Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   Lun 19 Nov 2007 - 22:54

Ajira était avec le nouveau Vizard, qui répondait, à ses dires, au nom de Yoh, quand il ressentit quelque chose de bizarre ! Ces réaitsus n'étaient pas commun. Ils avaient quelque chose de différent des autres réaitsus que le jeune Vizard avait pu ressentir jusqu'à maintenant. Il s'était donc tourné vers le lieu et était parti avec Yoh !

Mais en chemin, quelque chose l'intrigua ! Un reaitsu, trés faible, trop faible même, se déplaçait à une vitesse trop rapide ! Quelque chose clochait dans les environs. Il ne savait pas trop quoi, mais il le sentait !
Le reaitsu était trop petit, que personne, on aurait dit, à par lui, ne l'avait ressentit ! Tandis que les autres energies spirituelles se dégageaient abondament, ce qui attirait plein de monde la bas, on aurait dit que quelque chose se préparait de l'autre côté de la ville. Il avait donc décider de voir ce qui se passait. Et au cas ou, ce ne serait qu'un petit "super chat" qui passait rapidement, il pourrait toujours revenir rapidement pour aider Yoh et les autres !

Il avait donc dit à Yoh de continuer et lui, était parti comme s'il avait quelque chose à faire, mais sans grande importance. Il ne fallait pas non plus que Yoh s'inquiète au cas ou "super chat" n'était pas dangereux !
Il partit donc à la suite de ce petit reaitsu rapide !

Puis sur le chemin, qui revenait presque d'ou il venait, il sentit des reaitsus qu'il connaissait ! Un c'était celui d'un quincy, ... Lyzerg si il s'en souvenait bien, ou un truc du genre, et l'autre ... l'autre c'était celle de Shaya ! Ou allaient ils tous comme ça ? Avaient ils donc aussi remarqué les energies spirituelles bizarres ? Et y allaient ils tous ? En tout cas, ils ne pouvaient pas remarquer le reaistu d'Ajira, car il le cachait, pour ne pas que le "super chat" se rende compte que quelqu'un le suivait !

Il n'utilisait pas le shunpô, ce que le "super chat" utilisait lui, et c'était comme cela que le jeune Vizard avait pu sentir son reaitsu ! Lui, il ne faisait que sauter de maison en maison, rapidement, il est vrai, mais il perdait de la distance par rapport à l'autre ! Mais valait mieux cela, que de se faire attraper ! Il continua donc sur son chemin en essayant de faire de son mieux pour ne pas trop se faire distancer !


" Pouf pouf ! Il est rapide celui la ... j'espere qu'il n'ira pas trop loin !! "

se dit il tranquillement tandis qu'il continuait sa route ! C'est alors que l'energie spirituelle s'arréta net ! Là Ajira aussi, s'arréta net ! Il connaissait l'endroit ou l'energie venait de s'arréter ! C'était prés d'une maison où un autre vizard habitait ! Un Vizard qu'il avait déjà rencontré, ... du nom de Kurosaki ... ou un truc du genre ! Il était spécial ce vizard car il était encore vivant contrairement à tout ce que l'on pourrait penser !

Il s'était donc arréter un peu et commença à avancer à petit pas. Doucement, mais surement, il faisait pas aprés pas. Le vent était lourd, et le ciel dégagé, et les rues dégagées ! Tout était bien, pour le moment, au cas ou il devrait se battre !! Il avança encore un peu quand il pu regarder le "super chat" qui était debout dans le vide ! Il était assez grand et avait les cheveux bleus ! En plus, les mains dans ses poches, son regard était froid, une grande envie de meurtre pouvait se lire dans ce dernier ! Il avait un truc, un petit masque, sur la joue droite et son sourire était narquois ! Ajira pouvait percevoir en lui une grande, non, ... une IMMENSE energie spirituelle ! Il n'en avait jamais ressentit de pareil ! Aucun capitaine de la soul society ne pouvait rivaliser avec cela !

Ajira sourit alors, en regardant ce "super chat" et il se dit en lui même :


* Purée ! Même avec mon bankai ... je sais pas si je peux arriver à bout de celui la ... *

Il mit alors la main sur son zanpakutô quand ... soudain ... il ressentit quelque chose DERRIERE lui ! Non ! le "super chat" était encore devant lui !! Qui donc ?
D'un geste brusque et rapide, et en dégainant son zanpakutô il se retourna en reculant ... et ... un autre être ...


* Mais... mais ... depuis quand ... depuis quand ... il est derrière moi .... *

Ce dernier, avait les cheveux noirs et les yeux profonds !! Les mains dans la poche, il semblait, impassible devant la scène. Mais là, il était découvert par le "super chat" qui le regarda aussi soudainement et regarda aussi l'autre qui était derrière lui ... Son regard ne changea pas ... toujours aussi froid !

* Mais qui sont ces personnes ....? *

Puis reprenant la respiration il regarda la dernière personne qui venait d'arriver et se dit :

* Je ne l'ai pas senti venir ... c'est au dessus de tout ce que je pensais ... ils sont certainement trés trés fort ...*

C'est alors que le "super chat" ouvrit la bouche et, dédaignant, il dit :

" Ah c'est toi ! Ulquiorra ... ne me dérange pas ... "

ULQUIORRA ! ? tel était donc le nom de la personne qui venait d'arriver ! Il ne l'oublierai pas de si tôt ! Quelque chose allait se passer ! Mais quoi ?

_________________


Merci et Vive Shaya pour l'étérnité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   Lun 19 Nov 2007 - 23:50

Byakuya, le majestieux capitaine de la 6éme division, arpentait les couloirs ne pensant à rien de particuliers, ah si! La mission qu'il se devait de remplir dans le monde des humains. Non, pas que le sort des mortels lui importait mais les ordres étaient les ordres, il ne pouvait lutter contre la loi et les directives de son supérieur. Il marchait élégamment, ni trop vite ni trop doucement, à son allure habituelle, distingué et noble comme toujours. Le leader des Kuchiki était vétu de son manteau de capitaine et de son écharpe blanche tel la neige qui se dépose délicatement sur les cerisiers ayant perdu leurs feuilles depuis l'automne. Coiffé de son Keisekaan emprisonnant soigneusement ses cheveux ébènes doux et soiyeux. Son visage ne donnant aucun signe de vie, impassible et inébranlable comme si le capitaine était inatégniable.

Aujourd'hui à la soul society, il faisait beau temps. Le soleil brillait haut dans le ciel dessinant un cercle jaune beigné dans une mer bleu tel les beau océans du monde des humains. Byakuya jetta un oeil à cette forme circulaire couleur or et sourit intérieurement pensant qu'il devait peut-être se dépecher d'aller dans ce satané monde constitué uniquement de mortels. C'est ainsi que le magnifique capitaine aux cheveux ébènes et les yeux de même se dirigea vers le portail ouvert à son intention. Il s'arreta un pas avant ce fameux portail et soupira de tristesse de devoir quitter ses paisibles appartements pour aller combattre. Peut-être même des ennemis sans valeur qui ne méritent même pas son interêt, et dieux seul sait que pour avoir ne serait ce qu'un regard du grand Kuchiki Byakuya il faut vraiment l'interresser. Ayant traversé le portail, Byakuya arriva enfin dans ce monde qu'il n'aimait pas vraiment mais pas le choix, il se devait de remplir sa mission avec brio sans fautes car lui, roku-bantai taicho Kuchiki Byakua était presque obligé de ne faire aucunes fautes de stratégies et autres.

Donc, Byakuya sentit pleins de reitsu, des shinigamis se battaient, il sentait des reitsu différents surement des races autres que des shinigamis. Mais, il n'y prêtta pas vraiment attention. Soudainement en sautant noblement de maison en maison, le capitaine frémit en ressentant ces deux reitsu. Il décida de s'en approcher. Faisant des petits saut d'immeuble à maison et vis-versa, Byakuya arriva à un endroit qu'il ne connaissait pas du tout mais il ne rapprochait de son but. Brusquement, il vit deux choses disons bizarres! ? Un hommes aux cheveux bleus tel le ciel qui les entouré et une machoir sur le côté. Puis reporta son regard froid sur une autre créature de la même espéce, pareil avec une partie du visage constitué d'un masque brisé. Ainsi, il regarda celui qui était là surement bouche-bée!? Un vizard comme Kurosaki Ichigo, qu'il avait combattu prescedemment et contre qui il avait lamentablement perdu. Il chassa vite ces pensées qui le rabaissait trop à son gout. Byakuya s'approcha donc de ce petit groupe se disant qu'il devrait probablement combattre ces êtres malfesant qui se dressait devant lui. Il deigna prendre la parole surprenant tout le monde ou pas ??


Hé bien, je vois qu'il se passe des choses bizarres ici ! veuillez m'excuser de vous déranger, mais vous devez déjà savoir qui je suis, Capitaine de la 6éme divison Kuchiki Byakuya. J'ai reçut l'ordre d'éliminer tout ce qui est supect et il se trouve que vous l'êtes donc préparez vous ...

Il venait de débaler ces mots d'un ton froid et impassible, son visage inchangé sans expression. Son attitude était plus arrogante que jamais, il croyait totalement en sa force. Ne prettant même pas attention au vizard qui se tenait là, le jugeant sans interêt et attendit la réaction du petit groupe qui se dressait à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   Mar 20 Nov 2007 - 21:37

Il était encore très tard dans la nuit lorsqu’ Ichigo se réveilla en sursaut, le souffle court, il savait que quelque chose allait arrivée, il savait même qui allait arrivé !
Néanmoins lorsque Grimmjow se retrouva devant sa propre maison, Ichigo fut comme même choqué, il entendit des gens parler, apparemment il n’était pas seul, puis Ichigo remarqua aussi le reatsu d’ Ulquiorra. Trois personnes était dehors, face à sa maison, Grimmjow, reconnaissable à son énorme reatsu démoniaque, Ulquiorra qui arrivait à dissimulé sa présence, et BYAKUYA ! Mais que faisait il ici celui la ? Il y avait aussi une autre personne qu’Ichigo ne connaissait pas, ce reatsu était puissant et familier, un shinigami ? Non, un hollow ? Non plus, Ichigo ouvrit grand ses yeux et alors la réponse lui vint naturellement, c’était un Vizard au dehors.
Pourquoi tans de personne était dehors ? En face de sa propre maison en tous cas si il y avait un combat, Ichigo devait s’éloigner le plus possible de sa maison, il ne voulait pas que ses sœurs ou encore son imbécile de père soit attaqué.
La seule solution était de faire semblant de fuir, Grimmjow le suivrait, c’était sur, c’était le principale. Et Si il le suivait, tous le monde le suivrait, Ulquiorra suivra Grimmjow pour pas le laissé seul et ses les deux autres suivront aussi non ?
Toute façon c’était la seule chose à faire.
Ichigo mit la main dans la poche de son jean et en sortit une sorte de médaillons qu’il frappa sur son corps. Ichigo était maintenant en shinigami, et les gens dehors devait le sentir car tout dialogue avait cessé !
Effectivement, Ichigo était mauvais pour camoufler sa présence. C’est alors qu’il entendit la voix grave de Grimmjow dire fortement :

« Aller le rouquin sort d’ici où je détruit ta maison ! »

Ichigo se dit que c’était le moment ou jamais, ouvrant sa fenêtre à la volé, il s’enfuie le plus loin possible de chez lui en utilisant des shunpo. La réaction de Grimmjow fut rapide, comme prévue, il s’élança à la poursuite d’Ichigo en le traitant de lâche, de peureux et encore bien d’autres mots. Après quelques instants, Ulquiorra s’élanca à la suite de son « ami ».
Après sa Ichigo ne sut pas si les deux autres personnes avait suivit car il ne savait que très peut remarqué les forces spirituelles des autres.
Regardant devant lui Ichigo se dit intérieurement :

*plus loin, il faut que j’aille plus loin !!*

Disparaissant encore dans des shunpo, Ichigo se retrouva très loin de chez lui rapidement, il était maintenant à plus de 10 kilomètres.
Ichigo remarqua une grande place prés du fleuve et s’y arrêta, en retombant doucement sans soulever trop de poussière, Grimmjow quand à lui retombât lourdement dans un bruit sourd et souleva un énorme nuage de poussière autour de lui. Pendant ce temps, Ichigo regarda les alentours, la lune était très haute dans le ciel son reflet dans l’eau rendait la scène presque fantomatique, d’irréelle, mais tout ça était bien réelle, Ichigo le savait, pour battre Grimmjow il devrait de battre à son meilleur niveau. Ulquiorra quand à lui devait être puissant vue comment Grimmjow en avait peur.
Ichigo reporta son regard sur son adversaire, il saisit son zanpakhuto et dit à Grimmjow :

« Alors l’affreux, tu est venu ici pour mourir ? »

Après un horrible rire, Grimmjow regarda Ichigo avec dédains avant d’ajouter :

« Pour mourir moi ? Contre un avorton comme toi ? Ne te rappelle tu pas nos combats ? Tu as toujours survécue car j’ai dut partir précipitamment ! Et tu le sais pertinemment néanmoins je vais prendre un certains plaisir a te tuer le rouquin ! »

Les mains toujours dans les poches, Grimmjow regarda Ulquiorra avant de lui dire de ne pas interférer dans ce combat, puis il regarda dans le sens de la ville avant d’ajouter:

« Pourquoi certains hollows sont ici ? Ils se battent contre des minables, tu devrais aller les aidé vue que tu n’a rien a faire ici !"

Ulquiorra regardant de haut lui dit que les hollows s’en sortirait très bien sans son aide et que par contre lui, il aurait certainement besoin d’un coups de mains avec les autres adversaires qui arrivait !
Ichigo fut plutôt content de cette nouvelle, il esquissa un sourire, alors comme ça les deux personnes avaient suivit ? Temps mieux, ils serait certainement d’un grand secours dans ce combat la.
Grimmjow fut légèrement énervé par la remarque sarcastique de son ami et lui fit comprendre en relâcha une énorme quantité de reatsu en quelque seconde puis stoppa. Ulquiorra n’esquissa pas le moindre, geste, comme si cette masse d’énergie spirituelle ne lui avait rien fait !
On entendit un gros *boum* et lorsqu’un énorme oiseau s’écrasa en plein milieu du terrain de combat, apparemment, celui-ci n’avait pas supporté l’intensité de Reatsu.
Grimmjow regarda alors Ichigo et lui sourit avant de relâche son reatsu et lui foncé dessus.
Ichigo quand lui fit la même chose, il relâcha l’emprise qu’il avait sur son reatsu pour pouvoir se battre correctement.
Puis il chargea à son tour son adversaire à toute vitesse, son zanpakutoh levé, prêt a tranché ce qui lui tomberais sous la mains, Ichigo se préparé au choc !!


_________________


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 3
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   Mar 20 Nov 2007 - 22:28

Une ombre marche tranquillement dans le Hueco Mundo ... son regard, vert, est paisible et son visage ne transmet aucun sentiment sur ce qu'il ressent sur le moment ! Un personnage enigmatique parmis tout ce qui pourrait exister dans l'espada d'Aizen sama ! Eh oui, cet ombre, le numéro 4 de l'espada n'est autre que MONSIEUR ULQUIORRA !
Alors, Ulquiorra marchait tranquillement dans le hueco mundo en direction du la place ou se trouvait monsieur Aizen ... toujours en train de se prélasser dans son fauteuil de roi ! Il arriva alors devant son maitre et le salua respectueusement avant de dire :


" Tout se passe comme vous l'avez prévu Aizen-sama... les shinigamis sont arrivés sur place. Nos trois envoyés ont pu faire les dégats necessaire à leur mission et nous avons pu recolter assez de données sur ce qui se trouvaient dans le monde de ces foutus humains ... "

Aizen ne fit que sourire à son serviteur et dire un

"c'est bien, c'est bien. Merci Ulquiorra "

Ulqiorra allait alors repartir quand Aizen l'arréta net :

" Au fait, ... je voulais te demander quelque chose ... "

Le numéro 4 de l'espada se retourna alors vers son maitre et répondit par l'affirmatif, montrant qu'il allait écouter ce que Aizen allait lui dire :

" J'ai comme l'impression que Grimjow va aller faire un tour, contre ma volonté, dans le monde des humains ... je voudrais que tu le surveilles !! Mais attention ! N'interfère pas trop dans son plaisir ... juste retient le quand il veut trop en faire ... "

Ulquiorra se courba alors et dit :

" Bien Aizen- sama ... je ferai comme vous voudrez ... "

Puis il repartit de la. Mais en sortant il ressentit l'energie spirituelle de Grimjow qui partait ...

* Ah ce Grimjow ! Toujours en train de faire n'importe quoi ! *

Il alla donc et suivit grimjow, en utilisant quand même un autre portail pour aller dans ce monde pourri qu'est celui des humains !

Il arriva alors dans ce monde quand il vit que Grimjow ne perdait pas son temps ! Bien qu'il ne montrait qu'une trés petite partie de son reaitsu il utilisait un sonido super rapide qui le permettait de rejoindre sa destination !


" Tiens ... on dirait qu'il va voir le vaurien ! C'est bien ... il n'interferera pas dans la mission que j'ai confié à Patatos et aux autres ... Mais comme je dois veiller sur lui ... "

Mais un point l'arréta ... il vit, de loin, une personne qui suivait, sans pour autant utiliser aucune energie spirituelle, Grimjow ! Il décida alors de faire pareil ! Il sauta de maison en maison pour que personne ne le remarque même pas la personne qui suivait Grimjow !

Ils arrivèrent alors dans la place quand il arriva derrière le jeune homme qui sursauta et se mit en position de combat !


* Mince alors ... Grimjow va me ... *

Il n'avait pas fini la phrase que Grimjow le regarda d'un air dédaigneux. Mais lui, son visage ne montrait rien ! Aucun sentiment, tout comme le visage de la personne qui venait d'arriver ! La personne, un shinigami, arriva tout seul et parla de les détruire ! Mais Ulquiorra ne fit pas attentionà lui, et on aurait dit que Grimjow non plus ... au fait personne ne l'avait écouté on aurait dit ... C'est alors que le "vaurien" s'en alla trés loin de chez lui ...

* Il veut preserver sa famille ... *

Pensa alors le numéro 4 de l'espada et il vit Grimjow le suivre ! Lui aussi décida alors de les suivre ... Ils arrivèrent donc dans une place ou les deux venaient d'attérir ! Mais ulquiorra lui, resta dans les airs ...ne voulant pas trop s'y meler, surtout que Grimjow voulait se le faire à lui tout seul ... mais il sentait qu'il n'allait pas rester les bras croisés longtemps !

En effet les deux personnes arrivaient rapidement ! Il pouvait reconnaitre la force énorme du capitaine ... comme on pourrait s'y attendre ... mais le point d'intérrogation concernait la capacité du jeune homme qui venait de suivre Grimjow ! Lui, qui "tait, réfléchit, ne se permettrait pas de se jeter dans une bataille dont il ne connaissait pas les adversaires ! Pour le capitaine ... il en avait entendu parler pas Aizen sama donc, pas trop de problème ... mais pour l'autre ... il ne connaissait rien ... il fallait donc attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 1
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   Mer 21 Nov 2007 - 21:38

Grimmjow Jaggerjack, il était le numéro 6 de l’espada gouverné par ce stupide shinigami du nom de Aizen. Il détestait cet homme, comment un simple shinigami pouvais être plus fort que lui, c’était inconcevable !
Il avait besoin de se défouler, c’est pour sa qu’il décida d’aller dans le monde des humains, cette faible race, il avait envie de ce battre contre le morveux.
C’est alors qu’une fois dans le monde des humains, face a la maison d’Ichigo qu’apparue ce satané Ulquiorra, mais de quoi ce mêlait il celui la ? Encore Aizen qui avait du lui demandé de le suivre.
Deux autre personnes apparurent alors tour a tour à coté de lui, Une capitaine, et un autre, sans importances, il était Grimmjow et si il voulait il les tueraient rapidement.
Mais que faisait le morveux, pour le faire sortir plus rapidement, Grimmjow dit à voix haute :

« Sort de la le rouquin ou je fais sauté ta maison »

Le morveux ne se fit pas prier, il sortit rapidement de la maison et fuit à toute vitesse, Grimmjow le suivit rapidement, pas question qu’il s’enfuie alors qu’il voulait se battre !
C’est alors qu’il s’arrêta dans une petite clairière, prés d’un ruisseau. Grimmjow atterrit alors brouillement a coté de lui, son sang bouillonnait, il était pressé, il voulait se battre, tuer ce satané shinigami. Grimmjow dit alors a Ulquiorra. Qu’il pouvait aller voir ailleurs si il y était, mais apparemment celui-ci voulait rester ici car deux autres personnes arrivaient à grandes vitesses.
Grimmjow relâcha alors une grande quantité d’énergie spirituelle puis chargea son adversaire, celui-ci fit de même, après avoir relâché une quantité impressionnante de reatsu il chargea, zanpakhuto levé, prés a tranché.
A toute vitesse, les deux adversaires se chargeaient, lorsque le Zanpakutoh du Roux eu frappé dans le vide, Grimmjow tenta de lui asséner un puissant coup de poing néanmoins il frappa lui aussi dans le vide.
Les coups s’enchaînaient a une vitesse fulgurante, mais on voyait rapidement que Grimmjow avait l’avantage sur son adversaire, celui-ci se contentait d’évité, paré puis de temps en temps contre attaqué. Grimmjow le savait, le gamin cachait bien son jeu, il finirait par sortir son bankai comme lui avait dit Ulquiorra et alors se serait différent, enfin Grimmjow pourrait le frapper de toutes ses forces ! Grimmjow lui dit alors entre deux coups :

« Bon alors quand est ce que tu le sort ton foutu bankai ? Hein ? J’en suis marre de faire semblant moi ! »

Grimmjow pris du recul, sauta très haut dans le ciel et sourit de toutes ses dents puis il pointa son doigt en direction du roux, une minuscule boule rouge sang se forma au bout de son doigt…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   Jeu 22 Nov 2007 - 21:23

Que du monde ! Vraiment ... mais qu'est ce qu'ils faisaient tous là !? Deux arrancar d'un niveau supèrieur, un vizard comme lui, mais en plus un capitaine shinigami. Vraiment ... le jeune Ajira était n peu perdu dans tout cela. Il ne savait plus en donner de la tête ...

C'est alors que l'autre Vizard sortit, et s'enfui pour aller on ne sait où ? Les deux arrancars étaient partis le suivre laissant là le jeune Vizard et la capitaine, avec son air snobinard ! Ajira ferma alors ses yeux, comme avant tout combat, puis se concentra sur tout son entourage ... pour essayer de sentir aux mieux les différents energies spirituelles qui se trouvaient dans le coin. Il ressentait alors mieux maintenant toutes les energies, dont les plus forts se trouvaient non loin de lui ... mais une d'entre les energies qu'il pouvait sentir était assez loin ... pour ne pas dire qu'il se trouvait avec les autres shinigamis et autres qui étaient en plein dans une autre bataille ...


* J'espere que Shaya va bien ... et qu'elle ne fera pas de bétise !! *

pensa t il de son élève. Puis il se re concentra sur ceux qui étaient prés de lui. Ils étaient pour la plupart tous partis ... il décida alors de les suivre et pour cela il utilisa plusieurs shunpô ! Shunpô moyen comme vitesse mais assez pour rattraper les autres qui venaient de s'arréter pour combattre ... en tout cas c'est ce qu'il comprit car peu de temps aprés il sentit plusieurs débordements de reaitsu !!! Des débordements hors du commun ! Il se devrait alors de faire vraiment attention ... car on ne sait jamais sur qui l'on tombe ! Il ne connaissait pas trés bien ses adversaires ... mais cela n'empêcha pas le fait que son excitation ne faisait que monter ! Il ne savait pas pourquoi mais, aprés de longue période d'attente, un combat de haut niveau serait toujours le bienvenue !

Puis il arriva enfin sur les lieux du combat ! un endroit sans vie, heureusement, et où l'on pouvait se défouler à fond ! C'était certainement ce qui allait se passer !! Les deux adversaires étaient partis pour un combat sérré ! Mais l'arrancar qui le suivait, lui, ne participa pas au combat ... il ne faisait que regarder. Ajira arriva à son niveau et demanda :


" Tu vas regarder ce combat longtemps ... "

Au moment ou il posa la question il remit la main sur Zeus. Il savait que son adversaire serait trés difficile à battre mais cela ne faisait que monter son adrénaline ! C'est alors qu'il sentit quelque chose ! En effet l'arrancar en bas venait de monter de niveau ... il commença à faire un ... CERO ! Et même avec une facilité impréssionante ! Si lui, était arrivé à faire cela si rapidement, que serait il de son adversaire !? Mais une chose était sur, le capitaine n'allait pas rester là les bras croisés et regarder ! Que faire ... ? Il allait lui gacher le plaisir de combattre ... Cela ne serait pas si interréssant que cela de combattre un ennemi à deux ! En plus Ajira n'aimait pas ce genre de combat !

Mais, toujours en concentration, il sentait qu'une energie s'approchait aussi pour participer à ce deuxième bal ... ici sur dans le monde rèel ! Un ennemi puissant , aussi puissant que toutes les personnes ici présentes ! Il espéra alors qu'il y aurait assez d'adversaire pour tout le monde ...
Sortant alors Zeus il dit :


" Je pense que je vais m'amuser avec toi ... pour le moment ... "

_________________


Merci et Vive Shaya pour l'étérnité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   Jeu 22 Nov 2007 - 21:58

grand capitaine de 6éme division se tenait là en regardant les nombreuses scénes qui s'étaient déroulées sous ses yeux noirs tel les abysses de l'enfer. Kurosaki Ichigo le vizard, qui l'avait vaincu irrémédiablement, s'était enfui sans hésité loin de son habitation où devait se trouver sa famille. L'arrancar au cheveux bleus tel le ciel de couleur azur s'était précipité à sa poursuite tandis que Byakuya et le mystérieux vizard était resté là.

Le leader des Kuchiki avait toujours cette expression des plus impénétrable, le visage sans expression, les yeux dans le vide du monde qui l'entourait. Ne prêttant aucune attention au vizard qui venait de partir en quelques shunpo. Etonnant le capitaine, le petit jeune homme qui s'était tenu à ses côtés pendant quelques minutes était capable d'effectuer cette technique, le beau Byakuya n'y avait pas cru mais on en apprend tous les jours n'est ce pas ! ? Sous estimant ses adversaires et maintenant ses alliers ou pas d'ailleurs!? Il n'avait aucune idée de qui pouvait bien être ce vizard ainsi que les personnes avec des masques brisés, totalements dénudés de beauté à son gout, mais il chassa rapidement ces pensées de sa tête.

Voyant qu'il était le seul à être planté comme un piqué et c'est exactement ce terme nu piqué car il avait le dos droit, ses muscles alignés à la perfection, tout ce qui constitut l'élégance d'un noble de haut rang. Il se dit que peut-être, il devait se diriger dans la direction que tout le petit groupe qui s'était dressé devant lui il y a quelques instants, avait pri. Il effectua ses pensées sans grandement réfléchir et arriva doucement avec une élégance hors du commun là où se trouvaient les personnes qu'il avait rencontré, il y avait à peine quelques minutes.

Tout le monde s'était réunis dans une clairière, il y avait un ruisseau en face de Byakuya. Celui-ci reporta son regard froid tel la glace qui constituait la banquise, dans la direction du jeune Ichigo qui combattait l'arrancar au cheveux bleus, d'ailleurs celui-ci préparait un cero. Byakuya pensa que ce n'était pas trop mal pour une vermine dans son genre. Puis, le mystérieux vizard, allait "s'amusait" comme il l'avait déclaré un peu plus tôt, avec l'arrancar sans expression presque comparable à notre grand capitaine ? Non, personne n'était comparable à Byakuya en terme de froideur. Donc, le grand "fleurs-de-cerisiers-sama" se posa délicatement sur le toit d'une maison non loin des combats qui allaient commencer.


Hé bien attendons, voir que va-t-il advenir de tout ce petit monde ...!

Hé oui! Pourquoi devait il rester planté là sans rien faire en regardant les autres se battre, remarque en réfléchissant bien, il aurait la paix pendant longtemps ..... ou pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Zaraki Kenpachi

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
10/14  (10/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   Jeu 22 Nov 2007 - 23:35

Aujourd’hui la soul society était calme, chacun était dans ces quartiers a ne rien faire ou alors a attendre une mission .Tout était calme partout…Partout ? A vrai dire non seulement dans les bâtiments de la 11ème division ce faisait entendre d’énorme bouquant. En effet a l’intérieur ce trouvait une multitude de gens ne cessant de combattre et leurs zanpakuto s’entre choquer .Au milieu de ce même bâtiment ce trouvait le démon Zaraki Kenpachi .Assis devant une grande table rempli de bonne nourriture, voyant cela il se mit à manger comme un porc et surtout une quantité remarquable de nourriture .Mais bon après tout voyant son gabarie impressionnant il n’était pas étonnant de le voir manger autant, mais d’un seul coup un homme portant une tunique noir fit son apparition .Ce dernier s’adressa a Zaraki d’un ton hésitant en l’appelant monsieur .Ce dernier en entendant cela cessa de manger et regarda avec son seul œil l’homme qui l’avait interrompu .Le shinigami prit alors une grande inspiration ravalant le peu de salive qui lui restait dans sa bouche et il dit d’un trait sans s’arrêté que le taisho devait se rendre dans la grande salle de la division 1 pour une réunion réunissant tous les capitaine et leurs lieutenant. En entendant cela Kenpachi se leva brusquement et posa brutalement ses deux mains sur la table, suivi de ce geste il poussa un long et fort soupir d’ennuie. Il reprit donc son zanpakuto qu’il avait laissé adossé contre le mur et il passa devant le shinigami sans ne dire aucun mot et en ne posant que sur lui un regard haineux laissant un mauvais souvenir à ce jeune shinigami. Avant de ce rendre a la salle de réunion il parcourant tout le bâtiment pour retrouvé son lieutenant Yachiru la petite fille aux cheveux roses, mais sans aucune résultats alors il sortit du bâtiment essayant de ce repéré dans l’immense soul society car il ne faut pas oublier que son sens de l’orientation est très connu dans les parages. Alors il se mit en marcha s’enfonçant dans les allées toutes identiques les unes que les autres…

20 minutes…Voila depuis combien temps Zaraki érré dans les allées de la soul society. Encore une fois il démontré son légendaire sens de l’orientation, mais alors il aperçut un shinigami. C’était le premier qu’il voyait aujourd’hui ou du moins en dehors de se division. Alors il l’interpela et il lui demanda d’un ton fort et imposant lui faisant comprendre son impatiente ou ce trouvait la fameuse salle .Le shinigami lui donna toutes les informations qu’il fallait pour Kenpachi. Après avoir eut ces informations il se précipita pour arrivée le plus vite possible a la salle de réunion. Enfin…Il arriva devant la salle, il y entra en marchant lentement l’air décontracté .En arrivant il vut qu’il y avait déjà le capitaine de la 6ème division et chef de la famille noble Kuchiki Byakuya accompagné par son fidèle bras droit ou lieutenant Abarai Renji.En arrivant il dit en faisant un signe de main…

Yo Byakuya…Renji…

Après ces quelques paroles il se plaça devant les deux personnes raides comme des piquets. Puis les autres capitaines défilèrent comme dans une parade les uns après les autres. Une fois tout le monde arrivé et bien en rang la voix de Yamato raisonna dans toute la pièce et il dit que c’était Kuchiki Byakuya et Renji Abarai qui allait ce rendre dans le monde des humains pour combattre. A l’attente de cela Zaraki montra son désaccord par quelques grimaces mais rien, rien n’y faisait Yamato avait prit ca discision et rien ne le ferais changé d’avais et Kenpachi devait faire avec. Malheureusement entêté comme il l’était il n’allait pas resté les bras croisé, alors il attendit le temps que Byakuya aille dans le monde des humains pour qu’a son tour il y aille. Une fois partit le capitaine de la 11ème division se rendit au portail et il le traversa enfreignant les lois au détriment de son envie et sa joie de combattre.

Il attérissa sur un toit non loin d’un champ de bataille. Zaraki pouvait ressentir plusieurs reiatsu ce mélangeaient, ceux de shinigamis, de quincy et également d’hollow…Alors il fonça tête baissé vers la bataille mais il s’arrêta net en sentant quelques choses de plus intéressant. En effet il venait de ressentir de fort reiatsu provenant a l’opposé de sa direction. Alors il s’y rendu en utilisant des shunpo ne cherchant pas trop a se cacher. Une fois arrivé il ne vit plus personne, bien qu’il puisse encore ressentir quelques traces de reiatsu des personnes avant présente mais il était déjà parti. Alors avec ces reiatsus il les suivi jusqu’a arrivée dans une clairière déserte avec à côté une légère forêt. Forêt par laquelle il arriva ou du moins qu’il observa le combat du haut d’un branche d’arbre, il regardait le combat ce déroulent sous ses yeux attendant de voir leurs réactions…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eduardo Escorpión

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
10/14  (10/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   Ven 23 Nov 2007 - 1:30

Trouvant le combat entre les Hollows et les Shinigamis un peu trop triste et ennuyeux, il s'assit et tenta d'apprécier le combat mais rien n'y faisait, il s'ennuyait de plus en plus. Soudain, il sentit d'autres reiatsus mais beaucoup plus loin. Ces reiatsus étaient vraiment extraordinaires. Il voulut voir ce qu'il se passait.

Il se leva et utilisa le sonido pour quitter ce combat minable qui l'ennuyait mortellement. Il utilisa trois le sonido avant de se retrouver plus très loin du combat. Il utilisa deux fois de plus cette technique avant de se retrouver devant un champ de bataille bien plus interessant, celui qui était entre Ichigo, un ridicule qhinigami et vizard et le sexta espada. Sandrock qui était en l'air apprécia le combat. Avant de remarquer le quatro espada: Ulquiorra Schiffer, il avait face à lui un type bizzare. Le type avait un zanpakutoh mais il ne ressemblait pas vraiment à un shinigami. Sûrement un vizard, mais il s'en fichait car le plus intéressant était les deux shinigamis présents.

Au vue de leur reiatsus, cela devait être des capitaines. Le sourire de Sandrock s'élargit ressemblant étrangement à un des sourires de Grimmjow. Sandrock avait le choix et il choisit l'homme au regard de marbre. Sa tête ne lui revenait pas. Utilisant un nouveau Sonido, il arriva derrière son futur adversaire debout sur le toit d'une maison. Il regarda le capitaine et il sourit en disant lentement.


"Dis-moi, cela te dirait de jouer avec moi?"

Doucement, l'Arrancar sourit en regardant le shinigami, celui-ci avait la tenue classique des shinigamis avec le manteau blanc des capitaines. Sur son dos, Sandrock avait lu le numéro six. L'homme était donc le capitaine de la sixième division. En plus de cette tenue ridicule pensa Sandrock, il poratit une écharpe aussi blanche que son manteau. Il avait une coupe de cheveux bizzare. Ils étaient d'un noir de jais comme ses yeux. Le tout était parfaitement ridicule. Il pouffa avant d'ajouter avec une pointe d'ironie.

"Tu es toujours aussi ridicule?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   Lun 26 Nov 2007 - 23:30

Le grand et talentieux capitaine de la 6éme division, se tenait bien droit sur le toit d'une modeste maison. Le vent soufflait sans trop d'éffort faisant danser les cheveux ébènes de Byakuya au grès de cette petite brise. La même expression sur son visage sans vie et de marbre. Son écharpe volait elle aussi sous la pression de ce vent sans couleur particulière contrairement à tout ce qui entourait le grand capitaine. Observant attentivement les combats qui se déroulaient devant ses yeux, examinant les chances de chaques individus, de gagner. Soudainement, Byakuya sentit un reitsu à ne pas négliger se rapprocher à grands pas, de l'endroit où il se trouvait. Il ressentit la personne en question se placer derrière lui et celui-ci lui adressa la parole. Lui proposant de s'amuser avec lui !? Comment osait il parler de cette façon au grand capitaine de la 6éme division lui-même. Se retournant et regardant son interlocuteur avec mépris, Byakuya attendit un peu avant de répondre mai fut coupé par l'individu en question qu'il le dévisageait et dit qu'il était toujours aussi ridicul. Là s'en était trop pour Byakuya. Comment pouvait il adresser la parole au grand leader du clan Kuchiki de cette façon dénigré de toute politesse. Celui-ci prit donc calmement la parole.

Comment oses tu me parler sur ce ton, moi, le capitaine de 6éme division Kuchiki Byakuya !? Puis je savoir ton nom vermine que tu es !?

Byakuya avait posé la question sur un ton plus arrogant que jamais, le menton haut et le regard menaçant son futur adversaire ? Il le regarda attentivement et vit que lui aussi avait une parti de lui avait un masque brisé. Maintenant il était sûr qu'il devrait se battre contre ce nouvel arrivant. Byakuya attendait avec impatience la réponse de son futur adversaire. Le grand capitaine mit la main à son zanpakuto attendant la bonne occasion pour l'utiliser. Mais, il n'avait pas envie d'attendre la réponse de son interlocuteur qui osait se dresser contre le majestueux Byakuya Kuchiki.

J'accepte de me battre contre toi mais répond à ma question !

Ca réplique était plus un ordre qu'autre chose et toujours aussi prétentieux avec l'arrogance des nobles. Il attendit donc sans vraiment de patience la réponse de son interlocuteur qui était devant lui de tout son haut, ragradant Byakuya avec amusement comme si l'arrogant capitaine était un simple amuse-gueule pour l'arrancar aux masque brisé. Peut-être était-ce bien ça pour l'adversaire plutôt redoutable de Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Escorpión

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
10/14  (10/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   Mar 27 Nov 2007 - 2:16

Lentement le ridicule Shinigami au visage éteint fit demi-tour et regarda Sandrock. Il détestait être ainsi regarder. Attendant toujours une réponse du Shinigami, il dansait d'un peid sur l'autre excité par un combat fantastique. L'homme avait alors un visage méprisant. Savait-il seulement à qui il avait affaire? Sûrement pas puisqu'il s'indigna du traitement. Le capitaine Kuchiki Byakuya, le célèbre capitaine de la sixième division? Un adversaire comme un autre mais au moins, l'arrancar ne s'ennuierait pas en affrontant cet homme. Il avait eu peur un court instant qu'il ne jouerait pas très longtemps. Il pencha la tête sur le côté, comme intrigué par ce qu'il se passait. Finalement Sandrock sourit parce que l'homme lui proposait un combat s'il répondait à sa question. Redressant le visage, il ferm son visage et il dit doucement sans animosité mais on pointait une sourde haine.

"Je suis le decimosexta Espada: Sandrock. Prépare-toi à mourir capitaine Kuchiki."

Lorsqu'il eut prononcé de sa propre bouche le nom de Kuchiki, un éclair passa dans sa mémoire et il se souvint de se qu'il avait entendu une fois de la bouche d'Aizen-sama. Le joyau qui l'avait fait naître était celui qu'il avait extirpé de la jeune Kuchiki Rukia, qu'Aizen savait faible. Souriant de toutes ses dents (si cela état possible), il dit au capitaine avec un malin plaisir de provocation.

"Ta soeur est-elle toujours aussi faible qu'on le dit ou a-t-elle encore besoin de tes jupes pour se protéger? D'ailleurs je crois que dès que j'en aurais fini avec toi, je ferais en sorte que vous puissiez vous rejoindre l'un l'autre. Kru,kru,kru."

Aussitôt qu'il avait fini de rire, l'Arrancar fonça sur le capitaine au visage de marbre, prêt à lui transpercer le coeur avec son propre poing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   Mar 27 Nov 2007 - 20:35

Ichigo et Grimmjow se chargeaient à toute vitesse, Grimmjow avait lui aussi finit par sortir son zanpakhuto et lui et Ichigo se battait à grand coups certains coups plus violent que les autres et remplie de haine faisait éclater les vitres des habitations plus loin, c’était pour ça que Ichigo était venu si loin, ici il y aurait le moins de dégât possible et de plus il pourrait protéger sa famille. Yuzu, Karin et son père il devait à tout prix les protéger, sa famille contait plus que tout, néanmoins lorsque Ichigo pensait à sa famille, ses amis en faisait partit aussi, Chad, Inoue, Ishida, Renji … Rukia.
Il devait devenir plus fort pour les protéger, il n’avait pas le temps de jouer contre un Arrancar quel qu’il soit ! De plus Grimmjow était déjà venu ce battre plusieurs fois contre lui , à chaque fois Ichigo avait été traité plus bas qu’un chien, et il le savait, Grimmjow était extrêmement fort , plusieurs fois déjà il avait failli mourir contre lui, des images défilèrent devant ses yeux..
Lui suspendu à quelque centimètres du sol, simplement retenu par les violents coups que Grimmjow lui assénait en plein visage, le souffle court, incapable de bouger, Ichigo ne pouvait rien faire, il avait été sauvé par un de ses amis Vizard.
La deuxième fois, même scénario sauf que cette fois il avait put se défendre plus convenablement néanmoins il n’avait toujours pas été assez fort et Grimmjow avait encore une fois de plus pris le dessus et le matraquait de coups, cette fois ci Ichigo avait put s’en tirer car son ennemi avait du rentré au Hueco Mondo…
Tout ses souvenirs lui était revenu d’un seul coups, se rappelant le désespoir qu’il avait ressentit a ces moments la, Ichigo ouvrit la bouche et avec un mouvement rapide et ample du bras dit :

« getsuga tenshou !! »

Une puissante vague d’énergie bleu sortit du bout de son zanpakutoh, Grimmjow , qui était trop loin de l’attaque put l’esquiver facilement, de plus il recula très loin et sauta très haut dans le ciel, la, il pointa son doigt vers Ichigo. Au bout de son doigt, une petite boule rouge grossissait à vue d’œil, d’un rouge profond. Ichigo sut rapidement de quoi il s’agissait, il pourrait l’esquivé mais les dégât causé par cette attaque tuerait certainement des Innocents
Il ne réfléchit pas à son geste, machinalement, il fit un shunpo et se retrouva face à face avec Grimmjow, celui-ci fut quelque peut surpris par cette manœuvre puis se reprit rapidement, plus souriant que jamais il commença à ouvrir la bouche pour articulé quelque mots, Ichigo quand à lui se concentra puis chargea à nouveau son zanpakutoh de reatsu, se préparant à lancer une grosse attaque. Puis lorsque les deux adversaires furent enfin prêts ils dirent presque simultanément :

« CERO !!! »
« GETSUGA GENTSHOU !!!! »

Les deux attaque d’une puissance inouïe se fracassèrent l’une contre l’autre, aucun des deux adversaires ne put dire laquelle des attaques serait la plus puissantes, ils attendirent le dénouement, celui-ci ne se fit pas attendre très longtemps, les deux attaques prenants le dessus l’une sur l’autre à tour de rôle, elles finirent par s’entrechoquer plus violemment puis explosèrent. L’onde de choc de l’attaques fut bien trop puissante, Ichigo et Grimmjow se retrouvèrent projeté face contre sol a toute vitesses, les arbres et maison au alentour explosèrent et même les autres combattants plus loin furent quelque peut déséquilibré.
Grimmjow fut le premier à se relever, il avait perdu son sourire, comment le rouquin avait il put contrer son attaque de si prêt ? Inconcevable ! C’était totalement inconcevable. De plus Ichigo n’était pas en bankai, mais cette attaque avait pris trop de force à celui-ci qui se mit à genoux pour reprendre son souffle. De grosse gouttes de sueurs tombèrent sur le sol que regardait Ichigo. Se relevant péniblement, Ichigo prit appuie son arme. Les genoux quelque peut flageolant, Ichigo se ressaisit, il ne devait pas perdre, il ne pouvais pas perdre ! Il avait encore d’autre tour dans son sac hélas, Grimmjow aussi. Luttant de toute ses forces pour ne pas retombé Ichigo ne s’aperçu pas tout de suite que tout était devenu gris et blanc autour de lui et que plus personne ne bougeait. Regardant autour de lui, il fut heureux de revoit Zangetsu face à lui. Celui-ci aussi sérieux que d’habitude lui dit simplement :

« Ichigo, ne gaspille pas tes forces comme ça. Et pourquoi n’utilise tu pas ton Bankai ? »

Sa voix comme à son habitude, raisonnait jusque au plus profond de la tête de son interlocuteur, celui-ci répondit simplement :

« Je ne veux pas lui faire ce plaisir tous de suite, de plus je risque de détruire trop d’habitation lorsque je l’utiliserais, comme tu le sais, mon énergie spirituelle s’échappe alors à toute vitesse et je ne peux la contrôler à ce moment la »


« BAKAYARO ! Contre qui croit tu te battre ? Ce n’est pas n’importe qu’elle adversaire ! Ce n’est pas lui qui va te faire une fleur et te laissé partir, à la moindre faille il te tuera et..


« Mais… »

« ET s’amusera avec toute ta famille !!! »

A ces mots, Tout redevins coloré autour de lui, tout repris ses couleurs, le reflet de la lune sur l’eau, le vert d’un arbre au loin, la couleurs de la terre et le bleu des cheveux de son adversaire..
Le reatsu d’Ichigo qui quelque seconde auparavant était devenue faible et hésitant tripla de puissance, son regard avait changé, il savait ce qu’il devait faire, il savait qu’il devait le faire !! Sa première pensé fut pour sa famille, personne… personne de toucherait à sa famille !
La seconde fut pour Zangetsu qui lui avait remonté le morale en flèche et lui avait fait comprendre ce qu’il devrait faire et pourquoi il devait le faire. En face de lui, Grimmjow qui juste avant qu’Ichigo parle avec Zangetsu , marchait tranquillement, vers lui le sourire au lèvres, s’arrêta brusquement a mit chemin, il ne souriait plus de tous et dit rapidement :

« Qu’est ce que tu as fait Shinigami ?? »

Ichigo remercia Zangetsu encore une fois :

*Arigatô Zangetsu-ossan *

Les images de sa famille repassèrent devant ses yeux à toute vitesse, resserrant l’emprise qu’il avait sur son zanpakhuto, Ichigo s’en fit blanchir les phalanges, pliant les genoux, il relâchât encore beaucoup d’énergie spirituelle, avant de commencer son bankai il dit :

" Personne ne touche à ma famille, J’ai bien dit PERSONNE !!!"

A ces mots, son reatsu augmenta encore, tendant son bras face lui, vers on adversaire Ichigo commença à relâché un son de gorge puissant, toutes les choses autours de lui gravitait vers lui puis tournoyait à toutes vitesses, de l’énergie spirituelle bleu sortait autour d’Ichigo, semblable à des flammes qui dansaient, montant très haut dans le ciel et redescendaient plus bas que terre. Une fumée épaisse se forma atour de lui si épaisse que Ichigo ne voyait plus le bout de son zanpakhuto, lorsqu’ Ichigo sut que le moment était venu, il dit d’une voix puissante :

« BANKAI !! »

Lorsqu’ Ichigo abaissa son zanpakutoh d’un coup sec, la fumée qui un instant plus tôt tournait à toute vitesse autour de lui, disparut rapidement. Au centre de ce nuage, Ichigo se tenait debout, immobile, le seul son que l’on entendait était le bruissement de sa cape avec le vent qui la faisait ondulé.
La tenue d’Ichigo avait complètement changé, à la place de la cape noir et les sous vêtement blanc qu’il portait précédemment, on pouvait voir désormais un long manteau d’un noir profond, l’intérieur du manteau quand à lui était d’un violet foncé. La plus impressionnant transformation n’était pas le fait que le zanpakhuto venait de changé de forme, bien que celui-ci était maintenant devenu très fin et aussi noir que la nuit une croix a la base de sa garde représente la roue solaire, l'éternité. Non, la plus grosse transformation était au niveau du mental d’Ichigo, celui-ci savait pertinemment qu’il devrait tout donner pour pouvoir battre ce montre face à lui. Il était déterminé, il était prêt à donner sa vie pour le tuer, car comme Zangetsu lui avait dit, si Grimmjow arrivait à le battre il se chargerait de sa famille après.
Ichigo dit alors d’une voix douce et calme :

« Tensa Zangetsu »

Grimmjow face à lui avait repris le sourire, pas parce qu’il était sure de gagner, non il souriait parce qu’il attendait patiemment que son ennemie se mette en Bankai. Et il dut l’avoué lui-même, Ichigo n’était plus le même que lors de leurs première rencontre.
Cette fois ci, Ichigo était bien plus rapide et puissant, se déplaça avec un shunpo très rapide, il se retrouva collé à Grimmjow, celui-ci avait à moitié prévue le coup et avait sortit son Zanpakutoh et venait de contrer le coup d’Ichigo, les deux zanpakutoh s’entrechoquait lorsque Ichigo sourit, ne comprenant pas ce qu’il le faisait sourire, Grimmjow dit alors :

« Qu’est ce qui te fait ri…. »

Mais sa phrase fut rapidement coupé par la voix tranchante comme un rasoir d’Ichigo celui-ci venait de dire :

« Getsuga Tenshou »

Cette fois ci l’attaque qui se forma était d’un noir profond et entouré d’un halo rouge..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   Mar 27 Nov 2007 - 22:31

Ajira avait comme à son habitude, les yeux fermés, mais il pouvait ressentir tous les mouvements et surtout tous les reaitsu qui étaient à plusieurs kilomètres à la ronde ! Et là, il savait, en sentant l'agitation des reaitsu, qu'un combat avait commencé depuis un bon bout de temps ! Ichigo Vs Grimjow !! Un combat de Titan ! Mais le sien n'était pas à la lègère non plus ... En effet son ennemi était tout aussi puissant que Grimjow ! Ulquiorra ? Tel était en tout cas le nom qu'il avait entendu ! Et il lui semblait qu'il était même largement plus puissant que l'autre contre qui l'autre Vizard combattait !

Mais cela ne semblait pas s'arréter la. Il est vrai qu'il n'aurait pas voulu combattre Ulquiorra avec l'aide de qui que ce soit ... Ce fut donc avec plaisir qu'il sentit un autre reaitsu, puissant, arrivé ! Un reaitsu aussi noir que les deux qui étaient devant lui !! Il se dit donc le sourire aux lèvres :


* Au moins personne ne me génera durant mon combat !!! *

Puis il sentit alors un autre reaitsu ... mais celui la était un peu différent ! Un reaitsu, non pas d'un arrancar, mais tout de même avec une trés grande soif de sang !! Et en plus de cela ... son reaitsu était d'un niveau ... impressionnant ! Il devait être un shinigami, non pas un simple, mais comme l'autre qui était déjà présent, un capitaine !

* Deux capitaines dans le même lieu ... et deux vizards ... et trois arrancars ... *

Eh oui il y en aurait un qui ne ferait rien ... mais pas pour longtemps ... car il sentait une autre puissance qui avançait à grande vitesse vers eux !! Une puissance proche du dernier arrancar qui venait d'arriver !

" Je pense que l'on va avoir du spectacle dans le coin ! "

dit il le sourire aux lèvres !! Là Ulquiorra daigna se tourner pour le regarder ! En effet, jusqu'à maintenant il n'avait pas voulu répondre à la provocation du jeune Vizard ! Ce changement de position signifiait quoi ? Il ne le savait pas ! Mais en tout cas il pourrait l'attaquer car, attaquer les gens dans le dos, n'était pas trop bien à son gout ... il sourit alors tandis que le visage d'Ulquiorra ne montrait, comme à l'acoutumé aucun signe de sentiment !

" Je pense que maintenant l'on peut commencer .... trés cher ... "

En effet un autre combat allait commencer ! Ajira se mit donc en position et sortit alors Zeus et le mit devant ... Un sourire avant d'attaquer et ...
Il était partit, rapidement, droit, sur son adversaire qui l'attendait semble t il !!

Il frappa alors tout droit sur le niveau du crâne d'Ulqiorra, d'un coup rapide et puissant ... un coup qui aurait pu détruire tout sur son passage ... " AURAIT " Eh oui ! C'était le mot car ce coup ci, il ne détruisit rien ! Ulquiorra ne fit qu'un geste ! Il monta sa main et avec la paume de ses mains il arréta net Zeus ! NET !!!! Ajira, étonné, comme toute personne le serait dans un cas pareil, ne fit que le regarder ébahi ! Ulquiorra ouvrit alors bouche et dit, sans le moindre sentiment :


" Tu ne vaux pas mieux qu'une de ces fourmis de shinigamis ... comme l'autre en bas ... "

Aprés ces paroles il jeta alors Ajira et Zeus du côté gauche, un jet puissant qui les fit tournoyer pendant quelques secondes avant qu'Ajira ne se reprenne ! Mais à peine s'était il repris, qu'il sentit un présence derrière lui !

* Rapide !! *

Il évita de justesse un coup porté sur son dos, en utilisant un shunpô ultra rapide !! C'est alors qu'il revit ce qui venait de se passer! Un coup raté , une vitesse d'action super élevée ... son adversaire ne pourrait pas être battu à moins qu'il ne mette tout ce qu'il avait dans le ventre ! Et l'on dirait que c'était aussi le cas pour l'autre vizard en bas ! En effet il l'entendit crier un Bankai !

* Déjà ? Il est pressé ou quoi ? *

Puis il se reconcentra sur son combat et se dit en lui même :

* Mais même moi, il me faudra arriver à ce niveau !! ... *

Puis un sourire des plus diaboliques se montra sur son visage quand il dit :

" ENFIN ... "

_________________


Merci et Vive Shaya pour l'étérnité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   Mer 28 Nov 2007 - 20:43

Byakuya avait ouï que l'arrancar qui osait se dresser devant lui était le decimosexta Espada. Byakuya pensa tout de suite que ce nouvel adversaire était sans valeur à ses yeux noir tel les plus profonds abysses de l'enfer. Puis, Sandrok tel était son nom, commenca à provoquer le grand capitaine de la 6éme division en s'attaquant à sa soeur, le sujet qui fache. L'arrogant capitaine ne pouvait contenir sa fureur et quand il vut que l'arrancar lui fonçait dessus le sourir au lèvres, il effectua un shunpo et atterit derrière son adversaire. Il regarda le dos de l'arrancar avec mépris et daigna prendre la parole.

Si par malheur pour toi tu touches à Rukia, je te tuerais mais je ne te laisserai pas le temps de toucher à Rukia, car tu seras mort avant d'avoir fait quoique ce soit.

Sur ces mots plus arrogant que jamais, Byakuya sûr de lui comme à son habitude, sortit son Zanpakuto : Senbonzakura. Effectuant à nouveau un shunpo, il se dressa devant son adversaire, les yeux sans vie et le visage de marbre blanc tel la neige d'un hiver des plus glacial. Le majestieux capitaines de la 6éme division se souvint de sa chère soeur et devait s'assurer que l'arrancar ne toucherai jamais à un cheveux de sa soeur qui avait maintenant pour nom Kuchiki Rukia. N'admettant même pas une défaite contre cet vermine, il le regarda une dernière fois avec mépris et se décida à attaquer. Zanpakuto en main, il attaqua la créature qui était sur son chemin répondant au nom de Sandrok. Mais, la personne en question l'évita en ayant toujours de sourir qui commençait à agacer le grand Byakuya. Soudain, il sentit un reitsu qu'il connaissait que trop bien, Kurosaki Ichigo menait un combat de titan et avait déjà sorti son bankai.

* Toujours pressait et sans sagesse celui-là *

Idignait par le comportemant de ce gamin pressait et sans tactic de combat, Byakuya regarda en direction du deuxième combat qui se déroulait non loin de là où l'arrogant noble se trouvait. Le vizard avait sorti son zanpakuto ainsi que son adversaire, tous deux allaient commencer leur combat eux-aussi. Byakuya dirigea son regard impénétrable dans la direction de son adversaire qui avait disparu ?? Que préparait cet étrange personnage avec un sourir des plus agançants !?
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Escorpión

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
10/14  (10/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   Jeu 29 Nov 2007 - 1:15

Le coup prévu par l'Arrancar fut esquivé grâce à un Shunpo. Namu (son nom d'humain) chercha du regard où se trouvait l'impétueux capitaine du Gotei 13. Mais il ne le trouva pas. L'adjuchas se retourna en entendant la voix de son adversaire dans son dos. L'homme parla de manière méprisante. Il voulait donc absolument tué Sandrock. Byakuya aurait pu perdre son sang-froid, mais il n'en fit rien au contraire, il garda son calme et il dégaina son arme.
Cherchant enfin à riposter, le shinigami s'attaqua à Sandrock. Mais gardant son sourire narquois, il esquiva sans mal et sans faire usage du Sonido. L'Arrancar savait pourtant que le shinigami ne combattait pas avec toute sa puissance. Le capitaine de la sixième division semblait étonner de voir l'adversaire utilisé son Bankai, pas Sandrock. Grimmjow savait pousser ses adversaires dans leurs derniers retranchements, qui jetaient alors toutes leurs forces dans la bataille.
Finalement, Kuchiki commit une erreur: il se détourna pour observer le vizard et Ulquiorra. Sandrock eut un grand sourire. Il allait lui jouer un sale tour. utilisant un sonido pour se retrouver en suspension dans l'air à la verticale au-dessus de Byakuya. Il cacha intégralement son reiatsu. Byakuya choisit ce moment pour reporter son regard sur son combat. Il prépara alors lentement une boule rouge foncé. Sans attendre qu'elle soit à son maximum, Sandrock envoya son Cero sur le capitaine toujours en train de le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 3
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   Ven 30 Nov 2007 - 14:25

Changement : PNJ 3 => Grimjow !!

Ce n'était pas la première fois que ces deux là s'affrontaient ... mais cela était toujours un plaisir pour Grimjow de donner la raclée à ce petit shinigami de m* ... en plus un trux de mutant ... car la dernière fois il avait montré un nouveau pouvoir !

Mais le comble pour notre grand ami, Grimjow, c'est qu'il n'avait jamais pu finir son combat avec ce moins que rien... Toutes les fois, il y avait eu des interventions de personnes qu'il n'aimait pas, alors là pas du tout ! D'abord c'était cet ancien capitaine ... aveugle ... Tousen qui se l'a pété un peu trop à son gout, et ensuite monsieur Ulquiorra, qui soit dit en passant était encore là aujourd'hui, mais ... sans rien faire !

Donc le combat avait débuté. Le mutant shinigami-on ne sait quoi, avait sortit son zanpakutô et avait commencé à attaquer ... mais sans grand danger pour l'arrancar ! Pour réponse ce dernier ne faisait que des attaques de débutants pour ne pas trop se montrer ... mais il commençait à s'ennuyer ! C'est alors que monsieur Ichigo se montra un peu plus, en montrant son Bankai ! Ce n'était pas la première fois qu'il voyait le bankai de ce morveux ... alors pas de surprise.

Mais il essaya quand même de le mettre à l'aise en faisant un semblant de personne ébahie. Il s'arréta net et demanda au jeune garçon ce qu'il venait de faire ... puis le demanda ce qui le faisait rire ... mais il n'avait pas encore fini de parler que ce Ichigo envoya une déferle d'energie rouge-noir sur l'arrancar ... Un petit sourire sur le coin de sa bouche il ressortit alors son zanpakutô et concentra un peu d'energie dans celle ci il frappa aussi le Getsuga d'Ichigo ! Le Getsuga dégagea alors et disparu dans l'air... Grimjow sourit alors de son sourire habituellement démoniaque !! Il dit alors :


" Non mais ... tu me prendras toujours pour un débutant en m'envoyant tes petites pommes rouges ? "

Puis se rendant un peu plus sérieux il ajouta :

" Ce n'est pas la première fois que l'on se bat, alors tu devrais savoir que tu n'as aucune chance ! En plus Ulquiorra n'interviendra pas cette fois ci..."

Il regarda alors Ulquiorra d'un oeuil pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas interet d'intervenir dans son défoullement de ce jour ! Puis se reconcentrant sur son petit jouet il dit :

" Je vais te montrer ce que ce qu'êre sérieux ... "

Il remit alors son zanpakuto dans son fourreau et déscendu droit sur Ichigo telle un bombe ! Il attérit alors tout droit devant le jeune garçon et souria encore et encore avant de commencer à le frapper avec ses poings ... un, deux, trois, quatre ... plusieurs coups fusaient avec une telle rapidité qu'ils étaient presque invisible ...Ichigo avait pu voir les premiers mais arrivé à un moment il ne pu plus les esquiver ! Il se prit donc un coup, evidemment puissant puisque nous parlons la d'arrancar !! ( la peau des arrancars sont largement plus dur qu'une armure !! De ce fait imaginez ce que siginfie recevoir un coup de poing avec un poing aussi dur qu'une armure et vous comprendrez !! )

Le coup, puissant, avait donc frappé le visage du jeune homme !! Mais à peine avait il commencé à voltiger que l'arrancar le pris son pied droit et le fit alors tournoyer comme les hélices d'helicoptère avant de le balancer droit sur un arbre ...

Ichigo partit donc et fracassa plusieurs arbres avant de se reprendre ... mais le numèro 6 était déjà derrière le vizard, ayant utilisé un sonido ultra rapide !! Derrière donc, a peine le jeune homme re essayant de reprendre ses esprits et de comprendre ce qui se passait, sentit une grosse boule d'energie dans son dos, une boule rouge que Grimjow, avait créée avec son petit index ... le combat était à son comble !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 3
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   Ven 30 Nov 2007 - 14:50

PNJ 3=> YAMI [eh oui ça me fait du boulot dites donc !! ]

Yami, le numéro 10 de l'espada ne savait pas trop quoi faire dans ce monde pourri qu'était le hueaco mundo ! On s'ennyait pour dire vrai ... il voulait des activités ! Le point en plus c'est qu'il attendait son ami Ulquiorra pour pouvoir s'amuser aussi avec lui en s'entrainant ! Mais ce dernier se faisait attendre ! Toujours à servir du mieux Monsieur Aizen !

Il s'était donc baladé dans ce monde, tout seul, quand soudain, il pu voir son ami ! Il était content et voulu lui jouer un tour de lui faire peur. Il se cacha donc l'attendant mais il entendit la voix D'Aizen lui demandait de faire quelque chose ! Et comme à son accoutumé monsieur Ulquiorra ne fit qu'accepter ! Ah celui là ! Jamais à dire non ! Il fit alors une grimace !

Puis au moment ou il allait partir pour s'ennuyer encore une idée lui vint à l'esprit ! Pourquoi ne pas suivre Ulquiorra pour s'amuser aussi ... on ne sait jamais qu'est ce qui pouvait attendre le numéro 4 dans le monde rèel ! Bien que Yami doutait qu'il puisse existait un être dans le monde d'en bas qui puisse faire peur à son ami ! Mais on n'est jamais assez prudent !

Il sourit alors avec cette idée en tête et décida de faire comme il l'avait voulu ! Il se prépara alors une entrée dans le monde réel et arriva quelques minutes aprés ! Il sentit dés le départ plusieurs energie qui se battait ! D'un côté de petites energies ... donc pas interressant ... mais de l'autre c'était autre chose ! Il reconnu tout de suite l'energie de Grimjow et de ce gamin qui lui coupé la main !

Il alla donc tout droit à cet endroit et quel ne fut pas sa surprise quand il trouva plusieurs personnes rassemblés ! Mais on aurait dit que tout le monde avait déjà leur adversaire sauf ... UN ! un Monsieur qui semblait aimait les combats si l'on regardait les habits qu'il avait ... Il semblait dégager une energie interressante ! Yami attérit donc derrière lui et regarda Ulquiorra qui combattait un drôle de gugusse!

Puis se reconcentra alors son le shinigami, qui selon les apparences, avait les habits de capitaine, il sourit et dit :

" Salut pigeon ! ... t'es la pour regarder ou pour participer ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Zaraki Kenpachi

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
10/14  (10/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   Lun 3 Déc 2007 - 23:00

hrp: Merci de me donnée un peu d'action

Depuis son arrivée Zaraki n’avait fait qu’une seul chose…Regardé les combats en train de ce dérouler, pourtant on imaginait mal Kenpachi assit a rien faire regardant d’autres personnes combattre…Mais c’était belle et bien ce qu’il était en train de faire…Assit sur une branche dans l’ombre d’un arbre on pouvait voir ses yeux jaunes or brillaient plus que jamais…Son envie de combattre était si forte qu’il pourrait prendre le premier venu et le combattre…Le connaissant lui et son caractère impulsif ce n’était pas des paroles a prendre a la légère, il en serait tout a fait capable…Le Taisho de la 11ème division était assit son zanpakuto dans la main adossé a l’une de ses épaules…Et le comble de tout il n’y avait pas Yachiru, et donc personne avec qui parler pour passé le temps…Tous le monde combattait même Kuchiki…Mais alors qu’il s’ennuyait fermement une présence apparu derrière le dos de Zaraki…C’était une personne possédant une grande énergie spirituelle, ou du moins susceptible d’intéressé notre jeune capitaine…Cette personne apparut d’une façon peu élégante et en faisant trembler la terre relevant la poussière ce trouvant a terre créant un nuage de fumée cachant ainsi encore quelques secondes…

En voyant ou plutôt en ressentant cela Zaraki retourna son visage avec un large sourire dessus…En effet il savait qu’il allait combattre et cela le rendait heureux…Enfin le physique de cette personne apparut…C’était un personne de grande taille et assez large…Il était assez imposant…Puis ce dernier s’adressa au capitaine en l’appelant pigeon…Dans sa tête cela retentit en un mot interrogatoire…En effet comment cette arrancar pouvait ce permettre d’appelé le capitaine comme cela…Alors il dit d’un ton excitée et impatient…

Très bien tu va me permettre de joué quelques temps…

Suite a ses paroles Kenpachi déguèna son zanpakuto a une vitesse hallucinante et il alla porter un coup a son ennemi…Mais ce dernier mis son avant bras devant lui pour ce protégé et il bloqua l’attaque…Suite a l’impact les deux pieds de l’arrancar s’enfonçait dans le sol et une aura jaune émanait quelques peu du corps du capitaine…On pouvait bien voir qu’il n’était pas comme tous les autres capitaine…Après avoir mit ce coup il disparut et réapparut en haut de la branche d’arbre puis il dit avec un grand sourire…

Que le jeu commence…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   Mar 4 Déc 2007 - 22:15

Satané Grimmjow, voila que cela recommençait comme avant, après avoir pris plusieurs coups puissant au niveau du visage, son adversaire se retrouva derrière lui, sentant comme une légère chaleur au niveau de son dos, Ichigo n’eu pas trop de mal à imaginé la boule rouge qui devais se formé au niveau de la main de son ennemi. Ichigo était bloqué, Grimmjow le maintenant d’une main ferme, l’empêchant de se retourné et de l’autre main, il commençait a crée un cero.
Zangetsu dans sa main droite, Ichigo bougeait de toutes ses forces pour pouvoir échapper à Grimmjow, il le savait, un cero à cette distance pouvais lui être fatale. C’est alors que lui vin un idée de génie, il leva son bras à la verticale au dessus de son corps et d’un mouvement du poignet, il fit semblant de frappé son adversaire, celui-ci évita simplement le coups et laissa un faible espace entre son corps et celui d’Ichigo.
Celui-ci fit passé son zanpakutoh dans cette interstice puis le tournant vert grimmjow, il dit rapidement :

« Getsuga Tenshou »

La vague d’énergie destructrice, sortit du zanpakutoh d’Ichigo et percutât grimmjow de plein fouet, celui-ci eu une longue plait, exactement au même endroit ou il en avait déjà une, elle partait du pec de taureau. Celui-ci recula de quelque pas en titubant, simplement dut à la violence du choc et non au dégât qu’elle avait causé.
Saisissant sa chance, Ichigo se retourna à toute vitesse et d’un shunpo rapide, se retrouva à quelque centimètre de Grimmjow. Sentant une grande haine en lui il ne la repoussa pas, au contraire, il l’invita à venir en lui, à de venir plus puissante. Une fois celle-ci à son paroxysme, il poussa un long hurlement en frappant son adversaire à une vitesse ahurissante.
A gauche, a droite, en haut en bas, puis a nouveau en bas, ses attaques n’avait aucune logique, ce qui faisait que Grimmjow en esquivait la plus part mais certaine faisait des dégâts.

*je ne dois pas ralentir la cadence de mes attaques ! je ne dois pas ralentir la cadence de mes attaques je ne dois pas ralentir la cadence de mes attaques !* Se dit il en bouche pour ne pas oublier..

Mais que faisait donc les autres personnes, pendant que lui combattait, certains se lorgnait du regard, d’autre venait à peine de commencer comme cette grosse brute de Zaraki..
ZARAKI ?? Que faisait il ici lui ? Comme à son habitude, il ne laissait pas paraître toute sa puissance dés le début, mais changeait aussi violemment qu’Ichigo lors de ses assaut.
Il fut ramené brutalement à la réalité lorsqu’un uppercut puissant l’envoya valser au loin, s’écrasant violemment dans un mur, celui-ci se lézarda et lui tombât dessus ..

*BAKA, je regarde ailleurs, je réfléchi, je n’est pas le temps pour des âneries de ce genre !!*

Se relevant péniblement, Ichigo se remit en position de combat, Mais grimmjow semblait avoir disparut. Regardant partout, Ichigo ne le vit nul par, a tout hasard, il sauta vers la gauche, a l’endroit ou il était une seconde auparavant, Grimmjow venait de mettre un énorme coups puissant qui avait fait un trou de plusieurs mètre..

« Alors Shinigami ?? Tu va faire quoi maintenant ?? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   Ven 7 Déc 2007 - 21:03

(Excusez-moi si j'ai perdue de mon imagination, ça fait tellement longtemps que je n'ai plus tapé à l'ordi que j'ai du mal a mettre mes idées en ordre...)


Kan ne comprenait pas ! Pourquoi ce petit marchand a deux sous d'Urahara la prenait pour une bonne, elle devait nettoyer, passer le balai, faire les courses, allait cherché un objet ou délivrer un message à une personne.... enfin bon, il se servait d'elle comme d'une esclave alors que normalement elle devait surveiller le jeune Kurosaki. L'ex-shinigami avait depuis longtemps perdu la trace de son protégé et de son loup.... Ce dernier s'était perdu lorsqu'elle était allé acheté les courses, Harane ne possédant aucun odorat et sens de l'orientation s'était tout bonnement égaré dans une ruelle et sans lui la fugitive ne pouvait pas distinguer les reiatsus, elle avait perdue cette capacité après le nombre d'année ou la combattante n'avait pas combattu. Maintenant seule elle ne savait vraiment pas ou chercher. De plus en plus en colère de ne pas savoir ou se trouvaient les deux personnes qu'elle devait surveiller, elle frappa contre un lampadaire, le coup puissant endommagea un peu le poteau et défonça le mur derrière. Kan n'avait pas tant rouillée que ça.... Un bruit de griffes frappant sur le béton de la rue la fit se retourner, dans l'espoir que c'était son idiot de loup mais non, c'était un chien errant ne possédant que trois pattes et avec un bandana accroché autour du coup, le labrador passa comme ça devant la femme solitaire sans lui adresser le moindre regard. La lycéenne se désintéressa de lui et souffla, elle était désespéré, il pouvait arrivé n'importe quoi au deux gamins, elle était impuissante dans ces moments là. Perdue dans son désarroi elle réagit en remarquant qu'elle devait faire pitié ainsi au bord des larmes. Le manque de sommeil ne lui réussissait vraiment pas ! Le passante se releva, tendit son bras le poing serré et le ramena vers son épaule, signe de détermination. Une flamme s'alluma dans ses yeux et elle repris espoir. Elle ouvrit son reiatsu et remarqua la présence de plusieurs personne possédant un bon pouvoir non loin de sa position, la maison Kurosaki... Mais oui ! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ?! Elle devait se rendre chez son protégé avant tous. Harane la retrouverait bien là-bas, il n'avait peut être pas le sens de l'orientation mais il identifiait très bien les différents pouvoirs.

"C'est parti !"


Cria-t-elle au bord de la crise de nerf, tout ces ascenseurs émotionnelles mettaient à mal ses nerfs, elle voulait à la fois pleurait et rire. Une passante la regarda étrangement et pressa le pas pour s'éloigner de cette "folle". Elle passa au-dessus du muret qu'elle avait bien endommagé et monta tel un félin sur un toit non loin. Elle sauta ainsi de toit en toit pour atteindre son but, la résidence Kurosaki !

Enfin arrivée elle s'arrêta sur le toit de la maison d'Ichigo et regarda, il se battait. une forme blanche se dessinait étrangement entre les voitures... Cet abruti de chien galeux se décidait enfin a ramené son derrière ! Elle ne pouvait pas descendre comme ça devant tous le monde, sa couverture serait dévoilée. Elle avala un comprimé et son âme se détacha de son corps.

"Je te laisse le reste !"


Le corps pour toute réponse tendit la main serré le pouce sortit, signe de compréhension. L'ex-shinigami mit sur sa tête une capuche dissimulant ainsi le haut de son visage et pour le bas elle enroula son écharpe plus haut, ainsi on pouvait juste voir ses eux marron trop banals pour être identifiables. Elle descendit de son perchoir et s'arrêta à hauteur du loup blanc. La lycéenne mit un coup fabuleux sur la tête du nouvel arrivant.

"Abruti comment t'as fait pour te perdre ?!
-Je t'ai perdu de vu avec toute cette foule !"


Ils se jugèrent du regard, un regard mauvais puis elle se détourna de son compagnon. elle regarda l'assemblé et remarqua un homme aux cheveux blancs. Lui aussi se battait, il semblait galérer avec l'arrancar qui se tenait devant lui, il sentait une grande puissance émanait du semi-shinigami. Elle se posa sur un toit élevé pouvant ainsi observé tous les combats, deux capitaines étaient présent. Du signe qui se trouvait dans leur dos s'étaient ceux de la onzième et de la sixième... La sixième ! Celle que Kan avait autrefois dirigée, elle avait était reprise par cet homme au visage dur. Par fierté elle voulait voir ce que valait le nouveau capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   Mar 11 Déc 2007 - 18:06

Le combat avait commencé pour le jeune Vizard ... qui combattait un arrancar pas comme les autres ! En effet si l'on comparait ceux qui étaient la avec les autres qu'il avait déjà combattu alors ceux la avaient une puissance dépassant de loin tout ceux que l'on pouvait imaginer !
Puis toujours dans le combat il sentit une nouvelle puissance arrivée ... un être aussi puissant que ceux qui étaient déjà la ! Mais bon ... il ne devait pas se concentrer sur les nouveaux arrivants.

Mais une autre personne venait d'arriver ! Une puissance qu'il avait connu dans le passé quand le foutu d'Ichigo était devenu un Vizard ! Eh ben ... une nouvelle arrivante pour s'amuser aussi ... Tant mieux ! Elle avait comme à son habitude son loup à ses côtés ... un loup dont le vizard ne savait pas grand chose mais bon ... ce ne devait pas être important en plein milieu du combat ...

Puis il se reconcentra sur son adversaire ! Ce dernier n'avait pas bougé d'une semelle ! On aurait dit qu'il attendait que son adversaire l'attaque ... mais il gardait toutefois ses yeux verts rivées sur Ajira ... un regard aussi froid que insensible ! Que faire ...? Il se devait de monter au moins au niveau de shikai ... à moins que non ! Il sourit alors et dit :


" ENFIN "

Puis d'un mouvement de la main il mit sa main devant son visage et un masque apparu petit à petit ... mais au fur et à mesure que le masque apparraissait son reaitsu changeait radicalement ... quelque chose en lui changeait ...
Au fond de lui il entendit alors un voix :


" Enfin tu m'appelles ... alors ... c'est contre ce gignol que l'on va combattre ? "

" Oui ... contre lui ... et t'as interet à mettre tout ce que tu as dans le ventre parce qu'il semble corriace ... "

" Ah oui ... héhéhé ... euh ... mais ... pourquoi tu n'as pas encore activé ton shikai ?? "

" Parce que je suis sur que tu suffiras pour le combattre ... "

" Hé héhé ... j'aime quand tu me fais confiance ... allé on va le sacrifier !! hahaha !! "

Ajira sourit en entendant cela. Il dit tranquillement, avec une nouvelle voix, comme si deux personnes parlaient en même temps, ...

" Maintenant je pense que c'est fini de toi !! "

Puis utilisant un shunpô d'une vitesse radicalement supérieur à celle qu'il utilisait avant il se placa devant Ulqiorra qui, soit dit en passant, avait eu un moment le regard qui avait changé. Devant lui il lui infligea alors un coup avec Zeus ... mais le numéro 4 évita le coup ... mais il pu ressentir toutefois les effets du coup d'Ajira qui détruit litteralement tout sur une surface de 100 mètres !! Une destruction tellement puissante que l'on pouvait ressentir en lui ce desir de tout détruire !!
Ulquiorra avait utilisé un sonido mais quel ne fut pas sa surprise quand il entendit derrière lui une voix lui dire :


" C'est fini .... "

Il se retourna et vit un sabre qui fendait tout droit sur son épaule !! Puis ... BOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !! Une explosion d'une puissance terrifiante !! et de la fumée ... Ajira était en haut et la fumée était en bas ...
Mais quelque chose ou plutôt quelqu'un bougeait en bas ... Ajira fit un regard sérieux quand il vit alors la poussière se dissipait et Ulquiorra en "forme" ... avec tout juste une blessure sur sa main gauche ... certainement qu'il l'avait utilisée pour parer l'attaque ... mais une chose était encore plus terrifiant : Son regard n'avait pas changé !!


* Il est vraiment dangereux ...*

_________________


Merci et Vive Shaya pour l'étérnité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 3
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   Mer 12 Déc 2007 - 20:50

Yami voyait que tous les combattants allaient pouvoir prendre un malin plaisir à tuer des gens ... Youpi !! Rien de mieux pour le numèro 10 de l'espada ! Grimjow prenait son pied comme d'habitude avec ce morveux de petit mutant ... tandis qu'Ulqiorra gardait tout son calme contre cet autre petit insecte de mutant ! Les capitaines avaient eux aussi face à eux ... des personnes qui valaient la peine ! Et Yami en faisait partit !
Alors ce capitaine avait déjà une drôle d'allure mais en plus ... un bandeau ... Une blessure lors d'un combat ? peut être ... mais peu importe ... il le finirait bien avant !

Ce dernier sortit alors son zanpakutô et dit que le jeu commence ... Ces dires firent sourire l'arrancar qui acquiessa d'un geste de la tête !
Puis d'un mouvement rapide de sonido ... il se retrouva alors derriere le capitaine et l'assénit un coup de poing ... sans effet ! Le capitaine n'avait rien fait sinon de placer son zanpakutô sur la trajectoire ... Oula !! C'était l'une des rares fois où on arrétait le coup de poing de Yami !
Mais le capitaine ne s'arréta pas la ... d'un mouvement de sa main qui essaya de trancher l'espada ... mais ce dernier avait vu que le coup venir et s'était dégagé !


" Oh oh ! Tu m'as l'air appétissant !! "

Mais il se remit en position avant de donner des coups de poings d'ou sortait des energies puissantes ... des sortes de canons ... qui allaient tout droit vers son adversaire ... Il en fit plusieurs ... puis arrétant il sourit et dit :


" Maintenant tu es fi..."


Il n'avait pas fini sa phrase qu'il vit Zaraki au milieu de son aura jaune, sans auune égratinure ! La son regard changea du tout au tout !! Il combattait pas contre un être ordinaire mais bien contre un de ses puissants sinon l'un des meilleurs capitaines de la soul society!
Mais attention ! Ce capitaine combattait aussi contre l'un des meilleurs arrancars !! Il fallait compter sur lui !

Il sourit alors et d'un sonido plus rapide il se retrouva tout juste en dessus du capitaine et alors ... sortit son zanpakutô !! et Frappa !! un coup puissant qui entraina le capitaine dans le sol, qui se fracassa sous la pression du choc !! Là le capitaine sentit toute la puissance de son adversaire !!

Yami continua de frapper son adversaire avec une rapidité époustoufflante et une puissance hors du commun! Et au dernier coup, il éffleura l'habit du capitaine qui sauta en arrière pour éviter le coup, mais Yami avait suivi le mouvement ... et avança rapidement en frappant droit sur la tête de son adversaire ... mais le capitaine bloqua le coup mais cela n'empécha pas le fait qu'il fu propulser au loin ... et quand il leva la tête il pu voir une grosse boule rouge qui fonçait droit sur lui !! UN CERO rapidement fait mais bien fait !!

Qu'allait il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Zaraki Kenpachi

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
10/14  (10/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   Mer 12 Déc 2007 - 23:33

Que le jeu commence…

Voila par quoi Zaraki Kenpachi entama sa première phrase du combat et c’était certainement l’une des seules qu’il allaient prononcé car durant un combat il préfère de loin de se battre et évité de parlé inutilement…L’arrancar ce trouvant face au Taisho approuva les dires du shinigami en faisant un hochement de têt et avec également un petit sourire…Cet adversaire semblait tout aussi ravi que Ken de ce battre, et cela ne pouvait que le rendre encore plus heureux qu’il ne l’était déjà…Zaraki regarda quelques instants autour de lui voyant tous les combats ce déroulé mais il ne s’y attarda pas trop car il devait encore s’occupé du sien…L’adversaire qui lui faisait face semblait bien sur de lui et confiant…La confiance en soi étant une chose que respectait Zaraki, mais être trop confiant entraine souvent ca propre perte et le Taisho a l’allure délirante était bien placé pour le savoir à cause de tous ce qu’il avait vu…Mais fini toutes ces pensées inutile et place au combat !!!

A priori l’arrancar était du même avis…La capitaine voulu ouvrir les hostilités par un simple coup de zanpakuto sur son adversaire, amis son adversaire l’évita par un simple sonido et ce retrouva derrière son ennemi…Puis il essaya d’assénait un coup de poing mais Kenpachi mit son zanpakuto sur son épaule et bloqua le coup de son adversaire…Puis il tourna la tête vers ce dernier et le regarda d’un regard déçu…L’arrancar quand à lui le regarda d’un air surpris, comme ci il était inhabituelle que quelqu’un arrête son coup…Pour le Taisho de la 11ème division cela n’avait rien d’extraordinaire…A ce moment il se dit dans sa tête que ce devait être une personne qui ce surestime mais qui ne possède sans aucune force...Mafois peut être qu’aujourd’hui serait un jour exceptionnel ? Mais pour réveillé Yami il voulu porté un coup de sabre pour tranché le membre de l’espada mais ce dernier l’esquiva en ce dégageant…Suite a ce mouvement il compara le fanatique de combat a un repas en le désignant d’appétissant…Suivi de ces paroles il donna plusieurs coup de poing en laissant ce dégagé de l’énergie ce dirigeant droit vers Kenpachi…Se dernier relâcha quelque peu sont reiatsu rendant l’atmosphère un plus lourde et dur a supporté pour quelqu’un de faible…Puis son énergie spirituelle jaune ce fit voir a l’œil nu tout autour du shinigami, puis il la laissa repoussé les attaque médiocre de son adversaire…Le taisho lui était immobile son zanpakuto sur l’une de ses épaules, et il attendu que ces attaques cessent…Une fois ces technique fini l’arrancar commença a parlé, mais il ce stoppa nette en voyant le shinigami debout sans aucune égratignure…Mais d’un seul coup l’homme apparut d’une vitesse allucinante face a Zaraki grâce a un sonido très rapide …Puis il donna un violent coup de sabre sur le torse du capitaine, du sang gicla partout et Ken lui n’avait qu’un grand sourire aux lèvres comme ci il était heureux…Suite au choc il recula tout en s’enfonçant quelques peu dans la terre…L’arrancar continua sur ca lancé en enchainant la Taisho fous qui lui ne ripostait même pas quand au dernier coup il esquiva en sauta par-dessus Yami et atterrissant derrière lui…Mais il suivi le mouvement des yeux et il fonça sur le shinigami essayent de lui donné un coup dans la tête de son adversaire…Mais Zaraki qui commençait a s’ennuyait l’arrêta d’une main et il le regarda d’un regard froid et impassible…Mais tout de même sous le choc il recula de quelques mètres…Voila un nouveau combat de titan…

L’arrancar lui ne voulait pas s’arrêtait et il envoya une grosse boule rouge sang…Il fut facile de la reconnaître, c’était en effet un cero qui avait l’air d’avoir était fait très vite mais il ne fallait pas sous-estimer ca puissance… La boule rouge ce dirigeait toujours a toute allure vers le capitaine fous…Se dernier prit son zanpkuto et le posa sur son épaule, puis il releva la tête et regarda l’arrancar de son seul œil mais ce regard était effrayant il possédait une si grande envie de sang que cela en était déconcertant…Les choses sérieuses allaient commencer…D’un seul coup un grand rire sadique apparut sur le visage de Zaraki et son énergie spirituelle jaune autour de lui ne faisait que de s’intensifier et d’augmenter…L’air devenait pesante et l’atmosphère plus difficile a respiré, cependant il y avait une chose que Ken avait tendance a oublié durant ses combats…C’était la levée de limite qui était interdit mais heureusement il en était encore loin de ce stade…Alors il fonça a toute vitesse sur la boule rouge avec tout son reiatsu jaune autour de lui…Puis une fois juste en face de celle-ci il donna un simple coup d’épée et cette dernière explosa provoquant un grand fracas et une épaisse fumée…Mais très vite Zaraki sortit de la fumée avec son bras tendu vers l’arrière et son zanpakuto au bout, puis il disparut et réapparut au niveau de l’oreille de l’arrancar sans que ce dernier s’en aperçut puis le Taisho planta son zanpakuto dans le ventre de ce dernier…Zaraki en profita pour dire avec une voix plus que sadique…

Maintenant que tu es la divertit moi…

Suite a ces paroles il retira violemment son sabre du ventre de Yami et il enchaina de plus belle en lui portant un coup dans le dos, puis il se recula assez pour être hors portée de l’arrancar mais son énergie spirituelle elle était toujours autour de lui comme ci elle formait un bouclier…


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   Sam 15 Déc 2007 - 21:08

Abidias était assis sur le toit de Las Noches et regardait le désert d’un air las en fumant une cigarette, il s’ennuyait. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas combattu ou qu’il n’était pas retourné dans le monde des humains pour manger des âmes ou acheter, ou plutôt voler, des cigarettes. Il ouvrit son paquet et regarda à l’intérieur. Plus qu’une. Il poussa un soupir et le rangea dans sa poche, puis il retourna à Las Noches. Une agitation curieuse régnait dans la citadelle d’Aizen, on pouvait voir plusieurs Arrankar s’activer un peu partout, l’un deux s’arrêta devant Abidias et lui dit qu’Aizen voulait le voir. Pourquoi ? Abidias n’en savait rien, aussi ce dépêcha t-il d’aller voir Aizen. Il arriva devant le trône et se mit à genou, Aizen sourit en le voyant.

"J’ai une mission pour toi"

Une mission pour lui ? Abidias ne changea pas de position mais frémit intérieurement. La mission devait être importante pour qu’on l’envoie lui et pas un autre, d'autant que ses départs de Las Noches était très rare.

"Grimmjow est partit sans mon accord dans le monde des humain, j’ai déjà envoyé Ulquiorra le surveiller mais Yammi l'a suivit, contre ma volonté encore une fois. J’aimerais que tu le surveilles et que tu me fasses un rapport à ton retour."

Une mission de surveillance. Quel abruti, ce Yammi. Il ne savait réfléchir qu’avec les muscles et voila ou ça le menait. Mais bon, Abidias était trop content d’aller au monde des humains pour s’en plaindre, après tout ça l’arrangeait plus qu’autre chose.

"Bien, Aizen-sama."

Abidias se leva et quitta la salle, le chef de la Privaron Espada prit le portail pour le monde des humains dans les minutes qui suivirent. Il fut acculé par plusieurs énergie spirituelle relativement grande dés son arrivé, il ne s'y attendait pas. Une fois sa surprise passé, il reconnu directement Grimmjow et Yammi, mais fut étonner de sentir le reiatsu d’Ulquiorra, qui la camouflait la plupart du temps. Il ne savait pas qui était son adversaire, mais il aurais beaucoup de chance s’il survivait, d’autant plus que le reiatsu prêt de celui d’Ulquiorra était loin d’être effrayant même s’il était relativement grand. Abidias baissa son reiatsu au minimum et commença à approcher de la position de Yammi sans utiliser le sonido, un minimum de discrétion s'imposait. il trouva une maison laquelle il se posa et prit son Zanpakuto sans le sortir de son fourreau, puis il le posa juste à côté de lui pour ne pas être gêné. Le combat ne semblait pas avoir commencé depuis longtemps et les deux adversaires ne se battaient pas encore au maximum de leurs possibilité.

*Ces deux-là m’ont l’air aussi fou l’un que l’autre*

Telle fut sa pensée quand il vit l’adversaire de Yammi. Tout deux souriaient et semblaient prendre beaucoup de plaisir au combat. Abidias ce rappela soudain des capitaines de divisions dont avait parlé Aizen une fois, et celui-là semblait être Zaraki Kenpachi, l’un des plus forts et des plus fou. Il avait aussi remarqué une shinigami avec un loup mais n'y faisait pas attention, elle ne semblait pas être hostile et sa mission n'était pas de tuer les shinigami qu'il trouverait, sauf s'ils venaient à lui cherché des batons dans les roues. Abidias sortit sa dernière cigarette et l’alluma. Il était en train d'apsirer une boufée de fumée quand il sentit le reiatsu du capitaine augmenter rapidement. Il regarda et vit Yammi se faire transpercer dans le ventre par la lame du capitaine. Abidias avait dangereusement sous-etimé le capitaine. Il prit son Zanpakuto dans ses mains sans le sortir de son fourreau. Il n'interviendrait pas maintenant, pas encore, Mais il aiderait Yammi en cas de difficulté sérieusement, et ce bien malgré l'avis du n°10 de l'Espada si cela venait à arriver.

( post édité suite à l'édition de Kenpachi, je pensais pas qu'il en rajouterait autant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 3
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   Dim 23 Déc 2007 - 22:00

Yami venait de se faire transpercer le ventre ... contre toutes ses attentes ! Le capitaine qu'il combattait était vraiment plus puissant qu'il ne s'attendait ! Il retira son zanpakuto et donna en plus un coup puissant dans le dos de Yami !! ce dernie tomba raide sur son dos ! Etait ce fini pour lui ...?

Il n'avait pas durer plus de quelques secondes dans ce combat et il sentait déjà son energie spirituelle partir ! Il regarda alors du côté de ulquiorra qui le regarda aussi ... Ce dernier voulu intervenir mais le Vizard ne le permit pas ...

Le comble pour le numéro 10 était qu'il n'avait même pas eu le temps de sortir son zanpakutô ! Il ne pouvait pas se permettre de perdre comme cela ! Non ! Inacceptable ! Il essaya alors de se relever mais avec peine ! Il se demanda alors ce qui ne s'était pas bien passer ! Pourquoi ? Lui ! Lui, le numéro 10 de l'espada !! Pourquoi ne pouvait il pas battre ce foutu capitaine ! Alors que les autres s'amusaient , lui , n'arrivait pas a combatttre comme il le voulait !

Il se rappela alors que son bras droit avait été couper par ce foutu d'Ichigo et qu'il n'avait pas encore récupérer !


* Mince alors ! Si seulement ...*

Mais a peine était il debout qu'il remit un genoux à terre ! Impossible ! C'est alors qu'il regarda et vit ... un visage qu'il reconnu ! Un ancien membre de l'espada ! Pas n'importe quel membre ! Mais l'ancien numéro 1 de l'espada d'avant ! Que faisait il dans le coin ? Que venait il faire ? Pourquoi ? Lui qui ne sortait presque jamais ! Pourquoi ? En plus on dirait qu'il était concentré sur son combat avec le capitaine ! Pourquoi ?

Tant de questions qui passait dans sa tête ... mais pas de réponse ! Il fallait dire qu'il n'était pas du tout dans son état normal ! Presque battu par un foutu capitaine et ce membre de la privaron espada qui était la ... non trop pour lui !


( Abidias ... tu peux m'aider maintenant ! Merci )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rue Sekoing - Le derrière de la mission [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre de Démission de Nicolas Sarkozy
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Ma démission de mon poste d' admin
» Nouvelle émission musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Missions-
Sauter vers: