui jeta un rapide coup d'oeil et lui murmura quelques mots

"Qu'est-ce qu'on devrait faire a votre avis?"

Il se demandait pourquoi il faisait confiance a cette personne qu'il ne connaissait même pas et dont il ne se méfiait pas, bizarrement. En plus il ne connaissait même pas son noms.

[[hRP:J'ai pas eu autant d'inspiration que toi Shaya.]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenshin.aforumfree.com
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue4/10Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] EmptyDim 25 Nov 2007 - 2:06

Kyo était resté tranquillement à côté de Tanis, il avait même croisé les bras observant la scène de combat qui se déroulait sous ses yeux. Hisagi amena un shinigmai assomé avant de partir à l'assaut lui aussi.
Soudain, il s'avisa d'une étrange présence dans son dos. Il se retourna sursautant en voyant qu'il s'agissait presque d'un enfant, malheureusement la lueur coontenue dans son regard trahissait cette impression. Son regard était à glacer le sang. Au début, l'exilé en eut le souffle coupé. Cependant, s'il ne réagissait pas, l'Arrancar les taillerait en pièces.
Kyo commença enfin à réagir, comprenant que Tanis ne pourrait certainement pas lutter et que Shaya serait certainement aussi en danger, il fit un pas en avant et dégaina son zanpakutohet le posa nonchalamment sur son épaule. Il sourit et dit soucement à Tanis.


"On a pas trop le choix, mon garçon, il faut se battre."

Toute peur oubliée, Kyo serra son zanpakutoh au point que ses phalanges blanchirent. Se préparant intérieurieurement, il savait qu'un shinigami sachant à peine utiliser son shikai, une Quincy et un shinigami exilé comme lui ne ferait pas long feu face à un arrancar. Mais s'ils ne faisaient rien, le monde des humains était condamné même s'il s'en fichait comme d'une guigne, c'était son travail et pour rien au monde, il y aurait renoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 3
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ 3

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2007

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:11

Patatos les regarda alors sans parler...leur réaction fut unanime ... ! Ils sursautèrent tous... pour différentes raisons peut être mais bon ... c'était le but de cette créature. Son sourire était encore plus amusé quand il vit Tanis qui essayait de reprendre son shikai ... mais n'y parvint pas.
Sino, parlons de l'apparence de Patatos. Son visage qui ressemblait à un enfant avait tout de même quelque chose de frappant que, tous les arrancars ont évidemment, une petit débris d'os, de squelette. Il était sur son oreille gauche et ressemblait à un écouteur mais avec quelques dents.

Puis les paroles de la jeune quincy le firent sourire encore plus ... Lui ? Devenir la proie ? La proie de trois petites créatures qui dégageaient tous des energies spirituelles ridicules ?
Il ne put s'en empécher et éclata d'un coup :


" Hahaha ... quoi ? Devenir votre proie ?? Hahaha ... "

Puis son sourire démoniaque revint avant d'ajouter :

" Je vais vous montrer une partie de moi "

Toujours les mains dans les poches il dégagea alors 70% de son reaitsu !!
Et là tous les trois sentirent vraiment qui était leur ennemi ! Tanis fut le premier à mettre les pieds à terre tellement l'air se faisait lourd ! Shaya et Mokota commencèrent alors à tenir à peine debout . Son energie spirituel était au même niveau qu'un Capitaine ... et aucune des personnes présentes ne pouvaient se mesurer à un reaitsu de capitaine !!

Il sourit encore un peu plus en les regardant presque ne plus bouger et en un clin d'oeil il se retrouva tout juste au milieu d'eux, utilisant un sonido d'une vitesse impréssionante !!

Arrivé à ce niveau, il fit trois gestes en même temps !! Sa main gauche frappa droit la joue de la quincy tandis que sa main droite frappa directement le ventre de Mokota et son pied droit frappa le menton de Tanis ! Tous les trois allèrent alors voltiger en l'air et s'écraser chacun sur un immeuble qui se trouvait sur la direction de chacun d'eux !

Toujours souriant patatos dit :


" Etant donné que vous êtes mes proies ... je vous invite à fuir ... "

En lui même il se disait :

* Je veux jouer avec eux ... ils vont me faire passer le temps *

Puis regardant ses adversaires il sourit de plus belle et cria avec force et vigueur :

" FUYEZ BANDE DE PONICHON !!!!! "

Puis reprenant son souffle il leur dit avec un ton plus doux :

" Les proies fuient devant leur prédateur ... si vous ne fuyez pas, je vous éliminerai comme on écrase un cafard ... mais au moins , donnez moi le plaisir de vous poursuivre ... "

Il serrait ses mains avec une telle force que l'on pouvait encore voir du sang qui coulait entre ses doigts ! Mais pour les aider à prendre rapidement une décision il sourit de plus belle et monta ses mains en forme de croix et ouvrit sa bouche. Pointant alors ses doigts, d'un sur Shaya, l'autre sur Mokota et sa bouche ouverte sur Tanis, trois Cero se formèrent ... mais d'une puissance assez faible mais pouvant toutefois causer des dégats. Il les envoya donc droit sur ses trois ennemis.

Qu'allaient donc faire Shaya, Mokota et Tanis ? Fuir ou combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka

Nombre de messages : 1056
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue4/10Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:41

La situation était de pire en pire. Le Shinigami ne savait pas vraiment quoi faire. Pourtant, c'était son boulot de traquer les Hollow. Mais il devait être une toute nouvelle recrue. Cela ne pouvait être que cela. Quant à Mokota, il gardait, pour l'instant son calme. L'air serein, il souleva son Zanpakutoh qu'il déposa sur son épaule. Tout allait bien pour le moment, mais c'était sans compter sur l'intervention de Patatos. Il avait décidé de libérer son Reiatsu et là, comme dit précédemment, la situation s'aggravait. La puissance dégagée était incroyable ! Et le pauvre Shinigami ne mit que très peu de temps à poser ses genoux sur le sol. Quant aux deux autres, cela devenait très dur de résister. Mais s'agenouiller à cause de cette pression spirituelle signifiait, du moins pour Shaya, abandonner et oublier toute chance de victoire. Et cela, la jeune fille ne pouvait le concevoir, même si c'était très dangereux.

Finalement, Patatos finit par se déplacer. Il se mit dans une position assez bizarre. En effet, il s'était placé entre les différents combattants, qui l'entouraient donc à présent. Pourquoi diable avait-il fait cela ? Shaya n'allait pas tarder à le savoir. En effet, il porta trois coups très rapidement. Les combattants n'avaient pas eu le temps de réagir face à cette attaque anodine. Shaya faisait donc un vol plané et elle percuta un bâtiment. Elle tomba lourdement au sol. Il n'y avait pas de blessure apparente, à part cette terrible marque rouge qu'elle avait sur sa joue. La jeune fille redressa la tête, en ouvrant les yeux, et posa sa main sur sa pauvre joue endolorie. Elle la frottait un peu. Un peu plus et sa mâchoire aurait pu y passer.


"Je commence à croire que l'autre enfoiré de l'autre jour était moins fort que celui-là ..." murmura-t-elle.

L'autre Arrankar avait plié l'abri de jardin mais ce n'était que de la tôle. Et puis, il avait dû y mettre plus de force que Patatos pour avoir l'effet escompté. Là, pour l'Arrankar présent, on aurait dit que c'était une visite de courtoisie et qu'il n'allait pas avoir besoin de révéler ses talents cachés. Shaya remua sa mâchoire, posa ses mains au sol et se releva. Rester au sol trop longtemps était dangereux, et elle le savait.


*J'aurais su que ces horribles bêtes étaient de la partie, j'serais restée chez moi ...*

Mais au fond d'elle, Shaya savait qu'elle n'en aurait rien fait. Si elle ne pouvait pas affronter un Arrankar et au moins essayer de lui tenir tête, alors, cela ne servait à rien de s'engager dans une quête au Hueco Mundo pour aller trouver les deux affreux. Aller là-bas était encore plus dangereux et plus risqué que dans le monde des vivants. Mais une chose était sûre, elle n'allait pas mourir aujourd'hui ... Ou plutôt, elle ne voulait pas mourir aujourd'hui. Avec un peu de chance, une bonne étoile viendrait les aider à vaincre Patatos.

Ce dernier hurlait aux différents combattants de prendre la fuite. L'Arrankar voulait, vraisemblablement, qu'ils se mettent à courir pour qu'il prenne un immense plaisir à les poursuivre ... Le chasseur chassant sa proie en gros. Et puis quoi encore ! Shaya n'allait très certainement pas courir pour lui faire plaisir ! Il pouvait toujours rêver ! Elle pourrait courir pour d'autre chose mais là, c'était inconcevable ! Et puis, Patatos finit par pointer différents membres sur les combattants. Et là, trois boules d'énergie se formèrent. Les boules quittèrent l'Arrankar pour se diriger vers les trois combattants.

L'un des boules faisait son bout de chemin vers Shaya. Cette dernière n'eut d'autre choix que d'utiliser un Hirenkyaku pour se déplacer rapidement, et ainsi éviter ce satané Cero. Le mur derrière elle venait d'en prendre un sacré coup et quelque chose disait à la jeune fille qu'il y en aurait d'autre de ce genre.

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Naoyabannv3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Tanis Hiraki

Tanis Hiraki

Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue3/14Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue1/1Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:48

La pressions spirituelle fit flancher Tanis qui ne s'y attendait pas. Il mit un genoux a terre mais refusa catégoriquement de poser le second. Il essaya de se relever mais la pression l'obligea a rester dans cette position....

-"Peu importe ta puissance, Arrancars...Peu importe ma force et mes chances de te battre...Je ne m'avouerai pas vaincu pour si peu..."

Cette phrase n'avait pour effet que de renforcer ses convictions et non intimidé le monstre. Il sentit une partie de la pression être dévié puis une lueur rouge au creux des mains du monstre. Tanis ouvrit de grand yeux lorsqu'il vit qu'il s'agissait du Céro, trois Céro pour être exacte. Le premier fut rapidement esquiver par Shaya mais le deuxième était pour lui. La boule fonça alors, son premier réflexe fut de vouloir utilisé le Shunpo mais pas avec cette pression, il n'avait donc qu'une seule solution: dérivé l'énergie concentré dans sa bague depuis toutes les années qu'il la possède. Une lumière bleuté parti de l'anneau et enveloppa Tanis rapidement, la pression disparu. Il n'avait plus le temps d'esquiver malheureusement et essaya de bloquer le Céro avec son sabre et activa autant qu'il put son Shikai dans une rapide aura de lumière.Il recula sur plusieurs mètres et tomba a terre puis se releva. Ses bras était couvert de coupure plus ou moins profonde lié a la pression de l'attaque, bloqué directement par son sabre malgré, et bien qu'il fut conscient que cela n'aurait jamais marché a 100%, l'activation du Shikai. Sa bague brillait toujours un peu, lui insufflant l'énergie qu'elle avait accumulé depuis le jour où il l'avait mise au doigt.

-"C'était peut-être pas la meilleure idée que j'ai eu..."

Évidemment a son niveau, bloqué un Céro d'un Arrancar plus puissant que lui, même si son Shikai était activé et que l'attaque n'était au maximum de sa puissance, c'était vraiment stupide et du sang coulait de ses nombreuses blessures. Il leva son sabre en position de défense mais ses bras était douloureux et il avait du mal a garder cette position, ses mains tremblant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenshin.aforumfree.com
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue4/10Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] EmptyJeu 29 Nov 2007 - 1:30

La pression spirituelle dégagée par l'Arrancar lui fit posé un genou en terre. Malgré cela, il résista comme il put. Malheureusement, trop concentré sur la pression spirituelle, il ne vit pas le coup de poing lui arriver dans l'estomac. Ses pieds décollèrent du sol pour un vol plané de presque trente mètres. Il atterrit dans le mur le plus proche.
En se relevant, il remarqua un cero venu de l'Arrancar qui lui arrivait droit dessus. Reprenant contenance devant l'imminence du danger, il utilisa un shunpo suffisamment rapide pour esquiver le Cero et se retrouver dans le dos de l'Arrancar. Il tenta alors de lui asséner un violent coup horizontal à la base de son cou espérant ainsi le décapiter.
Il savait que son attaque avait presque aucune chance de réussir, mais il ne laisserait pas son adversaire les tuer sans rien faire, il protègerait cette ville au mépris de sa vie, s'il devait en arriver là. Il était prêt à mourir pour sauver Karakura et ce n'était pas un stupide arrancar qui allait l'empêcher de la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reisenetto
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Reisenetto

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue5/10Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue1/1Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] EmptyJeu 29 Nov 2007 - 2:29

[Pour mon impatience, je peux poster ici. Merci à l’administrateur]

Taishokizoku s’apprêtait à lancer son attaque de diversion, lorsqu’il remarqua les trois combattants et le shinigami au sol.

*Je dois les aider ! *

Il vit la quincy esquivant de peu une attaque, et ce jeune shinigami comme lui recevant un Cero. L'étrange shinigami assenait un violent coup horizontal à la base du cou de l'arrankar. Visiblement ce jeune garçon à l’oreille en forme d’os était très fort.

*Mercredi ! Je n’ai pas le temps de trouver un bon plan.*
Reisenetto se tourna vers la scène de combat. Il sauta au dessus de trois immeubles. Il se retrouva derrière l’arrankar et l'étrange shinigami.

-"Humm ! Un nouvel en-cas ! dit Patatos d’une voix inquiétante."
-"Takuni !"

L’arrankar avait à peine fini sa phrase qu’une gigantesque vague de reiatsu se dirigeait vers lui. La vague de reiatsu trancha le sol.

Patatos esquiva l’attaque du shinigami de justesse pour apparaitre à l’emplacement de celui la seconde d’après. Le shinigami ne portant pas la cape original des shingami (Mokota) esquiva l'attaque de justesse. Reisenetto avait depuis le lancement de son attaque changé de place pour mettre à l’abri le shinigami à terre.

-"Hum ! Ma proie fuit exactement comme je l’aime, le goût n’en saura que meilleur."
L’arrancar explosa de rire.
Se déplaçant à toute vitesse Reisenetto déposa le shinigami à l’abri près d’un bâtiment.
*Proie ! Il parlait de moi ! Le combat peut sembler équitable avec moi. Je ne vais quand même pas le laisser m’insulter.*
-"Alors ! Mes petits amuse-gueule rendez mon déjeuner appétissant !"
Utilisant le shunpo, le jeune shinigami se rapprocha de la quincy. Son visage fut marqué de stupeur.
*Ce visage, cette aura. Concentre-toi !*
-"Et toi la chose ! Ne me traite pas de proie ! Je ne vois qu’une chose ici qui ressemble à du gibier et c’est toi."
Pointant sa main gauche vers l’arrancar.
-"Geki !"
Reisenetto sorti son épée de son fourreau de l’arrière vers l’avant.
-"Takunikuta ! "

Une vague d’énergie partant d’arrière en avant en direction de l’arrankar émana du fourreau du shinigami. Une trace se forma sur le sol derrière Reisenetto, une branche d’arbre se retrouva par terre.

*Je n’ai encore rien libéré comme énergie !*
-"Alors, qui est la proie maintenant !"

Lorsque le brouillard causé par l’attaque de Reisenetto se dissipa, l’arrankar était au même endroit. Il n’avait pas bougé d’un centimètre. Le sol gardait les traces de l’attaque du shinigami à la peau noir clair, l’arbre en avait subit une partie des dégâts, mais l’arrankar n’avait rien.
*Il n’a même pas bougé. Mercredi ! Il est encore plus fort que je ne le pensais, fais chier !*

Un sourire se dessina sur le visage de Taishokizoku.
*Le combat va être difficile !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 3
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ 3

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2007

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:05

[ Reisenetto => Ne fait pas parler les autres !!! parle pour toi et pour personne d'autre s'il te plait ! Merci ]

Patatos avait frappé donc les trois petits ponichons et avait envoyé trois Cero ... mais nombreux sont ceux qui avaient réussi à éviter ! Même l'un d'entre eux s'était mis derrière pour le décapiter ! Quel idée !! Il ne fit que lever la main et le zanpakutô frappa alors la main de patatos et ... rien ! La main toujours en parfaite état et le coup bloqué ! Il sourit donc et dit au shinigami :


" Mon petit ... apprend que ce n'est pas bien de frapper quelqu'un dans le dos!! "

Puis se retournant il ajouta :

" Et surtout pas moi ... "

Mais alors qu'il allait le frapper il sentit encore un nouveau ponichon qui arriva ! Une energie alla directement vers lui ... il lacha donc le shinigami et utilisa un sonido pour se retrouver derrière le shinigami qui l'avait attaqué et essaya de le donner un coup mais ce dernier esquiva ... ce qui fit sourire l'arrancar ! Puis aprés il regarda un peu tout le monde ... un shinigami mal en point ... qui saignait beaucoup, une quincy qui semblait un peu mieux mais pour le moment n'attaquait pas et ne fuyait pas et les deux autres qui l'avait attaqué ! Il perdit alors son regard et les regardant il dit :

" Je vous ai dit de fuir ... pourquoi personnes ne fuit ? "

Puis il cria de toutes ses forces :

" Fuyez bande de PONICHONS !! "

Presque à bout de souffle il ajouta :

" Donnez moi ce plaisir ... sinon vous allez mourir en agonnisant !! "

C'est alors que le dernier shinigami qui l'avait attaqué le balança encore un grosse dose d'energie ... mais cette fois, au lieu de l'esquiver il se la prit de plein fouet ... mais sans aucune conséquence ! Il dit donc :

" Vous voyez ... vous ne pourrez jamais rien me faire ... partez ... "

Puis il attendit quelques secondes la réaction de ses ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reisenetto
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Reisenetto

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue5/10Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue1/1Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:41

*Visiblement, il est très fort. Il m’agace à vouloir nous faire courir pour un oui ou un non.*
-"Arrankar, tu me saoul ! Il y a une seule personne capable de fuir ici et c’est toi !"

Reisenetto ne pensait pas gagner le combat avec des paroles néanmoins il adorait se moquer de ces ennemies.
-"Toi petit gamin, tu ne veux pas revenir d’où tu viens et continuer à jouer avec des jouets de ton âge !"
Reisenetto entra sa main gauche dans le nœud sur le manche de son Zanpakuto, puis il rangea sa lame dans son fourreau.
-"J’essaie toujours d’éviter le combat. Les combattants ont l’air plutôt mal en point, toi y compris ! Je te propose une chose, tu rentre chez toi. Et dans trois jours, on se retrouve ici toi et moi. On éviterait de blesser des innocentes personnes, et les autres combattants pourraient faire quelque chose de plus intéressant. Veux-tu accepter ma requête ? "

L’arrankar ne pourrait visiblement par donner une réponse favorable à une telle requête. Reisenetto analysait bien le combat, peut être aucun des combattants ici présent ne sortiraient vainqueur de ce combat.
*Dommage, je ne connais aucun des pouvoirs des shinigamis avec moi. L’arrankar n’a pas trop l’air d’écouter mes paroles. Je devrais essayer de me rapprocher de la Quincy et du shinigami bizarre. *

L’arrankar restait en face de ces adversaires sans bouger le moindre petit doigt.

*Il m’énerve, il nous snobe, j’ai horreur de ça. Il se croit tellement fort.*
Soudainement Taishokizoku émit un petit rire narquois. Il fit trois pas en arrière avant de s’asseoir.

-"Pffff ! Tu me saoul vraiment arrankar ! En fait, tu es comme tous les autres, tu m’ennuie. Je t’attaquerais quant tu en vaudras la peine.
*J’espère qu’il va réagir maintenant. Et surtout, qu’il m’oblige à me battre sérieusement! *"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka

Nombre de messages : 1056
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue4/10Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:54

Un nouveau combattant, un Shinigami, venait d'arriver dans la partie. Et le premier truc qu'il faisait, c'était de provoquer Patatos ... Vraiment, il avait soit un grain à la place du cerveau, soit il savait vraiment qu'il faisait et qu'il était sûr de pouvoir battre l'Arrankar.

*Sont-ils tous stupides ? Ou bien le font-ils exprès ...*

Provoquer Patatos ne servirait à rien, c'était même plutôt dangereux. Et avec pas de chance pour le Shinigami, il s'attirerait les foudres de son adversaire. Une chose était sûre : personne n'avait vraiment envie de fuir ce combat. Même si les combattants avaient été entraînés malgré eux dans cette bataille, ce serait lâche de s'enfuir. Et vraisemblablement, personne n'avait envie de paraître lâche. Pourtant, une once de lâcheté pouvait faire qu'on ait ou pas la vie sauve.

Ce n'était pas sa ville ... Ce n'était pas l'une de ses cibles. Shaya se demandait encore pourquoi elle était là, pourquoi elle n'était pas restée tranquillement chez elle. Non pas parce qu'elle avait peur ou un autre truc de ce genre, mais parce qu'elle avait d'autres choses toutes aussi importantes à faire. Et puis, lorsqu'elle aurait trouvé les Hollow qu'elle chassait et qu'elle les aurait détruits, elle pensait se ranger et peut-être mener une vie normale ... Ou du moins une vie qui aurait l'apparence d'être normale. C'est à dire de ne pas passer un grand nombre de ses nuits dehors à chasser je ne sais quoi ou je ne sais qui.

Si Shaya quittait la zone de combat, ce n'était pas vraiment sûr qu'elle s'en sorte vivante. Car Patatos voulait que sa cible fuit. Il la poursuivrait donc, très certainement. Lui tirer dessus ne servirait à rien. Il éviterait le tir ou bien il se le prendrait sans qu'il n'ait aucun dégât. La meilleure chose à faire était, d'une, de rester dans la zone de combat, de deux, de rester passive tout en étant aux aguêts, et surtout, esquiver, dans la mesure du possible, les attaques.



[pas de grande inspi ce soir]

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Naoyabannv3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue4/10Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:59

Kyo fut prêt à prendre le coup de Patatos dans le corps, il avait même commencer à bander ses muscles pour limiter les dégats mais au dernier moment, l'Arrancar le lacha pour esquiver une rafale d'énergie envoyé par un renfort. Kyo ne montra rien mais il était secrètement content de voir un nouvel allié venir leur donner un coup de main. Cependant, comme aucun des adversaires ne fuyait, le petit arrancar se mit presque en colère.

Kyo se redressa de toutes sa taille et dévisagea l'Arrancar qui semblait vouloir montrer son invincibilité face aux trois shinigamis et à la quincy, qui lui servaient d'adversaire. Il prit l'une des rafales de Reisenetto de plein fouet mais il ne broncha pas. L'exilé sourit, apparemment, son adversaire avait envie de jouer mais le shinigami exilé et ses compagnons ne lui donnait pas ce plaisir. Kyo souffla et regarda Patatos, il sourit et dit avec calme.


"De toutes façon, qu'en à mourir, je préfèrerait le faire en me battant. Je ne suis pas un lâche, je ne fuit pas devant l'ennemi."

Kyo défit le manteau rouge qu'il portait jusque-là révélant son kimono bicolore. Il éleva doucement son énergis spirituelle et il se mit en position de combat. Utilisant un Shunpo, il se plaça devant son adversaire et souffla

"Cette fois-ci, c'est en face que je frappe."

Son zanpakutoh toujours posé sur son épaule décrivit un arc de cercle diagonal cherchant à frapper l'épaule du petit guerrier devant lui et ainsi le trancher en deux depuis l'épaule droite vers la hanche gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reisenetto
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Reisenetto

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue5/10Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue1/1Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] EmptyVen 7 Déc 2007 - 2:22

Taishokizoku Reisenetto s’allongea sur le toit de l’immeuble. Il regardait les étoiles dans le ciel, et cette magnifique pleine lune.

*Pourquoi faut-il toujours se battre ? On pourrait organiser des tournois entre nous, histoire de savoir qui est le plus fort. Il m’énerve ces arrankars à toujours ce croire supérieur. Ils aiment tellement le pouvoir.*
Perdu dans ses pensées, Reisenetto revint à lui au passage du shinigami exilé devant son visage. Il ne portait plus son manteau rouge. Il se baladait avec un kimono bicolore. Apparemment, le combat prenait enfin une tournure nouvelle.

*Je suis tombé avec la section tête brulée. La Quincy, et le shinigami au kimono bicolore n’ont pas l’air d’avoir peur du combat. Moi aussi, je ne fuis pas. *

Reisenetto pensait déjà aux futur sortit qu’il ferait avec ses nouveaux compagnons. Il se sentait étrangement attiré par le reiatsu de la jeune quincy. Le combat devait finir rapidement afin qu'il réponde à sa drôle impression.

*Je ne les aiderais pas beaucoup. Néanmoins, la jeune quincy garde ses distances. Elle à l’air de chercher quelque chose. Je devrais profiter du court combat pour voir ses faiblesses. À vrai dire, je ne sais pas grand-chose sur lui. Mais une chose est sûr, son caractère prétentieux va l’emmener à sa perte. *

Un petit vent frais fit son apparition.

*Je sens une douce odeur de sel. Ahh ! La bénédiction des Dieux !*
Quelques gouttes de pluies tombèrent sur le visage de Reisenetto. Une douce pluie fine tombait du ciel, maintenant tous les combattants étaient immergés par la pluie.

*Ces dommages pour toi arrankar, tu vas finir ta vie ici. Ah ! Si seulement, il s’était contenté de mourir et de se laisser partir à la soul society. Parfois, le monde me désole énormément. Toute cette haine pour nous détruire, nous, les shinigamis. Il faut vraiment avoir une case en moins.*

Les pensées de Taishokizoku augmentaient faiblement son reiatsu. Une douce auréole bleue vint entourer le shinigami, la pluie illuminait son reiatsu. Reisenetto brillait comme un vers luisant. Il referma les yeux se replongeant dans ses pensées, il n’eut pas le temps de voir l’attaque du shinigami bicolore. Son Zanpakuto légèrement sorti de son fourreau dégageait légèrement une très faible lueur bleue.Reisenetto attendait une réaction de son adversaire, le crâne reposé à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka

Nombre de messages : 1056
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue4/10Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:32

Mokota avait quitté sa veste rouge. Apparemment, il avait la ferme intention de se battre. Etait-ce sensé ou pas ? Devaient-ils vraiment faire face à Patatos ? Toutes les attaques qu'ils tentaient de lui porter ne semblaient lui faire que des égratignures. Et encore, quand il ne les déviait pas ... Vraiment, les Arrankar ... C'était une race que Shaya n'allait pas apprécier. Pire que les Hollow il fallait dire ! La jeune Quincy ne savait pas quoi faire. Devait-elle réellement rester ? Ou bien tenter de trouver Ajira ? Après tout, c'était avec lui qu'elle s'était battue, la première fois, contre l'une de ses choses. Mais peut-être était-il en train de se battre contre une autre créature dans les rues de Karakura ? Ce n'était pas impossible après tout ...

Non, Shaya ne pouvait pas toujours se reposer sur Ajira. Il fallait qu'elle se débrouille par ses propres moyens, sinon, il était hors de question qu'elle aille au Hueco Mundo. Si elle ne pouvait pas lui faire face, cela serait encore pire là-bas. En temps normal, elle aurait compté sur sa mère mais Sandra n'était plus de ce monde et c'était l'un des plus gros combats que la jeune fille avait à mener depuis la mort de sa mère. Pourquoi n'avait-elle pu choisir une vie simple et normale ? Son demi-frère devait aussi avoir des pouvoirs de Quincy et pourtant, il se trouvait en Amérique, à faire un job à peu près normal, du moins, ce qu'elle en savait. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Une visite serait la bienvenue, un de ces jours.

Mais ce n'était pas le moment de penser à Sandra, ou bien à Cameroun. Non, Shaya avait un adversaire en face d'elle. Il fallait qu'elle s'en occupe. Mais la question était : comment ? Comment arriver à le blesser ? Pouvaient-ils détourner son attention pour tenter de le frapper et au moins lui faire perdre un peu de sang ? Au minimum l'entailler, ce serait déjà pas mal ! Shaya avait beau réfléchir, elle ne trouvait pas. Du moins, pas pour le moment. Patatos ne semblait avoir aucun poing faible. Les attaques à distance n'étaient pas efficaces et ne parlons même pas des attaques rapprochées ! Il pourrait très certainement retourner l'attaque contre son initiateur. Que faire alors ? Baisser les bras ? Certainement pas ! C'était pas le genre des combattants ici présents, vraisemblablement. Pourtant, il leur fallait trouver une solution. Sinon, ce serait une tombe qu'il faudrait creuser ... Quant à la mort des Shinigami, elle ne savait pas vraiment comme ça se passait ... Mais grosso-modo, si on voulait faire simple, ce serait en tout 5 tombes à creuser ...

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Naoyabannv3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
PNJ 3
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ 3

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2007

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:20

Patatos commençait à en avoir marre de tous ces misérables êtres qui ne l'amusaient même pas. A vrai dire ... son envie de se battre avait disparu ... Mais il y avait ce ... ce ... cet être qui prenait de grands airs qui commençait à lui monter à la tête !

D'abord il l'appela " GAMIN ! " Non mais ... pour qui se prenait il ? Puis il le demanda de partir jouer ... cela n'était pas pour arranger sa situation ! Il sourit alors d'un sourire narquois et dit :


" Mais c'est toi mon jouet ! "

Mais avant d'ajouter ...

" Mais même en tant que jouet , tu n'es même pas amusant ... "


Mais au moment ou il voulait bouger il sentit un déplacement rapide se faire et une personne arriva tout juste en face de lui en disant que c'était en face qu'il frappait ! Il reconnut celui qui l'avait frappé dans le dos ... il sourit alors et au moment ou il frappa d'un coup sec et fort ... il s'écarta d'un centimètre en avançant vers son ennemi et souriant ... le donna un coup de poing hyper rapide et fort droit dans son abdomen ! Du sang sortit de la bouche de Mokota qui fusait tout droit vers ... Tanis ! Ce dernier qui ne bougeait presque plus ... Mokota fusait donc à une vitesse fulgurante vers Tanis .... mais Patatos ... utilisant un sonido arriva plus rapidement au côté de Tanis, qui, était encore concentré sur l'arrivée de Kyo !! Mais au moment ou il se rendit compte qu'il y avait une personne prés de lui ... il reçut à son tour un coup de pied puissant droit sur sa machoir et alla à son tour vers ... la quincy ... Shaya !

Cette dernière concentrée aussi sur l'arrivée de Tanis sur elle l'évita en sautant vers la gauche en hauteur ... mais Patatos était droit derrière elle, souriant. Il lui donna alors un coup de pied retourné droit dans le dos et elle alla fusait sur ... le dernier adversaire ... Reisenetto !!

Mais pendant qu'elle fusait sur ce dernier ... Patatos utilisant encore un sonido se déplaça à côté de Tanis, qui était encore dans les vappes et le prit et le balança alors, avec une vitesse fulgurante vers Mokota ... qui était encore, il faut le dire, sous l'effet du coup de poing ! Mais il reprit assez rapidement ses esprits et évita Tanis quand il se rendit compte qu'il y avait encore Patatos dans ses pieds ... il donna alors un coup de pied dans la nuque de Mokota et un retourné sur la côte de Tanis et les envoya tous les trois vers ... Reisenetto !!

Ce dernier, avec rapidité évita les trois personnes ... mais ne pu éviter le coup de genoux qui arrivait en même temps que les deux dernières personnes ... coup de genoux dans son abdomen qui le cloua au mur avec une tellle force qu'il cracha à son tour du sang.

Maintenant que tous les quatres ennemis étaient rassemblés la ...Patatos sourit encore une fois et sauta au loin en pointant son poing vers ses ennemis ... Une grosse boule rouge fit son appirition et alla droit vers ses ennemis !!

Pourraient ils l'éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reisenetto
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Reisenetto

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue5/10Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue1/1Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:38

Patatos se mettait enfin en quête de sang. Il venait de faire sa première attaque sur ses quatre adversaires. Il n’en fallut pas moins pour les mettre K.O en peu de temps. Reisenetto se remettait à peine du coup de Patatos, visiblement l’arrankar avait un plan. Les quatre adversaires étaient collés au mur par l’assaut de Patatos.

Mettant sa main sur son abdomen, Reisenetto cracha encore du sang. Il s’essuya la bouche avec sa main droite. Il regarda autour de lui, il vit Mokota, Shaya, et Tanis étalés sur le mur tout comme lui. Puis il se releva, tant bien que mal, avec rage.

-"Ahhhh !"
*Saleté d’arrankar ! Il est sacrément fort ! Il m’a interrompu dans mes pensées. Je n’pensais pas qu’il réagirait aussi vite et aussi violemment. Il nous a mis hors de combat sans difficulté. *


L’arrankar n’était plus aussi proche de ses adversaires. Il se trouvait à une distance suffisamment éloigné pour garder ses trois « jouets », comme il le disait si bien, dans son champ de vision. Patatos préparait une attaque de son envergure.

Taishokizoku scruta les alentours, il avait vu ses compagnons d’armes mais aucune trace visible de leur adversaire. Levant les yeux vers le ciel, il aperçu ce petit garçon prétentieux les désignant avec son poing.

*Céro ou peut être Bara ! Dans tous les cas, il faudrait éviter l’attaque. J’espère que ça sera un Céro. Qu’est ce que je dois faire ? J’ai encore mal, et je suppose qu’il en est de même pour eux. *

Le temps des réflexions arriveraient vite à sa fin si l’attaque de Patatos les frapperait de plein fouet. Il ne restait pas beaucoup de solutions aux opposants de Patatos.

Malgré la douleur incessante de son abdomen, Taishokizoku éleva la voix.

-"Tu t’es enfin décidé à te battre ! Je ne peux jamais donner le premier coup dans un combat. Maintenant, je suis ton adversaire."

*J’aurais quand même aimé avoir un premier coup moins douloureux. Je ne vois que deux solutions pour évité son attaque, la contré par une attaque du quincy ou s’enfuir. La deuxième solution semble la plus plausible mais la moins évidente. *

À peine Reisenetto sortit de ses pensées qu’une grosse boule rouge se dirigeait vers eux. La lumière rouge se rapprochait de plus en plus de ces cibles. Shaya, Mokota et Tanis se remettaient de leurs émotions au même moment.

-"Shunpo !"
Rassemblant ses forces, Reisenetto utilisa le shunpo pour éloigner ses compagnons d’armes du mur. Malgré le peu d’état de conscience de ceux-ci, Tanis, Mokota et Shaya l’aidèrent grâce à leur shunpos.
Les quatre adversaires évitèrent de justesse l’attaque de Patatos, Reisenetto fut légèrement touché en tentant de sauver ses compagnons.


Le mur était complètement détruit, une poussière immense envahit la scène de combat.

*C’était moins une sans leur aide, on aurait subit le Cero de plein fouet. Mais une fois de plus, nous sommes à sa merci.*

Le Zanpakuto de Reisenetto toujours dans son fourreau s’illuminait légèrement.

Allongé sur le sol, les yeux enfumés par la poussière du mur, Reisenetto cherchait Patatos…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka

Nombre de messages : 1056
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue4/10Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:34

La jeune Quincy avait eu un peu de chance. Patatos s'était moins acharné sur elle que sur les autres. Et pourquoi donc ? Un simple état d'âme ou bien, il avait une idée derrière la tête ? Allez savoir ce qui se tramait dans l'esprit de l'Arrankar. Une chose était sûre : il était moins enthousiaste qu'au début de ce combat. Son orgueuil avait été un peu blessé à cause du mot Gamin, mais c'était tout. Après avoir évité, de justesse à nouveau, un Cero à l'aide ses compagnons d'arme, Shaya se releva.

Vraiment, la ville de Karakura n'était pas cool. Des Hollow à tout coin de rues, des Arrankar surpuissants ... La seule lueur dans ce sombre tableau, c'était Ajira. Tout le reste était ... plus que nul. C'était sa deuxième rencontre avec un Arrankar et elle commençait déjà en avoir marre. Non mais sérieux, pour qui se prenaient-ils ? Ils ne pouvaient pas rester tranquillement chez eux, à emmerder leurs semblables plutôt que de venir sur Terre et traumatiser les pauvres petits terrains qu'ils étaient ?


*C'est dans ces moments que tes conseils m'auraient été utiles ...*

Elle pensait à sa mère. Une chose était sûre : tout cela ne serait pas arrivé si elle n'avait pas perdu Sandra dans le dernier affrontement à Hambourg. Elle n'aurait peut-être pas su pour Karl ... Elle serait peut-être toujours avec lui. Mais elle n'aurait donc pas pu rencontrer Ajira, et cela, c'était bien dommage.

Shaya avait une blessure au front mais c'était un peu superficiel, enfin, pas tellement. Si ce n'était pas soigné dans les prochaines heures, tout de même, elle pouvait y laisser la vie. M'enfin, on n'en était pas encore là. Elle aurait pu attaquer Patatos à l'aide de son énergie spirituelle mais elle se doutait que cela ne foncitonnerait pas. Son attaque ricocherait comme un galet sur l'eau. Et pourtant, il fallait bien tenter quelque chose mais quoi ?

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Naoyabannv3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue4/10Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] EmptySam 22 Déc 2007 - 1:26

Kyo était dans un sale état. Les sonidos de Patatos étaient plus que puissants et les coups de l'arrancar avaient fait saigner Kyo, D'ailleurs, il avait eu du mal à s'en remettre. Il avait esquivé le Cero par pur réflexe uniquement. A présent, il avait complètement repris ses esprits et il ne voulait pas laisser une chance de continuer ce jeu à l'Arrancar. Réfléchissant à toute vitesse, l'exilé se prépara à une nouvelle attaque de Patatos. Il n'avait pas trop le choix, il allait devoir jeter toutes ses forces dans l'affrontement. Soudain, son visage se fit plus agressif, il réfléchit puis hurla d'une voix forte et grave.

"Elève-toi, SHORYUHA !!"

S'illuminant, le zanpakutoh de Kyo changea lentement de forme pour devenir une immense cimeterre. Lorsque la lumière s'estompa, la sabre de Kyo avait doublé de taille et la courbe du sabre était encore plus importante qu'avant. La garde était légèrement doré et aux trois extrémités, on trouvait des griffes de dragons. La garde montait de quelques centimètres sur la lame. Kyo orienta sn regard sur Patatos et se prépara à un nouvel affrontement.

A présent, le shinigami éxilé était devenu plus puissant et il avait retrouvé sa confiance qui avait fini par lacher. Sa puissance était totalement différente et il était prêt à écraser Patatos. De plus, s'il combinait assez judicieusement leurs techniques, les quatres alliées pourraient prendre ledessus sur l'Arrancar avant qu'il n'arrive à tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 3
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ 3

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2007

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:23

Le cero était partit sur les ennemis de Patatos ... mais un des shinigamis utilisa un shunpo pour les éloigner tous de la ... ce qui fit en sorte de les protéger ! Tant mieux ... L'arrancar ne voulait pas que ces jouets meurent rapidement et surtout si facilement ! Il voulait encore s'amuser !

La fumée avait créer un moment ou il pouvait ce cacher de ses ennemis ! En plus c'était le shinigami qui parlait beaucoup qui avait réussi à utiliser encore un shunpô ! Pas mal ! Cela signifiait qu'il était quant même assez resistant ! Patatos sourit donc en pensant qu'il pourrait s'amuser avec tous ces petites créatures qui parraissaient, pour le moment, encore inéterressante !

Il cacha donc sa présence en minimisant son reaitsu et décendit tout doucement, derrière la fumée, tandis que Reisenetto, le rechercher, allongé sur le sol ! Puis arrivé au niveau de Reisenetto et des autres il ne fit que se montrer sans pour autant attaquer ... regardant de haut le shinigami allongé il sourit et dit :


" Alors ? ... on se sent comment ? "

C'est alors qu'il les regarda se relever ! Shaya, Reisenetto et Mokota ! Mais quelque chose atira son attention ! En effet le shinigami habillé de drôle de façon éleva son niveau de reaitsu ... pour entrer dans un mode ... le shikai !

* Enfin *

Pensa t il ! Puis souriant il sauta en retrait quelques 25 mètres ! Et il dit :

" Enfin ! Enfin ... vous me prenez au sérieux ! ... je vais pouvoir aussi être un peu plus sérieux !! "

En effet, il commençait à se lasser de ce jeu un peu débile ! Il avait même penser à tous les tuer en un coup et aller chercher des personnes plus fortes ! Mais ce changement de situation... il l'apprécia ! Il sourit de toutes ses dents et fit un visage d'enfant tout joyeux ...

Puis faisant un signe de sa main il dit aux personnes qui étaient debouts :


" Allez y ... je vous attend ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reisenetto
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Reisenetto

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue5/10Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue1/1Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:45

Rouvrant les yeux, Reisenetto aperçu Patatos.
-" Alors ? ... on se sent comment ? "

L’arrancar l’avait regardé de haut, il avait parlé d’une façon si hautaine. Visiblement Patatos commençait à prendre le combat au sérieux. Et cette prétention dans sa voix, animait l’ardeur au combat de Reisenetto, finalement son adversaire était fort. Pendant un combat, Reisenetto aimait se battre contre des adversaires forts.

Levant la tête, Taishokizoku Reisenetto vit Mokota prêt à en découdre avec Patatos. Le shinigami venait de libéré son zanpakuto sous la forme shikai. Le shinigami à la peau brune ressentait l’émanation du reiatsu de son allié d’une soirée.

*S’il attaque toujours seul, Patatos risque de le blesser gravement, et nos chances de l’abattre diminueront. *

Son Zanpakuto s’illuminant toujours de cette lumière bleue, le shinigami au visage barbouillé de poussière répondit à haute voix :

-"Je me sens affreusement bien !"

Reisenetto s’essuya le visage, sautilla sur place, tourna sa tête de 360°, sortit son Zanpakuto de son fourreau. La lueur se dégageant de sa lame brillait d’un bleu azur, elle illuminait sur un rayon de 50 centimètre à la ronde. Reisenetto s’assit, il planta la lame de son Zanpakuto dans le sol.

*Oui, je t’entends ! Je n’aime pas la violence gratuite. Tu sais comment ça peut dégénérer. Mais ce regard chez cette arrancar, j’aime les défis. Et Patatos, c’est un défi intéressant !*

-"Tu vas enfin te battre. Je te le demande une dernière fois, arrête de te battre et rentre chez toi. "

Serrant le pommeau de ses deux mains, Taishokizoku d’un ton sérieux dit :
-"Je t’assure, ça sera à jamais la plus mauvaise de tes idées de m’affronter. Pire encore, de m’affronter aidé de puissant alliés."

S’appuyant sur son Zanpakuto Reisenetto se releva ; il se remit à sautiller sur place en faisant des demi-tours à gauche puis à droite. Puis utilisant le shunpo vers Patatos, il cria :

-"Je suis là maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka

Nombre de messages : 1056
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue4/10Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:38

Mokota avait utilisé son Shikai. Son Zanpakutoh venait de changer de forme. Il avait donc décidé de passer à la vitesse supérieure. Mais s'il le faisait, Patatos allait très certainement, lui aussi, passer à la vitesse supérieure. Et là, cela chaufferait pour tous les adversaires de Patatos.

*Pas le choix ... C'est pas drôle tout ça.*

Shaya allait très certainement devoir former des flèches plus que de raison. Et après cela, elle aurait les doigts en mauvais état. Tant pis ! S'il fallait ça pour mettre à terre Patatos, et bien, elle le ferait. C'était risqué mais avec un peu de chance, les projectiles laisseraient des ouvertures aux autres combattants. Ainsi, ils trovueraient peut-être le moyen de mettre à bas Patatos. Pas sûr mais qui ne tentait rien n'avait rien.

Ainsi donc, la jeune Quincy forma une première flèche, puis rapidement une seconde. Elle savait qu'il y avait une grande chance pour qu'elles soient déviées mais tant pis.

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Naoyabannv3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira

Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue8/10Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:47

J'attends encore une journée et aprés je post si personne ne post

_________________
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Ajira_10

Merci et Vive Shaya pour l'étérnité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 3
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ 3

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2007

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:15

Alors ce shinigami avait vraiment un drôle d'image de patatos !! C'était la deuxième fois qu'il le demandait de rentrer ! Patatos, avec son regard d'enfant commençais à en avoir marre de ce shinigami !

C'est alors que le shinigami fit un shunpô ... pour le surprendre ? Même pas assez rapide ! Alors qu'il s'était retrouvé proche de l'arrancar ce dernier évita le coup en faisant un pas en arrière ce qui fit que le shinigami était devant lui ! Il prit alors son élan et le frappa alors avec son genoux droit sur le menton le faisant voltiger tout droit sur un mur !

C'est alors qu'il vit des flèches de reaitsu venir tout droit sur lui ... deux pour être exacts ! Il tourna alors sur lui même et en un instant pris les deux flèches avec ses deux mains ... puis regardant la quincy il sourit et d'un mouvement rapide il rebalança les flèches que la quincy évita mais tellement pris par cette attaque elle ne le sentit pas venir et il était prés d'elle maintenant et il la prit par la figure avec sa main droite et alla fracasser la tête de la quincy droit sur le mur ou s'était éffrondé le shinigami !

Maintenant donc, le shinigami à terre, la quincy pris dans sa main il ne restait plus que l'autre ! Il le regarda et dit :


" Alors ... vous allez faire quoi ? surtout que si je fais un cero la ... elle partira en fumée !!! "

Il attendit alors la réaction de ses ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reisenetto
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Reisenetto

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue5/10Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Left_bar_bleue1/1Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:28

Reisenetto à terre, assommé par le coup de genoux de Patatos n’entendait pas la menace de celui-ci. La jeune et belle quincy, Shaya, n’était pas en mesure de riposter. Les deux combattants auraient bien eu besoin d’une attaque du shinigami exilé.

Perdu dans ses pensées, Taishokizoku entendait une douce voix lui murmuré à l’oreille "Reisenetto ! Reisenetto !" . La lame de son Zanpakuto déjà illuminé d’une lueur bleu rayonnait plus encore. Une petite décharge électrique secoua une première fois le shinigami aux yeux noirs et aux iris bleu. La douce voix devenait de plus en plus sombre, de plus en plus éloigné. Elle venait d’un gouffre, d’un long et profond gouffre caché au milieu de ce trou noir entourant ce monde.
-" Reisenetto ! Taishokizoku Reisenetto ! Montre ton sang noble ! ", La voix s’amusait à faire des va et viens près de ses oreilles.
-"Tu as pris trop de coup ! Tu n’es pas d’accord avec moi !" Une fine lueur rouge fit son apparition autour du Zanpakuto de Reisenetto.
-"Tu es dans ton bon droit." Une deuxième décharge électrique secoua à nouveau Taishokizoku.

Ouvrant à moitié ses yeux d’où il avait une vision trouble, le shinigami vit dans un flou le plus total, une personne contre un mur. Reisenetto ressentait encore la douleur de son choc. La tête lui tournait et il ne put s’empêcher de replonger dans ses songes.
"Alors. Tu vas recommencer à nouveau. Tu ne vois pas la scène qui se joue. Tu as oublié ! " Au son de cette ténébreuse voix Reisenetto se força à ouvrir les yeux. Les silhouettes floues se distinguaient par intermittences. Néanmoins, il aperçut Patatos tenant Shaya dans sa main, l’appuyant contre le mur à presque l’étouffer. Soudain, les iris bleu déclenchèrent une décharge électrique. Ses yeux se recouvraient d’un noir profond. Une lueur bleu suivit d’une lueur rouge entouraient le shinigami.

"Tu te rappelle ! Souviens-toi de ta copine !" Les souvenirs étaient flou mais il y avait une forte ressemblance avec un passé presque oublier.
Tant bien que mal, Taishokizoku jeta un dernier coup d’œil de ses yeux noir perçant. Serrant son épée de sa main gauche, il ferma les yeux. Les lueurs bleu et rouge s’entremêlaient autour de lui. Seitetsu brillaient de mille feux, la belle lueur bleu faisait place à un arc rouge. La lame de Seitetsu commençait à se diviser en deux. Reisenetto ouvrit la bouche, et on entendit
"Kaikin-Seitetsu !".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]   Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rue Sekoing -Patatos VS Mokota+Shaya+Tanis [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle émission musicale
» Deuxième émission de la Poste Tunisienne
» Mission suicide
» Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)
» CHERUB (Mission 12) LA VAGUE FANTOME de Robert Muchamore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Missions-
Sauter vers: