Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 présentation de Reiko !!

Aller en bas 
+2
Renji Abarai
Reiko Kurudo
6 participants
AuteurMessage
Reiko Kurudo

Reiko Kurudo


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

présentation de Reiko !! Empty
MessageSujet: présentation de Reiko !!   présentation de Reiko !! EmptySam 10 Nov 2007 - 13:40

Vous

Re moi, la petite Byakuya ^^


Le personnage

Prénom: Reiko

Nom: Kurudo

Âge: ?? disons vieille ^^

Histoire:
Un jour, il y a longtemps, une femme de petite famille répondant au nom de Saya, mit au monde une petite fille illigitime, elle ne l'avait pas conçu avec son cher mari, malheureusement pour lui. Ce jour là, le mari de le cher Saya prit la fille dans ses bras mais remarqua les yeux d'or de celle-ci, ainsi que ses cheveux verts fonçés. Il fit mine de ne pas comprendre puis il posa délicatement l'enfant dans son berceau. Il s'en prit soudainement à la pauvre femme et celle-ci avoua tout.

Je suis désolé, mais je ne l'ais pas fait avec toi.....elle n'est pas de toi, Je suis tellement désolé......!

QUOI !!?? Répéte moi ça !!!!

Je suis désolé sincèrement ....



La pauvre baissant les yeux, se fit violentée par son mari mais avant que l'homme ne s'en prenne à la jeune petite fille, elle le poignarda. Celui qu'elle aimait tant venait de rendre son dernier souffle. Elle était morte de chagrin, les larmes de ses yeux bleus coulaient à flots et on n'entendait les cries de ce pauvre coeur à l'agonie. Elle ne pouvait se résoudre à abandonner la pauvre petite chose qui dormait dans son berceau rêvant aux milles et unes merveilles que ce monde lui offrirait.... mais la vie nous offre bien des surpprises.

La femme fut jetée dehors par la famille de son amant et dû se débrouiller toute seule avec l'enfant qu'elle avait mise au monde un peu plus tôt. Elle ne pouvait pas survivre dans ce monde de misère avec un enfant en basage alors elle prit une décision aussi horrible que judicieux pour sa vie future à elle. Mais elle ne pensait en aucun cas à la vie de sa petite, elle ne songeait qu'à elle, si elle pourrait un homme riche et se marier avec lui, se serait le rêve. Mais, jamais de la vie Saya n'avait pensé un seule seconde à l'enfant qu'elle avait sauvé de la mort. Si c'était pour l'abandonner juste après ça aurait été peut-être mieux de la laisser mourrir. Donc, elle l'abandonna dans un quartier malfamé. La dernière chose qu'elle lui offrit, c'est un colier d'or reflétant les yeux de la petite fille. Puis, un prénom, Reiko qui était l'honorable prénom de la mère de la pauvre Saya. Celle-ci s'enfuit sans plus en mot mais avec des larmes pleins les yeux et la main qui serrait son coeur brisé et délaissé d'amour, même si ses sentiments n'avaient pas vraiment de sens car suaver un bébé mais l'abandonner peu après n'était vraiment pas malin.

Quant à la petite Reiko, elle fut trouvé par chance par des hommes qui l'enmenèrent dans un refuge pour les enfants abandonné sans raison apparente. Elle grandit petit à petit. Gardant précieusement son colier d'or reflétant ses magnifiques yeux de princesse auprès d'elle, signe de son passé qu'elle ne se rappelait plus vraiment. Bien qu'elle était dans un refuge, il fallait disons.......se battre pour survivre dans tous les cas.

Un jour, où elle avait atteint ses 17 ans, Reiko, partit volait de la nourriture et autres. Le soleil se cachait derrière les nuages et ceux-là était de plus en plus gris tel les plus belles tempête du passé. Elle observait le soleil qui apparaissait de temps à autres. Celui-ci se reflétait dans les deux pupilles de la jeune fille. Reiko se mit donc à courir et en chemin, elle tombit sur un.... Zanpakuto ou Katana enfin peu importé pour la jeune Reiko. Elle le prit mais il dégoulinait de sang, elle qui avait l'habitude de voir cette couleur rouge tel les nuits les plus noirs de ses cauchemars. Elle antendit des cris et s'avança dans la ruelle d'en face. Elle apperçut des shinigamis ? ou autres ?? C'était disons des shinigamis mais avec des masques !? Ces personnes étaient en train de sauver une jeune femme de l'attaque d'un brigand sans cervelle. Elle voulait les remercier mais elle n'osa pas, puis Reiko vit un shinigami avec un de ces masques bizarre allongé par terre sans vie. Elle supposa que ce Katana devait être à lui, il avait donné sa vie pour une femme qu'il ne connassait même pas!? Reiko garda le katana avec elle car celle-ci voulait devenir comme eux et sauver des gens ,disons, ce soucier de la vie de cette terre de misère et d'injustice. Elle décida donc d'emporter le katana avec elle sans le lacher.




Caractéristiques physiques:

Reiko est une jeune vizard dont les cheveux sont verts fonçés tel les sapins d'une nuit d'hiver. Elle posséde des yeux couleurs d'or tel les plus belles étoiles d'une nuit d'été. Elle a une taille convenable tel que 1m70 pour 53 Kg. Elle est plutôt fine et élancée, de grandes jambes et les traits qui constituent sont visages sont d'une finesse infinie. Reiko détient une musculature plutôt développé mais pas trop pour garder ses atraits féminin. Elle porte toujours son colier d'or autour de son coup, elle ne le perdra jamais tellement elle y fait attention..

Caractère:
Reiko est disons plus que téméraire et plutôt déterminé. Elle croit en sa force même si elle n'en détient pas beaucoup. Du genre à être une femme vive et impulsive, elle sait aussi se contenir et prendre de bonnes décisions quand les événements l'exigent. Elle n'est pas froide mais quand elle ne connait pas, elle préfére garder ses distance entre elle et les autres. Elle aime beaucoup son prénom qui vient de sa cher mère dont elle ignore tout.

Pour les shinigamis et vizard:

Shikai: [en cour ]

Bankai: [en cour ]

Ps: pas encore terminé ^^


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue8/10présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue1000/1000présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Reiko !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reiko !!   présentation de Reiko !! EmptySam 10 Nov 2007 - 15:24

oki, nous attendons la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue8/10présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue1000/1000présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Reiko !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reiko !!   présentation de Reiko !! EmptySam 10 Nov 2007 - 16:48

Même avis que Renji ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kurudo

Reiko Kurudo


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

présentation de Reiko !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reiko !!   présentation de Reiko !! EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:47

J'ai rajouté quelques petites choses mais j'ai peut être encore des fautes d'ortho^^
Et je suis en cour de réalisation de mon shikai et bankai

Voili Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue8/10présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue1000/1000présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Reiko !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reiko !!   présentation de Reiko !! EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:09

L’histoire est Sympathique. Bien entendu vue que ce n'est pas une Vizard de l'histoire tu n'auras pas une Grosse puissance dés le début je pense.
J’attend la description de ton shikai et bankai avant de donné mon avis ^^

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue8/10présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue1000/1000présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Reiko !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reiko !!   présentation de Reiko !! EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:19

Euh ... juste deux petits points ...

1 - Pour devenir Vizard il te faut ... mourir ... (désolé d'être si brusque lol) et devenir shinigami !

2 - De ce fait, ce n'est pas le zanpakutô d'une autre personne qui devient tiens ... non ... c'est à la soul society que tu te prends un nouveau zanpakutô qui n'appartient qu'à toi et qui n'a appartenu à personne d'autre !

=> Un zanpakutô ne peut se transmettre à une autre personne car il contient l'âme de celui à qui il appartient !

Voilà. Rectifies donc selon ces nouvelles données s'il te plait ... sinon jolie histoire à part quelques fautes de Français mais que je suis sûr tu régleras ...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue3/14présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue1/1présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de Reiko !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reiko !!   présentation de Reiko !! EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:08

Ajira a écrit:
Euh ... juste deux petits points ...
c'est à la soul society que tu te prends un nouveau zanpakutô qui n'appartient qu'à toi et qui n'a appartenu à personne d'autre !

=> Un zanpakutô ne peut se transmettre à une autre personne car il contient l'âme de celui à qui il appartient !

Voilà. Rectifies donc selon ces nouvelles données s'il te plait ... sinon jolie histoire à part quelques fautes de Français mais que je suis sûr tu régleras ...

Je croyais que Tousen avait obtenue le zamp d'une amie morte tuez d'une façon "injuste" ce qui l'avait poussé vers sa quete de justice.

Sinon d'acc trés jolie histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue8/10présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue1000/1000présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Reiko !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reiko !!   présentation de Reiko !! EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:44

Spoiler:


Spoiler:

Ce que tu dis est vrai ... je le reconnais ... mais peut être n'est ce qu'une exception !? En tout cas, plusieurs commentaires, comme ceux que j'ai mis en haut, montre que NORMALEMENT, un zanpakutô ne peut réagir qu'à UNE seule personne ...

Bon ... Allé, Reiko, je me rétraque, et tu peux utiliser le zanpakutô de cet ancien wizard ... mais le premier point reste vrai !

Tu dois d'abord mourir ... lol et devenir shinigami.
Pour le reste c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue8/10présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue1000/1000présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Reiko !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reiko !!   présentation de Reiko !! EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:24

+1 pour mourir :p

mais pour le zanpakutoh tu peux prendre celui de ce vizard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue7/10présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue1000/1000présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Reiko !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reiko !!   présentation de Reiko !! EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:38

C'est cruel lol! , elle pourrait être comme ichigo, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue8/10présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue1000/1000présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Reiko !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reiko !!   présentation de Reiko !! EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:54

Encore une exception ? Allons, non on va pas faire des exceptions des règles ... ( c'est cruel mais non ) Evil or Very Mad [on veut une mort sur la conscience hahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue7/10présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue1000/1000présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Reiko !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reiko !!   présentation de Reiko !! EmptyMer 14 Nov 2007 - 1:08

Ouais, c'est vrai que c'est pas mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kurudo

Reiko Kurudo


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

présentation de Reiko !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reiko !!   présentation de Reiko !! EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:47

Alors,

Si j'ai bien compris je peux garder le zanpakuto (merci Wink )

Donc ne vous inquiter pas je vais la faire crever d'une façon bien Gore Twisted Evil !!!

Sinon pour les fautes de français (désolé honte à moi Razz ) je réctifie toout ça ^^!

Petite question peut-être évidente ou idiote mais je préfére demander

Quand les capitaines pourrons prendre par au combat parce que le pauvre Byakuya il se sent seul Crying or Very sad !?

PS: je ne suis pas très renseigné sur les vizards alors c'est pour ça que je savais pas qu'il fallait la faire crever (la pauvre ) enfin bon c'est tou ^^!
Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Reiko !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reiko !!   présentation de Reiko !! EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:23

Si tu ne veus pas la faire crevée il y a une solution auqeuel personne n'y à pensés. Honte à vous et ben c'est simple il y a la transmission de pouvoir d'un shinigami à un humain pour qui devienne à son tour un shinigami et après le shinigami ne controlant pas son hollow intérieur demande au vizards de l'aidé à le controlé en échange de devenir à son tour un vizard. Voili voilou et encore honte à ceux qui pensent qu'à la mort. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue8/10présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue1000/1000présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Reiko !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reiko !!   présentation de Reiko !! EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:30

Yoh a écrit:
C'est cruel , elle pourrait être comme ichigo, non?

Ajira a écrit:
Encore une exception ? Allons, non on va pas faire des exceptions des règles ... ( c'est cruel mais non ) [on veut une mort sur la conscience hahaha]

Yachiru a écrit:
Si tu ne veus pas la faire crevée il y a une solution auqeuel personne n'y à pensés. Honte à vous

Donc, HONTE A YACHIRU QUI SAIT PAS LIRE !!!! Twisted Evil
Car comme on l'a dit ... on en a pensé ... ( à moins que pour toi Ichigo n'a pas utilisé cette méthode ... )
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue3/10présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue1000/1000présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Reiko !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reiko !!   présentation de Reiko !! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:53

Ajira a écrit:
Yoh a écrit:
C'est cruel , elle pourrait être comme ichigo, non?

Ajira a écrit:
Encore une exception ? Allons, non on va pas faire des exceptions des règles ... ( c'est cruel mais non ) [on veut une mort sur la conscience hahaha]

Yachiru a écrit:
Si tu ne veus pas la faire crevée il y a une solution auqeuel personne n'y à pensés. Honte à vous

Donc, HONTE A YACHIRU QUI SAIT PAS LIRE !!!! Twisted Evil
Car comme on l'a dit ... on en a pensé ... ( à moins que pour toi Ichigo n'a pas utilisé cette méthode ... )



en fait Ichigo est devenu un shinigami la PREMIÈRE FOIS de cette méthode , c'est a dire qu'il c'est fait insuflé les pouvoir shinigamiques de Rukia ... par Rukia !!! Mais lorsque Byakuya attaque Ichigo pour la premiere fois dans la rue , lorsque Rukia se fait rammené de force par Byakuya , Ichigo perd tout ces pouvoirs shinigamiques ainsi que son énergie spirituelle . Et il redevient shinigami LA DEUXIEME FOIS avec l'aide d'Urahara (dsl pour le spelling Razz ) . Et Ichigo en fait pourrais etre une sorte de nouvelle race a lui seul puisqu'il est en fait 1/2 humain , 1/2 shinigami de par sa naissance ... et de plus lorsqu'il est devenu shinigami lorsqu'il s'est fait aidé par Urahara , il est devenu 1/2 shinigami et 1/2 hollow dès le départ .... ce qui contraste avec un vizard normal qui lui , devient shinigami puis donne de l'espace a son hollow intérrieur et ce jusqu'a le controllé et s'en servir librement .... donc en fait Ichigo serait une sorte de new race ... de super vizard .... car il est 1/3 humain , 1/3 shinigami et 1/3 vizard ( ce qui explique du meme coup pourquoi il a de la difficulté a resté vizard tres longtemps )

voili voilou super Zetsu a la rescousse !


bon pour ce qui est du zanpakuto , non il faut que se soit le sien !comme l'a dis Ajira , un zanpakuto n'a qu'un seul propriétaire ! Si elle veux se servir d'un zanpakuto d'une autre personne , se sera comme simple sabre .

Pour ce qui est de Tousen c'est une autre histoire !


et la mort sera la seule facon qu'elle aura d'obtenir son zanpakuto , et si elle essaye de faire comme Ichigo je ne lui laisse qu'un % de chance de 10 % ( urahara l'a dit lui meme : c'est quasiment du suicide ) et pour réussir elle devra nous éblouir avec un rp tellement incroyable que de ne pas lui donner serait renier tout les principes meme des rpgiste !

voila ma décision est finalle !
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue8/10présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue1000/1000présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Reiko !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reiko !!   présentation de Reiko !! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:27

Bon ben ... merci Zetsu pour ces éclaircissements... donc on repart à mon principe du début ...
1 Zanpakutô et
1 Mort !
Oki !

Voilà Reiko ... les données finales pour que tu finalises ton post.
Maintenant pour ton post, je n'ai aucun doute quant à la qualité de ton rp... j'en méttrais ma main à couper ( oups ! ne me fais pas perdre la main ... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue8/10présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
présentation de Reiko !! Left_bar_bleue1000/1000présentation de Reiko !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Reiko !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reiko !!   présentation de Reiko !! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:42

Moi non plus je ne doute pas des capacitées de ton RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Reiko !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reiko !!   présentation de Reiko !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Reiko !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser