Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evolution et Humain [Réglé]

Aller en bas 
+2
Renji Abarai
Reisenetto
6 participants
AuteurMessage
Reisenetto
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Reisenetto


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Evolution et Humain [Réglé] Left_bar_bleue5/10Evolution et Humain [Réglé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Evolution et Humain [Réglé] Left_bar_bleue1/1Evolution et Humain [Réglé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Evolution et Humain [Réglé] Empty
MessageSujet: Evolution et Humain [Réglé]   Evolution et Humain [Réglé] EmptySam 17 Nov 2007 - 12:21

Je veux être sur de deux choses. La première, si je crée un personnage peut il évolué ?
La deuxième, si mon personnage est humain, il sera limité à ces trois pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Evolution et Humain [Réglé] Left_bar_bleue8/10Evolution et Humain [Réglé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Evolution et Humain [Réglé] Left_bar_bleue1000/1000Evolution et Humain [Réglé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Evolution et Humain [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution et Humain [Réglé]   Evolution et Humain [Réglé] EmptySam 17 Nov 2007 - 12:52

Bien sur ton personnage évolue au fur et à mesure du temps.
De plus les humains sont limités à 3 pouvoirs oui, je crois.
Néanmoins tes pouvoirs évoluent en même temps que ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Evolution et Humain [Réglé] Left_bar_bleue3/10Evolution et Humain [Réglé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Evolution et Humain [Réglé] Left_bar_bleue1000/1000Evolution et Humain [Réglé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Evolution et Humain [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution et Humain [Réglé]   Evolution et Humain [Réglé] EmptySam 17 Nov 2007 - 18:14

Bon comme l'a dis Renji , ton personnage peux évolué . Si il est humain et qu'il meurt , il peux devenir shinigami ou hollow et de la tu suit les branches

-shinigamis : lieutenant -capitaine -exilé

-hollow - menos -adjuchas - arrankar -espada - mort Razz

voyez le genre Wink


pour ce qui est des pouvoirs des humains .... dis toi que les pouvoirs que tu as en humains sont quasiment les memes que lorsque tu sera shinigami .... donc un humain ayant la possibilité de transformé .... sa main droite en pierre .... aura un zanpakuto qui .... je saisa pas .... deviendra plus gros et transformera en pierre ce qu'il touchera pendant X nombre de temps ....

voyez le genre
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Evolution et Humain [Réglé] Left_bar_bleue4/10Evolution et Humain [Réglé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Evolution et Humain [Réglé] Left_bar_bleue1000/1000Evolution et Humain [Réglé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Evolution et Humain [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution et Humain [Réglé]   Evolution et Humain [Réglé] EmptySam 17 Nov 2007 - 20:05

Et pour les Quincy alors, quand ils meurent ? Qu'est-ce qu'il leur arrive ?

C'est une question qui me trotait dans la tête depuis pas mal de temps (en fait, sur un autre RPG, j'interprétais une Quincy décédée au Rukongaï ...) et personne a pu me dire si oui ou non, elle gardait ses pouvoirs ... Et puis, comme le fofo a mouru, j'ai jamais eu de réponse

Mais là, comme j'ai un scénarii assez strange dont je tairais et que seul Aji-kun est au courant (je sais toujours pas si je le ferais encore ... Faut voir ...), si mon personnage clampsait, qu'est-ce qui lui arriverait ? Shaya irait à la SS mais après ???
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Evolution et Humain [Réglé] Left_bar_bleue8/10Evolution et Humain [Réglé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Evolution et Humain [Réglé] Left_bar_bleue1000/1000Evolution et Humain [Réglé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Evolution et Humain [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution et Humain [Réglé]   Evolution et Humain [Réglé] EmptySam 17 Nov 2007 - 20:22

hmm bonne question Shocked
A mon avis tu garderais tes pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Evolution et Humain [Réglé] Left_bar_bleue4/10Evolution et Humain [Réglé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Evolution et Humain [Réglé] Left_bar_bleue1000/1000Evolution et Humain [Réglé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Evolution et Humain [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution et Humain [Réglé]   Evolution et Humain [Réglé] EmptySam 17 Nov 2007 - 20:28

Un Quincy mort à la SS avec tous ses pouvoirs ... J'imagine même pas l'horreur XD

surtout qu'à l'origine ils n'aiment pas du tout les Shinigami
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Evolution et Humain [Réglé] Left_bar_bleue8/10Evolution et Humain [Réglé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Evolution et Humain [Réglé] Left_bar_bleue1000/1000Evolution et Humain [Réglé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Evolution et Humain [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution et Humain [Réglé]   Evolution et Humain [Réglé] EmptySam 17 Nov 2007 - 20:48

Idem pour le shinigami ^^
Pauvre Quincy Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Evolution et Humain [Réglé] Left_bar_bleue8/10Evolution et Humain [Réglé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Evolution et Humain [Réglé] Left_bar_bleue1000/1000Evolution et Humain [Réglé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Evolution et Humain [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution et Humain [Réglé]   Evolution et Humain [Réglé] EmptySam 17 Nov 2007 - 23:08

Euh ...

Sans vouloir véxé qui que ce soit .... je ne suis pas si sur que les quincy gardent leur pouvoir à leur mort !
C'est sûr qu'ils auront une energie spirituelle plus élevé que les autres mais ... quant aux pouvoirs ... j'ai un doute ! Car on a jamais entendu dire qu'il y avait eu un quincy avec des flèches dans le rukongai ... pourtant pas mal sont morts ... De ce fait, je ne me prononcerai pas aussi certainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Evolution et Humain [Réglé] Left_bar_bleue3/10Evolution et Humain [Réglé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Evolution et Humain [Réglé] Left_bar_bleue1000/1000Evolution et Humain [Réglé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Evolution et Humain [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution et Humain [Réglé]   Evolution et Humain [Réglé] EmptyDim 18 Nov 2007 - 3:32

je dirais qu'ils ne gardent pas leur pouvoirs a proprement parlé ... leurs pouvoirs en fait est leur rieatsu et la formation de fleches c'est graces aux particules d'ames en suspention dans les airs .... et leurs arc est en fait une forme qu'ils donnent a leur rieatsu ainsi que le bras de Sado et les " lilipuciens " d'Inoue


donc technicalement parlant ils gardent leurs pouvoirs apres leur mort ... mais j'imagine que des qu'ils arrivent en SS ils se font liquidé par des shinigamis ou encore , en état de fantome plutot que de faire le Soul Burial , il détruisent completement l'ame des quincys
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Evolution et Humain [Réglé] Left_bar_bleue3/14Evolution et Humain [Réglé] Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Evolution et Humain [Réglé] Left_bar_bleue1/1Evolution et Humain [Réglé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Evolution et Humain [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution et Humain [Réglé]   Evolution et Humain [Réglé] EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:30

ah ! pour moi un quincys ces un humain avec des pouvoirs particuliérement dévelloppé, dc il meurt va à la ss puis comme il a une energie intérieur il est repérer par un shini puis entrainé pour en devenir un ! mais son zamp sera type capture d'energie, utilisation reiastu etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution et Humain [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution et Humain [Réglé]   Evolution et Humain [Réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution et Humain [Réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Questions & Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser