Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Jeu 8 Nov 2007 - 20:10

Un des Shinigami, Tanis, s'était tourné vers Shaya, qui n'était pas plus enchantée que cela.

"Allons, vous n'allez pas dire que la sécurité de votre ville ne vous intéresse pas plus que ça. Je suis sur que vous allez nous être utile et que tout le monde sera impressionné par votre puissance, n'est-ce pas ?"

Il avait dit cela mais il ne connaissait rien du tout de la jeune fille et il ne savait rien de sa puissance ou de sa quelconque personnalité.

"Ce n'est pas ma ville."

Cela faisait moins de deux mois qu'elle était à Karakura. Pour elle, sa ville et l'unique était encore Hambourg. Elle avait encore de nombreux de ses amis là-bas et elle espérait bien les retrouver, un fois que les Hollow recherchés seraient mis hors d'état de nuire. Mais ça, elle savait que ce serait une mission de longue haleine et qu'elle mettrait du temps avant de l'accomplir.

"Karakura n'est qu'une étape. Quant à mon utilité, elle reste encore à déterminer."

Shaya pesait tous les mots qu'elle prononçait. Elle ne voulait pas dire aux Shinigami que sa puissance avait légèrement augmenté grâce à l'entraînement d'Ajira. Car ils poseraient certainement des questions et ils découvriraient la vraie identité de son ami. Et comme elle ne voulait pas trahir sa confiance, moins les autres en savaient, mieux Shaya se porterait. Tanis porta ensuite son attention sur Lyserg, lui demandant ce qu'il était réellement. C'était plus qu'étrange qu'il n'avait pas remarqué qu'il était aussi un Quincy.

Ce fut à ce moment que le Hollow fit son apparition. Il devait avoir combattu maintes fois du fait d'un grand nombre de cicatrices et brûlures en tout genre. Il n'y avait pas que ça. Les colliers bizarres qu'il portait ... C'était assez étrange. Il s'adressa aux Shinigami, demandant ce qu'ils faisaient ici et s'ils tenaient à la vie. Mais il n'y avait pas que les Shinigami engagés dans ce combat. Il y avait aussi deux Quincy et quelque chose faisait penser à Shaya que des Vizards ne tarderaient pas à arriver. Chose qui ne fut pas démentie par l'arrivée d'un nouvel acteur dans ce triste avènement.

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Ven 9 Nov 2007 - 15:37

Kyo était depuis longtemps retourné au Mont Fuji, en effet, Karakura n'avait pas vraiment besoin de son aide. Mais depuis quelques temps, un nouveau danger semblait se présenter dans la ville. L'exilé avait alors refait tout le chemin en sens inverse, il était arrivé depuis deux jours. Il s'éatit rendu doucement dans la zone où se trouvait le problème. Depuis, il masquait totalement son reiatsu. Il avait remarqué le grand rassemblement des Shinigamis: Quatre shinigamis plus ou moins expérimenté, deux lieutenants et deux Quincys. De plus, un vizard venait d'arrivé en plus de lui. Il les observait toujours avec son reiatsu au minimum mais il remarqua très bien le Hollow. Un gros problème? Il n'en savait rien mais il remarqua très bien que le Hollow était plus puissant que la norme. Il était possible qu'il s'agisse aussi d'un Arrancar qui avait évolué tout seul en absorbant une grande quantité d'âme, comme cela s'était déjà vu.

L'ancien Shinigami s'assit et choisit d'observer ce qu'il se passait, avant de décider de combattre ou non. Il avait recommencé son entraînement au Fuji-Yama mais il l'avait encore interrompu pour venir ici voir ce qu'il se passait réellement.


[Hrp: Je pense que je vais me servir de cette mission pour rejoindre les vizards (s'il soit toujours ouvert et avec l'accord des admins ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Hisagi Shûhei

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
6/14  (6/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Sam 10 Nov 2007 - 1:02

Hisagi entendit d’abord un hurlement puis une voix grave parlait. Il se retourna et vit une créature sombre avec des colliers qui semblait avoir été fait avec des os. Il portait de nombreux tatouages et de nombreuses cicatrices.
Sur les lèvres de Hisagi apparurent un sourire narquois.
La créature dit :



« Ayors .... vous yenez a la vie ? »

Hisagi ne comprit pas tout mais il comprit l’essentiel. Le monstre laissait soit la vie sauve aux shinigamis, soit-on devait lui passait sur le corps.

* Enfin quelque chose d’autres à tuer * pensa-t-il.

« Cela ne va pas être facile, il faudra jouer en équipe. »

Puis, le lieutenant de la division 9 sentit deux nouveaux reaitsus. Il regarda derrière lui et vit une personne debout et une autre personne assis qui devait vouloir regarder le combat.

* Cela doit être des vizards, bizarre y’a t-il une réunion organisé ? *

Hisagi se retourna vers le hollow et le regarda :

« Et toi ! Oui, toi le monstre. Tu es un hollow, je suppose et tu s’es ce qu’est le but des shinigamis. Eradiquer les espèces dans ton genre. Donc, on va voir comment tu te débrouille. »

Hisagi regarda les hommes (et les femmes) qu’ils avaient devant eux.

« J’espère que vous êtes prêt à montrer votre talent, shinigamis et humains ! Sortez vos armes et allons combattre ensemble. Entraidez-vous si quelqu’un est blessé et ne baissait jamais votre garde. Montrez votre puissance à cette espèce de chose. »

Hisagi désignait bien sur le hollow qu’ils avaient en face d’eux.
Il chuchota aux hommes qu’ils l’accompagnaient.


« Chaque groupe va d’un coté, ce qui peuvent attaquer à distance nous couvrent. Vous êtes prêt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanis Hiraki

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/14  (3/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Sam 10 Nov 2007 - 1:33

[[Faudrait pas mettre un ordre pour les post pour ce combat? Ca sera plus facile je pense. Après faudrait aussi faire en sorte que tout le monde puisse attaquer et pas seulement 2 ou 3 qui iront massacrer le Hollow. Enfin ça c'est mon avis après c'est pas moi qui décide.]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenshin.aforumfree.com
PNJ 3
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Sam 10 Nov 2007 - 12:01

Bon ...
Voilà les groupes et les personnes qui iront dans les groupes de combat

Sous la direction d'Hisage

- Kyosuke
- Shi
- Shaya

Sous la direction d'Yachiru

- Tanis
- Yoh
- Loki
-Lyserg

Mokota jouera la personne qui regarde pour le moment ... sauf s'il est attaqué ou il pourra se défendre ! Smile . Bien sûr il peut poster à tout moment pour montrer comment il apprécie les combats.

Bien sûr ces groupes ne sont pas fermés ... d'autres personnes arriveront et pourront être ajoutés aux groupes déjà existants ... ou bien l'on créera de nouveau groupe au fur et à mesure.

L'ordre dans laquelle les posts se feront sera le suivant.

- Le groupe d'Hisage postera le premier selon l'ordre ci dessus
- Puis le groupe d'Yachiru postera aprés suivant l'ordre ci dessus.

Etant donné qu'il y a deux groupes, il y aura deux arrancars qui combattront chacun un groupe. Un troisième arrancar arrivera vu le fait qu'il y aura certainement un troisième groupe qui arrivera ...

Bien à vous et amusez vous bien.


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 3
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Sam 10 Nov 2007 - 12:28

[ Désolé pour le post succéssif mais je pense que c'est pour la bonne cause ]

Une étrange créature était maintenant apparue sous les yeux des différents shinigamis, quincy, vizard qui se trouvaient dans le coin ... En tout cas ils étaient assez nombreux à être venu dans le coin où plusieurs créatures prenaient un malin plaisir à enlever des humains pour les aider à rejoindre leur rang de créature ignoble ou tout simplement pour les tuer!!

La première créature avait un reaitsu important et c'était montré pour pouvoir attaqué. Il est vrai que les humains sont de faibles adversaires et avoir des adversaires de la taille des shinigamis seraient peut être plus amusants !

Tous les nouveaux venus se concentrés donc sur la nouvelle créature qui leur parlait. Mais il ne savait pas qu'eux même était observés ! Un sourire narquois se dessinait sur le visage d'une des machiavéliques créatures qui se déléctait de la scène qu'elle avait en face d'elle. Il sortit sa langue et lécha ses lèvres comme si une grande envie lui parcourait le corps.


" Enfin du reaitsu frais ... je pense que si on arrive à les transformer comme nous ... on aura une trés belle èquipe !! héhéhé "

La créature, dont on ne voyait que la bouche, cachait son energie spirituelle de telle façon que l'energie de son ami le cachait bien. Personne ne pouvait se rendre compte qu'il était là. Encore mieux ! Il ne fiit que regarder les shinigamis et les autres essayaient de s'organiser pour terrasser son ami.

" Je donne pas plus de 5 minutes pour qu'il les terrasse tous ! héhéhé"

Mais un être semblait différent des autres et l'interressa. Il ne semblait pas être avec les autres. Il n'était pas un shinigami de la soul society mais ... c'était tout de même un shinigami. Il reconnut aussi dans les groupes un vizards et deux quincy ...

" Bof ... facile ... ils ne feront pas long feu ... mais lui ..."

parlant de ce shinigami habillé de façon étrange...

" Il me semble intérressant ... "

Il regarda alors ce shinigami (MOKOTA) qui, lui aussi, ne faisait que regarder les scènes qui se passaient autour de lui.

*Le futur dira si l'on devra se battre ou non ... si tu n'est pas encore mort bien sur hihihi*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 26
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Sam 10 Nov 2007 - 20:12

Cette situation ne plaisait pas du tout à Yoh, d'abord les shinigamis pouvaient profiter de ça pour l'attaquer après le combat, ils étaient nombreux et malheureusement son zanpakuto ne pourrait pas le protéger d'eux après le combat s'il devait y aller à fond. De plus se type assis dans un coin ne lui plaisait pas on aurait dit un shinigamis mais il ne se mélangeais pas avec eux, il n'attendait qu'une attaque du monstre pour pouvoir contre attaquer.

*Alors tu te décide ou je te tue*

Puis l'un des shinigamis a commencé à donner des ordres.

*Il se prend pour qui lui? je n'obéit qu'à une personne, moi même.*

Yoh avait son zanpakuto dans sa main pret à attaquer celui qui l'attaquerait.

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Dim 11 Nov 2007 - 0:01

Maksim vit alors apparaître le Hollow, qui, vraisemblablement, cachait une partie de sa puisance, même si la puissance ressentie était assez puissante déjà.

- J’espère que vous êtes prêt à montrer votre talent, shinigamis et humains ! Sortez vos armes et allons combattre ensemble. Entraidez-vous si quelqu’un est blessé et ne baissait jamais votre garde. Montrez votre puissance à cette espèce de chose.

Maksim regarda le lieutnant, et à nouveau le Hollow.

* Si quelqu'un serait tros blessé, il aura juste à ne pas se mettre sur mon chemin. *

- Chaque groupe va d’un coté, ce qui peuvent attaquer à distance nous couvrent. Vous êtes prêt ?


Maksim fit un grand sourire avant d'utiliser une partie du pouvoir que son Shikai lui permettait. Il fit sortir de sous la plante de ses pieds deux grosses flaques de sangs assez petites pour ne pas êtres apparantes même au meilleur observateur en gardant aussi son Riatsu au même niveau qu'il était avant l'utilisation de son pouvoir. Ensuite, le sang se fit un chemin dans le sol pour creuser hyper rapidement son chemin jusqu'au Hollow tandis que Maksim sautait vers le Hollow. Il sortit son Zanpakuto, Akaishinki, et fit sortir une autre lame identique de sa main. (Le sang se concentra dans sa paume, et avec beaucoup de pression, sortit et forma un autre Akaishinki dans sa main gauche.) Quand l'épée fut formée, le sang sous terre atteignit le Hollow en entrant sous la plante de son pied gauche et prit une solidité plus puissante que le métal. Au même moment que le sang s'insinuait en lui (tentant de l'immobiliser de l'intérieur), ce sang absorba un peu du sang du Hollow et le retransporta à la place ou Maksim était peu avant. De ce point précis s'envola une boule de sang rouge qui partit à une telle vitesse, que tout le monde pouvait voir mais non agir, vers Maksim et disparaître dans sa peau alors qu'il était sur le point de donner un coup d'épée au Hollow immobilisé, un grand sourire carnacier aux lèvres qui fit peur à plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi Hitogoroshi

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/14  (3/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Dim 11 Nov 2007 - 11:08

Shi obseva le Hollow qui était apparu il ne montrait pas toute sa puissance mais rien quand la cachant il avait un très grand reiatsu. Shi entendit Kyosuke leur dire:

- Chaque groupe va d’un coté, ce qui peuvent attaquer à distance nous couvrent. Vous êtes prêt ?

Shi resta a distance car il a un shikai qui peut atatquer de loin. Shi observa Kyosuke atatqué le Hollow et vit au sol du sang qui était apparu grace a Kyosuke.

*Hum.... Ce Kyosuke a des atatques bizarre.*

Shi sortit son zanpakuto de son fourreau. Il tenait son zanpakuto devant lui et dit:

"Sakeru den'kou"

Son zanpakuto se désintégré petit a petit. Autour de Shi, des petites lames se formèrent avec de l'électricité autour. Shi attendit que Kyosuke est finit pour attaqué a son tour. Shi bougea sa main droite et quelques lames foncèrent vers le Hollow.

*Allez touchez-le*

Avant que les lames arrivent a leur points d'arrêt (le Hollow) Shi bougea alors sa main droite et d'autre lames partirent vers le Hollow. Shi avec la pensée fait changer de trajectoire les lames pour surprendre le Hollow. Il garda des lames autour de lui pour se protéger.

"Allez."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Dim 11 Nov 2007 - 19:12

(Mode Monstre : ON )

* Le monstre écoutait son collègue , qui avait une forme bien plus humaine que la sienne du a son plus grand rieatsu .Les transformé eux aussi en ces etres parfait qui controllaient cette rue ? Mais pourquoi perdre leur temps dans de telle activitées ? Bha lui il s'en balancait , ce n'était qu'un des combatants dont ILS disposaient ....

Apres quelques minutes de bla bla lassant entre eux , les shinigamis commencèrent a prendre position , certains restaient a distances, d'autres l'entouraient .... certains meme , surement trop confiant de leur propre puissance , restaient assis ou simplement observateur ... menfin ils allaient tous y passé .....

Le premier shinigamis qui s'élanca sur lui fut un jeune homme , avec la possibilité a premiere vu de formé des épée avec son sang rempli de rieatsu ... intéré.....

Un hurlement strident s'échapa de ses lèvres alors que le sang de Kyosuke lui transpercait la jambe et se solidifiait , birsant ainsi os , muslces et ligaments . *

-QUOI ???

* Les deux épées frapèrent au niveau de la tête mais aucunes d'elles ne laissa la moindre égratignure .*

-Y'EST'SS SA YEUX DIRE ?
(Qu'est-ce que cela veux dire ? )

* Des lames se mirent a volée autour de lui , mais d'un revers de main les envoyas valsé .*

-Yous y'allé m'l' payé sale yinigamis!
(Vous allé me le payé sale shinigamis )

* Le monstre se mit alors a gonflé son rieatsu et essaya de marché , mais sa jambe toujours coincé a cause du sang de Kyosuke le maintenait imobile .*

_________________


Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Dim 11 Nov 2007 - 19:15

Deux Shinigami dont elle ne connaissait pas le nom avaient bougé pour attaquer, à l'aide de leur Zanpakutoh, le Hollow qui se dressait devant eux. Les techniques étaient certes incroyable mais pas autant que celles de son combat contre le faible Arrankar, survenu quelques semaines plus tôt un matin, près de sa maison. Les attaques d'Ajira ou d'Isshin avaient bien plus puissantes que les deux qui venaient de survenir. Ce combat était donc loin d'être fini, surtout que la plupart des combattants ici présents étaient plus faibles qu'Ajira ou bien Isshin.

Pourtant, il ne fallait pas désespérer pour autant. Certes, ils étaient plus faibles mais ils étaient aussi plus nombreux. Quoi que, ce n'était pas plus un avantage que cela. L'on dit qu'être nombreux dans un combat pouvait aider. Mais c'était aussi brouillon, car tout le monde attaque en même que tout le monde, ce qui peut provoquer un immense quiproquo. Et dans ce cas là aussi, des attaques peuvent fuser sans qu'on le veuille vraiment et l'on peut toucher l'un de ses alliés sans le faire exprès.

Le monstre avait réagi suite aux deux attaques des Shinigami. Et vraisemblablement, il n'était pas très content de la tournure des évènements, surtout lorsqu'il remarqua qu'il était immobilisé par le sang versé par la première attaque. Quant à la seconde attaque, il l'avait contré, d'un revers de main. Vraiment, ce type allait être gonflant à attaquer ! Et ce ne serait pas aisé de le mettre à terre.

Shaya réfléchissait encore à la meilleure manière d'aider les Shinigami, sans pour autant qu'elle se mette en danger. Si quelques semaines plus tôt elle avait été téméraire face au faible Arrankar, cette fois-ci, elle prendrait son temps avant de se lancer dans le combat. Ce n'était pas la peur d'être blessée, ou bien de se faire toucher par une attaque qui n'aurait pas dû être lancée, puisqu'elle pouvait défendre ou attaquer à distance. Non, elle se demandait si elle devait vraiment les aider. Après tout, ces Shinigami n'étaient pas les "amis" d'Ajira. Mais ne dit-on pas : "l'ennemi de mon ennemi est mon ami ?". Après tout, les Hollow étaient les ennemis de Shaya, qui ne portait pas vraiment dans son coeur les Shinigami (à cause de la grande guerre d'antant Shinigami VS Quincy). Mais elle savait qu'elle devait vite choisir. Elle ne pouvait pas rester là, à ne rien faire, même si tout cela ne lui plaisait pas. Non, elle attaquerait le Hollow. Après tout, si elle ne le faisait pas et qu'il s'en sortait, il prendrait Shaya pour cible et après, il partirait faire à nouveau le mal.


*Je crois que je n'ai pas trop le choix.*

Sa réflexion pouvait sembler être longue, pourtant, elle n'avait duré qu'à peine une trentaine de secondes. Mais durant ce laps de temps, elle aurait très pu être attaquée, et sa réflexion aurait été écourtée. Heureusement qu'il y avait d'autres personnes entre le Hollow et elle car s'il avait décidé de l'attaquer, très certainement que les autres auraient réagi avant que le coup ne tombe.

Shaya tendit la main vers l'avant et la petite croix au bout de son poignet se mit à vaciller, faisant apparaître son arc de lumière bleue. Elle avait bien fait de ne pas sortir sans son bijou. Elle ne l'avait pas utilisé souvent depuis son arrivée : c'était juste la quatrième fois. Il était bien loin le temps d'Hambourg où elle sillonnait les routes avec sa mère, à la recherche de quelques Hollow qui s'étaient égarés. Une flèche se forma dans la main de la jeune fille, projectile qu'elle mit en place. En une fracture de seconde, elle avait tiré et déjà une autre flèche se formait. Attaquer à distance, ou bien défendre les autres, était quand même un bon moyen, surtout si la cible était bien grosse. Le seul hic, c'était qu'on pouvait être un peu plus vulnérable au corps à corps. Mais Shaya saurait s'en débrouiller grâce à l'entraînement avec Ajira.

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Tanis Hiraki

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/14  (3/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Dim 11 Nov 2007 - 21:35

Voyant d'énorme Hollow près de lui, Tanis fut déconcerté, déconcentré... Il ne savait pas quoi faire et fut surpris, voire quasiment terrorisé d'entendre son supérieur dire qu'il fallait attaquer. Il voulut dire quelque chose mais la présence de leur adversaire lui cloua le bec et il ne sortit de sa bouche qu'une phrase inaudible et incompréhensible. Il vit déjà deux Shinigamis attaquaient avec leur Zanpakutô libéré. Il fut impressionné qu'ils puissent le contrôler mais a peine se remit-il de sa surprise que la Quincy attaquait déjà avec ses flèches, les lança rapidement et régulièrement. Regardant les autres attaquaient, Tanis ne put en supporter plus, il sortit son sabre et ferma les yeux. Il leva son sabre au dessus de lui et laissa son énergie circulait en lui comme la première. Il rouvrit brusquement les yeux qui brillaient fortement.

-"Enroule toi autour du ciel étincelant....Akari no Ryû!!!"

Donnant un coup en biais, la lame du Zanpakutô et la lumière enveloppa Tanis. Elle se dissipa quelques secondes après comme une paire d'ailes qui se retirait pour se placer sur son dos. Entouré d'une aura de lumière, Tanis regarda le Hollow et sautat rapidement en l'air. Ses ailes et la vitesse conférait par les ailes lui permirent de se placer dans le dos de son adversaire et, toujours grâce a ses ailes, il put se diriger sans problèmes vers le Hollow. Il prépara un coup rapide mais, ne maîtrisant pas totalement son Shikai, le Hollow le sentit venir et e décala autant qu'il pouvait, esquivant le plus gros du coup. Tanis se tourna alors et pu toucher légèrement le Hollow. Sa vitesse et son élan était telle qu'il partit en roulé-boulé sur le toit. Il se redressa en faisant la roue. Lorsqu'il eut les deux pieds sur terre, il eut l'impression d'être écrasé. Son Zanpakutô, ou plutôt son Shikai, vola en "éclat" et disparut. Se sentant défaillir,Tanis posa brutalement un genoux a terre. La dernière fois il avait tenu contre deux Hollows et là il était déjà exténué après une simple attaque. Il ne comprenait pas. Il se releva et se mit en garde, il regarda son adversaire et réactiva, avec plus de difficulté, son Shikai et réussit a le maintenir. Il se plaça aux côté de la Quincy et donna un coup verticale de son sabre.

"Akira no Kaminari!!"

L'éclair de lumière parti comme il fallait vers le Hollow et frappa la jambe paralysait. Même s'il ne pouvait plus la bouger, il sentirait sûrement la douleur. Le Shikai commença à vaciller et a diminuer d'intensité. Tanis haletait, il était en sueur et avait du mal a respirer. Il maintint son Shikai mais sut que, dans tous les cas, il ne pouvait rien faire d'autre. Il ne pouvait pas attaquer sous peine de subir des dégâts. Il ne voulait pas non plus être un boulet pour les autres et maintint autant qu'il le pouvait et par sa seule force de volonté son Zanpakutô. Il réussirait sûrement a évoluer et à gagner en puissance. Cela lui convenait parfaitement. Il ne bougea plus et regardait les mouvements de l'ennemi, essayant de concevoir une stratégie qui permettrait de gagner sans trop de perte ou de dégâts. Tanis regardait en même temps les Shinigamis qui attaquaient de toutes parts mais de manière organiser pour ne pas se gêner. Ils allaient sûrement gagner vu qu'il y avait deux lieutenant et qu'ils avaient l'avantage du nombre et de la puissance.


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenshin.aforumfree.com
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Dim 11 Nov 2007 - 22:36

Tu peux poster !
Juste un point ... regarder l'ordre car il a été modifié ! Mais il est aussi à ajouter que bien qu'il existe un ordre, nous n'allons pas attendre des personnes qui ne viennent pas ... de ce fait si une personne qui doit poster ne poste pas aprés 1 jour d'attente, la personne suivante pourra poster.

Exemple : dernier post date du 11/11/07 si la personne n'aura pas poster jusqu'à fin 12/11/07 alors la personne suivante sur la liste pourra poster alors ...

Et la personne qui n'a pas posté pourra poster aprés sans prendre en considération l'ordre sur le post qu'il fera, mais devra reprendre l'ordre pour le second post

Exemple : X n'a pas posté jusqu'à la fin du 12/11/07 ... mais se connecte le 14/11/07 => Il a le droit de poster !!
Mais aprés pour le second post ... il reprendra l'ordre désigner !

Mais nous préférons que les personnes respectent tout de même l'ordre, car cela contribuera sur les points donnés ...

Si vous ne pouvez pas veuillez nous avertir d'avance par rapport à votre absence ... et nous comprendrons ( Exemple : Shaya l'a fait et cela lui sera pris en compte ! )

Merci pour votre compréhension et bon jeu à tous ... que le sang coule à flot !! YEAH !

_________________


Merci et Vive Shaya pour l'étérnité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 26
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mar 13 Nov 2007 - 4:01

Yoh regardait le combat mais n'y prenait pas part, être dans la mélé ne lui plaisait pas. Le premier shinigamis avait immobilisé le monstre avec la capacité de son zanpakuto.

*Pas mal ça peut aider, mais il faudrait aussi réussir toute les attaques.*

Il ne voulait toujours pas y aller mais l'envie le prit de participé quand il vit le second shinigamis sortir un zanpakuto électrique. Un zanpakuto dont les lames protégeant le shinigamis lui firent penser au bouclier de raitei. Ensuite le monstre commença à se concentrer.

*Tu veux attaquer mais tu ne peux pas hein?*

De plus en plus interressant mais toujours pas assez, Ensuite l'humaine sortie une sorte d'arc et envoya des flèches formé de reaitsu apparement, c'était surement une quincy mais il était pourtant surs que l'espèce était éliminé cela lui semblat étrange.

Il se concentrat alors surs un shinigamis qui n'avait pas encore sortit son zanpakuto, il semblait géné par quelque chose mais apparement il voulait aussi aller tenter de tuer le monstre vus qu'il libérat son zanpakuto, un zanpakuto assez étrange d'ailleurs. Il attaqua ensuite le Hollow mais ne réussi pas complètement son attaque et son shikai disparu, il le libéra de nouveau et attaqua le hollow.

Yoh n'en pouvait plus l'envie de se battre était la plus forte, presque autant que l'envie de prouver qu'il était le meilleur. Il sortit alors son zanpakuto un sourire sur le visage.

"On vas y aller, Gronde Raitei"

Son zanpakuto s'allongeat et un mince trait jaune apparu en son centre de la garde à la pointe, presque aussitot raitei commença à stoquer du reaitsu, les flèche de la jeune fille perdirent en taille et en puissance et une aura électrique entoura le sabre et Yoh, quelque seconde plus tard le zanpakuto commença à briller.

"Ce coup vas être violent. ET LES SHINIGAMIS LAISSEZ LA PLACE JE M'OCCUPE DE LUI!"

Sans attendre de voir si on l'entendait Yoh fonça vers le hollow et effectua un shunpo juste avant de se retrouvé face à lui, il attaqua donc par le côté et commença à tourné sur lui même d'une telle sorte qu'on aurais dit qu'une mince trainé jaune l'entourait. Yoh placa son coup de manière à trancher la tête du Hollow.

*Si ce coup ne marche pas je vais devoir trouver un autre truc, enfin le point positif c'est que même s'il pare l'épée se déchargerat sur lui et il sera électrocuté*

Yoh sourit juste avant de frapper.

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mar 13 Nov 2007 - 13:14

Kyo observait avec un grand intérêt les attaques des shinigamis et de la quincy. Il vit même l'autre homme qui ne combattait pas encore prendre part au combat. Kyo ne bougea pourtant pas, il regarda autour de lui, au cas où un ennemi arriverait dans son dos. Rien, c'était presque décevant. Observant le combat avec intérêt, il remarqua un jeune shinigami qui semblait avoir beaucoup de mal à garder son zanpakutoh en forme Shikai, tellement de mal qu'une fois l'attaque lancée, il ne pouvait garder son shikai. Pourtant, le shinigami persista à l'utiliser. Kyo souffla, se redressa et sauta du toit pour atterrir juste derrière le Shinigami.

Il semblait vouloir tenir le plus longtemps possible mais il usait tellement de reiatsu pour le maintenir qu'il risquait de mourir. Kyo posa sa main sur la partie non tranchante du sabre et il dit doucement à l'attention de Tanis.


"Ecoute-moi bien, ça ne sert à rien de persister à vouloir utiliser un shikai que tu ne maitrises pas. Si tu ne peut pas te battre, n'intervient pas. Ne met pas inutilement ta vie en danger pour montrer que tu es fort. Il n'y a aucune honte à montrer ta faiblesse."

Kyo relacha le zanpakutoh de Tanis une fois ses paroles dites. Il dégaina son propre zanpakutoh et le plaça sur son épaule. Il regarda lentmenet en direction du hollow au travers de ses lunettes et il dit calmement.

"Ce n'est pas le seul ennui qui nous arrive dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/14  (3/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mar 13 Nov 2007 - 19:02

Loki observait le combat, prêt à y prendre part a son tour. Depuis leur rencontre avec le hollow, il avait l'impression que tout les formes de vie possédant un reiatsu les avait rejoint. Les fléches quincy fendaient l'air tendis que des shikai de niveau variés se heurté à la solide consistance du hollow.
Loki admirait aussi la résistance d'un des leurs, un jeune shinigami, qui "emporté" par son shikai semblait ne pas le controller parfaitement. Il ne put alors s'empêcher de penser :

* Mais au moins lui n'a pas peur de l'utiliser, il semble si peu sur de lui, mais il essaye, encore et encore. Essayer...voilà...rien qu'une fois...le faire...pour elle *

Autour de lui le combat continué et un vizard se préparé a prendre par au combat.

*Saiaku, non, je n'en n'ai pas la force, pas après ce qu'il m'a fais. Je n'en ai pas besoin, un zampakuto reste un tas de métal quelque sois sa forme, seul l'expérience du coeur, la force du bras et la précision de la main de celui qui le tient compte.*


le temps lui semblait comme ralentis, en lui son sang bouillonnait :

* Saiaku, pourquoi ais je hérité de ce pouvoir, pourquoi tu ne disparais pas, comme tu me la prise, pOUrQuOI tu es cOMME çA ...*

Une lueur rougeatre commençait à envellopper son corps mais bizarement n'illuminé pas sa lame.

Loki s'élança alors vers le hollow tout en hurlant :

"- POURQUOI JE POUVAIS PAS LA SAUVER "


En même temps, une voix résonnait dans la rue :

"Ce coup vas être violent. ET LES SHINIGAMIS LAISSEZ LA PLACE JE M'OCCUPE DE LUI!"



Les bras levés au dessus de la tête, Loki abatit son zampakuto peu de temps avant celui de Yoh, mais contrairement au vizard, celui ci fut paré par un violent revers griffu.
Tout en retombant dans la ruelle sale, Loki voyait le hollow hurler sous le choc foufroyant de ce nouvel acteur du combat biblique qu'ils livraient.
Étendu au sol, tout en entendant quelqu'un l'appeller, à moins que ce ne fut que son imagination, il regarda une dernière fois la lune avant que ses yeux ne se referme. Bizarement, elle lui avait semblait teinté de rouge, un rouge sanguin...
De sa main maintenant relachée, roulait sur le sol de cette sombre ruelle, un zampakuto à moitié brisé...

( Hrp : dans le coma dans le but de parler avec son zampakuto, ne pas ranimer svp -bip- )


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 3
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mar 13 Nov 2007 - 22:12

La créature regardaient avec délice et plaisir ce film qui passait devant lui. Toutes ces personnes qui se permettaient d'attaquer son ami et qui le faisait crier de douleur lui donnait une telle sensation de jouissance qu'il avait du mal à se retenir. Ses deux mains, dont il avait fermées les poings, commençaient à saigner tellement il avait mis une pression sur chacun de ses doigts. Du sang chaud qui découlinait de tous ses doigts, mais lui, ne ressentait plus rien, à part une grande sensation qu'il avait du mal à retenir au fond de lui.

* Ces créatures ... ces créatures ... ces créatures ... je les veux ...je les veux ... je les veux ...*

Il ne cessait de répéter cette phrase. Il venait peut être de se rendre compte que son ami ne pourrait pas en finir avec ces foutus shinigamis juste en cinq minutes, sans compter les quincy et le vizard... Mais bon, peut importe, il voulait connaitre le combat de la bataille. Cette sensation qu'il avait tellement attendu, depuis sa création.
En tout cas il voyait que le niveau des shinigamis n'étaient pour le moment pas à la hauteur de son attente mais ...


* Ils sont peut être pas puissants, mais des fourmis peuvent tuer une sauterrelle à plusieurs ...*

C'est ce qui était en train de se produire. Ces "petites fourmis" voulaient tuer la grosse "sauterrelle" et pour le moment, on aurait dit qu'ils pouvaient peut être y arrivé. Mais ce que les fourmis ne savaient pas, c'était que la grosse sauterelle, pour le moment, n'avait pas du tout attaqué et qu'il ne faisait qu'encaissé pour le moment.
Un sourire narquois vint encore sur le visage, rempli de sentiment, de la créature démoniaque :


" Quand tu attaqueras il se rendront compte de la différence de niveau qui existe entre eux et nous ... "

En tout cas, presque tout le monde attaquait ! Il avait le temps de connaitre les attaques de chacun des membres qui étaient présents. Un maitrisait, à ce qu'il avait vu, le sang !

* Une attaque innovante ... pas mal ...*

Le deuxième utilisait on aurait l'electricité :

* Une attaque qui peut être destructrice quand on ne fait pas attention ... interressant ...*

Une quincy qui tirait des flèches ...

* Elle semble déjà maitrisait son pouvoir... elle peut être dangereuse ...*

Un qui ne maitrisait pas encore son shikai ... mais qui était proche de ce shinigami dont il voulait tant voir les capacités !!! Un vizard ... qui semble aussi maitriser l'électricité :

* Encore ... ça risque d'être plus dangereux que prévu ...*

Et le dernier ... dans les pommes ! Bon ... déjà un de moins ... Mais bon il y avait des membres, surtout les plus haut gradés, qui n'avaient , pour le moment , pas montraient leur capacité ! Ceux là aussi il les attendait avant de décider d'intervenir :

" On verra bientôt s'il me faut vous tuer ... attendez encore quelques instants ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mer 14 Nov 2007 - 0:58

* La créature , ideuse cela va de soi ,émèttait quelques grognements , cris de douleurs et autres hurlement de colère . Elle encaissait tout les coups sans réplique plus qu'il n'en fallait , laissant les shinigamis le plaisir de la frappé et eux de les analysés. Évidemment toutes les créatures , meme entrainées a ne pas répliqué , ne peuvent se retenir de tué très longtemps et ce combat semblait devenir très long et très éprouvant . Ne pouvait-il pas tué l'un d'eux immédiatemement ... voir son sang dégouliné entre ses doigts l'aiderait a patienté le temps que son suppérieur lui donne l'autorisation de l'attaque .... et peu etre qu'apres avoir mangé leurs ames et leurs corps ..... il deviendrait un hollow bien plus fort ... voire meme .... un arrankar ?!?

La jubilation , la haine et la jouissance que procure un combat a un guerrier se mélangeait et se bousculaient dans la créature et bientot elle éclata .*

-Yaisse moi yé déyruire ! Yuste un yallé !!
( fuck les traductions ! chui en vaccances nha ! )

* Son regard et son ton supliant devant son confrère contrastait énormément avec la situation , la position et le rictus haineux qui ne lachait plus son visage . Bien qu'aillant déja encaissé plusieurs coup , le monstre était toujours en pleine forme et il n'avait pas réellement eux de blessure grave .... sauf peu etre pour le choc électrique qui lui , avait été plutot grisant que blessant ..... *

_________________


Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Dim 18 Nov 2007 - 18:46

[puisque personne ne poste, je le fais maintenant, puisque je sais pas si j'aurais le temps dans la semaine]



Après la tentative d'attaque de Shaya, d'autres Shinigami, ceux du deuxième groupe, avaient imité les précédents. Et puis, d'un seul coup, un nouvel arrivant fit son apparition sur le champ de bataille. Encore un Shinigami mais il n'était pas comme les autres. C'était Mokota Kyô. Elle l'avait rencontré le premier jour de son arrivée au Japon.

C'était juste après l'explosion du train, enfin, pas du train en entier mais une partie. Une seconde locomotive devait venir chercher tout le monde mais elle avait mis du temps à arriver. Et puis, Shaya s'était éloignée momentanément des rails car dans les fourrés, il y avait eu un drôle de bruit, et c'était là qu'elle avait rencontré une Shinigami qui lui avait dit qu'il y avait un type bizarre sur le toit du train. Et là, Shaya s'était retournée et avait pu donc faire la connaissance de Mokota.

La jeune fille n'en avait pas eu de nouvelles depuis ce jour là et puis d'ailleurs, elle ne s'attendait pas à en avoir. Elle pensait même qu'elle ne le reverrait jamais mais apparemment, il était revenu dans les environs à cause de ces étranges disparitions dues à tous ces Hollow.

Loki avait tenté d'attaquer le Hollow en même temps que Yoh mais malheureusement pour lui, il avait été paré par la créature. Il se trouvait à présent au sol, avec une arme à demi-brisée. Le pire, c'était qu'il était inconscient et cela pouvait devenir dangereux pour lui. Mais Shaya n'irait pas lui porter secours. D'une, elle ne le connaissait pas, de deux, c'était un Shinigami et c'était donc à ses compatriotes de l'aider. Et puis de trois, elle devait rester en vie pour retrouver les deux Hollow qui avaient tué ses parents. Cela lui tenait toujours à coeur et elle n'irait pas jouer son destin de la sorte. Non, pour le moment, le mieux qu'elle pouvait faire, ou plutôt qu'elle voulait bien faire, c'était de rester à distance et de protéger les arrières des Shinigami. Après, si le combat prenait une autre tournure, elle aviserait en temps et en heure.


*Dans quel pétrin suis-je encore ? J'aurais mieux fait de rester loin de tout cela ... C'aurait été moins le merdier ...*

Et puis, quelque chose lui faisait dire que d'autres allaient encore arriver, qu'ils soient alliés ou ennemis. Et bientôt, le champ de bataille s'aggrandirait et les dommages collatéraux seraient, très certainement, beaucoup plus importants.

Quant au Hollow qui avait été attaqué, il semblait apprécier la situation. Il n'était que superficiellement blessé, comme si les attaques n'avaient pas porté leurs fruits. C'était assez étrange mais il devait avoir une constitution hors du commun pour résister autant à toutes ces offensives. Tout était à son honneur et il restait maintenant à voir s'il allait continuer à encaisser les attaques ou bien s'il allait décider de passer à l'offensive. Et lorsqu'il le ferait, là, le combat prendrait une autre tournure, très certainement.

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Dim 18 Nov 2007 - 22:45

Merci de poster ! C'est gentil ... tu montres l'exemple ! merci
A tous, vous pouvez poster comme Shaya !!

_________________


Merci et Vive Shaya pour l'étérnité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Hisagi Shûhei

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
6/14  (6/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Dim 18 Nov 2007 - 23:26

Hisagi avait vu les shinigamis se disperser, ils se la jouaient tous solo. Beaucoup de ses compatriotes utilisaient leur sheikai. Il vit alors que le hollow avait un pied coinçé puis il y eu une nouvelle apparition et un shinigami s’écroula par terre.

« Yaisse moi yé déyruire ! Yuste un yallé ! »

* Mais à qui parle-t-il ? *

Il regarda Mokota Kyo qui aida un shinigami. Hisagi dit au nouvel arrivant :

« Je ne sais pas qui tu es mais si tu es là pour nous aider, c’est pas mal. »

A ces mots, Hisagi sortit son Zampakuto et alla au combat. Il se retrouva en un instant en face du monstre et évita un coup de griffe de cette créature en sautant entre les pieds du hollow. Il récupéra le shinigami Loki et fit un déplacement rapide pour se retrouver à coté de Kyo.

« Tanis, fais attention à Loki ! »

Le lieutenant déposa l’homme à coté du shinigami qui semblait crevé. Il sentait un nouveau danger pas un homme mais plutôt une autre créature.

«Bon, il faut en finir avec ce hollow et il faut si mettre tous. »

Hisagi courut vers le hollow et se retrouva encore une fois en face à face avec lui. Il y eut pendant un instant, une guerre de regards et d’un coup le shinigami 69 disparut pour se retrouver derrière cette chose. Il prit son Zampakuto et essaya d’attaquer le pied qui n’était pas immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanis Hiraki

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/14  (3/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Dim 18 Nov 2007 - 23:42

Tanis ne bougeait plus. Il avait désactivé son Shikai mais resté sur ses gardes au cas ou. Le lieutenant Hisage attaqua alors, lui demandant de veiller sur "Loki". Tanis comprit rapidement de qui il s'agissait et se dirigea vers le shinigami a terre et voulut l'aider a se relever mais resta a côté de lui sans le toucher, ne sachant que faire.

-"Restons là, nous ne pouvons que les gêner j'ai l'impression. Et puis il faut s'entre-aider entre shinigamis bien que certains préfèrent ce la jouer solo car ils sont trop fier pour avouer avoir besoin d'aide. Evidemment, ils le montrent indirectement."

Tanis se dit que c'était quand même rageant de ne pas pouvoir aider les autres, ses alliés et peut-être ses amis mais il ne voulait pas désobéir, il resta donc près de Loki et regardait partout, reprenant peu à peu de l'énergie, cherchant un reiatsu ennemi qui pourrait leur vouloir du mal. Précautions peut-être inutile mais indispensable au cas ou quelqu'un voudrait profiter du combat pour attaquer. Il valait mieux prévenir que guérir, n'était-ce point un proverbe humains?.

-"On ne sait jamais, nous ne sommes pas assez prudent lors des combats.

Son Zanpakutô toujours dégainer et en garde, Tanis ne savait ou regarder précisément en cas d'attaque, sachant qu'il devait aussi faire attention a l'autre hollow qui pouvait toujours réussir a se libérer pour attaquer les plus faibles d'abord. Il y a toujours une chance que quelque chose se produise. Il se rendit quand même compte qu'il parlait tout seul depuis un moment et cela pouvait paraître bizarre, surtout pendant un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenshin.aforumfree.com
Raiken Takayanagi

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/14  (3/14)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Lun 19 Nov 2007 - 0:12

Raiken était depuis peu un membre de la prestigieuse 6ème division…Depuis son arrivée il n’avait effectué aucune mission très excitante et la meilleur chose qu’il faisait était de s’entrainé… s’entrainé…Il n'avait fait pour ainsi dire que ça...Mais d’après lui sa force n’augmentait pas et il en déduisis que c’était ses entrainements qui n’était pas assez dur…Mais bon pour la journée il en avait assez fait alors il reprit le chemin le menant aux bâtiment de la 6 ème division lieux ou tous les shinigamis de cette division reposait…Alors qu’il allait entré il vut plusieur personnes vêtu tout en blanc avec bleu allait un partout dans la soul society…Raiken lui n’y prêtât pas grande attention mais alors qu’il allait entré dans le bâtiment un de ces hommes l’interpela…Ce dernier lui dit qu’il devait se rendre dans le monde des humains pour une mission de groupe…Puis il expliqua que depuis quelques temps des humains avaient tous disparu au même endroit…En entendant cela Raiken regarda l’homme d’un regard froid et sans dire aucun mot il rebroussa chemin en direction du portail dont il avait fait connaissance depuis peu…Tandis que l’autres homme ce dirigea dans une direction opposé…Une fois arrivée devant ce portail il remarqua qu’il était déjà ouvert…Raiken en conclu donc que certaines personnes avaient déjà du passé par la…Alors sans aucune hésitation Raiken pénétra dans ce portail…De l’autre côté ce trouvait un long couloirs sombre paraissant interminable…Mais malgré cet impression d’infini on pouvait de la lumière tout au bout mais plus il avançait plus la lumière s’éloigné…A vrai dire Raiken s’en fichait éperdument il avançait d’un pas calme et lent vers cette sorti paraissant a la fois si loins et si proche…

Puis enfin il atteignit la sorti…Alors il la franchissa sans aucune hésitation et il se retrouvi dans le vide…Alors il fit une chute libre…Raiken ne bougeait pas d’un poile et attendait d’attérir…Puis il retomba sur ces deux pieds sur un bâtiment…Quand ces pieds touchèrerent le sol de la poussière s’éleva…Alors suivi de son arrivée le vent ce mit a soufflé signalant ainsi son arrivée…La tête baissé il pensé a comment il allait bien pouvoir finir très vite sa mission…Mais il fut extirpé de ces pensées par un gros bruit…Alors il leva la tête et inspecta les alentours avec son regard toujours aussi froid, impassible et dépourvu d’émotion…Puis il vut un hollow combattant beaucoup de shinigamis…Parmi toutes ces personnes ce trouvaient deux quincy ainsi qu’un vizard…Mais Raiken ne les regarda pas longtemps…Avant de ce mettre en route il pensa…

*Pourquoi m’avoir envoyé içi alors qu’il y a déjà tant de monde*

Suivi de ces pensées un long soupir se fit entendre provenant de sa bouche…Puis alors que le vent continué de soufflé Raiken fit un pas disparant en utilisant le shunpo et réapparaissant sur un autre toit…Il répéta son action plusieurs fois jusqu'à arrivée au milieu du champ de bataille…Une fois la il garda la tête baissé et il dit d’un ton calme et d’une voix douce…

Raiken Takayanagi membre de la 6 ème division…

Suivi de ces quelques paroles il relâcha une petite quantité de son énergie spirituelle dans l’atmosphère la rendant plus lourde et plus difficile a respiré…Le vent lui continué de soufflé comme si il suivait les action du shinigamis entrant dans la bataille…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mar 20 Nov 2007 - 1:57

Maksim gisait, ''inconscient'', dans son sang.


(Flashback On)

Maksim approcha d'un bond le hollow qui était leur ennemi. Il se sentait confiant se ses pouvoirs et du fait qu'il n'était pas seul. Ses deux mains tenant des épées créés de sang se levèrent pour donner un coup. Il ne s'attendit pas à ce que la peau du hollow soit si dure. Bien entendu, ses épées ne firent pas une égratignure. Mais au même moment que Maksim était dans les airs et tentait de reculer, des lames foncèrent sur le hollow qui les repoussa d'une main. Les lames partirent malheureusement dans la direction de Maksim qui ''ne put les éviter''. Il fut transpersé à plusieurs endroits.

(Flashback Off)


On avait pu voir Maksim ''souffir'' en tombant jusqu'au sol. Ce que personne ne savait, pas même les lieutnants ou les observateur les plus aguerris, c'était que Maksim avait fait semblant de ne pas pouvoir éviter les épées pour executer un plan qu'il avait dans l'esprit. Quand son corps ''était mort'' (Avait l'air mort), Maksim avait déjà quitter cette enveloppe grâce à son pouvoir sur le sang dans lequel il s'enfoncait dans le sol. Pour laisser croire que tout le sang du corps était déversé du corps et qu'aucune goutte de sang ne manquait, du sang sorti des gourdes sous le manteau brun de Maksim. Pendant ce temps, ''Sang'' Maksim se rendit au point d'ancrage du sang durci (celui qui rattache le Hollow au sol) et y entra. Peu après, ou plus exactement 0.2 secondes plus tard, il était rendu dans la jambe de ce hollow. Il commenca à monter subtilement (sans toucher le sang du Hollow) dans le corps du Hollow pour se rendre dans son crâne. Grâce à son ''corps''(sang), Sang Maksim se colla au cerveau de sa victime et insinua des ''tentacules'' de sang à l'intérieur pour le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 26
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mar 20 Nov 2007 - 3:49

Yoh regarda les dégats fait par son attaque. Ce qu'il vit le figea sur place, le Hollow ne semblait rien avoir du tout. Il semblait juste très agité à cause du coup qu'il avait reçu. Yoh sentit alors un liquide couler sur son front, il l'essuyat et vis son propre sang, il se rappela alors qu'un éclair avait dévié lors de sa frappe.

*Comment c'est possible ce n'était pourtant jamais arrivé, il ne peut contrer ma frappe à se point*

Il regarda ensuite se qu'il se passait, un des shinigamis avait transporté celui au zanpakuto brisé près de celui qui ne controlait pas son shikai. Il partit ensuite pour attaquer le hollow il se dirigea vers le pied qui n'était pas emprisonné pour l'attaquer, une bonne idée, digne d'un lieutenant. Un peut après un autre shinigami vint. Apparement il emplifiat son énergie spirituelle mais Yoh ne faisait pas attention. Aujourd'hui son but n'était pas les shinigamis

"Alors tu ne veux pas mourir rapidement hein, on vas faire mieux. Là tu ne vas plus rien pouvoir faire"

Yoh ferma les yeux et se concentra, il pris Raitei à deux mains et commença à canaliser sa puissance, son bouclier disparraissait son énergie allant toute entière à l'intérieur de Raitei. Il entendit alors la voix de Raitei lui disant:

"n'oublie pas cette technique est dangereuse pour toi"

Mais il continuait à mettre toute l'énergie que ce sois la sienne ou celle des autres dans le zanpakuto, quelque seconde plus tard il n'y avait plus aucun éclair tournant autour de lui et autour de Raitei on voyait les éclairs rassembler en une masse si importante que l'on aurait dit qu'une seconde épée entourait la première, l'air était devenu très lourd et l'on ressentait la chaleur produite par l'électricité. Yoh passa son doigt sur la fine ligne jaune puis courrut vers le hollow et le frappa au visage, au moment ou l'épée toucha le hollow la foudre tomba au même endroit créant une explosion si forte que même le sang serait en ébulition après cette attaque. Yoh se retrouvat projeter sur un batiment, il se releva avec difficulté la fumé cachant le hollow, il ne ressentait plus les reaitsu après cette attaque il ne pouvait donc pas savoir si le hollow était en vie. Il planta son zanpakuto à terre et posa sa tête dessus en attendant d'être de nouveau en état, il avait une étrange expression qui ressemblait à de la peur sur le visage.

*Ce n'est pas possible, j'ai du rêvé, j'ai rêvé*

"Non, c'est pas possible"

Pourtant il était presque sur d'avoir ressentit qu'un deuxième reaitsu du même type encore plus puissant lorsque la foudre était tombé, mais il ne pouvait y croire.

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toile abstraite matière+acrylique
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» [REQUETE] transformer la sortie casque en entrée micro
» Ajout de matière dans Robo Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Missions-
Sauter vers: