Bleach-innovation: le forum Rpg bleach

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mar 20 Nov 2007 - 6:34

* Le hollow bien fumant apres l'attaque de Yoh se retourna vers le dernier attaquant. Décidément il était celui qui lui fesait le plus mal et surtout celui qui serait le plus dangereux pour l'éxécution de son travail. Mais la principale raison était qu'il en avait assé d'attendre et qu'il voulait se dégourdir les pattes !

Le hollow essaya de nouveau de faire un pas et de nouveau sa jambe ne bougea pas ... ce satané shinigami et son sang .... sauf que la paralisie n'était plus que dans sa jambe ...

La bête immence évalua rapidement l'ascenssion du sang ... et c'est avec un cri de terreur qu'il réalisa qu'il avait monté légèrement trop haut .... pres de son cerveau pour etre plus précis .... Une dangereuse position il devait bien l'admettre ... Comment allait-il bien pouvoir se libéré de cet emprise ?

Le grand monstre noir décida donc de simplement utilisé ses pouvoirs .... il n'avait plus tellement le choix ... l'autre idiot allait lui bouisilé le cerveau d'une seconde a l'autre ... et malgré son pouvoir de régénération , il n'avait pas encore la capacité de se refaire une tête.

Il concentra alors une grande concentration de rieatsu , aillant un grand plaisir a étallé sa puissance devant ces misérables rats et commenca a s'ouvvrir . Une entaille gigantesque se formait sur son torse et une quantitée non négligable d'un sang vert émeraude s'en échapa . Il n'y avait pas que du sang vert qui s'en écoulait mais aussi du sang rouge , celui de se shinigami .

L'entaille fesait maintenant bien plus que son torse , ouvrant son crane en deux , ainsi que son dos . Comme un papillon sortant de sa coquille , un second monstre identique , mais sans toutes les cicatrices et les marques de combat sortait . Plus petite et ayant une peau luisante , la nouvelle créature s'emblait en pleine forme et sans aucun remord , lanca la coquille vide sur les shinigamis , qu'ils évitèrent sans grand problème. Le nouveau corps libre , n'ayant plus se stupide chien pour l'empêché de le nuire , le hollow se tourna vers ses ennemis. *

-KOUTETSU !

* Le hollow qui avait perdi plusieurs centimètres de largeurs et de hauteur , commencait a grandir . Sa peau luissante redevenait matte et dure . "Koutetsu " signifiant armure ou blindage , était le pouvoir principal de ce monstre , n'avait-il pas été choisi pour ce genre de travail grace a sa grande résistance ? Le hollow ayant repris son ancienne forme , mais toujours sans les égratignure sourris autant que ses crocs lui permettait et en ricanant demanda a ses ennemis ... *

- Où yest ce yay yi lance des yéclaiys ?

Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 3
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mar 20 Nov 2007 - 21:56

L'autre créature n'en pouvait plus !! Sérieux, comment rester tranquil quand l'on a pleins de bonnes choses devant soi. Il n'en pouvait plus, il voulait aussi participer, et entrer dans le jeu. En plus, la première créature avait déjà, selon ce qu'il avait compris, trouvé ses cibles ! Le vizard qui le faisait du mal et peut être le drôle de shinigami qui venait de rentrer dans son corps et encore ce lieutenant qui voulait le taper au pied ! C'était assez pour lui ! En tout cas pour s'amuser un certain temps !
Pour la deuxième créature, il avait aussi sa cible !! Ce shinigami, qui restait à l'écart ! En plus prés de lui il y avait cette quincy et ce shinigami qui venait de débuter mais bon ... les apparences sont parfois trompeuses !

En tout cas, une chose était sur, il allait entrer en action! Il sourit de son sourire narquois et remit ses mains dans ses poches ! En plus, une chose venait de se passait ! Son confrère venait de montrer l'un de ses vrais visages !

* Tiens ... ça y est ... le spectacle a enfin commencer pour lui .... *

Puis se tournant vers ses cibles il sourit encore plus et ajouta au fond de lui :

" Pour vous aussi, les choses vont commencer ... et surtout pour moi !!! "

Puis il utilisa un sonido pour se retrouver derrière la quincy et le drôle de shinigami et le nouveau ... ( Shaya / Mokota / Tanis ). Mais il se posa assez loin d'eux et avec la vitesse et sa capacité à cacher sa force spirituelle ils ne s'en étaient même pas rendu compte !
C'est alors qu'il marcha tranquillement les rejoindre sans pour autant faire du bruit ! Puis arrivé tout juste derrière eux il sourit et dit :

" Je vous salue messieus - dame ..."

C'était la première fois que l'on voyait son visage ! Un visage d'un enfant de 13 ans ... avec des yeux ... jaunes ... et des cheveux ... noirs foncés ! Il était habillé en blanc comme ses confrères et ne mesurait pas plus de 1,70m ! Il avait comme une sorte de zanpakutô sur sa ceinture du côté gauche ! Puis il sourit encore une fois ... et dit :

" Je me nommes ... PATATOS ! Je serai votre adversaire ... ou plutôt ... vous serez mes ... PROIES .... "

Un sourire encore plus démoniaque se vit sur son visage tandis qu'il avait encore ses mains dans ses poches. Le combat entre eux pouvait alors commencer !!
PNJ 1
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mar 20 Nov 2007 - 21:57

Affreux, c’était le mot pour qualifier ce hollow. Tout petit, légèrement bossu, Kashiot
Etait assez spécial en son genre, son jeu favori était de torturé les humains ou shinigamis avant de les manger. Néanmoins sont apparence frêle était tout le contraire de ses pouvoirs.
Sa peaux, plus dure que n’importe qu’elle roche était presque incassable, ses yeux étaient d’un noir profond, ce qui lui permettait de voir les plus grandes peurs de ses ennemies. Et il s’en servait en combat, faire n’être les peurs les plus profondes envers ses adversaires, puis les attaquer pendant que ceux-ci était trop effrayer, bien sur cela ne marchait que sur certaines personnes, les plus fortes arrivaient à se sortir de se piége.

Kashiot arrivait sur les lieux du combat, de très loin il avait sentit cette odeur spécial que dégageait les combats, le mélange de sang, de sueur était vraiment appétissant, rien quand y pendant Kashiot avait l’eau a la bouche, il voulait mangé, il avait faim ! Il voulait..

« TUER !!!!! »

Ce son était sorti de sa gorge, il résonnât comme un coup de fouet dans la ville, tout les combattants cessèrent momentanément leurs combats pour regarder d’où apparaissait et d’où provenait ce son mais personnes ne voyait la même chose, certains voyait leurs parent mourir, d’autre se voyait eu même mourir, d’autres encore d’autre choses.

La salive lui montait à la bouche, il salivait tellement, qu’elle dégoulinait sur le sol, et sur le corps de certain shinigamis qui passait sous lui, il y eu des cris d’angoisses, certains par contre ne réagirent pas et continuèrent leurs combat contre un autre hollow, par contre un ou deux ne pouvait détourné leurs regards de ces horribles cauchemars provoqué par le hollow Kahsiot !
Reisenetto
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mar 20 Nov 2007 - 22:49

Taishokizoku Reisenetto venait d’entendre parler d’une mission sur terre. Un papier trainait sur le sol.
Reisenetto se baissa et lut le bout de papier.
C’était le moment pour lui de faire ses preuves et peut être de pouvoir enfin intégrer une division officiellement. Il continua son chemin lorsqu’il vit le portail ouvert.
*Il me semble que je dois au moins faire partir d’une division pour y accéder. Je suis déjà dans le Gotei 13, je devrais normalement intégrer une division, depuis le temps ! J’ai du attendre trop longtemps. Ah ! Ma fainéantise !*
Le portail était encore ouvert.
-"C’est le moment où jamais !"
À toute hâte, il sauta à l’intérieur du portail.
Il tomba la tête la première sur un ramassis de gravier.
-"Aie ! C’est pas possible !"
Reisenetto était perchée sur le toit d’un bâtiment.
*Première partie, se faire discret. Je ne sais pas s’ils sont plusieurs mais ils ont l’air puissants.*
Le shinigami s’assit un instant essayant de se concentrer au maximum. Il respira lentement, ralentit ses pulsations à la fréquence la plus basse.La sérénité l’envahit, son énergie spirituelle ne se ressentait presque pas. Il se souvenait du bout de papier.
*Quatre humains sur dix affirment avoir vus. Donc il y a quatre humains possédant un reiatsu assez puissant pour apercevoir des hollows. C’est assez simple, il ne reste plus qu’à les retrouver. Ils ne doivent pas être vraiment conscients de leur pouvoir. *
Taishokizoku sera le pommeau de son Zanpakuto d’une poigne ferme.
*Plan numéro un, essayé de retrouver mes collègues. Le nombre fait la force. Plan numéro deux, chercher les quatre humains s’ils sont encore vivants. Mais comment retrouver les autres shinigamis, je ne suis même pas dans la bonne rue.*
-"Seitetsu ! Mon ami, je risque d’avoir encore plus besoin de toi."Reisenetto ne pouvait même pas utiliser son Zanpakuto pour localisé les shinigamis. Le reiatsu le ferait remarquer immédiatement.
Le shinigami aux cheveux noirs se leva, tourna un quart de tour, regarda l’horizon. Instinctivement, il se dirigea vers le nord. Il marchait rapidement ne voulant pas épuiser son reiatsu.
*Mes pouvoirs ne sont pas à leur maximum dans le monde des humains.*
Reisenetto ne craignait pas de se faire attaqué par un hollow ou autre. Dans le pire des cas, si l’adversaire serait vraiment trop fort, il fuirait le combat même si ce n’était pas son envie première.
Depuis dix minutes, il marchait à vive allure. Il ressentit sept reiatsu. Il distingua fortement deux reiatsu différent des cinq autres. Le shinigami au Zanpakuto bleu et rouge eut un soudain un brin de nostalgie. Un reiatsu lui semblait totalement familier. Le visage de sa mère refit surface.
*Un Quincy est dans les parages. Je ne peux pas le rejoindre sinon il essayera de me tuer où les autres shinigamis tenteront de le tuer. Je dois essayer de le contacter.*
La rue semblait familière, le mur longeant la maison aussi. Le temps n’était plus au souvenir, il devait rejoindre le groupe. Reisenetto s’approcha du mur, il posa la main dessus, un faible reiatsu s’émanait. Une jeune femme, la vingtaine environ, sortit une poubelle. Le visage de cette femme était celui de son dernier amour sur terre.
*Ne t’inquiète pas, Himori ! Je te défendrais encore, et aucun hollow ne te touchera. *
Se concentrant, Reisenetto monta rejoindre le groupe de shinigami. Il sauta, jeta un rapide coup d’œil autour de lui. Il localisa avec difficulté la position du Quincy.
Les sept shinigamis le regardèrent d’un air surpris.
-"Pas de panique ! Je suis Taishokizoku Reisenetto, j’appartiens à la...»
*Je fais parti de la 10e division d’une certaine manière.*
-"J’appartiens à la dixième division. Et comment se prénomme mes équipiers ?"

Reisenetto venait de faire un rêve éveillé. Le sur le toit, il n'y avait plus personnes. Il entendit au loin un bruit de combat entre shinigami et hollows.
*On dirait que je suis arriver trop tard.*
Rassemblant tous son courage. Taishokizoku courut jusqu'au lieu du combat.
Eduardo Escorpión

Feuille de personnage
Puissance:
10/14  (10/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mer 21 Nov 2007 - 0:42

La Terre, ses âmes, son odeur et ses combats. Sandrock adorait vraiment cet endroit pour la délectation qu'il en tirait à chaque fois. Il savait que certains hollows voire des adjuchas étaient venus ici pour se faire plaisir. Son but était de les rejoindre. Il les détecta assez facilement vu le grand nombre de shinigamis dans le coin. Sans attendre, il utilisa des sonidos pour les rejoindre. Après huit minutes de voyage, l'Arrankar arriva en vue du combat. Soucieux de ne pas se faire voir, il baissa son reiatsu au maximum et il se posa sur un toit, suffisamment haut pour pouvoir observer le combat tranquillement.

Une dizaine de Shinigamis, deux quincys et un de ses batards mi-shinigamis, mi-hollows. Sandrock sourit et observa tranquillement. La quincy, et trois shinigamis plutôt mal en point n'apreçurent pas le petit qui venait d'arriver derrière eux. Il eut un sourire ssez proche de ceux de grimmjow et il observa atendant de voir comment allait réagir les "proies", comme les appelait justement Patatos, face au danger imminent. Il souffla, bien qu'il veuille se joindre au combat, il n'avait pas encore l'autorisation de se montrer. De toute façon, il n'interviendrait que lorsqu'il aurait besoin de se défouler.
Reisenetto
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mer 21 Nov 2007 - 1:45

*Je n'ai pas envie de louper le combat. Il faut que j'arrive à temps.*
Reisenetto ressentait les émanations des différents combattants. Ce champ de bataille était un gigantesque melting-pot de tous les êtres possédants un fort reiatsu.

Le shinigami bondissait de toit en toit, serrant Seitetsu avec sa main gauche.
Taishokizoku Reisenetto pensait avoir un combat difficile, mais son prochain combat serait à l'attente de ses exigences. Les maisons défilaient devant lui.
*J'étais en train de rêver. Qu'as tu essayé de me dire Seitetsu ?*
La pression des Reiatsu augmentaient.
*Je devrais essayé de me faire discret. Il faut que j'examine la situation. J'ai pris tellement de retard. La plus mauvaise chose à faire est de se jeter dans la bataille les yeux fermés.*[/b]
Un sentiment d'effroi attaqua le jeune shinigami.
Il resserait le pommeau de son Zanpakuto, prêt à l'utiliser. Reisenetto flairait le sentiment d'insécurité des combattants.
-"Ils sont en mauvaise posture !"
*Est-ce que je vais pouvoir rester dans mon coin à analyser le combat ? Je ne pourrais le faire que dans un court instant. Il faudrait du renfort. Je pourrais ainsi analyser tranquillement le combat.
Le shinigami à la cape grise distinguait déja la scène de combat.
Jugeant la distance bonne, il camoufla son reiatsu et se posa sur le toit d'une maison opposé à la scène de combat.
*Dépêche-toi ! Le temps te fais défaut.*

Taishokizoku épiait les différents combats.
Un combat attira son attention, un hollow à la peau extrêmement résitante. Les lames des Zanpakuto semblaient rebondir sur la peau du hollow.
-"Je dois trouver une solution au plus vite !"
Voir tous ces shinigamis se battrent augmentait son envie de les rejoindre et de les aider. Ses attaques étaient toujours planifiés mais il ne supportait pas le rôle de spectateur.
*Une solution ! Une solution ! Réfléchis ! Réfléchis !*
C'est dire, réflchir en plein champs de bataille n'est pas une chose aisée.
Reisenetto esquiva de peu une flèche lancé par un quincy.
Le hollow n'était pas un novice, et son énergie spirituelle confirmait bien son rang. Une solution apparue aux yeux du jeune shinigami.
*La vitesse ! Oui, plus un objet est rapide, plus sa resistance est augmenté. Il faudrait un leurre afin de détourner son attention, et attaquer à plusieurs pour le démembrer. Mais comment informer les shinigamis sans les mettres en danger, ni me mettre en danger...... Se faire remarquer avec mon attaque Takuni !*
Seichuu Zetsumei

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mer 28 Nov 2007 - 5:44

shhhh ajira ! ils préprarent de super posts ! menfin je l'espère pour eux ! Evil or Very Mad

Reisenetto
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mer 28 Nov 2007 - 14:22

[Moi, je veux bien faire quelque chose mais j'attend un autre post.]

EDIT d'Ichigo : désolé, gomen gomen ! j'ai pas eu le temps de posté ..
Néanmoins tu peux le faire toi .
dans ton post (ici) tu dis qu'il ne reste plus que moi en énemis ( PNJ1 et Zetsu) contre vous autres restant Smile
PNJ 1
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Ven 30 Nov 2007 - 16:59

Deux shinigami ainsi qu’une Quincy étaient entrains de se battre contre Patatos, celui-ci n’avait certainement rien à craindre, mais avec les shinigamis, il fallait faire très attention, ils pouvaient réussir à se sortir de situation vraiment compliqué en un rien de temps.
Les combattants restants qui se battaient contre L’autre hollow, ne faisaient pas attention à Kashiot.

« he ho ! je suis la moi aussi ! Si vous ne venez pas à moi, c’est moi qui viendrais à vous !! »

A ces mots, Kashiot chargea à toute vitesse ses adversaires, passant tout prés de Reisenetto il l’attrapa au passage et le jeta au loin le plus fort possible sur un mur.
Sous la violence de l’impacte, celui-ci se fissura. Dansant d’un pied sur l’autre, tellement qu’il était impatient, le hollow bavait, hurlait et riait comme un dément !

Venez a moi !!! Venez mourir dans mes crocs !!!

Kashiot passa rapidement tout prés de Yoh et lui fit subir la même chose qu’a Reisenetto, les deux compagnons se retrouvèrent l’un à coté de l’autre le souffle court.
Kashiot fit sortir de son dos, une sorte de long pique, qu’il lança en direction de ses deux la, ensuite il rechercha leurs pires angoisses et commença à préparer l’illusion qui les plongeraient dans une peur profonde.

*Mais que font il donc ? Pourquoi ne m’attaque t’il pas ? Je leur fait si peur que sa ?
Mhuahahaha je sais que je fais peur mais pas à ce point la ! *
pensa t-il
Seichuu Zetsumei

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Ven 30 Nov 2007 - 17:45

*Lipro , car tel est le nom de ce monstre blindé , vit que Kaishiot commencait a ce battre .... si lui le fesait cela voulait sans doute dire que lui-meme pouvait le faire !

Lipro regarda dans toutes les directions . Ses yeux fous de rage et de bonheure anticipés roulait a une vitesse démentielle . Il cherchait un shinigami ... celui qui tire ces éclaires ... mais ce fut Kashiot qui l'attrapa le premier .

Lorsque Lipro vit que Kashiot décidait de s'en prendre a sa cible , le monstre noir dévoila ses crocs et un long hurlement de colère s'échapa de sa gueule dégoulinante .*

- YIY YESY A MOI !

* Lipro hurlait ses mots et chargeait a toute vitesse en direction de son confrère. Il le poussa sur le coté et attrapa un Yoh tout mou . Le tenant fermement dans sa main droite , il le balancait dans toutes les directions pour le montré a Kashiot qui avait eu l'audace de s'en prendre a sa cible .*

-A MOI ! A MOI ! A MOI !

* Les deux monstres se défiait du regard , lorsqu'ils en auraient fini avec tout ces shinigamis ils allaient surement se battre a mort pour cet affront .... mais pour l'instant il y avait asser de shinigamis pour s'amusé et le plaisir ne fesait que commencé ! *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Ven 30 Nov 2007 - 23:55

Yachiru petite fille avait été chargée de s'occuper d'un groupe mais elle refusa et s'installa en hauteur observant les combats et attendant on ne sait quoi observant les faiblesses de ses alliés mais aussi les faiblesses de leur adversaire qui s'était reformé faisant disparaitre ses bléssures et montrant ses pouvoirs et pourtant deux autres hollows c'étaient montré chacun possédant encore d'autres pourvoirs. Voyant que l'un s'amusaity àtérrorisé les shinigamis Yachiru déscendit en face de lui et dégaina son zanpukatô. Elle faisait face à Kashiot et elle lui sourit en lui disant.

On dirait que je suis ton adversaire. Car je te vois et tes pouvoirs ne me font aucun éffet car franchement j'ai vécus bien pire que les horreurs que tu as diffusés aux alentours. Je me présente Yachiru Kusajishi lieutenante de la 1eme division du gotei 13 et celle qui se fera un plaisir de te faire gouter des horreurs plus grandes que les tiennes.

(hs: ayant les mêmes pouvoirs que ce hollow nos pouvoirs s'annulent et donc je suis la seule pouvant le combattre pour le moment)
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Sam 1 Déc 2007 - 3:33

Après son attaque Yoh ne pouvait toujours pas bouger, il vit alors le hollow qu'il attaquait enlever un espèce d'envellope

*Quoi? une carapace, je ne lui ai donc rien fait et je suis dans cet état!*

Il remarqua alors que ce qu'il avait sentit était vrai il y avait un ennemis plus puissant, un arrancar apparement, mais celui là c'était attaqué à la quincy, au shinigami qui ne controlait pas son shikai et à celui qui regardait le combat depuis le début.

*Ils ne pourront rien faire, il vont se faire tuer.*

Yoh tenta tout de même un mouvement mais il était encore trop affaiblit et pour ne pas tombé il dut s'appuyer sur son sabre.

"Je ne suis capable de rien , il faut que j'arrive à reprendre le controle de mon reaitsu"

Alors qu'il disait cela il fut attaquer par un autre hollow puis celui qu'il attaquait depuis le début l'attrapa et se disputa avec l'autre apparement pour faire comprendre que Yoh était sa cible.

*Tu me prend pour quoi? Un gibier?*

Tandis que Yoh s'énervait il reprit sans s'en rendre compte le controle de son reaitsu et réactiva son bouclier électrique ce qui fit le hollow le lacher. Il se tourna alors vers lui son sabre à la main et pointa celui ci sur lui. La puissance émanait de son corps et son reaitsu était à son plus haut niveau.

"Toi! Je ne supporte pas que tu me touche, je vais donc te demander de mourir"

Il était toujours un peut faible mais il se battrait quand même, il devait éviter de porter son masque le plus longtemps possible car quand il en aurait finit avec les autres l'arrancar attaquerait ceux qui restait dont lui!

"Je vais te montrer qui est le meilleurs de nous deux!"

Il effectuat alors un shunpo et se retrouva derrière le hollow

"Moi!"

Il leva alors son sabre et attaqua le hollow avec l'intention de le tuer rapidement.

Ex Hisagi Shûhei

Feuille de personnage
Puissance:
6/14  (6/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Dim 2 Déc 2007 - 1:28

Depuis qu’Hisagi avait attaquait le hollow, d’autres étaient apparus. Hisagi dévisagea les hollows un par un et écouta parler un des trois :

" Je me nommes ... PATATOS ! Je serai votre adversaire ... ou plutôt ... vous serez mes ... PROIES .... "

Hisagi sentit des nouveaux reaitsus puis il regarda autour de lui et vu un shinigami regardait la scène. C’est à ce moment-là, qu’il sentit une sensation bizarre dans son corps. Une nouvelle créature venait d’apparaître.

* Bon, maintenant sa suffit, je vais leur montrer de quel bois je me chauffe*

Hisagi tenait son Zampakuto horizontalement avec une main sur la lame et l’autre qui tenait le pommeau ; il regarda son arme et dit :

« Zuzeri, révèle-toi ! »

De ces mots, la lame de son épée brilla et grandit. Maintenant, le lieutenant tenait un Zampakuto de 1m70. L’épée ne semblait pas lourde pour son propriétaire. A la fin du pommeau, une chaîne était apparut. L’arme était presque aussi grande que lui.

« Zuzeri est une épée qui transperce n’importe quoi, et qui grâce à mon énergie spirituelle ne pèse rien. Mais si maintenant je la donne ou on la ramasse, l’homme qui la tiendra ne pourra attaquer car elle serait trop lourde. Voici son secret, un métal incassable s’est forgé autour de la lame de mon Zampakuto. Maintenant, je vais vous faire une petite démonstration. »

Hisagi regarda le hollow qui avait toujours un pied coincé. Il prit le pommeau de son Zampakuto à dans une main et avec sa deuxième il prit la chaîne et la mit autour de celui-ci. Le lieutenant de la 9eme division fit tourner au-dessus de sa tête son arme et d’un geste vif coupa les deux jambes du hollow. Le monstre tomba à terre et Hisagi dit :

« Un de moins ! »

Il prit son arme et transperça la tête du hollow. Maintenant, il devait se concentrer sur le plus petit des hollows. Celui qui se nommé Patatos. Des shinigamis avaient déjà commencé à l’attaquer.

Puis, il vit les deux autres hollows. Un des deux avait balancé deux de ses alliés. Cela le mit dans une rage impardonnable.
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Sam 15 Déc 2007 - 11:13

Un PNJ va bientôt venir pour prendre la suite des opérations ...
Veuillez nous escusez pour le retard ...

Merci et Vive Shaya pour l'étérnité.
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Sam 15 Déc 2007 - 12:37

[mode PNJ 5 alias Lipro - en espérant que c'est assez proche de l'esprit du Hollow de Zetsu]

Lipro avait dû, malheureusement, lâcher sa cible. Le Vizard, Yoh, avait réactivé son électricité et des particules d'énergies l'avaient heurté à la main. Le Hollow la secouait un peu dans tous les sens. C'était un peu chaud et ça picotait un peu. Revenu au sol, Yoh faisait face à son ennemi, avec la ferme intention de le mettre à terre. Mais Lipro n'allait pas ce laisser faire.

"Toi ! Je ne supporte pas que tu me touche, je vais donc te demander de mourir."
"Teme ! Comment t'y ose m'y parler ! J'y vais t'arracher ly yeux et t'ycarteler !!"

Apparemment, Lipro n'était pas très content. Mais son mécontentement n'était rien avec ce qui pouvait et allait arriver. Yoh utilisa un Shunpo et se retrouva dans le dos de son adversaire. Le plus rapidement possible, il abattit son Zanpakutoh sur le Hollow mais ce dernier avait fait volte-face et avait arrêté la lame avec sa main. Mais la pression était telle que s'il ne se dépêchait pas à dégager le Zanpakutoh, Lipro aurait très certainement un doigt de tranché. Qu'importe, il lui en resterait neuf autres. Alors, il pouvait bien en perdre un.

Alors qu'il était occupé avec Yoh, Lipro remarqua qu'un Shinigami venait d'activer son Shikai et avec ce dernier, il attaquait un de ses compatriotes -je parle du Hollow-. Le monstre fut dépourvu de ses membres inférieurs. Intérieurement, cela faisait rire Lipro. Même si cela lui faisait un allié de moins, cela lui laissait plus le champ libre pour attaquer ses adversaires. Il avait un esprit belliqueux, un peu trop d'ailleurs. Et cela l'amènerait très certainement à sa perte, un jour ou l'autre, il aurait le revers de la médaille.

Mais pour l'instant, il se concentrait sur l'actuel combat. Aussi rapidement que cela lui était permis, Lipro attrapa, à l'aide de sa deuxième main, le Zanpakutoh de YoH. C'était risqué car il allait très certainement répliquer avec son électricité. Mais le Hollow ouvrit alors grand la bouche pour cracher un Cero. A cette distance, il y allait avoir des dégâts.

Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 19:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Sam 15 Déc 2007 - 16:56

Le Hollow avait paré, c'était dommage mais au moins il semblait enfin comprendre qui était Yoh. L'un des shinigamis s'était occupé de l'autre hollow, ça faisait un ennemis en moins pour empecher son combat. Mais quelque chose qu'il n'avait pas prévu arriva. Le hollow qu'il avait attaquer avait attraper son zanpakuto et avant que Yoh ai pu faire le moindre geste lui avait envoyé un cero.

*Quoi? Mais que fait-il je ne vais pas pouvoir l'éviter même si je réussi à me libérer de cette étreinte.*

Yoh chargea tout son reaitsu dans sa protection pour paré le plus possible le hollow, il fut quand même très touché et se retrouva plusieur mètres plus loin. Il crachat du sang et se releva sans même regarder le hollow, il lui dit:

"J'avait pas prévu ce coup là, t'es vachement dangereux toi. Mais même si je n'aime pas ça j'ai un moyende te vaincre"

Yoh passa la main dans ses cheveux et y pris quelque chose, Il commença à rire et mis ce qui semblait être un masque.

"Maintenant, tu vas mourir"

Yoh se retourna et se retrouva derrière le hollow en moins d'une seconde, la main du hollow elle tomba à terre séparer de son corps.

Yamamoto Genryuusai
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mer 19 Déc 2007 - 1:17

La jeune fille faisait face à Kashiot. Elle n’était pas plus imposante que lui. Les deux adversaires avaient pratiquement la même taille. Il était un peu plus grand de pas grand-chose. En plus d’être presque insignifiante, le Zanpakutô dégainé dépassait à peine son bras. On se serait cru aux joyeux mondes du tout mignon tout beau.

Kashiot baissa sa tête, et scrutait son Zanpakutô, examina ses vêtements. Puis de ses yeux d’un noir profond fixa Yachiru dans le blanc des yeux. Il n’avait même pas tenu rigueur des propos de la jeune fille, trop abasourdi par cette scène rocambolesque. Reculant la tête, il frotta ses molles mains avant d’ajouter :

-"Alors, comme ça ! Tu dis vrai ! Tu es une shinigami, lieutenant qui plus est. J’avais senti ton reiatsu, mais je suis tellement préoccuper par…. terrorisé tes amis !"

*Plus ils paniquent, plus ils ont peur, et plus leurs âmes ne sont que plus succulentes à dévorer. Lieutenant, hummm ! Je peux déjà sentir le doux parfum de son âme une fois torturé. *

Kashiot n’offrait pas un spectacle des plus gracieux à son adversaire. La bave dégoulinait le long de sa mâchoire. Il ressentait l’intensité du combat à quelque pas de lui. Un des deux combattants dégageait un puissant reiatsu. Il se voyait déjà piquant la proie de son compatriote. Après tout, c’était déjà sa proie. Apparemment, son adversaire prenait le combat sérieusement.
À son tour, il se dit qu’il ne devrait pas négliger son adversaire.

*Elle a été capable de briser le monde d’illusion que j’avais crée sans aucun problème. Effectivement, elle a vécu des choses terribles, hum ! *

Reculant trois pas en arrière, Kashiot émit un cri. De sa bosse sortit un long pique fin. Sans attendre une seconde, il attaqua Yachiru qui esquiva son attaque d’une rapidité fulgurante. À peine avait-elle réapparu à sa droite, qu’il lui attrapa le bras pour l’envoyer dans les airs. Son pique d’une extrême rapidité se dirigeait droit sur elle. Une infime lueur noire apparu au bout de son pique créant un faible écran noir.

Le lieutenant se trouvait dans les airs dès à présent….

Division dans différents topics :
Lipro VS Yoh & Rain
Kashiot VS Yachiru & Hissori
Patatos VS Shaya, Mokoto, Tanis, Reisenetto, Ayume & Maksin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3